Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recontre dans les bois (PV Louane Fox)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryu Dojima

Recontre dans les bois (PV Louane Fox)

samedi 23 novembre 2013, 19:09:44

Ryu continuait de suivre son entrainement. L'avantage, c'est que son père lui prodiguait l'apprentissage du sabre et sa mère du karaté et de l'aikido. Il avait donc une méthode de combat assez complète. Son père lui avait demandé d'aller faire un entrainement dans la forêt. il devait y rester trois mois et apprendre à survivre par lui même tout en s'entraînant. Cela faisait déjà deux mois qu'il vivait en pleine forêt. Il s'était aménagé un coin dans une grotte. Il dormait sur lit de feuilles, une peau de bête en guise de couverture. C'était certes très sommaire et pas très confortable, mais on s'y faisait vite.

Le jeune homme potait toujours son sabre rangé dans son fourreau à la ceinture. Il portait un pantalon ample en coton et une tunique sans manche avec par dessus un kimono sombre. Pour se laver, rien de mieux que d'aller se baigner dans une étendue d'eau venant d'une cascade. Il lui arrivait de penser à sa maison, le dojo ou ses parents donnaient des cours. Il regrettait de ne pas avoir le confort d'un bon lit et de manger les plats de la maison, mais il effaçait vite ses pensées de sa tête.

Le plus difficile sa n'était pas le manque de confort ou les repas frugales, mais c'était bien la solitude perpétuel, parfois pesante. Il avait bien envie de trouver quelqu'un avec qui parler, mais l'endroit ne s'y prêter guère. Il lui était cependant arrivé de rencontrer du monde durant ces deux mois passé en forêt. il avait pu partager son repas et échanger avec des voyageurs ou des gens de passage, cela faisait un bien fou.

Louane Fox

Terranide

Re : Recontre dans les bois (PV Louane Fox)

Réponse 1 lundi 25 novembre 2013, 14:14:01

Louane cessa de marcher et posa ses poings sur ses hanches en regardant autour d'elle. Elle poussa un long soupire et fit une moue embêtée. D'accord, elle venait une fois de plus de se perdre. Pourtant, elle était persuadée d'avoir prit le bon chemin à l'intersection tout à l'heure... oh flute !
La kitsune s'assied finalement sur un rocher et sortit une carte plus ou moins claire de la région. Pas facile de se retrouver là-dessus non plus, hein. On lui avait indiqué un village non loin ou, d'après un marchand, des tas d’hybrides dans son genre faisait du commerce ou quelques trafics. Sans doute un lieu ou aurait pu passer son père... ou pas. Elle n'avait aucune autre piste de toute manière, alors autant étudier la première venue.
La jeune femme soupira et rangea la carte, sortant cette fois-ci une gourde pour boire un peu. Ce voyage l'avait fatiguée, elle n'avait cessé de marcher depuis le levé du soleil. Malgré son endurance, elle commençait sérieusement à se lasser.

On ne pouvait pas dire que les environs soient très animés. Il n'y avait que les oiseaux en trains de chanter, le vent dans les arbres et rien d'autre. Elle n'avait même pas croisé d'autres personnes, pas même un marchant ambulant. Remarque, elle préférait. Les gens étaient rarement des personnes de confiance, surtout envers une kitsune seule comme elle.
Finalement, elle reprit la marche. Elle allait bien finir par tomber sur ce foutu village à un moment ou à un autre. Dans le pire des cas, elle passerait la nuit dans une grotte ou s'allumerait un on feu dans en endroit sûr.
Quelques petites heures s'écoulèrent encore avant qu'elle ne parvienne près d'un point d'eau, un cascade plus précisément d'après le bruit qu'elle pouvait entendre. Ah parfait ! Elle avait justement envie de se décrasser et de se rafraichir un peu.

En s'approchant, elle sentit néanmoins une présence et en regardant d'un peu plus près, elle vit un homme seul. Tiens... c'était bien le premier type qu'elle rencontrait depuis longtemps. Elle restait méfiante, mais avait tout de même bien envie d'un peu de compagnie et de conversation. Elle s'approcha donc doucement, mais pas trop, histoire de ne pas le surprendre.

- Bonjour. J'espère que je ne vous dérange pas, mais... en vous voyant je n'ai pas pu résister à l'envie de venir vous saluer. Ça fait un bon moment que je marche sans croiser personne, je commençais à croire que je tournais en rond. Je m’appelle Louane.

Elle lui tendit poliment la main accompagné d'un charmant sourire. Elle n'avait plus qu'à espérer que les intentions de cet inconnu seraient louables.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Ryu Dojima

Re : Recontre dans les bois (PV Louane Fox)

Réponse 2 jeudi 12 décembre 2013, 21:23:59

Ryu continuait a s'entrainer au sabre, s'exerçant au Iaido, l'art de dégainer le sabre. Il s'asseyait sur les genoux, fermant les yeux pour se  concentrer. Puis il les rouvrait avant de dégainer son sabre à la vitesse de l'éclair. Il faisait également plusieurs exercices et enchainement au sabre contre plusieurs adversaires virtuels. Il entendit soudain un bruit et il se retourna rapidement. Une jeune femme arriva le saluant et il rengaina son sabre dans son fourreau.

- Bonjour...Non, ne vous inquiétez pas, je passe mon temps à m'entrainer alors...

Il vint saluer la jeune femme échangeant une poignée de main. Il sentit la peau douce de la jeune femme. Elle avait des attributs animal, notamment des oreilles de félin ou de canidés et une queue touffue. Elle devait être une hybride. Il en avait déjà rencontré par le passé et a part ses attributs, ils étaient comme tout le monde.

- Moi c'est Ryu, Ryu Dojima.

- C'est plutôt une chance que l'on se rencontre, car il n'y a effectivement pas grand monde par ici, excepté quelques bêtes sauvages. On ne peut pas dire qu'ils soient très bavard.


La jeune femme était plutôt mignonne et assez bien faite, elle devait avoir a peu prés le même âge que lui.

- Cela fait du bien de rencontrer un peu de monde, la solitude devient vite pesante. Cela fait bien deux mois que je vis ici et je n'ai pas rencontré grand monde. Si vous désirez passer un moment en ma compagnie sa sera avec joie.


Louane Fox

Terranide

Re : Recontre dans les bois (PV Louane Fox)

Réponse 3 mardi 17 décembre 2013, 10:40:39

Le village le plus proche devait se trouver vraiment loin pour qu'il y ait si peu de monde dans les environs ! Il y a quelques temps, cela aurait plutôt effrayé et angoissé la jeune kitsune. Mais plus maintenant. Une personne en particulier, très chère à son cœur, lui avait enseigné assez de chose pour qu'elle sache se défendre contre la plupart des ennemis qui rodaient dans le coin. Et puis jusqu'à présent, elle n'avait rencontré que des animaux peu dangereux, très peu de monstres. Pourvu que ça dure !
En tous les cas, elle était tout de même soulagée de croiser un être vivant doué de parole, un être humain qui plus est, qui semblait manier le sabre avec une grande dextérité. Un fait qui attira l'attention de la jeune femme. Elle s'intéressait de prêt à ces pratiques, toujours soucieuse de développer son savoir faire au combat. Mais elle ne voulait pas non plus distraire et ennuyer ce jeune homme qui avait sans doute mieux à faire que d'écouter une hybride papoter. Elle fut cependant surprise.

L'individu semblait plutôt gentil et ouvert d'esprit, se présentant sous le nom de Ryu Dojima. Lui non plus n'avait pas vraiment croisé beaucoup de monde apparemment, ce qui fit sourire la jolie renarde. La solitude, il n'y avait rien de pire, et elle en savait quelque chose. C'est pourquoi elle fut ravie et esquissa un large sourire lorsqu'il lui proposa de passer un moment en sa compagnie.

- Oh, avec plaisir ! Retarder mon voyage n'est pas vraiment un problème.

Elle s'empressa de déposer sa besace près d'un arbre et se tourna de nouveau vers le jeune homme. Il n'était pas bien vieux, peut-être aussi âgé qu'elle. Mais nul doute qu'il avait plus d'expérience au combat. Elle jeta un regard brillant à son sabre, une belle arme.

- Le sabre, hein ? C'est une arme redoutable, ça. Dommage que je n'ai pas les moyens de m'en acheter une, ce serait sans doute plus efficace que mon bâton. Vous combattez depuis longtemps ?

Si elle pouvait mêler cette rencontre à un entrainement constructif, elle ne s'y opposerait pas, au contraire. Elle avait bien besoin d'un peu d'exercice.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Ryu Dojima

Re : Recontre dans les bois (PV Louane Fox)

Réponse 4 vendredi 27 décembre 2013, 00:03:34

Ryu fut content de l'entende accepter sa proposition et il lui dit un grand sourire en guise de réponse. Il s'étira un peu afin d'arrêter ses exercices. Après tout, un peu de repos  ne lui ferait pas de mal et puis le but était de survivre. Même si bien entendu la vie était dure et qu'il avait bien perdu une dizaine voire une quinzaine de kilos, passé un peu de temps avec quelqu'un ne lui ferait pas de mal.

- Oui, mais encore faut il savoir s'en servir, c'est toujours ce que me dit mon grand père. Une arme même la plus dangereuse n'est rien face à un grand combattant. Ne sous estimez pas le bâton, l'art de le manier est plus difficile mais plus efficace que n'importe quelle arme blanche.

Intéressant, alors comme cela elle maniait le bâton. Il pourrait peut être en apprendre plus.

- Nous pourrions peut être échanger quelques coups et apprendre de chacun !

- Mais c'en est assez pour aujourd'hui, je commence a fatiguer et je ne voudrais pas vous faire combattre a peine arriver. Nous verrons cela demain.


Il ramassa le reste de son kimono avant de sa rhabiller.

- Je vais vous montrer ou je vis...

Il fit quelques pas avant de lui montrer la grotte et les quelques fournitures qu'il y avait installé.

- Bon, bien entendu c'est très rustique, je ne suis pas très bon pour faire de la deco...mais on y prend goût vous verrez !

- Si vous voulez bien m'excuser, je vais aller me laver ! Mais faites comme chez vous, enfin comme vous voulez.

Il la salua avant de partir se laver sous la cascade. La il se déshabilla avant d'entrer dans l'eau, prenant un poignard au cas ou avec lui. Il se lava avec un savon avant de se rincer sous l'eau froide.

Louane Fox

Terranide

Re : Recontre dans les bois (PV Louane Fox)

Réponse 5 mardi 14 janvier 2014, 12:58:46

Le jeune homme ne lui semblait absolument pas doté de mauvaises intentions. Bien sûr, elle connaissait le diction : ne pas se fier aux apparences. Mais la kitsune avait du flair si on peut dire, elle savait plus ou moins déceler les âmes mauvaises. Sans doute son instinct de renard y jouait-il beaucoup là-dedans. En tous les cas, elle ne se sentait pas menacée, même si ce garçon semblait plus expérimenté et mieux armé qu'elle. Dans le pire des cas, elle avait ses formidables facultés animales qui lui permettraient de fuir sans trop de souci. La vitesse et l'agilité, c'était ses points forts.
Il avait raison. Une arme n'était rien si son possesseur ne savait pas s'en servir. Par exemple, si la jeune femme se retrouvait avec une hache dans les mains, elle doutait de savoir s'en servir autrement que pour couper du bois... et encore ! L'individu lui proposa alors d'échanger quelques coups, ce qui pourrait en effet permettre à l'un et l'autre d'en apprendre un peu plus. C'était intimidant, mais pas idiot. Louane hocha la tête et allait répondre lorsque le garçon ajouta qu'ils verraient cela demain. C'est vrai qu'il devait être déjà bien fatigué après son entrainement. Elle-même avait beaucoup marché et méritait un peu de repos.

Elle l'observa en train de ramasser ses affaires et il la guida jusqu'à l'endroit où il avait installé son campement. Il était plutôt royalement installé, bien à l'abri des intempéries et des prédateurs. Louane n'avait pas toujours cette chance lors de ses voyages et elle apprécia le confort, même sommaire, de l'endroit. Le jeune guerrier lui annonça alors qu'il allait se laver. La kitsune se retrouva alors seule et regard autour d'elle avec timidité. Elle aurait bien prit une douche elle aussi... mais mieux valait peut-être attendre le retour du propriétaire, non ? C'était moins gênant.
Alors elle attendit patiemment au début, faisant plus ou moins les cent pas dans la grotte jusqu'à ce qu'elle hausse les épaules et se décide à faire fi des bonnes manières.

Elle s'approcha alors de la cascade et fit de son mieux pour ne pas fixer le garçon et le gêner. Gardant ses sous-vêtement, elle se débarrassa alors elle aussi de ses vêtements. Elle commença par les frotter et les laver comme elle pouvait dans l'eau claire. De toute façon elle avait des changes secs et propres dans son sac. Elle les étendit sur un rocher pour les laisser sécher au soleil, puis se glissa à son tour sous la cascade. Évidemment le guerrier l'avait remarquée. Elle rougit et se détourna un peu.

- Pardon ! Faîtes comme si je n'étais pas là je... j'avais très envie d'une douche moi aussi.

Elle regretta bien vite de ne pas avoir été plus patiente. Ses sous vêtements, blancs de surcroit, ne cachaient pas grand chose de son corps et de ses formes. Elle fit comme si de rien n'était, extrêmement gênée, et laissa l'eau couler sur sa peau en rougissant.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Ryu Dojima

Re : Recontre dans les bois (PV Louane Fox)

Réponse 6 mardi 21 janvier 2014, 14:43:57

Ryu se lavait avec du savon nu comme un verre quand il entendit du bruit derrière lui. il se retourna voyant la jeune femme en sous vêtement rentrait dans l'eau. Se rendant compte de sa nudité, il se retourna rapidement cachant son sexe en rougissant.

- Ah ok...vous êtes...le bienvenue...

Il se sentait gêné et il esquissa quelques regards par derrière, histoire devoir si la jeune femme n'avait pas de gestes suspects envers lui. Il fit mousser le savon dans se cheveux avant d'aller se rincer  sous la cascade, ne prenant pas vraiment garde à sa nudité. Il voyait la jeune femme en sous vêtement transparent. Dans sa tête il repensait à son entrainement afin de ne pas se retrouver en mauvaise posture et surtout avoir une érection. Ce qu'il réussit assez bien. De toute façon l'eau était fraîche et il ne valait mieux pas trop traîner si il ne voulait pas attraper froid. Il sortit de l'eau avant de se sécher et de se rhabiller avant de retourner au campement essayant de ne pas trop regarder la jeune femme, l'air gêné.

Une fois revenu à l'entrée de la grotte, il prit quelques bûches qu'il avait entassé dans un coin avant de les poser prés du feu. Il Prit des brindilles et des herbes séches avant de les mettre dans le feu éteint. Puis il alluma les brindilles avant de souffler dessus afin que le feu prenne. Il plaça ensuite deux bûches de moyenne taille qui prirent assez vite v qu'elles étaient sèches. Il s'assit ensuite sur un gros tronc qu'il avait récupéré d'un arbre mort, réfléchissant à la nouvelle venue. Il n'était que peu habitué aux être féminins, n'ayant eu qu'une seule expérience avec une servante amoureuse de lui. Cependant cette aventure d'un soir c'était mal fini car sa mère l'avait apprit et avait décidé de renvoyer la servante à son grand regret.

Il se leva avant de prendre son sabre dégainant la lame pour regarder sn coupant. Il entendit ensuite la jeune femme revenir...


Répondre
Tags :