Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Landes Dévastée] Curyian Iracciyam

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Osira

Humain(e)

[Landes Dévastée] Curyian Iracciyam

mercredi 27 novembre 2013, 13:51:11

சூரியன் இராச்சியம்
Curyian Iracciyam
Royaume du Soleil



Note : Curiyan Iracciyam se prononce Souriyann Rachyiam.


Structure du Royaume :

- Topographie :Le territoire de Curyian Iracciyam sont situées dans les Landes Dévastées, dans les Contrées du Chaos. Il s'agit d'un désert extrêmement étendu où le paysage consiste principalement en un ensemble de dunes sablonneuses et de quelques canyons rocheux. La température y est extrême et la sécheresse y règne. Traverser le Désert du Soleil - tel qu'il est appelé au sein du Royaume - sans guide est un excellent moyen de se perdre et de mourir de soif. Il existe plusieurs nappes phréatiques éparpillées dans le désert, ainsi que quelques oasis où la vie végétale se développe. C'est un territoire relativement plat dans son ensemble, bien que les dunes s'étendent jusqu'aux pieds des grandes montagnes des Landes Dévastées. Il existe un long fleuve qui descend de ces montagnes et irrigue deux cités du Royaume.

- Faune : Étant situé dans les Landes Dévastées, Curyian Iracciyam regroupe une très forte concentration de monstres divers et variés, ce qui rend le voyage dans ce désert encore plus dangereux que sous la simple influence du climat. Ces créatures errent souvent dans les dunes, en meute ou de manière solitaire, selon leur nature, mais se concentrent le plus souvent au niveau des divers points d'eau, où la vie est possible.

- Flore : Dans le désert, les plantes sont rares. Cependant, les oasis et les cités, batties sur des points d'eau ou au niveau de nappes phréatiques, jouissent d'une végétation très variée. Les arbres les plus communs sont le palmier et le sycomore, mais il existe des jardins où l'on trouve toutes sortes de plantes.

- Les Cités : Il existe 7 cités dans tout Curyian Iracciyam, qui sont éloignées au minimum de plusieurs jours de marche les uns des autres, la durée du voyage pouvant parfois atteindre plusieurs semaines. La capitale est la plus grande de toutes et a été construite à l'extrémité du fleuve principal où se forme un lac, préservé de la sécheresse en s'abritant partiellement sous un massif rocheux. L'extravagant Palais Royal est construit sur un ilot au milieu du lac lui même et dispose de somptueux jardins, tandis que le reste de la ville s'étend plus au sud. Elle jouit de son irrigation et possède de nombreuses exploitations agricoles. Chacune des cités possède ses richesses propres, qu'elles soient minières ou agricoles, ce qui favorise le commerce à l'intérieur du royaume. Il existe plusieurs avant-postes fortifiés sur les routes commerciales, afin de permettre aux voyageurs des haltes en lieux sûrs, tout en limitant la présence des monstres. Il existe un avant poste fortifié en bordure du désert, principale zone de contact avec les nations extérieures.



Société du Royaume :

- Religion : Les habitants vénèrent le Panthéon Egyptien et de nombreux temples leurs sont dédiés dans les différentes cités. Certaines villes considèrent un dieu comme leur saint patron, mais cela n'empêche pas l'existence de cultes multiples englobant plusieurs divinités. La famille royale est considérée comme étant d'ascendance divine, supposée descendre de Râ, le Dieu du Soleil et souverain du panthéon.

- Hiérarchie : Le famille royale a tout pouvoir décisionnel et sa volonté fait force de loi sur tout Curyian Iracciyam. Cependant, de par l'éloignement entre les cités, chacune d'elle dispose d'un gouverneur qui fait office de souverain local. Chaque gouverneur dispose de l'autorité de la couronne et sa volonté est aussi absolue que celle de la Reine. La société du soleil est matriarcale, ce qui signifie que ce sont les femmes qui ont l'autorité. Seules les héritières peuvent prétendre au trône royal et, en l'absence de descendance femelle, le trône reste vacant. Les gouverneurs peuvent être hommes comme femmes, le titre se transmettant toujours à l'ainée de sexe féminin si elle existe, mais peut être transmis à un garçon s'il n'a aucune sœur. Le reste de la population se structure de la même façon, autour d'une doyenne qui fait office de figure d'autorité. Ce matriarcat ne s'applique qu'aux questions d'héritage et de transmission des titres héréditaires. Du restes, hommes et femmes ont les mêmes droits au sein de la société, seules les qualifications comptant dans le cadre professionnel.
Opala Curyian est la reine actuelle de Curyian Iracciyam.

- Commerce : Curyian Iracciyam ne possède aucune monnaie, ce qui signifie que les échanges commerciaux au sein du royaume se font par le troc. Avec l'ouverture récente à l'extérieur, la famille régnante a du s'adapter pour pouvoir commercer avec les étrangers. Il existe dans les cités des bureaux de change dépendant de la couronne : Ils acceptent les monnaies étrangères, qu'ils échangent contre des biens faciles à transporter, tel que de la nourriture ou des bijoux, afin de permettre le troc aux voyageurs venus des autres contrées de Terra. Le commerce extérieur se fait avec la monnaie ainsi récoltée. De par l'ouverture très récente au tourisme, le système de change n'est pas encore tout à fait au point, mais tend à se perfectionner.

- Criminalité, dettes et esclavage : Au début, lorsque le royaume n'était pas unifié, les esclaves étaient les prisonniers des cités adversaires. Aujourd'hui, l'esclavage concerne principalement les criminels ou les citoyens ayant contractés des dettes qu'ils ne peuvent rembourser. Ainsi, les prisons du royaume sont très sommaires et n'abritent généralement que peu de détenus, seuls ceux ne pouvant clairement pas être laissés en liberté sont maintenus enfermés, les autres étant tout bonnement exécutés. Pour ceux dont les crimes ne sont pas trop graves, ils purgent leurs peines en années d'esclavage au service de la couronne ou d'un particulier, selon la nature du crime et selon la victime du crime. De la même façon, quelqu'un ayant contracté une dette deviendra esclave le temps qu'il puisse la rembourser. Afin de ne pas concurrencer les travailleurs libres, les esclaves ne peuvent effectuer de travaux pour lesquels il existe des employés disponibles et seul un cas de pénurie de personnel peut pousser à l'emploi d'esclave. Ainsi les travaux effectués par les esclaves sont principalement des travaux d’intérêt généraux, tel que du ménage ou du jardinage. Les esclaves peuvent aussi être utilisés comme jouets sexuels par ceux qu'ils servent. Les esclaves ont des droits et ne peuvent être maltraités ou tués sans raison valable. Cela implique également que l'esclavage n'est que temporaire, dans la plupart des cas, sa durée variant selon la gravité du crime. On a généralement tendance à faire confiance aux esclaves car, de par l'isolement des cités et le danger du désert, la fuite n'est pas une option.
Pour ces mêmes raisons, la plupart des brigands se réfugient en dehors des cités, dans des grottes ou repères souvent situés dans des canyons.
Le viol n'est pas un crime spécifique. Il est considéré comme une agression physique quelconque, sans aucun facteur aggravant du fait du viol lui même.
Les criminels étrangers sont maintenus enfermés jusqu'à ce qu'ils aient purgés leur peine ou qu'une délégation de leur royaume soit venue les chercher.

- Sexualité : Les moeurs sexuelles à Curyian Iracciyam sont très libérées. La nudité en pleine rue est parfaitement légale, du fait de la chaleur, et il est également autorisé de faire l'amour en publique. Cependant, il existe un certain nombre de règles de politesse entourant l'acte sexuel : De la même façon qu'il est considéré comme malpoli de bailler sans mettre la main devant sa bouche, on attend un minimum de discrétion de la part des gens qui baiseraient en pleine rue. La zoophilie est accueillie par le plus grand nombre avec indifférence, chacun étant libre de faire ce qu'il veut de son corps. Il est cependant interdit d'avoir des rapports sexuels avec des mineurs de moins de 16 ans.
L'éducation sexuelle se fait très jeune, les professeurs d'éducation sexuel étant autant reconnus que les professeurs de langue, de mathématique ou de géographie.
L'homosexualité et le mariage homosexuel est accepté au sein du royaume.

- Dialecte : Il existe trois langues utilisées dans le Royaume du Soleil. Le Tamoul est la langue locale et est la langue la plus communément parlée. A l'écrit, elle revêt deux formes, l'une utilisant un alphabet qui lui est spécifique, l'autre consistant à une écriture phonétique utilisant l'alphabet universel de Terra. Le dialecte universellement parlé et écrit dans le reste de Terra est également apprise dans les écoles de Curyian Iracciyam et sert principalement à la communication avec les étrangers.

- Technologie et Architecture : Curiyan Iracciyam est très similaire à l'Egypte Antique en ce qui concerne son niveau technologique et son architecture. Il existe plusieurs pyramides et tombeaux perdus dans le déserts, destinés à accueillir les corps des différentes reines du royaume. Le blanc est la couleur dominante en ce qui concerne les tenues vestimentaires et les habitants sont souvent parés de bijoux faits d'or ou d'os.



Relations extérieures :
De par son isolement et la difficulté d'accès, le Royaume du Soleil n'a été découvert que récemment par le reste de Terra. Politiquement, Curyiam Irraciyam est une nation pacifique qui observe un statut de neutralité envers les royaumes étrangers. Elle commerce volontiers avec eux, mais n'achète ni ne vend d'esclaves, de par sa politique particulière vis à vis de l'esclavage.
« Modifié: jeudi 19 décembre 2013, 20:15:42 par Osira »


Répondre
Tags :