Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous souhaitez faire des affaires.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ashoum

Dieu

Vous souhaitez faire des affaires.

mercredi 04 décembre 2013, 14:35:34

Rhalala, moi, devoir me rabaisser à faire une telle publicité si peu productive. Bon, je vais être magnanime et proposer des idées pour les moins inventifs d'entre-vous.


Mortel :

- Vous me connaissez sur Terre en tant que lycéen quelque peu déluré, ayant plusieurs fois été en cours en portant une tenue dédié aux petite mortelle. Cela vous a choqué ? Intéressé ? Quoi qu'il en soit vous désirez sans doute en savoir plus sur moi.

- Imbu de votre pourvoir vous pensez pouvoir faire de moi votre jouet, étant homme d'affaire et fréquent parieur je relèverais vos défis.

- Vous désirez avoir une chambre dans ma demeure, mais avez vous de quoi payer.

- Une triste affaire où je suis venu au mauvais endroit au mauvais moment, vous désirez me faire taire ou encore m’amener à la barre pour témoigner.

- Vous désirez un service ou un bien, mais il vous faudra m'inciter à accepter votre demande.

Dieu :

- Je suis très connu des entités divine, surtout dans le rachat de bien ou encore des services comme devenir pendant un temps un compagnon ou une compagne.

- Pris sur le fait de la récupération d'une âme, vous désirez me châtier.



Autre :

- Vous voulez me mettre enceinte, arborant donc un corps féminin, ceci pour être à votre service pendant un an.


- Vous me proposez un marché extraordinaire où je devrais momentanément sceller mon statut divin, mais quel bien peut bien me permettre d'agir ainsi ?

- Vous désirez me vendre ou acheter un objet.




Hum ... Si vous avez d'autres demandes n'hésitez pas.
« Modifié: vendredi 24 juillet 2015, 15:17:23 par Ashoum »

Heureux, tu pourrais l'être.
Mon corps n'est pas gratuit,
Mes services non plus.
Monnayant votre plaisir en nature ou en argent.

Ophélie

Dieu

Re : Vous souhaitez faire des affaires.

Réponse 1 mercredi 04 décembre 2013, 14:45:47

Ohoh, une trame toute faite pour ma déesse ! :3 La deuxième de celles pour Dieu est toujours libre ? La Déesse de la Mort déteste qu'on vole les âme de ses sujets. On en parle en mp, pour pas rendre ton topic pleins de messages ?

Ashoum

Dieu

Re : Vous souhaitez faire des affaires.

Réponse 2 mercredi 04 décembre 2013, 15:10:49

mp envoyée.

Heureux, tu pourrais l'être.
Mon corps n'est pas gratuit,
Mes services non plus.
Monnayant votre plaisir en nature ou en argent.

Ashoum

Dieu

Re : Vous souhaitez faire des affaires.

Réponse 3 vendredi 24 juillet 2015, 15:20:14

Mais qu'est-ce donc cette dose de poussière. Que font mes fidèles ? C'est à croire qu'ils ont passé trop de temps à copuler que cela a diminuer leurs capacités de réflexion à celui d'un simple mollusque.

*Claquement de doigt.*

Dire que ce coup de ménage va me coûter les yeux de la tête auprès des Vestales.

*soupire*

Venez donc admirer ce magnifique tableau ouvragé où est gravé, de ma magnifique écritures, ce que vous pouvez me demander.

Pour les idées sortant des contextes une petite taxe sera demandée comme frais de traitement.
« Modifié: vendredi 24 juillet 2015, 15:27:11 par Ashoum »

Heureux, tu pourrais l'être.
Mon corps n'est pas gratuit,
Mes services non plus.
Monnayant votre plaisir en nature ou en argent.

Ashoum

Dieu

Re : Vous souhaitez faire des affaires.

Réponse 4 mercredi 29 juillet 2015, 12:12:49

* Met une nouvelle enseigne, lustre un panneau d'annonce posé en extérieur et engage quelques terranide vache et neko pour attirer le pigeon client. *

Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour attirer du monde.

Heureux, tu pourrais l'être.
Mon corps n'est pas gratuit,
Mes services non plus.
Monnayant votre plaisir en nature ou en argent.

Kei Kamui

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    -Inspecteur depuis dix ans, c'est là qu'il a apprit l'existence des autres mondes et des races étrangères
    
    -Mis à part le fait qu'il peut transférer son énergie dans son pistolet afin de tirer ou dans son corps pour l'améliorer, il n'a aucun réel pouvoir

Re : Vous souhaitez faire des affaires.

Réponse 5 vendredi 31 juillet 2015, 05:24:24

- Une triste affaire où je suis venu au mauvais endroit au mauvais moment, vous désirez me faire taire ou encore m’amener à la barre pour témoigner.

Ça pourrait marcher puisque je suis inspecteur ;)

Ashoum

Dieu

Re : Vous souhaitez faire des affaires.

Réponse 6 vendredi 31 juillet 2015, 09:21:19

Ma foi, inspecteur, je suis à votre disposition.

Heureux, tu pourrais l'être.
Mon corps n'est pas gratuit,
Mes services non plus.
Monnayant votre plaisir en nature ou en argent.

Kei Kamui

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    -Inspecteur depuis dix ans, c'est là qu'il a apprit l'existence des autres mondes et des races étrangères
    
    -Mis à part le fait qu'il peut transférer son énergie dans son pistolet afin de tirer ou dans son corps pour l'améliorer, il n'a aucun réel pouvoir

Re : Vous souhaitez faire des affaires.

Réponse 7 vendredi 31 juillet 2015, 23:48:24

Tu veux que je démarres ou tu préfères ouvrir le RP? ;)

Ashoum

Dieu

Re : Vous souhaitez faire des affaires.

Réponse 8 samedi 01 août 2015, 03:30:34

Il est naturel que l'inspecteur commence pour me citer mes droits et la cause de mon arrestation. (je te laisse commencer. ^^)

Heureux, tu pourrais l'être.
Mon corps n'est pas gratuit,
Mes services non plus.
Monnayant votre plaisir en nature ou en argent.

Kei Kamui

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    -Inspecteur depuis dix ans, c'est là qu'il a apprit l'existence des autres mondes et des races étrangères
    
    -Mis à part le fait qu'il peut transférer son énergie dans son pistolet afin de tirer ou dans son corps pour l'améliorer, il n'a aucun réel pouvoir

Re : Vous souhaitez faire des affaires.

Réponse 9 samedi 01 août 2015, 07:01:50

D'accord, mais avant de commencer, j'aimerais savoir si le "Métro et la gare" dans le centre-ville de Seikusu te conviendrait. Ensuite, j'aimerais savoir, avant de débuter, si tu es en forme de femme ou non

Ashoum

Dieu

Re : Vous souhaitez faire des affaires.

Réponse 10 samedi 01 août 2015, 10:05:36

Pour une divinité, même le lieu le plus malfamé peut être un royaume pour ce qui est de ma forme. Pour ce qui est de ma forme j'arbore une apparence masculine, mais très androgyne. Pouvant être féminine si cela vous convient mieux cher inspecteur.


( En clair, je m'adapte à tes goûts. ^^)

Heureux, tu pourrais l'être.
Mon corps n'est pas gratuit,
Mes services non plus.
Monnayant votre plaisir en nature ou en argent.


Répondre
Tags :