Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée animée dans un musée [Ayane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Batgirl

Légion

Soirée animée dans un musée [Ayane]

jeudi 05 décembre 2013, 02:02:16

« Aucun problème à signaler ?
 -  La soirée est plutôt calme... La police a signalé un braquage, mais c’est à l’autre bout de la ville, et je ne pense pas que la police aura du mal à maîtriser le braqueur...
 -  Tu penses vraiment qu’elle va revenir, hein ?
 -  Je me trompe assez rarement dans mes prémonitions. »

Kate Kane hocha silencieusement la tête, n’ayant rien à rajouter. L’Oracle était relativement têtue, et, quand Barbara avait quelque chose en tête, il était difficile de la convaincre du contraire. C’est ce qui faisait son charme, dans un sens, et expliquait pourquoi elle était la chef de leur petite bande. Ce soir, c’était Kate Kane qui était de ronde, et Batgirl se tenait sur une corniche, près du musée Minamoto, en hommage à un important clan japonais qui domina le Japon pendant plusieurs siècles, durant l’ère de Heian, une ère de paix et de prospérité, foisonnement de l’art, et marquée, politiquement, par l’essor de l’influence de la cour impériale. C’était un musée se situant dans un quartier tranquille de la ville, et qui, d’après ce que Barbara pensait, risquait d’être attaqué sous peu par la « Blonde ».

La « Blonde » était le surnom donné à une femme blonde, avec un long manteau gris et des lunettes noires, qui avait déjà commis plusieurs vols dans des musées publiques, ainsi que dans des collections privées. Elle avait réussi le mince exploit de dérober l’épée d’un grand samuraï japonais entreposé dans le musée d’un château japonais traditionnel de Seikusu, Muramasa-jo, qui, entre autres choses, appartenait au clan yakuza des Guramu, l’un des plus puissants clans de la ville. La police recherchait la « Blonde », de même que les Yakuzas, mais aussi Batgirl. Barbara soupçonnait la Blonde d’avoir des pouvoirs paranormaux, car elle ne voyait aucune autre explication pour justifier les vols que cette jeune femme avait commise, nonobstant des systèmes de sécurité perfectionnés. Dangereuse, elle avait commis plusieurs meurtres par étouffement. Batgirl s’était rendue sur place, mais n’avait obtenu aucune trace intéressante. La police scientifique avait fait chou blanc, de même que l’Oracle, qui n’avait obtenu aucune empreinte digitale.

La liste des objets volés appartenait à l’Histoire du Japon. La « Blonde » avait notamment volé un objet qui appartenait à l’Impératrice Kōken, qui avait dirigé le Japon au 8ème siècle. L’Oracle soupçonnait que la « Blonde » allait attaquer un autre musée, et avait fait de sa capture une priorité, ayant un « mauvais pressentiment » qu’elle n’avait pas spécialement daigné éclaircir, ce qui, en réalité, ne surprenait guère Kate, habituée à ce comportement assez renfermé et solitaire de Barbara. Depuis que le Joker lui avait tiré dessus, et privé l’usage de ses jambes, Barbara était relativement froide. Oh, elle savait rester agréable, mais elle avait perdu cette immaturité qui avait caractérisé ses premières années avec Batman, pour devenir une femme plus prudente, plus renfermée, probablement pour se protéger de nouvelles souffrances.

*Ce n’est pas quelque chose que je peux lui reprocher...*

Sur son promontoire, Kate Kane attendait. Si la « Blonde » frapperait, on ne le saurait que quand l’alarme se déclencherait. Kate n’avait donc qu’à attendre. Parfois, elle déployait ses ailes pour s’occuper, virevoltant autour du musée Minamoto. C’est dans ce contexte que l’alarme finit par résonner.

« Merde ! »

Kate déploya ses ailes, et remonta vers le signal. Elle passa par une fenêtre, et déploya ses ailes, filant à travers les couloirs, pour se diriger vers l’origine du bruit.

« Mais qu’est-ce que... ? entendit-elle un gardien s’exclamer.
 -  Qu’est-ce que ça veut dire ? Qui êtes-vous, Madame ?! »

Les gardes ne parlaient pas à elle, mais elle n’entendait pas, dans leur ton, cette intonation qui trahissait la tension... Plutôt la surprise. Kate s’avança rapidement, et arriva au fond d’une pièce où elle vit une forme émerger d’une vitrine. Elle était coincée au sein de la vitrine, à la place d’une statue qui aurait normalement du se trouver là. Fautede statue, il y avait une femme nue, qui tapait contre la vitrine, visiblement en manque d’air. Kate, comprenant qu’elle allait s’étouffer, balança un Batarang. L’objet heurta la vitrine, la fêlant suffisamment pour laisser passer de l’air, avant que l’objet ne revienne de lui-même. Kate leva sa main, et l’agrippa.

« Je ne pense pas que ce soit elle... C’est bizarre... Je vais essayer d’obtenir des informations en me connectant au réseau de sécurité du musée. »

Kate savait que Barbara pouvait le faire grâce à un Batarang, même si elle ne comprenait pas du tout le fonctionnement de ce truc. Avisant une caméra de sécurité, elle envoya un Batarang spécial qui se planta dans la caméra, sans la désactiver.

« Hey, vous ! s’exclama un vigile dans son dos. Qu’est-ce que vous foutez là ?!
 -  C’est Batgirl ! » lâcha un autre vigile, qui sembla la reconnaître.

Kate ne leur accorda qu’une attention modérée, préférant se concentrer sur la femme dans la vitrine.

Qui était-elle ?
« Modifié: vendredi 06 décembre 2013, 00:21:57 par Batgirl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 1 jeudi 05 décembre 2013, 14:49:47

« Mais qu’est-ce que... ?
 -  Qu’est-ce que ça veut dire ? Qui êtes-vous, Madame ?! »

Dire alors les gardiens du musée quelque peu perdus. Ils se retrouvaient nez à nez avec une jeune fille japonaise complètement nue, en lieu et place d'une statue. Bien évidemment, cela avait déclenché l'alarme quand la fille était tombée dessus. Ils ne savaient pas trop quoi faire à part tenir fermement leurs armes de poing. Ils ne se sentaient pas tellement en danger face à une fille armée d'un sabre nue et affalée par terre. Ils appelèrent par la radio de leur découverte, de toute façon, la police ne tarderait pas à faire son entrée.

La jeune fille brune aux yeux bleus vit une étrange femme costumée briser avec un projectile sa prison de verre. Elle se redressa avec peine, tellement elle n'avait aucune force dans son corps. Elle semblait totalement perdue dans cette étrange maison, qui ressemblait davantage à un mausolée qu'un lieu de vie. Elle regardait autour d'elle un bref instant essayant de se relever. Elle utilisa alors son sabre pas encore dégainé pour se relever. Elle tenait à peine debout vacillante.     

La femme costumée semblait parler toute seule. Elle lança alors un autre projectile dans un objet rectangulaire. Elle ne comprit pas vraiment ce que c'était. Cela ressemblait en tout petit à une caméra de tournage, mais il n'y avait personne derrière. Elle fut surprise par d'autres personnes tenant des armes. Maintenant, elle en était certaine, ces personnes étaient armées.

« Hey, vous ! s’exclama un vigile dans son dos. Qu’est-ce que vous foutez là ?!
 -  C’est Batgirl ! » lâcha un autre vigile, qui sembla la reconnaître.

Les données qui pouvaient être trouvées, c'était qu'il y avait ici normalement une statue fabriquée certainement à l'époque de la guerre du vietnam. Elle représentait une Vietnamienne criblée de balles du même âge que la brune, mais elle ne lui ressemblait en rien. La personne en face de Batgirl n'avait rien à voir, les traits du visage étaient différents. Selon la petite histoire, cette statue avait été prêtée par un riche collectionneur d'art pour une exposition temporaire, il y avait de cela quelques années. Cependant entre-temps, l'homme était mort et n'avait pas eu d'héritier. Par conséquent, la statue était restée dans le musée. Son origine et son créateur n'avaient pas pu être authentifiés. On avait donc pensé à l'époque que c'était un parfait inconnu pendant la guerre au Viêtnam, qui avait créé cette statue très réaliste et morbide. Elle n'avait pas vraiment de valeur pécuniaire, mais elle était surtout une sorte de témoignage de l'horreur de l'époque.

Les caméras de sécurité avaient filmé toute la scène dans les moindres détails. C'était tout bonnement à peine croyable. En pleine nuit et sans aucune intervention, la fameuse statue de la jeune femme se craquela, se fissura. Quelques morceaux tombèrent petit à petit révélant une véritable personne en dedans. Pour essayer d'authentifier la statue, un scanner complets et des tests avaient été pratiqués, mais ce n'était que de la pierre banale. Un petit morceau avait été prélevé de la statue, et le carbone 14 était formel, la statue n'avait pas plus de vingt ans. Tout s'accéléra par la suite, la fine couche de pierre s'effrita avant de tomber en poussière, libérant ainsi la jeune femme. Elle était sortie de cette statue avec ce nodashi à la main. C'était une arme japonaise classique semblable au katana, mais en beaucoup plus long. À l'origine, cela servait surtout pour la cavalerie ou des personnes particulièrement fortes physiquement. C'était une arme rare malgré qu'elle soit assez connue, car c'était très difficile à la forger et très coûteux. Celui-ci semblait à la fois très ancien, mais tout à fait opérationnel. D'une facture parfaite dans la plus pure tradition japonaise, cette arme devait couper un homme en deux avec une grande facilité.

À la vue de l'arme, les gardiens angoissèrent un peu d'avantage bien que cette femme tenait à peine debout. Ses yeux bleus fatigués regardaient les deux gardiens face à elle oscillant légèrement. Elle semblait tenir cette arme bien solidement dans sa main, comme si sa vie en dépendait. Elle avait une bonne musculature pour une jeune fille tout droit sortie d'une statue, mais très très loin des body-builders.

« Posez cette arme ! Et qui êtes-vous ? D'où sortez-vous ? Le musée est fermé jeune fille. Est-ce que vous allez bien ? » 

Cette femme semblait véritablement réfléchir à ces questions. Elle ferma pendant un long moment les yeux, en tenant toujours le sabre en main. Elle se concentra avant de commencer à parler avec une voix éraillée. Ce qui fut le plus étonnant, ce fut que les personnes qui l'entendaient comprenaient parfaitement ce qu'elle disait. Les gardiens du Japon entendaient du Japonais, tandis que Batgirl originelle des États-Unis entendait de l'anglais, etc ... Si on écoutait ce que les caméras de sécurité enregistraient, c'était du grec ancien.

«   Je ... Qui je suis ? Je ... je ne m'en souviens pas. Je ... Ayane, je crois que je m'appelle Ayane. C'est joli, je trouve. »   

En fait, elle venait de regarder le nom d'une artiste exposée à quelques mètres de là. Il y avait marqué Ayane Shiba sous une peinture expressionniste. Elle reprit alors de parler à ces personnes devenant menaçante. Elle refusait toujours de lâcher ce nodashi. Elle glissa sa main de libre sur son front.

« D'où je viens .... je ... je ne sais pas. Je ne me souviens de rien. Je crois que j'ai faim, très faim. »

Ayane fit un pas en avant écrasant le verre de sécurité brisé avec son pied nu. Elle ne sembla pas réellement se faire mal, au contraire, le verre se brisa davantage. Elle semblait comme une poupée d'où les articulations étaient défectueuses. Sa tête se baladait un peu au hasard de ses mouvements. Ses longs cheveux noirs qui descendaient jusqu'à ses fesses, recouvraient ses épaules et son dos, ainsi qu'une partie de son visage. Batgirl put apercevoir que ses yeux étaient devenus rouges, son iris ressemblait maintenant davantage à un serpent qu'à un humain.

«   Fichez-moi la paix ...  » 

Si au départ sa voix était douce, gentille et perdue, maintenant elle était dure et sans doute aussi aiguisée que son arme. Elle se redressa lentement essayant de rassembler le peu de force dont elle disposait. Ayane n'avait yeux que pour les deux premiers gardiens. La fille déguisée en chauve-souris ne représentait guère un danger. Elle attendait de voir les réactions des hommes, qui étaient peut-être perturbées de voir cette fille nue assez jolie.

 

 


« Modifié: samedi 07 décembre 2013, 00:33:25 par Ayane »

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 2 vendredi 06 décembre 2013, 01:28:17

Kate vit la mystérieuse femme nue sortir de la vitrine. Elle se fêla le pied en marchant sur un bris de verre, mais ceci ne sembla même pas la gêner. Ce n’était clairement pas la « Blonde »... Mais, alors, qui était cette femme ? Kate fronça silencieusement les sourcils, réfléchissant rapidement. Une autre mutante ? Décidément, Kate avait de quoi faire. Batgirl restait en retrait, tandis que els deux autres gardes pointèrent leurs armes sur la femme nue, dont la posture devenait menaçante. Kate reconnut son arme, un nodashi, qui amenait les gardes à devenir nerveux. Ils avaient des armes de service, mais ils se voyaient mal abattre cette femme. Et, d’un autre côté, ils se voyaient mal être charcutés. Ses yeux rouges lui donnaient l’apparence d’une espèce de fantôme, de démon. Superstitieux, bien plus que les Occidentaux, les Japonais entreprirent de s’écarter prudemment, jusqu’à ce que Kate, la cape repliée tout autour de son corps, soit la seule face à Ayane.

« Déposez cette arme, Madame, personne ne vous veut de mal ici. »

Elle ignorait ce que voulait cette femme, mais Kate, elle, n’allait pas se laisser démonter. Elle fléchit légèrement les genoux, s’apprêtant à devoir se battre si jamais Ayane l’attaquait avec son sabre. C’était une hypothèse tout à fait probable, compte tenu du fait que la jeune femme avait l’air assez hostile.

« Okay... Je ne saurais pas trop comment l’expliquer, mais il semblerait que la statue se soit... Animée. »

L’Oracle était en train d’explorer l’historique de la caméra. L’administration du musée supprimait les archives vieilles de plus d’une semaine, et elle passa en avance rapide sur toute la période disponible. L’Oracle nota ainsi qu’il y avait une statue, qui, sans prévenir, avait commencé à s’animer, avant de montrer les formes d’une belle femme, dont les cheveux lui tombaient jusqu’aux fesses. Il s’agissait indéniablement d’un phénomène magique, une expérience à laquelle Batgirl était habituée, depuis Gotham City. Ce ne serait pas la première fois qu’elle croisait des mages.

Kate, de son côté, cherchait juste à se protéger. Barbara était en train de mener des recherches sur la statue, fouillant le long des registres du musée. Barbara apprit ainsi que la statue avait été forgée par un sculpteur anonyme, au Vietnam, et était censée représenter la douleur du peuple vietnamien. La statue avait, d’après les tests menés par le personnel du musée, une trentaine d’années. Était-ce un corps humain qui s’était statufié ? L’Oracle, subitement, pensa au personnage mythologique de Méduse, cette femme avec des serpents à la place de cheveux qui, du regard, pouvaient transformer les êtres humains en pierre. Il n’y avait manifestement aucun rapport avec la « Blonde », et Barbara regrettait juste que cette situation ne la force à négliger la criminelle. Être une super-héroïne, c’était parfois savoir gérer les imprévus.

Et celui-là avait l’air d’en être un de taille.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Re : Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 3 vendredi 06 décembre 2013, 12:06:26

Les gardes s'étaient reculés lentement, laissant la femme étrangement habillée seule face à elle. Elle n'avait aucune pitié que ce soit pour une femme ou un enfant, ce qui se dressait devant elle devait goûter à son sang. Elle ne semblait guère être menaçante pour le moment, et elle n'était pas du tout craintive à ses effets de manches. Elle n'avait jamais eu peur du noir, et encore moins des chauves-souris.

« Déposez cette arme, Madame, personne ne vous veut de mal ici. »

Ayane, comme elle avait choisi son prénom, ne sembla guère réagir à l'ordre. Elle restait sans trop bouger de sa position. La majeure partie de son visage était cachée par ses longs cheveux en bataille. Seul un œil rouge et animal semblait être animé. Elle regarda en l'air et commença à parler des mots incohérents.

«
Ho toi mère de toute chose, toi qui vois tout.
Le vent souffle sur ses champs de blé.
Il fait chaud et bon dans la vallée, viens le redoux.
L'hiver s'annonce rude, nous allons danser.

Ce sera bientôt la fin de l'année ...     
»

Elle récita alors ce poème l'air hagard sur un ton quasi impérieux. Comme si c'était une prière à quelqu'un. Elle n'avait pas la force de dégainer son arme, rien que tenir debout était une épreuve. Elle avait si faim, elle se sentait faible, mais elle devait déjà se battre. Elle ferma alors les yeux ressentant encore les tirs de balles, encore et encore. Malgré sa résistance, ses soldats américains avaient eu raison d'elle. Avec beaucoup de mal, elle poussa simplement du pouce le fourreau du nodashi. Le fourreau rouge tomba lentement à terre dans un léger bruit de métal. La lame était tout bonnement magnifique, elle luisait légèrement avec l'éclairage. Il y avait une particularité étrange, une sorte de rigole avait été rajoutée de chaque côté du métal, parcourant toute la lame. L'arme était disproportionnée par rapport à son corps ou sa force. Elle était beaucoup trop grande, lourde et encombrante. C'était une perte de temps d'utiliser ce genre d'arme face à un homme, une naginata par exemple aurait été bien plus util.

Les muscles de la jeune femme se tendaient à mesure qu'elle essayait de mobiliser le peu de force qu'elle avait. Elle n'avait rien d'humain, sauf son apparence peut-être. Sous le dégagement de sa force surnaturelle, ses cheveux virevoltaient dans tous les sens. On aurait presque l'impression qu'ils étaient vivants, doués de leur propre conscience.

Au lieu de prendre l'arme par la garde, Ayane saisit fortement la lame avec sa main. Elle semblait se blesser elle-même, du sang coulait le long de sa lame et surtout dans la rigole. Sa lame était maintenant recouverte de son propre sang. Elle laissa filer son arme jusqu'à prendre en main la garde fermement. Elle rouvrit ses yeux, fixant les personnes autour d'elle. Ils ne semblaient pas vraiment vouloir partir. Elle ne cherchait qu'à se défendre après tout. Elle venait de naître une nouvelle fois, elle ne se souvenait de rien. Elle n'était muée que par un instinct animal.   

Heureusement que Batgirl s'était préparée à une attaque, car elle était extrêmement rapide malgré son état. Ayane parcourut alors la pièce en quelques secondes à une vitesse incroyable, son sabre légèrement relevé fendant l'air. Avec la vitesse, il s'était relevé à la hanche d'un humain. Son pied blessé et nu avait laissé un peu de sang par terre, preuve de son passage. Batgirl put alors esquiver l'attaque en sautant au-dessus de l'arme. Cette femme savait donc se battre voilà pourquoi elle n'avait pas reculé comme les autres. Elle trébucha légèrement, tellement elle était faible.

La jeune femme avait été trop loin dans son élan, elle ne se contrôlait pas encore bien. Elle avait planté sa lame dans un innocent bonzaï, qui n'en réchapperait pas. Elle tira légèrement sur son arme se retournant lentement à nouveau face à Batgirl. Le petit arbre tomba à terre, cependant, un changement notable était arrivé. Il n'avait plus rien d'un magnifique petit arbre en bois avec des feuilles, il était entièrement en pierre. Il y avait encore la trace de la fente du nodashi.

« Mince ce que j'ai faim ...    »

Ayane glissa sa main de libre sur son ventre, qui grondait comme si elle n'avait pas mangé depuis longtemps. Elle soupira lentement agacée par cette faiblesse. Elle ne voulait pas se rendormir dès son éveille. Elle ne voulait pas être forcée à dormir pendant trente ans à cause d'une femme déguisée en chauve-souris. Elle savait qu'elle n'aurait pas la force de se battre longtemps. Sans perdre de vue Kate, elle tourna légèrement sa tête regardant une fenêtre.
 


« Modifié: samedi 07 décembre 2013, 00:34:42 par Ayane »

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 4 dimanche 08 décembre 2013, 02:14:23

La mystérieuse femme nue continuait à intriguer les agents de sécurité, qui restaient prudemment en retrait derrière Batgirl. L’un d’eux se proposa de lui-même pour aller appeler la police. Renverser la vitrine déclenchait une alarme qui résonnait dans le poste de sécurité, mais, comme les vigiles étaient là, il n’y avait plus personne dans le poste. La procédure standard voulait que les agents de sécurité appellent la police quand un voleur était trouvé sur place, avant d’essayer de l’appréhender. L’agent de sécurité disparut donc, ne laissant plus que trois hommes relativement nerveux. Kate aurait bien aimé qu’eux aussi disparaissent, car elle n’aurait pas eu à se préoccuper d’eux. Au moins, ils étaient suffisamment informés pour savoir que Batgirl ne leur voulait pas de mal. Elle ne pouvait pas vraiment leur en demander plus.

La mystérieuse femme attrapa son arme, et, à la surprise de Kate, elle la vit se mutiler, faisant couler son sang en attrapant la lame.

*À quel jeu est-elle en train de se livrer ?*

Son mystérieux poème n’avait pas eu beaucoup d’impact sur Kate. Elle ignorait qui était cette femme, mais ses intentions semblaient clairement hostiles. Soudain, sans prévenir, Ayane bondit sur elle. Une détente rapide, impressionnante, mais Kate était alerte. Elle ne portait pas simplement un costume moulant pour la fierté de le porter, mais aussi parce qu’elle avait suivi de nombreux cours d’arts martiaux, une formation qui avait duré des années. Elle bondit en hauteur, filant par-dessus la femme, et atterrit dans son dos. Emportée par son élan, Ayane termina sa course près d’un bonsaï, se plantant dans le tronc du bel arbre japonais d’intérieur. Sa technique était bonne, mais le fait qu’elle ait été incapable de s’arrêter dans son élan témoignait qu’elle n’était pas au mieux de sa forme. Néanmoins, elle avait quand même attaqué Kate, et, vu le mouvement de sa lame, et le fait qu’elle semblait bien affutée, si elle avait fait mouche, Kate l’aurait senti passer.

Et, de manière générale, Kate n’aimait pas trop qu’on s’en prenne à elle.

Quand Ayane se retourna, Kate décida d’oublier l’étape « Négociations pacifiques » pour entrer dans la phase « Coups-de-poings-en-pleine-figure », qui était généralement infiniment plus productive pour calmer les autres personnes. C’est à cet instant que Kate nota que l’arbre s’était transformé en un bloc de pierre, ce qui la surprit un peu.

« Visiblement, lâcha Barbara dans l’oreillette du casque de Kate, son sabre est magique. Garde-toi de te faire toucher, j’ignore comment inverser ce processus. »

Kate esquissa un sourire, sans répondre. Ouais, elle l’avait bien compris, ça.

*Mais merci quand même, Barbara.*

Les agents de sécurité étaient toujours aussi nerveux, mais pointaient leurs armes sur le corps de la femme, prêts à lui tirer dessus. Cette situation iconoclaste se poursuivit quand elle entendit soudain le ventre de la femme se mettre à grogner, avant que cette dernière ne se mette à commenter :

« Mince ce que j'ai faim... »

Lorsque le visage de la femme se tourna, Kate bondit immédiatement. Elle saisit l’un de ses Batarangs, et l’envoya sur la femme, heurtant le poignet tenant le nodashi, puis opta pour un coup de pied retourné, atteignant la femme au-dessus des seins. Son corps se souleva, et heurta le bonsaï en pierre. Batgirl ne laissa pas à Ayane le soin de respirer, et son pied s’écrasa sur le poignet tenant l’épée, afin de l’immobiliser, et elle posa son genou entre ses seins... Avant de lui décocher un direct en pleine figure, qui lui fit mal aux doigts.

*Elle a la tête dure...*

Sans attendre, Kate attrapa la femme par le cou, et bascula son corps en arrière. Le dos de Kate heurta le sol, tandis qu’Ayane se retrouva au-dessus d’elle. Ce faisant, Kate détendit sa jambe nichée entre ses seins, ce qui balança la femme. Elle roula sur le sol, et heurta un meuble, faisant vaciller un vase japonais extrêmement rare. Kate se redressa lentement, observant la femme.

« Tu n’es pas en état de te battre. Rends-toi, Ayane... Et je t’offrirais à manger. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Re : Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 5 dimanche 08 décembre 2013, 17:13:23

Ayane ne réagit pas vraiment à l'annonce d'aller chercher les autorités. Il n'y avait que deux choix pour elle de finir ce combat, réussir à fuir ou mourir. Elle savait déjà vu la vitesse de réaction de son véritable adversaire et sa fatigue, qu'elle ne pourrait pas gagner le combat. Si Batgirl n'avait pas été là, elle aurait massacré facilement les gardiens. Quel manque de chance se dit-elle.

La méduse n'utiliserait pas des faibles pour contraindre Batgirl à cesser le combat. Déjà, ce n'était pas son genre du tout, elle ne connaissait pas les super-héros et encore moins celle-là. Elle n'avait pas pour objectif de tuer tout le monde sur son passage. Tout ce qu'elle voulait c'était vivre en paix, même pas de se venger des morts passés. Son attaque l'avait épuisée bien plus qu'elle ne l'imaginait. Le bras qui tenait son sabre tremblait. Elle ne lâcherait cependant rien du tout. Elle n'avait rien à perdre, et dans sa situation, si elle finissait enfermée, c'était presque pire que de se faire tuer. Elle ne mourrait pas de vieillesse, c'était donc la pire des tortures.   

Le nodashi n'avait rien de magique. Il était des plus classique, mais il était difficile de penser que tout se basait sur le sang d'Ayane. Il y avait une sorte de rétrovirus dormant dans son sang. Elle était elle-même immunisée contre cette maladie, sinon elle serait toujours en pierre, c'était évident. Jusqu'à présent, il n'avait jamais été possible de rendre l'état originel à un être vivant devenu en pierre, pas même sa mort. Peut-être que les moyens modernes allaient découvrir un remède, mais rien n'était moins sûr.

Ayane tourna légèrement son visage vers les gardes qui pointaient leurs armes de poing. Ses yeux reptiliens et menaçant pénétrèrent leurs regards. S'ils tentaient quelque chose, elle les transformeraient en pierre sans aucune hésitation. Elle n'avait guère peur de leur arme à projectile. Elle savait qu'elle pouvait résister à de nombreux tirs avant de succomber.

La jolie brune perçu immédiatement le bruit de mouvement de Batgirl, mais elle était trop épuisée pour réagir. Pour preuve ses muscles se tendirent quasi immédiatement, elle n'eut à peine le temps de remonter un peu sa main s'attendant à une attaque directe. Au lieu de cela, un projectile toucha son poignet lui faisant lâcher son arme. Son ennemie la frappa un peu au-dessus de sa poitrine la faisant éjecter en arrière. Elle trébucha sur le bonzaï à terre et bascula sur le sol. Sa vision fut troublée un bref instant. Batgirl tenta de l'immobiliser sur le sol, et en profita pour la frapper à peine figure. Un peu de sang coula de sa bouche, mais elle ne semblait pas plus affecter que cela.

Ayane trouva cela presque amusant d'espérer la vaincre à coup de poing. Elle ne pensait pas que Batgirl voulait autre chose que la tuer. Elle-même réfléchissait de cette façon. Il lui fallait reprendre son arme pour pouvoir se battre. Elle devait tout d'abord se défaire de cette prise. Le drôle d'oiseau lui fit une autre prise la faisant voler à travers la pièce. Elle se laissa faire, elle savait ne pas pouvoir réagir. 

« Tu n’es pas en état de te battre. Rends-toi, Ayane... Et je t'offrirai à manger. »

La méduse se releva avec difficulté se tenant au meuble afin de se remettre sur ses pieds. Elle regarda le vase se fichant pas mal de sa valeur ou de sa beauté. Elle se sentait en danger de mort. Son adversaire n'était pas n'importe qui. Son arme était assez loin d'elle, et elle savait que Batgirl ne la laisserait sans doute pas reprendre son nodashi. Elle brisa d'un mouvement sec le vase en prenant bien soin de se blesser le bras avec. Elle avait de petits morceaux de porcelaine incrustré dans la chaire. Elle saignait un peu malgré la blessure. Elle regardait droit dans les yeux son adversaire. Elle n'avait pas les mêmes valeurs de vie qu'un humain, tout ce qu'elle risquait c'était de redevenir en pierre pour trente années. Elle ne pouvait pas réellement mourir. Elle avait donc tout son temps. Elle fit un large mouvement en essayant d'envoyer les morceaux de vase ensanglanté dans la direction de Batgirl, tant pis si les gardiens derrières se faisaient toucher.

Ayane comptait sur les bons réflexes de Batgirl pour la suite de son plan. Elle se doutait que son adversaire s'attendait à une attaque directe. Que Batgirl esquivât sur le côté ou sauta au-dessus des projectiles, peu lui importait. Elle se dirigea vers la fenêtre la plus proche à sa vitesse maximale. Elle ne se demanda même pas à quel étage elle était, sa seule petite chance était la fuite. Elle ne connaissait pas du tout où elle était. Elle ne savait même pas si elle était capable de marcher encore après. C'était un acte désespéré.

Ayane sauta légèrement juste avant de se défénestrer. Elle passa devant son visage ses deux bras, et rassembla ses Jambes contre son corps. Elle traversa sans peine la fenêtre qui se brisa sous la force de l'impact. Elle plissa des yeux, laissant un léger gémissement à la douleur à cause du verre qui se planta un peu partout dans sa chaire. Elle réalisa alors qu'elle se trouvait au deuxième étage d'une grande maison. Malgré la nuit, il y avait de la lumière partout. Elle devait se trouver en pleine ville. Elle s'étala sur le sol dans un bruit sourd.

Une humaine aurait eu de graves séquelles à une chute pareille. Elle avait la tête qui tourne, elle saignait d'un peu partout, mais elle était encore en vie. Elle n'avait pas beaucoup de temps d'avance. Elle avait espéré surprendre son ennemi assez longtemps pour prendre la fuite. Avec grandes peines, Ayane posa ses mains sur le sol pour tenter de se relever. Tout son corps lui faisait mal, mais elle devait avancer, jamais se rendre.   


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 6 mardi 10 décembre 2013, 01:22:17

Pour toute réponse, la femme brisa le vase, qui était probablement d’une valeur inestimable... Et s’entailla le corps avec, à la surprise de Kate.

*Elle est maso’ ?*

À quoi est-ce que ça rimait ? Était-ce une nouvelle technique de combat ? Kate ne savait pas trop quoi en penser, mais resta alerte. Les bouts du vase étaient plantés dans sa chair, faisant couler son sang, et, comme s’il s’agissait de projectiles, elle les balança alors vers Batgirl, qui entreprit de les esquiver, roulant à plusieurs reprises sur le sol. Elle vit alors Ayane se mettre à courir, fonçant vers la fenêtre. Plusieurs des agents de sécurité se mirent à faire feu en constatant que la femme, manifestement très dangereuse, allait s’enfuir. Les balels résonnèrent dans la pièce, et Ayane bondit contre la fenêtre. Elle l’explosa, et tomba comme une pierre, laissant des bouts de verre et des traces de sang le long du mur. Kate se mit à courir rapidement vers la fenêtre, et pencha la tête.

Ayane s’était écrasée dans le jardin entourant le musée, s’affalant sur l’herbe. Une telle chute aurait certainement tué n’importe qui, mais elle parvint à se relever, avançant lentement, d’une démarche claudicante et hasardeuse. Il n’y avait plus aucun doute : elle avait une super-résistance. Ceci expliquait pourquoi la frapper faisait si mal, même avec les gants renforcés de l’armure. Kate allait s’élancer pour la rejoindre quand l’Oracle lui parla à nouveau :

« Prélève un peu de son sang... Ceci me permettra de le calibrer à ton casque, mais également de pouvoir l’étudier. Je crois qu’il n’est pas normal. »

Ce n’était pas bête. Kate porta sa main à sa ceinture, et en sortit un gadget, ressemblant à une sorte de petit appareil photo, puis visa le cadran. Les agents de sécurité, eux, s’approchaient du vase brisé, mais également de la vitrine par laquelle Ayane était partie.

« Je ne discerne aucune trace d’effraction. Et où est passée la statue ? »

Elle ne chercha même pas à leur répondre. L’une des traces de sang fut analysée, et l’ordinateur de Barbara répondit en conséquence. La vision autour de Kate se perturba légèrement, car Barbara était en traquer la visière du casque. Quand ce fut terminé, elle pouvait désormais pister Ayane, les traces de sang s’échappant de son corps étant mises en surbrillance.

« Méfie-toi, je crois que son sang a des propriétés spéciales. Je ne vois pas pourquoi elle se serait entaillée, autrement. »

Ça se tenait, mais Kate était par nature prudente. Elle bondit dehors, et déploya ses ailes, planant en se rapprochant d’Ayane. La mystérieuse statue vivante était sonnée, et avançait lentement, se dirigeant vers le boulevard qui longeait le musée Minamoto. Kate accéléra un peu, en orientant le haut de son corps vers le bas, et se redressa en approchant, plaçant ses jambes en avant, jambe gauche tendue. Elle heurta ainsi la nuque d’Ayane, la frappant par l’arrière, et envoya la jeune femme rouler sur le sol, finissant sa course contre un buisson.

« Tu as fait assez de dégâts comme ça. »

Sortant un nouvel objet de sa ceinture, Kate balança une bombe fumigène qui explosa devant Ayane, obscurcissant sa vision et ses sens. Batgirl fondit alors sur elle, et plaqua contre sa tête un petit appareil en forme de chauve-souris, une sorte de Batarang qui se fixa comme une ventouse, avant de répondre un léger choc électrique qui frappa le cerveau d’Ayane. Il n’y aurait aucune lésion cérébrale, l’objectif était tout simplement de sonner son porteur. Ayane s’écroula comme une masse.



La mystérieuse statue devait se réveiller ailleurs, attachée sur une espèce de table chirurgicale, allongée, jambes et bras écartés. Elle était toujours nue, et visiblement soignée, tandis que son corps était relié à des appareils cliniques. Ce n’était pas l’hôpital, mais le duplex de Barbara. Kate avait estimé qu’il était plus prudent de ramener la femme chez l’Oracle, plutôt qu’à l’hôpital public. Et Barbara ne pouvait pas vraiment être contre cet avis.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Re : Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 7 mardi 10 décembre 2013, 10:16:14

Rien n'était si bon que le goût de la liberté. Lorsque la brune courut vers la fenêtre pour tenter de se libérer, les gardiens tentèrent de lui tirer dessus. Par chance ou grâce à sa vitesse, ils manquèrent leur cible. Elle réussit alors à quitter le musée pour s'écraser au sol. C'était une chute violente même pour son corps résistant. Elle voyait trouble, tout son corps lui faisait mal, et elle pissait le sang de partout. Elle devait avancer, toujours avancer et quitter cette fichue ville. Tout ce qu'elle voulait s'était d'être en pleine nature et d'être tranquille. Elle aurait bien voulu vivre bien des années sans personne, mais il fallait croire que les humains étaient partout.   

Au plus grand étonnement d'Ayane, la femme déguisée ne la poursuivit pas. Peut-être ne pouvait-elle pas sauter deux étages comme elle. Peut-être qu'elle allait pouvoir la semer. Elle sourit bien heureuse. Il faisait nuit noire, sans doute très tard. Il n'y avait personne dans les rues et tant mieux, voir une fille nue en sang avec une dégaine pas possible aurait apporté des problèmes. Elle devrait quitter la ville avait le lever du jour. Elle allait bien trouver à un endroit un coin de nature paisible pour reprendre des forces.

La méduse aux yeux rouges entendit un bruit étrange derrière elle en hauteur. Elle ne pouvait pas savoir ce qui l'attendait. Elle ne voulait pas se retourner de peur de perdre du temps. Elle sentit un coup violent dans sa nuque la faisant basculer en avant contre le sol. Cela lui avait coupé ses forces. Elle avait à peine la possibilité de tourner ses yeux vers Batgirl. Elle semblait très calme malgré la situation.

« Tu as fait assez de dégâts comme ça. »

Ayane s'attendait à devoir se réveiller dans trente ans. Elle allait encore se faire tuer par la haine des Hommes. Ce n'était pas grave, elle avait l'éternité devant elle, elle n'était pas pressée. Elle ferma les yeux et attendit qu'on l'achève. Elle n'avait pas la force de bouger. Sa vision se plongeait dans l'obscurité, ses forces devaient l'abandonner. Elle avait déjà bien abusé de ses capacités, seulement au réveil. Quelque chose s'agrippa à sa tête avant de perdre connaissance. 



La jeune fille ouvrit les yeux difficilement en papillonnant de ses yeux bleus et clairs, comme si elle venait de faire un long rêve. Elle voulut se lever pour voir où elle était, cependant elle était attachée. Un peu surprise et paniquée, elle regarda autour d'elle rapidement. Il y avait de solides attaches en métal au niveau de ses poignets et de ses chevilles. Il n'était même pas la peine d'essayer de s'en libérer. Elle rougit lorsqu'elle se vit toute nue. Un pervers ou quelque chose comme cela avait dû la déshabiller pour tenter des trucs. Elle avait des bandages un peu partout sur son corps.

«   Mais ... qu'est-ce que c'est que ça ? Et pourquoi je suis attachée moi ?!  Et puis c'est quoi ces bandages ? Je me souviens pas m'être blessée ? Je ...  »

Ayane venait de se rendre compte qu'elle n'avait plus aucun souvenir. Tout ce qu'elle savait, c'était un prénom, Ayane. Un rêve troublant était déjà loin de sa tête. Un combat contre des gens étranges avec un grand sabre. Elle ne savait même pas si elle était capable de se battre, et puis contre qui ! Non, le plus urgent était de s'échapper de la maison de ce pervers. Il devait être gros et chauve, avec de grosses mains rêches et des poils de nez qui étaient exagérément longs. Elle frisonna de dégoût en hurlant d'une voix désespérée. C'était bien différent de tout ce qu'avait bien pu entendre Batgirl ou son acolyte.

« Au secours ! Aidez-moi ! Il y a un gros pervers qui me séquestre !!!      »
 

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 8 jeudi 12 décembre 2013, 01:25:50

« Ce n’est pas une humaine. Voilà la seule certitude que j’ai. »

Kate, bras croisés, était debout devant l’ordinateur de Barbara. Il ressemblait à celui de la Bat-cave : un ensemble effrayant de claviers éclairés par un rétroéclairage et d’écrans multiples. Sur l’un d’eux, l’Oracle s’amusait devant les souches de sang récupérés par Kate dans le musée Minamoto Elle s’était livrée à quelques expériences, et un café chaud trônait devant elle. La belle rousse, dans son fauteuil roulant, pianotait des doigts sur ses claviers, et d’autres écrans montraient des recherches informatiques réalisées sur le Web. Le mythe grec de la Gorgone, des recherches sur le taux de calcaire présent dans l’eau, et d’autres informations. Barbara était un génie, ce qui se confirmait toujours quand elle se lançait dans ses recherches... Ainsi qu’une femme entièrement dévouée à sa tâche. La jeune femme qui avait autrefois été espiègle et joueuse avait laissé place à une femme beaucoup plus professionnelle, véritable acharnée du travail, qui ne laissait rien passer. Kate Kane que la faute en revenait presque exclusivement au Joker, depuis que ce dernier avait ôté à Barbara l’usage de ses jambes. Pour éviter de sombrer dans la dépression, et pour continuer à se sentir utile, elle avait rempli un rôle de soutien tactique, devenant l’Oracle, génie informatique, spécialisée dans les recherches et dans la criminologie. L’avoir comme commandante était aussi enrichissant que dur, car Barbara était du genre intransigeante, et assez cassante.

« C’est quoi, alors ? demanda Kate.
 -  Hum... Probablement une mutante. Pendant que notre amie était dans les vapes, j’ai réalisé quelques IRM, des scans… Ses activités cérébrales semblent correspondre à celles que les mutants ont généralement tendance à émettre, quand bien même il existe de fortes variations entre eux.
 -  Ah... Donc, ce n’est pas une statue qui se serait... Euh... Humanidifiée ?
 -  De ce que je peux voir, je pense plutôt qu’elle s’est statufiée... Dans quelles circonstances, pourquoi, comment, je l’ignore, mais le fait est qu’elle s’est réveillée. Elle a des pouvoirs surhumains, et, surtout, elle peut transformer les êtres vivants en pierres. J’ai observé les scènes de ton combat avec elle. C’est le bonsaï qui s’est transformé en pierre, mais, curieusement, les objets qu’elle a touché avec son sang, eux, sont restés intacts... Comme ces morceaux de porcelaine qu’elle a voulu te balancer. »

Kate hocha la tête, silencieuse, écoutant les explications théoriques de Barbara.

« Pour l’heure, je pense que son sang doit agir sur le calcaire contenu dans l’eau. C’est pour ça que j’ai fait des recherches. Bien sûr, c’est une théorie assez extravagante pour l’heure, mais je pense que son sang doit créer une réaction chimique quand il entre dans un corps. Or, le calcaire est une roche. »

Barbara n’avançait pour l’heure qu’une théorie. Elle pouvait tout à fait être fausse, mais, qu’elle soit vraie ou non, Kate admirait sa capacité de réflexion, son esprit de déduction. Elle réfléchissait vraiment très rapidement. Elle s’arrêta soudain dans ses explications en entendant du bruit. Elle tourna la tête vers un écran isolé, une caméra de sécurité montrant la pièce dans laquelle Ayane était détenue. La jeune femme était réveillée, et se débattait, comme pour chercher à se libérer.

« Au secours ! Aidez-moi ! Il y a un gros pervers qui me séquestre !!! »

Les deux femmes se regardèrent. Un « gros pervers » ? Était-ce une ruse de sa part ? Ayane avait curieusement l’air... Beaucoup moins sauvage, ressemblant à une femme en détresse. Barbara ne fit aucun commentaire, et avança son fauteuil roulant, qui était motorisé.

« Allons voir notre pensionnaire. »

Ayane était dans la salle d’opération, où Barbara se rendait pour recevoir le traitement tekhan lui permettant de pouvoir marcher et redevenir, pendant un bref moment, Batgirl. Elle entra la première, accompagnée de Kate, qui avait encore son costume, même si le masque était replié derrière elle.

« Vous êtes réveillée, Madame ? Je m’appelle Barbara Gordon, et je suis désolée de devoir vous attacher, mais, considérant le fait que vous avez voulu tuer mon amie, vous comprendrez bien que je doive prendre quelques précautions. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Re : Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 9 jeudi 12 décembre 2013, 12:22:09

Lorsque les deux femmes arrivèrent dans la pièce, Ayane fut très étonnée. Elle ne s'attendait pas vraiment à découvrir de simples femmes. Elle pensait être séquestrée par des hommes pervers, qui serait assez dingue pour attacher nue une femme ainsi ? Son imagination turbinait à plein régime à regardant à droite puis à gauche. Elle n'entendait pas d'autres bruits de personnes. Peut-être que le méchant homme était parti pour un moment. Il fallait utiliser ce temps à bon escient.

« Il faut faire vite ! Ce ou ces dingues peuvent revenir à tout moment ! Vous pouvez me libérer ? Il faut fuir cet endroit !    »

Elle n'était pas du tout consciente, que ces femmes étaient responsables de son état. Elle tirait doucement sur les attaches avec une force humaine normale. Elle paniquait un peu. Elle n'aimait pas être nue ainsi et exposée. Elle n'était pas une bête de foire ! Elle était dans une étrange pièce sur une table en métal. De grandes lumières étaient braquées et disposées au-dessus d'elle, comme si on voulait l'étudier. Il y avait également toutes sortes d'outils pour de la chirurgie, des prises de sang et autres examens. Cela ressemblait à un hôpital avec toutes les options.

«   C'est ... C'est lui qui vous a fait ça ?  »

Ayane s'imaginait que cet hypothétique homme avait fait du mal à cette fille au fauteuil roulant. Elle était peinée de voir quelqu'un comme cela. Ca devait être une vie difficile. Elle devait se sentir si limitée, sans doute, jalouse des autres personnes normales. Puis elle regarda l'autre personne à ses côtés. C'était une femme étrangement habillée. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vue, mais où ? C'était très vague, une sensation de danger l'envahit. Elle frissonna alors en ayant la chair de poule. Elle pouvait voir son visage au moins, ce qui la rendait moins terrifiante. Puis la fille dans le fauteuil prit la parole.   

« Vous êtes réveillée, Madame ? Je m’appelle Barbara Gordon, et je suis désolée de devoir vous attacher, mais, considérant le fait que vous avez voulu tuer mon amie, vous comprendrez bien que je doive prendre quelques précautions. »

« Madame ? Heuuu ... appelez-moi Ayane, ça suffira.

...

Quoi ?! Moi j'ai tenté de tuer cette fille ? Mais qu'est-ce que vous racontez ! C'est totalement faux ! Et puis je ne vous connais pas, ni l'une ni l'autre ! Et puis pourquoi j'aurais voulu la tuer ?
».

Ayane semblait véritablement troublée, ce n'était pas de la comédie. En tout cas si ça l'était, elle était très forte. Elle se pinça les lèvres, un peu perdue. Elle tentait de réfléchir, elle tentait de se rappeler, mais rien ne lui venait. À peine quelques vagues images qui ne voulaient rien dire. Toutes ses vies étaient mélangées. Une vague de sensations diverses la submergea en un instant, la mort, le plaisir, la curiosité, la patience, la haine, la colère, la gentillesse. C'était étrange, elle ne comprenait pas grand-chose.

« hier ... hier, je dormais. Oui, je crois que c'est ça. Je dormais, je ne pouvais pas essayer de tuer votre amie. Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre. Et puis libérez-moi s'il vous plaît, je ne le dirais à personne. » 

La jeune femme semblait parler aux deux filles un anglais avec un accent parfait, malgré son apparence japonaise. Si les enregistrements de quand elle parlait étaient écoutés, elle parlait simplement en grec ancien. Une langue morte depuis fort longtemps, depuis la chute de la Grèce antique par Rome. Elle ne savait même pas elle-même qui elle était, ou plutôt ce qu'elle était. On pouvait sûrement la prendre pour une mutante, son ADN était modifié par rapport à un humain normal. Elle avait été certainement humaine ou à base d'humain, mais c'était il y a très très longtemps. Si plus d'amples recherches avaient été faites, une difficile traque de statues de femmes était possible. Elles n'avaient jamais la même apparence, mais disparaissaient tous les trente ans. Elle avait eu différentes vies depuis tous ses siècles. Tantôt une simple et paisible paysanne, une servante d'une grande famille, une prostituée utilisée à cause de son amnésie. Elle avait même été dans un harem pendant plusieurs vies. Son secret si particulier avait été gardé pendant longtemps par une puissante famille arabe. Quelques soit l'époque, où elle se réveillait, elle était toujours une magnifique femme parfaite de l'ethnie locale, n'ayant aucun souvenir, mais sachant parfaitement parler toutes les langues. Elle était facilement influençable par quelqu'un d'assez malin, mais ses vies se finissaient toujours de la même façon, la violence.

Sa mémoire était remplie de massacre, car en cas de problème se réveille une bête meurtrière au fond d'elle. Une arme de mort qui ne s'arrête jamais. Elle avait déjà tué tout un village seulement par ce qu'elle avait été en danger. Son arme revenait toujours à elle au moment opportun, peu importe sa forme.

À sa vie précédente, elle avait été recueillie par un homme qui était devenu l'ancien du village au Vietnam. C'était une vie simple et proche de la nature. Il avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas, lui vieillissait à mesure que les années passaient, mais pas elle. Elle était toujours cette jeune fille radieuse dans le bel âge. Elle avait toujours été calme. Elle ne s'était jamais transformée dans le rôle de la méduse malgré la guerre. Elle savait comme tout le monde ce qui se passait. Une nuit, un groupe de militaires américains était venu dans son petit village. Il ne regroupait pas plus d'une cinquantaine d'individus. Il était isolé et n'avait guère d'importance stratégique. Les militaires avaient traité les habitants durement. Ils pensaient trouvés des combattants. Ils avaient regroupé tout le village, les menaçant de leurs armes.

Ayane était paniquée, mais pas en danger immédiat pour le moment. Ce ne fut que quand ils tirèrent une balle dans la tête de son père adoptif que le drame arriva. Elle avait serré sa main contre sa bouche en pleurant à chaudes larmes. Tout le village était terrifié par cet envahisseur. Elle était habillée par de simples vêtements de tissu. Les habitants étaient regroupés sur la place du village tous assis à terre. Elle se releva lentement une machette à la main, qui avait également cette rigole. Elle avait la tête basse, une coupe de cheveux simple et courte. Les militaires au début avaient bien ris en voyant cette gamine les menacer. Ils avaient des armes à feu lourdes, des grenades et tout un matériel. Ils étaient entraînés au combat, et la fille devant eux avait tout l'air d'être une simple ado désespérée.

Ce ne fut qu'après avoir statufié un militaire en lui coupant le bras qu'ils la prirent au sérieux. Le village était tout aussi étonné par ce qui se passait. Elle se déplaçait à une vitesse hallucinante. Elle avait une telle force, une telle haine, et ses yeux étaient terrifiants. Les Américains n'avaient pas du tout compris ce qui était arrivé à leur ami. La méduse ne leur laissait guère le temps de réfléchir, frappant le militaire le plus proche en plein torse. Il se transforma lui aussi en pierre. Le capitaine de cette petite troupe tira à plusieurs reprises avec un pistolet sur la femme. Elle se protégea partiellement avec la statue du militaire. Une balle l'atteignit cependant à l'épaule, on voyait facilement le troue, mais elle ne semblait pas en être affectée. Sa colère devenait de plus en plus grande encore. Elle se rut sur sa proie à grande vitesse lui entaillait sa hanche, mais c'était suffisant. Il se transforma en pierre avec un visage terrifié réalisant ce qui lui arrivait. Elle prit un malin plaisir en poussant la statue avec force au sol qui se brisa, non-sang regarder les autres militaires avec un grand sourire.

Le sergent Hawkins assista à toute la scène. Un de ses camarades ayant peur pour sa vie tira sur cette femme avec son Mp5. Elle se prit une partie de la rafale un peu partout sur son corps. Des impacts étaient visibles sur son torse, ses bras et même sa tête était légèrement défigurée au niveau de sa joue droite. Cependant, ce n'était pas encore suffisant pour l'abattre. Malgré les blessures, elle allait encore assez vite et le militaire en train de recharger son arme n'était pas assez rapide. Comme une bête, elle s'agrippa à lui et le mordit au cou jusqu'au sang. Avec la blessure à sa tête, elle avait son propre sang dans la bouche. Il hurlait à cause de la douleur alors qu'il se changeait lui aussi en pierre.

Le sergent Hawkins, profitant de cette étreinte, eut le temps de tirer plusieurs balles dans la tête de la jeune fille. Elle laissa alors l'homme en pierre pour faire quelques pas vers le sergent, mais elle avait subi bien trop de dégâts. En larmes et criblée de balles, la gorgone se changea en pierre lentement dans la posture qu'on la connaît. Le sergent ordonna que l'on quitte le village immédiatement, laissant alors au milieu du village la statue. Comment était-elle arrivée jusqu'au musée était un mystère. Quoi qu'il en soit, à son retour de mission le sergent Hawkins nota scrupuleusement tout dans son rapport. Il ne fut pas pris au sérieux, de nombreuses personnes présentaient des troubles. Le rapport fut rangé dans les archives de la guerre du Vietnam et oublié. Peut-être pas pour tout le monde, mais c'est une autre histoire.

« GRRRMMMLLLLLL  »   

Fit alors le ventre d'Ayane. Elle fut gênée de ce bruit inconvenant. Elle avait très faim, mais elle n'osait trop quémander de quoi manger. Les regards des deux femmes étaient sur elle, plein de questions.               


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 10 vendredi 13 décembre 2013, 01:40:01

Barbara ne fut que partiellement surprise quand Ayane nia avoir jamais tenté de l’agresser. Elle se débattait faiblement, inutilement. Lesliens qui la retenaient était en adamantium, extrêmement résistants. Batgirl ne se servait pas de cette table d’opération uniquement pour elle, mais aussi pour y interroger des individus parfois très épais et très puissants.

« Hier... Hier, je dormais. Oui, je crois que c'est ça. Je dormais, je ne pouvais pas essayer de tuer votre amie. Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre. Et puis libérez-moi s'il vous plaît, je ne le dirais à personne. »

Kate fronça les sourcils en croisant les bras. Elle allait dire quelque chose quand Barbara tourna la tête vers elle, et la secoua de droite à gauche. Elle pensait qu’Ayane était sincère. Elle n’aurait pas su exactement dire en quoi, mais son intuition le lui soufflait. Barbara ne faisait pour autant pas confiance à Ayane, et soupçonna cette dernière d’avoir un comportement légèrement schizophrénique. Si elle la libérait, l’autre Ayane, une personnalité violente et cruelle, pouvait à nouveau débarquer, et Barbara n’en avait pas spécialement envie. L’Oracle fit lentement avancer son fauteuil roulant, se rapprochant de la femme. Elle essayait de se débattre, inutilement, tout en regardant autour d’elle, paniquée. C’était bien trop crédible, et bien trop inattendu, pour être un piège. La femme n’essayait pas de négocier, mais manifestait une telle surprise que l’Oracle avait tendance à la croire. C’était aussi simple que ça.

La pièce comprenait un ordinateur dans un coin, et Barbara s’y rendit, pianotant sur le clavier. Au-dessus d’Ayane, un écran plat s’alluma, tandis que la lumière décrut, et qu’un bras mécanique articulé déplaça l’écran. En fait, l’écran plat était le long du bras mécanique, et Barbara l’utilisait pour le déplacer, quand elle pratiquait le traitement la soignant. L’écran disposait d’enceintes à reconnaissance vocale, et il lui suffisait de parler pour donner des instructions. Elle entreprenait de charger les vidéos d’enregistrement de la caméra de sécurité, quand l’estomac d’Ayane se mit à gargouiller.

Tournant la tête, l’Oracle s’interrompit, et s’adressa à Kate.

« Je crois que notre invitée a faim, Kate...
 -  Et ? »

Manifestement, Kate était bien plus hostile que Barbara, et pensait clairement qu’Ayane jouait la comédie. Elle avait croisé assez de cinglés à Gotham pour savoir que certains criminels étaient des acteurs-nés, capables de faire croire n’importe quoi le jour de l’audience. L’Oracle le savait aussi, et c’était pour ça que, même si elle avait tendance à croire Ayane, elle ne lui faisait pas confiance.

« Nous ne sommes pas des sauvages, Kate. Cuisine-lui quelque chose de rapide. Je vais m’entretenir avec notre amnésique pendant ce temps. »

Kate la regarda en soupirant longuement. Barbara se pinça les lèvres, et rajouta :

« S’il-te-plaît… »

Un nouveau soupir s’échappa des lèvres de Kate, qui haussa ensuite les épaules, puis se retourna, et sortit.

« Bien... Je m’appelle Barbara, Ayane. Le temps que Kate fasse ce qu’elle a à faire, j’aimerais te montrer une vidéo. Elle provient du musée Minamoto, où tu t’es réveillée. Elle date d’il y a quelques heures. »

Barbara enclencha la vidéo, et, sous les yeux d’Ayane, la retransmission du combat l’opposant à Batgirl, ainsi qu’aux agents de sécurité. Le film se termina par le saut d’Ayane hors de la pièce.

« Kate t’a rattrapé, t’a neutralisé, et t’a ramené ici. »

Par la porte ouverte, on pouvait entendre le son des grillades, ainsi que l’odeur de cuisson. Kate était en train de faire chauffer un steak, et avait retiré sa combinaison.

« Et tu ne te rappelles de rien ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Re : Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 11 vendredi 13 décembre 2013, 11:03:06

Ayane était loin de penser que les liens étaient autre chose que de l'acier. L'adamantium, le métal le plus dur au monde était assez nouveau. Elle trouvait d'ailleurs assez injuste d'être attachée. Avait-elle réellement essayé de s'attaquer à une fille ? Et puis que fait-elle toute nue ? Elle arrêtait de remuer sur la table d'opération quand elle voyait que cela ne servait à rien. Elle se gratta le dos avec la table en plissant les yeux, avant de ne plus bouger du tout fixant les deux femmes. Dans cette forme de conscience pure et fraîche, modelable avec le temps, elle n'avait pas accès à sa véritable puissance. Cependant, son sang était toujours tant présent qu'elle le veuille ou non.

La jeune femme observait alors le jeu de regard entre les deux, assez étonnée. Elle afficha par conséquent une mine renfrognée, jalouse de ne pas être dans la confidence. Elle se calma un peu en regardant la dite Oracle.

 « Dites ... Si vous êtes pas un gros pervers, il y aurait moyen de me couvrir un peu ? À moins que ce ne soit la mode ! Mais je ne peux que remarquer que vous êtes habillées ! »

Ayane ne comprenait pas vraiment la situation. Elle regarda alors Barbara faire, ne comprenant pas vraiment à quoi rimait ce pianotage. Elle perçut rapidement les lettres dont la disposition lui rappela les machines à écrire. Puis un écran de télévision si plat sur une sorte de bras mécanique. Elle pencha la tête perplexe.

« Ben dis donc, c'est drôlement plat ! Il y a vraiment la place de mettre le tube cathodique la dedans ? »

La méduse avait drôlement faim, surtout de viande rouge, mais celle qui était costumée était apparemment très méfiante. Elle tenta de faire un regard pour les apitoyer. Il fallait dire qu'elle n'avait pas mangé depuis trente ans après tout ! Elle avait besoin de reprendre des forces rapidement. Sa résurrection lui prenait beaucoup d'énergie.

« S'il vous plaiiiiiiiis madaaaame !  »

« Nous ne sommes pas des sauvages, Kate. Cuisine-lui quelque chose de rapide. Je vais m’entretenir avec notre amnésique pendant ce temps. »

« Je serais sage ! promis ! »

Ayane ne savait pas trop pourquoi elle répondait cela à ce moment-là. Elle n'avait pas eu l'impression d'avoir été pas sage à un moment. Elle ne se rappelait de rien du tout, même les événements de cette nuit étaient troubles. Elle afficha un grand sourire satisfait lorsque Kate partit à la cuisine. 

« Bien... Je m’appelle Barbara, Ayane. Le temps que Kate fasse ce qu’elle a à faire, j’aimerais te montrer une vidéo. Elle provient du musée Minamoto, où tu t’es réveillée. Elle date d’il y a quelques heures. »

« Réveillée ? Pourquoi je dormais dans un musée moi ? Je n'ai pas de maison ? D'ailleurs hmmm ... elle est où ma maison ? »

Naturellement, Ayane ne demanda où étaient ses parents. Cela aurait été une question assez normal vu son âge d'apparence. Pour le Japon, elle n'était pas majeure encore. C'était différent pour les autres pays bien entendu, et bien loin des considérations à l'époque antique. Elle regarda la vidéo très perplexe. Tout ce que disait Ayane était en grec ancien, mais cela ne la choqua pas une seule seconde. Elle le comprenait comme n'importe quelle langue de la terre ou d'ailleurs. Cependant, quand elle leur parlait en ce moment, elle entendait de l'anglais.

« C'est moi ça ? C'est à ça que je ressemble ? Je ... Je ne me rappelle pas vraiment. C'est ... c'est normal ça ?      »

La jeune fille était totalement perdue, mais en regardant la femme dans son fauteuil roulant, cela devait être vrai. Ce qu'elle voyait était bien trop grave pour que ce soit une tromperie. Elle ne savait pas trop quoi y penser. Puis soudain cela lui rappelait quelque chose. Elle avait déjà vu cette scène quelque part. Elle fronça les sourcils en creusant dans sa tête.

« Si ... ça me dit quelque chose. On dirait ... on dirait mon rêve ! Je me rappelle maintenant, c'est le rêve que j'ai fait cette nuit ! Mais la méchante c'est la fille sous l'étrange cagoule ! Elle voulait me faire du mal, alors je me suis défendu. Enfin avant il y avait cette étrange police avec leurs armes à feu. Ils me menaçaient, alors je me suis défendu ! Tout ce que je voulais, c'était que l'on me ficha la paix ! »

Ayane essayait de défendre son point de vue, même si elle n'allait pas avoir beaucoup de fervents. Elle venait à peine de s'éveiller que l'on l'agressait après une sieste de trente ans. Il fallait la comprendre aussi. Cependant, elle réalisa que ce ne devait pas être un rêve si c'était en vidéo. Elle se pinça les lèvres en tournant son regard vers Barbara.

« Ce ... Ce n'était pas un rêve, c'est ça ? Ça c'est vraiment passé hein. Mais qu'est-ce que je fichais nue encore ? C'est peut-être moi la perverse après tout. Je dois aimer me promener toute nue ! Mais quelle horreur ! »
 
« Kate t’a rattrapé, t’a neutralisé, et t’a ramené ici. »

La jolie brune renifla légèrement. À la bonne odeur, son ventre gargouilla de plus belle en sentant un bon steak. C'était exactement ce dont elle avait besoin. Elle hocha la tête lentement avec un visage plus grave. Elle se rappelait tout de la nuit. Son esprit avait apparemment par sécurité caché ce moment. Elle ne savait pas trop comment l'expliquer, mais elle reconnaissait cette arme. Pourtant, elle était unique et son apparition datait seulement de cette nuit, mais c'était comme si elle l'avait toujours connu. Ce sabre faisait partie de son être, c'était comme si on ne reconnaissait pas son propre bras. L'arme l'appelait et elle appelait l'arme. Elle posa alors une simple question d'une voix bien plus sérieuse, mais ce n'était pas le ton de cette nuit quand elle récita le poème.   

«   Qu'est-ce que vous allez faire de moi maintenant ?      »
 



Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 12 samedi 14 décembre 2013, 01:08:56

Barbara avait également noté la langue. C’était très troublant. Quand Ayane s’était adressée à Kate devant le musée, la langue employée était de l’anglais, mais, face à la caméra de sécurité, c’était... Du grec ancien. L’Oracle avait déjà trouvé une explication, mais il lui fallait encore l’expliquer. Ayane parlait naturellement en grec antique, mais, dans un truchement que Barbara ne s’exprimait pas, les mots que les autres personnes vivantes entendaient étaient formulés dans un idiome qui leur correspondait. C’était un autre pouvoir magique, et le fait qu’Ayane ne modifie pas les caméras soupçonnait que cette dernière devait remonter à l’Antiquité... Ceci renforçait les liens entre Ayane et les Gorgones.

Dans l’Odyssée d’Homère, les Gorgones sont des créatures malfaisantes, dont le visage est empli d’une telle laideur que quiconque les regarde se trouve transformés en pierre. Méduse était, selon Hérode, l’une des trois filles de Phorcys et Céto, des divinités marines. Se pouvait-il qu’Ayane soit la réincarnation de Méduse ? Barbara pouvait très sérieusement se poser cette question, car elle savait que les mythes avaient une fâcheuse tendance à se répéter dans le monde présent. Après tout, les Amazones grecques existaient encore, dans l’île sacrée de Themiscyra, héritière de la lointaine Thémiscyre, une ville antique du Cappadoce, qui avait abrité le peuple des Amazones. Themiscyra était une île traditionnellement hostile envers les hommes, où le peuple des Amazones régnait, pratiquement isolé du monde. L’Oracle envisageait de trouver un moyen de contacter la Princesse Diana pour essayer d’en savoir plus.

Ayane, de son côté, expliqua qu’elle avait uniquement agi en état de légitime défense, ce qui laissait Barbara légèrement sceptique.

« Qu'est-ce que vous allez faire de moi maintenant ? »

L’Oracle ne répondit pas immédiatement, restant silencieuse pendant quelques secondes, tandis que Kate continuait à faire cuire le steak, et avait allumé la radio. Des relents de musique de rock s’approchèrent de la pièce. Vaguement, Barbara crut reconnaître les sonorités musicales de Tell Me Baby des Red Hot Chili Peppers, un groupe musical que Kate appréciait.

« Pour être honnête, toute la question est de savoir si je peux te faire confiance ou pas, Ayane. C’est toi qui as attaqué Kate la première, elle n’a fait que se défendre. De plus, je peux comprendre la surprise et la méfiance des gardes en voyant une femme nue en lieu et place d’une statue, les menaçant avec un nodachi. »

Barbara était honnête. Les réactions d’Ayane étaient troublantes, et elle n’était à aucun moment menaçante, que ce soit dans le regard, ou dans la posture. De plus, certaines choses qu’elle avait prononcées, notamment en voyant l’écran plat de Barbara, la faisaient réfléchir. Le « tube cathodique »... Elle devait venir d’années très lointaines pour avoir encore en tête les gros écrans de télévision. Kate finit par revenir. Son costume était au placard, et elle portait un jean et un pull rouge en s’approchant, tenant dans une main une assiette comprenant un steak et des pommes de terre grillées, coupées en deux.

« Je vais détacher tes bras pour que tu puisses manger, Ayane. Cependant, comme tu as vu la vidéo, tu comprendras que je doive prendre quelques précautions. »

Kate sortit de la poche de son jean un petit Batarang argenté, minuscule, et le posa sur le front de la femme.

« Si jamais ton agressivité refait surface, ce Batarang déclenchera une charge électrique qui t’assommera pour quelques heures. »

En l’état, c’était le mieux que Barbara puisse faire.

« Une fois que tu auras mangé, j’aimerais en savoir plus sur toi... Ce que tu es, d’où tu viens... Ce genre de choses, en somme. »
« Modifié: samedi 14 décembre 2013, 15:53:57 par Batgirl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Re : Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 13 samedi 14 décembre 2013, 12:48:35

Ayane avait effectivement bien deux autres sœurs, qui ne l'aimaient pas vraiment. Elles étaient également de nature surnaturelle, mais elles étaient moins démonstratives. Elles avaient réussi à vivre parmi les humains sans se faire repérer. Cela faisait bien longtemps qu'elles s'étaient perdues de vue. En tout cas, Ayane ne les avait pas vus depuis des siècles. Peut-être que quand elle était statufiée, ses sœurs venaient la voir. Elle n'avait pas de moyens de le savoir. 

La légende sur son sujet avait vraiment changé la réalité, mais cela devait être épique après tout. On ne pouvait décemment pas dire qu'une vingtaine de guerriers contre une femme seule étaient un combat équitable et honorifique. Le fameux percé était venu dans son île pour la tuer uniquement pour prouver son honneur afin de se marier. La méduse comme on la surnommait à l'époque ne lui avait rien fait à lui. Elle avait déjà tué pas mal de personne les transformant en pierre, mais ce n'était que de mauvaises personnes à ses yeux. La rumeur s'était sans doute répandue plus qu'elle ne l'avait imaginée. Pire, elle ne s'était jamais débarrassée des statues de ses pauvres victimes. L'entrée de sa grotte aménagée ressemblait plus à un cimetière qu'autre chose. Le combat avait été acharné contre les guerriers et marins qui étaient venus pour la tuer. À la fin, seul percé était vivante lorsqu'elle fut vaincue pour la première fois.

La tête de la méduse avait été tranchée pour la montrer au roi. Son triomphe fut total ce jour-là, beaucoup moins trente ans plus tard. Quand elle s'éveilla pour la première fois, elle était d'une colère noire. Elle ne fit pas de quartier en massacrant tous ceux qui étaient sur sa route. Elle voulut tuer ce roi stupide qui avait demandé une telle épreuve, mais cela faisait longtemps qu'il était mort. Elle laissa en vie son successeur en se retirant derrière une suite de statues. Elle était assez solitaire, ne se mêlant que rarement à la population. Dans de rares cas où les premières rencontres furent bonnes, elle passa de longues années paisibles avant un nouveau massacre. Les amazones avaient invariablement entendu parler d'elle à l'époque de leur vie sur terre. La méduse était une redoutable combattante, mais elle ne faisait aucune pitié que ce soit homme ou femme. Sa réputation ne serait peut-être pas très bonne après d'elles.       

Barbara ne semblait pas d'accord avec sa version de légitime défense. Ayane en était certaine en tout cas. Elle ne fit pas trop attention à la musique, trop obséder par les bonnes odeurs de viande rouge. Son ventre en grognait d'avance de cette bonne nourriture. 

« Pour être honnête, toute la question est de savoir si je peux te faire confiance ou pas, Ayane. C’est toi qui as attaqué Kate la première, elle n’a fait que se défendre. De plus, je peux comprendre la surprise et la méfiance des gardes en voyant une femme nue en lieu et place d’une statue, les menaçant avec un nodachi. »

Elle haussa les épaules, comment savoir si elle pouvait être une personne de confiance. Elle réagissait de manière assez logique, quasi animale. Quand elle était en danger, elle mordait. Sauf que lorsqu'elle retirait ses crocs, c'était très souvent fatal. Elle releva son visage en parlant d'une voix légèrement hautaine, voire outrée.

 « Quand je me suis éveillée, il y avait des gens qui braquaient des armes vers moi, alors je me suis défendue ! Tout ce que je voulais, c'était que l'on me fiche la paix ! Pourquoi ? Personne n'est jamais armée dans votre pays ?

D'ailleurs, il est où mon nodashi ? 
»

La jeune fille avait bien précisé que cette arme lui appartenait, c'était une évidence. Elle ne comprenait pas vraiment cette méfiante ou la logique de la femme dans le fauteuil. Il était fort à parier qu'elle ne l'avait jamais vraiment comprise. C'était sans doute pour cela que ses nombreuses vies s'étaient finies dans le sang et les larmes.

Ayane afficha un grand sourire en voyant l'assiette arrivée. Elle n'avait connu qu'une seule télévision, c'était celle du village au Vietnam, et ce n'était guère une foudre de guerre. Kate était habillée en civile, cela faisait presque étrange de la voir comme cela. 

« Je vais détacher tes bras pour que tu puisses manger, Ayane. Cependant, comme tu as la vidéo, tu comprendras que je doive prendre quelques précautions. »

« Ben sinon, vous avez qu'à me donner la béquer !    »

Dit-elle en rigolant comme une gamine. Elle était très fière de sa blague en regardant les deux autres, qui ne devaient pas trouver ça si drôle. Sa première rencontre allait sans doute avoir une très grande influence sur le reste de sa vie au Japon. Elle loucha un peu sur le Batarang en argent qui se retrouva sur son front. Elle reconnut ce truc-là assez rapidement. 

« Si jamais ton agressivité refait surface, ce Batarang déclenchera une charge électrique qui t’assommera pour quelques heures. »

Elle fut un peu vexée de prendre tant de précaution à son égard. Pour le moment, elle avait surtout très faim et ne pensait qu'à cette viande juste à côté d'elle. Elle les comprenait d'un autre côté. Si elles n'étaient pas sur leurs gardes, elles pourraient y passer facilement. Elle ne put se retenir de balancer une petite pique, non sans ajouter une petite note sarcastique dans sa voix.

« Vous devriez m'attacher sur une chaise électrique, ça ira plus vite comme ça !      »

Ayane était quand même assez contente d'être un peu plus libre. Elle se releva bien vite en sachant ses chevilles attachées. Elle ignora vraiment le projectile sur son front, ne tentant pas de le retirer. Elle se jeta sur l'assiette en prenant la viande à pleines mains. Elle mordit dedans avec un grand plaisir pour manger. Elle ne se posa pas du tout de questions si elle avait des couverts. Elle avait beaucoup trop faim. La viande ne se changea pas en pierre dans sa bouche. Elle ne toucha pas du tout aux patates, qui étaient sans doute très bonnes, mais elle ne digérait que la viande ou le poisson. Elle ne trouvait pas cela vraiment bon de toute façon.   
 
« Une fois que tu auras mangé, j’aimerais en savoir plus sur toi... Ce que tu es, d’où tu viens... Ce genre de choses, en somme. »

Tout en étant en train de manger, la méduse commença à lui répondre.

« Ce que je viens ? D'où je viens ? Ben je m'appelle Ayane ! Heuu .... sinon j'en sais trop rien ... »

Elle semblait vraiment sincère quand elle disait cela. Elle n'avait aucun souvenir de ses vies précédentes. Quand elle s'était battue, c'était plus instinctif qu'autre chose, même si elle a fait preuve de tactiques. Elle était un peu perplexe, ne sachant pas trop ce à quoi cette femme s'attendait. Elle avait bien remarqué dans la vidéo que quelque chose était arrivé au bonzaï, mais elle ne se l'expliquait pas.
 


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 14 lundi 16 décembre 2013, 01:50:23

La femme se mit à dévorer la viande à pleines dents, comme une espèce de sauvage, ce qui, encore une fois, interpella Barbara. Comment interpréter un tel geste ? Elle ne prit même pas la peine d’utiliser les couverts, confirmant qu’elle était une espèce de sauvageonne. De même, l’Oracle nota qu’elle ne toucha même pas aux patates grillées. Kate soupira faiblement, contrariée de s’être embêtée à découper les patates pour rien.

« Ce que je viens ? D'où je viens ? Ben je m'appelle Ayane ! Heuu... sinon j'en sais trop rien... »

C’était pour le moins succinct. Tandis qu’elle terminait de manger, Kate récupéra l’assiette, tout en offrant une serviette à Ayane, et s’assit sur un siège, dans un coin, où elle entreprit de calmer ses nerfs en mangeant les patates. Barbara, quant à elle, ne dit rien pendant quelques secondes. Ayane continuait à maintenir sa version, selon laquelle elle avait agi uniquement par légitime défense. Le nodachi était à elle, donc... Mais Barbara ne l’avait pas. Aux dernières nouvelles, il était resté au musée Minamoto, et devait donc maintenant être entre les mains de la police. Le récupérer risquait donc de ne pas être très simple, d’autant plus que l’Oracle ne comptait pas vraiment donner une arme à une femme qui avait essayé de s’en servir pour tuer des gens, et qui était manifestement incapable de se rappeler qui elle était.

L’Oracle ne demanda pas à Kate d’attacher à nouveau Ayane. Elle estima que cette dernière était suffisamment pacifiée pour éviter de les menacer, et Barbara avait besoin de réfléchir. Pouvait-elle faire confiance à cette femme ? Elle ne se rappelait donc de rien ? Pour Barbara, c’était un peu fort de café à avaler. L’Oracle se déplaça à nouveau, réfléchissant silencieusement.

« Tu serais donc amnésique ? Incapable de m’en dire plus sur toi ? Espères-tu vraiment que je puisse croire une telle affirmation, alors que tu m’as parlé de tube cathodique quand je t’ai présenté l’écran de télévision ? Si tu as oublié ton passé, normalement, tu ne devrais pas poser cette question. »

Qu’elle l’ait posé, en effet, signifiait que son esprit se rappelait une époque où les écrans de télévision étaient gros, parce qu’ils fonctionnaient grâce à des tubes cathodiques. Maintenant, les écrans fonctionnaient généralement par le biais des fameux LCD, les écrans à cristaux liquides. Barbara ne comptait pas faire un cours à Ayane sur l’historique des téléviseurs. Tout en se déplaçant, elle arriva derrière la table.

« Nous ne te voulons aucun mal, Ayane. Simplement, que tu le veuilles ou non, il y a en toi une part de violence pure que je ne peux pas me permettre de négliger, et qui explique les précautions que nous prenons en venant te parler. »

Des précautions qu’on pourrait sans doute trouver un brin excessives, mais, à la vérité, Barbara s’estimait suffisamment laxiste en rendant à Ayane l’usage de ses bras.

« Il va falloir que tu fasses un effort de mémoire pour mieux te présenter. D’où te viennent tes facultés ? Comment t’es-tu retrouvée dans cette vitrine ? Pourquoi t’es-tu réveillée précisément à ce moment ? Sans en savoir plus sur toi, je ne pourrais pas valablement t’offrir ma confiance. »

C’était aussi simple que ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :