Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amalia- Apprentie Succube et lycéenne à temps partiel [Validora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amalia

Avatar

Nom/Prenom/Surnom : Amalia

Âge : 20 ans

Sexe : Femme

Race : Succube

Orientation sexuelle : Lesbienne Sérieusement? Mais c'est quoi ces conneries? Et comment tu sais ça, le Narrateur? Eh bien, c'est simple tu as été crée par deux succubes. Et? Eh bien si tu veux développer tes pouvoirs seules les femmes te le permettront. De plus, c'est ta nature. Tu es une succube lesbienne. Il faut bien que les lesbiennes ou les bisexuelles féminines soient tentées, elles aussi.... Mais, je suis encore vierge... On ne peut pas le savoir...  Ben, moi je le sais et ta mère te l'as dit.... Allez, rubrique suivante...

Description physique : Eh bien je dirais d'après la photo qu'elle possède une charmante paire...... d'ailes de chauve-souris, d'un noir profond, mais qui est généralement cachée par un Trompe-Oeil. C'est un objet magique qui permet de se faire passer pour une humaine. Je croyais que t'allais encore faire une blague douteuse, monsieur le Narrateur. Laisse-moi prendre la suite, veux-tu? Non, c'est mon travail tu ne peux pas me retirer mon travail comme cela et... S'il te plaiiiiit? Bon d'accord mais c'est bien parce que c'est toi.... Mais tu me laisses la prochaine rubrique. Oui, oui ne t'inquiètes pas. Donc, je suis une beauté blonde d'après ma mère. J'aime bien porter ce corset noir qui cambre mon dos bien droit et me fait svelte et fine. D'ailleurs, comment vous trouvez mes bottines rouges? Classe, n'est-ce pas? De plus, quand je suis en enfer je peux me balader comme ça, mais dans le monde des humains je mets des vêtements d'écolière. Les humains sont si pudiques... Faut dire qu'étant donné que t'est une succube tu ne pourrais pas te balader dans ce genre de tenue sans avoir des problèmes. Ben, je ne vois pas le soucis, moi. Ah, elle a oublié un détail.... Lequelle?  Ta poitrine c'est du 95 C. Avouez, vous vouliez le savoir, hein? Mais, pourquoi tu l'as dis? Parce que.... Bon, prochaine rubrique et c'est moi qui la fait.
Si tu veux...


Caractère : Je dirais qu'elle est calme, joyeuse, séduisante et gentille. Elle ne mord pas mais toutefois si on la contrarie, elle peut devenir une vraie peste. Ce n'est pas vrai, monsieur le narrateur. Si, de temps à autre. Mais, pas tout le temps et.... n'entrons pas dans un débat veux-tu? Tu risques d'ennuyer les lecteurs. Beuh! Je suis sûr qu'ils se sont arrêtés à la photo et qu'ils ne lisent même pas ce que tu dis. Ne sois pas si pessimiste, il faut bien que quelqu'un valide ta fiche donc il y aura forcément quelqu'un qui lira à un moment donné ou à un autre. Sinon, quoi dire de plus.... Elle est attachante, adorable et réfléchie, mais peut être un brin candide sur la réalité des choses. Comment ça, candide? Tu veux vraiment que plus personne ne fasse de rp avec moi? Mais non, je te rassure.... Ah oui  et c'est probablement la seule qui sache qu'on est sur un forum rp. Même si cela fait belle lurette qu'elle n'explique plus sa théorie car les gens la prenaient pour une folle. J'entends encore sa mère lui dire, mais non ma chérie ce n'est qu'un mauvais rêve, n'écoute pas la voix qui est dans ta tête. Maman s'y fera, un jour.

Histoire : Mon histoire a démarré il y a vingt ans et... STOP! C'est moi le Narrateur, c'est donc moi qui raconte l'histoire. Donc, hum hum....

L'histoire d'Amalia démarra il y a vingt ans et (copieur) elle débuta en enfer dans le ventre de sa mère succube qui porte le doux nom de Ténébra. Ténébra, à l'époque, couchait avec beaucoup de monde mais c'est avec une autre succube qu'elle conçut Amalia. Et comme c'était elle qui était la mère porteuse, ce fut donc elle qui fut chargée d'éduquer l'enfant. Cette enfant grandit aussi vite qu'une humaine pour rapidement devenir une jeune adulte. Dans son enfance, elle espionna sa mère et la vit coucher avec d'innombrable mortels et d'innombrable démons et même une fois avec une ange. Amalia eut une enfance heureuse et tout se passa plutôt très bien. Jusqu'au jour où la gamine grandit si vite qu'elle atteignit ses 20 ans. Sa mère dans son infinie sagesse, se dit qu'il était grand temps pour le jeune oisillon de devenir un superbe papillon. Et ainsi, elle s'adressa à sa fille en ces termes: "Ma fille, tu es maintenant devenue grande il est temps pour toi de devenir une vraie succube et de développer tes pouvoirs"  "Je ne comprends pas" répondit-elle. La mère reprit, " Ma fille, tu vas aller dans le monde des humains et te faire passer pour une humaine et là-bas tu tenteras les jeunes filles et toutes créatures féminines que tu y rencontras. Tu pourras aussi aller sur Terra pour parfaire ton éducation si tu en ressens le besoin. Saches toutefois que seules des jeunes femmes t'aideront dans ta tâche. (C'est à ce moment-là que t'est devenue lesbienne, tu vois?) (Mais il fallait le dire plus tôt) (Mais c'est toi l'héroïne, tu as rien compris de ce que t'as dit ta mère?) En fait, je n'ai malheureusement pas tout écouté sauf sur la partie où elle m'autorisait à coucher depuis le temps que j'attendais ça, je me demande bien ce que ça fait même si cela m'effraie un peu...)

La jeune fille, après quelques jours, le temps de ramasser ses affaires et de découvrir à quoi servait un Trompe-Oeil, partit vers la Terre où elle intégra le lycée du coin en tant que lycéenne. Sa beauté lui permettant de paraître plus jeune que 20 ans. Elle intégra un dortoir et commença sa nouvelle vie bien qu'elle garda toujours contacte avec sa mère.

Mais cela mes chers lecteurs, c'est une autre histoire.

Situation de départ : Vierge (étonnant non?) Pas si étonnant que ça tu l'as dit plus haut.

Autres : Magie rose,  un pouvoir sur les phéromones, mais à un taux très bas et faible étant donné qu'elle est vierge. Donc j'ai quand même quelques pouvoirs? Oui, mais ils sont très faibles.

Je rajoute que les succubes ont besoin de se nourrir d'énergie sexuelle après avoir perdue leur virginité et plus l'attente est longue et plus le désir est fort.

Comment avez-vous connu le forum : Google

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, désolé.

Et je remercie au passage les développeurs de The Stanley Parable pour m'avoir donné l'idée de cette narration.
« Modifié: mercredi 18 juin 2014, 17:21:12 par Amalia »

Samara

Avatar

Re : Amalia- Apprentie Succube et lycéenne à temps partiel

Réponse 1 lundi 25 novembre 2013, 22:18:16

Succube en formation ? Tu peux composer le "3615 Samara", ouvert tous les jours, pendant toutes les périodes de l'année !

Bienvenue, by the way :D

Par contre, petite remarque : la couleur "pink" est pas terrible sur ce forum, car ça rend les messages illisibles. Utilise plutôt la couleur "deeppink", on la voit mieux :P

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Roxane de Vissec

Créature

Re : Amalia- Apprentie Succube et lycéenne à temps partiel

Réponse 2 lundi 25 novembre 2013, 22:23:15

Bienvenue jolie succube...  ;)


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Amalia

Avatar

Re : Amalia- Apprentie Succube et lycéenne à temps partiel

Réponse 3 lundi 25 novembre 2013, 22:33:47

Merci, Roxane pour le bienvenue

Samara, merci pour la couleur.

Pour la formation, il faut voir... J'ai pas encore d'idée mais je m'étais dis que j'aurais aimé démarré doucement avant de se jeter direct sur une succube. Une sorte d'apprentissage...

Ayumi Ishiyama

Humain(e)

Re : Amalia- Apprentie Succube et lycéenne à temps partiel

Réponse 4 lundi 25 novembre 2013, 22:42:12

Bienvenue à toi la créature luxurieuse ^,^

ça fait bizarre de se dire que j'ai plus d’expérience sexuelle que cette succube, quand même o.o

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Amalia- Apprentie Succube et lycéenne à temps partiel

Réponse 5 mardi 26 novembre 2013, 06:47:03

Bienvenue jolie Succube virginale :3 Je me porte volontaire pour te faire un apprentissage en douceur :P
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Cassidy Green

Avatar

Re : Amalia- Apprentie Succube et lycéenne à temps partiel

Réponse 6 mardi 26 novembre 2013, 12:27:12

Bienvenue ^^

Moi, aussi, je me porte volontaire pour te dépuceler ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Amalia- Apprentie Succube et lycéenne à temps partiel

Réponse 7 mardi 26 novembre 2013, 13:08:47

Bienvenue poupée! :3

Amalia

Avatar

Re : Amalia- Apprentie Succube et lycéenne à temps partiel

Réponse 8 mardi 26 novembre 2013, 20:26:28

Eh bien, quel accueil chaleureux!

Je ferais un message dans le coin du chalant pour les rps. Je le dis vu le nombre de personne  qui veulent rp avec moi. Je prendrai ma décision à ce moment là. Et, je ne pourrais faire qu'un seul rp sur la virginité d'Amalia , désolé pour ceux qui seront mécontent de ne pas avoir été choisi.
« Modifié: mardi 26 novembre 2013, 20:38:55 par Amalia »

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Amalia- Apprentie Succube et lycéenne à temps partiel

Réponse 9 mardi 26 novembre 2013, 20:37:39

Je peut t'offrir une boite de bonbons pour augmenter mes chances ? :P
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Amalia- Apprentie Succube et lycéenne à temps partiel

Réponse 10 mercredi 27 novembre 2013, 00:35:12

Alorseuuuh !

Bienvenue d'abord jeune demoiselle ! ^^

Il faudrait que tu te relises attentivement, beaucoup de terminaisons et d'accords sont bancals voire incorrects :-/ Puisque ce ne sont pas des fautes régulières, que tu fais à chaque fois, je pense qu'une lecture attentive et approfondie suffira, sinon je te conseille bonpatron.com, qui est un bon moyen de cerner les fautes ^^

Voilà, si tu as la moindre difficulté ou la moindre question, n'hésite pas à me solliciter !

Amalia

Avatar

Re : Amalia- Apprentie Succube et lycéenne à temps partiel [Nora]

Réponse 11 mercredi 27 novembre 2013, 01:56:42

Effectivement, je suis coupable de fautes d'orthographes, votre Honneur!

Plus sérieusement, je ne connaissais pas BonPatron et c'est très utile comme site,merci!

Je pense que j'ai laminé le plus de fautes possible.

Marek

Créature

Re : Amalia- Apprentie Succube et lycéenne à temps partiel [Nora]

Réponse 12 mercredi 27 novembre 2013, 20:15:41

Bienvenue à toi !
Le dialogue Narrateur/Personnage et le fait que le personnage sache qu'il est sur un forum m'ont beaucoup amusé, c'est original !   ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Amalia- Apprentie Succube et lycéenne à temps partiel [Nora]

Réponse 13 jeudi 28 novembre 2013, 13:25:54

Bienvenue à toi. ^^

(je suis aussi toujours partante pour un apprentissage plein de passion XD )
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Amalia- Apprentie Succube et lycéenne à temps partiel [Nora]

Réponse 14 vendredi 29 novembre 2013, 16:46:03

Excuse-moi pour le temps d'attente, j'ai été un peu prise ces derniers temps...

Il reste encore quelques fautes (du style "seuls les femmes..." si ce sont des femmes, y a forcément du féminin sur le "seuls", ou encore des fautes d'accords verbaux)

Je suis aussi pénible parce que cs fautes sont d'autant plus gênantes que ta fiche est courte... :-/ Je pense qu'une dernière relecture sera suffisante ! ^^


Répondre
Tags :