Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les tentacules sont en pause technique un p'tit week-end!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amser

Terranide

Les tentacules sont en pause technique un p'tit week-end!

vendredi 29 novembre 2013, 07:36:43

Comme dit si bien par ma personne dans le titre, je serai absent ce week-end tout simplement! Déjà ce Vendredi, je serai moins bavard et je rentrerai plus tard, avec possibilité d'absence totale du forum et donc de non réponse à mes RP's et il y a aura peut-être une tentative de présence Samedi matin mais ce sera très brève. Le retour quant à lui devrait être vers 20h le jour du Seigneur! Jusque là, mes textes seront beaucoup plus rares et de moindre qualité. Eh oui, c'est possible d'avoir des RP's encore plus moches que d'habitude de ma part! Bwébwébwéh!

Gros bisous sur les fesses, braves LGJiens et à bientôt! Portez vous bien et placez bien le thermomètre si vous êtes balades en ce bel hiver! (Oui oui, j'ai voulu écrire malade mais la coïncidence était trop belle)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les tentacules sont en pause technique un p'tit week-end!

Réponse 1 vendredi 29 novembre 2013, 08:17:34

Bon WE, le tentaculeux :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Les tentacules sont en pause technique un p'tit week-end!

Réponse 2 vendredi 29 novembre 2013, 10:38:42

See ya ! :)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Les tentacules sont en pause technique un p'tit week-end!

Réponse 3 vendredi 29 novembre 2013, 11:50:25

Profite bien ! o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Amser

Terranide

Re : Les tentacules sont en pause technique un p'tit week-end!

Réponse 4 vendredi 10 janvier 2014, 20:26:30

Un petit message pour m'excuser de mon absence un peu longue. Elle est due aux examens de Noël qu'ont connu les petits belges et les travaux de fin d'étude qui m'harcèlent depuis quelques mois déjà et où je prends du retard. Bien entendu, ce n'est pas tout parce que sinon, ça n'aurait pas été rigolo (et j'aime quand c'est rigolo), mon ordinateur a bel et bien planté pour ne pas dire exploser et je viens d'en récupérer un, bien qu'un peu misérable sur les bords il me permet de vous rejoindre. Hohoho.

Bref, tout ça pour dire que d'ici une semaine, je devrais faire mon retour, mon entrée même (comment ne pas dire ça sur un forum de boule? Hoho²). D'ici là, je serai encore un peu en absence réduite et je vous ferai des bisous à distance par la pensée d'où je suis.

Voili voilou.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Les tentacules sont en pause technique un p'tit week-end!

Réponse 5 vendredi 10 janvier 2014, 20:28:02

Bon presque retour, ami o/

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Les tentacules sont en pause technique un p'tit week-end!

Réponse 6 vendredi 10 janvier 2014, 20:33:30

On t'attendra encore un peu. :3





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :