Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une vraie fausse voyante chasseuse de vampire un peu folle...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stephen, l'errant

Humain(e)

Une vraie fausse voyante chasseuse de vampire un peu folle...

Réponse 15 mercredi 30 avril 2014, 07:12:34

« Attention » le contact du liquide piqua sa plaie.

« Fais gaffe, espèce de conne ! » éructe le vagabond, serrant le manche de la hache, avec une soudaine envie de décapiter cette abrutie.

Mais il se ravise aussitôt. Elle l'avait prévenu avec une voix toute douce, elle frôle sa plaie avec la même douceur, elle applique avec délicatesse un bandage. Et, même si elle serre fort, il n'y a pas de violence.
Il s'apaise alors. Il la regarde faire, ses mains sont délicates, ses gestes sont précis. Qui se cache derrière cette foldingue ? Il y a quelques minutes, elle était prête à lui fracasser la poitrine à coups de hache pour extirper le cœur comme dans il ne sait quel rituel. Et là, elle fait montre d'une douceur toute féminine. D'ailleurs, c'est comme si son bras gauche reprenait aussitôt de la vigueur. Doucement, il pose sa main droite sous le menton de cette infirmière improvisée, et le relève pour la regarder les yeux dans les yeux.

« Merci. Même si c'est toi qui m'a fait ça, merci. »

Il a envie de voir autre chose que ses yeux exorbités quand elle chassait le vampire, envie d'entendre d'autres mots que ces histoires de vampires justement. Bon, il avait envie de se la faire, et ça, ça ne change pas. Mais, vu l'effort qu’elle vient de faire, il en fera un aussi.
Et pas question de quitter la hache des mains ; il n'a quand même aucune certitude quant à sa réelle bonne volonté.

Il vérifie les morceaux de câble qu'il a entre les mains :
« Mais pas question de te laisser fuir, quand même. Avec ça, je serai tranquille ; tu ne risqueras pas de t'enfuir. »
Puis, saisissant sa chemise maculée de sang, il ajoute :
« Et, avec ça dans la bouche, tu ne risqueras pas de beugler pour ameuter tout le voisinage ! »

Mariam

Humain(e)

Re : Une vraie fausse voyante chasseuse de vampire un peu folle...

Réponse 16 mercredi 30 avril 2014, 11:44:37

-Fais gaffe, espèce de conne !

Holà, fallait qu'il se calme le grand énervé ! Elle y était allé assez doucement, l'alcool brûle un peu, c'est normal ! C'est pas sa faute !

Mais l'homme sembla ce calmer et...regretter ses paroles ? Il lui releva le visage, plongeant ses yeux bleus d'en le sien

-Merci. Même si c'est toi qui m'a fait ça, merci. »

Minako ouvrit un peu plus les yeux, en rougissant légèrement. Jamais, jamais on ne lui avait démontré la moindre gratitude, la traitant toujours de folle alliée. De plus avec cette proximité il faisait encore plus bel homme...

Cet instant calme ne dura pas non-plus éternellement et il reporta attention sur les liens qu'il avait

-Mais pas question de te laisser fuir, quand même. Avec ça, je serai tranquille ; tu ne risqueras pas de t'enfuir.

Il saisit ensuite sa chemise tâché de sang

-Et, avec ça dans la bouche, tu ne risqueras pas de beugler pour ameuter tout le voisinage !

Elle hocha doucement la tête, elle admettait avoir perdu, mais ne s'attendait pas à ça

-Ah..alors vous allez vraiment le faire..

Il n'y avait pas de peur dans sa voix, elle était simplement perplexe et un peu éperdue, elle cligna des yeux

-Vous me rendrez ma hache après ? Vaut mieux être armé là d'où je viens...

Puis lentement elle leva les mains jointes devant elle, en signe de soumission

Stephen, l'errant

Humain(e)

Re : Une vraie fausse voyante chasseuse de vampire un peu folle...

Réponse 17 mercredi 30 avril 2014, 21:39:24

"Ah... alors, vous allez vraiment le faire."

La folle a un air tellement apeuré que le Vagabond marque un temps d'arrêt. Est-ce une nouvelle ruse de sa part? Vu comment elle est secouée, il n'y aurait guère de surprise; mais, en même temps, elle semble avoir une telle sincérité. Et puis, ce serait mieux de la culbuter avec son consentement!

"Comment pourrais-je te faire confiance, alors que tu voulais me tuer à coups de hache?"

Et justement, à propos de cette hache dont le vagabond ressent encore le tranchant dans le bras gauche.

"Vous me rendrez ma hache après? Vaut mieux être armé là d'où je viens..."

Alors, là, c'est la stupéfaction totale. Mais l'inquiétude aussi. Elle ne viendrait donc pas de l'asile; sinon, ils ne lui laisseraient pas sa hache, car elle n'est vraiment pas en plastique.

Le vagabond voulait juste passer une bonne soirée, de la bouffe, de la picole, de la baise. Il ne voulait pas se prendre la tête, mais il a envie de savoir. Cette folle a peut-être un peu de bon sens, quand même.

"Et serait-il indiscret de te demander d'où tu viens? Ca a l'air si dangereux. En plus, tu parlais de vampires!"

Cette fois, il n'y a aucune arrière-pensée dans ses mots. Même s'il a toujours la hache et les câbles en mains, il a un peu baissé sa garde.




Mariam

Humain(e)

Re : Une vraie fausse voyante chasseuse de vampire un peu folle...

Réponse 18 vendredi 02 mai 2014, 12:28:05

L'homme parut déconcerté et surpris parce qu'elle venait de déclarer. Ah oui, c'est vrai. Terra est un monde vraisemblablement plus sauvage que celui-ci..Même si la vie sur terre n'est pas particulièrement douce, enfin pour tous ceux qui ne se plie pas aux règles, et même eux ont des soucis qui pour Minako étaient...futiles et incompréhensibles...Enclavés dans une politique compliqué et restrictives, ils se mettent eux-même dans un bourbier dont il y a vraisemblablement aucunes issus...Ils visent la liberté et l'égalité mais s'enferment dans des tonnes de règles et de lois totalement contradictoires avec ses objectifs !

Enfin bref, elle trouvait ça tout simplement pitoyable mais après tout elle n'était qu'une pauvre folle donc n'en avait que faire...

-Je viens d'un endroit que vous ne pouvez, sans doute, pas connaître...Un monde parallèle au votre, avec de vrais danger à l'état brut

Elle haussa les épaules,

-C'est vrai qu'il y a peut-être moins de vampires que je ne le prétend mais..

Elle lui montra son coude en relevant la manche de sa veste, des marques de dents avec des canines avaient laissé leurs traces. Minako ne savait plus si c'était vraiment un vampire qui lui avait fait ça...il lui semblait que ça remontait à longtemps mais elle ne se souvenait plus de quand exactement...En tout cas, ce n'était pas un humain ordinaire qui lui avait fait cela.

Stephen, l'errant

Humain(e)

A part son idée farfelue de lui trancher la poitrine pour prélever son coeur, cette folle n'a pas que des défauts; elle parle même de manière structurée. Certes, son discours est farfelu; elle viendrait d'un autre monde, une autre planète, ou quelque chose comme ça. S'il n'y a que ça pour lui faire plaisir, le Vagabond partagera son intérêt.

Ca le fait néanmoins hésiter. Le plus simple serait de l'attacher avec les bouts de câble et de tirer un coup. Après, il verrait ce qu'il en fait, mais le plus sûr serait de la tuer avec sa propre hache et de laisser son cadavre bien caché dans cet atelier abandonné. Qui se soucierait d'une telle tarée? Il devrait même être décoré d'en avoir débarrassé l'humanité.
Pourtant, elle l'apitoierait presque.

"(...) il y a peut-être moins de vampires que je ne le prétends..."
Hélas, de ce côté-là, rien à espérer! Du moment qu'elle ne le prend plus pour un vampire, il devrait courir moins de danger. Mais, quand elle lui montre son bras balafré d'une morsure impressionnante, il en reste coi. Non par la taille de la trace, mais par le dessin; il y a encore des trous symétriques d'incisives, et des traces définies de canines. Mais le pire est que la forme correspond à une mâchoire humaine.
"Tu plaisantes! Ca n'existe pas les vampires, ce n'est que dans les livres."

Il veut se persuader qu'elle nage en plein délire. Lui-même se demande s'il n'est pas en plein cauchemar, mais sa blessure le lance soudain avec violence, et il pousse un cri de souffrance en grimaçant à l'appui. Pourvu que cette folle n'ait pas profité de le soigner pour lui injecter du sang vampirique! D'ailleurs, même s'il a envie de se la faire pour passer le temps, est-ce qu'il ne risque pas une contamination? déjà que sa raison commence à être contaminée par ses délires...

Mariam

Humain(e)

Re : Une vraie fausse voyante chasseuse de vampire un peu folle...

Réponse 20 dimanche 25 mai 2014, 18:51:04


"-Tu plaisantes! Ca n'existe pas les vampires, ce n'est que dans les livres.

L'homme cria de douleur en s'appuyant, apparemment, sa blessure le lançait

-Calmez-vous, sinon votre blessure va s'aggraver. Pourquoi les humains ont toujours une réaction violente dès qu'on chamboule leur petite bulle de réalité ??

Elle soupira

-Moi qui vous prenez pour quelqu'un de plus valeureux que les autres.

Elle eut un air peiné en rebaissant sa manche, elle trouvait ça assez pitoyable en fait.

-Et puis, de plus, les vampires ne sont pas que dans les livres, ils sont présent dans toutes vos cultures et depuis des lustres

Elle s'approcha doucement

-Reprenez votre souffle et fermait les yeux, soufflez bien..

Stephen, l'errant

Humain(e)

Une vraie fausse voyante chasseuse de vampire un peu folle...

Réponse 21 jeudi 29 mai 2014, 07:17:57

« Moi qui vous prenais pour quelqu'un de plus valeureux que les autres. »

La phrase lui fait instantanément oublier toute douleur ou presque. Voilà quelques minutes qu'elle allait le tuer à coups de hache, et maintenant elle parle de sa supposée bravoure. Pas de doute, il doit être dans l'un de ces comptes farfelus, à mi chemin entre rêve et cauchemar, rêve parce qu'il est seul avec une nana un peu foldingue mais pas trop mal et dans un endroit parfaitement isolé, cauchemar parce qu'elle est tellement barrée qu'elle délire gravement sur les vampires et aussi parce que sa blessure lui fait quand même mal.

« Les humains, quoi ? Et toi, t'es quoi ? Pas humaine ? »

La phrase est sortie, à nouveau agressive d'intonation. Mais il s'en veut aussitôt, et la regarde, presque avec attendrissement, pour la première fois. Mis à part sa tenue et ses propos, elle serait plutôt mignonne. Mis à part sa hache et ses envie de le trucider, elle serait sans doute d'excellente compagnie. Peut-être son esprit s'est-il juste enfui dans des ailleurs où elle est heureuse, et que, s'il l'y accompagnait, elle en serait plus heureuse encore.

« Tu as peut-être raison ; je croyais que les vampires n'étaient que des inventions. Mais, même s'ils existent vraiment, je n'en suis pas un. Il ne te reste plus qu'à m'en montrer... »

Il se veut, cette fois, apaisant et rassurant. Entrer dans son jeu ou dans sa folie, peu importe. A sa manière, il est seul au monde. A sa manière, elle est seule hors monde.

Et peut-être qu'ils pourraient rompre ensemble leurs solitudes réciproques.
D'ailleurs, elle semble avoir perçu cet adoucissement.
« Reprenez votre souffle et fermez les yeux (...) »
Il s'apaise et elle l'apaise ; il ferme les yeux, détendu, en confiance.

Mariam

Humain(e)

Bien que ça première réplique soit assez...agressive, elle eut juste un petit mouvement de recule

"-Je suis humaine aussi, enfin je crois, mais je suis une terranide.."

Mais, pour la seconde fois et plus apparent cette fois, son regard s'adoucit d'un coup, la regardant. Elle plongea avec fascination dans ses yeux, presque gêné en rougissant, sentant son regard sur elle. Elle détourna la tête, on ne l'avait jamais regarder ainsi, aussi longtemps et avec autant d'insistance.

"-Tu as peut-être raison ; je croyais que les vampires n'étaient que des inventions. Mais, même s'ils existent vraiment, je n'en suis pas un. Il ne te reste plus qu'à m'en montrer..."


Pas sûr, vu la réaction qu'il venait d'avoir juste avec la marque de la morsure...

Il suivit ses conseils et sembla se calmer, la tension dans la pièce retomba. Elle écouta un instant le silence, briser par le souffle de l'homme qui s'apaisait doucement. Elle le fixa, en fait il était vraiment beau et...séduisant ? Elle n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre d'attirance envers qui ce soit.

Elle s'approcha et posa sa main sur son épaule, intacte, son coeur battait plus vite. Puis elle posa son front dessus. Minako, en plus de son apparence et de sa taille, se comporte un peu comme une enfant...ou une folle, selon les points de vus. Quoiqu'il en soit, elle ne se pose jamais trop de questions et agit par instincts et envies, et là, elle avait envie physiquement de cet homme, pas comme les autres.

Stephen, l'errant

Humain(e)

Une vraie fausse voyante chasseuse de vampire un peu folle...

Réponse 23 samedi 31 mai 2014, 06:56:26

Terranide chassant les vampires, il faudra faire avec, inutile d'en discuter pendant de longues heures. De toutes façons, Stephen n'est pas là pour tenir salon ! Il aimerait ne pas passer la nuit seul et, à défaut de grives, autant se contenter de merles. L'endroit n'a rien de romantique, mais il a le mérite d'être éloigné de tout, et meublé autrement qu'un simple bureau d'accueil.

Il la regarde, la détaille presque ; si ce n'étaient ses propos farfelus et sa tenue fantasque, elle serait très mignonne. Non, pas pour se marier ; c'est fini tout ça ! Enfin, pour un petit bout de chemin, pour occuper ses nuits à Seikusu. Au moins pour une nuit, celle-ci justement. Demain matin, il verra quoi faire, si elle ne l'a pas découpé en morceaux pendant son sommeil.

« Ça te va bien d'être toute douce ainsi », il ne pensait pas que sa phrase aurait un tel effet, et la main puis le front de l'inconnue, se posant sur son épaule, viennent comme en écho.
Instinctivement, il en oublie sa douleur, la blessure qu'elle lui a causée, passant la main dans ses cheveux ; ce n'est plus la rencontre de hasard d'une folle et d'un errant dans un taudis lugubre, et il flotte dans la pièce un étrange parfum de total désir, pas bestial mais touchant, comme si leurs solitudes s'étaient rencontrées pour venir s'oublier ici.

Stephen passe la main dans les cheveux de cette douce compagne, empêtrant ses doigts dans les colifichets et autres fanfreluches. Elle n'a plus sa hache et semble même avoir capitulé ; il lui serait si facile de la violer sur place, mais tout sentiment de violence s'est enfui. Cinglée elle est sans doute, mais femme elle est encore plus sûrement. « J'ai envie de toi, simplement de faire l'amour avec toi », les mots sont sortis comme une évidence, comme un appel aussi.

Si elle est aussi barrée avec tous les hommes, il doit y avoir longtemps qu'aucun ne l'a touchée. Et Stephen a envie de lui faire rattraper le temps perdu...

Mariam

Humain(e)

L'homme passa des doigts dans les cheveux de Minako, elle ferma les yeux. C'était très agréable et elle se sentait bien...Apaisée. Elle respira profondément , il y avait un quelque chose dans l'air de doux, de calme et c'était la première fois qu'elle sentait cela. Elle vit toujours à cent à l'heure, sa vie n'est que recherches, course-poursuite et coups de hache. Une course continuelle, elle en a même oublié depuis combien de temps...

Il parle d'une voix douce et profonde, il a envie de...lui faire l'amour ?? Elle releva la tête et recula en ouvrant grand les yeux, surprise

- Faire...faire l'amour ..??

Répète-t'elle d'une voix incrédule et légèrement apeurée. Apeurée, car c'est une chose qu'elle ne connait pas. Elle s'est déjà faite violée, une ou deux fois, mais rare sont ceux qui en ont même envie, avec elle et ses propos délurés rajouté à sa tenue farfelue.

Elle regarda autours d'elle, totalement perdue, elle ne sait absolument pas ce qu'elle doit faire, ce qu'elle peut faire...Son regard se pose un instant sur la porte, la peur de ce terrain inconnue lui donne envie de fuir mais...Une autre part d'elle, l'envie de découvrir, l'en empêche. Elle ne sait plus où poser son regard, sa respiration s'accélère légèrement, un peu en panique. Confuse, elle balbute

-Qu...qu'est-ce que vous allez me faire ??..Qu'est-ce que...je dois...faire ?


Répondre
Tags :