Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'étrange demeure de Mr. Belmont [PV] [Fini motherfucker]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : L'étrange demeure de Mr. Belmont [PV]

Réponse 30 jeudi 09 janvier 2014, 11:36:25

Mélisandre se laissa glisser confortablement au fond de son siège, contre l’épaisseur molletonnée du dossier. Sa tête reposa en arrière, alors que son regard charbonneux évaluait les personnes présentes d’un œil mi-clos, presque apathique. Du temps où elle n’était pas une entité démoniaque, où l’humanité l’englobait encore en son sein, la jeune femme éveillait déjà des sentiments semblables chez ses pairs mortels. Des émotions puissantes et destructrices, rouges, parfois sanglantes, d’autres fois plus suaves mais toujours passionnelles et incompressibles. Oh, comme la frontière était ténue, entre haine et ferveur, passion charnelle, passion amoureuse, passion violente et fielleuse. A vrai dire, la brunette laissait rarement indifférent. Souvent on la détestait, on l’aimait quelquefois, et occasionnellement, on la maudissait tendrement. En dépit des siècles, certaines choses demeuraient immuables. Et, dans cette pièce, l’hostilité et l’antipathie chancelaient à la lisière d’une haine si excessive qu’elle aurait pu se lever et danser sur l’invariable rengaine de cette… immuabilité. Dont elle avait appris à se foutre éperdument.

Le résumé lapidaire qu’exposa Stephen à sa petite famille quant-aux péripéties d’Ashnard fit apparaître un sourire fade au coin de la bouche indocile. Elle heurta les prunelles orangées sans rien dire. Il ne réclama pas son nom, et il avait raison, car son humeur n’était pas des plus conciliantes. On le devinait aisément, aux puits noirs des pupilles, lesquelles irradiaient la plus fauve des rébellions. La dernière phrase du Duc la fit se redresser lentement, assise. Le col ouvert de la chemise béait subtilement sur la naissance de sa poitrine tandis qu’elle songeait. Puis elle se tînt plus droite, en revenant subitement à Shad, qu’elle couva d’un regard plein d’orgueil.

Son petit manège, effectué à grand renfort d’œillades conniventes avec Stephen, n’avait échappé à personne. Elle ne craignait pas voir le Lord Belmont mettre à exécution ses menaces. L’instinct mâle et possessif  de ses mains, que son corps avait eu l’occasion d’éprouver, la poussait à croire que Connor ne la donnerait jamais de son propre chef à quiconque d’autre. Du reste, il semblait étonnant que Shad l’ignorât encore. Après tout, elle-même était passée entre les mains du démon. N’en avait-elle pas tiré les mêmes certitudes ? Cela laissait supposer que l’Okami sous-entendait quelque chose de différent, mais qui lui échappait encore. Quoi donc ? Lentement, elle détourna son attention vers le maître de maison pour percer l’énigme. Les dons dont il disposait n’étaient un secret que pour Silat dans cette demeure –un secret à demi-dévoilé désormais. Mais Mélisandre présentait cet avantage que les siens, de dons, n’étaient connus d’aucun ici. La belle s’adressa paisiblement à la louve, doucereuse :

« Ta rancune, petite Terranide, est comme une sucrerie que je savoure. J’aime te voir aboyer. »

Ses yeux étincelèrent doucement, de sombres étincelles crépitant au fond des orbites. Si elle était passée par tout ce qu’elle était passée ? Un sourire méprisant étira brièvement ses lèvres. Faisant une pause, la diablesse observa le liquide laiteux dans le verre en face d’elle. Si un seul de ces récipients devait figurer une vie, alors, la détestable brunette en avait vécu des centaines comme celui-ci. Bien remplis. D’un breuvage amer et saignant, empoisonné comme le venin d’une vipère. Loin d’elle l’idée de s’en plaindre, cependant, car son vécu était le fruit de sa détermination. Toutes les épreuves endurées avaient été amplement méritées. La Mélisandre d’autrefois avait chèrement payé ses erreurs. Trop, peut-être.

D’une saccade sèche et à l’aide de son pied nu, l’Indocile renversa le lait. Le contenu du verre se répandit aussitôt sur la surface plane du guéridon, puis goutta mollement de son cadre. L’espace d’une seconde, la diablesse s’autorisa à fermer les yeux pour contenir l’émotion passagère. La présence de son petit seigneur, dans la pièce, l’exhortait à la tempérance.

« Evidemment, tu ignores à qui tu t’adresses. Alors je vais faire comme si je n’avais rien entendu. En attendant, je ne veux pas entendre mon nom dans ta bouche. Alors ne m’appelle pas. »

Puis, comme pour mettre fin à cet échange si convivial, Silat s’éclaircit la gorge, forçant l’attention de la diablesse. Son geste, fulgurant et inattendu, ne lui laissa pas l’occasion de réagir. Un frisson et un léger hoquet de surprise plus tard, la belle cligna des yeux, contemplant d’un air incrédule le chakram délicatement niché entre ses cuisses. La coupe était nette et précise sur l’arbalète, dont elle se délesta par terre en se levant, pinçant l’anneau entre le pouce et l’index, le regard fiché dans celui de l’oriental. Décidément, ce garçon était plein de surprises, ce qui n’était pas pour lui déplaire en vérité.

« Casser les jouets de ton maître ne te ressemble pas, Silat. Pas plus que de lui désobéir. Sous ses yeux qui plus est. Elle eut un bref sourire, assorti d’un clin d’oeil. Avec un peu de chance, nous nous retrouverons attachés au même piquet. »

Puis, simulant une moue contrite, elle glissa ostensiblement le bracelet autour de son poignet.

« Bien. Puisqu’apparemment on n’a pas besoin de s’encombrer de la permission de Connor par ici, je vais me retirer. Merci pour le bracelet. Je m’entraînerai sur le prochain qui viendra m’importuner. J’espère ne pas le rater, je n’en ai qu’un. Sur ce… »

Mélisandre se fendit d’une petite révérence, gracieuse mais insolente, puis quitta la pièce avant de subir quelconque remontrance. Elle gravit les marches, sans hâte, et s’enferma dans l’une des chambres. Une fois seule, ses courbes prirent l’apparence d’une ravissante chatte noire, laquelle se lova au milieu des draps. Elle sentait encore l’odeur du démon, sur elle, une odeur familière, bizarrement associée à… un sentiment inexplicable mais guère désagréable. L’or des prunelles se focalisa sur la porte, obsédé par l’idée qu’il puisse la franchir. Puis, comme la somnolence guetta le félin, elle s’étira et égara son regard sur les ombres mouvantes des arbres, derrière les rideaux blancs, pareilles à un ballet de fantômes. La pensée lui vint, que, si la mémoire devait avoir ses propres fantômes, alors, ce serait certainement les regrets. En tout cas, elle n’en aurait pas, demain, en quittant cet endroit aux premières lueurs du jour.

Arashi

Créature

Re : L'étrange demeure de Mr. Belmont [PV]

Réponse 31 jeudi 09 janvier 2014, 15:17:28

L’amour magnifique et merveilleuse chose qui peut nous faire faire n’importe quoi, mais qui est aussi douloureux qu’un couteau dans un cœur. La vampire aimait, beaucoup, peut-être trop ce tendre vampire qu’elle avait rencontrée, il la perturbait jours et nuits, aucune journée pouvait passer sans qu’elle est eu une pensée pour lui. Mais depuis la dernière fois, sa dernière rencontre dans les bas-fonds, elle craint de ses prochaines retrouvailles prévues, qui arrivait si rapidement, sa prochaine sortie sur terre serra les deuxièmes retrouvailles, elle ne savait pas si elle devait y aller avec cœur en joie ou non. Elle ne voulait pas tout détruire, elle se sentait comme la chose inutile que tous possède… Elle ne sert à rien, juste à détruire et à se détruire. Elle ne savait pas quoi faire, mais peut-être le saura-t-elle… bientôt?

S’il y avait bien une chose qu’elle adorait ici, en ce domaine et bien c’était les gens qu’elle côtoyait, Shad cette amie si précieuse qu’elle était à présent. Les servants et le cuisinier qu’elle avait encore une fois oublié leurs noms et même son maître, démoniaque être si perturbant, malgré qu’elle le craint, malgré son statut d’esclave elle ne voulait pas s’enfuir de cet étrange demeure… Étrange non? Surement…

« Ton séjour sur Terre t’as transformé en tout cas on dirait Ara ‘ »

Un simple sourire vint sur ses lèvres, oui changer… C’est le cas de le dire… Cette rencontre avait détruit une chose en elle, une chose très puissante qui l’avait si souvent piégé : La peur. Elle avait fait un souhait, le souhait de ne plus ressentir la peur. À présent cela avait disparue, elle pouvait contrôler son pouvoir polymorphique à volonté grâce à cela, car la peur était une barrière à ses pouvoirs qui bloquait lorsqu’elle faisait face à cette chose si troublante qu’est la frayeur. Mais détruire une part d’elle peut avoir des conséquences, des conséquences qui arriveront peut-être plus tard à ce voir.

« Tu sais…Je me demandais juste  comment tu serais si tu aurais subi ce que tu m’as fait subir car tu ne voulais pas être à ses ordres… Voir même dans quel état tu te trouverais si tu serais passé par tout ce que je suis passée et non seulement ce que tu as vu… Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’il te fasse…Hors moi ce que j’aimerais te faire, je l’ai connu, donc cela ne me regarde pas. Crois-moi si je pouvais, je ferais en sorte que tu ressentes tout ce que j’ai connu, comme si tu aurais été à  ma place, je pense que cela pourrais être…amusant à voir… Enfin, je dis ça, je ne dis rien… »

Alors… C’était à cause de cette nouvelle qu’elle était blessée? Elle eut un léger froncement de sourcils, se mordant la lèvre légèrement pour finalement finir de boire sa boisson d’un coup, la reposant sur la table.

« Au fait, juste comme ça, lèves la main sur Arashi et tu le regretteras...en tout amitié bien sûr. Bon bon bon, passons passons....Au fait c'est quoi ton nom ? A moins que tu ne préfères que je t'appelle " truc" ou " machin" ?»

Un sourire vint sur ses lèvres à ses mots, protectrice? Surement aussi. Mais ça ne lui dérangeait pas de se faire blesser, elle n’aimait pas avoir mal, elle ne veut juste pas voir les gens autour d’elle se faire blesser, préférant prendre le coup à la place d’une autre personne à qui elle tient, une peur qu’elle tient de l’enfance, sans aucun doute. Le maître observait l’indocile nouvelle ainsi que son valet, la vampire n’osa pas parler.

« Je me suis rendu à Ashnard, j’avais quelques prospections à faire, pour un petit accord que j’ai à passer là bas. Je m’étais aussi dit que je passerai sur la place aux enchères, voir si des esclaves me paraissaient intéressantes. J’ai ramené cette femme, dont j’ignore toujours le nom. Vous aurez sûrement envie de régler quelques affaires avec elle, mais je vous demanderai de ne pas agir sans ma permission. Tout ce qui a été fait sera payé, dans une juste mesure. »

Agir sans permission, elle n’oserait pas… Et de nous façon elle n’oserait pas agir. Car elle est tout de même pacifique et elle ne savait pas se battre alors déjà là…

« Ta rancune, petite Terranide, est comme une sucrerie que je savoure. J’aime te voir aboyer. »

Puis la femme renversa de son pied le verre de lait sur la table… Qui allait devoir nettoyer? Sans aucun doute elle ou Shad. Son regard tourné sur cette démone, son visage montrant un léger mépris et une petite colère.

« Évidemment, tu ignores à qui tu t’adresses. Alors je vais faire comme si je n’avais rien entendu. En attendant, je ne veux pas entendre mon nom dans ta bouche. Alors ne m’appelle pas. »

Ce fut un raclement de gorge qui vint changer tout le regard de la vampire qui redevint tout calme et gentil, son regard se posant sur Silat qui étira d’un coup son bras, un objet filant avec rapidité vers la démone, coupant précisément l’arbalète, le chakram entre les cuisses de la femme, ne l’ayant pas coupé. Il avait une grande précision, habille à cette arme. Le silence était là et Silat afficha un petit sourire à ce silence.

« Quelqu’un veut un bracelet ? »

La vampire afficha un sourire à son tour, qu’elle bel preuve d’habilité, l’indocile c’était lever, l’arme dans sa main, son regard planter dans celui de l’oriental.

« Casser les jouets de ton maître ne te ressemble pas, Silat. Pas plus que de lui désobéir. Sous ses yeux qui plus est. Avec un peu de chance, nous nous retrouverons attachés au même piquet. »

Puis elle mit l’arme à son poignet.

« Bien. Puisqu’apparemment on n’a pas besoin de s’encombrer de la permission de Connor par ici, je vais me retirer. Merci pour le bracelet. Je m’entraînerai sur le prochain qui viendra m’importuner. J’espère ne pas le rater, je n’en ai qu’un. Sur ce… »

D’un geste fait ridiculement elle partit rapidement, montant les marches. Elle entendit une porte fermée. La vampire lâcha un long soupire, reprenant une poche de sang qu’elle avait ouverte pour l’emporter à sa bouche et boire à nouveau  un peu du sang qu’elle avait besoin, fermant doucement ses yeux, sourire au lèvre pendant un instant. Soupirant lentement, paisiblement avant d’ouvrir ses yeux, regardant Shad, puis ensuite vers Silat et pour finir Stephen, son doux regard fixait son maître. Elle se leva et prit le verre de lait tombé qui n’avait pas cassé, heureusement. Elle partit vers la cuisine, posa le verre sur une table, jeta le sac de sang qu’elle venait de terminer et revint avec une petite serviette mouiller, commençant doucement à nettoyer la table du dégât causer sur celle-ci, puis revint s’assoir. Puis regarda Stephen avant d’ouvrir la bouche et parler timidement :

« Maître Stephen… J’imagine que vous savez qu’elle va se sauver? Qu’avez-vous dans la tête, qu’est-ce que vous allez faire maintenant… si je peux me permettre de vous poser la question? »

Elle pencha sa tête sur le côté légèrement, baisant légèrement son regard pour ne pas le regarder trop longtemps.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'étrange demeure de Mr. Belmont [PV]

Réponse 32 jeudi 09 janvier 2014, 17:30:04

Celtes les sous-entendus qu’avait prononcé la Louve lors de sa tirade n’était pas passé inaperçu aux oreilles de tous, mais elle s’en fichait. De plus, faire ce petit commentaire lui avait permis de vider un peu son sac, comme auparavant en racontant sa mésaventure à Stephen et même si cela était peu de chose en apparence, cela lui faisait beaucoup de bien en réalité. Ainsi,  ce petit séjour aux mains des serpents blancs ne seraient bientôt plus qu’un vague souvenir pour l’Okami. Cependant, elle comptait bien utiliser cette mésaventure pour se renforcer encore.

Prenant son verre, elle savoura le doux liquide présent en son sein, tout en portant son regard sur le maître de maison, écoutant à son tour ce qu’il avait à dire. La curiosité d’Arashi fut ainsi comblée et quand le terme « esclaves » fut énoncé, le regard azuré de la louve se porta un court instant sur la démone. Ainsi, elle avait beau le nier, cette démone possédait pour le moment le même statut qu’Arashi ou elle-même, un statut d’esclave et encore une fois Stephen avait confirmé ce fait.

L’Okami hocha  brièvement la tête quant à la dernière partie de la sentence du maître démon. Elle ne ferait rien, même si cette envie la titillait encore pour le moment. Pourtant au fond d’elle, elle savait que ce n’était pas une bonne idée, qu’en agissant ainsi, elle risquait de rentrer dans un cercle vicieux. Ses iris se posèrent un court instant sur le liquide de couleur violet qui ornait son verre à moitié vide. Soit, malgré tout, elle n’allait pas se venger, mais si une personne viendrait à punir l’Indocile à sa place, elle ne lui en priverait pas.

Et en parlant de la démone, Shad fut étonnée que cette dernière n’ait pas lancé une réplique quant à sa tirade précédente. En réalité,  la lycane s’attendait à une remarque sanglante, comme de celle qu’elles avaient écopée quelques heures plus tôt.  Alors pourquoi ne disait-elle rien ?  Finalement, cette attente ne fut que de courte durée, car comme elle pouvait s’y attendre, la femme aux cheveux d’ébène lança une pique à laquelle la Terranide répondit par un léger soupir rien de plus.

A trop mangé de sucreries on s’en casse les dents. Oh, peut-être aurait-elle dû répliquer à son tour ? Mais cela reviendrait à rentrer dans son jeu. Cependant, elle ne put réprimer un petit grognement quand elle refusa de lui donner son nom. Le comportement de Mélisandre commençait réellement à l’agacer, qu’il y’avait-il donc de mal à demander la nomination d’une personne ? Enfin, elle ne chercha pas à comprendre, après tout, il n’y avait rien à comprendre.

Un bruit de choc lui fit relevé spontanément ses oreilles et son regard tandis que ce dernier pouvait apercevoir le lait que contenait un grand verre  se répandre sur la table basse puis gouttait jusqu’au sol. La lupine ne dit rien mais ne manqua pas de foudroyer du regard l’auteur de cet incident volontaire. Une vrai Indocile. Quand bien même,  la Terranide aurait voulu répliquer quelque chose que déjà, Silat émettant un petit raclement de gorge, attira l’attention de cette dernière.

Le chakram fila rapidement, coupant l’arbalète de Stephen, se logeant entre les cuisses de la démone. Impressionnant, très impressionnant.  Un petit sourire moqueur s’afficha sur le visage  de Shad face à cette scène. Quoi qu’on puisse en dire, ce petit évènement avait permis de passer à autre chose, de changer de sujet. Mais elle ne put réprimer une mine de méfiance quand Mélisandre attrapa l’anneau de métal et le mit autours d’un de ses poignets. Savoir cette femme avec une arme dérangée au plus haut point la Terranide et c’est pourquoi elle en venait à surveiller discrètement ses faits et gestes, un coup en traître était si vite lancé.

Finalement, ce ne fut qu’encore qu’une réplique à l’encontre de Silat qui fut lancée.  La Louve porta ses lèvres à son verre sans mot dire. Si le démon aurait voulu punir son valet pour son geste, à savoir, briser l’une de ses armes, il l’aurait sans doute déjà fait, sans attendre. La louve suivit du regard la démone qui sortait de la pièce non sans d’abord avoir lancé un avertissement à leur encontre. Qu’elle soit rassurée, l’Okami n’avait pour le moment aucune envie de la croiser. Finissant son verre, elle le garda en main, hors de question de le poser sur  ce foutu lait qui dégoulinait. Mais elle ne put réprimer un petit soupir d'exaspération.

Et en parlant de ce dernier, l’Okami était prête à se lever pour nettoyer les dégâts mais la vampire la pris de cours. Elle la laissa donc faire, après tout, ce n’était pas la peine d’être à deux pour s’occuper d’une tache de lait. L’Okami observa donc un bref instant  Stephen et SIlat à tour de rôle sans piper mot, se contendant juste de pousser un long soupir de lassitude quand elle  porta son attention sur la table basse.   Arashi revint peu de temps après, brisant enfin le silence qui s’était imposé.

« Maître Stephen… J’imagine que vous savez qu’elle va se sauver? Qu’avez-vous dans la tête, qu’est-ce que vous allez faire maintenant… si je peux me permettre de vous poser la question? »

A vrai dire,  Arashi avait raison. Cette femme n’allait pas rester les bras croisés à ne rien faire, elle-même l’avait entendu dire à Silat qu’elle comptait semer la discorde au sein de la demeure. Une discorde juste pour son propre intérêt et ils en avaient eu un léger avant-goût. Passer du temps avec cette nouvelle risquait bien d’être difficile.

Mais il était vrai que la louve était aussi curieuse sur les desseins de leur maître, ainsi, elle porta son attention sur ce dernier, attentive, curieuse de savoir la vrai raison de Mélisandre ici, car cette dernière semblait être bien plus qu’une simple esclave sexuelle. Mais alors quoi ? Qu’avait-donc le démon en tête ?  Que prévoyait-il ?

En attendant la réponse de ce dernier, la Terranide ne put réprimer un nouveau bâillement, la fatigue frappant à nouveau. Une fois que le démon aura parlé, elle risquait fortement de monter se coucher et de dormir, facilement une journée entière. Mais pour le moment, elle devait rester éveillée, à nouveau, sa tête revint se poser tranquillement contre l’épaule de son amie polymorphe tandis que son attention était toujours portée sur le démon dans l’attente d’une explication.


Répondre
Tags : fini