Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yuzuriha Morand ou l'art de voir les choses différement. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuzuriha

Humain(e)

Nom : Morand

Prénom :
Yuzuriha

Surnom : Selina

Age : 24 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle :
Bisexuelle



Description physique :


Miroir, mon beau Miroir, dis moi que je suis la plus belle !

Celui là s'il pouvait parler, ça m'arrangerait ! Je ne peux que me fier à mes souvenirs ou à ce que l'on me raconte pour me décrire. On m'a dit que je n'ai pas changé, que j'ai eu de la chance à ce niveau là.

Si ce qu'on me dit est vrai, je dois pouvoir affirmer que je ne suis pas disgracieuse. J'ai la peau claire et le teint frais. J'ai un visage ovale où l'on peut découvrir deux yeux couleurs solaires, presque dorés, d'une forme légèrement en amande dû à mon métissage. Ils donnent parfois l'impression que je regarde dans le vague. A dire vrai, ils ne regardent pas, ils se tournent vers les bruits comme pour faire croire qu'ils peuvent toujours me décrire le monde. Ce regard est accentué par un maquillage rosé sur mes paupières. Une bouche de taille moyenne, rosée et souvent avivée par un rouge tendre. Mes cheveux encadre ce visage, ils sont bruns, parfois des reflets auburn s'y glissent. Ils sont abondants, lisses et d'une longueur suffisante pour sentir leurs pointes frôler le bas de mon dos.

Mon corps, je peux toujours le toucher pour vous dire ce que je vois.

Tout d'abord, je peux vous certifier que ma peau est aussi douce que le satin et qu'elle garde une délicieuse senteur. Je prend soin de moi, tant pour moi même que pour mon métier. Ensuite, mon corps est harmonieux, sans excès. Ni trop fin, ni trop gros.

Mon corps n’est que volupté et grâce. Une silhouette fine et élancée, divinement proportionnée et équilibré. Elle est un délice pour les yeux. Ma tête est portée par un cou fin et délicat. Je possède un corps jeune et souple, une poitrine généreuse sans être excessive sur laquelle se trouve un tatouage vestige d'un passé presque oublié. Ma taille de guêpe et mon ventre plat souligne une croupe rebondie. De longues jambes fuselées et de charmants petits pieds complètent le tout.

Mes goûts vestimentaires vont ver ce qui tend à être un métissage entre mes origines asiatique et mes origines européennes. Je peux tout aussi bien choisir la simplicité en jean et basket ou un kimono au drapé alambiqué. Je suis aussi bizarrement très attaché aux couleurs de mes vêtements et ne laisse rien aux hasard. Gare à la personne qui me mentirai pour me vendre du bleu au lieu d'un vert...



Description mentale :



Dans l'ensemble, je suis du bon coté de la barrière. Enjouée, pétillante, douce. Je suis une jeune femme moderne qui aime s'amuser le temps d'une soirée autant que rester sagement à la maison pour écouter le bruit de la pluie sur les vitres. J'aime tout particulièrement chanter et danser. Je suis quelqu'un d'honnête et qui aime qu'on le soit envers moi.

Je m'adapte facilement à mon environnement, me moulant parmi la foule, sans faire de vague. De nature calme, j'aime les endroits où je peux entendre le souffle du vent chanter. C'est n'est pas que je sois timide ou farouche mais j'ai aussi besoin d'être parfois seule pour vider ma tête de tout ces bruits qui parfois la brutalise.

Je considère que tout le monde représente un danger potentiel pour moi et en même temps, je suis incapable de laisser tomber une personne. Faire vraiment confiance à autrui est une chose que j'ai du mal à mettre en pratique. Pourtant soyez certain que dès lors que je vous l'accorde, ce sera une amie fidèle que vous aurez. Je suis capable d'une extrême gentillesse ainsi que d'une très grande empathie. Pour une personne qui en vaut la peine, je peux déplacer des montagnes. Oui, à présent je suis capable de ça. Métaphoriquement parlant en tout cas.

Je suis aussi capable de grandes fougues, de laisser mes sentiments altérer mon jugement. Dans ces cas-là, mon cœur parlera le premier pouvant me mettre dans des situations ô combien délicate...

Je suis une personne qui aime les contacts, parler ou écouter. Depuis que je suis devenue masseuse, une sorte de nouvelle personnalité s’est greffée à moi. Bien que déjà gentille de nature, je suis bien plus douce dans ma façon d'être. Je devrais même dire plus sensuelle dans mes contacts. Physique ou non. Cela me permet d'entendre les langues se délier, d'écouter les secrets parfois très intimes...et de les garder. A moins que...

Un peu joueuse aussi.



Histoire :



Je suis née il y a presque vingt-cinq ans. A la fin de l'année, je soufflerai ces bougies. Enfin je vais essayer car ce n'est pas si simple de viser. Je suis née ici, à Seikusu. Mon père est Européen, Français pour être précise. Il y de nombreuses années, il est venu au Japon alors qu'il avait entreprit un voyage autour du monde après ses études. Il n'a jamais pu repartir du Pays du Soleil Levant. Il est tombé amoureux de ce pays avant de tomber amoureux de ma mère qu'il ne rencontra que six années plus tard. Un second coup de foudre.

Que dire de mon enfance si ce n'est qu'elle est d'une normalité presque affligeante. J'ai eu une enfance heureuse entre mes parents qui me couvraient d'amour et une petite soeur qui longtemps m'a cassé les pieds.

J'ai été le genre d'enfant à avoir un nombre incalculable de copains et de copines. Petite farceuse et grande comique, je trouvais toujours de quoi faire rire mes petits camarades au grand damne de mes professeurs qui auraient probablement préférés me voir dépenser mon énergie à étudier sagement. Mes études n'avaient  pas une grande importance. Je n'étais pas une élève modèle sans pour autant être un cancre. Juste de quoi passer les classes sans pour autant me fouler. La seule matière où j'excellai était le Français, ce qui est facile pour quelqu'un de bilingue. C'est peut-être même ce qui sauvait ma moyenne. Avec le sport. J'étais une véritable boule d'énergie et je n'avait de cesse de grimper toujours plus haut, de sauter toujours plus loin...

Bien que grande fêtarde et de sortie quasiment tout les soirs, dans l'ignorance la plus complète de mes parents, j'ai toujours su passer au travers des vices, sans pour autant occulter les délices. Jamais ma famille n'a pu soupçonné que je passais mes nuits à refaire le monde à la sortie des boites les plus branchées de Seikusu. Pourtant j'étais la Louve Blanche. Celle que l'on connait sans oser approcher de peur de se faire mordre.

Tout cela a duré pendant quelques années.

Insouciante que j'étais, je n'ai jamais pris conscience du danger qui rodait autour de moi. Malgré tout, ce ne fut pas une de mes nocturnes virées qui changea ma vie. Simplement traverser une rue. J'ai peu de souvenirs et je crois que je préfère ne plus y penser.

La voiture qui me fonce dessus. Le choc qui m'a propulsé plusieurs mètres en arrière. Ma tête qui percute le sol. Et le trou noir. Voilà ce qui me revient.

Et une longue nuit noire.

Je me suis réveillée. J'avais beau cligner des yeux, le noir perdurai. J'ai d'abord pensé que la lumière était éteinte et que les volets étaient fortement occultants. J'ai donc cherché à allumer une lampe dont j'ignorais l'emplacement. Ce fut le bruit d'une porte qui s'ouvre qui m'effraya le plus. Si une porte s'ouvrait dans ce qui devait être ma chambre, pourquoi n'y avait-il aucune source de lumière venant de l'embrassure ? Les sons se firent alors assourdissant. Des piétinements, des voix, des cliquetis.

Un homme s'est présenté à moi et m'a parlé de l'accident. J'ai vite compris que j'étais devenue aveugle et que ma vue ne reviendrait pas. Une opération était inenvisageable à cause d'une pression sur un nerf. Quand j'ai compris ce qu'il était advenu de ma vue, j'ai pleuré. Mes yeux, si noirs à présent, étaient toujours capable de faire couler des larmes. Et moi qui me croyais forte, je me suis retrouvée anéantie.

A partir de ce moment là, j'ai changé. La jeune femme enjouée que tout le monde connaissait avait subitement disparue. Je me suis renfermer sur moi même, comme une huître. Malgré les efforts de mon entourage, je ne desserrais plus les dents si ce n'est pour insulter copieusement et rappeler à tout le monde que j'étais infirme et donc, de facto, plus bonne à rien. Pourquoi diantre s'acharner sur ma petite personne ?

Plusieurs semaines ont du s'écouler avant que je ne daigne sortir de la maison pour faire un tour au bras de ma petite soeur. Ce fut comme une renaissance. Les odeurs, les sons ou même le vents étaient autant de nouvelles choses qui m'intriguaient. Comme si c'était la première fois que je les ressentais. De cette façon, c'était le cas. J'ai repris goût à la vie à ce moment là, moment pourtant bien anodin.

Il 'ma fallu tout réapprendre et moi qui avait été une élève très moyenne dans ma prime jeunesse, je me retrouvais à étudier sagement ce qu'on voulait bien m'enseigner. Il a aussi fallu que je me trouve un métier. Malheureusement, le choix était un peu restreint. Mais ce ne fut pas pour trouver un métier auquel je m'attendais. Par un heureux concours de circonstance, j'ai rencontré une femme qui m'a proposé de faire un essais en tant que masseuse. J'ai ri à cette proposition. Elle m'a expliqué que dans ce métier, les yeux étaient les mains. A force de discussions et d'arguments, je me suis laissée tenter. Je ne risquais rien après tout.

Je n'ai plus jamais quitté la table de massage. J'ai eu une formation qui me permet d'exercer en professionnel. Et autant le dire, je suis douée, très douée. Lorsque je m'occupe d'eux, beaucoup de mes clients se détendent sous l'habilité de mes mains, et en viennent à me confier leurs petits secrets. Parfois drôle et sans conséquence, d'autre plus intime voire même carrément loufoque. Certains de mes clients parlent de Terra, de portails ou de créatures étranges. Peut-être qu'une nouvelle drogue circule...je finirai bien par savoir ce qu'est cette fameuse Terra. Il m'arrive aussi parfois, lorsque l'ambiance s'y prête, lorsque le client ou la cliente me plait...que j'aille plus loin qu'un simple massage. C'est assez rare, je suis une demoiselle difficile.

Mais c'est ma vie, et à présent j'entend bien en faire ce que bon me semble.



Autre :


Je suis aveugle suite à un accident.

Aucun pouvoir. Simplement des sens accrus me permettant de compenser celui perdu.

J'ai en ma possession un chien. Un chien guide d'aveugle. C'est un Berger Blanc Suisse que j'ai nommé Bandit, comme le chien de la petite maison dans la prairie. Toutafé.
« Modifié: vendredi 23 février 2018, 13:44:06 par Yuzuriha »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Yuzuriha Morand ou l'art de voir les choses différement.

Réponse 1 mercredi 04 décembre 2013, 16:29:52

Bienvenue parmi nous, belle aveugle !

C'est joli, un berger blanc suisse *_* Pour une fois qu'il y a un chien que je ne trouve pas moche... ^^

Yuzuriha

Humain(e)

Re : Yuzuriha Morand ou l'art de voir les choses différement.

Réponse 2 mercredi 04 décembre 2013, 16:57:45

Merci et je viens de remarquer que j'ai pas mis le lien du toutou !

Cassidy Green

Avatar

Re : Yuzuriha Morand ou l'art de voir les choses différement.

Réponse 3 mercredi 04 décembre 2013, 17:10:51

Bienvenue jeune aveugle ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Axis Lestuaire

Humain(e)

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Professeur de français atypique, borné et arrogant, mais néanmoins efficace.
    Grand amateur de soda.
    Projection directe de son joueur.

Re : Yuzuriha Morand ou l'art de voir les choses différement.

Réponse 4 mercredi 04 décembre 2013, 17:12:02

C'est marrant, j'ai comme une envie de dire rere(...)bienvenue!

Le cours est terminé, rangez vos cahiers, profitez de la soirée, et allez vous faire enc...

Law

E.S.P.er

Re : Yuzuriha Morand ou l'art de voir les choses différement.

Réponse 5 mercredi 04 décembre 2013, 17:13:40

J'aime.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Yuzuriha

Humain(e)

Re : Yuzuriha Morand ou l'art de voir les choses différement.

Réponse 7 mercredi 04 décembre 2013, 17:33:23

Voilà, le toutou est en lien pour ceux qui connaissent pas.

Cassidy Green : Merci !

Axis Lestuaire : Certes. C'est pas vraiment un secret, j'suis grillée à quinze km. Et merci !

Law : Bon, toi tu sais qui je suis et merci aussi.

Sya : Merci !

Yuzuriha

Humain(e)

Re : Yuzuriha Morand ou l'art de voir les choses différement.

Réponse 8 mercredi 04 décembre 2013, 17:50:07

Je suis multiple !

Ou unique, dépend du point de vue !

Et merci, encore une fois.


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Yuzuriha Morand ou l'art de voir les choses différement.

Réponse 9 mercredi 04 décembre 2013, 18:10:27

Bienv'nue.



Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Yuzuriha Morand ou l'art de voir les choses différement.

Réponse 10 mercredi 04 décembre 2013, 19:44:30

Tiens, je crois que j'ai reconnu. :D

Velkommen ! Je valide, tu peux aller t'amuser !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Yuzuriha

Humain(e)

Merci Silence et merci à vous belle modératrice !

Law

E.S.P.er

J'ai regardé après avoir posté.

Mais j'aime quand même. Encore plus, devrais-je dire.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yuzuriha

Humain(e)

Si ça t'as plu, c'est déjà ça :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Oui, c'est très bien ^^

Superbienv'nue ! <3


Répondre
Tags :