Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absence qui va être définitive

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Absence qui va être définitive

lundi 09 février 2009, 18:43:57

Je sais pas si c'est un simple coup de gueule ou une absence prolongé, mais j'ai préparé mes bagages pour partir du grand jeu pour plusieurs raisons:

-Au moins 17 topics inactifs, qui avancent que très peu.
-A mon avis, mes rps ne plaisent pas aux membres avec qui je pratique, vu que personne répond jamais. Sauf quelques personnes je vais vous révélez les coupables de ma démission, ainsi que de mon absence sur le forum.

1) Kina Mara est aussi dans le coup vu qu'elle est en internat. Un dimanche elle se connecte, elle lit mon mp qui lui dit de continuer sans Xia vu qu'elle est plus là depuis décembre, et elle répond simplement à Shin avant de partir sans donner de nouvelle pendant 1 mois
2) Kenza préférait rp pendant toute l'après midi avec esperance alors que je me faisais bien chier.
3) Honey et nagisa donne plus aucun signe de vie

Et voilà, et encore j'en oublie plein comme Elesie qui devait s'absenter qu'une semaine.

Alors je quitte le forum pendant un certain temps et j'attends des justifications sur les personnes concernées...
« Modifié: lundi 09 février 2009, 19:05:57 par Akira Erikawa »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Absence qui va être définitive

Réponse 1 lundi 09 février 2009, 19:45:55

Akira, écoute moi  :).

Sur un forum RPG il y a quelque chose de très important qui s'appelle l'inspiration, c'est elle qui déplace les montagnes que sont les posts et permettent que celles ci arrivent a terme. Sur un forum RPG hentai il y a sous entendu du désir. Bien sur, personne ne viens ici pour juste faire du RP pour developper son personnage comme sur un autre forum. Est ce que tu me suis jusque là?

La raison pour laquelle tes RP n'avancent pas, c'est simplement parce que les gens n'ont pas d'inspiration, et comme l'inspiration est synonyme de désir ici, elle est doublement plus importante. Tu as lancé beaucoup de RP et c'est génial, néanmoins si ça n'a pas marché et que autant de membres délaissent les topics, c'est simplement parce qu'ils n'ont pas le désir de continuer. Ca n'a rien a voir avec toi, il s'agit simplement d'un manque d'inspiration, et ce manque d'inspiration viens de toi, de ta façon de poster, pas des dix sept autre membres.

Delaisser un Rp est une chose commune ici, je l'ai déjà fait plusieurs fois, ce n'est en rien une raison valable pour que tu te fache!^^ Tu devrais au contraire te remettre en question. Personne n'est parfait du premier coup, personnellement je trouve que tu as fait de gros efforts. Tous les membres que tu as cité sont connus pour avoir des periodes de post, c'est a dire qu'il y a de long moment sans que ceux ci postent. Quand ils ont envie de poster ils ont envie d'avoir un Rp qui les stimulent, et abandonnent les autres, c'est une des seules règles du grand jeu: suivre son envie, tout simplement.

J'ai essuyé les mêmes revers que toi faut pas croire Akira :) moi aussi des joueurs m'ont laissé tombé et Watari que je trouve bien meilleur que Don sur tous les domaines n'a pas encore couché avec une seule fille depuis son inscription. C'est juste que ça n'a pas l'air comme ça, j'en fais pas un drâme, c'est comme ça faut s'y faire.

Si tu veux augmenter tes chances de mener des sujets a termes, remet toi en question!C'est le meilleur moyen si tu veux regler ce soucis, peut être que tu devrais montrer plus d'importance a la préparation de ton personnage?Vois tu, si un personnage est interessant, c'est parce qu'il y a quelque chose qui le rend spécial. Akira a première vue, est un garçon tout a fait normal, et il n'y a rien de mal là dedans, simplement ce genre de personnages se dégagent de la masse par une carractéristique exceptionnelle, quelque chose qui sortira de l'ordinaire, et une personnalité ou un carractère fort ou attachant.

En un mot comme en cent : Est ce que mon personnage est original?Est ce que mon personnage est unique et fera flasher les gens?Si des posteurs s'en sortent mieux, c'est parce qu'ils créent des personnages avec un petit plus et une personnalité qui attachera les gens.

Si tu veux passe sur le chat, je suis sur que les gens là bas t'aideront sans problème :)

Allez, s'il te plait, ne part pas :(. J'ai pris la peine de te répondre, fait au moins l'effort d'essayer ma tactique!

Augmenter sa qualité de post en faisant plus de ligne ou en changeant de style de RP aide beaucoup!J'ai vu des joueurs faire des posts a la seconde personne du singulier!

Si tes Rp ne plaisent pas au membres, trouve ce qui ne va pas et change le!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kohana

Humain(e)

Re : Absence qui va être définitive

Réponse 2 lundi 09 février 2009, 21:39:30

Bonjour Akira.
Je t'ai d'abord donné mon avis rapidement sur l'horloge parlante, mais c'est parce que je ne pensais pas que le problème était si grave.
J'espère que ça ne va pas t'énerver, mais je vais te dire ce qui me plait et me déplait dans ton personnage. Tu prends ça comme tu veux (du mieux que tu peux) et tu en fais ce que t'en veux.

Akira est un garçon timide c'est vrai. C'est pas évident comme rôle, mais contrairement à ce que tu penses, ça ne déplait pas aux filles. Un timide c'est touchant, c'est maladroit, ça rassure parce qu'une fille peut se dire qu'il sera doux avec elles. ça plait pas à tout le monde ça c'est sûr ! mais ça plait à beaucoup de monde crois-moi !

Ce qui est déplaisant peut-être, c'est que ton personnage n'arrive pas à se défaire de ce manque de confiance en lui au niveau de sa beauté. Je n'ai rien contre ! ça peut être un trait de caractère intéressant à manier ! mais très difficile !
J'avoue que j'ai eu un peu de mal de RP avec toi au début parce que j'étais habituée à des posts plus étoffés (comme je te l'avais dit en MP c'est pas difficile : décris beaucoup plus ce que ton perso ressent, ce qu'il pense... ; comme Don, je pense que de ce côté-là tu t'es beaucoup amélioré, et c'est pour ça que je commençais à prendre du plaisir à RP avec toi). Comme tu t'en rappelles, on a tenté de remettre plus ou moins tout à zéro entre nos deux persos, et c'est très bien parti ! Mais... quoique Kohana dise, Akira s'en fichait ! Il prenait tout en mal ! Kohana est une esclave ! Elle a ça dans le sang, dans l'âme ! Alors forcément, si un maître lui dit qu'il ne veut pas la revoir, elle n'est pas du genre à faire le contraire !
Je t'avoue que j'ai été déçue que notre RP se finisse comme cela, mais je crois qu'on pouvait pas faire autrement ; les deux persos étaient pas fait pour être ensemble !

Après, je n'ai rien contre toi. Je n'accroche pas trop au perso c'est vrai (et je n'ai pas envie d'en créer un juste pour Akira, même si tu me l'as gentillement proposé, je n'ai pas le temps avec mes études et ma vie à côté), mais je n'ai rien contre lui et ça me dérangerait pas de RP avec lui ou avec un autre perso de toi ! Bien au contraire ! Je suis assez déçue que ça se soit passé comme ça, et j'aimerais bien un autre RP pour repartir du bon pied.

Deux trois conseils.

Prends ton temps pour écrire un post. Il est important que tu trouves du plaisir à l'écrire. Je ne sais pas si tu es un mec dans la réalité, mais si c'est le cas, tu dois sentir ton énergie et ton sang affluer vers un endroit que tu connais bien (ton sexe). Perso, je sais c'est pas si c'est le cas pour les autres ou quoi, mais j'ai pas honte de dire qu'il m'arrive de mouiller devant les RPs. Ok c'est pas les chutes du Niagara non plus ! Mais j'éprouve du désir et j'ai hâte de voir mon mec dans ces moments-là :p

Lâche Akira quelques temps. Tu auras tout ton temps pour y revenir plus tard ! Je te conseille de te changer les idées (en prenant quelques jours de vacances si tu le veux) et de créer un autre perso, totalement différent (voir féminin pourquoi pas !) Comme te disais Don, tente un nouveau style d'écriture ! Une nouvelle approche !
Je sais que c'est très dur de ne pas se sentir à la hauteur d'une tâche, surtout dans l'écriture, parce qu'on y met toujours une grosse part de soi. Essaye de faire un perso très éloigné de toi, presque caricatural (au moins pour t'habituer). Tu sais, si j'arrive à me débrouiller avec Kohana, c'est parce que j'ai joué la carte de la soumission complète ! ça m'a facilité la tâche ! Et maintenant que je commence à avoir certaines choses en main (je crois), j'essaye d'étoffer sa manière de penser, son caractère... elle va changer du tout au tout la miss ! Déjà, pour l'instant elle est amoureuse (chose impensable il n'y a pas si longtemps), et dans quelques mois elle sera mère ! (et elle n'aura d'yeux que pour son bébé ! => encore une fois, les excès aident beaucoup, c'est caricatural, mais au moins, tout le monde sait où on en est et à quoi s'attendre).

Donc voilà.
Si t'as des choses à dire j'aimerais bien continuer à te convaincre qu'il est intéressant et épanouissant de continuer à RP ici :-)
Je sais que tu m'as dit que ça t'intéressait pas trop, mais perso, j'aimerais beaucoup qu'Ichiro fasse l'amour avec un mec (si jamais ça tente Akira, ou un autre perso masculin que tu feras peut-être). Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de rapport hommes/hommes dans ce forum (enfin du moins j'en ai pas vu, pardon si je me trompe) et j'ai hâte de pouvoir goûter à ce genre d'écrit ! :p

A bientôt j'espère !


PS : Ma petite geisha aimerait bien continuer son RP avec Watari, mais je me rappelle plus le mot de passe :$ ya moyen que notre cher admin puisse le retrouver pour continuer ce RP ? :p Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-*

Hime

Avatar

Re : Absence qui va être définitive

Réponse 3 lundi 09 février 2009, 22:12:01

Alors jai dessiné ton personnage pour rien ?

Et je tai inclu dans ma fic pour rien ?

.....
je vais aller pleurer un peu dans mon coin alors.
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...


Répondre
Tags :