Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Just Dance!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Just Dance!

1078 1

Amphitrite

Avatar

Just Dance!

jeudi 21 novembre 2013, 21:59:53

**Eleanor, je commence à en avoir plein le dos... Est-ce que tu vas arrêter, oui ou non, de faire la gueule ?**

L'agacement de la déesse à l'intérieur de la tête de la procureur était palpable... Tellement palpable qu'il donnait à la propriétaire une violente migraine, qui allait, et venait... Un peu comme si son cerveau n'avait été qu'un gigantesque chewing-gum sans attaches qui roulerait à l'intérieur de sa boîte crânienne en fonction de ses mouvements. Désagréable. Très désagréable.

- Amphitrite, tu vas te décider à arrêter de me taper sur les nerfs, littéralement, oui ou non ? Si la situation ne te convient pas, tu n'as qu'à aller prendre possession de quelqu'un d'autre, moi je commence à en avoir plus qu'assez qu'une déesse nymphomane squatte un quart de ma tête ! Et en l'état actuel, tu devrais t'estimer heureuse que je sois en train de me préparer pour sortir plutôt que les bras et les pieds attachés à un lit comme la démente que je suis ! Alors à la fin, FLÛTE !!

De colère, la procureur avait brisé le verre de martini qu'elle avait posé au coin de sa coiffeuse, en abattant violemment son poing dessus. L'ire qui la possédait la protégeait encore pour quelques secondes, peut-être minutes, de tout ressenti de douleur, aussi se mit-elle à pester contre elle-même en voyant le sang couler de sa main, pendant qu'Amphitrite ricanait intérieurement. Eleanor alla se réfugier dans la salle de bain et commença par rincer les plaies multiples, pour en éliminer les éclats de verre, avant d'aller chercher dans le mini bar une de ces petites bouteilles de whisky.

**Tu comptes la boire ?**

- La ferme !

**Ooooouh, Mademoiselle devient vulgaire...**

Eleanor ne répondit pas, concentrant plutôt ses efforts sur l'ouverture de la petite bouteille. Évidemment, elle n'avait pas de trousse à pharmacie, elle ne pensait pas en avoir besoin pendant ses vacances, et fournir du désinfectant n'était pas en option dans le tarif des chambres. Intérieurement, la procureur entendit la déesse soupirer, et sa frustration grimpa d'un cran supplémentaire, crevant tous les plafonds, lorsqu'elle se rendit compte qu'Amphitrite fit se refermer ses plaies au moment précis où elle parvint à faire sauter le bouchon de la bouteille. Les bras d'Eleanor lui en tombèrent.

- Je te déteste...

**Je sais. Mais j'en ai rien à foutre. Et tu sais quoi ? Tu me gonfles. Donc salut.**

La déesse était excédée par la femme de loi, celle-ci ayant réussi l'incroyable challenge de pousser la patience de la nymphe au-delà de ses limites. Sans la prévenir d'avantage, elle avait repris le dessus sur son corps hôte, éclipsant sans difficultés ni remords la personnalité originelle d'Eleanor qui se mit à hurler. Sans égards pour elle, Amphitrite la fit taire et retourna à la coiffeuse de la jeune femme pour s'observer attentivement. Le bleu de ses yeux venait de se raviver considérablement, ce qui lui arracha un sourire. Elle ajusta sa coiffure, s'autorisa une dernière retouche maquillage... Et sortit. Cependant, pas question de sortir avec le tailleur strict qu'avait choisi la femme de loi, non non non... Aussi Amphitrite se rua-t-elle dans le magasin hors de prix de l'hôtel, où elle trouva un pantalon près du corps d'un joli blanc crème et un ravissant top dos nus tout doré, tout scintillant. Avec de super talons hauts dorés, elle était au top ! Changée, elle se rua dans le premier taxi qui la déposa dans la boîte la plus animée, parce que c'était ce qu'elle avait demandé, de Seikusu. Ainsi attifée, elle n'eut aucun mal à rentrer et c'est sans hésiter qu'elle se rua sur la piste de danse. Il était temps de dérider les muscles de cette coincée de procureur à deux balles...

Rahemar

Dieu

Re : Just Dance!

Réponse 1 vendredi 22 novembre 2013, 22:21:32

Rester danser dans la boite la plus branchée de Seikusu… ben… ouais… à la limite… ouais, il pouvait toujours voir ce qui s’y passerait… mais pour être franc, il n’était pas emballé… en fait il avait même l’impression que cela pourrait être carrément chiant, à la réflexion. La musique serait trop forte, il y aurait plus de chaudières que de vraies danseuses et pire que tout :  de la musique qui n’avait pour seul intérêt que l’application des basses aussi fortes que possible qui permet d’éviter de penser que musique est une vraie merde…. Inutile d’aller plus loin, le narrateur déteint sur le perso et pourrait continuer des heures là-dessus !

Peu enclin à y aller, il devait quand même s’y présenter pour la simple et bonne raison que l’on y retrouvait beaucoup de proies potentielles, des proies qu’il ne tenait qu’à lui de leur faire le grand jeu. Non, pas ce grand jeu, pas de fleurs, pas de bague au doigt sur fond romantique, mais plutôt sur le côté, salut, on se connait, d’ailleurs je te connais, je te le prouve en te citant ta vie privée puis doucement, je te remets en mémoire le visage que j’ai emprunté et là commence un long cauchemar, un long calvaire. Cela durerait des heures qui sembleraient une éternité et ensuite, elle serait à ramasser à la petite cuillère.

Bon, réfléchissons, de qui prendre l’apparence ? Oh, tiens, pourquoi pas entrer en ayant la tête du patron… il ne fut pas dur de le trouver ! Et prendre son apparence avant de mettre une tenue chic mais pas trop, bon, cela faisait non plus trop travail. Il se contenta d’une chemise de haute couture (sur mesure of course) et d’un jean tout aussi haute couture ! Comme quoi la classe n’a pas de prix, sinon ça prendrait les yeux de la tête ! Il sourit et regarda  un peu le résultat. Il était parfait. Grand, brun, légèrement mat avec des yeux verts derrière des lunettes rectangulaires aux montures noires, sans doute d'un bon mètre quatre vingt dix, assez dégingandé. Parfait. Bel homme.

Finalement il se rendit sur place. Sur son chemin on s’écartait très largement, et les membres du personnel s’inclinaient, et le videur bredouilla même qu’il n’était pas attendu  ce soir, qu’il était sensé être à Tokyo. Il haussa les épaules et sourit avant de se mettre en route pour entrer. Il se tourna et avisant une jeune femme lourdement maquillée et qui tentait de se faire passer pour plus vieille que son âge afin d’entrer illégalement. Elle voulait connaitre l’univers des boites ? Soit, il s’approcha du cordon de sécurité et indiqua son groupe de la main à son videur pour qu’il les laisse rentrer, nul doute qu’elle en aurait pris pour son grade bien avant la fin de la soirée. Mais ce n’était plus son problème.

Il entra et pris une bouffée d’air dans la musique assourdissante avant de suffoquer. Ça sentait le divin dans l’air et il n’aimait pas cela, ou du moins, il s’en méfiait. Il n’avait jamais connu de dieu avec qui il s’entende vraiment bien. Il ne connaissait pas non plus de dieu qu’il détestait. Mais il restait sur ses gardes, d’autant que l’autre avait sans doute avait eu la même impression que lui. Donc l’autre savait qu’il était là. Maintenant, sachant qu’il refusait de plier, il voulait voir jusqu’où il pourrait aller.

Il prit deux boissons alcoolisée et se rendit sur le milieu de la piste de danse, à la recherche de celui ou celle qu’il avait senti, se fiant à cette impression récurrente de suffocation qu’il ressentait. Il avança ainsi jusquà un certain point, jusqu’à, sans localiser la divinité, la sentir assez pour connaitre son apparence, et, doucement, se glisser devant elle alors qu’elle dansait pour lui tendre un verre, un peu à la manière des serveurs.

« Cocktail maison ? »


Répondre
Tags :