Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV Rahemar] * TERMINE *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roxane de Vissec

Créature



***

La main fine et délicate, quoique particulièrement pâle de Roxane, entrouvrit légèrement la voilure qui la séparait de la vue imprenable qu'elle avait depuis le sommet de sa tour. Non, Roxane de Vissec n'était pas une princesse prisonnière attendant impatiemment la venue de son Prince Charmant. Loin de là. Elle avait plutôt le rôle du dragon épiant avec gourmandise la venue d'un être naïf à dévorer. Voilà plus de 650 ans qu'elle vivait dans cette tour abandonnée qui s'élançait de façon inquiétante au beau milieu des contrées du Chaos. Jusqu'à présent, peu de monde s'était risqué à entrer dans son domaine. Tout au plus une centaine de pauvres diables. Ensuite, l'existence d'un monstre mangeur d'homme vivant en haut d'une tour s'était propagée de village en village et les proies s'étaient faites de plus en plus rare. Au grand damne de Roxane qui avait de plus en plus faim. Et lorsqu'elle avait faim, elle était d'humeur plus massacrante encore que d'habitude.

Son regard bleu et glacial se promena quelques secondes au dehors tandis que le vent soufflait et malmenait les arbres morts qui craquaient de protestation, subissant l'assaut d'une pluie torrentielle. Un spectacle bien désolant et qui amenuisait ses chances d'assouvir sa faim. A moins qu'un être stupide vienne trouver refuge ici, qui sait.
Dans un soupire, Roxane lâcha le voile et avança de quelques pas dans la pièce immense qu'était sa chambre. C'était une pièce sombre et froide dont le plafond s'élançait à plus de huit mètres de haut, recouvert de divers toiles araignées et de mystérieuses sculptures. Au centre trônait un lit à baldaquin aux vieux rideaux rouges et poussiéreux, les murs étaient une succession de peintures, sculptures et vieille tapisserie. A gauche de l'entrée, une partie de la charpente s'était effondrée près d'un ancien miroir brisé. Un miroir cependant splendide dans le passé, semblable à celui que questionnait sans cesse la belle-mère de blanche neige dans les Contes pour enfants. La seule source de lumière, hormis celle très faible du soleil, était un chandelier d'argent posé près d'un tas de cadres de peinture vides. Ça ne payait pas de mine, mais l'ensemble avait son charme. Roxane aimait cet endroit.

Il y faisait également un froid mordant, mais notre belle créature n'y était pas du tout sensible. Même aussi peu habillé qu'elle était. D'ordinaire, elle portait une longue et grande robe noire dont la traine suivait gracieusement le rythme de ses pas, ainsi que de longs gants noirs recouvrant jusqu'à ses coudes. Mais cette fois-ci, peut-être pour égayer un peu cette effroyable soirée, elle avait enfilé sa superbe et longue robe rouge sang, faite en soie, un pendentif en rubis et des bas en dentelle de même couleur particulièrement affriolants. Elle aimait être désirable en toute occasion. Elle avait également ajouté un rouge à lèvre très vif sur sa bouche gourmande, couleur qui tranchait particulièrement avec la pâleur de son visage. Quant à ses cheveux, pour une fois, ils étaient détachés et cascadaient gracieusement sur ses épaules... (son apparence : http://img15.hostingpics.net/pics/588285sweetprincessbykryseisretouched5yd9xl.jpg)

Elle fit quelques pas, ses talons rouges claquant sur le sol et s'approcha du miroir brisé. Une multitude de son reflet apparurent sur les différents morceaux encore accrochés. Elle se regarda ainsi quelques instants, admirant sa beauté, puis attrapa une brosse avec laquelle elle brossa lentement sa chevelure. Elle ne se doutait pas un instant qu'un être particulier allait lui rendre visite...


***
« Modifié: mardi 03 février 2015, 21:13:13 par Roxane de Vissec »


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 1 lundi 18 novembre 2013, 00:02:06

Quand le seigneur des apparences, le maitre de la tromperie, le roi du complot, l’empereur de la métamorphose, le dieu de la trahison, faisait le tour du propriétaire au travers des mondes, il faisait exactement ce qu’il savait faire de mieux< : des royaumes s’effondraient, des dictateurs s’élevaient, des guerres civiles éclataient, des empires étaient disloqués ! Au final, voilà comment fonctionnaient les choses. Certes, cela ne passait jamais inaperçu, mais ses serviteurs se révélaient tellement plein de zèle devant leur maitre que même des dynasties millénaires étaient capables de disparaitre en quelques heures tant il gangrenait les mondes !  Et le bruit de l’entropie qui s’enchaîne ! Il avait un frisson qui lui parcourait l’échine à chaque fois qu’une nouvelle tête couronnée passait suer le billot, à chaque fois qu’un époux était trahi par sa femme, une sœur par son frère…. Vous ne sauriez comprendre le pouvoir qui recelait en tout cela ! Vous ne le comprendriez pas même si vous vous y intéressiez, car jamais vous ne pourrez en être la source comme il l’était !

Il finit par arriver sur les lieux d’une autre visite à faire… il se souvenait parfaitement de l’outil dont il allait se serv… euh… dont il allait vérifier l’état et le fonctionnement. Rien qu’à repenser à tout ce qui avait conduit à sa création, il avait été sacrément inspiré en agissant de la sorte. C’était il y avait combien de temps déjà ? presque 700 ans, non ? Oh comme il s’était amusé ce jour là ! Il se souvenait de tout dans presque tous les détails de la scène ! Il avait été là, le jour où l’incendie s’était déclaré, il avait mené une fausse révolte d’un groupe de domestiques, qui, à l’aide d’alcool,  et d’huile, avaient mis feu au château, ces mêmes domestiques qui se mirent à prévenir du feu !

Il se souvenait très bien que la jeune femme  qui voulait retourner cherche des chiards avait été retenue par son mai, il l’avait plus ou moins encouragé, et dès lors, le dieu avait continué à semer la haine dans le cœur de la jeune femme, il avait tout fait pour que celle-ci concentre et cristallise sa haine vis-à-vis de son mari… un type bien pourtant… quel dommage. Il était responsable de tout ce qui s’aggravait dans cette relation, et ce, jusqu’à la fuite… il se souvenait très bien d’un détail tout bête :  lorsque l’épouse avait voulu dire à son mari qu’elle était enceinte, il était tellement ivre qu’il était presque évanoui, il l’avait remplacé au pied levé, et mieux encore, il avait dit tout ce qu’il fallait pour la pousser au bord du gouffre, jusqu’à ce qu’elle fuit. Et là, il mit fin à la fabrication d’objet, il se souvenait comme si c’était hier de ces propos :

« Je peux t'offrir bien mieux que la mort, Roxane de Vissec. Une vie où tu auras l'éternité et le pouvoir de te venger, de manipuler... une vie mêlée d'horreur... et de plaisir. »

Se venger contre qui déjà ? Ah oui, ceux qui l’avaient manipulé, d’inverser les rôles…. Ou du moins, le laisser croire. Elle n’avait pas cessé d’être son outil, à aucun moment, du début, jusqu’à sa fin, si elle en avait une, elle, elle l’avait presque supplié d’agir de la sorte. Alors pourquoi s’en priver ? Il lui avait donné ce qu’elle voulait ou croyait vouloir ! Il lui avait donné le pouvoir, et l’avait enfermée dans son besoin. Il lui avait offert la beauté, la luxure, l’envie, le plaisir, mais il lui avait aussi offert cette faim dévorante qui jamais ne serait tarie et en même temps, jamais elle ne pourrait sortir d’ici, ou du moins, il essayait de faire en sorte qu’elle n’en ait pas envie…

Ses visites s’étaient comptées sur les doigts d’une main en sept cents ans, ; mais d’une manière ou d’une autre, il savait se rappeler à la « jeune » femme quand le temps était venu ou qu’il sentait qu’elle relâchait sa dévotion. C’était impressionnant comme il pouvait se sentir connecté à ses dévôts sujets, à ses loyaux fidèles, quelque soit la forme de la vénération, qu’elle passe juste par un sentiment d’obligation ou par une admiration sans bornes.

Prenant la forme d’une fumée noire, aussi ténébreuse que la nuit, il s’introduisit par un interstice très mince entre le mur et un carreau, entrant dans la pièce lentement pour faire lentement passer cette brume à la noirceur infinie. Qui provoqua un léger courant d’air dans la chambre de la jeune femme, toujours aussi belle  alors qu’elle se tenait devant sa coiffeuse, faisant ce que fait une femme devant sa coiffeuse. Pas se laver bien sur, mais arranger sa coiffure.

La brume prit une forme humaine, celle d’un homme à la peau d’acajou, de grand jeux rouges, des dents acérées comme des poignards, vêtu d’or, d’argent, de diamants, bref, somptueux et magnifique, une longue toge qui lui descendait aux mollets avec élégance. Comme si il ne touchait pas le sol il glissa sur la pierre et les tapis avec un silence absolu, jusqu’à apparaitre d’un coup, brusquement, dans le reflet du miroir.

« Petite chose… devine qui vient te voir dans cette tour aussi isolée ? »

Il eut un rire de gorge qui ressemblait à un grincement de portes dont les gonds n’avaient jamais été huilés, et sa main se glissa sous le menton de la jeune femme pour laisser glisser des ongles légèrement griffus sur sa gorge.

« Cela fait si longtemps… »

Roxane de Vissec

Créature

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 2 lundi 18 novembre 2013, 00:48:47

Qu'est-ce que l'éternité, au fond ? Comment Roxane avait-elle plus la ressentir durant ces longues, très longues années ? Et bien... un peu comme une minute excessivement intense. Pour elle, l'éternité n'était guère plus longue que la vie. Elle ne ressentait pas le temps qui passe, ces longues nuits de silence et de solitude. A quoi bon s'en plaindre et en éprouver de la souffrance ? Ce n'était rien comparé à ce qu'elle avait pu vivre durant sa vie de mortelle. Et puis l'expérience de cette nouvelle vie était bien plus existante.
La faim qu'éprouvait sans cesse Roxane n'avait rien à voir avec celle que l'on connait. Elle se rapproche de la soif du vampire. Une faim viscérale et essentielle à assouvir. Récolter des âmes est un travail minutieux. Mais un travail impossible à réaliser si le plaisir charnel n'y est pas explicitement mêlé. Cette faim, ce n'était pas un estomac qui gronde, c'était une sensation puissante de manque, cette envie sauvage de faire jouir le corps dans un ébat puissant. Elle aimait les faire durer, profiter de chaque seconde, car ces moments se faisaient si rare.
Aujourd'hui encore, la faim la taraudait. Elle aurait pu quitter sa tour et aller chercher elle-même ses proies, mais son instinct l'en dissuadait. Ses pouvoirs n'étaient pas aussi puissants au dehors et elle savait que plus elle s'éloignait de sa tour, plus son immortalité et sa beauté s'amenuisait. Hors ils étaient l'essence même de son existence.

Tout en brossant ses cheveux, Roxane espérait furieusement qu'un homme se présente. N'importe lequel. Un vieux, un jeune, un laid, un beau, qu'importe. Sa faim était si grande qu'une nuit entière ne suffirait pas à l'assouvir. Elle ferma les yeux un instant, plaisant à s'imaginer une silhouette s'approchant de sa tour. La silhouette d'un être naïf.
Mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle sursauta, manquant de laisser tomber sa brosse à terre. Derrière elle, dans son reflet, se trouvait un être des plus étrange. Certes, elle ne l'avait jamais vu sous cette forme. Mais on ne pouvait pas la tromper. Elle savait pertinemment de qui il s'agissait. Bientôt 7 longs siècles qu'elle ne l'avait pas vu. Son cœur s'emballa, pulsant contre sa poitrine, sa respiration s'accéléra. Elle ne prononça pas un mot. L'individu ricana, douce musique aux oreilles de la jeune femme qui fut parcourut subitement d'un délicieux frisson lorsque les ongles de l’intrus glissèrent le long de sa gorge. Roxane ferma de nouveau les yeux, renversant délicatement sa tête en arrière, respirant discrètement le parfum de son "créateur". Alors seulement, elle souffla :

- Je vous ai tant attendu, Maître. Je n'espérais plus...

En effet, elle était plus que ravie et honorée de sa présence. Elle pivota lentement, faisant face à ce démon divin qui lui avait tout donné. Son visage était près du sien, et elle adorait ça. Elle ignorait pourquoi, mais sa faim était d'autant plus titillée en sa présence. Le désir et l'envie devenaient un brasier en elle. Elle parlait doucement, presque à voix basse, comme si trop de bruit aurait pu tout gâcher.

- Pourquoi êtes-vous venu ? Ais-je fait... quelque chose de mal ? Êtes-vous venu pour que je vous serve d'une quelconque manière ?

Elle se laissa glisser à genoux, face à lui, ouvrant doucement ses bras. Littéralement soumise et impressionnée par la présence de cette créature.

- Je n'existe que pour vous servir, Maître.

Roxane était méconnaissable. Elle qui d'aventure tenait les rênes et faisait preuve d'une extrême méchanceté et de beaucoup d'autorité, changeait tout à fait de comportement face à celui qu'elle considérait comme son Maître. Et elle avait hâte de le contenter, de lui prouver à quelle point elle lui était soumise.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 3 lundi 18 novembre 2013, 12:33:52

Il eut à nouveau ce ricanement qui vous donne la chair de poule, qui fait descendre ce très long frisson dans le dos depuis votre nuque jusqu’à vos reins et qui vous laisse dans l’attente de ce qui suit non sans une légère appréhension, en général. Mais apparemment pas chez elle… il était presque un peu déçu tant cela lui coupait ses effets… il n’était pas rageur, mais il avait quand même une pointe d’amertume dans le cœur, ou du moins ce qui devait lui servir de cœur : des ruines froides ayant perdue toute valeur sentimentale depuis bien longtemps… Il eut une petite moue mi-figue, mi-raisin…

Elle était bien différente que quand il l’espionnait, en effet, celle qui maitrisait tout, la dominante par excellence était à ses pieds, guère plus qu’une loque humaine devant sa majesté et sa puissance. Non, il ne s’agissait pas de poussée d’égo particulièrement brusque, non, il ne s’agissait d’un simple fait : rien que de penser à elle était déjà un honneur, même si ce n’était qu’une pensée la réduisant à l’état d’un tapis particulièrement sale et dégoutant. Elle était son obligée, mieux encore, elle était, d’une manière informelle, mais pourtant le terme semblait approprié, son esclave et jamais il n’avait eu la moindre intention de changer cet état de fait. Tout adorateur n'est-il pas esclave du dieu qu'il vénère ? On ne change pas une équipe qui gagne… Il avait un petit sourire en coin, évoquant cette pensée.

Il redevint fumée, une fumée plus nacrée avant de prendre l’apparence de la jeune femme, et seule une voix grave qui n’avait rien de féminine aurait pu trahir sa nature, non pas qu’il ne puisse changer de voix, c’était d’une facilité enfante, mais il ne faisait en cet instant qu’étalage de son pouvoir de manière physique. Il se fit serpent, un magnifique serpent plus long qu’elle n’était haute, un serpent qui, loin d’avoir ce toucher cuir froid semblait gluant, et doucement, ondulant de ses anneaux, il vint s’enrouler autour d’elle, le longe de son bras, pour rejoindre son buste, serrant légèrement autour de son cou. Sa tête venant près de son oreille pour lui siffler quelques mots dans l’oreille d’une manière particulièrement désagréable.

« Les gens parlent, et ils ont des légendes pour sssssssssse qui sssssssssse passssssssssse isssssssssi…. Ils dissssssssssent qu’un monsssssssstre habide dans ssssssssssette tour… un monsssssssssstre qui dévore leursssssssssssss âmes…. »

Sa langue vint s’enfoncer dans son oreil avant de ressortir. Faisant bouger ses anneaux, il se  déplaça pour la fixer en face. Peu à peu, il grandissait et prenait du poids jusqu’à ce que sa propre tête soit aussi grosse que celle de cele qu’il avait forgé à partir de quelqu’un qui paraissait être quelqu’un de bien… non, il n’était pas vraiment content de la situation et pesait de tout son poids sur sa nuque, pour la forcer à se placer plus bas que terre.

« Les prinsssssses, les rois ne ssssssssse déplasssssent plus parssssssssse qu’ilsssssssss ont peyur d’un monssssssssstre ignoble qui habiterait ssssssssssses lieux….. et je suis obligé de réparer les dégats que tu causssssssssssssssse… on raconte à nouveau qu’une jouvensssssssssselle en détresssssssse habiterait isssssssssi, otage d’un monssssssssssssssstre. De nobles sssssssssires et de nobles cœurs sssssssssssont en route…. »

Sa lourde queue reptilienne vint - est-ce vraiment nécessaire de dire volontaire ? -  les reins alors qu’il relâchait son emprise pour reprendre une apparence plus humanoïde, une apparence plus, conventionnelle dirons-nous. Il prit l’apparence de la première victime  choisie par Rahemar pour être offerte en pâture à Roxane, un jeune homme en armure étincelante, assez naïf pour croire qu’il devrait pourfendre un dragon pour sauver une jouvencelle en détresse… quelle surprise il avait eu… par cela il lui montrait que jamais il ne détournait les yeux de ses chers outils d’entropie.

« Tu existe pour servir mais tu sers mal… je t’ai offert le pouvoir et tu me remercies en bâclant l’unique chose que je te demande ? Tu n’es pas là pour t’amuser mais pour obéir et servir comme sied à un ciseau de couper le tissu sous la main habile du tailleur, comme il sied à une pelle pour ramasser le fumier dans rues d’une ville entre les mains des agents de la voirie… je devrai d’ailleurs en avoir une pour toi… tu n’es pas mieux que cela : un fumier infect ! »

Il la regardait d’un air sévère, un air mauvais et surtout avec un sourire qui ne présageait jamais rien de bon et qui tordait le visage de la personne dans un rictus qui n’avait absolument rien d’humain. La peau se fendilla, et colosse de la couleur carmine du sang, il s’éleva alors que les lambeaux de chair restaient collés épars, sur son corps. Il possédait de longues pattes de boucs, de longues cornes, plusieurs pairs sur la tête, comme si elles remplaçaient des cheveux,  et une forme de museau qui n’était pas sans rappeler la gueule d’un animal. Et qaund il parlait, il ne fut qu’un grondement sourd qui firent vibrer les murs sous les basses de la tonalité qu’il employait.

« Qu’as-tu à dire pour ta défense, insignifiante petite chose qui s’est révélée inutile et incapable ? »

Et maintenant elle avait le droit de parler.

[Désolé je dois partager la pensée qui me vient avec le lecteur, je revois Peine et Panique (Hercules « nous sommes des larves, de pauvres larves ! » xDDDDDD]
« Modifié: lundi 18 novembre 2013, 20:03:54 par Rahemar »

Roxane de Vissec

Créature

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 4 mardi 19 novembre 2013, 18:51:30

* * *

Et non, Roxane n'était pas la même devant cette apparition qu'elle considérait comme son Maître. Comment en aurait-il pu être autrement ? Elle lui devait tout, sa vie lui appartenait, alors oui, elle était plutôt du genre soumise face à lui. Pour le moment. Sa présence était un mystère pour elle... après tout ce temps ! Pourquoi venir ?
Soudain, il disparut dans une épaisse fumée, surprenant la jeune femme. Il venait de prendre son apparence là ?! Elle resta bouchée, ne sachant toujours pas où il voulait en venir. Puis il se transforma en un serpent impressionnant et s'enroula autour d'elle. Elle paniqua un peu mais n'osa pas bouger d'un pouce. Que pouvait-elle face à lui ? Rien. Elle le sentit serrer autour de son cou, inquiète. Qu'avait-elle bien pu faire de si mal ? Il approcha sa gueule de son oreille pour y siffler des explications. Roxane gémit doucement, serrant les dents en écoutant comme elle pouvait ses paroles. Les rumeurs ? Et bien quoi les rumeurs ?! Étais-ce si grave ? Elle ne comprenait pas où il voulait en venir.
Elle sentit la langue de la créature titiller dans son oreiller et frissonna de plus belle. Elle rouvrit les yeux lorsqu'il se positionna face à elle. Il commençait à se faire lourd, si lourd qu'elle peinait à rester droite. Elle tenta de résister en grimaçant, mais fini par se retrouver face contre terre en gémissant.
Les explications se firent plus claires. Elle comprit enfin ce qu'il lui reprochait. Avec ces rumeurs, les visiteurs se faisaient de plus en plus rare près de cette tour. Ce qui réduisait considérablement le nombre d’âme qu'elle avait pu réunir. C'était vrai, ses proies se faisaient rare, et sa faim de plus en plus vive le prouvait. Mais que faire ? Elle aurait aimé dire quelque chose, mais en était incapable.
Il avait fait en sorte d'arranger l'affaire. D'après lui, bientôt, d'autres âmes viendraient lui rendre visite. Elle ne devait pas échouer. C'était une bonne nouvelle mais pour l'heure, Roxane ne pouvait s'en réjouir. Elle subissait la punition de son Maître, légèrement tremblante. Malgré cela, elle avait toujours autant de respect pour lui. Il était normal qu'il réagisse ainsi après tout... elle n'avait pas été à la hauteur jusqu'à présent.

Enfin, l'emprise du serpent se relâcha. Roxane reprit une grande goulée d'air et toussa un peu, le regard baissé, toujours à genoux sur le sol. Devant elle se tenait maintenant sa première victime d'autrefois. Elle s'en souvenait parfaitement. Elle leva les yeux sur lui, attentive, mais toujours inquiète. Il était furieux et il lui fit bien comprendre. La jeune femme baissa alors de nouveau les yeux, honteuse. L'homme en armure devint un monstre gigantesque. Roxane recula légèrement, se retrouvant plaquée contre ce qui restait du vieux miroir. Ce colosse gigantesque n'avait rien de rassurant, même pour elle. Ce qu'elle avait à dire pour se défendre ? Voilà ce qu'il lui demandait de sa voix de stentor. Roxane, la respiration folle, tenta de reprendre ses esprits. Lentement, elle avala sa salive avant de répondre :

- Je n'ai aucune excuse, Maître. Je suis désolée pour toutes ces rumeurs, mais je n'avais pas le pouvoir de les faire taire. Pardonnez-moi, je ne vous décevrai plus je vous le promet...

Doucement, elle se redressa et se releva. Comment faire pour apaiser la colère de son Maître ? Elle ne savait pas vraiment, elle le connaissait malheureusement si mal ! Elle fit un pas vers lui, puis soupira.

- Je n'existe que pour vous servir et votre colère est légitime. C'est à moi de vous demander... que puis-je faire pour me faire pardonner ? Pour vous montrer ma bonne foi ?

Malgré son intimidation, elle avança pour caresser sensuellement le torse du monstre d'une main, le souffle court. Elle espérait simplement pouvoir le satisfaire davantage dans le futur. Elle ne le décevrai plus désormais et allait tout faire pour qu'il soit fier d'elle.

* * *


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 5 mardi 19 novembre 2013, 20:40:55

Elle avait très bien compris la situation : elle n’avait aucune excuse ! Oh, Rahemar n’était pas aussi en colère que ce que laissait entendre son aspect physique et sa voix, non, mais n’était-ce pas cela, les apparences ?  Il était le dieu des apparences et de la tromperie, ainsi, il pouvait très bien rappeler à elle d’autres apparences sans aucun rapport avec la réalité de l’instant. Il aurait pu prendre l’apparence de feu ses enfants, il aurait pu prendre l’apparence de son, ancien époux. Autrement dit, c’était très vaste, et si c’était vaste, alors il avait l’embarras du choix. Mais pour le coup, il avait eu l’intention de lui faire peur. Et vu son geste de recul, la jeune femme – ou du moins, elle n’avait de jeune que l’apparence – avait eu peur, ou du moins avait été assez effrayée sur le coup pour reculer jusqu’au miroir, ce qui était un bon point. La questionné tait donc la suivante : était-ce la colère divine ou l’apparence qui lui avait fait peur. Même si il aurait été ravi que ce soit l’apparence, il préférait penser que c’était devant la colère divine. D’autant que des aveux complets ne suffisaient pas à la dédouaner. De toute manière qu’aurait-elle pu faire ? Avouer une incompétence dépassant toute limite en se trouvant des excuses qui, somme toute n’auraient été que plus ridicules que la version exacte ?

Qui plus est, elle promettait qu’elle ne le décevrait plus, allant même lui demander s’il y avait une manière de se rattraper, ou plutôt, selon ses termes, de prouver sa bonne foi. Se pensait-elle chez les boy scouts ? Qu’une seule personne ose le trahir ou le décevoir assez et il lui offrirait des tourments faisant passer l’enfer pour le paradis, mais qu’il joue avec lui sur la trahison, le mensonge et les apparence, il n’attendait que cela !  Il était le Dieu de ces éléments, c’était son apanage ! Que l’on s’en serve avec lui, contre lui, voilà qui était lui rendre hommage, mais ni la trouille visible, ni la bonne foi n’avaient leur place dans ce monde qui était le sien ! Il ricana d’ailleurs quand elle prononça ces quelques mots, il avait déjà une répartie cinglante sur  le bout de la langue, il la retint, la mâcha un peu avant de la lui lancer à la figue alors qu’il venait prendre dans son énorme paluche son poignet qu’il aurait pu, sous cette apparence, briser sans même y penser. Il l’écarta vers le haut, d’un geste lent, la soulevant du sol sans le moindre effort par un bras. Vive les apparences…

« Alors d’abord une insignifiante petite chose qui s’est révélée inutile et incapable et maintenant on rajoute la bêtise par-dessus le marché ? Allons bon, ne me prends pas pour plus stupide que je ne le suis… »

Il avait fait en sorte que son visage soit en face de sa gueule garnie de crocs qui exhalait une odeur de soufre qui particulièrement incommodante. Ses crocs étaient reliés entre les deux parties de la mâchoire par de longs filets de bave écoeurante alors que sa langue ondulait dans sa gueule comme le sepet qu’il était il y avait peu de temps.

« La bonne foi… peuh…. Elle ne vaut rien quand on sait que si tu me déçois je peux te reprendre tout ce que je t’ai offert, ou même juste une partie. Imagines-tu l’éternité dans la peau d’une vieille femme laide et ridée avec cette faim qui te dévorer les entrailles mais qui ne sera jamais satisfaite ? »

Il ricana de nouveau avant de la lâcher. La menace était plus qu’explicite.

« Au moins, avec ça je sais que tu t’appliqueras… tu as des dons, joues-en, ne te contente pas de ça pour t’envoyer en l’air, entretient un mythe, crée une légende et fais la vivre, c’est ce pourquoi tu as été fait… c’est ce pourquoi je t’ai tiré de la fange dont tu es issue… »

Sur ces derniers mots, il prit l’apparence de feu son époux – il était mort et décomposé depuis le temps…

« C’est toi qui a choisi cette vie, alors montre t’en digne… »

Il reprit l’apparence énorme et démonique qui lui avait fait peur pour s’asseoir sur le lit qui émit un craquement sinistre, signe du poids excessif. Il eut un sourire qui n’apparaissait que comme une grimace sur ce corps massif avant de lui dire, sur un ton qui vibrait davantage d’amusement que de colère désormais. Un perpétuel jeu, voilà ce qu’était la vie pour lui.

« Tu veux de la bonne foi ? N’en espère pas… au mieux, surprends moi… mais sache que jamais ne ferme les yeux sur mes outils, toujours, je sais toujours ce qu’ils fond, et où ils sont… »

C’est ça, vas-y, il n’espérait qu’une chose, qu’elle croit qu’il soit capable de lire dans les pensées…

Roxane de Vissec

Créature

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 6 mercredi 20 novembre 2013, 05:41:25

* * *

Même si ses gestes et le ton de sa voie pouvait laisser penser le contraire, Roxane n'avait pas d'idée particulière quant à la manière de se faire pardonner en réalité. De quoi pouvait donc se sustenter un Dieu ? Un Démon ? Cette créature pouvait-elle seulement lui accorder son pardon d'ailleurs, ou bien se contenter de la punir comme il le faisait jusqu'à ce qu'elle prouve sa "bonne foi" avec des actes futurs ? Elle ignorait tout de son Maître, et pourtant elle était consciente de tout lui devoir. S'il décidait de se débarrasser d'elle, il n'avait qu'à claquer des doigts et tout serait terminé. Elle serait plongée dans le plus profond des enfers à souffrir l'éternel échec de sa vie d'autrefois. Rien qu'à cette idée, elle fut parcourut d'un frisson glacial et désagréable dans tout le corps.
Ses paroles n'avaient pas apaisée son bienfaiteur, bien au contraire. Elle s'en rendit rapidement compte et si elle avait pu, s'en serait mordu les doigts. Elle se contenta de mordre sa lèvre inférieure en jurant pour elle même.
Devant son visage, la gueule répugnante du monstre dont il avait prit la parole éructait des mots cinglants tout droit sortis de ses entrailles brûlantes et malfaisantes. Une odeur de souffre insoutenable qui la fit grimacer et détourner la tête sans pouvoir toutefois bouger davantage. Et il lui rappela qu'en effet, elle lui devait tout. Et qu'il pouvait à tout moment lui reprendre et ne faire d'elle qu'une vieille sorcière décomposée, laide, et rongée pour toujours par une faim impossible à assouvir. Roxane fut parcourut d'un violent tremblement. Elle supplia d'une voix faible :

- Non... pas ça... je vous en prie...

Il la lâcha, et la lady tomba à terre comme une poupée de chiffon, des larmes débordant de ses beaux yeux bleus. Ses longs cheveux blonds retombaient devant son visage, elle les repoussa lentement d'un geste de la main, retenant avec peine ses sanglots alors qu'il le voyait désormais prendre la forme d'un corps mort depuis longtemps... celui de son époux. Celui de Sylvain. Cette vue était plus insoutenable que toute autre. Elle gémit et détourna les yeux.
Il voulait qu'elle créer un mythe et ne se constante pas d'assouvir sa faim. C'est ce qu'il attendait d'elle.
Roxane, le cœur au bord des lèvres, porta une main à sa bouche, comme pour retenir le sanglot et la nausée dont elle était l'otage.
Le corps détruit de son époux fit place de nouveau au démon grandiose qui s'installa sur le lit dans un craquement. Il la prévint alors qu'il avait toujours un œil sur elle comme sur tous ses outils, et qu'il attendait d'elle qu'elle le surprenne. Roxane ravala le flots de sensations qui la submergeait et prit sur elle pour se redresser et passer une main dans ses cheveux. D'une voix mal assurée elle dit alors :

- Vos désirs sont des ordres, Maître. Je ne vous décevrai pas... je vous le promet.

Elle avait froid et chaud en même temps. Cette sensation était désagréable et inconfortable. Elle avait honte que son Maître se soit déplacé à cause de son incompétence et ignorait désormais comment réagir. Elle ferma un instant les yeux, la faim était toujours présente, plus viscérale que jamais. Mais elle n'osait pas demander la clémence du démon. Si elle osait lui demander son aide, il se mettrait surement dans une rage folle. Mais c'était plus fort qu'elle.
Ses joues avaient pris une teinte légèrement rosée, son rythme cardiaque s'était accéléré et ses pupilles brillaient, signe que la faim la taraudait plus que jamais. Étais-ce sa présence qui amplifiait cette faim ? Elle l'ignorait.
Elle avait cette envie de se toucher, de se caresser pour calmer cette faim. C'est ce qu'elle faisait parfois lorsque celle-ci devenait trop forte...

* * *


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 7 mercredi 20 novembre 2013, 09:46:20

Il avait trouvé le point sensible avec quelques mots seulement ? Evidemment ! A quoi d’autre vous attendiez vous, bande de mortels insipides ?  la beauté, autant que ce qui vous brule les entrailles, voilà ce qu’il fallait viser chez elle, comme chez beaucoup d’autres, la faim n’était pas forcément la même en fonction de la personne, mais elle était toujours présente. Il fallait l’attiser en retirant l’avantage qui allait de pair… Il n’y avait pas mieux que le forgeron pour connaitre le point faible d’un de ses outils, car non content de les avoir longtemps utilisé, il les avait lui-même forgé !

Il avait le rictus carnassier qui rappelait un sourire plaquer sur le visage. Il était là, devant elle, et elle ravalait sa superbe, ah, d’un seul coup la maitresse des lieux n’était plus rien… et au fond, cela ne lui faisait pas de mal que de retrouver la place qui était la sienne :  à ses pieds. Il n’y avait qu’à cet endroit qu’elle méritait d’être, et qu’elle n’avait jamais cessé d’être de tous ces siècle, bien qu’elle ne s’en rendît pas forcément ompte, bien sur, sinon, cela n’aurait pas été amusant…

« Je le sais très bien, je sais très bien que tu ne me décevras plus. C’est dans ton intérêt après tout… et puis, ce serait une éternité de souffrance si jamais tu en arriver là, tu en as conscience… et pour cette raison je te fais confiance, tu ne me décevras plus… l’autre manière de ne plus me décevoir serait de te suicider, ainsi, tu n’aurais plus d’erreurs possibles, n’est-ce pas ? »

Il y eut un éclat similaire à celui d’un amusement dans son regard, oui, punir l’incompétence était plaisant, de son point de vue, cela entrainait souvent à des jeux délectables… il s’en léchait les babines, littéralement : sa longue langue vint effleurer les lèvres de cuir craquelé de l’apparence démoniaque, alors qu’il imaginait des suites possibles. Il n’en avait pas de précise en tête, mais plein de petites. Le fouet ? Le fer rouge ? à la main ? Lui lacérer les entrailles ? L’écarteler ? Il avait tant d’options lentes et douloureuses… c’en était particulièrement ravissant, il en frémissait d’excitation à la moindre mention du fait qu’en lui accordant le droit à l’immortalité, il avait accordé à la jeune femme perdues qu’elle était à l’origine le droit, et le devoir, voir même l’obligation, de défier la mort à chaque fois qu’elle se présenterait. Où il pouvait aussi la faire souffrir par sa faim. Il n’avait pas encore commencé à faire empirer les choses à ce niveau là, mais maintenant qu’il y pensait, c’était peut être la solution, que d’embraser sa faim sans avoir le droit de l’assouvir pouvait être une punition à la mesure du sadisme naturel du Dieu…

Celui-ci pointa son doigt vers son outil pourlui faire signe de se rapprocher de lui, et, ce faisant, à chaque pas qu’elle faisait, à chaque mouvement qu’elle esquissait, il faisait grandir la faim de la jeune femme dans ses veines, dans ses entrailles, il augmentait toujours davantage cette faim. Mais pire encore, qu’elle recule et ce serait pire à ce niveau là, et mieux encore, si elle avait une faim sans commune mesure avec ce qui était présent d’habitude, il allait la priver de toute faim, de toute âme dont il fallait qu’elle se repaisse pour vraiment s’apaiser,  pas juste se calmer temporairement avec quelques attouchements, non, vraiment s’apaiser, le besoin deviendrait plus que primaire…

« La faim, elle est forte, n’est-ce pas ? Et si je te disais que jusqu’à ce que je parte d’ici tu n’as pas le droit de t’en délivrer, d’une quelconque manière que ce soit, sachant que je passerai bien le prochain millénaire ici, qu’en penserais-tu ? »

Il avait un sourire tout en dents à cette idée, même si princes, rois et chevaliers faisaient la queue en bas, il lui promettait quelque chose de simple : pas de nourriture pendant un bon moment… il voulait qu’elle le supplie de la laisser se repaitre réellement.

« Normalement, le premier des invités est prévu pour demain dans la matinée… quel dommage, il devra repartir sans avoir eu ce pourquoi il était venu… et toi tu n’auras pu te repaitre de quoique ce soit d’ici là…. Je me demande combien de temps tu tiendras avant de me supplier de mettre fin à tout cela… »

Roxane de Vissec

Créature

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 8 mercredi 20 novembre 2013, 10:46:59

* * *

Bien sûr, le demain savait toucher à ou cela faisait le plus mal. Après tout, il la connaissait mieux que quiconque pour l'avoir créée telle qu'elle était aujourd'hui. Elle lui devait absolument tout, et c'était cette conscience qui la poussait à se soumettre au moindre de ses caprice, qui la poussait à se recroqueviller au moindre mouvement de colère. Si elle était forte, face à lui, elle était faible. Elle n'était rien. Et si elle collectait des âmes inconnues, la sienne lui appartenait. Définitivement. Comment lutter contre un être qui détient tout ce que vous êtes au creux de sa main ? Qui peut vous détruire d'un claquement de doigts si le cœur lui en dit. Roxanne ne voulait pas de ce genre de fin l'éternité était devant elle, et elle voulait en profiter encore. Elle avait déçu son créateur, mais à partir d'aujourd'hui, elle espérait ne plus faire un seul faux pas. L'autre moyen de le décevoir serait de se suicider... si seulement elle pouvait. Roxane ignorait réellement comment il lui était possible de mourir. Le temps n'avait pas d'emprise sur elle, mais le reste ? Elle n'avait pas encore approfondie la question et préférait ne pas le faire pour l'instant. Tout ce qu'elle savait, pour l'heure, c'était qu'elle avait faim. Une faim d'âmes, une faim de caresses, ne faim de sexe tout simplement. Elle était ainsi faite, c'est ainsi que s'exprimait sa faim et elle n'y pouvait rien.

Tandis que le démon l'observait, apparemment amusé, elle espérait grandement qu'il ne détecte pas en elle cette envie. Mais c'était peine perdu, il était son créateur, il sentait tout. Elle était l'objet de sa fabrication, rien ne pouvait lui échapper. Puis il lui fit signe d'avancer. Dès le premier pas, Roxane se sentit brûler. Le désir prit une ampleur plus importante, et elle grandissait à chaque pas, devenant presque insupportable. Elle tremblait, le souffle presque coupé. Mais elle avançait toujours vers son Maître, alors qu'elle peinait à marcher sous le feu qui brûlait son corps. Elle avait si faim ! Si faim qu'elle se sentait devenir folle et commençait à trembler des pieds à la tête. De plus en plus amusé, le démon ricana et semblait vouloir jouer de cet état. En entendant ses mots, Roxane paniqua. Non ! Il ne pouvais pas lui faire une chose aussi terrible... elle avait trop faim ! Ce qu'elle en penserait ?
La jeune femme ne put tenir davantage sur ses jambes tremblantes. Elle tomba à genoux, à ses pieds, et s'agrippa à lui en gémissant.

- Oh non... Maître... pitié, j'en mourrais... j'ai si faim... !

La première proie ne viendrait que demain. Jamais elle ne tiendrait jusque là ! La menace du démon était une torture. Elle ne pouvait imaginer tenir autant sans se repaitre. Elle allait devoir le supplier, mais peu importe. Elle gémit de nouveau alors que la chaleur était plus présente encore, la faisant trembler. Elle serra les cuisses, se mordant les lèvres. Elle aurait voulu se toucher, adoucir un peu ce désir en elle, mais elle n'en avait pas le droit.
Elle serrait les poings tellement forts que ses ongles s'enfonçaient dans sa peau. Elle releva son visage vers son créateur, les yeux brillants de désir.

- Maître... je vous en supplie... je... ah !

Elle émit un gémissement, tremblant encore. Elle sentait l'excitation entre ses cuisses qui commençait à humidifier son intimité, elle sentait la pointe de ses seins se durcir sous le tissu et sa peau frissonner au moindre coup de vent. Elle respirait bruyamment, incapable de retenir cette envie.

- Arrêtez ! Je ne peux plus... oh Maitre j'en ai tellement besoin, je ne peux plus attendre, pitié...

Sa voix était gémissante, demandant avec ferveur qu'on la délivre de cette terrible, mais délicieuse torture. Il faisait si chaud ! Sa tête commençait à lui tourner tant les sensations étaient fortes.

* * *


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 9 mercredi 20 novembre 2013, 12:00:54

Le Dieu éclata de rire devant la déconfiture de la chose qui lui servait d’outil… il en rit à s’en tenir les côtes, amusé par la situation, elle e était arrivée là, à devoir supplier pour assouvir une faim qui n’était pas entièrement sienne, seules les braises étaient siennes, l’essence, était celle qu’avait rajouté Rahemar, pour son plus grand plaisir en la matière. Non, pas une histoire de plaisir sexuel, juste un plaisir particulièrement vicieux à « partager ». Il se contentait donc de lui faire part de son hilarité en s’en tenant les côtes… Il semblait avoir du mal à se retenir d’agir de la sorte… bon, d’accord, il n’essayait pas vraiment de se retenir ! Immense sourire sur les lèvres, il finit néanmoins par calmer son fou-rire alors qu’elle venait encore une fois le supplier, elle ne pourrait pas attendre demain ? Vraiment ? Et bien, elle allait devoir se retenir… et soyons honnêtes, elle n’en mourrait pas ! Si ?  Et bien disons que sauf si il s’était trompé en lui accordant ses pouvoirs, en modelant sa nature, elle ne pourrait pas crever d’envie au sens littéral du terme…

Ses yeux, ses lèvres, son corps entier criait au plaisir le plus complet, alors pourquoi se priver de l’empêcher de faire quoique ce soit ? Ce ne serait pas drôle de la voir se soulager devant lui, comme ça, et sincèrement, elle n’était pas assez intéressante à ses yeux pour qu’il ne la soulage lui-même… quoiqu’en gardant ce corps elle devrait souffrir de manière exquise, non… en effet, si on gardait toutes les proportions, cela risquait d’être même impossible…

« Oui, je sais que tu as faim… je m’en rends très bien compte…. Je sais ce que tu ressens, mais je ne sais pas, je ne suis pas convaincu par ta performance… quelque chose me dit que tu manques un peu d’envie, comme si tu ne croyais pas vraiment à ce que tu disais…. »

Oui, juste une manière de rendre le tout plus mauvais encore : il suffisait de retarder la délivrance… mais cela ne passerait pas comme une lettre à la poste, non, si il la délivrait, il lui fallait offrir autre chose en contrepartie, une chose. Il ne soulagerait pas son fardeau sans raison valable et sans qu’elle ne souffre en contrepartie, il n’y aurait rien pour rien ! Il s’en amusa énormément. Il la regardait sur le sol comme une larve, larve qui suppliait de mettre fin à son supplice, et lui, il était le gosse à la loupe qui venait de bruler les antennes de l’insecte, le regardant se tordre avec le même plaisir sadique que trous les marmots.

« Que vais-je faire de toi, insignifiante petite chose ? Tu es là, à gémir pour te soulager comme la dernière des catins, et je suis presque tenté de te venir en aide, mais je ne sais pas pourquoi… je n’en ai pas envie… à moins que… »

Il laissa volontairement sa phrase en suspend avant de finalement faire un mouvement de tête négatif. Comme si ce n’était pas une bonne idée…, puis, comme mu par une idée génial, il frappa dans le creux de la paume de sa main de son poing, comme si il avait une idée géniale…

« Je peux accélérer son trajet, avec de la chair et du sang… c’est quelque chose de dangereux, il pourrait ne jamais arriver à destination si je me trompe… et tu ne serais pas satisfaite pendant au moins une bonne semaine…. Penses-tu pouvoir te retenir une semaine ? Ben tiens, quand je disaisque tu étais une incapable… »

Il n’était pas déçu sa voix se tintait d’une note de… jubilation…. Oui, même le dieu s’était trahi…

« Bon, allez, j’ai pitié ! Dans mon extrême compassion et mon infinie bienveillance je t’autorise à te détendre, mais tu le fais maintenant et sans les mains. Je crois que sinon, tu vas en devenir folle et tu n’auras alors plus aucune utilité… tu seras bonne à jeter, et quand je me débarrasse de mes outils, lje les dépouille de tout ce que je leur offre… puisque tu supplies comme une larve, jusqu’à nouvel ordre tu seras larve, interdiction de te relever à compter de ta délivrance ! »

Roxane de Vissec

Créature

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 10 jeudi 21 novembre 2013, 14:09:49

* * *

Son besoin, son envie, semblait se décupler un peu plus à chaque seconde. Mais le démon ne semblait pas être d'accord pour lui offrir son aide aussi facilement. Sa faute était-elle réellement si grave pour subir un tel châtiment ? Méritait-elle vraiment une punition qui pourrait bien la mener à la folie ? Mais après tout, les démons n'étaient pas des enfants de cœur, ils aimaient la souffrance qui se lisait sur le visage des autres, même de leurs outils qui devenaient alors victime durant un instant. Roxane n'aimait pas l'idée d'être victime, mais elle aurait été bien folle et inconsciente d'exprimer sa colère et de se mesurer à son Maître. Elle n'en avait tout simplement pas le pouvoir. Et son châtiment serait alors bien pire que la mort. Oui, bien pire ! Il disait pouvoir comprendre sa faim et ce qu'elle engendrait, mais elle en doutait sérieusement. Pourquoi refusait-il de la libérer ? Combien de temps encore allait durer ce supplice ?

Il l'observait, de plus en plus amusé, semblant réfléchir au meilleur moyen de l'asticoter encore et encore. Elle savait qu'il n'avait pas envie de mettre fin à cette joyeuse petite torture, tant que cela pouvait l'amuser, il continuerai. Et rien qu'à cette idée, Roxane avait envie de hurler. Elle n'en fit rien, se contentant de gémir et de serrer les dents. Elle ne se sentait as vexée ou en colère qu'il la traite de vulgaire catin. Après tout, c'est ce qu'elle était, elle en était consciente.

Elle espérait qu'il change d'avis, qu'il mette fin à cette torture, mais non. En fait, ses paroles rendait la chose plus difficile encore et la désespérait. Mais elle n'avait d'autre choix que de se plier et se taire. Une semaine ? Impossible. Plus qu'impossible en fait. Elle secoua la tête, muette sous les assauts féroces de son corps. Finalement, soit disant par pitié, il lui offrit une alternative. Une alternative qui n'en était pas une toute à fait, mais quand même, c'était mieux que rien. Elle soupira, envahie de frissons. Sans les mains ? Grotesque... comment ? Il n'y avait rien ici qui puisse la soulager autre que ses mains. A part son Maître. Mais il ne semblait pas vouloir explorer cette option. Tant pis. Elle allait devoir tricher un peu et peu importe si ça en plaisait pas, elle ne pouvait plus attendre.

Elle rejeta sa tête légèrement en arrière et soudain, sa robe se déchira dans son dos, laissant apparaitre quatre tentacules. Elle pouvait elle aussi changer son apparence, et bien soit, elle se servait de ce pouvoir donné si généreusement. Deux des tentacules filèrent doucement vers sa poitrine désormais dénudée et se mirent à les caresser. Elle gémit, cette fois de plaisir. Cela faisait tant de bien !
Une autre tentacule caressa ses hanches avec sensualité tandis que l'autre, plus avide, venait caresser son intimité. Elle se mordilla la lèvre et sans pouvoir réellement attendre, fit pénétrer la tentacule à l'intérieur de son sexe humide et chaud. Elle gémit de plus belle, entrouvrant un peu plus les cuisses, profitant de ce moment incroyable de libération.

* * *


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 11 jeudi 21 novembre 2013, 18:33:34

Comment allait-elle faire ? Il se le demandait sincèrement, tout ce qu’il voulait, c’était s’amuser. et s’amuser, se divertir, lui demandait beaucoup de créativité, alors de temps à autres, utiliser la créativité des autres n’était pas toujours mauvais. La preuve, rien qu’en imaginant comment elle se débrouillerait sans les mains Il lui avait donné une occasion en or de se montrer plus inventive pour se satisfaire, et il pensait sincèrement qu’une bonne catin, pour se soulager trouve toujours un moyen, si vous permettez ce petit proverbe du cru du narrateur !

Il se demandait sincèrement de commet elle allait le faire, si c’était si urgent que cela elle n’avait qu’à désobéir…. Il voulait qu’elle désobéisse, ne serait-ce que parce qu’il avait envie de jouer, et qu’il était sur qu’il pouvait lui faire peur comme jamais elle ne l’avait eu… il pourrait la pendre par les pieds du haut de la tour et regarder ce qui se passe avec le sang qui remonte dans la tête si jamais elle désobéissait, sinon, elle pouvait bien venir se frotter l’intimité contre un pied du lit, cela soulagerait et frustrerait en même temps, perspective intéressante à superviser et à regarder, et surtout, après, plonger ses yeux dans son regard et y lire comme à ciel ouvert l’insatisfaction de la situation voilée par l’envie de lui plaire en quelque manière que ce soit. Il en avait des frissons partout rien que d’y penser.

Et c’est alors qu’il eut l’impression qu’il venait d’être surpris quand il vit la robe se déchirer et qu’il vit ce qu’il en sortait : des tentacules !  Il avait fait beaucoup de plans dans sa tête, mais jamais il n’avait pensé à une telle idée !  Elle était inventive, et vous savez quoi ? Elle venait de gagner son ciel ! En faisant preuve d’une originalité amusante, elle venait de le surprendre assez pour se sentir amusé !

« C’est bon, tu peux arrêter, je vais calmer ta faim moi-même, fais moi disparaitre ça ! »

Oui, il était quand même un poil dégouté par ce qu’il voyait, non pas qu’il n’estime pas les tentacules amusantes, mais disons juste qu’il les préférait à petite dose, de temps en temps, il avait lâché il y avait moins d’un mois une créature tentaculaire dans le bordel le plus en vogue de Nexus, accompagné d’une bonne vieille MST, ça c’était répandu encore plus vite que dans un harem turc ! il en avait bien ri ! Donc, oui, la kles tentacules, il frissonna de délice et d’horreur en même temps.

Puis, doucement, il se leva et s’approcha d’elle, reprenant l’apparence de son ex mari, vous savez, l’homme qu’elle avait fui il y avait si longtemps pour tomber entre ses griffes.

« Ce sera une manière de célébrer le bon, vieux temps, allez, relève-toi et viens sur le lit !  Je vais faire disparaitre la faim qui te brûle, et tu t’en souviendras… »

Il sourit et déposa une main chaude sur son épaule, avec un grand sourire.

« Rappelle moi un peu comment tu traitais ton mari lorsqu’il t’imposait le devoir conjugal…. Montre moi un peu comment tu maitrises ton art ! »

Il eut un grand sourire !

Roxane de Vissec

Créature

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 12 jeudi 21 novembre 2013, 20:50:49

* * *

Roxanne n'arrivait pas à croire qu'elle ait osé faire ça. En soit, ce qu'elle venait de faire n'était pas réellement de la désobéissance, loin de là. Elle avait suivit les règles : ne pas se servir de ses mains. Elle aurait pu frotter son sexe contre quelques chose, n'importe quoi, mais cette idée là avait été bien plus lumineuse et surtout, bien plus satisfaisant. Les tentacules, elle n'avait jamais essayé. L'idée lui était apparut tout naturellement, sans doute poussé par la faim grandissante qui avait prit possession d'elle. Et il fallait avouer que cette idée était fabuleuse !
Ses seins étaient plus durs et pointaient plus que jamais sous les caresses délicieuses des deux tentacules. Et cette autre qui la pénétrait, ce n'était pas aussi bon que le sexe dressé et puissant d'un homme, mais au point ou elle en était, elle ne demandait pas davantage. C'était si bon !
Quelques gouttes de sueur coulèrent dans son cou et entre ses seins tandis qu'elle se faisait un bien fou. Elle ne chercha pas à voir la réaction de son Maître, elle viendrait d'elle même bien assez tôt. Et en effet, il ne lui laissa pas vraiment le loisir de se faire plaisir davantage ainsi. Elle cessa alors ce qu'elle faisait au moment même ou la voix du démon retentit. Roxane avait les joues légèrement roses sous l'excitation et elle osa lever les yeux sur l'individu.

Il lui ordonna de faire disparaitre les tentacules, annonçant qu'il se chargerait d'assouvir sa faim lui même. La jeune femme n'était pas certaine que cela soit une bonne nouvelle, mais bizarrement, cette idée l'excitait. Alors elle obéit, faisant disparaitre soudainement ses tentacules pour reprendre sa forme normale.
Mais ce ne fut pas le démon, ni même un être parmi d'autre qui s'avança vers elle... mais son mari. Ou tout du moins celui qui l'avait été durant des années: Sylvain. Son cœur rata un battement et elle soupira, ayant un léger mouvement de recule. Ce démon était décidément capable du pire sadisme.
Célébrer le bon vieux temps, se faire de nouveau toucher par son ancien mari, ce n'était pas vraiment bon pour elle. Elle aurait tout accepté, mais ça, elle en avait bien du mal. Elle était sur le point de refuser, mais préféra se taire. Il allait assouvir sa faim, nul besoin de le faire changer d'avis !
Il posa une main sur son épaule et elle le regarda, évitant de trop baisser les yeux. Alors, elle finit par timidement suivre ses ordres et alla s'installer sur le lit, le souffle court.

Elle aurait pu, comme elle avait l'habitude de faire, changer un peu son apparence pour aguicher les sens de sa "victime" qui était plutôt son bourreau aujourd'hui. C'est ainsi qu'elle avait l'habitude de s'y prendre. Seulement elle ne pouvait pas pénétrer l'esprit de son aître pour connaître ses fantasmes, et s'il avait prit le visage de son mari, c'était pour la prendre ainsi, telle qu'elle était, telle qu'elle avait été.
Une fois qu'elle fut plus proche de lui, sur le lit, elle posa délicatement le bout de ses doigts sur la chemise qui le recouvrait afin de l'ouvrir lentement et sensuellement. Elle, elle était déjà quasiment nue. Il n'y avait encore qu'un morceau de sa robe la recouvrant au niveau des hanches, mais rien de plus.
Une fois la chemise sur le sol, elle déboutonna doucement le pantalon, plongeant son regard dans celui de son "mari" pour ne pas fuir la situation, ce qui aurait agacé son Maître.
Elle fit glisser le vêtement le long des jambes de l'homme, suivit rapidement par le sous-vêtement, laissant apparaitre son sexe.

Roxane eut une petite seconde d'hésitation, mais finit par refermer doucement sa main sur le membre de question, commençant alors à la caresser avec dextérité. Celui-ci durcissait à vu d’œil. Le fait de refaire l'amour à Sylvain était perturbant, mélangeant une sorte de torture mentale à un plaisir charnel. Elle continua ses caresses jusqu'à ce que le sexe soit dur, puis se pencha pour le lécher. Elle début ainsi, humidifiant le sexe au fur et à mesure, jouant un peu avec celui-ci, le titillant, avant de l'engouffrer dans sa bouche avec une lenteur incroyable...

* * *


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 13 jeudi 21 novembre 2013, 21:34:11

Il n’avait pas besoin de pénétrer son esprit pour connaitre une vérité qui apparaissait comme l’évidence même : cet acte l’excitait autant qu’il la révulsait. Il savait très bien ce qu’elle pensait de Sylvain, il savait très bien pourquoi elle avait fui, il savait aussi très bien pourquoi elle était ici et pas six pieds sous terre. Elle l’avait fui, et elle était obligée de le supporter de nouveau. Oh, certes, les premiers temps, elle devait l’avoir trouvé très bien, très bon avec elle, mais après, c’était ça qui importait, comment Rahemar avait dégradé toute cette entente avec des gestes qui paraissaient simples et anodins, il l’avait manipulée depuis le début, et elle ne comprenait sans doute pas qu’il avait toujours été là, et pourtant.

« Oui, voilà, c’est très bien… »

Il lui flatta le flanc droit quand elle fut sur le lit et l’y rejoignit, non sans un grand sourire torve sur les lèvres, s’installant confortablement sur le lit, la tête reposant sur assez d’oreillers pour pouvoir l’observer en plein travail. Car oui, c’était bien cela son travail… et elle le savait tout autant que lui !

Il la laissa tout faire, il n’était pas là pour travailler, mais en l’occurrence pour se détendre et s’amuser. Ce divertissement était pour lui une manière comme une autre de vérifier l’état de son outil pour la suite, car il avait de grands projets pour elle ! Ou du moins, des projets à la mesure du talent qu’elle saurait développé ou qu’elle avait développé, tout cela ne dépendant pas de lui, mais d’elle, rien de plus… Elle le déshabilla lentement, un poil trop à son gout, mais bon, il ne pouvait qu’apprécier son self contrôle et la maitrise de la situation telle qu’elle l’affichait. Oser le regarder dans les yeux en cet instant, c’était du cran et il respectait cela au plus haut point !

Le seul moment où il la sentit faillir  fut avant la prise en main de l’objectif, en effet il sentit son hésitation et peut être que si sa joue avait été plus proche il l’aurait giflée pour cela, mais bref, vu la situation, autant passer l’éponge, d’autant que cette main qui glissait lentement sur l’attribut masculin par excellence faisait son petit effet relaxant, son petit effet divertissant, elle avait la main douce et  chaude, et d’une certaine manière,  on sentait une forme d’empressement et en même temps de répulsion, d’autant plus plaisant quand la jolie langue rose vint laper l’objet de désir de la « jeune » femme. Et que dire quand ce furent, très lentement ses lèvres qui se joignirent à la partie. Il ne pouvait que reconnaitre son talent en la matière. La lenteur presque exagérée était tout ce qui était nécessaire pour offrir autant de sensations que ce qui était possible. Il ne put s’empêcher un commentaire.

« Si tu t’occupes de toutes tes cibles comme ça,  pas étonnant qu’ils te troussent jusqu’à en mourir… »

Ceci fait, il sourit et se redressa pour aller doucement, d’une pression sur ses flancs, la forcer à se tourner légèrement, ‘inaction n’avait pas que du bon, il voulait, lui aussi occuper un peu son temps, malgré le plaisir qu’elle procurait et qui lui accaparait une partie majoritaire de sa conscience. Cela ne l’empêvcha pas de lui mettre une petite claque sur sa croupe, qui suivit d’un malaxage en règle… l examinait sa pouliche.

« Décidément, j’ai bien fait de prendre cette apparence juste pour toi. Le démon aurait écartelé ton corps jusqu’à ce que tu romps !  Mais laisse moi deviner, cela te faisait envie aussi ! »

Roxane de Vissec

Créature

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 14 jeudi 21 novembre 2013, 22:20:06

* * *

En général, Roxane était toujours celle qui contrôlait l'acte. Mais si elle laissait parfois l'homme prendre le dessus, elle contrôlait toujours tout, méticuleusement, sans leur laisser la possibilité de la dominer vraiment. Elle les manipulait pour décider ou et comment ça devait se passer. Elle fonctionnait ainsi depuis toutes ces années, elle pénétrait dans les désirs les plus secrets des hommes et s'en servait comme d'une arme. Mais aujourd'hui, tout était différent. Complètement différent. Elle avait l’impression que les rôles s'étaient échangés et qu'elle était la victime, et son Maître le manipulateur. Oui, c'était exactement ça. Et en effet, cette situation la révulsait et l'excitait tout autant.
Elle savait que ce n'était pas à Sylvain qu'elle donnait ce plaisir, ce n'était pas à lui qu'elle devrait s'offrir et contenter, mais bel et bien son Maître. Et pourtant... pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'avoir l’impression qu'il était vraiment là. Et ça rendait la chose très compliqué.

Autrefois elle avait aimé cet homme, profondément, et lui avait tout donné. Leur amour avait été puissant, il était un homme doux et attentionné, romantique même. Il se serait damné pour elle, et inversement. Et puis tout avait basculé le jour ou leurs enfants étaient morts dans l'incendie. Quelque chose s'était brisé, et Sylvain était devenu un monstre. Il n'y avait plus de mot doux, plus de caresses, que des cris, des coups, et des rapports forcés. Un cauchemar, un souvenir atroce qui lui faisait un mal de chien dès qu'elle y pensait. Et à cet instant, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Et ce corps ! Ce corps qui avait toujours faim et réclamait, excitée malgré elle par la situation. Pourquoi ? Elle l'ignorait. Était-elle du genre masochiste finalement ? Allez savoir !

Le Maître la félicita, ce qui la fit frissonner de plaisir. Sucer ce membre lui plaisait malgré tout. Il la poussa cependant à cesser et à se retourner, ce qu'elle fit sans rechigner. Elle faisait de nouveau face à Sylvain, et son cœur se serra dans sa poitrine. Elle se sentait déchirée entre l'envie puissante qu'il la prenne, et le besoin cruel de fuir et de se refuser à un acte quelconque. Son Maître lui souligna que s'il avait gardé son apparence de démon, il l'aurait sans doute écartelé, mais se disait que ça lui aurait sans doute plu. Roxanne ne savait pas trop quoi répondre, mais fini par dire, la voix légèrement tremblante :

- Je... je ne sais pas. J'étais... curieuse...

Curieuse, oui, c'était peut-être cela. Car au final l'idée d'être écartelée ne lui plaisait pas du tout, vraiment pas. En revanche, être prise par un monstre puissant et dominant, oui. Sans doute.
Les caresses et les attouchements qu'il lui procurait faisait de nouveau grimper le plaisir en elle. Un désir puissant alors qu'elle reconnaissait sur elle les mains de son mari. Elle ne pouvait pas les oublier. C'était un véritable combat en elle, mêlant torture et plaisir.

* * *


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !


Répondre
Tags :