Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une muse ? [Mia Solenski]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kelsier

Humain(e)

Une muse ? [Mia Solenski]

lundi 25 novembre 2013, 23:24:00

Parfois, on ne sait pas d'où vient l'inspiration. C'est comme une fulgurance, un trait de génie (enfin ça, pas forcément). Kelsier était du genre à avoir ces idées subites. Il commençait à entrevoir ce que cela impliquait pour lui. En effet, il s'était retrouvé plusieurs fois à pénétrer dans ses tableaux, et par deux fois il avait atterri sur une sorte de Terre différente. La vraie Terre quoi, mais pour un peintre de Terra ne connaissant rien d'autre que son environnement, le choc avait été rude. La théorie la plus probable selon lui - et également selon les gens qui ont beaucoup bu - était qu'il était lié à cet autre monde et que parfois il captait des pensées ou des images en provenance de ce lieu. Lors de ses incursions, il n'avait su dire s'il s'agissait d'un lieu imaginaire ou pas. Et si c'était seulement son cerveau qui créait tout ce qu'il voyait, et qu'il planait comme sous l'effet de champignons hallucinogènes ?

Pour l'instant, il laissait de côté les questions métaphysiques qui parfois le taraudaient. Ca n'était pas le moment, c'est tout. Bien sûr, il n'avait jamais vu ce qu'il peignait actuellement. Il y avait une raison simple à cela, c'est que sur tout Terra, on ne trouvait pas ce genre de pièce. Il avait eu la vision de ce lieu deux nuits auparavant et forcément, comme après chaque vision, il lui venait l'envie irrépressible de peindre la scène. Il avait un souvenir du détail qui frisait l'inquiétant : même pour lui, ça en était troublant. D'où sortait-il ces couleurs, ces objets et même ce lieu ?

Au crayon tout d'abord il avait esquissé les contours du tableau. Des lignes fines et droites, bien trop parfaites pour être d'ici. Il y avait bien sûr des palaces qui pouvaient approcher cette perfection, mais les machines modernes ne se rataient jamais ou presque. Ici, dans ce tableau donc, rien n'était laissé au hasard et tout était droit, carré. La pièce était claire et une large baie vitrée donnait sur la ville. Le soleil brillait et de part l'angle de vue des immeubles, la pièce devait se trouver en hauteur, peut être à quatre ou cinq étages. D'un côté une porte donnait sur on ne sait où. Là, l'imaginaire reprenait le dessus et le spectateur se devait d'imaginer la suite. A l'opposé, un mur gris clair était orné d'un tryptique miniature et représentant des courbes fantaisistes. En dessous, sur un meuble bas dans le même ton que le mur, on trouvait un objet assez large et imposant, noir. Kelsier n'avait aucune idée de ce dont il s'agissait, c'était tout simplement un écran plat. Mais quand on en a jamais vu, difficile de le nommer.

Entre les deux côtés opposés de la pièce, on trouvait trois canapés : un long et deux plus petits pour une personne. Les trois meubles en gris perlé de violet étaient autour d'une table basse transparente. Au dessous un tapis rappelait la couleur des sièges. Il avait ajouté des détails, sans réellement savoir à quoi ils servaient. Autant le verre sur la table oui, mais l'objet noir à coté, un téléphone, il n'avait aucune idée de l'utilité. On retrouvait aussi une télécommande, un interrupteur sur le mur près de la baie vitrée. Bref, rien qui ne l'inspire vraiment. Mais après presque deux jours de travail, il venait à bout de cette peinture qu'il avait complété à l'aquarelle après le crayon.

Jaugeant son travail d'un oeil sérieux et critique, il pensait être parvenu à rendre aussi fidèlement que possible sa vision. Et forcément, l'envie de toucher la toile se faisait sentir, pour voir s'il y avait "quelque chose" derrière. Les doigts touchèrent la peinture encore fraiche, mais cette dernière ne se déposa pas sur ses doigts, car ces derniers traversèrent le tissu. Seulement, il y eut un mouvement à la lisière de sa vision, de l'autre côté du tableau. Avait-il rêvé ? Il recula afin de mieux voir.
Mes personnages :

Cyscek
Kelsier
Vine

Pour les rps, merci de demander par mp sous le compte Cyscek !

Mia Solenski

Créature

Re : Une muse ? [Mia Solenski]

Réponse 1 mardi 26 novembre 2013, 21:19:24

Mia avait mal à la tête. Elle avait passée la nuit chez un riche "ami" rencontré la nuit dernière en boite, elle se retrouvait seule. En effet, la richesse s'obtenant rarement toute seule, il était parti très tôt ce matin, en lui laissant un mot la suppliant de rester. Elle sourit. Pour parler ainsi, il devait avoir sacrément apprécié sa nuit...

Elle se rendit donc dans la cuisine, de style américaine, avec un bar la reliant au salon, et sortit une bouteille de jus d'orange du frigo. Elle s'installa et commença à se servir un  verre lorsqu'elle  sentit un flux sanguin dans le salon. Il venait d'apparaître... Elle s'extirpa de sa chaise dans un mouvement lent et paresseux et alla voir. Devant elle se trouvait un homme brun, aux yeux éclatants. Il portait des vêtements très... Exotiques... Le plus étrange restait le fait qu'il tenait un pinceau dans sa main et qu'il avait l'air totalement étonné. Ses yeux, écarquillés, sa bouche, bégayant des sons inaudibles, et enfin sa posture le bras tendu, un pied en avant... Tout en lui respirait l'étrangeté... Il reprit cependant bien vite des réflexes bien humains en lorgnant sur la poitrine de Mia. En effet, elle était restée dans une nuisette noire qui laissait voir sa culotte et avait un décolleté immense. Nullement gênée, elle fit abstraction de ce regard.

"Euh.. Bonjour? Puis-je te demander qui tu es?"

Elle dit cela avec un regard attendrissant, ne paraissant pas étonnée de voir un inconnu habillé comme au XV ème siècle débarquer chez elle. Après tout, il était plutôt beau et Mia n'avait jamais été connue pour sa fidélité...
Ma fiche de perso ici
Un intéressé pour un RP?


Kelsier

Humain(e)

Re : Une muse ? [Mia Solenski]

Réponse 2 mercredi 27 novembre 2013, 23:35:28

Il y avait bien quelqu'un "de l'autre côté". Le mouvement avait été fugace, mais la curiosité était trop forte et il avait franchit le tableau. Se retrouvant dans sa peinture, il émergeait dans une pièce bien plus chaude que celle où il se trouvait jusqu'à présent. Son atelier n'était pas réputé pour être isolé comme un bâtiment moderne. Le regard du peintre passait tout autour de lui, encore surpris de ce qui se passait et de la teneur "réelle" de ce lieu.

Un nouveau mouvement lui fit vivement tourner la tête. Une femme venait à lui, dans une tenue digne des bordels des bas quartiers. Où était-il tombé ? Presque inconsciemment son regard descendit sur la poitrine de l'étrangère. Quoi, il devait bien la jauger, non ? En tout cas, il devait bien trancher avec le décor, lui l'homme de Terra, vêtue d'une tenue on ne peut plus ... Médiévale. Son regard laissait transparaître son malaise. Etait-il chez elle ? Il ne parvenait pas à parler, encore empêtré dans ses pensées. En fait, ce n'était pas plus mal car la demoiselle prit les devants. Au moins, elle ne semblait pas irritée de trouver un étranger dans son salon. C'était assez étrange, et Kelsier ne savait s'il devait s'en réjouir ou non.

Bonjour ... Je me nomme Kelsier, et vous êtes ? Et où sommes nous ?

Voilà les questions principales qu'il se posait. Le reste pouvait attendre, il devait déjà se faire une idée sur elle et sur sa part d'imaginaire. Avait-il inventé cette femme pour la faire vivre dans ce tableau ? Ou bien était-il en un autre lieu, chez une vraie personne ? La seconde option semblait la plus plausible, il lui restait à s'en convaincre. Son arrivée ici devait tenir du mystère pour la jeune femme car la porte était toujours fermée, et il n'avait surement pas grimpé jusqu'ici.

Enfin il baissait le bras, reprenant une pose un peu plus normale. Si l'inconnue était amusée et surprise de le trouver dans sa demeure, elle pouvait très bien changer d'avis et laisser la peur ou la colère l'envahir. Kelsier avait déjà vécu ça et il ne souhaitait pas que ça se reproduise.

Je peux tout vous expliquer, je ne suis pas là pour vous faire du mal.

Est-ce que c'est rassurant ça ? Pas forcément, mais dans la tête de Kelsier ça sonnait bien avant qu'il le prononce.
Mes personnages :

Cyscek
Kelsier
Vine

Pour les rps, merci de demander par mp sous le compte Cyscek !

Mia Solenski

Créature

Re : Une muse ? [Mia Solenski]

Réponse 3 lundi 02 décembre 2013, 21:18:18

Elle le voyait... Il n’arrêtait pas de reluquer sa poitrine... Mais elle, elle était ravie de cette intrusion soudaine qui, au petit matin, allait surement lui procurer pas mal de plaisir. Mia sentait les hormones du jeune homme qui s'affolaient... Pour la symbolique, elle lui lança un regard aguicheur, de ceux qui enflammaient l’imagination.

"Bonjour ... Je me nomme Kelsier, et vous êtes ? Et où sommes nous ?"

*Dans le fantasme de toute la population masculine hétérosexuelle, crétin!* Mais bon, on ne balançait vraisemblablement pas ça dans la face d'un invité... Elle se contenta donc de faire un pas vers lui en lui susurrant:

-Je m’appelle Mia, et nous somme chez mon copain, mais... Je pense que ce devrait plutôt être à moi de poser les questions, non?

Tout en prononçant ces mots, elle vit le jeune adulte baisser les bras, dans un geste appaisé. Cet homme était empreint de charisme, mais Mia ne le trouvait pas spécialement séduisant... En plus, déranger la vampire devant un bol de Kellog's était à mi-chemin entre le blasphème et la tentative de suicide... Soupesant le pour et le contre, Mia se décida pour l'option "je te baise et je bois ton sang, puis tu disparais de ma vie".

-Je peux tout vous expliquer, je ne suis pas là pour vous faire du mal.

Il avait bafouillé. Presque imperceptiblement, mais les sens de Mia ne sauraient la tromper. Il avait très légèrement hésité sur sa dernière phrase, marquant une perte de confiance en soi. Mia venait de prendre le pas, et comptait bien en profiter pour... Retourner au lit?
D'un geste ample de la main, elle invita son interlocuteur à prendre place sur un des tabourets du bar.

-C'est bien pompeux, comme phrase, et puis je ne suis pas sure que tu sois capable de me faire grand mal. Tu te nomme donc Kelsier? Tu te trouve à Seikusu, je te le dis car tu as l'air un peu paumé. Tu est déjà venu ici? Je ne t'ai pas vu entrer, et je doute que cela fasse longtemps... Rassure toi, mon copain n'est pas la, et, désolée pour la tenue, mais tu est comme qui dirait un... Visiteur imprévu. Où un imprévu tout court."
Ma fiche de perso ici
Un intéressé pour un RP?


Kelsier

Humain(e)

Re : Une muse ? [Mia Solenski]

Réponse 4 mardi 03 décembre 2013, 11:23:13

Entre indécision et surprise, le jeune peintre continuait à fixer l'étrangère - enfin, Mia maintenant qu'il connaissait son nom - d'un regard torve. L'explication de cette dernière sur l'endroit où ils sont ne l'aidait pas beaucoup. Le nom de cette ville lui était inconnu, mais quelque chose lui disait qu'il était surement sur ce monde qu'il avait déjà visité auparavant. Ainsi donc c'était de ça qu'il rêvait la nuit. Y avait-il une raison particulière qui le poussait à peindre ces tableaux afin de rejoindre ce monde ? C'était si différent, il ne savait pas ce qu'il pouvait bien trouver à cet endroit pour être attiré. Bon, il y avait Mia, face à lui, mais elle n'était pas apparue dans son rêve ni dans son tableau. Détournant le regard de la robe vaporeuse de son hôte, il décida de poser le pinceau sur le bar avant de prendre place sur le tabouret.

Je suis déjà venu oui ... Et ne t'en fais pas pour la tenue, c'est plutôt agréable.

Il reprenait contenance. Elle n'avait pas crié, ni tenter de le frapper et de le chasser. Du coup, il se sentait plus à son aise et cela se sentait dans chacun de ses faits et gestes. Elle n'avait pas l'air de se méfier ni même d'être soupçonneuse qu'il soit apparu comme ça dans son salon, sans un bruit et surtout sans prévenir. Du point de vue du peintre, il devait quelques explications à la demoiselle, au moins par principe.

Je viens de Nexus. C'est ...

Il arrêta sa phrase brièvement. Elle n'avait probablement aucune idée qu'un autre monde existait quelque part.

C'est sur Terra. C'est un monde très différent de celui-ci. Je suis peintre de mon état mais tu l'as déjà surement compris, et j'ai créé un tableau qui est la réplique de ce ... De cette maison. Je me suis ensuite transporté dans le tableau, et j'ai atterri dans ton salon.

Simple non ? Pour lui en tout cas ça l'était de plus en plus, il considérait néanmoins que la vérité pouvait être difficile à entendre pour quelqu'un de non habitué à la magie.

Pour retourner chez moi je fais l'inverse, en dessinant mon atelier.

La première fois d'ailleurs, ça n'avait pas été facile. Il avait erré pendant plusieurs jours en mendiant avant de pouvoir trouver de quoi peindre une version de son atelier et pouvoir retraverser le tableau. Maintenant il prenait un peu plus de précaution et gardait dans sa poche quelques bijoux en or : le métal doré était toujours prisé et il savait qu'en le vendant il aurait assez d'argent pour acheter de quoi peindre.

Quand doit rentrer ton copain ? Il pourrait mal prendre ma présence ici.

Ca ne l'inquiétait pas, il souhaitait néanmoins ne pas mettre dans l'embarras son hôte. Si l'homme débarquait et trouvait sa copine dans cette tenue avec un inconnu, il y avait fort à parier qu'une crise aller en déboucher. Oh, il n'allait pas se plaindre si il pouvait rester un peu plus, elle était après tout délicieuse à regarder, et son regard ne pouvait s'empêcher de plonger parfois dans le sillon attirant de la poitrine mise en évidence par le décolleté.

Mes personnages :

Cyscek
Kelsier
Vine

Pour les rps, merci de demander par mp sous le compte Cyscek !

Mia Solenski

Créature

Re : Une muse ? [Mia Solenski]

Réponse 5 samedi 01 mars 2014, 00:03:08

Kelsier s'assit rapidement sur un tabouret, après avoir enfin détaché son regard du corps de la vampire. Mais bon, on ne pouvais pas lui en vouloir. Alors qu'elle le jaugeait du regard, Mia tiqua sur la bosse du pantalon du jeune homme. Le tissu était ample comme un pyjama et, assis comme il l'était, dans un état de nervosité palpable, on avait une vue magnifique.
Il entama une phrase compliquée que Mia n'écouta qu'a demi-mots, se posant plutôt la grande question existentielle de savoir si sa condition de vampire lui permettait de baiser à cinq heures d'intervalle...
Elle apprit en tout cas  qu'il était peintre de son état. Et aussi qu'il pouvait se téléporter aux endroits qu'il peignait. Et aussi qu'il venait d'un  autre monde. Et que tout compte fait, il était vachement bien mont... elle s'égarait.
Elle plissa les yeux dans un ultime effort de concentration matinale.

Quand doit rentrer ton copain ? Il pourrait mal prendre ma présence ici. 

Mais non... c'est comme qui dirait un coup d'un soir, et j'ai l'appart' pour toute la journée .

Et hop, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le peintre avait continué l'observation minutieuse de ses seins. Encore dix minutes comme ça et il pourrait les peindre de mémoire. Empoignant le verre vide, Mia se dirigea vers l'évier. À mi-chemin, elle trébucha et posa « accidentellement » sa petite main sur l'entrejambe du peintre. Un grand sourire naquit sur ses lèvres...

Tiens... je te fais tant d'effet que ça ?

La vampire avait demandé ça sur le ton du badinage. Elle se frotta nonchalamment la poitrine avant de continuer vers le lavabo.
Ma fiche de perso ici
Un intéressé pour un RP?



Répondre
Tags :