Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 15 vendredi 06 décembre 2013, 01:57:09

La gêne de Nyu lui donnait un petit côté trop mignon, trop.... kawaii !

-- Je... D'accord, je vais essayer.

Répondit-elle, un peu hésitante, quoique souriante. Durant le nouveau baiser, Nyu fit preuve d'un peu plus de passion que celui d'avant. C'était bon signe ! Tandis qu'elles s'embrassaient, Nyu passa une main sur la nuque de la lutteuse. Celle-ci sourit alors tout en l'embrassant.

*C'est bien, ma belle Nyu. Laisse tes sentiments s'exprimer à travers ton corps...*
-- Deux secondes...


Demanda Nyu pour enlever son sac à dos. Puis, après avoir mit la boite à musique en marche, elle se rallongea sur le dos. Chikako se rapprocha en souriant, prête à reprendre le baiser.

-- Si tu veux pas parler, montre-moi. Je n'ai plus peur.

Ajouta Nyu, écartant un peu ses cuisses. Chikako était aux anges. Elle commençait enfin à se donner à elle ! Elle se dit qu'à l'occasion, elle remercierai Sya pour lui avoir apprit ces quelques nouveaux sorts. Elle avait l'impression que depuis qu'elle les connaissait, les jeunes filles vierges étaient plus enclines à se laisser faire par la lutteuse. Elle savait les mettre suffisamment en confiance.

-- D'accord, ma belle.

Dit-elle en reprenant le baiser, et en se plaquant le plus près possible de Nyu. Elle posa alors une main sur le tibia de la belle qui était de son côté, et elle commença par la caresser avant de lentement remonter vers sa cuisse. Là, elle s'arrêta pour simplement la caresser. Mais il y avait probablement des zones très érogènes sur cette cuisse.

Au bout de quelques instants, la main de Chikako quitta la cuisse pour venir sur le ventre de Nyu. Lentement, elle releva le haut de son sailor fuku, caressa un peu son ventre au passage, puis le lui retira. Une fois le haut d'enlevé Chikako fit glisser ses lèvres de celle de Nyu jusqu'à son cou. Elle lui fit alors un suçon sur la zone la plus sensible.

Soucieuse de savoir si Nyu y prenait du plaisir, elle le lui demanda.

-- Ca va ? Ca te fait du bien ?
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Lucy

Créature

Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 16 vendredi 06 décembre 2013, 18:32:22

D'accord, ma belle.

Disant ceci, Chikako se mit au-dessus de Nyu et entama un énième baiser. Leurs langues reprisent leur valse, tandis que la main de la lutteuse se mit à caresser le tibia nu de la jeune lycéenne. Sa main n'était ni brûlante, ni gelée, mais elle ressentit un doux frisson lorsque cette main monta lentement le long de la jambe de la mutante et ne s'arrêta qu'arrivée à sa cuisse. Nyu avait passivement passé une de ses mains derrière le dos de Chikako, tandis que la seconde restait le long de son corps, agrippant le drap de toutes ses forces, comme pour ne pas s'envoler. Sa seule peur pour l'instant était que cet instant totalement magique s'interrompe brutalement. La douce chaleur refit surface tout d'un coup, alors que la main de sa compagne s'attardait sur cette cuisse. Sa langue toujours en train de danser, elle se mit à respirer un peu plus vite.

Lorsque le doux contact de sa main sur sa cuisse cessa brutalement, Nyu eut une rapide interrogation : Pourquoi ? Avant même qu'elle eut le temps de formuler cette pensée dans son esprit, la réponse apparut. Le contact avait repris, ailleurs. Cette fois-ci, il était sur son ventre. La chaleur au niveau de sa partie intime monta tout à coup, et la jeune fille se tortilla légèrement, accompagnant le mouvement de la main de Chikako. Mais elle ne semblait pas vouloir la caresser durablement. Pas maintenant en tout cas. Elle sentit son haut se relever alors que sa main sur son drap forçait de plus en plus, à s'en faire blanchir les phalanges. Elle n'avait jamais ressenti un plaisir tel, et voulait continuer. Coûte que coûte. Sinon, elle savait qu'elle le regretterait. Elle facilita d'ailleurs le retrait de son haut en se décollant du matelas. Lorsqu'il fut enlevé, sa main collée aux draps intercepta celle redescendant de la lutteuse pour la déposer délicatement sur son ventre, entre son nombril et le haut de sa jupe. En parallèle, elle sentit la bouche de Chikako dévier de ses lèvres, pour aller sur son coup. Elle y fit un suçon, ce qui arracha un autre frisson de la nouvelle lycéenne.

Ca va ? Ca te fait du bien ?

Nyu ne répondit pas. Elle ne voulait en aucun cas briser cet instant de magie. Pour le faire comprendre à sa compagne, elle l'encercla de ses deux mains. Elles étaient désormais en bas de son dos, remontant légèrement le haut de Chikako pour atteindre le petit bout de chair entre celui-ci et sa jupe. Doucement, elle l'attira à elle, tout en faisant monter ses mains le plus haut possible dans son dos, jusqu'à ce que la poitrine nue de Nyu se colle à celle de la lutteuse. En effet, elle oubliait une fois sur deux de mettre un soutien-gorge. Et cette journée en faisait partie. Point par perversité, mais tout simplement elle n'y pensait pas. Sa poitrine, bien que d'une taille tout à fait normale, ne tombait pas. Petit à petit, sans même s'en rendre compte, elle enlevait le haut de Chikako. Jusqu'à ce qu'elle atteigne ses bras avec ses mains. Là, elle l'enleva complètement, avant de baiser doucement son épaule.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 17 vendredi 06 décembre 2013, 22:49:10

[HRP : En fait, techniquement, Chikako n'est pas complètement au dessus de Nyu. Son torse est bien au dessus mais ses jambes sont toujours à côté d'elle ^^ Enfin, ce n'est qu'un détail et je vais y remédier de ce pas ^^ ]

Nyu semblait étrangement à moitié détendue et à moitié crispée, à en juger la manière dont elle s'agrippait au matelas. Néanmoins, vu que sa respiration s'accélérait, elle semblait tout de même réceptive au plaisir charnel. D'ailleurs, la façon dont elle se tortillait montrait clairement qu'elle l'était. Cela excita d'autant plus la lutteuse. Après avoir ôté le haut de Nyu, Chikako put s'apercevoir que Nyu n'avait pas de soutien-gorge ! Et qu'elle avait une très jolie poitrine toute plate toute mignonne comme elle les aimait ! Puis Nyu attrapa sa main pour la reposer sur son ventre, sous le nombril et au dessus du pubis. Chikako reprit alors les caresses à cet endroit et en profita même pour déboutonner la jupe, juste histoire de prendre un peu d'avance.

Nyu ne répondit pas à question, se contentant de simplement l'enlacer. Chikako passa alors sa jambe droite par dessus le cors de Nyu, afin de se retrouver à quatre pattes au dessus d'elle. Ou plutôt à trois, vu que sa main restait posée sur le ventre tout doux comme le velours de Nyu. La lutteuse quitta le cou pour reprendre le baiser au niveau de sa bouche et jouant à nouveau avec cette langue si délicieuse.

Puis Nyu retira à son tour le haut de Chikako. Celle-ci rompit le baiser le temps d'aider Nyu à enlever le vêtement. Elle en profita d'ailleurs pour regarder avec attention les seins de sa partenaire de jeux.

-- Oh ! Tu as de si jolis mamelons ! Ils sont trop mignons !

Dit-elle, en lui faisant un sourire coquin. Mais, afin d'être sur un "pied" d'égalité, Chikako ôta également son soutien-gorge.

-- Nous voila à égalité, ma chérie ! Hé hé !

Puis elle reprit le baiser, toujours sensuellement, frottant ses tétons contre ceux de Nyu en faisant de petites vagues de son torse sans pour autant cesser de caresser le ventre. En ressentant autant de plaisir dû à la caresser des tétons de Nyu sur les siens, Chikako ne put s'empêcher de gémir, en aspirant parfois de grandes mais brèves bouffées d'air.

-- Haaaa ! Nyu !

La lutteuse sentit alors son intimité s'humidifier. Elle cessa donc de remuer son torse afin de calmer ses ardeurs , mais elle avait tant envie de faire jouir Nyu qu'elle mit fin au baiser pour se séparer d'elle un bref instant, descendant un peu, le temps de temps de se retrouver la bouche au milieu de ses seins qu'elle embrassa ensuite. Puis elle se mit à caresser celui de droite avec sa main gauche, et léchouilla le téton du sein gauche, tandis qu'elle s'appuya sur la main droite.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Lucy

Créature

Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 18 samedi 07 décembre 2013, 01:37:09

[HRP : Ah... Oups !!]

Lorsque Chikako se redressa pour enlever son haut plus facilement, elle semblait regarder avec attention la poitrine nue de Nyu. Elle fit d'ailleurs cette remarque :

Oh ! Tu as de si jolis mamelons ! Ils sont trop mignons !

Manque de chance, Nyu ne savait pas ce que sont des mamelons. Elle n'avait jamais entendu ce terme auparavant. Mais elle s'en fichait complètement. Le principal était que sa belle lui avait fait un compliment, et elle se sentait rougir. Puis celle-ci lui fit un sourire aguicheur et enleva son propre soutien-gorge.

Nous voila à égalité, ma chérie ! Hé hé !

Nyu ne voulait pas parler. Rester silencieuse pour être concentrée. Silencieuse pour accepter les autres bruits, les autres sensations. Silencieuse pour pouvoir ressentir tous les contacts possibles et imaginables sur son corps. Et le plus dérangeant était celui du tissu entourant son endroit intime. Cela la... démangeait. Fortement. Et la main de Chikako juste au-dessus n'aidait pas du tout. Sa pensée principale était : Plus bas, plus bas... Ses mains se dirigèrent sans réfléchir vers les fesses de la lutteuse, les pétrissant avec passion. C'est comme si elle ne se contrôlait plus, prise dans une spirale de plaisir et désir. Elle ne se fiait plus qu'à son instinct.
Puis, un baiser de plus belle. Cependant, il y avait comme un plus. Et elle mit un petit moment à comprendre quoi : ses seins étaient désormais directement en contact avec ceux de sa compagne. C'est à ce moment qu'elle comprit à quel point cet endroit pouvait être érogène : elle ressentait de plus en plus de plaisir. Son souffle devenait rauque, sa respiration haletante. Enfin, dans la folie du baiser, cela ne se ressentait pas trop. Elle arrivait à reprendre son souffle pendant les intermèdes, de plus en plus nombreux dû à la montée de l'excitation des deux cotés. Mais la chaleur de son bas-ventre devint humidité, et elle commença à mouiller sa culotte de sécrétions intimes. Elle commença à bouger ses jambes pour les frotter l'une contre l'autre, en espérant soulager ses ardeurs.

Haaaa ! Nyu !

Contrairement à Chikako, Nyu ne pouvait piper mot. Elle était totalement concentrée sur sa respiration et ce qu'elle ressentait. Ce fut lorsque la lutteuse rompit le baiser qu'elle commença à respirer bruyamment. Elle avait du mal à reprendre son souffle, dévorée petit à petit par le désir. Quand elle sentit la bouche adorée sur ses seins, Nyu commença à gémir. Mais ce furent plus des cris étouffés qu'autre chose :

Nyuuu... Nyuuuuuu...

Et au moment où cette bouche alla directement à son téton gauche, et qu'une main s'empara de son autre sein, qu'elle se sentit partir. Un véritable hurlement sortit de sa bouche :

OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Une sensation indescriptible s'empara d'elle. Déferlante. Puissante. Délicieuse. Nyu avait son premier orgasme. Ses mains, par réflexe, serrèrent violemment ce qu'elles touchaient, c'est-à-dire le fessier de la lutteuse. Tout son corps hurlait au bonheur, au désir et à la luxure. Sa vision devint trouble. Elle avait l'impression de regarder un kaléidoscope rose. Elle ferma les yeux, presque par réflexe, et s'abandonna au plaisir donné par ce premier orgasme foudroyant.



Lucy avait l'habitude d'être "réveillée" lorsque Nyu avait des ennuis. Quand Kouta avait besoin de lui parler, il se contentait de faire peur à Nyu. De toute façon, elle oubliait tout le temps la cause pourquoi elle avait perdu conscience. Quel ne fut pas son étonnement quand... Quoi ??

Elle transpirait. Enfin, elle avait l'impression de transpirer. Une fille était sur elle. Mais Lucy ne ressentait aucune douleur ou peur. Bien au contraire ! Elle ressentait un plaisir indescriptible. Comme si... Elle avait un orgasme ? Nan... Mais si !! Elle ressentait la même chose quand elle se touchait pour se détendre la nuit !...
Puis elle arrêta de réfléchir. Elle n'avait plus trop le choix. Elle était en plein orgasme tout de même ! Elle redressa la tête et regarda la personne qui lui donnait tant de plaisir.

Qu'est-ce que...

Elle ne put rien rajouter. Elle sentait qu'elle allait défaillir. Laisser sa place. Avec un large sourire, elle murmura pour la seconde partie d'elle-même, bien que sachant qu'elle ne l'entendrait pas :

Nyu... Profite bien...

Si cette personne était attentive, elle pourrait remarquer le changement dans le timbre de voix de la schizophrène. Mais si elle était autant rongée par le plaisir, elle en doutait fortement, même si elle ne pouvait plus avoir d'autres sentiments que le plaisir intense. Elle sombra doucement, sans douleur, sans crainte...



Nyu laissa retomber sa tête sur le matelas. Elle était essoufflée, et avait besoin de respirer. Chose qu'elle fit d'ailleurs sans se priver. Elle rabattit ses bras le long de son corps portant encore les traces de son précédent orgasme. Sa culotte était définitivement trempée et bonne pour une machine dans pas très longtemps. Après bien une minute, elle murmura à Chikako :

Merci...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 19 jeudi 16 janvier 2014, 05:45:38

Sentir les mains de la belle Nyu sur ses fesses, celles-ci étant palpées sans vergogne, faisait plaisir à Chikako. Pour la lutteuse, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : Nyu était réceptive à ce que Chikako lui faisait et l'appréciait. C'était tout bon ! Cela voulait aussi dire que, désormais, quoi qu'elle fasse Nyu la laisserait faire !

-- Nyuuu... Nyuuuuuu...

Gémissait-elle, haletante. Chikako continua alors à suçoter, mordiller et léchouiller ces petites boules de chair roses.

-- OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!

La lutteuse fut flattée de savoir qu'elle l'avait déjà -et si vite- amenée au bord de l'orgasme : cela promettait pour la suite ! Elle continua donc alors pendant plusieurs minutes. Elle était si absorbée par sa besogne, qu'elle n'entendit pas de suite le subtil changement de voix de Nyu.

-- Qu'est-ce que... Nyu... Profite bien...

Une fois l'orgasme de Nyu terminé, celle-ci reposa sa tête sur le matelas. La lutteuse l'embrassa alors tendrement. Presque... amoureusement. Chikako laissa son regard parcourir le corps moite de transpiration de sa partenaire et remarqua très vite que sa jupe s'était relevée d'elle-même ainsi que l'effet mouillé de sa petite culotte, ce qui la fit sourire.

-- Merci...

Ajouta Nyu. Chikako déposa un nouveau baiser sur ses lèvres. Et elle répondit :

-- Pourquoi me dis-tu merci, beauté ? Ce n'est pas encore fini, hé hé !

Dit-elle, en faisant un grand sourire.

-- Je vois que ça t'a plu : ta culotte est toute mouillée... Laisse moi arranger ça.

Délicatement, elle se redressa, et se plaça entre les jambes de Nyu, glissant ses doigts sur ses cuisses pour aller chercher la petite culotte de la belle.

-- Je t'ai dis que je voulais te faire l'amour... Ca, ce ne sont que les préliminaires, ma chérie. Ca ne fait que commencer ! Hi hi !

Pouffa-t-elle, sur un ton bienveillant, presque maternel.

-- La prochaine leçon portera sur le cunnilingus... Sais-tu ce que c'est ?

Demanda-t-elle, faisant glisser la culotte le long de ses jambes. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'aussitôt la culotte enlevée, elle plongea sa tête entre les cuisses de Nyu et déposa un baiser sur son intimité avant de la lécher. Qu'elle sentait bon la virginité !

-- Hum ! Nyu ! ♥

Marmonna Chikako, entre deux coups de langue.

-- Ta chatte est si délicieuse ! ♥

Tout en s'affairant, la lutteuse laissait ses mains se balader sur le ventre de sa belle Nyu adorée.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Lucy

Créature

Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 20 vendredi 17 janvier 2014, 07:25:09

Chikako se mit à embrasser la jeune mutante d'un baiser rapide.

Pourquoi me dis-tu merci, beauté ? Ce n'est pas encore fini, hé hé !

Elle se demanda alors ce qu'il pouvait se passer d'autre. Elle avait senti la fin instinctivement, mais elle s'était apparemment trompée. Elle vit alors le grand sourire de Chikako et en fut persuadée. La lutteuse n'en avait pas fini avec elle. Elle confirma :

Je vois que ça t'a plu : ta culotte est toute mouillée... Laisse moi arranger ça.

Sa culotte... Derrière elle se trouvait l'endroit qui la démangeait depuis un petit moment maintenant. Sa tête glissa doucement entre les jambes de Nyu, excitant une nouvelle fois ses sens. Elle savait, non, elle "sentait", que le meilleur était à venir. Et elle l'attendait presque avec impatience. Ce cours particulier était décidément fichtrement intéressant...

La jeune femme sentit une main sur sa culotte, en train de commencer à la retirer.

Je t'ai dis que je voulais te faire l'amour... Ca, ce ne sont que les préliminaires, ma chérie. Ca ne fait que commencer ! Hi hi !

Pré... liminaires ? Encore un mot totalement inconnue pour la jeune diclonius. Elle comprit juste que c'était seulement un début.

La prochaine leçon portera sur le cunnilingus... Sais-tu ce que c'est ?

Euh... Ahhhhhh...

Aussitôt la culotte enlevée, elle sentit un contact avec son intimité. Un contact doux et gluant à la fois, désireux de lui faire du bien. Nyu sentit alors le plaisir monter en flèche quand ce petit bout de chair fut, apparemment, léché par Chikako. Car elle ne voyait que la tête de la lutteuse entre ses jambes. Elle se dit pendant une seule seconde que ça pourrait être sale, car c'était par ici qu'elle urinait. Mais elle abandonna très vite cette idée avec les bouffées de plaisir qu'elle recevait continuellement. C'était... Exquis ! Elle poussait de long gémissements grâce à ce traitement divin contre son appareil génital. Sa respiration devint plus rapide, plus saccadée. Elle expirait et inspirait de plus en plus rapidement, en proie à ce plaisir. Instinctivement, les mains de la diclonius se mirent en mouvement. Alors que la main gauche de la diclonius repris le drap sur le matelas, l'autre main se saisit de la jupe qu'elle portait et se mit à la serrer. Elle avait juste besoin de quelque chose entre les mains, quelque chose à serrer, pour pouvoir fermer le poing et contrôler ses pulsions.

Hum ! Nyu ! ♥ Ta chatte est si délicieuse ! ♥

Seuls les gémissements continuels de Nyu lui répondirent. Elle n'était plus en état de parler, dévorée littéralement par ce plaisir encore nouveau. Alors que son premier orgasme était dû à la découverte du plaisir et d'un désir charnel puissant, le second serait uniquement grâce au plaisir qu'elle ressentirait. En effet, son corps était prêt pour le plaisir charnel depuis un an mais Nyu, ignorant cela, ne le satisfaisait jamais. Et son corps semblait en redemander. Sans même s'en rendre compte, elle se mit à onduler légèrement du bassin, en voulant encore plus. Elle sentait qu'il manquait quelque chose. Les mains de Chikako caressant son ventre étaient certes douces mais elle ne se sentait pas pleine. "Pleine". C'était le mot qui trottait dans sa tête, sans qu'elle sache pourquoi. Comment pourrait-elle être pleine alors qu'elle découvrait un plaisir comme cela ? Que cela signifiait-il ? Et pourquoi ce mot l'excitait encore plus ?

Sans savoir exactement la signification de ce qu'elle disait, elle lui glissa entre deux gémissements :

Haaaannn... Fais-moi... Me sentir... Ouuuhhhhhhhh... Pleine... Nyyyuuuuuuuuu...

Elle espérait que la lutteuse lui montre ce que cela faisait de se sentir pleine. "Enfin", lui hurlerait son corps.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 21 samedi 18 janvier 2014, 20:02:49

[HRP : lol ! La fin du post est... surprenante, disons ::) ]

Chikako jouait de sa langue sur chaque centimètre carré de la peau et des muqueuses du vagin de Nyu. Elle la trouvait si délicieuse, son nectar de jeune vierge l'excitant de plus en plus. La lutteuse fut flattée d'arriver à donner autant de plaisir à cette jolie jeune fille qu'était Nyu. Il fallait dire aussi qu'elle avait une sacrée expérience, désormais. Et elle aimait donner du plaisir aux novices, surtout. Ce qui signifiait qu'elle s'appliquait à la tâche avec rigueur. Et cela semblait porter ses fruits, étant donné la manière que Nyu avait de gémir. C'est alors que Nyu lâcha une phrase bien étrange...

-- Haaaannn... Fais-moi... Me sentir... Ouuuhhhhhhhh... Pleine... Nyyyuuuuuuuuu...
-- Heu ?


Chikako s'arrêta un bref instant. Pleine ? Que voulait-elle dire par là ? Songeuse, Chikako reprit le cunnilingus. Mais bien vite, son propre désir monta et...

*Pleine ? Est-ce que... ? Non... Comment aurait-elle pu savoir que... C'est pourtant son premier jour au lycée...*

Mais l'excitation se faisant trop forte, la lutteuse s'arrêta juste avant un second orgasme de Nyu, pour lui répondre.

-- D'accord ma belle. Je vais te faire sentir pleine... Pleine de mon désir pour toi...

Elle se releva alors et baissa sa jupe en même temps que sa culotte, puis retira la jupe de Nyu, tout en lui souriant. Ce n'était peut-être pas la même signification que Nyu donnait au mot "pleine" mais pour Chikako son idée était tout à fait logique... Une fois toutes les deux entièrement nues, Chikako vint s'allonger sur elle et commença à frotter son pubis imberbe contre celui de Nyu, afin de faire monter un peu plus leur excitation mutuelle. Puis la lutteuse l'embrassa de nouveau, avant de se redresser un moment. Tout en caressant son propre clitoris, elle prononça une formule de Magie Rose apprise grâce à Sya...

-- Aaaah... Quod ad fertilitatem momenti est !!!

C'est alors que son clitoris se mit à grandir, jusqu'à atteindre la taille d'un pénis de mensurations raisonnables : 6 cm de diamètre pour une longueur de 16cm. Elle sourit alors Nyu.

-- Prête à te sentir... "pleine"... Nyu ?

Elle l'embrassa une fois de plus, frottant sa pseudo verge contre les lèvres intimes de Nyu. Puis elle lui caressa le front pour la rassurer.

-- Ca risque de te faire un peu mal. Ou peut-être beaucoup. Alors n'aies pas peur, Nyu, d'accord ? Je vais prendre mon temps. Okay, ma belle ?

Elle fit alors glisser son gland jusqu'à l'entrée du vagin de Nyu et commença à la pénétrer tout doucement. Pour rassurer Nyu le plus possible, elle l'embrassa de nouveau à pleine langue, tout en titillant ses tétons avec ses pouces pour l'exciter. Elle continua à avancer lentement sa verge dans le vagin de Nyu, sentant la fine membrane de chair céder peu à peu... jusqu'à ce que celle-ci finisse par se rompre pour de bon. Ca y était. Chikako était entrée en elle ! Inquiète de savoir comment allait sa partenaire, la lutteuse lui demanda :

-- Ca va ? Je t'ai pas fait trop mal, beauté ?

Mais, étrangement, Nyu semblait ailleurs...

-- Nyu ?

Demanda-t-elle, sans cesser de faire glisser ses doigts sur les tétons de la belle Nyu. Mais était-ce toujours elle qui lui faisait face ? Mystère...
« Modifié: samedi 18 janvier 2014, 20:11:56 par Ishikawa Chikako »
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Lucy

Créature

Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 22 dimanche 19 janvier 2014, 01:55:25

Chikako s'était alors arrêtée momentanément. Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Allait-elle faire totalement autre chose ? La question était entière. Avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, la lutteuse reprit ce qu'elle était en train de faire, soit son cunni... li... son léchage intensif de son intimité. Elle recommença presque immédiatement à gémir de plaisir, le plaisir que la lutteuse lui donnait avec cette action. Elle n'arrivait plus à penser correctement, et les mouvements de son bassin furent plus prononcés. Jusqu'à ce qu'elle sente à nouveau qu'elle allait bientôt partir. Pour le 7ème ciel. Ses gémissements s'étaient transformés en petits cris. Mais Chikako arrêta son traitement de rêve pour lui dire :

D'accord ma belle. Je vais te faire sentir pleine... Pleine de mon désir pour toi...

Elle se sentait mitigée. Elle aurait voulu qu'elle continue pour ressentir à nouveau cet état d'extase, mais d'un autre coté, elle avait dit qu'elle allait se sentir pleine. Enfin. Elle n'avait strictement aucune idée de ce qu'elle allait faire, mais cela l'excitait davantage. La lutteuse se redressa et retira sa jupe ainsi que sa culotte. La diclonius put alors voir l'intimité nue de tout vêtement et de tout poil ruisselante de désir, puis releva une nouvelle fois ses fesses pour faciliter le retrait de sa jupe par son amie. Celle-ci s’allongea alors sur Nyu, frottant son pubis contre le sien. Tout comme Chikako, elle était imberbe, même si elle ne savait pas ce que cela signifiait. Elle sentit alors une autre forme d'excitation. Pour la première fois, elle faisait du bien à sa compagne, et ça la satisfaisait. Elles s'embrassèrent une énième fois, pour le plus grand plaisir de la mutante qui appréciait ces baisers.

Mettant fin au baiser, la lutteuse se redressa. Elle se caressa tout en prononçant quelque chose de totalement incompréhensible. Nyu vit alors avec stupéfaction quelque chose grandir, jusqu'à atteindre une assez belle taille. Elle n'avait aucune idée de ce que c'était, et de ce qu'elle comptait faire avec. Elle regarda Chikako d'un air étonné, alors que celle-ci lui souriait.

Prête à te sentir... "pleine"... Nyu ?

Elle sentit alors son excitation remonter d'un cran alors que sa compagne s'était à nouveau allongée sur elle et frottait sa nouvelle protubérance contre son appareil intime.

Ca risque de te faire un peu mal. Ou peut-être beaucoup. Alors n'aies pas peur, Nyu, d'accord ? Je vais prendre mon temps. Okay, ma belle ?

Un peu mal ? Devant le plaisir qu'elle ressentait, avoir "un peu mal" ne signifiait rien pour la jeune mutante. Un mal pour un bien, comme dit le proverbe. C'est alors qu'elle sentit la protubérance "rentrer" dans elle. Elle poussa alors un petit cri de plaisir. Elle sentait que cela commençait réellement. Le plaisir qu'elle avait ressenti n'était rien comparé à celui qu'elle ressentirait grâce à cette protubérance. Et elle le sentit dès le début de la première pénétration. Chikako se remit à l'embrasser, jouant avec sa langue. Nyu le lui rendit volontiers. Elle continuait à avancer, et la jeune mutante sentit ses mains jouer avec sa poitrine.

Quand soudain la douleur commença. Elle n'était rien au début comparé au plaisir ressenti, mais petit à petit, elle inhiba toute sensation de plaisir. Quelque chose se rompait en elle, et cela lui causait une douleur extrême. Sa bouche s'ouvrit, ses yeux s'arrondirent d'étonnement. Elle n'arrivait plus à prendre du plaisir à cette pénétration. Elle qui n'avait jamais connu la douleur la ressentait démultipliée. Elle n'arriverait pas à tenir, elle le savait. Elle le sentait. Elle émit un gémissement de douleur et ferma les yeux. Elle ne voulait plus avoir mal. Elle n'en pouvait plus... Nyu sombra.



Dès que Lucy repris le contrôle de son corps, elle ressentit une douleur intense à son entre-jambes. Intense et encore totalement inconnue. Comme une sensation de remplissage. En effet, il y avait quelque chose entre ses jambes. Quelque chose de chaud et qui bougeait, lui causant cette douleur.

Ca va ? Je t'ai pas fait trop mal, beauté ?

Hein ? Lucy ouvrit les yeux, et se retrouva en face de la même femme qu'à sa précédente "réapparition". Elle retint de justesse le vecteur réflexe qui était parti la décapiter. Puis elle comprit d'où venait sa douleur. On l'avait dépucelée. Elle avait entendu dire que la première relation sexuelle était douloureuse au début. Cette douleur avait certainement assommé Nyu.

Attend voir... Mais c'était une FEMME en face d'elle ! Depuis quand une femme disposait d'un pénis ?? Elle recula précipitamment, comme mordue par un serpent. Juste d'une trentaine de centimètres, histoire de voir ce qui l'avait pénétré. Et elle le vit. Cette femme avait un pénis. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Les yeux rivés sur ce morceau de chair, elle marmonna :

Ok... On se calme...

Puis elle leva les yeux. Cette femme la regardait avec un air inquiet. Elle n'avait cure de ses sentiments. Elle voulait juste comprendre.

T'es qui toi ? Et comment ça se fait que tu as ce... truc ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 23 dimanche 19 janvier 2014, 19:07:59

Chikako commençait alors à se demander ce qui n'allait pas chez Nyu. Elle semblait comme... évanouie ! Alors que la lutteuse achevait de la pénétrer, lui demandant si ça allait, la jolie jeune fille aux cheveux roses et aux yeux rouges émergea. Mais elle parut aussitôt bien différente... Sa réaction parla d'ailleurs d'elle-même, puis qu'elle se recula en précipitation, faisant ainsi se retirer le membre de Chikako. Un léger filet de sang s'écoula alors de l'intimité de Nyu... ou de quelqu'un d'autre ?

-- Ok... On se calme...

Sa voix était différente... Très différente... Et sa façon de réagir moins... "innocente", dirons nous... Elle la regarda alors, intriguée par un tel changement... C'était comme si elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là...

-- T'es qui toi ? Et comment ça se fait que tu as ce... truc ?
-- Euh ?


S'interrogea Chikako.

-- Qu'est ce qui ne va pas, Nyu ? Tu voulais que je te fasse te sentir pleine, tu ne rappelle pas ?

La lutteuse était perplexe mais... elle se rappelait d'un certain film américain, avec un type assez connu, dans lequel le protagoniste incarnait un gentil policier qui parfois pétait les plombs et devenait un enfoiré de première... Peut-être que la jeune fille en face d'elle était dans ce cas là, souffrant d'une personnalité multiple ?

-- Tu... tu n'es plus Nyu, je me trompe ?

Demanda-t-elle, convaincue de connaitre déjà la réponse...

-- Voila qui est embêtant... J'ai encore très envie de toi, ma beauté... et j'ai encore envie de te donner bien du plaisir !

Déclara Chikako, sans se douter un instant de ce dont était capable nouvelle jeune fille en face d'elle.

-- Au fait... Pour te rafraîchir la mémoire : je m'appelle Chikako et j'ai utilisé une formule magique pour me faire pousser ce bel engin.

D'humeur coquine, la lutteuse se mit à quatre pattes, et s'avança lentement vers l'alter-ego de Nyu.

-- Quel que soit ton nom, ça ne fait rien... Dis moi juste, si tu as pris la place de Nyu... Veut-tu la remplacer ? Ou bien peut-tu redevenir celle de tout à l'heure ?

Dit-elle, lui souriant d'un air aguicheur. Elle était bien trop excitée pour s'arrêter en si bon chemin.

-- Parce que qui que tu sois... tu me plait vraiment de trop...

Et, à ses risques et périls, Chikako déposa un nouveau baiser sur les lèvres de... Comment s'appelait cette autre nana, déjà ?
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Lucy

Créature

Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 24 dimanche 19 janvier 2014, 23:57:59

Euh ? Qu'est ce qui ne va pas, Nyu ? Tu voulais que je te fasse te sentir pleine, tu ne rappelle pas ?

Se... Sentir pleine ? Hein ? Que voulait-elle dire ? Se faire pénétrer ? Ou se faire mettre enceinte, comme lui hurlerait sa malédiction ? Commençait-elle à y devenir réceptive ? Cela devenait dangereux pour elle. Si elle faisait comme Lucy lorsqu'elle a découvert ses pouvoirs, plus personne autour d'elle n'était en sécurité. Elle ne pourrait donc plus lui laisser le contrôle en toute sécurité.

Tu... tu n'es plus Nyu, je me trompe ?

C'était une question purement rhétorique. Dans son ton, elle annonçait qu'elle savait déjà que c'était ça. Lucy fut impressionnée. Cette femme avait réussi à discerner sa bi-personnalité. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Nyu était le clone parfait de Lucy lorsqu'elle était petite. Douce, ignorante, toujours joyeuse. Avant qu'elle soit discriminée à cause de ses cornes, dans l'orphelinat où elle vivait.

Voila qui est embêtant... J'ai encore très envie de toi, ma beauté... et j'ai encore envie de te donner bien du plaisir !

Dans l'absolu, avec l'orgasme qu'elle a vécu juste avant, elle n'aurait pas été contre une relation sexuelle. Cependant, il y avait toujours cette histoire de pénis sur une femme.

Au fait... Pour te rafraîchir la mémoire : je m'appelle Chikako et j'ai utilisé une formule magique pour me faire pousser ce bel engin.

Quoi ? Lucy la regarda avec des yeux ronds. La magie existe ? Depuis quand ? Elle réfréna un bond en arrière quand la dénommée Chikako s'approcha lentement de la diclonius. Elle furent à nouveau au même niveau, comme lorsque Lucy s'était réveillée. Finalement, cela ne la gênait pas tant que ça que ce soit Lucy et pas Nyu en face d'elle. Si elle savait, elle aurait certainement pris ses jambes à son cou...

Quel que soit ton nom, ça ne fait rien... Dis moi juste, si tu as pris la place de Nyu... Veut-tu la remplacer ? Ou bien peut-tu redevenir celle de tout à l'heure ?

Son regard la cloua sur place. Elle était nue, juste en dessous d'une femme qui s'était fait pousser un pénis pour l'occasion. Rien que d'y penser, elle sentit un début d'excitation pointer du bout de ses lèvres intimes. Elle pouvait la tuer en moins d'une seconde. Pourtant, elle n'arrivait pas à détacher son regard de celui de la lutteuse.

Parce que qui que tu sois... tu me plait vraiment de trop...

Et elle l'embrassa, ce qui eut pour effet de réveiller la jeune mutante. Elle avait désormais deux choix. Soit elle cédait à cette délicieuse tentation, soit elle s'en allait dès maintenant, non sans la menacer assez violemment. Il y avait bien une troisième alternative, le meurtre direct de cette femme, mais elle s'y refusait. Déjà, elle avait promis d'arrêter les bains de sang. Ensuite, avec l'orgasme qu'elle lui avait procuré, elle lui était presque redevable. Enfin, elle ne semblait pas dangereuse.

Le souvenir de son précédent orgasme mit fin à son débat interne, et elle décida d'accepter le baiser. Alors elle voulait absolument du sexe ? Elle en aurait, et pas uniquement ce à quoi elle avait pensé ! Elle sortit trois de ses vecteurs, qui traversèrent le matelas sans contact, avant de se retrouver à trois endroits stratégiques. Les deux seins et la verge. Alors que les mains emprisonnant sa poitrine étaient entreprenantes et n'hésitaient pas à malaxer ses seins, la troisième pris juste sa verge et la présenta face au vagin de la diclonius. Celle-ci lui annonça, presque comme un avertissement :

Si tu veux me satisfaire...

Elle posa ses deux mains dans le dos de la lutteuse, la ceinturant presque, et s'attendit à la pénétration.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 25 mardi 21 janvier 2014, 00:06:38

Face à elle, la jeune fille semblait perplexe. Mais alors que Chikako l'embrassait, celle-ci sentit alors de minuscules mains invisible la peloter sur ses seins et sa verge. La lutteuse sourit alors. Tiens donc ? Alors comme ça, elle avait des petites particularités elle aussi ? Elle était peut-être originaire de Terra, allez savoir. En tout cas cela ne l'étonna pas le moins du monde ! Après tout, avec tout ce qu'elle avait vécu ces cinq dernières années... La jeune fille aux cheveux roses, avec sa nouvelle personnalité, lui parla alors sur un ton quelque peu sévère.

-- Si tu veux me satisfaire...

Chikako, alors enlacée par sa partenaire, lui sourit alors.

-- Avec plaisir, ma beauté.

Elle la pénétra à nouveau, son phallus improvisé entrant plus facilement que la première fois. Une fois qu'elle fut entrée assez profondément, Chikako commença à remuer son bassin. Elle fit d'abord de lents va-et-viens, afin que l'anatomie de la demoiselle s'adapte à ce "corps étranger". Pendant l'acte, Chikako ponctua le cou de la miss de doux et sensuels baisers, ou bien allait mordiller un de ses lobes d'oreilles. La lutteuse cherchait également le meilleur angle afin de stimuler son point G le plus possible. Au bout d'un certain temps, la lutteuse bougea un peu plus rapidement.

[HRP : Un peu court, désolée. Je manquais un peu d'inspi ^^' ]
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Lucy

Créature

Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 26 mardi 21 janvier 2014, 20:30:19

Avec plaisir, ma beauté.

Elle l'aurait franchement prit mal si elle avait refusé... Après l'avoir tentée, en cas de refus, elle ne se serait pas gênée. Chikako - puisque c'est son nom - lui fit un beau sourire et la pénétra à nouveau. Quand elle sentit ce sexe en elle, elle fut transportée par une vague de plaisir imprévue. Elle qui n'avait jamais eu de relations sexuelles, le plaisir de Lucy la transportait au septième ciel. Le contrecoup était qu'elle commençait à entendre des voix, tels des murmures. Elle se contentait de les ignorer, se concentrant sur le plaisir qu'elle ressentait, ce plaisir qui la faisait gémir, et lui fit encercler les jambes de Chikako avec les siennes pour qu'elle ne se retire pas. Ces lents va-et-viens à l'intérieur de son intimité étaient juste exquis. Elle jeta sa tête en arrière pour être en proie aux baisers de Chikako sur son cou et sur les lobes de ses oreilles. Ses vecteurs massaient les seins de la lutteuse vigoureusement, titillant ses tétons. Le vecteur placé sur sa verge se rétracta.

Durant plusieurs minutes, le rythme fut constant, et la respiration de Lucy était de plus en plus rapide, saccadée, à cause de ce qu'elle ressentait. Son souffle s'efforçait, et ses gémissements étaient de plus en plus rapprochés. Jusqu'à ce que Chikako accélère. Elle sentit ce délicieux bout de chair s'enfoncer de plus en plus rapidement, et le plaisir de Lucy augmentait encore plus. Mais les sensations ne furent pas les seuls choses amplifiées. Les murmures devenaient une voix, puis, au fur et à mesure qu'elle augmentait la cadence, devenait des cris. Incompréhensibles. Cherchant à s'emparer de son corps. Lucy sentit qu'elle ne tiendrait pas longtemps cette cadence. Bien que rongée par un plaisir grandissant et essayant le plus possible d'y faire abstraction, le danger arrivait. Non seulement pour elle, mais aussi pour Chikako.

Au moment où elle se sentit partir, elle lâcha un dernier gémissement. Qui ressemblait plus à un cri. Non pas le cri de plaisir auquel aurait pu s'attendre la lutteuse, mais un cri de protestation. Dans un prodigieux réflexe, elle poussa Chikako avec les deux vecteurs placés sur sa poitrine d'une telle force qu'elle fit un vol plané de trois mètres avant de heurter un mur, encore à un mètre de hauteur. Un coup qui aurait assommé certainement une personne d'une corpulence normale. Dans le cas de la lutteuse, une grande douleur, notamment à la tête, et elle serait peut-être désorientée pour une quinzaine de secondes. Lucy, elle, était en train de perdre le contrôle d'elle-même.

Les deux vecteurs rétractés fusèrent vers l'endroit où se trouvait Chikako il y a moins d'une seconde et fendirent l'air pour la maudire. Lucy n'avait pas envie de la tuer aujourd'hui et la malédiction voulait qu'elle soit une porteuse et, malgré ses capacités magiques, elle aurait de grandes chances de mourir lorsque le pouvoir de ses enfants se révèlerait. En plus qu'il s'agirait d'un futur ennemi potentiel pour la diclonius... Son hurlement continuant à fendre l'air, elle s'assit, jambes repliées, mains sur la tête, et ferma les yeux. Pour une fois, la malédiction ne lui parla pas, mais elle continua à chercher à attraper l'autre jeune fille, sans succès. Après avoir essayé pendant un couple de secondes, ses vecteurs se mirent à s'agiter dans tous les sens, frappant les tables et les chaises dans un rayon de 2 mètres autour d'elle, les découpant ou les envoyant valser.

Pendant une vingtaine de secondes, cette mascarade mortelle continua, jusqu'à ce que la malédiction s'affaiblit et que Lucy puisse enfin reprendre le contrôle. Elle s'allongea sur le matelas, face contre terre, à l'intérieur de son coude du bras droit, et se mit à pleurer doucement. Elle ne pourrait donc jamais connaître le plaisir ? Elle avait déjà sacrifié une grande partie de sa vie pour ne pas sombrer, et voilà qu'elle ne pouvait pas avoir de relation sexuelle sans mettre en danger son ou sa partenaire ?

Pourquoi ?...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 27 jeudi 23 janvier 2014, 02:00:01

Chikako se sentait si bien à l'intérieur de l'intimité de la jolie demoiselle qui l'encerclait à présent de ses jambes. Avec les mains invisibles qui lui caressaient les seins lui donnaient beaucoup de plaisir, en plus de celui qu'elle ressentait déjà par la pénétration.

Elle sentait son plaisir augmenter proportionnellement à celui de sa partenaire. C'est alors qu'une chose étrange arriva : la demoiselle aux cheveux roses cria, mais pas vraiment comme l'on cri de plaisir, et les mains invisibles la projetèrent violemment. Si bien que, malgré son poids, Chikako fit un vol plané jusqu'à trois mètres, et percuta un mur de la salle avec autant de force que si elle avait fait une chute du haut d'une cage à l'extérieur du ring dans un match à stipulation...

Instinctivement, elle serra les poings et fronça ses sourcils en un regard mauvais qu'elle jeta à sa partenaire. Son Hadou s'éveilla malgré elle... C'était dangereux. Pour l'une comme pour l'autre... Chikako ne tenait pas à laisser son double maléfique prendre le dessus sur elle. Heureusement pour elle, Chikako était habituée à en prendre plein la tronche durant un combat. Ce n'était donc pas ça qui allait la mettre KO. Elle avait toutefois un peu mal à la tête et au dos.

Elle se releva et allait se mettre en garde quand elle vit les mains... Oui... Grâce à son Hadou, elle pouvait voir les mains qui étaient invisibles en temps normal. Et celles-ci fusaient vers elle. Elle se téléporta alors à l'opposé de la pièce pour les esquiver. La lutteuse ne savait pas trop comment réagir face à cette situation... A voir comment la miss était prostrée alors que ses "mains" invisibles s'en prenaient aux tables et au chaises, la lutteuse comprit que ce n'était pas le fait de sa propre volonté... Tout se calma, et la miss se mit à pleurer en cachant son visage dans son matelas.

-- Pourquoi ?...

Chikako n'était certes pas d'une nature à se laisser aller à la sensiblerie mais ce tableau pathétique la toucha tout de même. Elle s'approcha lentement, un peu sur ses gardes, la frustration la faisant "débander". Le pseudo-pénis redevint donc un clitoris de taille tout à fait normale. Elle s'allongea alors sur le matelas à côté de la demoiselle et posa une main bienveillante sur l'épaule de sa partenaire pour la rassurer.

-- Ca va aller... Tout va bien... Je t'en veux pas...

Elle la caressa alors pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Elle ne savait pas trop quoi faire d'autre, de toutes manières. La laisser là, en plan, seule n'était pas trop son genre.

-- Moi aussi j'ai quelque chose de mauvais en moi... Je sais ce que c'est que d'avoir à lutter contre ça...

Elle faisait là référence au Satsui no Hadou. En effet, lorsque celui-ci la consumait, la lutteuse devenait plus que l'ombre d'elle-même. Evil Chikako n'était plus dominée que par ses pulsions guerrières et la faisait s'attaquer à n'importe qui... Mais elle tenait à faire comprendre à la demoiselle qu'elles avaient -plus ou moins- un point commun...

-- Je te promet que ça restera entre nous... Dis moi ce que tu es, ma belle...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Lucy

Créature

Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 28 jeudi 23 janvier 2014, 08:32:59

Le destin semblait s'acharner contre elle. Alors qu'elle ne voulait qu'une vie tranquille comme les autres, elle avait vécu les pires horreur qu'il soient. Quant au bonheur, il était totalement inaccessible à cause de Lui. La diclonius s'était jurée que si elle Le trouvait ailleurs, elle Le tuerait sans aucune hésitation et sans pitié.

Elle continuait à pleurer quand elle sentit une main sur son épaule. Lucy ne réagit pas. Elle n'était maintenant plus en danger. Il n'empêche qu'elle était surprise qu'elle soit restée et qu'elle ne cherche pas à s'enfuir ou à combattre. Elle l'avait quand même projetée assez violemment.

Ca va aller... Tout va bien... Je t'en veux pas...

Si la lutteuse savait qu'elle s'en foutait totalement de son avis... Elle venait juste d'apprendre qu'elle ne connaîtrait jamais le bonheur. Désormais, le seul moyen de retrouver le sourire était de voir les actions de Nyu. Elle sentit la main frotter son épaule, comme pour la rassurer. La rassurer de quoi ? Que tout irait bien ? Dans sa vie, rien n'était jamais allé correctement ! Elle avait cumulé les erreurs et bêtises en tout genre, se trompant sur toutes les personnes qu'elle croisait, et semant la mort et la destruction sur son passage.

Moi aussi j'ai quelque chose de mauvais en moi... Je sais ce que c'est que d'avoir à lutter contre ça...

Hein ? Lucy releva sa tête pleine de larmes et plongea son regard dans celui de Chikako. Le regard de la diclonius exprimait toute la souffrance à laquelle elle était condamnée, une espèce de non-vie. La femme semblait sérieuse, même si elle sous-estimait certainement l'entrave que sa malédiction lui infligeait. Douloureuse et impossible entrave.

Je te promet que ça restera entre nous... Dis moi ce que tu es, ma belle...

Un sourire malsain apparut sur le visage de Lucy, tranchant totalement avec son visage larmoyant. Décidément, cette femme avait l'art de poser des questions dérangeantes...

Je suis juste une personne qui peut te tuer en moins d'une seconde sans même s'en rendre compte. C'est tout ce dont tu as besoin de savoir.

Elle se releva et commença à s'habiller. Elle savait bien qu'elle ne répondait pas à la question de la lutteuse, mais pour elle, en dire plus revenait à la mettre en danger. Elle commença à mettre sa culotte quand une idée lui vint à l'esprit. Elle était magicienne non ? Pour se faire pousser un pénis comme ça... Elle s'interrompit en plein milieu de son geste et se retourna vers elle, pleine d'espoir.

Attend un peu... Tu peux enlever une malédiction d'un corps ??

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Arrivée au lycée [Ishikawa Chikako]

Réponse 29 vendredi 24 janvier 2014, 06:37:49

Le sourire mauvais qu'esquissa alors la demoiselle aux cheveux roses navra Chikako. Elle vint à se dire que ça lui apprendra à montrer de la compassion...

-- Je suis juste une personne qui peut te tuer en moins d'une seconde sans même s'en rendre compte. C'est tout ce dont tu as besoin de savoir.

Chikako fit une moue de désapprobation. Cette personnalité là était bien moins charmante que celle de Nyu... Cela dit, elle ne lui jeta pas la première pierre pour autant. Après tout, la lutteuse était elle aussi capable des pires atrocités sous l'influence du Satsui no Hadou. C'est alors que la jeune fille commença à se rhabiller qu'elle se retourna vers la lutteuse.

-- Attend un peu... Tu peux enlever une malédiction d'un corps ??

Chikako fit alors une tête qui en disait long...

-- Hhhhmm... Malheureusement, je crains que non... Je suis pas super super calée en Magie. Je connais deux trois sorts comme ça, mais c'est tout... Mais... !

Car il y en avait un...

-- Il se trouve que j'ai trouvé un grimoire de sorts. J'ai déjà utilisé un de ses rituels et ça a fonctionné, donc je peut regarder si je trouve un truc sur les malédictions. Si je trouve un truc, il me faudra peut-être un peu de temps pour réunir les différents ingrédients mais si je peut vous aider Nyu et toi, alors je le ferai volontiers.

Il restait aux demoiselles quelques heures avant  que les cours de Nyu ne commencent. Aussi Chikako lui proposa :

-- Tu veux qu'on aille voir maintenant dans le grimoire ? Faut juste faire gaffe à pas se faire griller par les pions...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :