Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un prince parle avec un pokemon [PV Gardevoir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bellephia

Dieu

Un prince parle avec un pokemon [PV Gardevoir]

samedi 16 novembre 2013, 13:09:58

Mère m'avait bien dit de ne pas prendre de raccourcit, comme tout bon fils qui se respecte il se trouve que je n'ai pas vraiment obéit à ses recommandations et que je suis pour ainsi dire, perdu dans une épaisse forêt. Cela fait combien de jours déjà que je n'ai pas trouvé la sortie de cet espace boisé ? cinq, peut-être même six jours, heureusement pour moi j'avis reçu une initiation à la survie en milieu hostile. Trouver de la nourriture n'était pas en soi d'une grande difficulté, non, il s’agissait plutôt de l'eau, heureusement la chance me sourit assez rapidement au bout de mon deuxième jours trouvant un magnifique lac. Je ne cache pas que je m'y suis baigné, cela est beaucoup plus rafraîchissant que mon sort de soin corporelle qui ne fait que détruire la saleté sur mon corps. J'eus une bonne surprise en voyant un élémentaire de l'eau venir à ma rencontre, malheureusement je n'avais pas connaissance de son langage et ne put au final que partager un simple moment d'amusement en dessinant sur le gravier des images alors que lui faisait des formes avec l'eau. Il vint à m'offrir une gourde, remplit d'eau, cela était le signe que je pouvais revenir à ce lac pour m'abreuver sans qu'il ne veuille me tuer, car les élémentaires sont très agressifs face à des personnes jugées nuisibles.

Une fois sec, je me rhabille, saluant l'élémentaire pour sa générosité et reprit la route dans le forêt. Les jours suivant je pris grand soin de ne pas gaspiller l'eau, buvant de toute petite gorgée pour tout simplement chasser la sensation de soif. Il ne fallait pas être intelligent pour savoir que ce genre de procédé avait ses limites dans le temps, mais il était hors de question d’étancher totalement ma soif sans avoir trouvé un nouveau point d'eau. Je me nourris de baie, agrémentant mon repas d'un peu de viande quand j'arrivais à avoir un lapin, faisandant la viande pour que cela puise tenir plus longtemps et m'apporter des protéines animales.

Aujourd'hui encore j'aurais put continuer à errer dans cette forêt si une drôle de créature n'avait pas attiré mon attention, il ne s'agissait nullement d'un animal, ses comportements avaient tout d'un être dont l'intelligence équivalait ai minimum à un humain, cependant suivre une créature à son insu était tout de même une attitude qui m'aurait valut des réprimande tant par ma mère qui ne voulait pas me voir agir comme un brigand que de la part de mon père qui m'aurait certainement punis pour regarder une femme sans sa permission. Mon père m'aurait certainement puni sévèrement si je continuais à agir de cette manière. Je profita de ce moment où elle n'était pas dans une situation intime pour enfin sortir de ma cachette, immédiatement je me mis à la saluer.

- Excusez mon comportement mademoiselle, je ne voulais pas vous regarder plus longtemps, le fait est que vous m'avez intrigué vu que vous n'êtes pas humaines. Je me nomme Bellephia, Bellephia Endorphine, je suis un chevalier errant qui c'est perdu dans cette forêt, peut-être auriez-vous l'amabilité de m'offrir le gîtes et le couvert ce soir et m'indiquer au matin la sortie de cette endroit ? J'ai de quoi payer si vous désirez de l'argent.

Je ne savais pas si cette créature était civilisée, mais je voulais croire au fait dqu'une si jolie demoiselle ne pouvait pas être violente pour un sous, même s'il était légitime pour elle de me donner une claque et refuser ma demande, après tout je m'étais dissimulé pour l'analyser, chose que peu de femmes accepteraient, gratuitement en tout cas.
Jeune prince errant en tant que chevalier sur des terres hostiles.


Répondre
Tags :