banniere
 
  Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Fin des postulats aujourd'hui, si vous êtes intéressés n'hésitez pas !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Déesse cherche fidèles ... ! [Le Personnel des Catacombes]  (Lu 3787 fois)
Ophélie
Dieu
-

Messages: 218


Déesse ... esclavagée.


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #30 le: Janvier 14, 2014, 01:02:22 »

L'avoir sous elle était un peu bizarre, Ophéle n'avait décidément pas l'habitude de dominer les ébats, et cela ne lui plaisait pas vraiment, en fin de compte. Mais elle aimait bien dire ce qu'elle voulait, avoir le droit à la parole pour avouer ses fantasmes sexuels et ses désirs. Elle souriait légèrement, rougissante devant son caractère et ce qu'elle osait faire, pas mécontente que Grump le prenne bien (et la prenne tout court, aussi, dans un futur proche). Elle le regarda sourire, frissonna légèrement, un peu effrayée par ses dents, mais elle avait surmonter peur et appréhension, pour sa langue et ses baisers et ne le regrettait pas, loin de là. La Déesse des Morts sourit doucement et eut presque rire devant ce sourire qui devait vouloir dire plein de choses mais qui restait peu éloquent sur les sentiments du ninja tatoué. On voyait surtout sa bouche, et un sourire de requin devant sa proie. Et Ophélie eut un frisson de plaisir doublé d'un léger gémissement. Sa proie .. C'était elle ! Le désir refit son apparition, plus évident et plus présent alors qu'elle l'embrassait de nouveau plus perverse, plus rapide, plus prête à passer à l'acte. Mais il ne réagissait pas. Et Ophélie, malgré sa naïveté toute féline, se disait  que cela … indiquait qu'il était en train de réfléchir à une méthode à suivre.

Souriant de plus belle, elle enroula sa queue autour des jambes du Undead Ninja. Elle n'aurait sans doute pas la patience de jouer longuement avant de passer aux choses sérieuses, son désir était grandissant et la Mère des Mor-vivants ne savait pas le contrôler et ne comptait pas vraiment le contrôler. Les préliminaires n'allaient sans doute pas durer bien longtemps, elle était sûre que Grump avait compris que sa Déesse désirait passer rapidement pour profiter un maximum de sa capacité à être endurant. On ne se vantait pas pour rien, non mais !  Elle sourit et resta surprise un instant quand elle se retrouva après une prise rapide et presque sans douleur, sur le ventre, sur le lit qui allait en reprendre pour son grade. Il n'y avait pas que lui qui allait prendre cher et la Lynx eut un miaulement de plaisir. La demoiselle gigota un peu et miaula en gémissant longuement quand elle sentit de nouveau sa langue sur son oreille. Elle cambra aussi  … Et elle lâcha un long miaulement en sentant qu'il l'attaquait sur tous les fronts, ses oreilles et sa queue, lui arrachant des frissons, des gémissements ...

Elle miaula un peu, sans feuler parce qu'en fin de compte, ça lui plaisait, quand il attrapa ses poignets et les bloqua dans son dos. Elle miaula encore un peu et lui donna un rapidement coup de queue avant de caresser con torse avec ladite queue qui joua un instant avec le cou du ninja. Les poignets de la Déesse étaient maintenant bloqués dans son dos par la poigne ferme de Grump. Elle ne râla pas et cambra doucement pour tourner un peu la tête vers lui avec un léger sourire. Elle eut un gémissement en sentant le gland contre son intimité trempée. Elle rougit doucement, enfin, essaya, et ronronna en l'entendant lui parler à l'oreille pendant qu'il donnait un coup de langue qui la fit trembler de plaisir.

-Ma chère maîtresse lubrique  me désire déjà ? Très bien, votre humble serviteur Grump va satisfaire votre petit désir pervers ~

Il était joueur. Mais il lui parlait de manière à la gêner et ce fut rapidement vrai. Elle ronronna avec un couinement mécontent avant de crier un peu plus fort quand il la pénétra. C'était évident que la Déesse était perverse, mais lui dire en face la gênait un peu. Seulement, pas le temps de râler … Malgré la douceur du mouvement de Grump, Ophélie gémissait de plaisir, cambrant doucement en ronronnant sonorement. Son cambrement ne lui faisait pas mal, le ninja lui tenant les poignets. Elle frissonna en sentant le baiser sur sa nuque et ronronna de plus belle en gémissant à chaque coup de rein. Le rythme et la rapidité, l'amplitude changeait un peu son cambrement, la faisant gémir et couiner de manière régulière. La féline exprimait son plaisir, bougeant elle aussi un peu ses hanches par moment pour accentuer les mouvements du mort-vivant. Elle se retourna légèrement pour donner un coup de langue dans le cou de Grump, gémissant de plus belle en l'embrassant rapidement. Elle plissait les yeux en couinant, la Déesse n'en menait pas large, accablée par le plaisir, acculée sur le ventre, bougeant un peu ses fesses pour sentir le membre de Grump dans son intimité humide.

Elle gémit encore plus fort, hochant légèrement la tête de haut en bas pour acquiescer à sa phrase susurrée à son oreille. Il savait comment la rendre heureuse, ce ninja demi-boss tatoué mort-vivant, il savait comment la prendre tout simplement. Elle imaginait légèrement ce qu'il pourrait lui faire, et frissonna de plaisir, le frisson monta sur sa colonne vertébrale et elle entoura sa queue autour du cou de son amant, sans serrer. Sa queue descendit doucement pour finir sa course sur le bas ventre et les hanches du jeune homme où elle se posa alors en s'enroulant, chauffant un peu le bas-ventre de Grump.

"- Aaah .. Oui .. ! O..-oui..!
"

Elle l'autorisait, le réclamait en gémissant de plus belle, toujours plus fort, sa voix enrouée et roque par son ronronnement, cambrant sous l'affluence du plaisir. Malgré le fait qu'elle ai une certaine endurance, la Déesse savait qu'elle était déjà proche d'un orgasme. Décidément, il savait si bien si faire … Elle cambrait doucement, gémissant de plus en plus fort. Ophélie ne réfléchissait plus, et commençait à tricoter le drap déjà mort du ninja, le rendant encore plus inutilisable. Trop de plaisir pour la Déesse qui miaulait de plus en plus fort, plus encore quand elle sentit la main du mort-vivant fesser sa fesse, claquant alors qu'elle gémissait. Avoir un si bon fidèle était terrible et il faudrait un jour penser à aller chercher un endroit pour se poser, mais .. Ce n'était plus important ! Grump put entendre le gémissement/cri de plaisir et de jouissance de sa maîtresse qui retomba sur le lit avec un long miaulement alors qu'elle tremblait un peu sous l'orgasme qu'elle venait d'avoir. Elle miaula doucement, fermant un peu ses yeux, haletant avec force. Elle se retourna doucement avec un sourire, venant embrasser et susurrer à l'oreille de son amant :

"- Haaan .. ! Pr..-ends moi..Grump, prends-moi comme ta petite chose .. "

Elle gémit un peu et l'embrassa de nouveau en jouant avec sa lèvre en attendant un peu ses réactions …
Journalisée
Le personnel de Mortedame
-

Messages: 30



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #31 le: Janvier 15, 2014, 11:22:48 »

un tourbillon de sensations vibraient dans le corps de Grump. Ses terminaisons nerveuses modifiées de mort-vivant semblaient frémir comme si elles étaient encore vivantes à plein régime et hyper sensible. C'était dérangeant de ressentir un truc pareil maintenant mais peut-être était-ce l'état d'esprit et l'état physique de la déesse des morts qui déteignait sur son serviteur tatoué. Il fallait dire que cette jolie femelle faisait encore retentir ses cris dans toute la pièce et sans nul doute plus loin si quelqu'un prenait la peine de tendre l'oreille un minimum. Sauter Ophélie plusieurs fois de suite ne dérangeait pas du tout le ninja guerrier qui pouvait encore tenir le rythme au niveau physique. Sa seule inquiétude était au niveau mental ou plutôt relationnel : était-ce le fait, plus logique, qu'il soit son premier vrai fidèle qui avait transformé Grump en amant privilégié ou autre chose ? Si c'était la seconde option, il espérait que la féline un peu surexcitée ne pense pas de choses étranges à leur sujet. Enfin, aussi enfantin que son esprit puisse parfois sembler, elle ne devait pas l'être au point de croire que parce qu'ils avaient couchés ensemble, ils soient liés par ce lien si futile qu'était l'amour.

D'ailleurs pourquoi lui se laissait aller à penser des trucs comme ça ? Devenait-il fou et mièvre lui aussi ? Sans doute pas ! Vraiment pas son genre ! Lui il était le mâle, le dur, le cuissu le ninja et le solitaire endurcit. Cette pensée lui ramena le sourire et la confiance qu'il avait sentit vaciller : oui, il n'allait pas se retrouver emberlificoter dans une toile où il n'aurait voulut pour rien au monde se retrouver piégé. Se contentant donc pour l'instant de faire des vas et viens énergiques en écoutant chaque gémissement et parole de la Lynx, le demi-boss de Mortedame se laissa aller au plaisir qui envahissait ses fibres nerveuses : il accéléra en réponse à une de ses phrases et ne put contenir son sourire de monstre. Voulant la rassurer même si elle ne semblait pas trop choquée par cette vue, le mort-vivant se cala contre elle et posa sa tête féline au creux de son épaule pour pouvoir accélérer et l'empêcher de voir son visage hideux. Faisant claquer ses chairs contre celle de sa ''maîtresse'', Grump grogna de plaisir, sentant ses parois internes se contracter parfois. Il remarqua aussi avec un certain amusement que c'était à chaque fois qu'il la fessait qu'Ophélie se contractait avec violence. Cela dénotait une petite part de masochiste en elle et le guerrier en fut très content car il avait un petit faible pour ce genre de femmes. Humidifiant un peu ses doigts, le jeune homme parcourut un peu les fesses de la Terranide de manière joueuse avant d'enfoncer deux de ses doigts dans l'autre trou déjà utilisé de la déesse. Cela entraîna une avalanche de miaulements supplémentaires qu'il ne chercha pas à réprimer. Synchronisant doigts et hanches, le ninja se lèche ses dents proéminentes et aiguisées en sentant ses parois vaginales se serrer derechef.

Un peu cruel et joueur, Grump ralentit parfois à la limite de l'insolence son rythme de vas et viens pour rendre la déesse folle avant de reprendre avec plus de brutalité. variant encore les rythmes et l'amplitude pendant plusieurs minutes, le jeune homme rit et lui souffle :

-Si tu veux jouir ma jolie, fais le quand tu veux...

Et voilà qu'il reprenait avec ses tutoiements ! C'était horripilant ! Grump avait de sacrés séances de méditation devant lui une fois qu'il n'aurait plus la féline sur le dos... Ou plus précisément entre les cuisses mais bon, ne soyons pas vulgaire ! Quoi qu'il en soit, il accéléra lui même beaucoup et fut prit totalement au dépourvu quand une secousse du vagin de son amante l'amena à l'orgasme. Poussant un cri étouffé, le ninja jouit en elle et se retint aux bords de son lit en lambeaux, espérant ne pas avoir commit une bourde en jouissant le premier...
Journalisée


Tags:
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox