Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ôte-toi de mon chemin ! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Ôte-toi de mon chemin ! [PV]

mercredi 04 décembre 2013, 19:23:54

Thibault aimait marcher. Il aimait sentir le vent s’accrocher à ses cheveux et à son visage et essayer, en vain, de l’arrêter. Mais par-dessus tout, il aimait  courir. Et galoper. Bref, aller vite. Les courants d’air se faisaient plus forts, c’était une sensation très agréable. Il aimait aussi, par conséquent, les endroits remplis de courants d’air, comme les ruelles de certaines villes.

Ce jour-là donc, Thibault courait dans des ruelles. Sauf que pour une fois, il avait une raison de courir. En effet, il était poursuivi. Il ne savait pas qui étaient ses poursuivants, et pour être tout à fait honnête il n’avait aucune idée de le savoir. Sitôt qu’il avait entr’aperçu leurs armes, il avait détalé. Il n’était pas d’humeur à gérer un groupe d’empêcheurs de tourner en rond, aujourd’hui. Il avait donc très logiquement choisi de prendre la poudre d’escampette. Ce qu’il faisait à merveille (la force de l’habitude, sans doute).

-Hors de question d’être en sous-nombre aujourd’hui ! marmonna-t-il tandis qu’il s’efforçait de semer ses poursuivants.

Il slaloma à travers les ruelles plus ou moins étroites d’une ville dont il ne connaissait même pas le nom. Plus le temps passait, plus l’angoisse et la peur s’insinuaient en lui. Pourquoi ? À cause de ce qu’il appelait sa « peur maîtresse » : sa claustrophobie. Thibault ne supportait pas les espaces réduits, étroits ou fermés. Or le chemin qu’il empruntait en ce moment était très majoritairement constitué de ce genre d’espaces. Chaque seconde qu’il passait ici était une torture pour Thibault, qui n’avait qu’une seule envie, celle de partir. Le plus vite possible.

Le jeune homme n’entendait plus les pas des quatre hommes derrière lui. Les aurait-il semés ? Il se retourna l’espace d’une seconde pour vérifier sa théorie. Mais cette seconde suffit à rendre la journée encore pire qu’elle ne l’était déjà…

Thibault sentit un contact. Un choc, plus précisément. Un choc violent qui le fit tomber à la renverse et le laissa étourdi un instant. À travers l’espèce de brouillard qui enveloppait sa vision, il vit quelqu’un en face de lui. Sûrement la personne qu’il avait heurtée. En d’autres termes, un obstacle entre lui et la sortie de cet enfer…

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :