Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

jeudi 05 décembre 2013, 19:49:45

9h23 : Banque de Seikusu

« Monsieur Oyio, bonjour, asseyez-vous. Je vous ai fait venir pour vous informer d’un important virement bancaire sur votre compte.
-   De qui provient ce virement ?
-   De vos parents.
-   A croire qu’il pense encore à moi …
-   Permettez-moi de vous affirmé que oui, car au vu du montant versé, il serait assez étrange qu’il ne vous tienne pas à cœur.
-   Il est de combien ?
-   Un montant à sept chiffres.
-   Quoi ?! Pa … Pardon ? Vous avez dit un montant à … sept chiffres ?
-   Oui ! Il faut croire que vos parents vous avaient caché un si beau patrimoine. »

Il faut dire que la relation avec ses parents n’étaient pas des plus agréables. Ils n’échangeaient presque rien, ils ne l’ont jamais aidé dans ces frais d’écoles, d’appartement, rien. Il avait dû travailler dur pour s’offrir tout ce qu’il avait. Ca l’avait néanmoins aidé à être indépendant et de se forger un fort caractère. Puisque depuis maintenant 5 ans qu’il était parti de chez lui, il n’avait eu quasiment aucune nouvelle de ses parents, jusqu’à ce jour. Il reprit :

« Et … tout cet argent. Je … je peux l’utiliser ?
-   Mais oui mon cher monsieur et tout de suite. Tenez, je vous ai déjà préparé votre nouvelle carte bleue. Vous pouvez vous en servir ou bon vous semble. Mais attention à l’excès … bien que tout cet argent vous assure un certain matelas au cas où …
-   Et bien, je vous remercie. Au revoir.
-   Au revoir monsieur. »

Clad serra la main de sa conseillère bancaire et sorti de la banque, carte bleue en main, tout tremblant voyant toute sorte de possibilité venir à lui, il avait envie d’une chose : Acheter ! Oui, c’est peut-être très cliché, mais le pauvre Clad ne s’était pas fait plaisir depuis un sacré paquet de temps. Donc l’achat d’une ou deux babioles n’allaient pas lui faire de mal. L’homme se dirigea alors vers la route, fit signe à un taxi de venir à lui, entra dans celui-ci et ordonna au chauffeur : « Concessionnaire auto, s’il vous plait ». Il avait le permis et pas de voiture, c’était triste non ?

Une fois arrivé à bon port, il paya le taxi et se dirigea à l’intérieur du concessionnaire. Toutes ces voitures pouvaient dorénavant lui appartenir, mais il flasha directement sur une voiture précise. Il vit alors un homme venir à lui et commença à lui demander si il était intéressé et continua en parlant des performances de la voiture, etc. Mais Clad n’en avait rien à faire, il l’avait choisi et c’est elle qu’il aura, point. Quelques minutes plus tard, l’homme sorti du concessionnaire au volant de sa toute nouvelle voiture.

L’homme avait une autre envie, celle de faire plaisir, car après tout ce n’était pas mieux de prendre du plaisir à deux, et puis mince, il avait tellement d’argent à dépenser, ce serait triste de le dépenser tout seul dans son coin. Il décida alors de se diriger vers le centre commercial de la ville. Clad gara sa voiture dans le parking souterrain et se dirigea en courant dans le magasin. Cet établissement était très grand, il y avait toutes les boutiques des grandes marques de haute couture, sport, high-tech, etc, un petit coin de paradis sur terre … Si on veut. Néanmoins, il décida de rentrer dans une petite boutique de vêtements ; et bien oui, s’il veut faire plaisir, autant faire plaisir à quelqu’un qui n’a pas forcément les moyens de s’acheter des fringues de grandes marques. Il scruta l’intérieur de la boutique et vit une femme, plutôt une demoiselle à la caisse cherchant quelques sous afin de conclure l’achat de ses vêtements. L’homme resta derrière elle, à l’observer, puis voyant que ça ne bougeait pas de son côté, il décida de prendre les devants. Il se mit à côté de la demoiselle et dit à la vendeuse :

« Tenez ! Dit-il en tendant un billet de 50$. Ca permettra de finaliser l’achat de cette ravissante fringue. »

Il se retourna vers la jeune femme.

« Toi, tu vas vivre quelque chose de grand ! » S’exclama-t-il, sourire aux lèvres.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

Réponse 1 dimanche 16 septembre 2018, 18:03:11

Après avoir payé la caissière, la jeune fille insista pour lui rendre son argent. Il la vit sortir du magasin, cherchant désespérémment son porte-feuille. Il la laissa faire, ne cherchant pas à la raisonner. Elle fit d'ailleurs tomber pas mal de vêtement au moment où un léger courant d'air vint soulever sa robe. Il put ainsi profiter un court instant d'un bout de fesses et de quelque chose de poilu ? Non , ça devait être son imagination. Il regardait à présent la jeune fille ramasser ses affaires qui était à ses pieds, il se baissa afin de l'aider, elle ramassa un jolie string en dentelle du plus bel effet et Clad lui tendit le soutien gorge qui était assorti. Un énorme soutien gorge, qui trahissait la paire de seins énorme qu'elle n'arrivait pas à cacher sous sa robe. Une fois debout, elle s'excusa et insista sur ce qu'avait dit auparavant le jeune homme.

« Déjà, je ne veux pas de ton argent et puis je compte simplement te faire plaisir aujourd'hui. Je ne te connais pas, c'est un fait, mais l'inconnu m'a toujours excité … Ah, et je m'appelle Clad. » dit-il en se grattant l'arrière de la tête tout en souriant.

C'était une explication un peu légère, puis il précisa davantage son propos :

« J'ai eu pas mal d'argent grâce à mes parents et je veux faire plaisir à quelqu'un, au lieu de le garder pour moi même. » dit-il en lui tendanrt une carte de transport qui était tombée de son porte-feuille, qu'elle venait apparemment de retrouver.

C'était véridique, il voulait vraiment lui faire plaisir. Après, le choix de la personne ne s'est pas fait vraiment à l'aveugle. Il l'a croisé dans ce magasin et l'a trouvé super jolie. L'amour que porte Clad pour les femmes n'est plus à prouver. Il espérait donc qu'elle accepte ses avances futures, pour qu'ensuite il protite de son corps et la rende accroc à lui. Mais on en était pas là et il fallait que Clad avance petit à petit, afin d'atteindre son objectif.

« Je te propose de me suivre dans ce magasin de grande marque, afin de te choisir toutes les fringues que tu souhaites. » dit-il en lui montrant la devanture de magasin juste derrière eux.

Clad passa à côté d'elle et se dirigea vers l'immeuble, il s'arrêta devant la porte tambour, attendant un mouvement de sa part.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

Réponse 2 mardi 18 septembre 2018, 14:35:34

 A son plus grand bonheur, Kõya décida de le suivre, elle s'approcha de lui, passa devant, et entra dans la porte tambour. Ils arrivèrent  à l'intérieur d'un grand hall. Différents escaliers mécaniques étaient disponibles, ils emmenaient chaque client vers chaque grande marque, ou univers de vêtements. Clad et Kõya prirent celui en face d'eux. Celui-ci les emmena vers les vêtements pour femmes. Cela tombait bien. Le jeune homme vit sa partenaire de lèche vitrine écarquiller les yeux de bonheur lorsqu'elle vit toutes ses jolies fringues qu'elle pouvait à présent  se permettre d'avoir. Clad s'amusait de la voir hésiter à prendre ce qu'elle désirait réellement.

Clad ne put s'empêcher de regarder lui aussi les vêtements que proposait ce grand magasin. A la différence, qu'il ne s'intéressait pas à ses propres achats mais plus particulièrement aux vêtements qu'il verrait bien sur la jeune fille. D'ailleurs, elle revint vers lui avec deux, trois vêtements accrochés à son bras, puis elle lui demanda ce qu'il aimerait qu'elle essaye. Clad se gratta la tête, tout d'abord étonné qu'elle lui propose ceci puis il se mit à regarder à droite et à gauche et pointa son doigt sur une robe rouge, avec un magnifique décolleté plongeant. La couleur rendait la robe très classe, quoiqu'un peu transparente au niveau de la poitrine. Mais c'est pas ce qu'il voulait ? La voir nue, était juste une première étape et toutes les excuses étaient bonnes.

« Celle-ci me paraît toute indiquée. » dit-il en prenant la robe du cintre et la posant sur le corps de Kõya. « Et en plus, elle fait pile ta taille ! » dit-il en reprenant la robe.

Mais Clad ne voulait pas en rester là, ils discutèrent de tout et de rien pendant quelques minutes, tout en avançant dans le magasin, puis arrivèrent dans l'univers du sous-vêtement pour femme. Il laissa sa partenaire du jour faire ses petites emplettes, pendant qu'il était en train de regarder des soutien-gorge en dentelles transparent, ainsi qu'un string assez fin pour juste cacher l'extrême intimité de la femme. Il ne se fit pas prier et les ajouta sur son bras. Mais ce n'était pas fini, puisqu'il prit une paire de bas très sexy. Après son petit marché, il revint vers Kõya qui apparemment venait de finir elle aussi.

« Tiens, je t'ai trouvé ça aussi ! » dit-il en lui tenant les sous-vêtements. « Après avoir vu ce qui était tombé de ton sac tout à l'heure, je pense que ceux-ci devraient te plaire. » dit-il en rigolant gentiment.

Rien que de l'imaginer avec ces vêtements, ainsi que ces sous-vêtements, son excitation montait en flèche, d'ailleurs cela ne devrait pas trop tarder à se voir au niveau de son entre-jambe. Mais heureusement pour lui, la robe rouge qu'il continuait de porter, masquait cette partie de son anatomie.

« Maintenant il faut que tu m'essayes tout ça ! » dit-il en lui montrant du regard une cabine d'essayage libre.

Les deux jeunes individus filèrent dans cette direction. Une fois arrivé, Clad laissa Kõya entrer avec les vêtements qu'elle portait depuis tout à l'heure. L'envie d'être avec elle dans cette cabine montait en flèche ...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

Réponse 3 mercredi 19 septembre 2018, 15:49:37

Clad trépignait d'impatience, il voulait voir Kõya dans les vêtements qu'il lui avait choisi. Un corps si sexy … Il ne pouvait pas passer à côté. Pendant de longues minutes, Clad essayait d'en voir un peu plus, mais que ce soit à gauche ou à droite du rideau, rien ne filtrait. Il pouvait seulement voir les vêtements tombés au pied de la jeune femme. Il patienta encore quelques minutes et Kõya fit son apparition dans une magnifique robe qu'elle avait choisi elle même. Assez simple et surtout très classe. Cependant sa poitrine rendait l'ensemble terriblement sexy. Elle fit encore un tour sur elle-même, Clad pu ainsi remarquer la jolie paire de fesses qu'elle avait. Il l'observa quelque instant jusqu'à qu'elle disparaisse de nouveau derrière le rideau.

La jeune femme prit un peu plus de temps cette fois-ci. Clad en profita pour surfer sur internet avec son portable, il regardait les possibles restaurants ou love hôtels qu'il y avait dans le coin, pour plus tard. Il se fit interrompre par Kõya qui lui demanda s'il était prêt. Il lui cria que oui et la jeune fille fit son apparition. Clad la trouvait magnifique. La robe rouge lui allait parfaitement, que ce soit au niveau de la couleur ou de la forme. Le rouge de la robe matchait parfaitement avec ses yeux de couleur rouge/orange. L'excitation montait lorsqu’il fit attention à son décolleté, qui laissait entrevoir une énorme poitrine. Mais ce n'était rien à côté de la transparence de la robe et du soutien-gorge qu'il lui avait conseillé. Ses petits tétons étaient parfaitement visible et Clad n'avait qu'une envie, les dévorer. Elle se tourna, Clad pu voir ainsi de nouveau voir sa jolie paire de fesses, et quand elle se remit à l'endroit, il baissa les yeux et se rendit compte qu'elle avait aussi mis le string qu'il lui avait choisi. Sa chatte était elle aussi parfaitement visible, bien démarquée par le tissu très très fin de son string. Il fut de nouveau interrompu par Kõya qui se pencha vers lui, le laissant voir tout  son décolleté. Il pouvait presque tout voir, il s'en fallait de quelques centimètres pour qu'un de ses seins tombent et devienne parfaitement visible. Clad ne remarqua pas encore que son pénis avait évidemment grandit et que cela se voyait.

« Je … Je n'ai même pas les mots ! » dit-il en ayant du mal à la regarder dans les yeux. « Elle te va évidemment à ravir ! » ajouta-t-il en se relevant devant elle.

Curieux, le jeune homme se mit derrière elle, et commença à lui toucher les épaules. Il voulait sentir à quel point sa robe était douce. Evidemment, c'était un prétexte pour se rapprocher un peu plus d'elle. Ainsi, il pouvait voir en contrebas l'énorme paire de seins de Kõya. Il en profita pendant quelques instants, il ne remarqua même pas que son pénis touchait depuis tout à l'heure le dessus des fesses de la jeune fille. Il la relâcha et se remit devant elle.

« Franchement elle te va vraiment bien. Tu peux tout prendre ! » dit-il en lui souriant. « Cependant, je suis un peu déçu, je n'arrive pas à bien voir si tes sous-vêtements te vont ou pas ... » dit-il en faisant mine d'être déçu. « Si tu veux bien, j'aimerai que tu me les montres quand tu les portes. Si tu veux, je resterai juste derrière le rideau, afin que tu n'ai pas à sortir de la cabine. » dit-il en ayant un air assuré et  chaleureux.

Tout ça étant dans l'unique but, de se rapprocher d'elle. Clad savait manier à la perfection la limite entre la vérité et le mensonge. En effet, il voulait évidemment prendre soin de Kõya et lui acheter tout ce qu'elle voulait, mais c'était évidemment pour la rendre plus docile et faire d'elle une fille accroc à lui. Il ne voulait pas la rendre dépendante de son argent, mais bien de sa bite tout simplement. Mais cela viendra ensuite. Pour le moment, il voulait lui faire plaisir. Il s'approcha du rideau et l'ouvrit pour laisser entrer la jeune femme.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

Réponse 4 mercredi 19 septembre 2018, 18:58:42

Toujours debout à tenir le rideau de la cabine, Clad remarqua une expression d'inquiétude sur le visage de Kõya. Il avait l'impression qu'elle réfléchissait, comme-ci cette décision était des plus importantes. Clad voulu apaiser la situation, mais la jeune femme lui prit son bras et l'emmena à l'intérieur de la cabine. Elle lui expliqua alors qu'il ne fallait pas qu'il prenne peur. Cette fois-ci, c'est Clad qui commençait à s'inquiéter. Elle lui dit qu'elle n'était pas humaine, que c'était une terranide et qu'elle n'était pas né ici. Clad ne comprenait pas trop, mais ses zones d'ombres se dissipèrent lorsqu'elle enleva sa robe. Il recula de moitié, lorsqu'il vit une queue sortir du dessus des fesses de Kõya, ainsi qu'une paire d'oreilles, sur sa tête. Clad en oublia presque qu'elle était à moitié nue devant lui, qu'avec ces sous-vêtements transparents, il pouvait voir parfaitement ses tétons toujours aussi dures, ainsi que sa petite chatte.

Il commença à se frotter le crâne,  comme pour dire qu'il réfléchissait, puis il la vit se mettre à genou devant lui. Elle le fixait, le suppliant de ne rien dire et de ne pas partir. Il hésita, mais lorsqu'il remarqua l'énorme poitrine de la jeune fille, ainsi que son petit cul bien galbé, ses doutes se dissipèrent et il s'était dit que faire abstraction de l'origine de Kõya n'était peut-être pas une mauvaise idée. Après tout, elle avait l'air beaucoup plus humaine que ... monstrueuse ?

« Non … Je … Evidemment que je ne vais rien dire … Je ... » dit-il en se grattant l'arrière du crâne. 

En lançant cette phrase, il se rendit compte de quelque chose. L'occasion était trop belle. Ils étaient seules dans une cabine de magasin de luxe. Elle était presque nue et Clad avait un moyen de la faire gentiment chanter. En effet, la situation était assez comique, Kõya était en train de le supplier, alors que si elle regardait en face d'elle, elle pouvait voir la bite de Clad fièrement dressée. La douleur commençait à venir dans son pantalon et que quelqu'un puisse le soulager ne serait pas une si mauvaise idée.

« Je suis … Un peu perdu … Je … Je sais pas si … Je devrais peut-être y aller … » dit-il en surjouant légèrement. « Mais … Je te trouve vraiment sexy … Jolie ! » dit-il en rapprochant son pénis toujours convert de son pantalon, vers le visage de Kõya.

Clad ne s'attendait pas à avoir cette occasion aussi tôt dans la journée. Il était à peine deux heures de l'après-midi et Clad n'avait même pas encore manger, c'est dire. Non il pensait lui offrir beaucoup d'autres choses ensuite, lui faire plaisir et ce n'est que plus tard qu'elle aurait dit oui à la moindre de ses exigences. Là, au vu de son regard triste et inquiet, l'occasion de la journée était là.

« Alors … Si tu pouvais faire quelque chose pour ça. » dit-il en pointant son doigt vers son entrejambe et en avançant encore un peu plus son sexe du visage de Kõya. Il était à présent si près d'elle, qu'elle pouvait le toucher avec sa langue si elle le voulait. « Je ne dirais rien, je te le promets. Et toutes ses fringues seront à toi, comme convenu. » dit-il en lui souriant en coin.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

Réponse 5 mercredi 19 septembre 2018, 21:04:52

La douleur était difficilement tenable, la jeune femme l'excitait terriblement et il sentait qu'il pouvait se la faire, là, maintenant. Cependant, il avait un peu peur qu'elle prenne mal le fait qu'il l'oblige à le sucer. Mais ces doutes partirent en fumée, lorsqu'elle lui dit qu'elle allait le faire, en précisant que c'était juste ça. Un sourire vint se poser sur son visage, lorsqu'elle agrippa son pantalon. Il sentit alors toute la tension s'évanouir lorsqu'elle sortit sa bite. Son souffle vint se poser sur son sexe. Elle avait le souffle chaud, c'était très agréable, mais moins que le fait de sentir ses lèvres sur son engin, suivit de sa bouche. Il fut surprit de la voir engloutir entièrement sa bite. On peut dire qu'elle n'y allait pas de mains mortes. Au plus grand plaisir de Clad. Ses yeux commençèrent à se lever, la sensation était trop bonne, d'autant qu'il remarqua qu'il pouvait voir le cul de Kõya à travers le miroir derrière elle. L'excitation montait encore plus, sa bite grandit encore un peu plus dans sa bouche.

Clad appréciait vraiment le moment, mais il voulait en profiter davantage. Ses mains se posèrent sur le crâne de la jeune femme et elles aggripèrent ses cheveux. Il tira dessus afin d'aller encore plus au fond de sa gorge. Elle jouait parfaitement avec sa langue, son gland très sensible, appréciait chaque coup de langue. En forçant un peu plus, il pouvait sentir le fond de sa gorge à chaque va et vient. Cette femme ou cette créature finalement, maniait la fellation à la perfection.

Pendant de longues minutes, Clad continua d'aggriper ses cheveux, afin de bouger lui même ses hanches pour rentrer et sortir de la bouche de Kõya au rythme qu'il le souhaitait. Sa bouche était devenue une vulgaire chatte, que Clad s'amusait à pilonner. Cependant il en voulait toujours plus, il arrêta son mouvement, laissant la jeune femme s'occuper de sa bite, et descendit ses mains jusqu'à son soutien-gorge. Il n'eut aucun mal à le dégrapher et il la laissa enlever les brassières d'elle même. Révélant ainsi son énorme poitrine. Il glissa alors ses mains vers ces deux obus et commença à les caresser. Il en profita pour les masser, les presser l'un contre l'autre et même tirer légèrement sur ses tétons. L'excitation était à son maximum.

Les minutes s'écoulèrent et Clad arrivait à sa limite. Dans un dernier vas et vient, il se déchargea en elle, une quantité énorme de sperme vint remplir son ventre et plus Clad allait et venait dans sa bouche, plus la quantité augmentait. Pendant presque une minute, le sperme coula dans le fond de la gorge de la jeune femme. Il retira son pénis de sa bouche. Son pénis toujours long et dur continua de frotter la bouche de la jeune femme, comme pour dire qu'il était pour un second tour.

« Kõya … Tu … Tu étais parfaite ! » dit-il en caressant la joue de Kõya. « J'aimerai qu'on continue, mais est-ce que je pourrais cette fois ... »

Mais il fut interrompu par une vendeuse, de l'autre côté du rideau.

« Excusez-moi ! Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas ? Un problème avec la robe peut-être ? 
- Non non, je l'aidais juste à l'enlever, la fermeture éclair est capricieuse.
- Très bien, n'hésitez pas à me demander de l'aide, s'il y a d'autres problèmes. »

Les deux jeunes individus attendèrent que la jeune femme soit parti pour reprendre leur discussion.

« Bon, je crois qu'il est temps d'y aller. » dit-il en remettant son boxer, qui était à ses pieds. Pendant qu'il était en train de s'habiller, il ne put s'empêcher de regretter de ne pas avoir profiter pleinement du corps de Kõya. Ce sera pour une prochaine fois.

Il se rhabilla et regarda à travers le rideau.

« Je crois que la voie est libre. Je te prends ça et je t'attends à la caisse. » dit-il en prenant tous les autres vêtements que Kõya ne portait pas.

Puis Clad disparut derrière le rideau, direction la caisse.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

Réponse 6 mercredi 19 septembre 2018, 22:35:44

Clad attendit la jeune fille qui arriva et déposa la robe rouge, ainsi  que les sous-vêtements. Le string était très humide, il aurait jurer que de la cyprine avait coulée sur la caisse de la vendeuse, heureusement elle ne le remarqua pas, trop intéressée par le visage de Kõya. En effet, il ne remarqua pas qu'elle avait du sperme sur le coin de la bouche et fut surprit qu'elle décide de descendre aussi vite. Professionnelle, la vendeuse afficha un large sourire et scanna tous les articles. Une somme de près de dix mille dollars lui était demandé. Même si cet argent ne lui posait plus aucun soucis maintenant, la somme le surprena quand même un peu. Il n'était pas encore habitué à ce genre de luxure. L'homme passa sa carte dans le lecteur, le message électronique lui fit signe que tout était okay et il récupéra les cinqs sacs de Kõya.

Il prit difficilement l'escalier roulant et sortit de l'immeuble, cherchant la jeune femme des yeux. Elle était debout, les bras croisés sur sa droite. Il la rejoint avec un grand sourire, les bras remplit de ses sacs.

« Un petit peu d'aide ne serait pas de refus ! » dit-il en rigolant. « Mais mon appartement n'est pas très loin, tu veux que je t'invite y boire un verre ? Histoire de se reposer un peu avant notre deuxième partie de journée à te faire plaisir ? » dit-il toujours souriant.

Oui, il comptait lui faire plaisir encore longtemps. Elle avait l'air d'aimer faire les magasins, luxueux de préférence. Puis il ne faut pas se le cacher, Clad avait beaucoup d'atouts dans sa manche. Celui d'avoir une carte bancaire sans limite de dépenses et un lourd secret que lui avait raconter la jeune femme.

Ne la voyant pas prendre de décisions, il insista en se rapprochant d'elle et lui sussurer à l'oreille :

« Puis, j'ai bien vu que tu avais prit un vrai plaisir à me sucer la queue tout à l'heure … Et ça ne sert à rien de mentir. » dit-il en déposant les sacs à ses pieds.

Clad chercha dans sa poche et sortit un bout de tissu. C'était le string qu'avait porté Kõya lorsqu'ils étaient dans la cabine d'essayage. Il le mit contre son nez et le respira à plein nez. Puis, il le fit descendre jusqu'à sa bouche, pour en lécher le reste de cyprine.

« Mmmh … Ton goût est vraiment délicieux. » dit-il en remettant le string dans le sac.

Encore une fois, le sexe du jeune homme grandit dangereusement, la douleur pouvait déjà se faire sentir. La bosse caractéristique à son excitation était déjà visible.

Clad avait changé de stratégie. Une approche plus directe, comme pour savoir si Kõya était vraiment excitée, comme il le supposait. Son corps nu, inondait l'esprit de Clad, il fallait qu'il se la fasse, maintenant. Si ce n'était pas chez lui, ce sera dans une ruelle abandonnée. Mais il fallait qu'il la baise.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

Réponse 7 vendredi 21 septembre 2018, 13:22:53

Clad découvrit une autre facette de la personnalité de la jeune femme, une Kõya plus dure, plus méchante, méfiante peut-être. Mais il en fallait plus pour le décourager. Cependant, il n'eut pas le temps de répondre, qu'elle lui prit les sacs des mains et commença à s'en aller. Clad, dans le mouvement commença à se déplacer vers elle, sachant pertinemment qu'elle n'irait pas loin, vu le nombre de sacs qu'elle portait ainsi que le poids qu'ils faisaient.  Et ça n'avait pas manqué, quelques mètres plus loin, la jeune fille fit tomber les trois quarts de ses sacs au sol, elle s'empressa de les ramasser. Il put ainsi profiter de sa petite chatte, toute mouillée. Il aurait juré voir quelques gouttes tomber sur le sol. Et sérieux … Dieu qu'elle avait un cul magnifique.

L'excitation remontait de nouveau chez Clad, il la vit se retourner et lui demander d'aller chez lui pour déposer ses sacs et ainsi en profiter pour faire des aller-retours jusqu'à chez elle. Il n'en fallait pas plus à Clad pour se rapprocher d'elle et l'aider à ramasser tous ses sacs.

« Allez, arrête de t'énerver, on va aller chez moi et tu pourras faire comme tu veux une fois là bas. » dit-il dans un ton apaisant.

Tout se déroulait à la perfection, Clad avait réussi à l'amener là où il voulait, c'est-à-dire chez lui. Evidemment, il devra un peu forcer la chose pour avoir ce qu'il veut, mais voyant les réactions de Kõya, il était persuadé qu'elle en avait aussi envie que lui. En effet, l'idée de la savoir nue sous sa robe, sans string, sans soutien-gorge, le rendait particulièrement heureux. D'ailleurs, pendant la marche allant jusqu'à chez lui, il ne pu s'empêcher de la regarder de côté afin de mater ses tétons qui pointaient. Qu'est-ce qu'il aurait pas donner pour y mettre sa tête …

Pendant une petite dizaine de minutes, les deux individus marchèrent en direction de l'appartement de Clad. Une fois arrivé en bas de la grande tour, il demanda à Kõya de passer devant lui. Geste de courtoisie, rien de plus. Une fois dans le hall, ils entrèrent tous les deux dans l'ascenseur vide. Il appuya sur le bouton indiquant le dernier étage, et les portes se refermèrent.

« Cette proximité … Ca me refait penser à tout à l'heure … Je suis presque déçu de ne pas en avoir profiter plus … » dit-il en regardant en l'air.

Clad faisait ça dans l'unique but d'exciter Kõya. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et tout le monde sortit de là. Ils firent quelques pas sur la droite et Clad entra sa petite clé dans la serrure de la porte. Il l'ouvrit, laissant Kõya passer en première, comme tout à l'heure. Il la suivit et ferma derrière eux. La jeune femme pouvait maintenant apprécier l'immense appartement de Clad. Il prenait tout le dernier étage. Il avait un salon, une cuisine, deux chambres, deux salles de bain, un balcon, une salle de sport, un terrain de basket et plein d'autres choses. Evidemment, tout était décoré de manière très classe.

« J'espère que l'appartement te plait, ainsi que la vue ! » dit-il en pointant son doigt vers le balcon.

Effectivement, la vue de son balcon, donnait sur tout le centre ville de Seikusu, ainsi que les montagnes au loin. C'était magnifique.

Il déposa les sacs à l'entrée et se rapprocha de Kõya. Il mit ses mains sur sa taille, sa tête se rapprochant de son oreille. Il lui murmura :

« Avoues que tu es bien ici … Avoues que tu veux rester … Avoues que tu me veux … Avoues que tu veux de nouveau goutter à ma queue ... » dit-il en collant son entrejambe au cul parfait de la jeune fille.

Clad ne voulait plus attendre, il fallait qu'il se la fasse, maintenant.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

Réponse 8 mardi 25 septembre 2018, 10:30:51

Clad se retrouva face à elle. Kõya s'était retournée et montrait fièrement sa poitrine, comme pour l'exciter davantage. En effet, elle lui fit remarquer qu'elle était venue ici essentiellement pour l'alcool et l'appartement, qui lui permettait de faire ses fameux allers-retours jusqu'à chez elle. Elle ajouta que c'était lui qui était excité par elle. Ce n'était pas faux. Un corps pareil, une bouche si chaude et humide. Peu de personnes pouvaient résister à ça. Il sentait aussi qu'elle était un peu vexée depuis l'ascenseur, lorsqu'elle avait remarquer du sperme sur le coin de ses lèvres. Ça avait amusé Clad plus qu'autre chose. Même si l'idée de laisser une empreinte sur elle ne lui était pas désagréable. Comme si elle lui appartenait finalement.

Il se rapprocha alors un peu plus de Kõya, il posa sa main sur son menton et le caressa légèrement avant de dire :

« Je vais chercher le Champagne tout de suite ! » dit-il en approchant son visage de Kõya.

Ses lèvres atteignirent les siennes, sa langue vint rapidement rejoindre la sienne. Clad profita pleinement de ce baiser qui ne dura que quelques secondes. Il s'écarta de la jeune femme dans un claquement de lèvres et se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit le frigo, prit la fameuse bouteille. Il passa devant son étagère, il en sortit deux coupes et rejoignit de nouveau Kõya.

« Je réfléchissais à ce que tu me disais à propos du fait que j'aurais envie de ton corps, de tes seins, tes fesses, ta bouche, etc. » dit-il en tendant une coupe à la jeune fille. « Mais c'est bien toi qui a dévoré ma bite tout à l'heure et qui n'a pas arrêté de la regarder pendant tout le chemin jusqu'ici. Donc je ne ferai pas tellement la fière si j'étais toi. » dit-il en pointant son entrejambe, où on pouvait facilement apercevoir la bosse caractéristique.

Le jeune homme servit le fameux breuvage dans chaque coupe et trinqua avec Kõya. C'était un très bon Champagne, un des meilleurs du pays. Clad ne regardait pas à la dépense et pouvait dorénavant se permettre ce genre de choses.

Pendant plusieurs minutes, les deux jeunes individus parlèrent de tout et de rien sur le canapé. Il venait de finir la bouteille et Kõya en était à sa dernière gorgée. Ils étaient tous les deux proches, presque couchés sur la largeur du canapé. Si bien que Clad remarqua que la robe de Kõya était remontée jusqu'à ses cuisses, on pouvait presque y voir sa petite chatte. Il e lui en fallait pas plus.

« Dis moi. J'ai remarqué quelque chose tout à l'heure quand tu ramassais tes sacs et j'aimerai savoir si c'était toujours le cas en ce moment. » dit-il en attendant pas forcément de réponse.

En effet, Clad caressa la cuisse de Kõya et remonta rapidement jusqu'à son sexe. Il sentit effectivement qu'elle était encore mouillée. Sa bosse sur son entrejambe se fit encore plus grosse.

« C'est bien ce que je pensais ! » dit-il en rigolant.

Cependant, il continua de caresser la petite chatte, son autre main venant caresser son menton, puis sa bouche. Clad ne voulait qu'une chose, qu'elle soit sienne. Après le passage dans la cabine d'essayage, il est persuadé qu'il n'aura pas de deuxième chance, donc il tenta le tout pour le tout.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

Réponse 9 samedi 29 septembre 2018, 14:50:16

Clad écoutait à présent Kõya. Elle lui signifia que c'était lui qui avait le plus envie d'elle et qui la cherchait à chaque fois.  Effectivement, il fallait avouer qu'il n'avait loupé aucune occasion de la toucher, de la regarder et même de la pénétrer. Mais il fallait aussi dire que la jeune fille faisait tout pour le rendre fou. Les magnifiques décolletés, le fait qu'elle sorte sans sous-vêtements, qu'elle mouille, etc. Il était aussi persuadé que cela faisait partie d'un jeu de séduction.

Il continua de la caresser. Effleurant le tour de son sexe, il sentait bien l'humidité qu'elle dégageait. Il en profita alors pour dégager son doigt et y voir un filet de cyprine s'y coller. Cela l'amusa et il recommença la manœuvre deux, trois fois.

« Je te trouve un peu gonflée de me dire ça. N'oublie pas que c'est toi qui m'a montré ta petite chatte mouillée, tout à l'heure ! » dit-il en enfonçant directement ses deux doigts à l'intérieur du sexe de Kõya.

Ses mouvements de vas et vient commencèrent. Il écouta la jeune fille proposer une idée de paris. Elle connaissait mal Clad, il adorait ce genre de jeu. Notamment lorsqu'il était sûr de gagner.

« Ca me va ! J'aimerai juste ajouter quelque chose. Celui qui perd, devra faire tout ce que l'autre lui demande jusqu'à la fin de la semaine ! » dit-il en relevant complètement la robe de Kõya. Afin de voir complètement  la chatte de la jeune fille. « Nous sommes jeudi, donc disons jusqu'à dimanche soir. Après si tu n'es pas joueuse, ce n'est pas grave, on fait comme tu as dis ...» dit-il en souriant.

Toujours concentré à la pénétrer avec ses doigts, il décida de se relever, de quitter le canapé, pour se  retrouver face au sexe de Kõya. Il n'avait aucun mal à voir sa petite chatte, étant donné qu'elle écartait ses cuisses au maximum. Il se mit sur ses genoux, afin d'avoir une vue parfaite.

« Et puis je ne veux pas paraître trop optimiste en mes chances de gagner ce paris, mais ta chatte est bien mouillée. J'ai bien peur que tu ne tiennes pas longtemps ! » dit-il en souriant avant d'enfoncer sa tête entre les jambes de Kõya.

Ses mains aggripèrent les deux cuisses de la jeune fille, sa langue sortie, il lécha l'intérieur de ces dernières. Il descendit petit à petit, une trace de bave se déposa sur sa peau. Il arriva au niveau de son sexe. Sa langue s'amusa avec son clitoris, il en fit le tour, le caressant. Il posa ses lèvres autour du clitoris, afin de le téter légèrement. De la mouille commença à couler, il s'empressa alors de l'avaler.

« En tout cas … Tu … Tu as très bon goût ! » dit-il en sentant dans son pantalon, son pénis grandir et  se durcir.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

Réponse 10 dimanche 14 octobre 2018, 17:55:21

Clad sentit alors les mains de Kõya venir sur son visage. Elle le força ainsi à se mettre au sol. Il comprit très vite ce qu'elle voulait lui faire. Assise sur lui, Clad en profita pour toucher ses jambes et commencer à les caresser. Pendant ce temps, Clad sentit sortir de sa prison de tissu, sa bite, fièrement tendu. Elle la tenait à présent à pleine main et commençait à le masturber. La sensation ne valait pas la bouche de Kõya, mais c'était tout de même très agréable. Du pré-sperme commençait à perler sur le dessus du gland.

La jeune fille, jouait avec lui. Notamment dans ce qu'elle lui disait. Mais elle ne connaissait pas Clad. Il aimait par dessus le challenge et n'hésitait à aucun moment à enfreindre les règles et être un peu plus brutal. Ce qu'il fit dans la seconde. En effet, il se releva légèrement afin d'être face à Kõya, toujours assise sur lui. Ses deux mains agrippèrent le haut de sa belle robe, au niveau du décolleté et dans un rapide mouvement, il la déchira en deux. Kõya se retrouva alors nue. Ses lourds seins étaient à présent tout à fait visible. L'excitation gagna encore un peu plus Clad, ce qui se fit ressentir au niveau de son entrejambe.

« Alors ? On commence vraiment à jouer ou on continue à faire mu-muse ? » dit-il tout aussi taquin que Kõya tout à l'heure.

Il laissa la jeune fille continuer de s'occuper de sa grosse bite, afin de s'attarder sur ses seins. Il la voyait enfin nue. Et il n'était pas déçu. Ils étaient gros, très gros, trop gros ? Non, ce n'est jamais assez gros ! Il se mit alors à les toucher, à les peser presque. Il pouvait ainsi sentir qu'ils étaient très fermes et ne tombaient pas. Les tétons étaient très bien dessinés, et Clad n'avait qu'une envie, les sucer.

« Tu permets ? » dit-il en prenant les deux seins de Kõya et en les mettant dans sa bouche.

Pendant plusieurs minutes,  Clad lécha, suça, mordilla et frappa même à quelques occasions les deux énormes mamelles de la belle. Mais il ne pouvait plus attendre, c'était trop. Il relâcha alors son emprise sur ses seins, afin de s'occuper de sa bouche. Pendant ce baiser, il fit tomber Kõya sur le dos. Il se dégagea de son visage et mit sa bite dans sa main, afin de l'entrer dans sa chatte.

« Tiens-toi prête, car dans quelques instants tu vas perdre ! » dit-il en lui donnant un violent coup de bassin.

Clad commença les vas et vient, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Il ne s'attendait pas à que sa chatte soit aussi serrer, c'était trop bon. D'autant que de regarder ses seins bouger dans tous les sens à chaque coups de bite, le rendait encore plus excité. Il en profita pour s'appuyer sur une de ses mamelles, jouant avec son téton. Il s'amusa à la frapper légèrement, puis de plus en plus fort. Afin de voir si ça l'excitait.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

Réponse 11 mardi 25 juin 2019, 20:06:18

Clad bourrait littéralement la chatte de Kõya. Bien qu'il voulait aller aussi vite pour la perturber et ainsi la faire jouir avant lui, il ne s'attendait pas à qu'elle soit aussi serrée. C'était très agréable. Il avait beau coucher très souvent, le vagin de la jeune chatte était parfait. Il essaya de se venger de ce plaisir, en continuant de lui frapper les seins. Ils commencèrent d'ailleurs à devenir rouge, comme le visage de Kõya. Il s'amusa aussi à lui tirer les tétons, si fort, qu'ils devinrent blanc vif. Il n'avait jamais vu des seins aussi gros et aussi beaux. Ses tétons étaient parfaitement dessinés et il avait déjà des idées pour ce qu'il allait leur faire plus tard, s'il gagnait le petit jeu.

« Prends ça ! Et ça ! » dit-il en mordant sa lèvre inférieur.

En effet, Clad agrippait à présent les seins de Kõya pour avoir un point d'appui, afin de donner des coups de hanches beaucoup plus fort et surtout beaucoup plus rapide. Le jeune homme baisait littéralement le vagin de la jeune fille, comme un vulgaire objet. Il ne se retenait plus, c'était trop bon. Pendant près de trente minutes, il maltraitait la pauvre jeune chatte, qui avait tenu jusque là.

« T'en veux encore, petite salope ? » dit-il en s'arrêtant et s'allongeant sur les seins de la chatte.

Il l'embrassa, mélangeant sa langue puis sa salive avec elle. Ensuite, il se releva et  fit tourner Kõya afin que son cul lui fasse face. Il la plaqua contre le sol et fit ressortir ses grosses fesses. Il lui donna une fessée, puis deux, puis trois … Il continua de le faire, jusqu'à temps que son cul devienne rouge. Une fois ceci fait, il écarta ses fesses et regarda son anus. Il s'amusa avec lui, en le titillant avec son doigt qu'il venait d'humidifier avec sa salive. Il fini par le rentrer à l'intérieur. Mais au même moment, il rentra son énorme bite dans la chatte de la créature. Il recommença les vas et vient, tout en lui doigtant l'anus. Ses fesses bougeaient à chaque coups de hanches du jeune homme. La vue était tout aussi belle que la précédente.

« Je vais gagner … Trop facilement ! » dit-il en essayant malgré tout d'être concentré.

En effet, Clad était à limite. Mais l'opportunité d'en faire un vulgaire objet  était trop belle. Il avait beaucoup de choses en tête, afin de la faire succomber à lui pour le reste de ses jours ou jusqu'à quand il en aura plus besoin. Il veut qu'elle devienne son garage à foutre personnel, rien d'autre. Et elle aimera ça.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

Réponse 12 mardi 10 mars 2020, 22:21:42

Clad était toujours en train de lui limer la chatte avec une violence extrême. Il était vraiment sur le point de jouir, lorsque la créature lui supplia d'arrêter. Au même moment, il sentit un jet humide lui atterrir sur les cuisses. Il regarda plus bas, et pu ainsi voir la jeune fille en train de jouir sur le lui, elle et le sol de son salon. Il avait réussi, il avait gagner. Pendant presque une semaine, il pourra faire d'elle son objet sexuel, sa petite pute personnelle. Rien qu'à l'idée de l'avoir avec lui, tous les jours, 24h/24, le rendait fou de joie. Sourire aux lèvres, il continua néanmoins de bourriner la chatte de Kõya.

« J'ai gagné ! YES ! » dit-il en lui donnant une fessée. « Un pari … Hmmm …. Est un pari … Tu devras m'obéir ... » dit-il en baisant la chatte de la jeune fille.

Dans un dernier va et vient, il se déchargea complètement en elle. Plusieurs vagues de sperme vinrent remplir l'intérieur de la chatte. Si bien, que du liquide débordait et tomba sur le sol. Il enleva son énorme bite, toujours en érection de son vagin. Lui donna une dernière fessée et la retourna face à lui. Une fois retournée, il s'assit sur ses seins, sa bite au niveau de sa bouche. Du sperme encore présent, coulait sur les lèvres de la créature.

« A présent, lèches moi la bite ! » dit-il en lui tirant les cheveux.

L'homme tapota sa bite sur le nez et les lèvres de la jeune chatte, s'impatientant. Il remuait un peu dans tous les sens, les gros seins de Kõya était tellement agréable. Même assit sur eux, on pouvait sentir qu'ils étaient doux, fermes et immensément gros.

« J'ai toute la fin de semaine pour m'occuper de toi. Et crois-moi, tu vas devoir t'occuper de ça, un bon paquet de fois, petite pute ! » dit-il en pointant sa bite du doigt.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

Réponse 13 mercredi 11 mars 2020, 15:29:09

Clad toujours assit sur les seins de Kõya sentit sa bouche se fermer sur sa bite, sentant sa langue venir l'enrouler, il sentit les dernières gouttes de son sperme venir et remplir sa petite langue. Mais il y avait quelque chose qu'il n'allait pas. La jeune fille ne mit aucune envie, aucune énergie. Il retira alors sa bite de la bouche de sa nouvelle esclave.

« Pourquoi es-tu comme ça ? Tu as du mal comprendre, je crois, c'est moi qui suit ton maître maintenant. Tu vas devoir obéir à tout ce que je dis. » dit-il en se penchant légèrement vers l'arrière pour venir lui asséner un coup de poing en plein ventre. « Et tu vas commencer par m'appeler « Maître », à chaque fois que tu oublieras, je te traînerai, nue, dehors, dans toute la ville. C'est compris ? » dit-il en voulant dès le début, montrer à quoi elle avait à faire.

En effet, Clad pouvait être un vrai démon dans ce genre de situation. La jeune fille ne verra plus ses amis, sa famille et son chez soit pendant au moins une semaine. « Au moins » oui. En effet, Clad compte lui faire perdre la tête, lui bousiller le cerveau, qu'elle ne dévienne qu'un vulgaire objet sexuel, des toilettes publiques. Et qu'elle en devienne accroc !

L'homme se pencha de nouveau vers elle :

« Alors, tu seras gentille de t'appliquer avec ma bite ! » dit-il en se levant légèrement, plaçant sa bite jusqu'au dessus de la bouche de Kõya. Il lui ouvrit la bouche et y entra son énorme bite d'un coup. Les vas et vient commencèrent. C'était très violent. Des bruits obscènes sortirent de la bouche de la créature. Il était littéralement en train de lui baiser la bouche. Pendant de longues minutes, sa bite entra et sortait de sa bouche, jusqu'au fond de sa gorge.

Il sortit alors sa bite, afin de laisser la petite chatte respirer un peu.

« Alors, tu as compris ? » dit-il  en regardant du sperme et de la bave couler de sa bite pour atterrir dans la bouche ou sur le nez de la belle.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour doré ! [PV : Kõya Breathless]

Réponse 14 mardi 12 mai 2020, 13:38:46

Clad s'y était peut-être mal prit. Il faut dire que la séance d'essayage dans le magasin de vêtements de tout à l'heure, l'avait particulièrement excité. Ce qu'il voulait à la base, c'était faire plaisir à cette jeune femme. Il voulait lui offrir tout ce qu'elle voulait, lui donner tout ce dont elle avait toujours rêvé. Et là, ses pulsions de dominateur avaient fait surface. Il aurait été prêt à lui faire encore plus mal, si les paroles de Kõya ne l'avait pas soulagé dans sa frénésie sexuelle.

Reprenant son calme, le jeune homme se releva au dessus de la jeune chatte. Il se mit à ses pieds, et tendit ses bras afin de la relever. Une fois fait, il se rendit compte qu'il avait aussi été excité par son corps vraiment parfait. Ses gros seins et ses grosses fesses, dans un corps aussi svelte que celui-ci, avait eu raison de lui.

« Tu … Tu as raison. » dit-il en se grattant l'arrière du crâne, cherchant à reprendre ses esprits. « J'ai très vite été pris par mes émotions et je n'ai pas su me contrôler. Ce sera différent maintenant. » dit-il en restant cependant toujours nu, son membre, toujours en érection.

Kõya était une créature vraiment passionnante, il n'avait jamais été prit au jeu aussi facilement. Elle avait vraiment quelque chose de spécial, que les autres filles n'avaient pas. Peut-être était-ce tout simplement à cause de ses origines. Ou peut-être était-ce autre chose … Quoiqu'il en soit, Clad avait toujours le pari gagné. Il avait droit d'utiliser la jeune chatte comme il le voulait.

« Attends moi ici. » dit-il en se dirigeant vers la cuisine.

Il chercha dans un des tiroirs et en ressortit un tablier de cuisine bleu. Il revint quelques instants plus tard, et tendit le tissu à Kõya.

« Tu as faim ? Que dirais-tu de nous préparer à manger ? Je me rends compte qu'on a pas mangé depuis tout à l'heure. Alors que dirais-tu de nous faire un plat bien de chez toi ? » dit-il en lui souriant.

Clad prit alors son portable, navigua jusqu'à ses applications et appuya sur le bouton qui fit résonner la musique dans tout l'appartement. Le jeune homme prit alors la main de Kõya et l'amena avec lui jusqu'à la cuisine. Cette pièce était très grande. Il y avait au milieu un atelier de cuisine, avec une grande table, et plein de tiroirs, afin de préparer tout ce qu'il faut pour un bon repas. Et tout autour, des étagères, deux grands fours, trois frigots, un congélateur et bien d'autres choses. Il avait tout.

« Si tu veux bien, j'espère que tout ça ira. Evidemment, je serai là pour te regarder, et même t'aider si l'envie me vient. » dit-il en lui souriant.

Il ne fallait pas oublier, que Kõya avait perdu son pari et c'était donc à lui de donner les ordres.
« Modifié: mardi 12 mai 2020, 21:09:00 par Clad Oyio »


Répondre
Tags :