Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 30 vendredi 24 janvier 2014, 08:09:33

Au moment où elle parla de la possibilité de se faire désenvouter, une voix hurla dans sa tête. Lucy y fit abstraction pour le moment, attendant la réponse. Mais elle sentait qu'elle allait s'effondrer d'un instant à l'autre. Elle voulait savoir.

Hhhhmm... Malheureusement, je crains que non... Je suis pas super super calée en Magie. Je connais deux trois sorts comme ça, mais c'est tout...

La voix dans sa tête se calma, rassurée.

Mais... ! Il se trouve que j'ai trouvé un grimoire de sorts. J'ai déjà utilisé un de ses rituels et ça a fonctionné, donc je peut regarder si je trouve un truc sur les malédictions.

La voix reprit de plus belle, hurlant aux oreilles de la diclonius. Lucy s'écarta vivement de Chikako. Enfin, essaya. Elle se prit les jambes dans sa culotte à moitié mise et tomba à la renverse. Alors allongée, elle se mit sur les fesses et s'éloigna de deux bons mètres, n'entendant pas la suite de sa réponse. Ses vecteurs repartirent au combat, détruisant tout le mobilier dans un rayon de deux mètres. La diclonius ramena ses genoux contre sa tête, s'entoura de ses bras, tout en essayant le plus possible de résister à Son appel. Elle ferma les yeux et Le vit. Celui qui voulait vivre à travers elle. Celui qui prônait la destruction totale des humains. Il lui parlait dans sa tête, elle répondait à haute voix.

Tu ne peux pas m'échapper. Tu deviendras comme moi, et nous créerons un monde idéal !

Lucy lâcha un petit cri de rage, de défi à Cette Entité Maléfique.

Je... Ne... Veux PAS !!

Il ricana. Il sentait qu'Il était puissant par rapport à la diclonius. Enfin, c'était elle qui le sentait. Un jour, elle perdrait totalement le contrôle, elle le savait.

Combien de temps peux-tu résister à l'appel de ta condition, diclonius ? Ne veux-tu pas vivre dans un monde où tu serais parmi les tiens ? Seulement les tiens, et non ces lâches d'humains ?

Les humains... Ne méritent pas... Tous de mourir...

Oh que si, et tu le sais très bien... C'est pour ça que tu vas TOUS les tuer !

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!

Elle hurla, la tête relevée vers le plafond. Elle perça sa vision, et rouvrit les yeux alors que ses vecteurs cessaient de tout briser autour d'elle. Lucy était épuisée et lasse d'avoir à résister autant. Elle aurait voulu s'abandonner, mais elle savait très bien ce qu'il se passerait. Un bain de sang. Une véritable hécatombe. Absolument toutes les tables et chaises avaient été détruites. S'il y avait des gens en dessous, ils avaient certainement entendu ce qu'il se passait, bien que la diclonius n'entendait aucun mouvement. Elle tourna la tête vers Chikako et dit à son attention, d'une voix faible :

Fais... Tes recherches... Mais ne dis rien à Nyu... ça la tuerait...

Elle eut une quinte de toux particulièrement violente qui dura une bonne minute.

Prend... Soin d'elle...

Lucy s'effondra, ses dernières forces ayant été ponctionnées par sa résistance à sa malédiction.

[HRP : Nyu se réveillera dans environ 5 minutes :) ]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 31 samedi 25 janvier 2014, 19:37:09

Alors qu'elle pensait apporter un faux-semblant d'aide à la demoiselle, Chikako ne fit que réveiller les espèces de petits bras étranges et la jeune fille se lova en boule. Elle était terrorisée. Elle semblait parler à quelqu'un d'autre... A la voir ainsi, un simple quidam la jugerai totalement folle. Mais Chikako, elle, pouvait parfaitement voir les bras psychiques grâce à son Hadou. La demoiselle aux cheveux roses, bien que souffrant d'un dédoublement de la personnalité, n'était donc pas folle.

Je... Ne... Veux PAS !! Les humains... Ne méritent pas... Tous de mourir... NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!

La lutteuse grimaça. Elle qui n'était pourtant pas enclin à la compassion, elle en éprouvait pourtant pour cette malheureuse jeune fille. Après tout, elle aussi avait quelque chose de malsain en elle et contre lequel elle avait elle aussi à lutter. Quoi que son cas était différent... parce qu'elle ne pouvait jamais lutter sans succomber à cette part d'ombre qu'était le Satsui no Hadou. Cette demoiselle avait au moins plus de volonté que la lutteuse... Pour ça, Chikako la respectait grandement.

-- Fais... Tes recherches... Mais ne dis rien à Nyu... ça la tuerait...
-- Qu... ?
Prend... Soin d'elle...


La miss tomba alors dans les pommes. Elle n'avait pas compris ce qu'elle avait voulue dire par "ça la tuerait"... Est-ce que cela signifiait que lui dire reviendrait à faire disparaitre la personnalité de Nyu ? Dans ce cas, la lutteuse décida de ne rien lui dire. Elle avait connue Nyu en premier et c'était un risque qu'elle ne voulait pas courir. Toutefois, l'heure n'était pas aux questionnements philosophique. Vu le boxon qui avait eu lieu ici, mieux valait ne pas s'éterniser. Il ne faudrait pas longtemps avant que quelqu'un du personnel ne vienne voir ce qui s'était passé... Chikako ramassa tout les vêtements, les siens et ceux de Nyu, les roula en boule dans son sac, ramassa celui de sa nouvelle copine et s'approcha de cette dernière...

*Si on sort par la porte on se fera tricard...*

La lutteuse avait un moment de "panique"... Il n'y avait qu'une option pour sortir de cette pièce tel un courant d'air : la téléportation. C'était une technique qu'elle avait pu apprendre indirectement grâce à son maitre, Gouki, lorsqu'elle avait sombré pour la première dans le Satsui no Hadou peu de temps après sa rencontre avec Pendulum et Sibulla... Mais c'était une technique utilisée principalement lors d'un combat, et à courte distance... et en solo... Est-ce qu'elle pourrait franchir une distance aussi énorme que celle qui séparait cette pièce du dernier étage du bâtiment principal de son dortoir, situé dans un autre bâtiment ? Et pourrait-elle emmener une autre personne avec elle ? Il n'y avait pas trente six façons de le savoir...

-- Pardonnes-moi si ça foire...

Dit-elle, en se blottissant contre Nyu le plus possible. Elle entendait déjà des bruits de pas dans le couloir. Elle ferma fort les yeux en laissant son Hadou s'agiter... Les bruits de pas cessèrent. Et ceux qui les avaient provoqués entrèrent dans une pièce en désordre, au mobilier détruit, mais vide... Cela alimenterait grandement les rumeurs de fantômes... Chikako ouvra lentements les yeux, un peu apeurée, s'apprêtant à découvrir une Nyu à moitié arrachée... mais non ! Elle était bien entière et apparemment toujours vivante, quoi qu'encore inconsciente !

-- J'ai réussi !

Chikako se félicita, c'était bien la première fois qu'elle tentait un truc pareil. Et elle bien peu envie de renouveler l'expérience... Se remettant de ses émotions, elle couvrit Nyu de sa couette puisqu'elles avaient "atterri" sur son lit. Elle prit ensuite le grimoire qu'elle avait volé à la bibliothèque pour invoquer Sya et commença à rechercher un rituel de désenvoûterment... Elle veilla de temps à autre sur la jolie Nyu. En la regardant, une petite larmichette perla aux coins de ses yeux... L'autre personnalité était apparue alors qu'elle la dépucelait... Chikako se sentait donc en partie responsable... et cela lui rappela Haruna, sa petite soeur décédée... Elle se leva alors et s'avança vers la jolie Nyu, endormie, et déposa un tendre baiser sur ses lèvres si fines et si douces. Puis elle retourna fouiner dans le grimoire, bien résolue à trouver un moyen de lever le maléfice.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Lucy

Créature

Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 32 dimanche 26 janvier 2014, 15:38:52

Lorsque Nyu se réveilla, elle vit qu'elle était ailleurs. Cela ressemblait à une chambre. Et elle était dans un lit, couverture posée sur elle. Elle ne savait pas du tout où elle se trouvait et, en regardant autour d'elle, rien ne l'aida à se localiser. Elle fouilla dans sa mémoire. Son dernier souvenir était qu'une fille lui faisait un... euh... Un cu... nicu... Un léchage de parties intimes. Elle se souvenait du plaisir immense qu'elle avait ressenti à ce moment, puis... Plus rien, le trou noir total ! D'ailleurs, elle reconnut cette fille, assise sur une chaise de bureau, en train de feuilleter un livre. Rien que de se souvenir de ce qu'il s'était passé raviva un peu l'envie de la mutante, mais Chikako, si elle se souvenait bien de son nom, semblait concentrée sur ce qu'elle faisait. Elle s'assit sur le lit, la couverture tombant et révélant ainsi sa poitrine, et s'étira bruyamment, espérant ainsi attirer l'attention de la lutteuse.

Où on est ?

Elle se leva et constata qu'elle était entièrement nue. Mais cela ne la gênait pas le moins du monde. La seule particularité physique contraignante de la mutante était ses cornes, et Chikako les avaient acceptées. Elle s'approcha de la lutteuse, toujours assise, et la cercla de ses bras au niveau de ses épaules, collant sa poitrine contre le dos de l'humaine. Elle essaya ainsi de jeter un oeil par-dessus son épaule et regarda le vieux grimoire qu'elle lisait. Nyu avait appris à lire un peu, mais c'était encore trop brouillon dans son esprit pour comprendre un traître mot de ce qui était raconté dans ce bouquin.

Qu'est-ce que tu fais ?

[HRP :Désolé, un peu court, mais j'ai strictement aucune idée de ce qu'elle pourrait faire d'autre...]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 33 lundi 27 janvier 2014, 09:12:01

[HRP : Pas grave, c'est pas la taille qui compte ;D ]


Chikako parvint à trouver plusieurs rituels possibles pour aider Nyu et celle dont elle ignorait encore le nom. Seulement certains semblaient bien dégueulasses et tendre vers la Magie Noire... La catcheuse se pinça les lèvres. Elle ne voulait pas risquer de voir Nyu disparaître. Elle continua donc à chercher, en espérant trouver moins horrible...

*Il doit bien y avoir un truc possible à trouver là dedans ?*
-- Où on est ?


Dit alors Nyu, si c'était bien elle, en s'étirant.

-- Hey ! Salut, beauté !

Chikako lui sourit alors que la demoiselle marchait vers elle et lui fit un câlin dont l'étreinte peau contre peau réveilla son excitation.

-- Qu'est-ce que tu fais ?
-- Et bien... Je cherche à aider une copine...


Dit-elle en fermant le grimoire qu'elle mit dans un tiroir qu'elle ferma à clé.

-- Mais ça peut attendre... Nyu ? Tu es bien Nyu, n'est-ce pas ?

Demanda Chikako, se levant sans trop rompre le contact entre elles.

-- Viens...

Elle marcha alors vers le lit pour s'y allonger. Quelque part, même si c'était Nyu qui était là, elle craignait que si elle lui faisait de nouveau l'amour les bras invisibles reviennent à la charge pour tout casser aux alentours. Mais elle voulait tout de même passer un instant câlin avec elle.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Lucy

Créature

Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 34 lundi 27 janvier 2014, 21:29:20

:P ]


Elle vit la femme musclée fermer le livre avant de le mettre dans un tiroir en disant :

Et bien... Je cherche à aider une copine...

Elle ferma ensuite le tiroir. Nyu n'avait encore jamais vu un tiroir qu'on pouvait fermer à clé, et était plutôt étonnée.

Mais ça peut attendre...

Elle se leva sans chercher à se détacher de l'emprise de la jeune mutante. Elle dit ensuite quelque chose qui l'interpella :

Nyu ? Tu es bien Nyu, n'est-ce pas ?

Elle réfléchit pendant deux secondes, encerclant toujours la lutteuse. Aux dernières nouvelles, oui, elle s'appelait bien Nyu. A défaut d'avoir retrouvé son vrai nom, bien entendu... Elle répondit :

Oui, je suis Nyu... Pourquoi ?

Elle semblait un peu moins enthousiaste que tout à l'heure. Peut-être s'était-il passé quelque chose dont elle ne se souvenait plus... La jeune mutante commençait sérieusement à se poser des questions, ce qui lui faisait mal à la tête. Heureusement, Chikako brisa sa réflexion en soufflant un Viens..., en se libérant de l'emprise de la diclonius et en s'allongeant sur le lit où elle se trouvait quelques instants plus tôt. Mettant fin à tous ses doutes, et se souvenant avec un certain plaisir de ce qu'il s'était passé entre elles plus tôt et du plaisir qu'elle avait ressenti, elle sauta littéralement sur le lit, manquant de peu de percuter Chikako. Elle s'allongea alors par-dessus sa partenaire et commença à l'embrasser langoureusement, leurs langues repartant dans un ballet désormais familier à la jeune diclonius. Elle maintint le baiser pendant deux longues et douces minutes, avant de se détacher et de poser la question fatidique :

Dis, il s'est passé quoi ?

Elle voulait vraiment mettre un terme à ces questions qui lui taraudaient l'esprit, et le plus simple semblait de lui poser directement la question. Ce n'était certes pas la première fois qu'elle avait un de ces trous noirs, mais la plupart du temps, il y avait une raison précise.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 35 mardi 28 janvier 2014, 00:47:39

La demoiselle aux cheveux roses lui répondit alors.

-- Oui, je suis Nyu... Pourquoi ?

La lutteuse sourit alors. Son amie. Enfin nouvelle amie, pour être exact, était bel et bien de retour. Elle était sans conteste de compagnie plus agréable que l'autre personnalité qui ne s'était même pas présentée et qui avait bien faillie la tuer... C'était bien Nyu, avec sa candeur si sexy, qui était là et cela rassurait Chikako.

-- Oh, pour rien... Oublie ça !

Dit-elle en riant, alors que l'intéressait sauta sur le lit. Plus exactement sur Chikako... et de nouveau elles échangèrent un langoureux et doux baiser. La lutteuse sentit son excitation revenir, surtout que leurs deux corps entièrement nus se frottaient l'un contre l'autre !

-- Dis, il s'est passé quoi ?
-- Oh !? Et bien...


Chikako ne savait pas trop comment gérer le truc... Elle prit un bref instant pour réfléchir.

-- C'est un peu délicat...

Elle repensait à la mise en garde de la personnalité alternative de Nyu. Ne pas lui dire...

-- Hum, vois tu, ça a commencé quand tu voulais te sentir pleine... Tu te rappelle que j'ai fait poussé un endroit de mon corps pour te faire du bien ? Tu te rappelle aussi que je t'avais dis que tu risquais d'avoir mal la première fois ? Et bien malheureusement tu as du avoir trop mal et tu ne l'as pas supporté je crois, parce que tu es tombé dans les pommes. Dans ton sommeil tu as fait une sorte de crise de somnambulisme et tu as cassé plein choses sans faire exprès. Alors pour qu'on se fasse pas disputer, je t'ai amenée dans mon dortoir.

Chikako s'inquiétait un peu... Même si elle lui faisait l'amour sous cette forme, elle avait peur que le cirque des bras invisibles ne reprenne. Toutefois, il n'y avait qu'un moyen de vérifier... Elle reprit le baiser avec Nyu et glissa sa main gauche entre leurs pubis, paume vers le ciel, afin de caresser les lèvres intimes de sa belle partenaire.

-- Oh Nyu ! Ca fait plaisir de te revoir éveillée à nouveau !

Elle glissa alors son majeur dans le puits d'amour de Nyu et remua un peu afin de tester. Ayant été déjà dépucelée, elle ne devait plus avoir mal, en principe... Voyant qu'il n'y avait apparemment rien à craindre sous l'identité de Nyu. Elles restèrent un moment, là, à s'embrasser, se câliner, se toucher... Puis...

-- Ho, Nyu chérie ! Tu es si belle... ! Es-tu prête à reprendre là où nous en étions tout à l'heure ? Ou bien préfères tu que je te lèche entre les cuisses ?

Demanda Chikako, avide de sexe.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Lucy

Créature

Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 36 mercredi 29 janvier 2014, 17:53:46

[HRP : Pas de bol, j'avais décidé de la reprendre juste avant que la malédiction influe sur son cerveau...]

C'est un peu délicat... commença-t-elle. Hum, vois tu, ça a commencé quand tu voulais te sentir pleine... Tu te rappelle que j'ai fait poussé un endroit de mon corps pour te faire du bien ? Tu te rappelle aussi que je t'avais dis que tu risquais d'avoir mal la première fois ? Et bien malheureusement tu as du avoir trop mal et tu ne l'as pas supporté je crois, parce que tu es tombé dans les pommes. Dans ton sommeil tu as fait une sorte de crise de somnambulisme et tu as cassé plein choses sans faire exprès. Alors pour qu'on se fasse pas disputer, je t'ai amenée dans mon dortoir.

...
...
...
Hein ?? Nyu n'avait strictement rien compris. Elle avait voulu se sentir... pleine ? Comment ça ? C'est quoi "Pleine" ? Et ça avait quoi a voir avec ce qu'il s'était passé ? Bon... Pleine, c'est rempli. Peut-être elle avait eu faim... Ou soif... Ou alors elle avait eu envie d'aller aux toilettes. Le mystère était encore plus épais. Et la suite aidait encore moins à la résolution de son problèmes. Chikako s'était fait pousser une partie du corps ? Comment ? Pourquoi ? Et surtout, pourquoi elle ne s'en souvenait pas ?! Avoir du mal la première fois... Mais quelle première fois ? Elle vivait, pour l'instant, la première fois de tout ! C'était la première fois qu'elle venait à Seikusu, la première fois qu'elle se faisait une amie, la première fois qu'elle s'était faite lécher, et encore plus ! La première fois qu'elle vivait seule, la première fois qu'elle se trouvait seule en compagnie d'une fille qu'elle ne connaissait pas... Oh là là ! Nyu commençait franchement à avoir mal à la tête ! Ensuite, il y a eu une histoire de pommes. Pommes... Le fruit ? Pom pom pom ? Euh... Bon, si c'était le fruit, elle avait peut-être eu tellement faim qu'elle lui a offert une pomme. Mais de là à tomber dans une pomme, c'était quand même assez peu imaginable. Comme l'histoire de sécher un cours, en fait. Ensuite, y'a la crise de somanan... soname... Truc. Elle ne connaissait pas ce mot. Casser des choses, ça elle avait compris, même si elle en gardait strictement aucun souvenir. Et elle l'avait donc amenée dans son dortoir... Où est-ce qu'elle avait entendue ce mot déjà ? Ah oui, c'est une chambre !...

Avant même qu'elle puisse lui répondre, Chikako avait glissé une main au niveau de ses parties intimes, ravivant la flamme du désir dans les yeux de la diclonius, tout en reprenant le baiser que la mutante avait interrompu. Après tout, les explications pouvaient attendre. Ce qu'elle vivait en ce moment dépassait largement les mots.

Oh Nyu ! Ca fait plaisir de te revoir éveillée à nouveau !

Elle vécut ensuite une expérience qu'elle n'était pas prête d'oublier : Chikako venait d'insérer un doigt à l'intérieur de son vagin. La réaction de la belle fut immédiate : elle releva la tête, rompant le baiser torride, et lâcha un très long gémissement de plaisir, fermant les yeux. Elle regarda ensuite Chikako avec des yeux pleins d'amours, et se remit à l'embrasser. Elle commençait doucement à prendre des initiatives, à la caresser un peu partout, s'attardant sur sa poitrine, ayant constaté un peu plus tôt à quel point cette zone était érogène. Après quelques minutes, la lutteuse rompit comme elle put le baiser pour lui dire :

Ho, Nyu chérie ! Tu es si belle... ! Es-tu prête à reprendre là où nous en étions tout à l'heure ? Ou bien préfères tu que je te lèche entre les cuisses ?

La jeune mutante ne savait pas du tout où elles en étaient tout à l'heure. Elle se souvenait qu'elle la léchait entre ses cuisses, justement, mais ne se souvenait plus rien d'après. Elle en déduisit qu'elles étaient passées au stade supérieur, bien qu'elle ignorait totalement de quoi cela tenait. Mais l'excitation de Nyu était telle qu'elle répondit :

Ce... Ffffffuuuuuuuu... Que tu veux... Nyuuuuuuu...

Ne contrôlant plus tellement ses pulsions, elle se remit à l'embrasser sauvagement.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :