Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre chimérique (Pv Linda)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Rencontre chimérique (Pv Linda)

Réponse 30 mercredi 15 janvier 2014, 22:07:25

Confiance en moi... En d'autres occasions cela m’aurait fait sourire, mais là je crois qu'en effet je l'avais mérité. J'avais risqué ma peau pour la sauver, à plusieurs reprises, mais en même temps elle m’avait elle même était d'une aide précieuse dans les souterrains donc en quelque sorte on était quitte. Enfin si on exceptait le prix que j'allais devoir lui donner, l’accompagner jusqu'aux terres gelées.

Par ailleurs, alors que nous mangions elle me dit, suite à mon interrogation, les raisons qui la menaient à se rendre en ces terres hostiles, et à vrai dire je dus m’avouer désappointé. Je m'étais attendu à bien des raisons futiles, mais la simple curiosité, ça battait des records. Ainsi le plus sérieusement du monde, alors que je finissais d'avaler une bouchée du repas, guère savoureux, mais nourrissant, je lui demandais.

"Donc en somme tu es prête à entreprendre un long voyage, pour une contrée hostile, juste par curiosité ? Même si tu prends la précaution de ne pas y aller seule tu n'as vraiment pas froid aux yeux Linda !"

Je la pointais alors brièvement avec mon couteau; ,avant d'en revenir à mo n repas, l'écoutant attentivement... Et manquant de m'étrangler face à sa proposition. La récompense que j'aurai demandé en cas de victoire ? J'y avais déjà réfléchi, et une seule idée me venait en tête. C'était sot et ridicule, c'était mettre en péril dix ans d'efforts... Mais justement, dix ans, qui n'avaient menés à rien. Je commençais à vieillir, je le sentais, je n'étais plus aussi vifs que durant mes jeunes années. Il fallait que j'accélère le rythme et peut être que pour cela le secret devait en souffrir. Ainsi après une brève hésitation marquée par un regard amer qui ne dut pas échapper à mon interlocutrice je lui répondis, joignant les mains sur ma table. Ma voix était sec, mais pas agressive, je m’efforçai simplement de ne laisser transparaître  aucune émotion.

"Connais tu... Un laboratoire ou un homme se livrant à des expérimentations génétiques ? S'il tu en connais plusieurs, cite les  moi tous et dis moi où ils se trouvent. Voilà ce que je t'aurai demandé si j'avais gagné... Et quelle est ta réponse Linda ?"

Je soutenais son regard, alors que mes traits s'adoucissaient, je ne voulais pas l'effrayer la pauvre, mais en même temps elle devait s'en douter, ce dont je parlais touchait à quelque chose qui m'était très cher... A ce qui m’avait été le plus cher.

Rompant un peu la gravité de la scène je pus entendre le cri de triomphe de l'humain qui venait de l'emporter sur l'homme lion, les grognements déçu et exclamations de joie des parieurs, mais je ne cessais pas de fixer Linda, littéralement suspendu à ses lèvres, guettant le moindre tremblement qui initierait le début d'une réponse.

Le début d'une piste.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Rencontre chimérique (Pv Linda)

Réponse 31 mercredi 15 janvier 2014, 23:14:33

J’avais une mauvaise raison de vouloir aller dans les Terres gelées. Si je le savais ? Bien sûr ! Mais c’était en réalité plus un hommage à Shad que de la simple curiosité. Pas question de le dire à Deisui, cependant. Je me contentai donc de hausser les épaules quand il me fit remarquer que j’étais un peu tête-brûlée. Expression qui me fit sourire puisque nous parlions des Terres gelées.

Deisui faillit s’étouffer avec son repas quand je mentionnai sa récompense. Un peu inquiète, je le regardais reprendre son souffle. Que pouvait-il bien vouloir me demander qui provoque une telle réaction quand on en parle ?

"Il ne va quand même pas me demander de faire des choses dégoûtantes ! Non, il y avait sûrement renoncé et il ne s’attendait pas à ce que j’en parle."

Il joignit les mains et me regarda d’un air contrarié. Je pris pour ma part une expression grave, avec une légère pointe d’inquiétude qui subsistait. Sa voix était sèche, comme s’il se forçait à la contrôler. Et ce qu’il dit déclencha un véritable ouragan dans mon esprit, qui se traduit par quelques symptômes physiques.

Tout d’abord, je me suis figée. Mes yeux se sont écarquillés, on pouvait y lire une grande surprise. Cette surprise se mua en terreur quand mon esprit fit le rapprochement avec mon propre passé.

Ensuite, je me suis mise à trembler. Des larmes ont embué mon champ de vision, même si je ne pleurais pas. Pas encore.

Enfin, j’ai bougé. Je me suis levée d’un coup, brusquement, envoyant violemment valser ma chaise. En plus de la terreur, mon regard contenait désormais de la colère. Mes poings serrés tremblaient autant que le reste de mon corps, si ce n’est plus. Les larmes commencèrent à couler.

-Ma réponse ? Tu veux connaître ma réponse ? Regarde-moi ! Est-ce que j’ai l’air normale, d’après toi ? Est-ce que je ressemble à une créature naturelle ?

D’un geste rageur je balayai les objets posés sur la table qui étaient à portée de ma main. Donc mon assiette, mon verre et la bouteille. Puis je déployai mes ailes.

-Est-ce que ça, c’est normal, à ton avis ? Tu en connais beaucoup, toi, des gens comme moi ? Qui ont quatre animaux à la fois ?

Je criais tellement fort que tout le monde avait dû se tourner vers moi. Mais je n’y faisais pas attention. Rien que le fait de repenser à mon hybridation m’avait mise dans une colère noire.

-Alors selon toi, est-ce que je connais des gens qui jouent avec l’ADN ? Allez ! tu es intelligent, je suis sûre que tu trouveras la réponse tout seul.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Rencontre chimérique (Pv Linda)

Réponse 32 jeudi 16 janvier 2014, 07:00:19

Sa réaction ne fit que me confirmer une des hypothèses que j'avais à son sujet. La plus vraisemblable, qui justifiait cet intérêt qu’avait eu pour elle le contrebandier, les dangers qu'elle courrait... Et l'attachement que j'éprouvais pour elle. Un attachement quoi m'amenait à me sentir mal à l'aise en la voyant ainsi, mais je ne cherchais nullement à la réconforter, nullement à essayer de l'apaiser, cela aurait été mettre un barrage au cours naturel de ses émotions. Ce serait risquer aussi de céder, ce que je ne pouvais accepter. Ainsi ce fut avec un stoïcisme de façade que je vis l'étonnement se muait en effroi puis en hargne. Cette dernière je n'aurai par ailleurs pas su dire contre qui elle était dirigée. Contre moi qui avait posé la question ? Ou contre ces dits laboratoire qui l'avait fait devenir ce qu'elle, elle qui avait été humaine selon ses précédents dires.

Ainsi je ne répondis pas sur le champs à ses premières questions, me contentant de la fixer dans un silence qui pouvait paraître méprisant, je continuais de me taire quand les objets de notre table s'écrasèrent au sol, quand le autres clients ainsi que le tenancier se mirent à  nous regarder avec surprise, inquiétude ou encore intérêt... Mon regard se porta alors vers ses ailes, aux proportions adaptées à sa taille, même si je ne saurai dire si elle était capable de voler avec.Puis enfin elle me répondit à demi-mot, mais seulement partiellement et de fait je me levais à mon tour, avec bien plus de lenteur et de douceur dans mon geste. Mon regard s’abaissa brièvement sur les débris au sol, avant de revenir vers Linda, apparemment neutre.

"... Non tu n'as pas l'air naturelle, mais tu m'excuseras, en dix ans et dans ce monde j'ai vu tout et n'importe quoi, autant de sources de faux espoirs... Mais c'est vrai que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi, et c'est pour cela que je t'ai posé cette question à laquelle tu m'as répondu, mais seulement en partie... Tu connais des gens jouant avec l'ADN, dit moi où ils sont ou qui ils sont si tu en as le moindre souvenir."

Je parlais d'une voix suffisamment basse pour que nul dans la salle ne puisse entendre trop facilement mes propos.... Et après avoir évalué brièvement les dégâts faites par mon ami je déposais quelques pièces sur la table. De quoi rembourser le patron avec un surplus pour le dérangement, et son silence. Je m'avançais ensuite vers Linda, lui saisissant doucement le bras.

"Tu sembles les haïr. Ça tombe bien, je veux les éliminer... Mais continuons cette conversation das notre chambre, veux tu ?"


Puis mon regard fut à nouveau attiré par ses ailes, comme si elle me fascinait... Elle évoquait simplement en moi des souvenirs doux et amers, des songes enfouis. Dans mon esprit se confondait alors présent et passé, et comme pour conjurer cela je parlais à nouveau d'une voix un peu plus douce.

"Tu ne devrais avoir honte de tes ailes... Tu ressembles à une ange ainsi."

Me paroles furent accompagnés d'un maigre sourire, mais je détournais un peu le regard. Ma confusion avait cessé, mais il me fallait éviter qu'elle persiste, je ne devais pas me laisser emporter à l'idée d'approcher enfin du but.

Il ne me restait qu'à espérer qu'elle n'interprète pas mal cette phrase qui pouvait paraître séductrice ou condescendante, mais qui à mes yeux n'était ni l'une ni l'autre.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Rencontre chimérique (Pv Linda)

Réponse 33 jeudi 16 janvier 2014, 10:25:10

Il ne répondait pas. Il ne réagissait pas. Pourquoi ? Pourquoi ne m’arrêtait-il pas ? Pourquoi me laissait-il me mettre dans cet état ? Est-ce que ça l’amusait, de me voir ainsi ? Non, son regard ne montrait aucun amusement. Mais alors quoi ?

Il se leva lentement. Son regard était passé de mes ailes aux débris qui jonchaient le sol, puis de nouveau à moi. J’entendis à peine ce qu’il me dit, trop perturbée. Mais le son de sa voix me calma un peu. Il parlait à voix basse, comme s’il ne voulait pas que quelqu’un d’autre que moi l’entende. Et les mots que je percevais à travers ma bulle me surprenaient. Avait-il lui aussi un passé avec ces hommes ?

Deisui posa quelques pièces sur la table et vint me prendre par le bras. Je le laissai faire. Toute réaction avait été avortée dans l’œuf, j’étais comme un automate coincé. Il me proposa d’aller dans la chambre. Comment pouvait-il parler de « conversation » alors que j’étais seulement en train de hurler ? Cet homme était déconcertant.

Il regarda encore mes ailes. Cette fois, il me fit un compliment, me comparant à un ange. J’eus un petit rire nerveux.

-Un ange ? Est-ce que les anges pleurent ? (Référence Doctor Who)

Je le fixais d’un regard désespéré. Étrangement, j’avais l’impression que Deisui, tout humain qu’il était, pouvait m’aider à en finir avec mon passé. Je parvins à lui adresser un minuscule sourire derrière mon rideau de larmes.

-Si tu peux m’aider, je t’aiderai aussi.

Je tremblais à nouveau. Et pourtant, j’avais chaud. J’avais une boule chaude au niveau du cœur.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Rencontre chimérique (Pv Linda)

Réponse 34 jeudi 16 janvier 2014, 18:14:17

Au moins avais je réussi à la faire rire. Certes d'un rire amer, mais c'était déjà cela. Il me fallut à vrai dire faire un grand effort pour ne pas la serrer dans mes bras tant elle était attendrissante, mais premièrement je doutais qu'elle apprécie ce geste et secondement nous avions déjà bien assez attiré l'attention sur nous comme cela. Ainsi montant les marches et l’entrainant avec moi je me contentais finalement de lui rendre son sourire, tout en répondant à sa remarque.

"Les anges vivent et donc pleurent... J'ai par ailleurs connu quelqu'un qui affirmait que la pluie était justement composée des larmes des anges."

Je pouvais voir le désespoir dans son regard. Je comprenais que son passé la meurtrissait, et qu'elle aussi devait s'efforcer de le dissimuler, du moins jusqu'à ce que je vienne y mettre un grand coup de pied dedans. Enfin, même si elle ne l’avait pas fait volontairement et que je m'efforçais de ne pas le montrer elle m’avait infligée la même chose.... Et puis j'étais "l'adulte" ici c'était bien à moi de me montrer "fort" et de la réconforter ! Ainsi ce fut sans hésitation, alors que nous atteignions l'étage que je lui répondis avec un large sourire.

"J'espère bien pouvoir continuer à t'aider ! ... Bien sûr je ne pourrai pas défaire ce qui t'as été fais, mais t'aider à faire payer les coupable. Si tu me donnes toutes les informations que tu as sur eux ce sera avec plaisir, même s'il doit s'avérer qu'ils n'ont rien à voir avec ce qui m’intéresse..."

Oui... Je le ferai, car même si cela ne me concernait pas ce qu’ils avaient fait demeurait ignobles et je me ferai un plaisir de leur en faire payer le prix. En songeant à cela j'ouvrais la porte de la chambre qui nous était assigné, guère verrouillée avant notre arrivée. La pièce était constituée pour une personne, mais assez vaste pour qu'on puisse l'occuper à deux. C'était aussi le cas du lit , mais à condition de s'y serrer... J'y attirais alors doucement Linda, tentant de l'amener à s'allonger, avec une douceur que je croyais disparue.

"Mais j'insiste... Tu prends le lit. Tu en as bien plus besoin que moi. Même si tu ne dors pas sur le champ cela t'aidera à te remettre de tes émotions."

Ma main passa alors doucement à son visage, comme pour en retirer ses larmes. Mon geste pouvait sans doute paraître un peu inquiétant, mais je n'allais nullement plus loin, me contentant juste de rester assis sur le lit, la fixant. Attendant qu'elle me donne plus d'indications, qu'elles concernent les individus qui lui avaient infligés cela ou bien la douleur même qui l'habitait. J’étais de toute manière prêt à l'entendre, et même désireux.

Par ailleurs elle m'en avait déjà tant dit que peut être pouvais je moi même lui en révéler un peu plus, après tout elle ne me trahirait probablement pas... Mais ça restait un risque...Et je n'avais de toute manière pas envie de remuer ce passé, bien qu'en demeurait avec Linda je le faisais, et sans regret.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Rencontre chimérique (Pv Linda)

Réponse 35 jeudi 16 janvier 2014, 19:50:15

Deisui affirma que les anges pleuraient, posant un lien de cause à effet avec le fait d’être vivant. Je ne voyais pas en quoi c’était une conséquence obligatoire, mais la métaphore de la pluie me plaisait bien, et je n’avais pas besoin de plus.

Son sourire tandis qu’il me faisait monter l’escalier avec lui était presque paternel. Il continua de parler. C’était probablement la meilleure idée qu’il avait depuis notre rencontre. Plus il parlait, plus je me calmais. De là à dire que j’allais mieux, il y avait un pas que je n’avais pas encore franchi, mais au moins j’avais arrêté de pleurer. C’était déjà un bon début. Deisui parlait de m’aider, non à me rendre mon humanité perdue, mais à me venger de ceux qui me l’avaient volée.

-Merci. De toute façon, je n’avais pas l’intention de redevenir humaine. Je me suis habituée à ma condition et je m’y plais.

C’était vrai. Humaine, je n’aurais jamais fait la connaissance de la meute, je n’aurais pas appris toutes les choses qu’être Chimère m’a permis d’apprendre. Et il y a beaucoup de choses que je n’aurais pas pu faire. Donc oui, j’étais au final bien contente d’être une Chimère.

Deisui poussa une porte, celle de notre chambre sûrement. Il me fit m’installer sur le lit et m’allongea doucement. Je le laissai faire. Il insista à nouveau pour que ce soit moi qui dorme sur le lit et lui par terre, ce à quoi je répondis par un haussement d’épaules. Je n’étais plus à ça près. Il passa alors sa main sur mon visage, ce geste provoquant un regard surpris. Je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse ça.

Il me regardait toujours. Comme s’il attendait quelque chose. Mais quoi ? Peut-être voulait-il que je lui parle. Mais dans ce cas, que lui dire ? Je pris le parti de répondre à ses demandes, comme ça ce serait fait. Et puis ça me permettrait aussi de me libérer de cet énorme poids qui menaçait de me briser depuis si longtemps.

-Tu sais, avant j’étais humaine. Je l’ai été pendant 15 ans.

Ma voix était entrecoupée des rares sanglots survivants mais j’étais quand même compréhensible.

-Et puis un jour, des hommes m’ont kidnappée. Ils m’ont amenée dans un endroit que je n’avais jamais vu avant, dans les contrées du Chaos, et ils m’ont posé trois appareils sur le corps. Un dans le bas de mon dos, un au milieu, et un sur le crâne.

Je touchai du bout du doigt mon serre-tête.

-Bien camouflé, n’est-ce pas ? Ils se sont plantés dans ma chair et m’ont transformée. Ma queue, mes ailes et mes oreilles viennent de là. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. Dès que je l’ai pu je me suis enfuie. J’ai couru tant que j’ai pu, et je me suis retrouvée dans une forêt. C’est là que j’ai compris que ces trois appareils m’avaient complètement modifiée. Je pouvais communiquer avec la meute de loups qui habite la forêt.

Je m’arrêtai là. Je ne voulais pas en dire trop, et j’étais à la limite de ce « trop ».

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Rencontre chimérique (Pv Linda)

Réponse 36 vendredi 17 janvier 2014, 23:45:20

Elle ne sembla pas se récriminer face à mon ester qui se voulait juste apaisant, ce qui me rassura un peu. Par contre on ne pouvait pas en dire autant de son passé. Elle acceptait de m'en parler, mais non sans payer le prix de quelques larmes que de tels souvenirs faisaient naturellement remonter. Ainsi je l'écoutais, assimilant chacune des informations qui transparaissait à travers ses propos. Ainsi elle me confirma ses origines, ainsi que l'age dans lequel elle s'était retrouvée figer et la manière dont elle avait été transformée... Mais plus intéressant encore, j’avais un nom, un lieu.

Les contrées du chaos. Je m'y étais déjà rendu, rarement, mais je n'avais pu pousser assez loin mes investigations ,le territoire m'étant bien trop hostile pour que je puisse y demeurer suffisamment longtemps... Mais maintenant que j'avais un indice qui m'amènerait là bas j'y resterai autant de temps que nécessaires, peu importe si les dieux eux mêmes devaient tenter de m'arrêter dans mon entreprise !  Il en allait non seulement du possible accomplissement de ma quête, mais surement également de l'apaisement de Linda. Par ailleurs j'essayais de ne pas laisser transparaître mon excitation suite à ses dires, tentant plutôt de me laisser submerger par l'émotion qu'elle évoquait en moi. Quand elle eut fini, il me manquait quelques éléments, mais je ne comptais pas trop insisté. Je me doutais que 'elle n’avait dû que rarement parler de cela, et que ce qu'elle avait dit lui avait déjà beaucoup couté. Ainsi je me contentais de la remercier.

"Les contrées du chaos... Merci Linda, cela n'a pas dû être aisé pour toi de m'en parler, mais avec ce que tu viens de dire tu me donnes une piste inespérée pour ce que je cherche. Une fois que je t'aurai amené dans les terres gelé, j'aurai quelques affaires à régler, mais je me rendrai ensuite sans plus tarder au lieu que tu m'as donné. Peut être les responsables ont ils quitté leurs installations, mais il doit bien en rester des traces qui les trahiront. Je t'informerai de mon départ, comme cela si tu veux m'accompagner... Eh bien ce sera un plaisir, si tu te sens prête à affronter ton passé."

Je me relevais alors du lit, l'air songeur. Elle m'avait tant dit sur elle, mais moi, je restais si discret sur mon propre passé que c'en était presque inconvenant... Mais rien que la fréquenter m'était pénible à ce sujet, alors qu'en serait il de lui en parler ? Je préférai ne pas y penser. Néanmoins alors que j'allais chercher la seule chaise de la chambre j'ajoutais.

"Pour ma part... Des individus du même acabit, peut être exactement les mêmes d'ailleurs, m'ont fait souffrir d'une manière bien plus pernicieuse. A ton avis qu'est ce qui peut amener un homme à quitter ses proches pour se rendre dans un territoire inconnu ? Peut être... Tout simplement de ne plus en avoir."

...Et je ne pus retenir une larme que je tentais de dissimuler en tournant la tête. C'était ridule, je faisais preuve de bien moins de courage que Linda alors qu'elle en avait sans doute plus bavé que moi... Mais en vérité j'avais juste peur, si peur qu'en parler puisse briser tout les espoirs que j'avais fondé à ce sujet. De toute manière, si Linda était aussi maligne que je l’escomptais, elle ferait aisément le lien avec mes propos et l'attention particulière que je lui donnais. Songeant à cela je plaçais ma chaise près de la porte, pour être prêt à agir en cas d'intrusion, puis verrouiller l'entrée de notre chambre avant de m'asseoir, faisant face à Linda dans son lit...Pour finalement conclure avec un maigre sourire.

"Par ailleurs... Je suis triste pour toi que tu n’ai nul espoir de retrouver ton humanité, mais en même temps tu as une chance. avec ces attributs tu possèdes des dons et ta simple jeunesse prolongée est merveilleuse. Malgré tout ce que tu as perdu, tout ce que tu as souffert, il y a quelque chose que tu dois connaitre de toi même. Tu as le potentiel d'accomplir bien plus que je ne le ferai jamais, alors essaye d'en profiter."


Alors que je m'enroulais dans ma cape en guise de couverture je lui adressais un sourire taquin, curieux de sa réaction vis à vis de mes propos.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Rencontre chimérique (Pv Linda)

Réponse 37 samedi 18 janvier 2014, 21:14:31

Il assimilait en silence toutes les informations que je lui donnais. Il ne parla qu’à la fin, quand j’ai évoqué la meute. Mais il ne parla pas des loups. Il me remercia de lui avoir répondu. Il me promit qu’il irait là-bas après notre périple dans les Terres gelées. Et il me proposa même de l’accompagner. Je lui fis un maigre sourire.

-Je viendrai. Au moins pour t’indiquer la route.

Deisui me parla ensuite de lui. Ce qu’il me dit me fit remonter les larmes aux yeux. Il n’avait plus de famille. Lui avait-elle été volée par ces hommes ? Avaient-ils tous été kidnappés, comme moi ? Je me redressai, émue aux larmes. Et à propos de larmes, j’en aperçus une sur la joue de Deisui juste avant qu’il tourne la tête.

Je ne le quittais pas des yeux tandis qu’il allait bloquer la porte avec sa chaise et qu’il revenait vers moi. Et il trouvait encore le moyen de me plaindre, avec ce que lui avait enduré !?

Il se drapa dans sa cape. Il avait à peine fini son mouvement que j’étais pendu à son cou, pleurant à chaudes larmes.

-Je te comprends. Je sais ce que c’est, de n’avoir personne, d’être seul. Comme tu es courageux, de sourire tout le temps malgré ça.

Je pleurais pour lui. Mes larmes étaient des larmes de compassion. Je venais de découvrir quelqu’un comme moi. Mais lui n’avait pas eu la chance de trouver des amis pour le soutenir. Il était devenu un brigand.

-Je voudrais t’offrir ce que les loups m’ont offert, mais j’en suis incapable. Pardon de ne pas pouvoir t’aider.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Rencontre chimérique (Pv Linda)

Réponse 38 dimanche 19 janvier 2014, 01:02:35

Si je m'étais attendu à cela... elle m'avait déjà montré sa douleur, mais maintenant elle semblait aussi souffrir pour moi. je fus ainsi des plus surpris par son élan d'affection, la prise de ses bras autour de mon cou me prenant au dépourvu, éveillant en moi des instincts de guerriers, mais ce qui devait être un coup de poing au plexus, se mua à temps en une simple étreinte, mes mains se croisant derrière son dos pour garder la chimère contre moi. A vrai dire je ne savais pas trop quoi faire, j'avais juste voulu lui expliquer un peu qui j’étais et non pas la faire souffrir encore. J'étais impuissant face à ses larmes, du moins jusqu'à ce qu'entre deux sanglots elle m'adresse la parole. A

A chacun de ses mots il me semblait l'apprécier un peu plus... Mais surtout ces derniers me permirent de savoir comment peut être l’apaiser, tout simplement en lui expliquant, pour quoi malgré ma solitude je parvenais encore à sourire. Cependant, je ne cherchais pas à la brusque,r je la laissais exprimer sa compassion. lovée comme elle était contre moi je pouvais presque sentir ses larmes coulés, mais ce qui continuait à me toucher c'étaient ses mots. D’autant plus qu'elle se trompait dans ces derniers, et ainsi alors que je lui saisissant doucement la taille je l'amenais à s'écarter un peu de moi, afin de pouvoir soutenir son regard embué par les larmes je lui répondis doucement, un sourire aux lèvres.

"Il me semble que toi aussi tu parviens à bien sourire... Mais en ce qui me concerne ce n'est nullement une affaire de courage. Seulement, chaque larme versée, serait un cadeau offert à ceux qui m'ont fait souffrir, de fait...Je me refuse tant que possible à pleurer sur mon sort, du moins tant qu'il y aura encore quelqu'un en vie à même de s'en délecter."


Alors, ma main vint à nouveau lui caresser son visage, sécher ses larmes avant de venir effleurer doucement ses longs cheveux. J’hésitais alors à dire ce que j'avais prévu, puis après une brève inspiration je me lançais.

"Et crois moi, tu ne t'en rends peut être pas compte, mais tu m'aides. Tu m'apportes un peu de ce que j'ai perdu. Pour être honnête c'est un peu douloureux par moment, mais je ne le regrette pas. Cependant, si tu tiens vraiment à m'aider contente toi de deux choses. Reste tel que tu es et veille bien sur toi."

Je la relâchais alors et m'éloignais un peu, retournant sur ma chaise, où je pourrai dormir avec un minimum de confort, ajoutant alors gaiement.

"Allez il est temps de dormir ... Une longue route nous attend demain !"


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'endormis alors dans un sommeil sans rêve...mais seulement d'un œil. Quand j'avais décidé de me rendre dans cette taverne je savais ce qui nous y attendrait. Nous serions en sécurité tant que les autres clients de la taverne seraient éveillés, mais tout individu avait besoin de dormir, et le contrebandier n'était pas idiot, il savait parfaitement que j'avais dû me rendre en ce lieu et sa base n'en était pas si éloigné que cela .qui plus est c'était un individu rancunier.

Et je l'entendis, le sol du rez de chaussée craquant sous des pas bien trop souples pour être ceux d’un client m'arracha à ma fragile torpeur. J'en entendis rapidement d'autres. ils étaient trois en tout. Assez pour régler rapidement l'affaire. Mon regard se posa alors sur Linda, endormie... Elle allait sans doute se réveiller elle aussi, mais je voulais en avoir fini avant cela.

Ainsi je ne les attendis même pas dans la chambre. je me relevais de ma chaise, et saisissant à ma ceinture une flasque au contenu encore intact j'en buvais une longue gorgée, avant d'ouvrir ma porte, et de m'avancer sur le bord du premier étage. les restes du feu empêchaient que la pièce principale soit plongée dans la pénombre. je pus ainsi les voir. L'esper contrebandier et deux humains que j'avais déjà aperçu, des hommes de main. Leur regard se tourna vers moi, alors que j'avalais une nouvelle gorgée, et passait sans plus attendre par dessus la balustrade du premier étage, me réceptionnant sur le comptoir, sans aucune casse ,nul bouteille ou verre n'y étant resté. C'est que le patron savait très bien que d'étranges activités nocturnes avaient lieu dans sa caverne, tout comme il savait qu'il était dans son intérêt de ne pas s'en mêler.

"Ah Deisui, tu te montres de toi même, mon vieux partenaire. Tuas commis une petite erreur toute à l'heure, mais je suis enclin à te pardonner si ut me rends mon cheval ainsi que... La marchandise que tu m'as empêcher d'obtenir."

Dans la semi obscurité je pouvais voir son sourire répugnant... Je pris une nouvelle gorgée d'alcool e ce dernier commença à faire son effet. Je me mis à tituber maladroitement dans sa direction. Les deux hommes de mains étaient sur le qui vive, mais mes armes étaient encore rangées à ma ceinture et le contrebandier leur fit signe de me laisser l’approcher, après tout il connaissait bien mes petites manies comme celle de me saouler. Je m'avançais alors vers lui jusqu’à pouvoir lui chuchoter sur le ton de la confidentialité.

"C'est vrai tu me connais bien, et je t'apprécie. Tu m'es plutôt utile... Mais tu m'as assez côtoyé pour connaître ma réponse. Va te faire foutre."

Et alors que je lui faisais encore face mon coup pieds droit vient rapidement frapper le genou  de l'homme de main à ma droite. Ce dernier, armé d'une hachette, tomba malgré lui au sol. Son partenaire réagit promptement , son pistolet pointé vers moi, mais à cette distance il était aisé de connaître la trajectoire du tir,. une simple torsion du buste fut suffisant pour m'en échapper, et le temps qu'il ajuste son tir, un de mes lames avait déjà été dégainée et lui avait transpercé le ventre. sans plus attendre je pivotais sur moi même, manquant peu de tomber sous l'effet de l'ivresse, mais je me rattrapais, ma lame me servant de soutiens ,se planant dans le bois, mais non sans traverser le crâne de l'homme de main mis à terre. Une seule lame avait suffit. Il m'avait vraiment sous estimé pour m’envoyai de tel sous-fifres...et lui même ne représentait pas vraiment une menace.

Il avait  reculé et dégainé un poignard... J'avais la flemme de m'acharner à extirper mon arme du bois et des os de fait je me contentais de la laisser là, et de dégainer ma seconde lame, portant un rapide coup de taille... Il ne tenta même pas de l'esquive ou de la parer , ma lame passant au travers de son corps. Il rit alors bruyamment.

"Ahaha tu oubliais mon pouvoir ! Tu es désarmé face à moi !"

Il frappa alors avec son poignard...Et l’instant d'après il s'effondrait au sol, après avoir reçu un violent coup de poing en plein dans le visage.

"Au contraire... Je le connais assez pour savoir qu'il n'affecte pas la chair..."


je me plaçais alors sur lui ,de manière à l'immobiliser...Et alors il put voir la hargne apposer sa marque sur mes traits mon regard se plantant dans le sien..Avant que je ne le frappe à nouveau au visage, de toutes mes forces.

"Tu étais de mèche avec eux....As tu des noms ?"


Il savait que me répondre était sa meilleure chance de survivre, mais il savait aussi que me mentir ne lui servirait à rien, du moins c'est ce que je crus alors qu'il tentait de se débattre, me répondant d'une voix paniquée.

"Je ne sais pas de quoi tu parles."

Un nouveau coup.

"Ceux qui t'aurais payé pour Linda..."

"Ça aurait été des intermédiaires, ils changent tout le temps je n'ai pas de nom ni de lieu, crois moi..."

"Oh je te crois..."

Il ne put alors que voir ma colère s’intensifiait, avant qu'elle ne s'abatte sur lui, mon poing frappant à plusieurs reprises son visage. Je ne sus quand il rendit son dernier soupir, mais de manière mécanique, je continuais de frapper, lâchant malgré moi, avec hargne, ces mots qui m'échappaient.

"Mais vous ne me la prendrez... Vous ne me l'arracherez pas... Pas encore ! Je vous tuerai tous plutôt que cela."

Je finis cependant par m'apaiser, mon regard se portant alors sur son cou, qui ne soutenait guère plus qu'une pulpe rougeâtre.

"Mais tu n'es pas l'un d'entre eux...Quel dommage... ngh."

Brusquement je portais la main à mon flanc, me rendant seulement alors compte de la profonde entaille qu'il y avait. Je n’avais pas réussi à entièrement esquiver son coup de couteau... Quand je disais à Linda que je me faisais vieux, tiens. Enfin ça ne semblait pas trop grave, et il fallait que je sorte les cadavres de là, le tenancier saurait bien s’occuper des traces de sang. mais j'entendis un bruit au premier étage et me retournais alors, ne pouvant pas très bien voir qui était là... Mais  demandai tout de même d'une voix assez forte pour être entendue.

"Linda ?"

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Rencontre chimérique (Pv Linda)

Réponse 39 dimanche 19 janvier 2014, 18:42:19

[…]

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mon instinct me réveilla au beau milieu de la nuit. Me redressant, je ne vis pas Deisui. La porte était ouverte. Où mon ami humain avait-il bien pu aller ? Je me levai et sortis de la chambre. Des sons parvenaient à mes oreilles, mais trop fatiguée je ne parvins pas à les comprendre. C’étaient des paroles. Et d’autres bruits, aussi, comme des bruits de coups. Se battait-on en bas ? Je m’approchais de la rambarde du premier étage. Les voix s’étaient tues, mais je voyais maintenant à qui elles appartenaient.

Le passeur était là. Il nous avait trouvés et il se battait avec Deisui. Corps à corps, lame contre lame, le combat ne dura cependant pas très longtemps. Sitôt que Deisui vit que le pouvoir de son adversaire l’immunisait contre l’acier, il lui colla son poing dans la figure. Un rictus de douleur apparut sur mon visage. Même s’il était antipathique jusqu’au bout des ongles, voir cet homme se prendre un coup comme celui-là me faisait un peu mal.

Deisui lui demanda des noms. Quels noms ? Que voulait-il qui justifie de s’acharner à ce point ? De là où j’étais je pouvais sentir sa colère. Il donna un nouveau coup. La phrase qui suivit faillit m’arracher un hoquet de surprise, mais je le retins juste à temps. À bien y réfléchir, ça semblait presque évident, qu’il demande ça.

La réponse ne le satisfaisait de toute évidence pas mon ami, qui frappa encore et encore sa victime, jusqu’à ce qu’il ne reste plus une seule zone intacte sur tout son visage. Depuis mon point d’observation, je grimaçais de douleur. J’avais vraiment mal pour lui. Mais ce qui me fit le plus mal, c’étaient l’attitude de Deisui. On aurait dit qu’il était devenu un animal sauvage.

Alors qu’il s’arrêtait enfin et qu’il regardait la plaie à son flanc, je fis quelques pas vers l’escalier. Il m’entendit. Il se retourna et m’appela, pas encore tout à fait sûr que ce soit moi. Je me mis là où il pouvait me voir.

-Tu n’étais pas obligé de le tuer… Surtout pas comme ça.

C’était un reproche, certes, mais pas principalement. C’était surtout un constat. Malgré un léger dégoût pour la méthode utilisée, je ne lui en voulais pas. Pas après ce qu’il avait dit au contrebandier.

Je souris un peu.

-Tu ne fais pas les choses à moitié, en tout cas. Je crois qu’il ne pourra plus te dire grand-chose maintenant.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Rencontre chimérique (Pv Linda)

Réponse 40 dimanche 19 janvier 2014, 21:20:22

Oui c'était bien elle. Quelque part cela me rassurait, mais me rendait aussi honteux, honteux qu'elle ait assisté à cela. Néanmoins, comme cela c'était fait, je lui avais montré quel point je pouvais être sauvage, bestial, pour éliminer les rares individus qui m'avaient réellement énervé. Je m'avançais alors à pas lent vers l'escalier, un peu blessé par son reproche. Néanmoins, je lui rendis son sourire, maigre et maladroit, mais présent... Je ne montais cependant pas les marches, il allait falloir que je débarrasse les corps. Finalement un petit rire m'échappa face à son dernier commentaire avant que je lui réponde.

"Il n'y avait plus rien à dire... Et crois moi il y a des manières bien plus abominables de tuer quelqu'un, ça... C'était juste le minimum qui pouvait être accordée à une ordure comme lui."

Je me retournais vers le corps. C'était vrai que je n'étais pas aller de main morte, il était totalement méconnaissable, mais cela était plutôt une bonne chose, cela retarderait les interrogations trop poussés au sujet de décès si jamais le corps venait à être trouvé. Cependant, avant de commençait à m’exécuter je m’approchais des corps et retirait sans gêne mon haut afin de commencer à me panser. Se faisant Je lui dévoilais mes cicatrices, elles étaient nombreuses, plus ou moins profondes, mais certaines étaient étrangement pales et fines, et devaient être familières à Linda. Des plaies nullement acquises lors de combats ou d'accidents, une part de ce passé dont jen e voulais pas parler... Mais qui heureusement n'avait jamais pu être exploré assez profondément par qui que ce soit pour me trahir, je me tournais alors vers la chimère, tout déchirant la chemise d'un des hommes de main pour m'en faire un bandage.

"Tu peux descendre ? Je vais avoir besoin d'aide pour déplacer les corps."


Par la suite je me concentrais sur ma plaie que je recouvrai d'une rasade d'alcool pour désinfecter avant d'en boire une et m'atteler à l'ouvrage proprement dit.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Rencontre chimérique (Pv Linda)

Réponse 41 dimanche 19 janvier 2014, 21:42:21

Deisui marcha lentement vers l’escalier. Un rire qui semblait un peu forcé franchit ses lèvres. Sa réponse ne me choqua pas, étrangement. Au contraire, je me surpris à presque l’approuver.

-Oui, enfin… Il y a pire, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas mieux. Tu aurais pu faire ça plus proprement, on dirait une vieille tomate !

Je ne savais pas s’il m’avait entendue. De toute façon, cette boutade formulée à mi-voix était plus destinée à moi-même qu’à mon ami humain.

Il se dirigea de nouveau vers les corps de ses victimes. Alors qu’il retirait son vêtement pour s’occuper de sa blessure, je pus voir, entre les muscles, des cicatrices qui n’étaient de toute évidence pas héritées d’un duel, et encore moins d’une mauvaise chute ou autre type d’accident. Mais je ne voyais pas trop d’où elles pouvaient bien provenir.

-Comment tu t’es fait ces marques ? Oh, remarque, je suppose que ça ne me regarde pas. Oublie ma question !

[Hors RP : Elle ne s’est pas regardée dans un miroir depuis six ans… Elle ne sait pas si elle a des cicatrices.]

Deisui déchira un morceau tiré de la chemise d’un cadavre et s’en fit un bandage.

"Quand on n’a pas le matériel nécessaire, on fait avec les moyens du bord…"

Il se tourna ensuite vers moi et me demanda de descendre pour l’aider avec les corps. Ce que je fis aussitôt, sautant par-dessus la rambarde et atterrissant souplement quelques mètres plus bas.

-Ça fait pas un peu mal, l’alcool sur une plaie à vif ? m’inquiétai-je tout de même.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Rencontre chimérique (Pv Linda)

Réponse 42 dimanche 19 janvier 2014, 23:39:13

J'eus un petit soupir moqueur quand elle me parla d'autres méthodes. C'était vira, mais à vrai dire elles auraient toutes induites de prendre un risque ce que je ne souhaitais nullement prendre, alors dans le fond c'était encore la meilleure solution à la situation, même si je l'avais prise sur le coup de la rage.

Elle me posa ensuite une question sur mes marques. Je ne me faisais pas d'illusion sur cette interrogation. Ce n'était pas mes blessures de batailles qui l’intéressaient, c'étaient les autres...et je lui fus gré de ne pas s'attarder plus longtemps dessus, de ne pas me forcer à répondre, d’autant plus que cela n'aurait mené à rien au final, tout comme les marques elles mêmes... Et cela me permit de me concentrer sur mon bandage, les sourcils froncés sous la douleur que cela causait...Et ce ne fus qu'une fois ce bandage rudimentaire effectué que je répondis à l’interrogation légitime de Linda, constatant qu'elle m'avait rejointe au rez de chaussée.

"En effet c'est douloureux, mais j'ai l'habitude maintenant...Et puis pour être honnête ça fait moins mal que le coup de couteau lui même !"

J'eus alors un léger rire avant de me redresser péniblement, saisissant alors les épaules du corps du contrebandier. Ses hommes de mains passeraient ensuite.

"Tu peux prendre ses pieds ? On va les traîner à l'écurie et les cacher sous un des tas de foin. Je sais ce n'est pas la meilleure cachette qui soit, mais on a pas besoin qu'il soit caché longtemps, juste le temps de finir la nuit..."

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Rencontre chimérique (Pv Linda)

Réponse 43 lundi 20 janvier 2014, 21:43:31

-Moins mal que le couteau ? Je n’ai pas beaucoup de mal à l’imaginer, en effet.

Deisui rit tandis qu’il se redressait. Attrapant le cadavre du passeur, il me demanda un coup de main, que je lui offris avec plaisir, mais pas de la façon qu’il attendait probablement. Au lieu de venir l’aider à soulever ce corps-ci, j’allai plutôt en prendre un autre, que je soulevai sans problème à deux bras.

-Un petit cadeau de mes transformateurs. J’ai certaines périodes pendant lesquelles ma force est décuplée. Je n’ai pas envie de savoir pourquoi, l’expérimenter me suffit.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Après avoir déplacé tous les corps, nous étions remontés dans notre chambre. Pas question de faire une semi-nuit blanche à cause de ces imbéciles !

Au matin, je fus soulagée de voir que Deisui était toujours là. J’avais eu peur qu’il passe le reste de la nuit à faire autre chose alors qu’il avait clairement besoin de sommeil. Je me levai sans un bruit et passai la tête par la fenêtre. Il pleuvait. J’adorais la pluie, alors je suis restée à moitié dehors, la tête sous l’eau.

Je riais. Pas très fort, mais suffisamment tout de même pour réveiller mon ami. Enfin, en tout cas j’entendis un bruit qui semblait signaler son réveil. Je ne me retournai pas.

-Bonjour. Bien dormi ?

J’enlevai finalement ma tête de sous la pluie battante, assez trempée pour attraper la mort si j’avais été humaine. Mais j’avais une bonne résistance aux maladies, y compris celle-là.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Rencontre chimérique (Pv Linda)

Réponse 44 jeudi 23 janvier 2014, 06:59:28

Je fus à vrai dire assez surpris de sa force, dont elle ne m’avait fait dès lors jamais montre et qui était surprenant au vu de sa stature, moi même au sommet de ma forme je n'aurai pas pu transporter aussi aisément un tel poids morts ! Enfin son aide restait tout de même bienvenue, et je la laissais ainsi faire alors que je puisais dans mes forces pour l’imiter, soulevant le corps du contrebandier afin d'éviter de laisser davantage de traces. Enfin quoi qu'il en soit nous parvînmes à dissimuler les corps dans l'étable, profitant d'un large tas de foin qui recouvrait intégralement le corps, suite à quoi nous retournâmes profiter de ce qui nous restait de la nuit et je pus m'endormir bien plus profondément, l’affaiblissement causé par ma plaie m'y aidant à vrai dire.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je fus réveillé par un son familier, un son qui m'arrachant sourire le temps que mon esprit s'éveille pleinement. Un instant je crus me réveiller en un autre lieu, mais je me rendis rapidement compte que ce n'en était rien. Bien sûr, tout cela n'avait pas été un rêve, cela aurait été tellement plus simple. néanmoins je ne m'attardais pas sur cette pensée, et me contentait de continuer à sourire alors que Linda m’accueillait à mon réveil.

"Plutôt bien oui, mais je vais avoir besoin d'un peu de temps pour me réveiller... Par contre toi ça doit déjà être pleinement fait à voir ta tête."

Je riais alors légèrement, on aurait vraiment dit un enfant qui venait de sortir sous la pluie battante pour s'amuser, et au vu de son éclat de joie c'était probablement le cas. Néanmoins un simple coup d’œil à ses pieds m'apprit qu'elle n'était pas sortie d'ici. Qu'avait elle bien pu faire de si amusant ? Je ne le savais pas vraiment et j'espérais juste qu'il ne s'agisse pas d'un mauvais tour à mon encontre. Je me relevais alors, buvant une rasade d'alcool de ma flasque maintenant presque vide afin de me réveiller. Ensuite je saisissais un bout d'étoffe poser sur le  meuble le plus proche, c’était sensé faire office de serviette et bien que cela ne soit pas des plus agréables au toucher il remplissait pleinement sa fonction...

"Mais si tu restes comme ça tu vas avoir des ennuis. Surtout qu'il serait dommage que d'aussi jolis cheveux que les tiens soient ainsi abîmés. Tu sais d'ailleurs bien comment les sécher, hm ?"

Je lui tendais l'étoffe que j'avais prise avant de regarder à mon tour par la fenêtre, affichant une légère moue. Mon humeur en fonction du temps dépendait des circonstances qui allaient de pairs. Or pour un voyage ce temps là était le pire qui soit. il ralentirait notre déplacement, réduirait notre visibilité, enfin en tout cas la mienne. Qui plus est si pour ma part j'avais des habits adaptés pour de nombreux climats je doutais que la tenue assez légère de Linda puisse la protéger efficacement, contre la pluie...Et par là je n'entendais pas seulement le froid, dont elle semblait plutôt bien s’accommoder, mais des habits aussi fins risquaient fort de coller à sa peau en étant trempés, de gêner ses mouvements...Et d’accroître la curiosité de certains vu les étranges fantasmes des nombres d'individus que j'avais pu croiser. Enfin bref, c'était le regard tourné vers la fenêtre que je repris la parole.

"Nous allons partir en direction du nord dès aujourd'hui, nous laisserons la monture ici. Cela sera le paiement fait au marchand pour le dérangement, ainsi que les habits qu'il pourrait te donner pour faire face à ce temps. Qui plus est une monture serait plus problématique qu'autre chose sous la pluie. Enfin dès que nous aurons rejoint une autre ville je m'engagerai comme garde dans des caravanes en partance pour le nord, cela nous ralentira un peu, mais nous aurons ainsi assez d'argent pour acheter ce dont on aura besoin pour affronter les terres gelées, et nous éviterons la plupart des dangers de la route. Tu te sens prête au départ ? Et...plus important encore..."

Un sourire énigmatique vint orner mes lèvres alors que je détournais mon regard de la fenêtre.

"Tu veux un petit déjeuner ?"


Répondre
Tags : fini