Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un élève transféré banal [ Vanéalidé ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Golphe R.

Humain(e)

Un élève transféré banal [ Vanéalidé ! ]

dimanche 08 décembre 2013, 21:18:42

Nom/Prenom/Surnom : Golphe / Raphael / Snow

Âge : 16 ans

Sexe : C'est un homme.

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro, mais tout changement est possible.

Description physique :

Raphael est légèrement plus grand que la plupart des japonais, même si cela ne se joue qu'à quelques misérables centimètres. Son côté occidental est pleinement visible, une chevelure courte et soignée dont la couleur est entre le cuivre et le marron. Il a des yeux marron et une peau assez blanche. Ses oreilles sont légèrement décollées mais, cela ne le dérange pas tellement. Une fois ses vêtements retirés, on peut admirer un corps qui est élancé, aucune trace de graisse en trop. Raphael fait souvent du footing, ce qui lui permet de conserver cette apparence digne d'un manga shonen. On peut constater que ses bras sont légèrement musclés, pouvant saisir une personne à la gorge et maintenir sa prise pendant un temps légèrement plus long qu'une personne non musclée.

En terme d'accoutrement Raphael se confond dans la masse, s'habillant comme tout jeune de son âge, même si sur sa main droite il porte une bague sur le doigt normalement réservé pour désigner une personne mariée.

Caractère :

Raphael est une personne somme toute normale. Il n'est pas particulièrement excellent dans les travaux manuels ou intellectuels. Il est plus doué dans les domaines littéraires que scientifiques, ce qui lui donne souvent une image d'élève studieux. Pendant les heures de pause vous le verrez, soit à la bibliothèque, soit en train de flemmarder sur les toits du bâtiment. C'est un adorateur des chats, il ne peut résister à l'envie de venir en aide aux chats errants et les dorloter. Il écoute d'ailleurs du nyancat en boucle, ce qui peut en sidérer plus d'un. Dans la classe il est assez calme, pas le genre à semer la zizanie et à recadrer ceux et celles qui en font trop. Raphael est ainsi connu pour avoir un méchant coup de pied, vous voyez Sandji dans One Piece, ben pareil mais, avec les limites humaines. On dit que Raphael est un bagarreur, en vérité il ne fait que rendre les coups qu'il reçoit. Il est aussi très serviable, tant que l'on ne le prend pas pour une buse.

Raphael est cependant victime de la peur de l'eau et il n'aime pas les légumes verts.


Histoire :

Raphael est un jeune français, sa raison ici ? Simplement des études à l'étranger, profitant que sa famille possède les moyens de lui permettre une telle expédition. Mais sans doute vais-je un peu vite en besogne *raclement de gorge* Bon ...

Raphael est né dans la région celtique du territoire français, le lieu n'étant pas celui prévu à sa naissance. Que voulez-vous, quand une femme enceinte souhaite allez voir le festival inter-celtique en vrai et pas à la télévision, on ne peut dire non, surtout quand la femme en question possède un sacré caractère. C'est ainsi que Raphael eut comme ville natale une ville bretonne. Il ne put garder de souvenir de cette contrée, ses parents  retournant du côté de Paris, ville où ils travaillent, habitant dans une maison assez spacieuse en périphérie.

Il eut une enfance assez banale. Enfant il travaillait de bon coeur pour ramener de bonnes notes et se faire féliciter, essayant de cacher les mauvaises qui finissaient par se faire savoir. Il eut quelques amourettes comme tout enfant a dans sa jeunesse, ayant aussi les nombreuses heures de bagarre avec des personnes agressives ou jalouses. Quand il entra au collège cela n'avait pas tellement changé, si ce n'est le développement d'une passion pour l'écriture, qu'il combina avec des dessins peu réussis. Ses notes n'étaient pas excellentes, mais il arrivait toujours à obtenir le minimum nécessaire pour permettre son passage, l'année suivante. Comme tous les jeunes, il découvrit la cigarette et l'alcool par des événements plus ou moins marquants.

Le plus choquant fut sans doute lors du premier cours de piscine. Raphael ne savait pas nager et l'un de ses camarades eut la brillante idée de le pousser dans l'eau. Ce jour-là il eut de la chance et manqua de peu de mourir noyé. Depuis il ne peut approcher une piscine ou un grand espace d'eau sans trembler de peur. Il eut des cours d'hypnose et de conditionnement, mais aucune des méthodes ne vint à marcher sur lui, il ne croyait pas à ses méthodes, l'immunisant contre ce genre de choses.

De ses camarades il avait entendu parler de la culture nippone, passant par les mangas, les plats plus ou moins appétissants, les jeux éroges et surtout , surtout, les légendes. Ce qui l'intéressait vraiment c'était cette culture surprenante, comment pouvait-on mettre sa vie en retrait au nom de la patrie ? Les histoires de samouraï étaient si palpitantes. Raphael se mit donc à demander à un organisme scolaire s'il était possible de passer ses années de lycée au Japon. Il y eut des études sur la situation de ses parents, pour voir s'ils pouvaient soutenir financièrement une telle expédition. Le dossier ayant reçu toutes les autorisations nécessaires, Raphael put partir pour Seikusu.

Un mois était passé depuis son arrivée au Japon. Cela fut amplement suffisant pour trouver un surnom, Snow, en rapport à une bataille de neige qu'il remporta haut la main. Mais en un mois il n'avait pas encore décidé du club que tout élève doit avoir pour paraître normal. Il n'était pas au bout de ses surprises car, sous son apparence banale, le lycée de Seikusu était spécial.

Situation de départ : Quelques expériences, mais pas des masses non plus.

Autres : Imbattable aux batailles de boules de neige.

Comment avez vous connu le forum : Doublette
« Modifié: lundi 09 décembre 2013, 16:25:57 par Anéa »

Cassidy Green

Avatar

Re : Un élève transféré banal

Réponse 1 dimanche 08 décembre 2013, 21:20:34

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Golphe R.

Humain(e)

Re : Un élève transféré banal

Réponse 2 dimanche 08 décembre 2013, 21:24:22

Merci, camarade de classe. ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Un élève transféré banal

Réponse 3 dimanche 08 décembre 2013, 21:48:31

on dit Sempai, j'ai un an de plus que toi  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Golphe R.

Humain(e)

Re : Un élève transféré banal

Réponse 4 dimanche 08 décembre 2013, 21:51:53

Ha ... ok Sempaï

Lyan Rose

Terranide

Re : Un élève transféré banal

Réponse 5 dimanche 08 décembre 2013, 21:52:33

- OOOOOOOOOOOH PUTAIN, UN TYPE BANAL !

OU CA ? OU CA, BORDEL ?!

- LAAAAAA ! JUSTE ICIIIIII !

PUTAIN DE NOM DE DIEU, UN TYPE TOUT A FAIT BANAL.

Euh, bref, bienvenue !

- J'suis sur le cul !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Golphe R.

Humain(e)

Re : Un élève transféré banal

Réponse 6 dimanche 08 décembre 2013, 21:56:40

 Merci.

Shinu Detsuka

Re : Un élève transféré banal

Réponse 7 dimanche 08 décembre 2013, 22:07:35

-Il ce trouve que je suis moi aussi au lycée  ;D

Bref bienvenue par ici ! Amuse toi bien.

Golphe R.

Humain(e)

Re : Un élève transféré banal

Réponse 8 dimanche 08 décembre 2013, 22:08:32

Merci, au plaisir de te croiser.

Kamiko Soulight

Dieu

Re : Un élève transféré banal

Réponse 9 dimanche 08 décembre 2013, 22:19:29

Oh mon Moi (dieu).

voici un gars qui m'est tout opposé.  un gars tout banal (golphe) face à un gars pas banal du tout (moi)  XD

"Vous ne vivez qu'une fois ... Sauf si Dieu le veut. Et... Le Dieu en question ... C'est moi."
Intro. Thème d'aventure. Thème d'aventure 2. Combat épique. Recherche. Requiem.

jouer à Lol inscrivez vous et notez mon nom joueur "Kamiko Soulight" à partir de ce lien, j'y gagne des points ^^

Golphe R.

Humain(e)

Re : Un élève transféré banal

Réponse 10 dimanche 08 décembre 2013, 22:24:09

 Hein ? Tu fais du jeux de rôle ? Bref ... salut.

Cassidy Green

Avatar

Re : Un élève transféré banal

Réponse 11 dimanche 08 décembre 2013, 22:35:10

quoi ? du jeu drôle ? qu'est-ce que c'est ?  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Un élève transféré banal

Réponse 12 dimanche 08 décembre 2013, 22:39:20

Bienvenue. :)

Si tu as un peu de temps (entre deux cours), ce serait sympa qu'on puisse se croiser.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Golphe R.

Humain(e)

Re : Un élève transféré banal

Réponse 13 dimanche 08 décembre 2013, 22:43:17

Merci.

Si on se croise pourquoi pas.

Lucy

Créature

Re : Un élève transféré banal

Réponse 14 lundi 09 décembre 2013, 00:44:19

Salut ! Moi aussi j'suis normale ! Enfin, si je garde mon bonnet...

Encore un humain ?... Il va falloir que je me retienne de le décapiter celui-là... aussi...

Bref, bienv'nue  espèce de normal !!...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :