Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rixe qui tourne à la catastrophe. (Linda)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luth

Créature

Une rixe qui tourne à la catastrophe. (Linda)

samedi 07 décembre 2013, 01:46:18

Je souhaite accomplir cette mission.

- Bien, Messire Luth.

- Cessons les formalités. Voyons, vous me connaissez bien, depuis le temps.


L'homme qui est responsable du tableau des missions s'incline très poliment devant Luth et lui donne le papier sur lequel sont inscrites la mission et la récompense. N'étant pas du genre à préférer les missions qui rapportent beaucoup d'argent, Luth préfère s'occuper de la plus urgente, que celle-ci soit bien payée ou non, cela ne l'importe que très peu. Il lit attentivement alors que trois personnes au fond de la pièce discutent d'un plan pour éliminer le mog qui leur a déjà causé pas mal d'ennuis.


Bon, c'est le moment d'agir, il est en train de lire, il ne te verras pas arriver. Vas-y, Amélia, à toi de jouer. Et quand tu auras attiré l'attention du p'tit, Marc, tu t'occupe de lui balancer ton rayon chargé, il ne verra pas le coup venir.

Alors que Luth lit toujours, il se fait interrompre par une jeune femme qui semble avoir besoin d'aide.

Excusez-moi, monsieur Luth. J'ai perdu mon chat et je ne parviens pas à le retrouver. Pouvez-vous aller le chercher pour moi, s'il vous plait ? Avec votre petite taille, cela sera un jeu d'enfant, pour vous.

- Bien le bonjour, mademoiselle. Et bien, encore un pauvre animal perdu. Où l'avez-vous vu pour la dernière fois ?

- Et bien...

A ce moment là, un homme se lève et s'approche de Luth, préparant son rayon magique qu'il lance avec ses mains. Par pur réflexe et en connaissance de cause, Luth évite de peu cette attaque qui semble faire des ravages et voit qu'une brèche s'est formée sur le mur, un grand trou qui pourrait servir de nouvelle porte d'entrée. Luth en profite pour s'en aller en passant par ce passage.  Il s'enfuit à toutes jambes, gambadant aussi vite qu'il peut à l'aide de ses petites pattes. Bien qu'il soit en grande partie un félin, il ne possède pas d'agilité féline et ne peut donc pas se déplacer aussi vite qu'un simple chat. Il continue de courir en espérant semer ses assaillant, n'aimant pas faire usage de violence en dehors des missions.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Une rixe qui tourne à la catastrophe. (Linda)

Réponse 1 samedi 07 décembre 2013, 15:00:29

Linda, comme toujours, se promène. Elle se promène dans Nexus, dans une grande rue lumineuse et pourtant noire…de monde. Linda marche en évitant de croiser le regard des gens. Elle n’aime pas croiser le regard des gens, ça la met mal à l’aise.

Soudain, alors que tout était jusque là parfaitement normal et même plutôt calme, un énorme bruit se fait entendre. Tous les passants se figent, tous les regards se dirigent vers la source du bruit : la célèbre auberge du Coucher de Lune. Linda, dont les oreilles sont beaucoup plus sensibles que celles des humains, est à moitié assourdie par cette explosion qui a laissé un trou fumant de poussière dans un des murs de l’auberge. Et de ce trou sort, filant à toute vitesse, une petite créature aux grandes oreilles avec une sorte de boule au-dessus de la tête.

La créature est talonnée par trois humains. Tous quatre se mettent à courir à travers la rue dans un jeu de course-poursuite qui aurait ravi Linda si elle n’avait pas senti la colère et la haine des humains.


-C’est une chasse. Et une chasse assez violente…

Elle décide alors, spontanément, sans même y réfléchir, d’aider la proie à échapper aux chasseurs. La Chimère s’élance à la poursuite du petit groupe. Elle le rattrape assez rapidement, déploie ses ailes et fauche l’un d’eux dans sa course. Les deux autres s’arrêtent et se tournent vers elle.

-La vache ! C’est qui celle-là ?!


-Votre mère ne vous a jamais appris qu’il ne fallait pas s’en prendre à plus petit que soi ?

De la bouche d’une adolescente, puisque telle est son apparence, cette phrase relève presque du comique. Sauf que l’expression de son visage n’a rien d’amusant à cet instant précis. Elle s’apprête à bondir sur eux. Elle ne veut pas leur laisser la moindre chance.
« Modifié: mercredi 21 janvier 2015, 09:25:47 par Linda »

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Luth

Créature

Re : Une rixe qui tourne à la catastrophe. (Linda)

Réponse 2 dimanche 08 décembre 2013, 02:42:53

Luth est toujours en train de gambader aussi vite qu'il peut, il cherche un moyen de contourner ses assaillants pour pouvoir les prendre à revers par la suite. Mais alors qu'il court, le mog regarde derrière lui lorsqu'il entend quelqu'un parler et une autre personne qui élimine l'un des assaillants. Il regarde la scène avec un petit air surpris et continue de courir, au cas où la mystérieuse personne voudrait aussi s'en prendre à lui.

Cependant, vu qu'il n'est pas du genre à attaquer ses adversaires par derrière, il préfère passer à l'action, lui aussi. Il décide donc de passer en mode Mage Noir, ce qui fait apparaître un petit bâton magique dans sa main. Avec ce dernier, il stoppe sa course et se retourne pour faire face à ses assaillants et leur balancer un puissant sort de glace qui, en plus d'infliger des dégats créer un mur de glace pour les ralentir ne serait-ce qu'un peu.


Aaargh !! Cette sale bestiole ne s'en tirera pas comme ça !! Et toi, occupe-toi de la gamine, là.

L'un des assaillants tente d'attaquer la demoiselle avec son rayon d'énergie qu'il a récemment utilisé contre le mog. Pendent ce temps, ce petit dernier change rapidement en mode Tireur, ce qui l'équipe d'un petit pistolet. Avec cette arme, il tire des munitions incendiaires et parvient à toucher sa cible au bout du 4ème tir.

Dans le mille !!

Il utilise ensuite son mode chevalier Mog, qui lui permet de profiter d'une fidèle monture chocobo qui se déplace bien plus rapidement que lui. Il parvient à semer tout le monde, jugeant bon de laisser le dernier adversaire encore en vie à la demoiselle. Pendant ce temps, Luth va se cacher dans un coin tranquile où il peut faire une petite pause et en profiter pour repasser en mode Barde et jouer de sa petite harpe une très douce mélodie pour le détendre.


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Une rixe qui tourne à la catastrophe. (Linda)

Réponse 3 dimanche 08 décembre 2013, 13:21:28

La créature arrête de fuir en voyant ce qui se passe derrière. Elle (ou il, Linda ne sait pas trop) fait apparaître un bâton dans sa main et s’en sert pour projeter de la glace, formant un mur qui se brise malheureusement assez vite. Pendant ce temps, Linda achève sa victime en lui brisant la nuque. Sans douleur.

L’un des deux autres attaque Linda avec un rayon d’énergie. Elle esquive agilement et se jette sur lui. Elle aperçoit du coin de l’œil la créature changer d’arme pour un pistolet à balles particulièrement dévastatrices. Un autre humain s’effondre, pendant que Linda s’occupe de celui qui l’a attaquée.

Puis il change encore. Le pistolet disparaît, remplacé par…rien du tout. En revanche, un oiseau à l’apparence très amusante apparaît et emmène la créature loin, à toute vitesse. Linda pousse un grognement indigné et donne un violent coup de poing dans la cage thoracique de son adversaire, ce qui lui coupe le souffle assez longtemps pour permettre à la jeune Chimère de filer.
Elle part dans la même direction que l’oiseau, et donc son « cavalier ». Une fois suffisamment éloignée du lieu de la bataille, elle fait disparaître ses ailes et s’accroupit, posant une main sur le sol.


-C’est qu’il va vite, ce volatile…

Elle suit la piste laissée par les deux créatures, aidée par ses capacités surhumaines. Au bout de quelques minutes, elle entend de la musique. Une très jolie mélodie. Linda va vers la source de ce son. Il s’agit de la créature qui joue de la harpe. Linda s’assied à côté de lui, à une distance raisonnable cependant pour ne pas lui faire peur.

-Jolie musique. Tu es vraiment doué.

Elle sourit.

-Je ne veux pas avoir l’air désagréable, mais tu m’as un peu laissée en plan tout à l’heure. Ça aurait été plus poli de rester un peu plus longtemps, ne serait-ce que pour me remercier.
« Modifié: mercredi 21 janvier 2015, 09:27:49 par Linda »

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Luth

Créature

Re : Une rixe qui tourne à la catastrophe. (Linda)

Réponse 4 samedi 21 mars 2015, 23:58:09

En effet, c'était très impoli de laisser cette jeune femme en plan, comme elle l'a si bien dit. Luth était tellement pressé de fuir après avoir soutenu la damoiselle à distance, qu'il en a oublié les bonnes manières.

Le petit mog continue de jouer sa douce mélodie sensée apaiser le coeur des gens. Quand il joue, le petit animal est concentré, du coup, il ne fait pas vraiment attention à ce qui se passe autour, bien qu'il reste tout de même prudent. La petite créature remarque que quelqu'un se dirige vers lui, grâce à son odorat, mais surtout grâce à ses grandes oreilles qui lui permettent d'entendre plus loin qu'un chat ne pourrait entendre normalement.

Il remarque ensuite que c'est la jeune femme qui l'a précédemment aidé qui est venue le voir. Elle s'assied à une distance raisonnable pour éviter qu'il prenne peur, ce qui est gentil de sa part. Il sourit à la demoiselle lorsqu'elle le complimente.


Je vous remercie.

Ensuite, la damoiselle lui fait rappeler qu'il a oublié de la remercier en restant un peu plus longtemps. C'est à ce moment que le petit barde ouvre grand les yeux, surpris, puis cesse de jouer pour se mettre debout, face à la jeune femme, et s'incliner très poliment.

Mille excuses. C'est que je suis très petit, voyez-vous ? Il est relativement aisé pour n'importe qui de m'écraser en courant, c'est pour cela que j'ai préféré m'enfuir avec quelques minutes d'avance. Je vous remercie de m'avoir aidé, gente damoiselle, et vous prie une fois de plus de bien vouloir excuser mon manque de politesse. Mon nom est Luth, je suis ravi de vous rencontrer.

Certaines personnes penseront qu'il en fait trop, d'autres non. Luth fait partie d'une famille noble, après tout, alors il a gardé quelques habitudes, notamment celle de s'exprimer en langage soutenu. Malgré cela, il reste un petit être, et beaucoup de gens ne le prennent pas au sérieux, c'est un tort. Il est petit par la taille, mais grand par le talent, c'est un fait.


Luth reste debout face à la damoiselle, tenant sa petite harpe de sa main droite.



Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Une rixe qui tourne à la catastrophe. (Linda)

Réponse 5 jeudi 09 avril 2015, 22:39:30

Un poulet. Linda était en train de suivre la trace d’un gros poulet jaune qu’un petit truc ressemblant à un lapin à pompon au-dessus de la tête chevauchait comme un chevalier sur son fidèle destrier. Il y avait de quoi rire, mais là Linda voulait juste les retrouver et discuter avec ledit lapin. Elle finit par le retrouver, sans le poulet appétissant mais avec une harpe, et c’est là que nous reprenons notre histoire. Assise à un bon mètre et demi, elle profite de la musique jouée par le petit musicien.

Il s’interrompt alors pour la regarder avec des yeux ronds comme son pompon et se lève pour venir s’incliner poliment devant Linda en lui présentant des excuses qui auraient fait rire n’importe quelle personne normale. Sauf que Linda n’est pas une personne normale, est-il besoin de le rappeler ? Elle lui sourit en retour. Un beau sourire, sympathique et sans arrière-pensée, et qui ne dévoile même pas ses crocs lupins.


-Inutile d’en faire autant, ce n’est pas non plus une faute impardonnable. Et puis tu as une bonne excuse.

Elle se lève à son tour et, main droite sur le cœur, s’incline elle aussi.

-Enchantée, messire Luth. Je m’appelle Linda. Et je n’aime pas trop qu’on me vouvoie, je n’ai pas l’habitude.

La jeune chimère regarde la créature étrange qui lui fait face. Petite taille, pompon accroché au sommet de son crâne, oreilles de lapin mais nulle odeur de cet animal… Qu’est-ce qu’elle a encore dégotté comme bizarrerie ?

-Au risque de paraître intrusive et trop curieuse… À quelle espèce appartiens-tu ? Je n’ai jamais vu de créature comme toi, et je dois avouer que ça m’intrigue beaucoup.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Luth

Créature

Re : Une rixe qui tourne à la catastrophe. (Linda)

Réponse 6 vendredi 17 avril 2015, 07:04:27

Le petit mog écoute ce que la damoiselle a à lui dire, très attentivement, la mélodie qu'il joue ne semblant pas réellement le déranger, et puis, c'est sa mélodie, après tout, donc il est habitué.

Il aurait bien voulu changer d'instrument pour passer à la flûte, mais en jouant de cet instrument, il ne pourrait pas répondre aux questions qu'on lui pose, ce qui serait vraiment malpoli, et surtout impensable de sa part. Ce que Luth a pu remarquer, c'est que la damoiselle est assez courtoise, elle aussi, serait-elle issue d'une famille noble, peut-être ?

Le petit barde reprend place, assis, ce qui le rend encore plus petit qu'il ne l'est déjà, quand il est debout. A le voir comme ça, on pourrait vraiment le prendre pour une peluche autonome, toujours souriant, insouciant du danger, mais c'est loin d'être le cas. Avec Luth, tout est dans la musique, la mélodie qu'il joue peut servir à décrire son humeur actuelle. Laissant le temps à la damoiselle de terminer ses phrases, Luth répond à son tour.


Linda, c'est un magnifique prénom, pour une si charmante damoiselle, si je puis me permettre.

Il rougit quelque peu, se trouvant dans une situation un tantinet embarrassante.

Je n'ai guerre l'habitude de tutoyer quelqu'un que je ne connais pas, mais, si vous n'aimez point, alors...J'essaierais de faire exception pour vous.

Ce n'est que lorsque Linda pose sa question que le barde cesse de jouer sa mélodie, laissant un grand silence s'installer avant de répondre.

Je suis un mog. C'est une espèce bien étrange, un mélange de plusieurs espèces très connues. Pour faire simple, disons que je suis une créature 3 en 1. Je suis le seul représentant de mon espèce qui soit encore en vie, me semble-t-il.

Ni vu, ni connu, le petit mog change d'instrument pour se mettre à jouer du théorbe de taille réduite, produisant une mélodie dont la riche sonorité est sensée tranquilliser et réconforter les gens qui l'écoutent, l'idéal pour Luth après avoir parlé de ça, pour l'éviter de verser des larmes, qui plus est, devant une damoiselle. Jouant tranquillement, Luth reprend la conversation.

Et vous, Dame Linda, à quelle espèce appartenez-vous ? Appartiens-tu, je veux dire...Quel maladroit je fais...


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Une rixe qui tourne à la catastrophe. (Linda)

Réponse 7 lundi 04 janvier 2016, 21:21:07

[Faut vraiment que je fasse un effort sur les délais, ça en devient ridicule...]


La petite créature complimente Linda, ce qui la fait sourire. Mais elle ne songe pas à le remercier. Quand on vous dit qu’elle a des lacunes en communication la fillette… Elle penche légèrement la tête sur le côté quand il laisse s’installer le silence. Pourquoi ne dit-il plus rien ? Il ne sait pas à quelle espèce il appartient ? Est-ce que par hasard il serait…comme elle ? Mais non, la réponse qu’il donne est toute autre. Un mog. Ce genre de machin a donc un vrai nom, et mignon avec ça. Cependant le sourire de la jeune femme disparaît rapidement en apprenant qu’il est le dernier de son espèce.

-Oh… C’est vraiment dommage. Je suis désolé pour toi.

Ah ça, pour être désolée, elle l’est, oui ! Elle sait ce que c’est de se sentir seul, de n’avoir personne qui puisse comprendre sa peine. Les loups étaient très gentils, bien qu’un peu méfiants, mais ils ne pouvaient pas comprendre tous les tourments d’un être hybride et monstrueux. Car monstrueuse, elle l’est, dans le sens où elle n’a pas encore fini sa transformation, elle le sait, et est donc destinée à devenir une bête à part entière. Son humanité en grave péril ne la chagrine pourtant pas plus que ça. Après tout, à quoi ça lui servirait, sans la mémoire de sa vie d’humaine, de le rester ?

C’est au tour de Luth de demander l’espèce de son interlocutrice. Les oreilles de cette dernière tiquent un peu. Est-ce qu’elle est censée répondre ? Oh, oui, bien sûr, puisque lui-même l’a fait, c’est la moindre des politesses… Linda soupire donc et s’assied à côté du mog, songeuse. Un peu amère, aussi.


-Ne t’en fais pas pour le « tu », si tu n’y arrives pas ce n’est pas grave. Je…je suis ce que j’appelle une chimère. Une créature artificielle. J’ai été humaine, mais il y a quelques années des scientifiques m’ont transformée en cette chose que tu vois. Enfin, presque, ma queue a bien poussé depuis, tout comme mes ailes que tu as dû voir tout à l’heure. À long terme, je pense que je n’aurai plus rien d’humain. Après, ce n’est qu’une théorie, si ça se trouve je vais juste rester comme ça. En tout cas mon corps ne vieillit presque plus, ça j’ai pu le constater.

Ce qui lui donne l’apparence d’une adolescente pâle comme la mort, aux yeux dorés, aux oreilles et crocs de loup et à la queue de lion, capable de se doter d’ailes d’aigle. Peut-être pour toujours. Cette apparence a son charme, certes, mais…mais ce n’est pas elle. Elle s’est résignée, en six ans, mais accepter son nouvel état a été très dur. C’est pour ça qu’en parler avec quelqu’un lui fait vraiment du bien. Revenant au présent, elle secoue la tête pour chasser ses pensées sombres et sourit.

-Pardon de t’embêter avec mes histoires. C’est juste que j’ai jamais eu l’occasion de parler de ça avec quelqu’un d’autre que les loups chez qui je vis.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :