Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Fanfic de LGJ] - La Saga du Grand Jeu.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hime

Avatar

[Fanfic de LGJ] - La Saga du Grand Jeu.

vendredi 06 février 2009, 23:32:19

[Ceci n'est que le prologue de la Fic, qui incluera surement avec le temps, plusieurs personnages de ce forum, et en général ceux qui auront des dessins]

‘La folie, c’est être libre de le monde mais enchaîné dans sa tête.  Je préfère croire que Sandji est un être libre dans sa tête mais enchaîné dans un monde qui ne le comprendra jamais.  Ça n’explique pas ses actions, mais ça m’empêche de perdre la raison pendant que j’essaie de le soigner.’
Docteur Gallahan Gennings, Département des maladies mentales, 1990.

Fiction Épisode 00 – Premier sang. (Prologue)

La tempête se déchaînait, pliant les troncs des arbres et arrachant leurs feuilles.  La pluie fouettait l’air et le sol, et les éclairs illuminaient le ciel noir.  Dans les rues, il n’y avait personne, et seuls des lampadaires créaient de leur lumière des ombres menaçantes sur les murs des maisons.  Une voiture solitaire roulait, lentement, entrant presque aveuglément dans une ruelle sous la pluie battante.  Les phares éclairèrent une porte de logement, avant de s’éteindrent et qu’un jeune homme n’ouvre la portière de la voiture.
Nava sortit et referma d’un coup la portière, tenant un journal au-dessus de sa tête pour s’abriter sans succès de la pluie.  Il courût ensuite vers le logement, fouillant dans ses poches pour trouver la bonne clé pour la porte.  Il détestait devoir inspecter des scènes de crimes si tard le soir, si loin de chez lui, et sous ce genre de température.  Mais son patron lui avait ordonné de faire cette inspection avant que les nettoyeurs ne passent le matin suivant.
Trouvant la bonne clé, il ouvrit la porte en grognant d’inconfort, puis entra dans un logement puant le sang séché et la mort.  Nava marcha d’abord dans la petite pièce qui servait de cuisine.  Il s’alluma une cigarette, fixant le comptoir taché de sang devant lui.

-   C’est par malheur que leur inspecteur fumeur meurt en cette heure de peur et de terreur !
-   Comment ? sursauta Nava en se retournant.  Devant lui se tenait un homme bien plus grand, élancé et musclé, le visage caché dans l’ombre.

L’homme s’avança, montrant un visage humide de sueur, les cheveux collants et sales, une expression de démence imprégnée si solidement dans son regard qu’il fît reculer Nava.

-   Qui êtes vous, que voulez-vous ? cria Nava en fouillant sa poche pour son pistolet.
-   En vérité je vous veux, vraiment vous, vif et volontaire, survolant avec votre dévoué serviteur la vivifiante vérité vraie de vos vivaces et virulentes vies ! répondit le grand homme.
-   Qu…quoi ?
-   Vous verrez la vérité en la vivant, vermine que vous êtes.

Nava ne vît pas le coup de pelle qui le fît sombrer dans les ténèbres, pas plus qu’il n’entendit le rire tremblant de folie de l’homme qui le prit par la cheville, pour le traîner dans les ombres.
« Modifié: mardi 10 février 2009, 21:54:42 par Hime »
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Hime

Avatar

Re : [Fanfic de LGJ] - La Saga du Grand Jeu.

Réponse 1 mercredi 11 février 2009, 01:08:56

Saga Chapitre 01 – Recherche

14 heures plus tôt…

Nava s’alluma une cigarette et entra dans le couloir de l’édifice, montant avec peine les six étages jusqu’à la bonne porte.  Il y cogna.

-   Quoi ? demanda la voix sortant du micro encastré dans le cadre de la porte.
-   C’est moi, ouvre !

Un son métallique se fît entendre, et la porte s’ouvrit d’elle-même.  Nava la referma derrière lui.
La pièce était sombre, et le mince filet de lumière du soleil qui passait par le rebord d’un rideau fermé tombait adroitement sur la seule plante verte de l’endroit : Une petite plante ayant presque le look d’un cactus.  Mignon, sans grand besoin d’entretient.
Nava se dit que cela ne l’étonnait pas, considérant l’occupant principal du lieu.
Il marcha et entra dans le salon du logement.  Les reflets verdâtres des écrans d’ordinateurs agressèrent d’abord les yeux de Nava, et il ne remarqua l’homme assis que par sa silhouette se découpant dans l’ambiance lugubre d’un endroit aussi sombre.  Seul le son de doigts frappant à grande vitesse les touches des claviers brisait le silence.

-   Un jour, tu vas devenir aveugle à force de travailler dans le noir.
-   Un jour, la cigarette va te tuer, répondit le jeune homme assit.
-   Ça ou une balle entre les yeux, soupira Nava.

Le jeune homme s’arrêta de taper les touches, se cala dans son siège, puis se tourna pour faire face à Nava.

-   Que puis-je pour vous, inspecteur ?
-   Deux choses, Hiro.  Que tu me retrouves la trace de quelqu’un, et une recherche sur un nom.
-   D’accord.

Nava expira la fumée de sa cigarette, alors que le jeune Piro Hiro s’ouvrit une nouvelle canette de soda extra sucre extra caféine.  L’inspecteur sortit une petite enveloppe et la tendit à Piro.  Elle contenant une petite somme d’argent.  Piro la déposa sur un de ses nombreux portables, sans compter.

-   Connais tu le nom de Sandji ?
-   Non.  C’est qui ? demanda Piro.
-   Un homme que je recherche.  Une sorte de témoin, pour un truc que personne au poste n’arrive à résoudre, et qui commence à sérieusement faire chier le chef.
-   Va me falloir du temps.  Quelques heures, au moins.
-   Tu les as.
-   Et le nom ? demanda Piro en se retournant vers son ordinateur.
-   Là, ça ce complique.  On n’est pas certain que cela soit vraiment son nom, ou alors un mot qui signifie un truc que l’on ignore.
-   Mais encore ?
-   Essaye avec Hime, dit Nava en se grattant la tête.
-   Hime ? C’est le mot pour princesse ça.
-   Justement.  Il est là, le problème.  On sait que le nom n’a rien à voir avec sa signification, ou alors quelqu’un au poste a mal fait son job.  Trouve moi de quoi me nourrir, et je m’occuperai du reste.
-   C’est toi qui payes, dit Piro.

Nava se retourna pour partir, sortant son paquet de cigarette pour s’en allumer une nouvelle.  Il entendit le jeune taper sur ses claviers.  Bien, avec un peu de chance, l’enquête pourrait enfin se terminer.

***********************************************************

Ce fût le son du téléphone qui réveilla en sursaut Nava dans sa voiture.
Il ouvrit les yeux et remarqua son pare-brise frappé par la pluie, et prit le temps de mieux se r’asseoir dans son siège.  Il prit alors son cellulaire en baillant.

-   Inspecteur Kaul. Répondit Nava, endormit.
-   J’ai trouvé ton homme, Nava.
-   Hein ?
-   Sandji, je l’ai trouvé par accident sur un site Internet sécurisé.
-   Un site ?  Quel site ?
-   Un truc sur la vente de marchandise spéciale, un truc illégal de toute évidence.  Il m’a fallût bien des efforts pour percer leur code et entrer sur le site.  J’y ai vu la vente de femmes, et deux noms.  Sandji et un certain Donovan.
-   Connais pas.
-   Écoute bien.  Ce Donovan est en fait un nom d’emprunt.  Selon la liste, il en aurait des dizaines, mais le plus connu est Don.

Nava s’étouffa avec sa cigarette et toussa un long moment.

-   Nava ?
-   Je connais ce nom.  C’est un homme que la police a apprit à laisser tranquille.  Le genre de leçon que tu ne veux pas revivre.
-   Je vois.
-   Et le lien avec Sandji ? demanda Nava.
-   Aucun, sauf que son nom se retrouve sur le site de vente, comme acheteur.
-   Sandji acheter une esclave ?  Non, ça ne fait aucun sens.
-   Je m’en doutais, répondit Piro.  Alors j’ai poussé un peu plus ma recherche.  Don n’est pas un crétin, son pare-feu m’a fait sauté un portable.  Il est très prudent dans son commerce.
-   Je te rembourserai.  Parle moi de Sandji.
-   Alors voilà, il semblerait que Sandji passe pour un acheteur sur la liste de Don car l’homme se sert de lui dans un but précis, dis Piro.
-   Un but, lequel ?
-   Je l’ignore.  La section vente du site est bien gardé, le reste ayant simplement le look d’un truc pornographique.  Mais quoi qu’il en soit, Don et Sandji sont en rapport avec un truc plus gros que ton enquête.

Nava prit une bouffée de sa cigarette, et tout en fixant la pluie au dehors ainsi que le soleil se couchant, se mit à réfléchir.  Un trafiquant qui se faisait passer pour un honnête homme d’affaire, et un témoin d’une scène de crime…  Mais quel pouvait être le lien ?

-   Piro ?
-   Oui ?
-   Tu as quoi, au sujet de Sandji ? demanda Nava.
-   Ah, et bien, si ce gars là est bien le témoin d’un crime, je suis le père noël.
-   Tu as son adresse ?
-   Aucun domicile connu, mais je suis tombé sur une adresse tout à l’heure, avec un portable qui semble être connecté sur une prise Internet, portant le nom de Sandji.
-   Un hacker ?
-   Sûrement pas, contrairement à Don, j’ai complètement écrasé ce Sandji, ou qui qu’il soit.  J’ai son adresse complète, et je peux geler son portable, au cas.
-   D’accord, donne moi l’adresse, et bloque le.  J’y vais maintenant, dis Nava en raccrochant son téléphone.

Il avait maintenant une piste intéressante à suivre.  Il démarra sa voiture et fonça dans la nuit.

********************************************************

Piro s’étira, but une gorgé de soda, avala un bout de pizza, et se pencha sur son écran.  Il continuait sa recherche sur le site de la police, et entra le nom de Sandji.
Il se mit à lire, et son teint perdit de sa couleur déjà pâle.  Il prit son téléphone et composa le numéro de l’inspecteur.

-   Nava, j’ai trouvé ton Sandji sur le site de la police secrète et des enquêtes sur le paranormal !

La voix à l’autre bout semblait se moquer de lui.

-   Piro, je cherche un homme, pas un fantôme.
-   Je suis sérieux Nava, écoute moi, ce gars là est un vrai malade.  Quoi que tu fasses, n’y vas pas seul !
-   Ouais d’accord.  Et tu as trouvé quelque chose sur Hime ?
-   Oui, mais rien ne fait de sens.  Si on parle bien d’une personne, il s’agirait d’une fille de 16 ans.
-   Jeune…  et ? demanda Nava.
-   Non tu ne comprends pas.  Je te parle d’une fille de 16 ans qui est une mercenaire qui chasse ce qu’elle nomme des ‘méchants’, supposément.  Et selon ce que j’ai lu, on parle d’elle dans la grande chasse des démons de Xoriah, la capture de Merold l’ancien, Tixiss la sorcière, Pérénolde le tueur, le mangeur d’enfant Quazak, et je passe les meilleurs.  Et tout ça, avant le jour de ses quinze ans.
-   Des histoires pour enfants probablement.  Continu la recherche et trouve moi de quoi de réel.  Je te laisse, j’arrive au logement de l’adresse que tu m’as donné.
-   Ok.  Je te rappel, répondit Piro en raccrochant la ligne.  Il fixa son écran.

Il n’y avait aucune image de cette supposé Hime.  Une jeune fille mercenaire, ça ne faisait de sens que dans les histoires et les animes, pas dans la réalité.
Piro fit craquer ses doigts et continua ses recherches.  Sûrement que Nava trouvera de quoi sur la scène du crime, qui était la même adresse que celle du portable qu’il venait de donner à Nava.

La même adresse.

Les yeux de Piro s’ouvrirent grand et il sauta sur son téléphone.  Ce fût à ce moment qu’un éclair au dehors tomba au sol, explosant les câbles et les fils électriques, et coupant le courant dans tout le quartier.
Piro se retrouva dans le noir, tenant le combiné du téléphone d’où ne sortait aucune tonalité.

Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Hime

Avatar

Re : [Fanfic de LGJ] - La Saga du Grand Jeu.

Réponse 2 mercredi 11 février 2009, 08:10:38

Saga Chapitre 02 – La cible.

L’homme répondit à son cellulaire, et une voix grave et autoritaire parvint à son oreille.
-   Il est au sixième étage, ne le manquez pas.  Vous avez bien fait sauter l’alimentation électrique du quartier ?
-   Oui monsieur, selon vos désirs, au même moment que la foudre, pour dissimuler nos actions, répondit l’homme.

Le signal fût coupé, et l’homme serra dans sa poche l’appareil avant d’en sortir un pistolet.  Il vérifia le chargeur, et se retourna vers les trois autres hommes derrière lui.  Un signe de tête, et les quatre tueurs avancèrent vers l’édifice en question.

* * *

Don raccrocha le combiné et se tourna vers le petit homme assis devant un écran, tapotant lentement le clavier devant lui avec une main, tout en se servant de l’autre pour boire un café.  Le colosse debout éclipsa totalement le petit homme de sa puissante carrure.

-   Tu es certain de tout ? demanda Don.
-   Oui monsieur.  Cet hacker, Piro, est un des meilleurs du pays, et comme tout bon hacker, il signe ses œuvres.  Il est entré dans votre système, cela ne fait aucun doute.
-   Que cherchait-il ?
-   Des informations sur un certain Sandji.  Dit le petit homme chauve.
-   Et au sujet des femmes ?
-   Ah ça, de toute évidence il a apprit quelque chose, mais je l’ai pris au bon moment et j’ai réussi à bloquer son accès aux données les plus importantes.  Il n’en sait pas plus que la police n’en sait déjà.
-   Et où est Sandji à l’heure actuelle ?  Demanda Don.
-   Je n’en ai aucune idée, mais une chose est sûre, il n’est pas à l’endroit que vous lui aviez ordonné.

Don cracha au sol, et sortit de la pièce en claquant la porte de rage.  Il marchait rapidement dans les couloirs souterrains de son repère, ses épaules si larges qu’elles touchaient presque les murs des deux côtés.  Il jura tout le long du trajet.
D’un ordinaire calme et réfléchi, il était un homme extrêmement dangereux et calculateur, mais cela avait changé depuis sa rencontre avec Sandji.  Cet être étrange avait le pouvoir de faire perdre son calme à n’importe qui.  Don ne pouvait pas se permettre une telle perte de temps.  Il commençait sérieusement à regretter son entente.
Il défonça la porte devant lui d’un simple revers de la main, pénétrant dans une très grande pièce où plusieurs douzaines de femmes pratiquement nues y étaient enchaînées; certaines par de lourdes chaînes, d’autres avec un simple ruban de velours.
Ces femmes avaient comprit leur place, et ne risquaient plus ne serait-ce que d’imaginer la fuite.
Don alla s’asseoir sur un trône d’ivoire et de bronze sculpté de corps de femmes en positions humiliantes.  Une superbe femme, ne portant aucune marque de violence, vint lui porter une coupe du meilleur vin, qu’il refusa d’un geste.  Il était furieux, mais il ne passerait pas sa rage contre la marchandise.  Cela n’aurait pas été rentable pour les affaires.
Il regarda l’esclave.

-   Où est le sorcier en ce moment ?
-   Je vais le chercher, maître.

Il ne fallût pas longtemps avant que la fille ne revienne avec un jeune homme nu, au corps recouvert de runes et de cicatrices.

-   Maître ?
-   Ouvre une porte, dès ce soir.  Je dois lui parler.
-   Vous êtes certain maître, que cela est sage ?

Don prit le jeune homme au cou, et le lança jusque sur le mur près de la porte.  L’homme aux runes, pleurant de douleur, comprit le message et sortit.  Don se r’assit et ferma les yeux, prenant une grande inspiration pour se calmer.  Il lui fallait réfléchir.  Sa position devenait précaire.  Il avait demandé un tueur compétent, capable de se débarrasser de tous les compétiteurs de Don dans le pays en temps record.  Aucun n’était de taille contre Don, mais il n’était pas assez idiot pour se risquer lui-même dans ce genre de vaste campagne, surtout pas sur terre où l’esclavage était illégal, et que les cartels étaient dirigés par des gangs puissants ne se contentant pas de vendre de jeunes filles, mais aussi de la drogue et des armes.
Et maintenant, une autre personne, ce Piro, avait fait le lien entre Sandji et lui.  Sandji mettrait la ville à feu et à sang, et Don passerait pour complice.  Ce ne serait plus la police, mais bien l’armée qui lui tomberait dessus.  Quitter pour Terra était impensable : la terre lui fournissait trop de marchandise.  Don devait éliminer ce Piro… Ainsi que ce fou de Sandji.
Il aurait dû réfléchir un peu mieux avant d’avoir accepté le premier homme passant la porte, envoyé par ce démon aux manières séductrices.  Ce Sandji…
Cette…
Chose.

Oh, il pouvait tuer, il avait même l’air plus que doué.  Mais de la manière dont évoluait les choses, la ville entière risquait de sombrer dans un chaos tout simplement démentiel.  Non, Don n’avait plus le choix, il devait reparler une autre fois à ce démon…
Ce Bélial…

Don avait deux ou trois mots à lui dire, face à face.

* * *

L’homme courrait dans l’escalier, suivit des trois autres, arme à la main.  Ils s’arrêtèrent tous devant la porte.  Le premier cogna quelques coups, et tous pointèrent alors leurs pistolets, prêt à tirer dès l’instant où leur cible se montrerait.
Ce Piro allait mourir avant de comprendre ce qui lui arrive.

* * *

Piro entendit cogner à sa porte au moment où il plaçait un portable dans son sac.  Il se préparait à partir à l’adresse qu’il avait indiquée à Nava pour l’aider en cas de besoin.  Il fronça les sourcils, se demandant qui osait venir à une telle heure, sachant très bien que l’inspecteur était à bonne distance de chez lui.
Il avança lentement vers la porte, posant la main sur la poignée.
Piro la tourna doucement…

Une série de coup de feu se fît entendre.

Le hacker tomba au sol.

* * *

Tellement Désirable, Tellement Mortelle...


Répondre
Tags :