Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une fuite ?! Mais que te prend il petit chaton ? [PV Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nessa Ôsaki

Terranide

Une fuite ?! Mais que te prend il petit chaton ? [PV Don]

dimanche 08 février 2009, 16:30:28

Nessa ne savait pas se qui lui avait pris, son maître avait essayer de la toucher a son intimité et cela l'avait affolé lui rappelant le moment ou les marchand d'esclaves tripotaient sa mère devant ses yeux... Oui ses yeux a cette époque elle en avait encore deux... Touchant du bout des doigts le bandeau sur son oeil gauche, elle continua a marcher dans la rue en collant le plus possibles les mures et en collant ses oreilles ainsi que sa queue contre elle. Nessa essayait de passer par les ruelles aux maximum évitant les grandes rues, elle avait carrément auparavant donné un coup sur la tête de son maître a l'aide d'une casserole qui traînait vue qu'elle était en train de préparer le dîner du midi. Le pervers c'était mis derrière elle la bloquant contre la cuisinière se qu'elle avait fait été tout simplement un geste réflexe ?

Repensant a tout cela en marchant elle regardait souvent derrière elle si on la suivait, a cause de cela elle était devenue une fugitive et ne savait que faire. Si jamais elle tombait sur un marchand d'esclaves elle était dans de sacrée beau draps, prise par de panique elle se mit a courir le vent s'engouffrant dans sa veste et ses cheveux qui volait au grès de celui ci. Elle finit donc après quelques minutes sa course devant une maison assez défraîchi, regardant s'il y avait un signe de vie quel conque dans les alentours... Elle n'en avait pas remarqué et donc se dirigea vers la maison la pensant inhabité, ouvrant avec hésitation la porte qui grinça tout de suite lorsqu'elle abaissa la clenche. Nessa déglutit un coup assez bruyamment puis dit d'une voix frêle et timide :

« Il... Il y a quelqu'un ici ? »

Attendant une réponse qui ne vient jamais elle se décida d'entrer, des que son nez passa la pote elle sentit la vieille odeur de renfermer et de moisissure s'engouffrer dans ses narines. Prenant en main sa queue et la collant contre elle entre sa poitrine comme un doudou qui se veut réconfortant elle commença a avancer le pas toujours hésitant. Elle regarda a gauche puis a droite... Rien. Elle ne ferma pas la porte pour avoir un peu de lumière, puis grimpa a l'étage lentement, une fois en haut elle visita les pièces vides. Elle ne trouva rien d'intéressant dans cette maison a par un canapé pas trop ronger par les termites ou autres nuisibles, elle s'assit donc dessus puis se remit a penser a la situation dans laquelle elle s'était fourré... Il était clair qu'elle ne pouvait pas espérer retourner chez son maître il allait la punir en la retouchant ou la fouettant, elle se prit le visage dans ses mains et fit une mine boudeuse. Elle se mit a penser a la solution des marchands d'esclaves pour se retrouver un nouveau maître mais cela la gênait un peu... Elle n'avait jamais aimé les marchands et pour cause, Nessa toujours lorsqu'elle pensait a cette nuit se remettait instinctivement a se toucher le bandeau qui couvert l'oeil fantôme. Le faite de se revoir dans une cage ne lui plaisait pas trop non  plus et était même problématique elle savait comment était traité les hybride enfermé en cage et se n'était pas des faveur quatre étoiles...

Elle était dans ses pensée lorsque l'une des ses deux oreilles qui n'arrêtait pas de gigoter suivant le tic qu'elle a depuis toujours capta un son, un son très distinct celui de pas. Et ces pas était assez lourd ainsi que plus prêt de secondes en seconde, son coeur se mit a battre la chamade ainsi qu'une multitude de question vinrent a son esprit. Qui était ce ? Que faisait il la ? L'avait il ou elle vue ?! Elle avait pourtant fait attention non ?... Nessa n'osait plus bouger du canapé fixant la porte devant elle en silence, les oreilles dressé vers le haut.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une fuite ?! Mais que te prend il petit chaton ? [PV Don]

Réponse 1 dimanche 08 février 2009, 17:13:49

Cette maison abandonnée était une aubaine pour le chasseur d'esclave qu'était Don. Il avait apperçu Nessa s'enfuir vers les bas quartiers alors qu'il traversait la place du marché vers ses locaux, son sac réservé au dressage sur le dos. Il ne vit personne a sa poursuite et sourit. Bien, comme personne ne semblait s'interesser a cette esclave et que d'après ce qu'il en avait vu elle était plutôt jolie, il allait la récupérer, il n'aimait pas le gaspillage. Le marchand d'esclave suivit ce qui semblait être une Neko completement paniquée dans les rues, comme elle était plus occupée a fuir, et a courir éperduement devant elle, il n'eut aucun mal a la prendre en filature et la regarder pénétrer dans une maison abandonnée. Surement devant t'elle se sentir en sécurité là dedans...Mais dans les bas quartiers les maisons abandonnées appartenaient a tout le monde, il n'était pas impossible qu'une bande de malfrat y ait établi domicile...Et Don préférait faire en sorte que sa future acquisition ne tombe pas entre des mains ingrates. C'était quelqu'un qui regardait beaucoup a la qualité de ses prises. Il n'aimait pas les voir passer de main profanes en mains profanes.

Pour tout dire, il n'aimait pas l'occasion, il lui fallait du neuf. Le marchand d'esclave se mit a reflechir. Il lui fallait un plan d'action, il lui en fallait un vite. Il y avait deux possibilités quand il rentrerait dans cette maison, soit cette esclave serait assaillie par des malfrats, et il pouvait la sauver et se faire passer pour un bon samaritain, gagnant ainsi la confiance de la Terranide pour pouvoir la poignarder plus tard. Oui, ça semblait parfaitement bien...Mais c'était ce qu'il faisait d'habitude. Alors celà ne l'interessait pas, et dans le cas où il n'y avait pas de malfrats dans la maison, en payer pour y aller serait ininteressant. Parce qu'il commençait a se lasser...Il allait tenter quelque chose de nouveau, il devait se renouveller et prendre plus de risques si il voulait ressentir la véritable excitation qui était celle du plaisir de la chasse. Aussi Don décida d'y aller franco et d'arrêter de reflechir deux secondes. Il avança tout simplement vers la maison, il allait y entrer, sans plan, sans préparation ni rien, et il allait improviser pour capturer cette esclave. Le choix était sien, où elle allait jouer les fines bouche, ou elle allait fuir et là il devrait jouer de sa force.

Don entra dans la maison en ruine. C'était un géant qui faisait bien deux mètres pour plus de cent kilos de muscles. Il avait des cheveux sombres, une peau bronzée et un regard ténébreux. Il était extremement intimidant, de par sa taille et son poids. Heureusement pour lui qu'il avait pris soin de dissimuler sa réputation. Don, le meilleur marchand d'esclave de tout Nexus se tenait devant Nessa. Sauf que Don, les seules personnes qui avaient vu a quoi il ressemblait étaient ses esclaves, qui après leur capture et l'entrainement prodigué par Don, refusaient de transmettre des informations sur lui. C'était le meilleur marchand, car il vendait toujours des esclaves qui non seulement, étaient en parfait état physique, dépourvus de traces de fouets ou de blessures, mais également parce que les esclaves qu'il soumettait étaient entièrement vidées de leur volonté et ne cherchaient pas a se revolter de leur condition, elles étaient heureuses de servir des nobles poussifs et gras jusqu'a la fin de leur vie. Et de nombreux marchands ne comprennaient pas comment il faisait.

La réponse était simple. Don n'était pas seulement costaud, il était également extremement rusé et sournois, il exploitait des méthodes encore inconnues ici qu'il avait apprises sur terre, telle que la psychologie...Et son corps faisait le reste du travail. Don entra donc par la porte et toisa Nessa, elle avait un bandeau sur l'oeil?Il lui manquait un oeil?Ca allait baisser le prix de la marchandise ça...Mais elle était mignone, alors il arriverait surement a en tirer un bon prix.

Bien c'était décidé, Nessa serait sa prochaine acquisition


"Qu'est ce que tu fais ici Terranide?"

Demanda le colosse d'une voix rauque, mais neutre, il s'avança près de Nessa tout en parlant, il portait une longue cape et un sac sur son épaule
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Une fuite ?! Mais que te prend il petit chaton ? [PV Don]

Réponse 2 dimanche 08 février 2009, 23:25:11

Nessa apercevait des maintenant la masse devant elle qu'était Don, entre ouvrant légèrement sa bouche en forme de petit "o" elle se mit a un peu rougir ainsi que de rentrer sa queue entre ses jambes signes qu'elle n'était pas rassurée loin de la. Ses oreilles se collèrent contre sa tête lorsqu'il lui parla elle hésita a répondre, il lui demandait se qu'elle faisait la mais si elle même elle ne le savait pas... Que pouvait elle répondre ? Elle décida de mentir après quelques seconde de réflexions, notre petite neko lui dit alors d'une voix toujours aussi frêle mais douce :

« Je... me promène pourquoi ?... Qui êtes vous ? »

Elle priait intérieurement pour qu'il ne lui réponde pas qu'il était un marchand même si le sac derrière lui était suspect, il fallait que Nessa reste méfiante... Il paraissait louche tout de même, Elle se leva balayant de sa main sa veste qui retomba derrière elle a son emplacement originel. Nessa était habillé de ses vêtements mauves qu'elle aimait tant et qui pouvait paraître peut être légèrement dévergondé pour une jeune fille de son age. Le mini short s'arrêtait a quelques centimètre a peine de son entre jambe, les lanières de cuire entrecroisaient ses cuisses et son ventre en dessous du manteau qui ne se fermer qu'au ventre pour ne pas la faire attraper froid. Et son décolleté alléchant était toujours aussi provocateur surtout vue les attirails que dame nature lui a offert. Ses bottes quand a elle noir s'arrêtaient a mi mollet, les lanières étant entrecroiser jusqu'à celle ci. Après tout peut être l'avait elle cherché ces caresses de son maître qui l'avait fait fuir, on ne s'habille pas comme sa si on ne voulait pas aguicher non ? Et bien non Nessa aimait sa et c'était tout elle ne voulait aguicher personne au contraire se n'est pas sa faute si elle a un charme énigmatique qui en séduit plus d'un.

Son manteau lui cachait la plus grande partie de sa queue touffue mais l'ont peu la distinguée parfaitement voyant une bosse au niveau des fesses. Don commençait a se rapprochait d'elle et cela ne la rassurait pas le moins du monde, Nessa voulut reculer mais ses jambes furent stopper par le canapé qui rappelait sa présence a notre petite chatte. Elle osa pauser une question a l'homme qui se rapprochait lentement d'elle :

« Que faites vous la... Se n'est pas un endroit pour... Pour un humain... »

Ses oreilles recommencèrent a avoir leurs tics et s'agitèrent de bas en haut faisant des mouvements assez brusques, de son oeil azure Nessa regarda droit dans les yeux le jeune homme. Puis fermant les jambes plus serrer pour que la queue retourne en arrière et ne fasse pas remarquer qu'elle était morte de peur. Nessa regarda autour d'elle puis se mit a marcher dans la salle s'éloignant par la droite du canapé, remettant une certaine distance entre elle et lui. Nessa si elle ne se contrôlait pas aussi bien serait déjà entrain de trembler comme une feuille...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une fuite ?! Mais que te prend il petit chaton ? [PV Don]

Réponse 3 dimanche 08 février 2009, 23:53:53

Don riait sous barbe. Cette jeune Terranide semblait absolument délicieuse, il ne savait pas qui était son ancien propriétaire, mais si il avait réussi a l'éborgner alors c'est que c'était un rustre qui ne savait pas apprécier la qualité, il avait fait perdre une valeur considérable a ce trésor par ce simple état de fait, si il croisait l'ancien propriétaire de Nessa, il lui callerais bien une balle dans la tête pour lui apprendre a bien traiter sa marchandise. Eh oui, il parlait bien d'ancien propriétaire, car Don venait de s'autoproclamer nouveau maître de Nessa. Elle était jeune, belle, et son visage renfermait une certaine émotion qui, mis avec son corps voluptueux ferait craquer n'importe quel homme normalement constitué. Et Don était un homme plus que normalement constitué, il n'avait donc aucune raison de ne pas tomber sur le charme, il voyait clairement que Nessa était vétue de manière affriolante, et il ne voyait nulle part un collier, un sceau, une marque montrant que la Terranide appartenait a quelqu'un. Tant pis pour son maître. Elle était a lui maintenant et Don croisa les bra ssur sa poitrine.

"Moi?Je ne suis qu'un passant, tout comme toi. Bien que je pense que ta présence dans cette maison n'est pas innocente"

Après tout, il rendait service a Nessa. C'était une chance qu'on ne lui ait pas déjà sauté dessus vu ses vetements dans ces quartiers pourris. Il regardait avec grand interêt les oreilles et la queue de Nessa qui trahissaient son inquiétude et sa peur, Don était dans ce métier depuis assez longtemps pour savoir que les terranides, les nekos en particulier, ne savaient pas bien dissimuler leurs sentiments a cause de ça. Il sentait que ça allait être assez facile de manipuler Nessa pour qu'elle fasse bientôt tout ce qu'il veuille, il pouvait lui dire qu'il était chasseur d'esclave, et la regarder fuir pour ensuite l'attraper, ou lui dire qu'il était un libérateur, et l'entrainer dans un piege, le choix était a lui,mais une fois entre ses griffes elle ne fuirais plus. C'était une constante. Il était le meilleur dans ce domaine, et personne ne lui arrivait a la cheville, a cause de cette raison principalement. Don croisa les bras sur sa poitrine puissante et lança a Nessa

"Qui veux tu que je sois?Ton maître ou ton libérateur?Tout dépendra de toi, Terranide et pour ta gouverne..."

Fit Don qui continuait a avancer, le fait qu'elle ait butté sur le canapé lui faisant gagner un peu de terrain

"Tous les endroits de cette ville sont fait pour les humains."

Acheva t'il avec poids
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Une fuite ?! Mais que te prend il petit chaton ? [PV Don]

Réponse 4 lundi 09 février 2009, 01:19:39

L'homme imposant croisa les bras tout en parlant de sa voix grave, il prétendait être un passant et disait qu'il se doutait que la présence de Nessa dans cette vieille maison pourrie n'était pas un simple hasard. Haussant les sourcils Nessa le regarda toujours attentivement de son unique oeil, puis après un instant de silence assez morbide il continua a parler demandant a Nessa se qu'elle voulait qu'il soit puis il rajouta un phrase qui était sûrement sensé attristé la neko sûrement. Nessa fronça les sourcils continuant de se reculer pour s'éloigner de lui arrivant maintenant coller contre le mur du coté ou elle était partie auparavant. Elle longea lentement les murs comme si de rien n'était essayant peu a peu de se diriger vers la porte de sortie. La neko lui répondit en rougissant très légèrement :

« Je... Je suis ici comme sa... Sans raison aucune... »

Elle le regarda brièvement puis la porte, ses poiles commençait a s'iriser de peur. Il fallait qu'elle se sorte de la et qu'il la laisse après tout c'était peut être un violeur... Tout le monde sait que les jeune filles seules doivent se méfier des hommes inconnues surtout si elle se trouve avec lui dans chambre et dans les bas fonds peu fréquenté par les honnêtes gens. Puis ne supportant le faite qu'on l'a traite une fois de plus comme une vieille chaussette elle lui répondit d'un petit aire effrontée :

« Je veux que vous partiez et que vous ne soyez ni l'un ni l'autre... Je n'ai pas besoin de vous... »

En parlant ainsi les deux crocs de Nessa se voyait assez presque comme les dents de vampire mais peut être moins longue et qui bien entendue ne lui sert que pour manger de la viande ou encore du poison. Nessa s'enleva de contre le mur étant a quelques pas de la porte elle se dirigea rapidement vers elle pour l'ouvrir et partir, la porte comme celle de l'entrée se mit a grincer... Lorsqu'elle se mouvait ses cheveux ainsi que son manteau suivait les mouvements, le manteau se déplaçant au grès du rythme des hanches de Nessa. Elle voulait vite s'enfuir le plus loin possible de cet homme qui ne lui plaisait pas vraiment a sa façon de parler et d'agir, sans se retourner ayant déjà un pied en dehors de la pièce elle lui dit d'un ton neutre :

« Au revoir... »
« Modifié: lundi 09 février 2009, 02:55:49 par Nessa Ôsaki »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une fuite ?! Mais que te prend il petit chaton ? [PV Don]

Réponse 5 lundi 09 février 2009, 01:36:29

Don sentait que le moment où il allait s'attaquer a Nessa n'allait plus tarder. A vrai dire, il avait envie de jouer carte sur table. Car a présent le doute n'était plus permis, Nessa était une esclave en fuite, et il était un marchand d'esclave, ils savaient tous les deux celà. Alors pourquoi le cacher plus longtemps?Don avait envie de s'amuser un peu avec ce chat sauvage, et de le domestiquer, elle semblait avoir les prérequis nécéssaires a ce sujet...Nessa n'avait juste pas encore eu de maître pour le moment, c'était pour ça qu'elle était vraiment sauvage, et il aimait celle ci pour ça, il esperait la voir griffer un peu, il aimait la violence dans ce genre de rapport, c'est pour ça que la plupart des relations qu'il avait n'étaient pas voulues...Il aimait le conflit entre l'esclave et le maître, il aimait cette résistance avant de voir celle ci laisser tomber et se faire passer la corde autour du cou. Don allait profiter de l'innocence apparente de Nessa pour arriver a ses fins...Déjà il voyait la Terranide allongée sur ce canapé derrière lui. Et quand Don voyait, il faisait. C'était presque prophétique...

"Moi je crois..."

Fit Don alors qu'il avançait et attrapait Nessa par le bras pour la tirer a l'interieur de la maison pour l'envoyer sur le canapé avant de s'avancer vers elle d'un pas menaçant, elle pouvait voir clairement dans son facies se déssiner un sourire cruel et persécuteur montrant que cette personne était loin d'être un bon samaritain, il était même pire que ça, il était la pire personne que Nessa aurait pu rencontrer dans sa fuite, et les choses allaient surement ne faire qu'empirer, car Don n'était pas du genre a lacher prise facilement...Il ne lachait même jamais et jamais personne ne s'était échappé de son emprise, au moment où il avait attrapé Nessa, il savait déjà qu'elle était perdue, il ne la laisserais pas partir, il ne laissait personne partir.
 
"Je crois que tu es aux devant de gros ennuis."

Fit Don alors qu'il se penchait au dessus de Nessa pour l'empecher de partir et la regardait dans les yeux avec un regard sarcastique, décalant légèrement ses jambes pour éviter un coup de pied bien placé, par l'habitude du métier, rendant impossible a Nessa de frapper dans l'entrejambe, il contempla sa prise, un beau poisson a n'en point douter, le marchand d'esclave la saisit par le menton et lui lança avec romantisme:

"Parce que tu n'a pas a me donner d'ordre, esclave.'"

Fit Don avant de soudainement placer ses lèvres sur celles de Nessa pour l'embrasser de force avec puissance, mais volupté, la retenant pour qu'elle ne se débatte pas.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Une fuite ?! Mais que te prend il petit chaton ? [PV Don]

Réponse 6 lundi 09 février 2009, 02:41:34

Nessa sentit une pression sur son bras dut a la main de Don qui l'avait prise et qui maintenant la tirer vers le canapé, notre neko haussa les sourcils et n'eut pas vraiment le temps de réagir se faisant traîner aussi facilement qu'une plume. Ne pesant pas grand chose cela n'était pas vraiment dure et elle n'ayant aucune force ne put se retenir la seule chose quelle lâcha c'est un petit :

« Hu ? »

En moins de deux minute Nessa se retrouvait coincée sur le canapé allongé en dessous de l'homme et cela ne la rassurait pas du tout, les yeux écarquillé par le choc elle mit quelques instant avant de réagir. Ayant les mains serré en poing et les bras légèrement relevé, il lui tenait toujours fermement le bras tout en souriant d'un aire sadique. Les jambes de la neko étaient bloqué voulant se débattre et ayant une main encore de libre Nessa l'appuya le plus fortement possible pour elle sur le torse de Don pour l'éloignait. Les poiles de ses oreilles et de sa queue était tous dressée en l'air, Nessa se mit a feuler comme jamais montrant ses crocs a Don elle lâchait par moment des miaulement déchirants allant dans les aiguës. Elle rentra dans la chemise ses griffes qui enfaîte était des ongles plutôt longs mais solide, Nessa essayait le plus possible de bouger même si cela n'était pas vraiment efficaces vue sa force de mouche. Elle se mit a crier en fronçant les sourcils :

« L... Lâchez moi !!! »

Mélangeant ses paroles aux feulement, Nessa agitait son visage de gauche a droite lorsque celui ci se fit attraper par les doigts de Don au niveau du menton. Nessa le regarda un instant en se taisant se demandant se qu'il allait faire. Il lui dit une réplique comme quoi elle n'avait pas a lui donner d'ordre, apparemment il avait compris que Nessa était une fugitive et il allait peut être en profiter ? Il vola alors un baiser de force aux douces lèvres de Nessa qui n'en revenait toujours pas écarquillant toujours son oeil en grand. Elle fronça les sourcils puis d'un coup elle ouvrit la bouche et se mit a mordre Don à la lèvre inférieur jusqu'à le pincer assez fortement pour qu'il arrête, Nessa lâcha la lèvre ensuite en disant et feulant :

« Ne faites plus jamais sa ! Je ne vous y autorise pas ! Vous n'êtes qu'un... Qu'un rustre ! »

Les joues complètement rouge de gêne par se qu'il avait fait il y a de cela quelques minutes, sa poitrine serré par ses bras qui était comprimé par Don la rendait encore plus "avantageuse"... Les oreilles dresser de Nessa ne bougeait presque pas a par quelques fois a cause du tic. Nessa avait eut raison de se méfier de cet homme surtout vue la position dans laquelle elle se trouvait et n'aimait pas du tout cela, bien qu'elle feule et morde notre neko était complètement paralysée par la masse de muscle qu'il était. Nessa se sentait de moins en moins bien elle commençait a avoir des sueurs froides, son oeil se mit a se révulser de plus en plus vers le haut se qui causa en définitive que Nessa soit inconsciente sur le canapé. La pauvre avait subit un trop grand choc émotionnel et était tombée dans les pommes...

__________________________________________________________

[ Hrp : Je suis désolée mais je vais devoir arrêter le rp la mon maître ne veut pas qu'elle soit dépuceler par quelqu'un d'autre à la limite fait un petit post pour dire que tu la transporte a la place la confiant a un autre vendeur ou une bêtise du genre ^^" Encore gomen :x ]
« Modifié: lundi 09 février 2009, 23:02:30 par Nessa Ôsaki »


Répondre
Tags :