Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dangereuse schizophrène [Valawdées]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Dangereuse schizophrène

Réponse 15 lundi 18 novembre 2013, 12:43:53

Belphy, j'avoue que là j'ai pas compris ta phrase...D'après ce que j'ai compris, tu te contredis toi-même, en fait...

Fin bref, bon courage, Lucy :)

Law

E.S.P.er

Re : Dangereuse schizophrène

Réponse 16 lundi 18 novembre 2013, 12:59:33

Bienvenue !

Remercions les deux branquignoles membres qui ont apporté ce point de précision au niveau des maladies mentales. Je trancherais quand j'aurais mon Larousse médicale sous la main, ou quand j'aurais acheté le manuel des maladies psy de l'univers de Cthulhu (Si ça branche l'un de vous de me l'offrir, vu que j'ai pas de thunes, c'est ici qu'il faut cliquer merci m'sieurs dames un ticket restaurant ça m'va aussi).

Bref.

Je te valide. Même si c'est court (6 lignes pour "deux persos", tout d'même...), ça va aller.

Je ferais cependant une remarque :
Citer
Puisqu'une image vaut mille mots, en voici quelques unes :
Ouip. Une image vaut mille mots. Et il est bien plus intéressant de lire ces milles mots que de regarder une image.
Par ailleurs le second lien ne marche pas chez moi Oo.

Bon jeu !

(Le prochain qui fait une remarque désagréable sur cette fiche je le démonte :) Bisous)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Dangereuse schizophrène [Valawdées]

Réponse 17 lundi 18 novembre 2013, 13:08:42

*fait un câlin à Lawve*

T'm'as piqué la fiche, vilain, mais comme tu démontes le prochain vilain sur cette fiche, je t'aime tout plein fort !

Bienvenue à toi Nyu/Lucy ! ^^

(moi j'aurais bien aimé avoir des précisions sur des trucs quand même : comment elle a pu subir des des expériences sur ses bras psychiques alors qu'ils sont invisibles au commun des mortels normalement...? Oo C'est une demande personnelle, hein, t'es pas obligée de le mettre dans la fiche, c'est juste moi qui me demande =3 )

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Dangereuse schizophrène [Valawdées]

Réponse 18 lundi 18 novembre 2013, 13:11:51

Bienvenue, Mes(ma)dame(s)

Citation de: Law
le second lien ne marche pas chez moi

C'est normal, c'est un lien Zerochan ; il n'y a que celui qui a vu l'image depuis le site qui peut la voir. Les autres ont droit à un message leur disant que ce n'est pas le bon lien. Le mieux, c'est d'uploader l'image ailleurs.

Pour rebondir ce qui a été dit avant, je n'aurais qu'une remarque à indiquer :

Citation de: Belphy Mueller
Et c'est Schizophrène ... pitié, un titre avec une faute, c'est parfait pour pas donner envie ! [...] En faite pour qu'une personne soit considérée comme schyzophrène

...N'est pas correcteur orthographique crédible qui veut.

Law

E.S.P.er

Re : Dangereuse schizophrène [Valawdées]

Réponse 19 lundi 18 novembre 2013, 13:12:08

Je crois que là justement il faut s'en référer à l'univers d'Elfen Lied mais je suis pas sûr, ne connaissant pas le sujet personnellement, du coup une explication serait bienvenue oui :3.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Dangereuse schizophrène [Valawdées]

Réponse 20 lundi 18 novembre 2013, 13:20:19

Personnalités multiples, dépression, renfermement émotionnel...

P*tain... Je suis schizophrène... O_O

*S'en va se pendre... :'( Mais regarde d'abord Belphy... puis est soudain mal à l'aise... ^^' *
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Dangereuse schizophrène [Valawdées]

Réponse 21 lundi 18 novembre 2013, 13:29:16

Law : sans doute, ceci dit toute modo dévouée que je suis et heureuse que je suis de ne pas avoir une nouvelle fois une fiche de 40km à lire et valider, je ne vais pas, pour autant, acheter un manga pour avoir une explication sur la fiche d'un perso ^^

Nyu : du coup tu pourrais nous expliquer brièvement comment ça se fait sitoplé ? (à la limite tu n'auras qu'à le rajouter dans "autres" en copier/coller après ^^)


Lucy

Créature

Re : Dangereuse schizophrène [Valawdées]

Réponse 22 lundi 18 novembre 2013, 13:33:00

(moi j'aurais bien aimé avoir des précisions sur des trucs quand même : comment elle a pu subir des des expériences sur ses bras psychiques alors qu'ils sont invisibles au commun des mortels normalement...? Oo C'est une demande personnelle, hein, t'es pas obligée de le mettre dans la fiche, c'est juste moi qui me demande =3 )

En gros, ils jouent avec les réflexes. Ils les attachent (lient leurs membres), et leur tirent des billes de métal dessus à des puissances différentes. Et ils regardent à quelle puissance limite la bille percute la Diclonius...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Dangereuse schizophrène [Valawdées]

Réponse 23 lundi 18 novembre 2013, 13:59:43

Ouais nan mais, comment ils pouvaient savoir qu'elle avait de tels bras s'ils sont invisibles...? C'était ça ma question en fait

Belphy Mueller

Créature

Re : Re : Dangereuse schizophrène [Valawdées]

Réponse 24 lundi 18 novembre 2013, 14:27:26

Citation de: Belphy Mueller
Et c'est Schizophrène ... pitié, un titre avec une faute, c'est parfait pour pas donner envie ! [...] En faite pour qu'une personne soit considérée comme schyzophrène

...N'est pas correcteur orthographique crédible qui veut.

Oupsy ...

*S'en va se pendre... :'( Mais regarde d'abord Belphy... puis est soudain mal à l'aise... ^^' *

Euh ... Why mal à l'aise ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Dangereuse schizophrène [Valawdées]

Réponse 25 lundi 18 novembre 2013, 14:39:30

L'origine des bras est peut-être l'expérience en question ?

Superbienv'nue ! J'aurai bien dis un truc méchant pour emmerder Lawve, mais je trouve pô :(

Marek

Créature

Re : Dangereuse schizophrène [Valawdées]

Réponse 26 lundi 18 novembre 2013, 17:34:50

Bienvenue à toi, phénomène instable et cornu ! :D

Ha Elfen Lied, un des rares anime que j'ai regardé jusqu'au bout (et dans l'ensemble apprécié, parfois la musique de l'opening vient encore me hanter x) ).


Pour la question de comment on s'est rendu compte de ses pouvoirs c'est lié aux meurtres qu'elle a commis petite, elle a été repérée à cause de ça. Je crois qu'elle avait les pouvoirs de naissance.

Après pour être honnête je me rappelle plus comment ils arrivent à la confiner sans qu'elle fasse tout péter, une histoire de très très gros murs, et probablement un cocktail de drogues en tout genre pour faire camisole chimique.

Lucy

Créature

Re : Dangereuse schizophrène [Valawdées]

Réponse 27 dimanche 08 décembre 2013, 15:26:07

Le fait que le directeur du centre en question soit lui-même un Diclonius, ça doit aider aussi... (Dernier épisode, avant-dernière image. Désolé du spoil :p)
Et non. En fait, le Diclonius naît Diclonius. On le reconnaît d'abord avec ses cornes. Comme je le disais, les bras psychiques ne se manifestent qu'à 4 ans, en même temps que le comportement violent.

@Law : Peut-être qu'il est plus intéressant de lire ces 1000 mots que de regarder l'image, mais ça ne s'applique pas à moi. Je suis, comme qui dirait, un gros bide ambulant pour tout ce qui est d'écrire les descriptions... C'est mon gros point noir.

EDIT : UP sauvage en réécrivant le post. Je vais tenir à jour la fiche de perso en écrivant l'évolution de mon personnage dans les RPs.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lucy

Créature

Re : Dangereuse schizophrène [Valawdées]

Réponse 28 jeudi 25 septembre 2014, 23:47:14

Citer
Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

Ahahah ! Haha ! Ha...

Caractère reworked, fin de l'histoire modifiée, autre ajouté. Je sais pas si ça demande une validation vu que ce sont des modifications mineures, mais bon...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Law

E.S.P.er

Re : Dangereuse schizophrène [Valawdées]

Réponse 29 vendredi 26 septembre 2014, 22:24:28

Pas de problème !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :