Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux âmes liées par delà la mort (Spoiler) [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jodie Holmes

Humain(e)

/!\  ATTENTION  SPOILER  /!\
Cette fiche étant basée sur le personnage principale de Beyond: Two Souls, il est conseillé à
ceux souhaitant acheter le jeu ou ne l'ayant pas terminé de NE PAS LIRE ce qui suit.
Pour les autres, bonne lecture ^w^

Nom: Holmes
Prénom: Jodie
Surnom: Projet "I-M" / Princesse
Age: 17 ans
Sexe: Femme
Race: Humaine

Orientation: Aucune pour le moment

Description physique:
Pour une jeune fille de 17 ans, Jodie est plutôt petite et maigrichonne, ne faisant que 1m60 pour tout juste 45 kg. Cela est dû au régime sec qu'elle subit depuis son enfance, ainsi qu'à nombres d'activités physiques pour entretenir sa forme. En revanche, ne sortant jamais du centre dans lequel elle vit, son épiderme est extrêmement pale, au point qu'elle doit prendre régulièrement des cures d'UV pour avoir l'air moins malade. Sa longue chevelure châtain, peu soignée, tombe en mèches éméchées et éparpillées sur ses épaules et dans son dos, lui cachant parfois même la vue, passant devant ses iris noisettes. Malgré son corps fin et ses muscles légèrement visibles, témoignant de sa force, Jodie reste peu avenante, ses formes étant bien trop plates au goût de certaines chercheuses. En effet, sa poitrine est à peine plus développée que celle d'une tekhane de 12 ans et ses fesses sont relativement fermes, laissant peu de place aux fantasmes.

Vestimentairement parlant, la situation en est même critique. Prenant peu soin d'elle, la jeune fille se vêtit simplement, un T-shirt un peu sale et un jean délavé faisant suffisamment l'affaire pour quelques heures. Jodie en vient même à rejeter ouvertement les tenues ultra moulante portées par son entourage, hurlant à tût tête qu'elle n'était pas leur petite poupée.

Caractère:
Jodie est une jeune fille qui donne un peu l'air d'être totalement blasée par sa situation. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours été considérée comme différente, et a d'ailleurs toujours été traitée de la sorte. Grande habituée de la solitude et des casques neuronales, elle est renfermée sur elle-même, pratiquement associable sauf avec son entité, avec laquelle elle est souvent en conflit, parce qu'elle lui attire bien trop d'ennuis à son goût. Désinvolte, négligée et peu attentionnée, elle se fout royalement de la situation de Tekhos et ne se préoccupe que d'elle-même, étant donné qu'elle à autant de considération qu'un rat de laboratoire, avec lequel les scientifiques qu'elle côtoie aiment bien s'amuser. Il lui arrive parfois d'afficher un air nostalgique et de fixer un point indéterminé.

Jodie n'a jamais reçue d'éducation sexuelle et étant entourée en permanence de scientifiques qui ne la considère que comme un intéressant sujet d'étude, n'en a jamais ressentit le besoin. En revanche, l'ado a eu droit à quelques entrainements, ceci afin d'en faire une soldate parfaite, capable de contrôler une entité spectrale par la même occasion (même si celle-ci reste totalement indépendante, malgré le lien l'empêchant d'aller bien loin). Malgré tout, elle reste une ado. Et en tant qu'ado, elle aime fortement la musique, pouvant en écouter durant des heures entières sans se lasser ou même apprécier un bon livre. Parfois, ses mères lui manquent cruellement mais, étant donné qu'elle ne les a plus vue depuis ses 6 ans, ces dernières l'ont sans doute oubliées. Ou alors, on les empêche tout simplement de la retrouver.
 
Histoire:

- Prélude -

Bien avant que Jodie ne vienne au monde, elle n'était déjà qu'un simple projet scientifique, un rat de laboratoire conçu pour expérimenter de nouveaux soldats, capables de faire usage de pouvoirs surnaturels, en les liant à des entités dès la naissance. Bref, les scientifiques de Novac comptaient créer des ESPer, ou tout du moins, des êtres similaires, avec de nombreux avantage et sans les inconvénients connus. Mais avant de se lancer ainsi dans une "fabrication" à grande échelle, il fallait déjà obtenir un sujet "test". Mais avant d'aller plus loin, que sont les entités ? Et bien, il s'agit du terme donné par les chercheuses pour désigner les esprits issus de l'inframonde, un plan parallèle dans lequel les âmes des morts se rendent. Le but de ces recherches était donc de lier l'âme d'un mort à celle d'un vivant, dotant alors celui-ci de pouvoirs paranormaux. En d'autre termes, enchaîner une âme dans le monde des vivants.

Durant des années, les scientifiques s'étaient ainsi lancées dans l'étude des failles, similaires aux portails reliant la Terre et Terra dans leur fonctionnement, mais malgré tout différentes, en ce sens que ces dernières ne s'ouvrent en définitive que lorsqu'une âme passe de vie à trépas. Il fallait donc au préalable créer un appareil capable d'emprisonner une âme dans le monde des vivants au moment de la mort, l'empêchant ainsi de rejoindre l'inframonde. Le champ de confinement fut donc créé à cette fin, basé sur l'étude des esprits errant, afin de comprendre pourquoi ces derniers restaient piégé sur Terra. Le champ dégageant la même énergie négative que ces fantômes, il fut suffisamment puissant pour retenir une âme. Tout du moins, tant que celui-ci reste actif. Entre temps, les scientifiques cherchèrent à lier les entités aux vivant sans y parvenir, ceci malgré les nombreux essais, avant de réaliser que le seul moyen était lors de la naissance d'un membre génétiquement proche. Un énième cobaye vit ainsi le jours, lorsqu'une mère fut euthanasiée à la naissance de son fils. Grâce au champ de confinement mit en place autour de la salle, l'esprit de la mère ne put partir et se raccrocha à l'être le plus proche, son fils, via un cordon ombilicale spectral. D'autres par la suite subirent le même traitement, et le centre de recherche eu ainsi une centaine de cobayes viables. C'est par la suite que les choses commencèrent à dégénérer.

Ayant la possibilité d'étudier des entités de plus près, les chercheuses étudièrent les nombreuses facultés ainsi octroyés à ces enfants. Mais les esprit eux, emprisonnés, se firent de plus en plus violents chaque jours, durant de nombreuses années, allant parfois jusqu'à tuer leurs hôtes, leurs propres enfants, pour se libérer. A plusieurs reprises, les enfants furent drogués, les substances ayant pour effet d'affaiblir considérablement les entités, mais ayant comme contre partie de fragiliser l'esprit des enfants. Les plus résistants et plus puissants furent ainsi sélectionnés par un système d'entonnoir, jusqu'à ce qu'il ne reste finalement plus qu'un garçon et une fille. Les autres eux, furent purement et simplement éliminés, jugés trop instable pour continuer à vivre.

Les deux survivants furent ainsi étudiés et entrainés, les scientifiques cherchant à établir les limites ainsi que le nombres de pouvoirs à disposition de ces enfants. Des études sans rapports avec les recherches furent également établies en parallèles, notamment sur l'étrange lien unissant les jumeaux. Des études anodines en apparences, mais qui parvint aux oreilles de la chef de projet, qui pris la décision de les mettre en application dans les recherches que son équipe effectuaient. Lorsque les deux cobayes furent en âge de procréer, on les anesthésia et on préleva sur eux leurs spermatozoïdes et ovules, avant de faire en sorte d'obtenir des fœtus jumeaux, qu'on réimplanta par la suite dans l'utérus de la jeune fille encore mineure. Le mâle étant devenu inutile pour les recherches, il fut éliminé à son tour.

- Enfance -

Lorsque vint l'accouchement, les scientifiques, fourbent, firent naître la jumelle de manière à ce que le jumeaux s'étrangle avec le cordon ombilicale dans le ventre de sa mère. Conformément aux études sur le lien psychique entre jumeaux, l'âme de ce dernier se lia aussitôt à celle de sa sœur. La mère elle, bouleversée par la mort de son fils et par le fait qu'on lui arrachait sa fille, commença à entrer en crise, son entité faisant exploser les vitres. Jugés trop dangereuse de part son instabilité psychique, elle fut plongée artificiellement dans le comas. En effet, vivante, elle risquait de tuer tout le monde et, morte, pouvait alors très bien revenir de l'inframonde en tant qu'esprit frappeur. Une fois dans le comas, on la placa dans un caisson avant de l'envoyer dans un autre centre, mieux équipé pour gérer et étudier son cas. Jodie, comme elle fut nommée par les chercheuses, fut remise à un couple Tekhan qui l'adopta, suite à quelques recommandations à suivre en cas de phénomènes paranormaux autour d'elle. L'esprit de son frère étant encore trop jeune pour agir, cela lui laissera ainsi le temps d'être éduquée comme une Tekhane, d'apprendre à aimer et à vouloir défendre sa patrie, pendant que les chercheuses pourront se tourner vers un nouvel objectif, créer artificiellement une faille. Le projet "condenseur" put ainsi démarrer en toute tranquillité.

Ainsi, durant les premières années de sa vie, Jodie fut élevée avec tout l'amour de ses deux mères, recevant une éducation correcte mais stricte, digne des militaires qu'elles étaient. La petite commença à prendre ses mères pour des héroïnes et à avoir peur des aliens qui voulaient les anéantir. C'est vers ses 6 ans que les premiers phénomènes paranormaux se présentèrent, les verres explosant sans raison lors de ses moments de colères comme ses brefs moments d'absence lorsqu'elle touchait quelque chose. Jodie était également angoissée par ses nuits, faisant des cauchemars, des ombres noirs aux auras rouge sang ou encore des visions post-apocalyptiques. Inquiètes, les mères se rendirent au centre de recherche novaquien, suivant les consignes données quelques années plus tôt. Après étude et réflexion sur les dires de la petite, les scientifiques en conclurent que Jodie faisait tout simplement des rêves liés à l'inframonde. Que le lien qu'elle entretenait avec son entité lui permettait de s'y rendre spirituellement lorsqu'elle dormait. Les chercheuses apprirent également que la petite était consciente – contrairement aux cobayes précédents – de son lien avec un esprit, qu'elle avait baptisée Aiden, car c'était lui qui le lui avait "dit". Ou plutôt, c'était ce qu'elle ressentait.

Les scientifiques certifièrent aux mères qu'elles feraient tout pour découvrir les tenants et aboutissants de sa particularité, et qu'elles pourront la récupérer une fois ceci fait. Mais ce fut la dernière fois que la petite les vit, les scientifiques la plaçant sous surveillance dans une chambre d'enfant reconstituée. Dès ce jour, et ce jusqu'à ses 17 ans, Jodie resta enfermée au centre, son cerveau étudié sans relâche. Les scientifiques ont aujourd'hui encore beaucoup de mal à visualiser les limites de la jeune fille, mais une chose est certaine : c'est de loin le sujet le plus stable et le plus puissant qu'elles aient jamais obtenues. En revanche, son entité, cet "Aiden", est lui difficilement contrôlable et agit bien souvent de sa propre initiative, entrant souvent en conflit avec son hôte ou lui faisant subir des farces de mauvais goût, bref, les conflit que l'on retrouve souvent entre frère et sœur. Cependant, l'entité fera toujours tout ce qu'elle peut pour protéger son hôte.

Situation de départ: Vierge et inculte sur le sujet

Autres:
Jodie n'est jamais seule, car elle est rattachée à un esprit sans être possédée pour autant. Cet esprit, nommé Aiden, est en réalité son jumeau mort-né. Comme tout le monde le sait, les jumeaux entretiennent un lien particulièrement fort, partageant même une sorte de connexion psychique, les rendant très difficile à séparer. Cela fonctionne également par delà la mort, vu qu'Aiden est relié à Jodie via un cordon ombilicale spectral. Ce lien, s'il empêche l'esprit de s'éloigner de son hôte à plus de 10m, à tout de même l'avantage de leur permettre de communiquer mentalement. Et c'est également grâce à ce même lien que la jeune femme peut disposer de pouvoirs paranormaux, sans être ESPer ou magicienne pour autant. La présence d'Aiden lui permet donc :

 - De voir à travers les structure et détecter les présences, qu'elles soient vivantes ou spectrales;

 - De prendre brièvement le contrôle d'Aiden et d'user de télékinésie;

 - De disposer de dons de médium et avoir des visions de l'avenir ou du passé, en touchant des corps ou des objets, voir même servir d'intermédiaire aux autres esprits;

 - De soigner des maladies ou des blessures, en mettant simplement ses mains au dessus de la zone concernée.

De son coté, Aiden peut agir librement ou à la demande de son hôte, même s'il lui arrive parfois d'agir de sa propre initiative. Il peut donc :

 - Déplacer les objets par sa simple volonté;

 - Se "matérialiser" pour offrir une protection efficace à son hôte;

 - Posséder un être vivant et le contrôler;

 - Tuer un être vivant par asphyxie.

Le seul moyen existant pour les séparer consiste à déployer un champ de confinement, empêchant les entités issues de l'inframonde de pénétrer la zone concernée. Cependant, le lien se rétablira aussitôt le champ désactivé.
« Modifié: dimanche 08 décembre 2013, 11:04:52 par Marie Raven »

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Deux âmes liées par delà la mort (Spoiler)

Réponse 1 jeudi 05 décembre 2013, 23:00:45

Il faudra que je soumette à une prochaine réunion d'experts scientifiques la prise en considération de ce truc de gauchistes qu'est la valeur humaine dans nos futures expériences.

Dans tous les cas, re-bienvenue, brave projet.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jodie Holmes

Humain(e)

Re : Deux âmes liées par delà la mort (Spoiler)

Réponse 2 jeudi 05 décembre 2013, 23:08:08

*Hausse les épaules, l'air de s'en foutre complètement*

Mouais...

*Aiden lui, se contente de concentrer son énergie pour faire trébucher la femme, après avoir fait péter une vitre à coté d'elle*

~~~{è.é}
« Modifié: vendredi 06 décembre 2013, 00:39:09 par Jodie Holmes »

Cassidy Green

Avatar

Re : Deux âmes liées par delà la mort (Spoiler)

Réponse 3 jeudi 05 décembre 2013, 23:16:10

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Deux âmes liées par delà la mort (Spoiler)

Réponse 4 jeudi 05 décembre 2013, 23:21:06

Bienvenue.


Lucy

Créature

Re : Deux âmes liées par delà la mort (Spoiler)

Réponse 6 vendredi 06 décembre 2013, 00:23:02

J'aime !!

Je crois que j'ai déjà une idée de script avec toi... J't'enverrai un PM quand t'seras val[truc]ée, et si j'oublie n'hésite pas à me relancer, j'ai la mémoire courte... X_X

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Jodie Holmes

Humain(e)

Re : Deux âmes liées par delà la mort (Spoiler)

Réponse 7 vendredi 06 décembre 2013, 00:38:50

M'ci...

*Fait tout péter dans la salle pour faire flipper les demoiselles*

~~~{°w°}


Aiden... Arrête...

~~~{é.è}

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Deux âmes liées par delà la mort (Spoiler)

Réponse 8 vendredi 06 décembre 2013, 00:43:09

Je crois qu'il va falloir qu'on reprenne les tests, ton contrôle sur Aiden ne m'a pas l'air très optimal.

Si tu es sage, je t'emmènerais au parc d'attractions  :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jodie Holmes

Humain(e)

Re : Deux âmes liées par delà la mort (Spoiler)

Réponse 9 vendredi 06 décembre 2013, 00:50:13

Si vous l'dites...

*A aussi peu d'espoir que pour la fois du cinéma ou de la salle d'arcade*

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Deux âmes liées par delà la mort (Spoiler)

Réponse 10 vendredi 06 décembre 2013, 07:28:14

Bienvenute à toi et à Aiden *brève révérence pour la forme quoi* au plaisir de t'aider jolie jeune fille

(oh! Ellen Page :3)

Rebienvenu à la joueuse!

Tryzox

Créature

Re : Deux âmes liées par delà la mort (Spoiler)

Réponse 11 vendredi 06 décembre 2013, 11:15:29

Dobrodosão keupine!
Bien sympa le personnage! Amuse toi bien et te fais pas trop manipulée, toussah toussah.

Jodie Holmes

Humain(e)

Re : Deux âmes liées par delà la mort (Spoiler)

Réponse 12 vendredi 06 décembre 2013, 11:55:27

M'ci, j’essaierais...

*Tente de rejoindre Tryzox mais est retenu par le cordon spectral*

~~~{>.<}


P'tain Aiden... ça fait un mal de chien!

Ophélie

Dieu

Re : Deux âmes liées par delà la mort (Spoiler)

Réponse 13 vendredi 06 décembre 2013, 12:52:16

Bon apparemment, je suis la seule qui n'a pas pu supporter ni le jeu, ni l'actrice..!

En tout cas Re'bienvenue demoiselle, bon courage !

Maria Parfum

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Déesse Originelle du Vaudou ayant cédé nombres de ses pouvoirs aux hommes durant le Moyen Âge et les Temps modernes.
    
    Aujourd'hui, Maria produit encore son émission de télé, quelque part sous Seikusu. Peut-être allez vous zapper sur la chaîne de trop...

Re : Deux âmes liées par delà la mort (Spoiler)

Réponse 14 vendredi 06 décembre 2013, 14:19:01

Oui. Bonjour. Merci.

je ne lis pas, parce qu'il y à spoiler. Bienvenue seulement ^^

Confesse tes péchés! Comme Maria-sama le dicte. Réponds avec une seule réponse.

RegubaruKuriyan
Zandasuatibon
Regatoruaruban
Zandoraimouru


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~


Répondre
Tags :