Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Viendez, viendez !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Uma Shura

Dieu

Viendez, viendez !

mercredi 04 février 2009, 16:37:19

Comme le Don-Donchaka m'a validé, je viens quémender un peu de RP.

Sujet du topic=> Qui vivra verra ! Plus sérieusement... Ju arrive dans n'importe quel bled de Terra et croise quelqu'un. Ce qui suivra... suivra. Ca peut se terminer en partie de jambes en l'air, ou pas. C'est aussi selon ce que veut mon partenaire de RP.

Nombre de participants=> 1, on commence gentiment.

Trame=> Ju Dah, tatoueur itinérant, vient de débarquer où veut mon partenaire. Comme de par hasard, il tombe sur quelqu'un avec qui il va se passer des choses... Mais quoi ? J'tiens juste à garder toutes mes dents, c'est le seul impératif.
Pour les grands masochistes... Ju ne viole pas ses conquêtes. Pas la première fois en tout cas ^^

Qualité de post=> Bph, tant que c'est pas trop plein de fautes, ça m'ira.

Ichiro Kozake

E.S.P.er

Re : Viendez, viendez !

Réponse 1 samedi 07 février 2009, 19:37:13

Si tu n'as pas peur des hommes je suis preneur.
Si tu préfèrerais une femme, je comprendrai.


Répondre
Tags :