Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 30 dimanche 11 mai 2014, 02:56:21

Ancarla... La femme à la tête de ses mines se trouvait au Royaume terranide, ce qui, pour le coup, représentait une longue distance. Sarah ne pouvait pas non plus faire un tour du monde pour son enquête, surtout si c’était pour poursuivre des pistes peu sûres. Elle avait encore des pistes à explorer dans ce royaume, et elle n’irait à Ancarla que si ses soupçons concernant cette Evangeline se renforçaient. Echo semblait clairement être l’esclave d’Evangeline, l’appelant continuellement « Maîtresse », et lui expliqua que le responsable des mines de cette femme était un homme répondant au nom de « Lord Berfman ». Sarah Pezzini n’avait jamais entendu parler de cet homme, mais le nain qui les accompagnait dans la mine lui expliqua qu’il était dangereux... Un pervers et un obsédé, cupide, ce qu’Echo sembla confirmer. Sarah, elle, ne dit rien, l’écoutant parler. Echo voulait des preuves qu’elle était bien une policière, et Sarah sortit sa plaque, ainsi que sa carte de police.

« Tenez. »

C’était une carte plastifiée, où on pouvait voir son visage et son nom. « TMPD » pour « Tekhos Metropolis Police Department ». Il y avait également le numéro de matricule de Pez’, ce qui amena cette dernière à donner de plus amples explications :

« Si vous avez accès à Internet, vous pouvez rejoindre le registre public de l’administration policière de Tekhos, et taper le numéro de matricule. Il vous confirmera mon identité... Et ce ne sont pas les nains qui ont fait appel à moi. »

Pez’ laissa planer quelques secondes supplémentaires, le temps que la femme observe la carte, et qu’elle ne la reprenne. C’était son papier d’identité le plus efficace, et elle replaça ensuite le portefeuilles dans sa veste, puis en divulgua un peu plus sur son enquête. Elle évoqua ainsi la bijouterie naine tekhane. Le bijoutier était un nain s’appelant Ethurn, et qui venait de cette région. Ethurn était un nain endetté ici, et que Sarah avait consulté sur certains diamants récupérés. Les diamants n’étaient pas factices, et Ethurn lui avait assuré qu’ils venaient de cette région.

« J’ai décidé de remonter le filon. »

Sarah évita de dire qu’elle n’avait pas encore sa commission rogatoire. Elle n’avait théoriquement aucun droit d’être ici, mais, d’ici quelques jours, elle devrait obtenir le document. Pez’ aurait pu attendre, bien entendu, mais ce n’était pas dans sa philosophie. Elle s’était dépêchée de venir, tout simplement. Si ce Berfman était aussi avare qu’on le disait, il était peut-être lié à ce trafic de diamants.

« Je suis policière à Tekhos. J’ai donc l’habitude de traiter avec des pervers ou des violeurs qui veulent me sauter à chaque coin de rue. Je tiens à interroger ce Lord Berfman... Si vous y tenez, Mademoiselle Echo, je peux le faire en votre présence. »

Echo étant la représentante de cette Evangeline, Sarah estimait qu’elle aurait plus de légitimité en demandant un interrogatoire avec Echo, que sans cette dernière. N’ayant effectivement pas sa commission rogatoire, si Berfman refusait, Pez’ ne pouvait que bluffer. Si Echo était avec elle, Sarah pouvait l’interroger, et ainsi obtenir des renseignements sur ce trafic... Avec un peu de chance.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 31 mercredi 28 mai 2014, 12:32:29

Filïs regarda tous ça sans trop savoir quoi faire pour l'instant. L'étrange femme dans sa grande robe regardait la carte de sa cliente avec attention. Aucune émotion semblait se dégager d'elle c'était limite effrayant. La femme rendit la carte avant de prendre parole.

- Très bien, suivez-moi. Si Berfman, cherche à nous voler, prenant plus que sa part, il va devoir en subir les conséquences.

La dénommée Echo leur tourna le dos leur demandant de les suivre. L'étrange créature passait devant alors que les armures restait près de la femme, semblant prêt à la protéger de la moindre poussière agressive. Morrin ne disait rien se contentant de suivre, mais le connaissant il devait réfléchir à pas mal de choses. Lui aussi connaissait Ethurn et c'était surement à l'évocation de son nom, que son père avait fait appel à son ami pour enquêté. Filîs remonta donc avec la troupe le tunnel qu'elle avait elle-même remonté seule quand elle l'avait découvert. Une sacrée surprise les attendaient arrivé au bout. Une fois sorti du tunnel clandestin, ils arrivèrent dans les mines de la femme. Malgré sa première visite, Filïs ne put s'empêcher d'être impressionné. La mine contrôlée par la femme était bien différente de celle des nains. Pour commencer il n'y avait pas de galerie dans tous les sens, mais un énorme puits entouré de passerelle et d'échafaudage. Une sphère lumineuse flottait dans le vide offrant une lumière digne du jour à l'intérieur et d'innombrables hommes buffles étaient au travail pioche ou chariot à la main pour extraire les diamants. La femme les fit suivre une passerelle pour mener à un ascenseur métallique, qui semblait s'enfoncer très profondément encore. Une cage s'arrêta à leur niveau et tout le monde entra à l'intérieur. La cage était suffisamment grande pour y faire rentrer un gros chariot cherché avec plusieurs mineurs, la troupe avait donc suffisamment d'espace pour eux.

Pendant la monteé, Filïs en profita pour tout observer, son cerveau prenant des notes un peu partout, certaine d'obtenir des informations qui pourraient intéressé bien du monde. Ce qui l'intrigué c'était cette sphère magique, elle faisait suffisamment de lumière et n'éblouissait pas quand on la regardait. La montée dura plusieurs minutes, pour finalement arriver à la surface. Sortant des mines, ils purent découvrirent une zone qui leur était jusque là inconnue. Le territoire de la femme. Il y avait un grand bâtiment ressemblant à une forteresse, entourée par des rondes de grade en noir. Il y avait aussi plusieurs entrepôts.


-Lord Berfman est dans son bureau comme la plupart du temps. Il a beau avoir de l'influence, depuis que la Maitresse lui a confié des gardes, il ne sort presque plus.


La marche reprit pour rejoindre la forteresse, mais avant même d'y arriver, soudainement Echo s'arrêta. Surprise Filïs regarda autour pour chercher ce qui l'avais arête et remarqua un garde plus loin accompagné par une jeune fille. C'était surement l'origine de cet arrêt, car la servante se dirigea aussi vers elle et interrogea le garde.


-Qui est cette fille ?

La fille en question n'était pas bien grande et arborais un sourire étrange, comme si la situation l'amusait. Le garde allait s'expliquer quand elle prit la parole à sa place.

-Je ne suis qu'une voyageuse à la recherche de ma sœur. C'est une esclave et je fais le tour à sa recherche. Le Maitre des lieux m'a gentiment autorisée à vérifier qu'elle n'était pas parmi les vôtres.

Elle se passa une main entre les jambes frottant devant, laissant clairement comprendre comment elle l'avait convaincu pour obtenir ce privilège. Filïs se mit à sourire sachant parfaitement comment il était facile d'obtenir quelque chose d'un homme de cette manière. Echo regarda la jeune fille restant toujours si vide d'émotion.


-Je connais tous les esclaves de la mine, et se sont tous des hommes, tu n'y trouveras pas ta soeur. Toi, conduit la aux femmes de Berfman et une fois qu'elle les aura vu sort la d'ici et laissait plus entré d'intrus de cette manière.

Le garde s'inclina et pris le bras de la fille pour suivre les ordres qui venaient de lui être donné. Filïs trouvait que cette femme avait pas mal d'autoriser, si elle représentait bien la propriétaire des lieux, c'était surement la plus influente avec cet homme qu'ils allaient voir. L'incident réglé ils reprirent de nouveau la marche, mais cette fois sans le mineur, l'homme buffle se sépara du groupe surement pour retrouver travailler.

Arrivé dans la forteresse, ils n'urent pas le temps d'en voir grand-chose, car le bureau de Berfman se trouvait de suite après l'entrée. La pièce était richement décorée, mais pas bien grand et l'homme était assis à son bureaux plonger dans de la paperasse. Il sembla en premier lieux surpris de voir soudainement autant de monde dans son bureau et se mit alors à sourire en regardant Sarah.


-Oh que de jolies visites aujourd'hui. Mademoiselle Echo, que se passe t'il donc ? Qui sont ces gens ?

-Ce sont des enquêteurs engagé par la Maitresse, pour débusquer les voleurs. Ils souhaiteraient vous interrogez pour avoir plus d'information.

-Ah oui bien sûr je vois, euh et bien elle a fait vite Dame Evangeline. Très bien, je doute pouvoir vous en apprendre davantage que ce que Mademoiselle Echo à put vous dire, mais demandé toujours.

Filïs n'ut pas besoin de regarder longtemps pour remarquer qu'il était subitement devenue plus nerveux. Pour autant sa ne prouvait pas grand-chose. A Ce qu'elle avait compris, Echo était en quelque sorte sa supérieure et il la craignait peut être tout simplement. En bonne fouineuse, la naine commençait déjà discrètement à observer la pièce s'intéressant à tout, comme les noms de dossier qu'elle pouvait voire.
« Modifié: vendredi 30 mai 2014, 00:50:32 par Auberge Naine »

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 32 jeudi 29 mai 2014, 01:57:50

*Ça, c’est une mine moderne...*

En réalité, la mine de cette Evangeline ressemblait plus à une carrière. Il y avait un énorme puits central avec un chemin en pente circulant tout le long, et des espèces d’épais Terranides qui creusaient le long de la paroi, sous l’éclairage d’un soleil artificiel, qui faisait vibrer le Witchbkade. Sarah en déduisit donc que cette sphère devait être une sphère magique. Elle suivit leur guide, jusqu’à un énorme monte-charges métallique. Tout cet ensemble témoignait de ressources technologiques importantes. Evangeline avait-elle des contacts avec les Tekhanes ? Y avait-il un lien entre cette mine et le camp de touristes de l’autre côté de la montagne ? Les questions se mélangeaient déjà dans la tête de Sarah, qui, comme Filïs, observait le décor. L’endroit était très bien organisé, c’était indéniable, la sécurité était relevée, et cette mine-là ne semblait pas appauvrie. Quand elle voyait ça, Sarah comprenait un peu mieux la colère d’Oldor. Il y avait là tout un filon qui lui passait sous le nez. Sarah avait le sentiment qu’elle s’approchait de quelque chose... Quoi exactement, elle ne le savait pas encore, mais elle sentait qu’il y avait là une piste possible, qu’il y avait là quelque chose à exploiter.

Leur route les amena à croiser une mystérieuse femme, et Filïs se rapprocha d’elle. Sarah, elle, observait le secteur. C’était une véritable base nichée entre les montagnes, avec des entrepôts, des pistes, et de nombreux gardes. L’installation était dominée par une sorte de fort médiéval, qui abritait certainement la demeure de ce Berfman... Lord Berfman. Elle comprenait mieux ce Lord. De quand datait ce château ? Avait-il été construit par Evangeline, ou était-il plus ancien ? Cette région cachait ses réponses, et l’endroit semblait débordant d’activités. Il était étroitement surveillé, oui, mais Pez’ était bien placée pour savoir qu’il existait toujours des femmes. La jeune fille à qui Filïs s’adressa recherchait visiblement sa sœur, ce qui amena un garde à souligner qu’il n’y avait pas d’autres femmes dans le coin.

*Curieux...*

Sarah débarquait dans un tout autre environnement, et elle avait besoin de faire ses repaires. Une telle installation supposait de l’investissement, de l’argent. Cette Evangeline devait être assez fortunée. Le petit groupe qui entourait Sarah se disloqua à l’approche du fort, et, de ce dernier, elles ne purent pas voir grand-chose, car le bureau de Lord Berfman était à l’entrée. Dommage. Un fort avait toujours des secrets et des réponses à fournir, et Pez’ aurait été enchantée de le fouiller. Au lieu de ça, elle se retrouva dans un confortable bureau, face à un homme, qui était assurément le responsable de tout ce secteur. Quand son regard croisa celui de Pez’, un sourire éclaira ses lèvres, et la policière se rappela l’avertissement de Morrin : Lord Berfman était un pervers. Un élément qu’elle pourrait peut-être utiliser à sa manière, afin d’obtenir des pistes. Echo lui avait dit que ce Berfman était un « homme répugnant », ce qui semblait indiquer qu’il devait être du genre à avoir des fantasmes déviants... Avec son expérience au sein de la police tekhane, et son appréhension des criminels sexuels, Pez’ était difficile à choquer.

Echo les présenta, et, en entendant le nom d’Evangeline, Berfman sembla se calmer, comme si cette femme lui faisait peur. Sarah lui sourit, et se rapprocha, puis s’assit sur un fauteuil, en face de lui, croisant les jambes.

*J’aurais du enfiler ma robe rouge en latex, il m’aurait dit tout ce que je voulais savoir...*

Elle avait brièvement regardé la pièce. Elle avait vu, contre le mur, la tête empaillée d’un énorme animal évoquant un vague croisement entre un taureau et un auroch, signe que notre homme devait être un chasseur, ou se faire passer pour tel.

« Nous ne voulons pas de mal, Lord Berfman... Nous sommes des détectives privées, des indépendants engagés par Dame Evangeline pour une enquête interne. Depuis quelques semaines, les agents de votre supérieure ont relevé que des pierres précieuses issues de cette mine étaient vendues à des bijoutiers et à des orfèvres de Tekhos... Sans qu’elle n’en soit normalement informée. Nous soupçonnons un trafic, avec une possibilité que des gardes corrompus encouragent ce trafic. C’est à ce titre que Dame Evangeline a fait appel à notre agence. En tant qu’indépendants, nous garantissons notre neutralité dans cette affaire. Nous ne sommes pas des enquêteurs, ni des inquisiteurs, plutôt des personnes qui font un genre d’audit. »

Il valait mieux éviter de le mettre au pied du mur. Sarah essayait donc de le rassurer, tout en brodant une histoire qui lui semblait crédible. Quand on faisait son métier, il fallait savoir s’adapter aux situations, faire preuve de réactivité, et ne pas paniquer trop rapidement.

« J’aimerais commencer par des questions assez simples, Messire Berfman, afin de recouper vos informations avec les éléments dont nous disposons déjà. Depuis combien de temps dirigez-vous cette installation ? Quels sont vos liens avec les nains vivant de l’autre côté de la montagne ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 33 samedi 14 juin 2014, 16:17:51

Filïs observait se bureau avec curiosité, cet homme semblait avoir pas mal de papier à géré à voir les pilles de feuille sur son bureau. Sarah débuta un interrogatoire en douceur. Mais se qui intriguait le plus Filïs c’était que la servante Echo les avaient présenté comme des représentant de la propriétaire, il y avait déjà des soupçons sur Lord Berfaman ? Surtout que se dernier semblait nerveux, peut être qu’il avait des choses à se reproché. L’homme répondit se calment un peut.

-Je travail ici depuis toujours, quand Dame Evangeline à racheter ses mines, c’est elle qui m’as contacté pour la représenté et géré cette exploitation. Mais ça vous devez déjà le savoir non ? Elle a bien du vous fournir un dossier sur moi.

Il croisa les bras et sourit regardant à tour de rôle Filïs et Morrin. Son regard se porta plus sur Filïs. Cette dernière n’osant même pas imaginé se qu’il  pensait d’elle…Elle avait souvent couché pour de l’argent, mais quelque chose lui disait qu’avec lui faudrait mieux refuser.

- Nous n’entretenons aucune relation avec les nains et leur ville. Depuis que cette mine à était acheter nous ne les avant pas approcher.

Morrin s’avança détournant le regard du lord de la fille de son ami et se permis d’intervenir. Le nain resta calme, il n’osât pas la voix et se montre même respectueux.

-Si vous n’entrainait pas de relation avec nous, comment on devrait prendre les chariots remplie de cadavre qu’il nous a était livré il y a trois ans ?

-Oh ça ? C’était une idée de la maitresse, c’étai avertissement pour les curieux qui s’approchait d’un peut trop prés de nos mines. C’est bandit avait tender d’attaqué notre exploitation pour la pilier, mais nos hommes les ont facilement arrêté. Mais no voleur actuel son bien plus malin qu’eux. D’après se que j’ai comprit ils s’introduisent dans notre mines par un tunnel creusé dans la mine des nains. Je suis sûr que se sont eux qui tentent de nous voler jaloux de notre filon.

Filïs croisa les bras observant les réactions de l’homme, se dernier semblait confiant, se qui le troublait tout à l’heur semblait être passé. En fait on parlait plus directement Son instinct lui disait que cet homme en savais plus qu’il voulait bien l’admettre. Elle ignorait s’il couvrait les voleur ou si lui-même n’en était pas à l’origine. Pour autant, elle n’intervient pas, curieuse de savoir comment allait si prendre la policière pour éventuellement débusqué quelque chose.

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 34 lundi 16 juin 2014, 01:08:50

Aucune relation avec les nains ? Sarah n’y croyait pas. Est-ce que c’était le Witchblade qui lui soufflait que cet homme mentait ? Ou cette bonne vieille intuition de flic ? Les deux communautés étaient bien trop proches pour s’ignorer mutuellement. Et le regard insistant de Berfman sur Filïs n’échappa nullement à Pezzini. Elle était observatrice, et elle savait que cet homme devait cacher des choses. Son appétit pour les femmes... Une idée commençait à germer dans son esprit. Une simple intuition, une vulgaire pensée qui ne demandait qu’à se concrétiser. Morrin se mit alors à parler, et évoqua un chariot rempli de cadavres livré il y a trois ans. Un chariot rempli de cadavres ? Pezzini se remémora cette information dans sa tête. Qu’est-ce qu’on lui avait encore caché d’autres ? Maudits nains... Ils continuaient à se méfier d’elle, à être soupçonneux, et à taire tout ce qu’ils savaient. Elle ne pouvait pas leur en vouloir, car c’était dans leur tempérament, mais ça restait agaçant.

Lord Berfman expliqua que ce chariot avait été envoyé simplement à des fins de dissuasion, et termina en accusant les nains d’être responsables des vols de diamants.

« Une accusation que les nains nous retournent, répliqua Sarah. Et, si je vous suis bien, ces voleurs parviennent à s’introduire sans se faire remarquer... Or, les nains ne sont pas spécialement connus pour être discrets. »

Malgré leur petite taille, ils étaient bruyants et nerveux. Elle ne les voyait pas s’infiltrer dans un tel dispositif de sécurité. Pour elle, il était clair qu’il y avait quelqu’un d’impliqué au sein de cette exploitation, et elle était sûre que Berfman dissimulait des choses. Comment le faire parler ? Elle n’était pas en terrain conquis, elle n’avait aucun moyen de faire des pressions sur cet homme, si ce n’est en se revendiquant de l’autorité d’une femme qu’elle n’avait jamais vu. Si tout ça devait passer devant un tribunal, personne ne la croirait jamais. Son histoire semblerait être totalement farfelue, d’autant plus qu’elle n’avait encore aucune habilitation officielle pour agir ainsi, si loin de sa juridiction.

Un silence de quelques secondes se mit à planer. Sarah réfléchissait, faisant tourner ses méninges. Elle avait une théorie derrière la tête.

« Vous dites que vous n’entretenez aucun rapport avec les nains, Lord Berfman, mais j’ai du mal à le croire... J’ai été voir les nains avant de venir ici, afin de me forger une opinion. J’ai vu l’hostilité d’Oldor à votre égard, mais j’ai aussi vu d’autres nains... J’ai du mal à croire que vous n’ayez jamais été voir ou aider Durok à obtenir ses femmes. »

Elle y allait directement, car elle voulait voir comment il réagirait. Il allait nier, c’était évident, mais elle voulait voir s’il saurait nier cette accusation de manière convaincante ou non. Plus elle pensait à cette histoire, plus Pezzini était en train de se dire que ce mystérieux Durok mériterait sans doute un entretien poussé de sa part.

Probablement avec sa robe rouge.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 35 jeudi 26 juin 2014, 12:55:44

Filïs suivait l'interrogatoire avec intérêt, chacun des camps accusait l'autre, mais la jeune Naine savait parfaitement que les nains étaient innocents, ou du moins la communauté générale. Si des nains étaient impliqués c'était un groupe indépendant. Mais son instinct lui disait que c'était plutôt cet homme la cause de tout ceci. Il avait été nerveux quand les soupçons c'était porté sur lui et c'était clamé quand on l'avait averti que rien ne prouvait cela. Puis il y avait le fait que la servante les avait présentés comme représentant de la femme. Filïs avait l'impression d'être manipulé dans le but de démasquer cet homme, mais elle n'avait pas de preuve et ne dit pour le moment rien.

C'est alors que Sarah porta une accusation dérangeante. Elle mêlait Durok à tout ça, une accusation qui la surprit et également Morrin. C'est alors que Filïs avait mal comprit la situation du nain sans barbe. Elle pensait que toutes les femmes chez lui étaient des esclaves, mais c'est faux. Les humaines étaient des amantes qui vivaient avec lui profitant de sa fortune, amantes qui abusait de son argent pour vivre dans le luxe donnant de leur corps en échange. Filïs connaissait bien cet homme, il faisait partie de ses clients les plus réguliers quand elle se prostituait. Elle hésitait à lui faire comprendre son erreur, après tout une fausse accusation pouvait de fois attirée à la vérité.

Berfman, ne se montra pas du tout perturbé par cette accusation, malgré son stress en début, il montrait maintenant le calme et la sérénité d'un homme habitué aux affaires.


-Oldor ? Oldor...

Il se leva et prit chercha un papier dans l'une des piles sur son bureau. Puis il semblât trouver ce qu'il cherchait.

-Oldor, oui je vois, le décédant des anciens propriétaires de la mine. Je l'avais oublié, il est vrai qu'il avait demandé un entretien avec Dame Evangeline. Il souhaitait lui racheter les mines  appartenant de droit à sa famille. Mais il ne put rien faire, Dame Evangeline a acheter ses mines légalement et compte bien les exploités entièrement. Par contre, j'ignore qui est vôtre Durok. Les seules femmes à venir ici, son des esclaves offerts par Dame Evangeline pour mon plaisir personnel. Ici c'est une mine pas un bordel...

Filïs allait intervenir quand subitement, elle sentit une légère vibration dans le sol. Se fut léger, en fait c'était si faible que seul les animaux les plus sensible ou les nains habituaient à la terre pouvait ressentir. Morrin l'avait également ressenti, et peut être mieux qu'elle, lui s'était un ancien mineur. Tous les deux tendirent un bras devant Sarah pour l'avertir de faire attention. Quelque chose se passait sous terre. Morrin se mit à regarder le sol, et Filïs tendit l'oreille. Il se passait quelque chose dessous et c'était trop prés pour être dans les mines, surement dans un sous sol de la forteresse. Une nouvelle secousse ut lieux, cette fois plus forte suffisamment forte pour être ressenti dans la pièce entière. Berfman regarda autour de lui surpris.

-Mais qu'es qui se passe ?

La porte du bureau s'ouvrit laissant entrer un homme armé d'une épée et d'une sorte d'arme de tire et portant une armure. Rien qu'as le voir on comprenait que c'était un expert du combat. Immédiatement il se tourna vers la servante.


-Mademoiselle Echo, suivait moi, il faut vous mettre à l'abri. Un danger approche.


Echo suivit l'homme, immédiatement suivit par Lord Berfman. Filïs et Morrin les suivirent, se demandant ce qui provoquait ses étranges secousses dans le sol. Rapidement, ils se retrouvèrent dehors, le sol trembla une nouvelle fois. Morrin touchait le sol avec sa pioche qu'il gardait toujours avec lui.

-La Chose nous suis, elle est dessous nous, ECARTEZ VOUS !!!!


Filïs pris immédiatement la main de Sarah et la tira avec elle commençant à courir, elle-même sentait quelque chose percée le sol pour remonter à la surface. Le sol se fendit alors et un point de forme humaine, mais bien trop grand sorti du sol. Un trou  se forma et une créature étrange en sorti. C'était une sorte de femme géante, la peau couverte de cloc, de veine apparente et le corps déformé, comme si subitement elle venait de grandirent de façon anormal.

-MAITRE !!!!!!!!!!!!!!!


La créature regarda tout autour d'elle cherchant quelque chose du regard et stoppa ce dernier sur Berfman.

-MAITRE GRRRRAAA !!!!!!

-Tout doux ma jolie. Tu vas pouvoir jouer avec ton maitre, mais laisse-moi descendre avant.

L'étrange jeune fille croiser plutôt se trouvait sur l'épaule de la créature. Un étrange nuage poussiéreux flottait autour d'elle, des petits reflets en ressortaient sous les rayons du soleil. La jeune fille sauta de l'épaule pour atterrie sur le sol comme si rien n'était malgré les plusieurs mètres de hauteur. Elle se mit à sourire et regarda également Lord Berfman.

-Cette pauvre esclave soufrais, elle avait tant envie de vous rendre ce que vous lui donniez. Je lui ai fait le cadeau de pouvoir le faire, amuser vous bien mon cher Lord. Réfléchissait bien, qui d'elle ou de vous est le monstre.

Elle éclata de rire alors que la créature l'attrapa dans sa main et la jeta comme une vulgaire pierre. La fille disparut rapidement des champs de vision. La créature poussa alors un cri de rage.

-Hélène...qu'es qu'elle t'a fait... tu étais ma préférée... des cris était si beau...et maintenant tu es si laide...

Echo s'approcha de l'homme armé qui les avait sortis de là. Rapidement elle lui donna des instructions. L'homme sortit son épée et commença à tirer sur la créature alors que des gardes en armure noir arrivèrent en groupe, plusieurs dizaines, rapidement devenue une centaine. Rapidement une petite armé était en position armé de lance encerclaient la créature. Certain se prenaient des baffes de mains plus grande qu'eux et pourtant ils se relevèrent comme si rien n'était reprenant place dans le cercle menaçant de leur pique sans pour autant quitter leur formation. L'homme armé de son arme de tire balança plusieurs tires de laser bleuté. Les impactes ne laissaient pas indifférant la créature qui chercha alors à s'attaquer à lui. Avec un contrôle parfait de la situation, il se servit du point qui le visait pour sauter dessus et monta sur la créature. Avec rapidité et efficacité clairement surhumaine, il se servit de son épée pour couper la chaire de la créature aux articulations de cette dernière. Alors que la créature poussait des cris de douleur, il sauta de son épaule visant avec son arme là où devait se trouver son cœur.

Filïs à l' abri plus regardait ce combat avec de grand yeux impressionné à la fois par la créature, mais aussi par la facilité des hommes à la neutraliser. Plus ça allait, moins elle  comprenait la situation. Malgré tout, elle remarqua quelque chose qui l'intrigua. Au bort du trou d'où était sortie la créature, il semblait y avoir des diamants sur le sol et la servante les regardait d'une étrange façon, comme s'il ne devait pas être là. La naine donna à un coup de coude à la policière pour lui faire remarquer ce qu'elle voyait.


Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 36 samedi 28 juin 2014, 02:17:11

L’accusation de Sarah était purement gratuite, sans fondement. Elle voulait juste déstabiliser Berfman, voir si elle avait tapé dans le mille ou pas. Ce dernier, perturbé, sembla reprendre du poil de la bête, affirmant n’avoir aucun lien avec Durok, ne même pas savoir qui il était, tout en affirmant que les femmes qui étaient ici étaient des esclaves envoyés par sa supérieure... Des esclaves qui ne transiteraient pas chez Durok ? Sarah laissait sa suspicion la guider, étudiant toutes les possibilités, cherchant des failles... Quand, parallèlement aux vibrations parcourant la structure, elle sentit le Witchblade se mettre dangereusement à vibrer, comme s’il sentait de fortes interactions magiques venant d’en bas.

*Qu’est-ce que ça veut dire ?!*

Sarah était troublée, sentant une menace arriver... Tout comme les autres. Ce fut presque comme si un séisme était en train de se déclencher, faisant trembler toute la zone, et Sarah se retrouva dehors... Pour voir un monstre atypique jaillir du sol. Une espèce de créature infernale et sinistre, ressemblant au corps décharné et étiré d’une femme, accompagnée par la mystérieuse jeune fille que Sarah avait vu plus tôt. Elle comprit, ou crut comprendre, que ce corps était une sorte de résurrection d’une esclave de Berfman. Catastrophé, ce dernier vit le monstre tenter de l’attaquer, avant que de multiples gardes vêtus de noirs n’attaquent le monstre, repoussant la créature, faisant preuve d’une terrifiante efficacité. Sarah avait la main près de son arme de service, mais la sécurité ne plaisantait pas, ici. Ces gardes étaient entraînés, bien armés, et efficaces, immobilisant le monstre, plantant leurs piques dans le corps de cette femme, qui contre-attaquait, sa force herculéenne balayant les ennemis comme des épis de blé.

Sarah commença à se dire que cette Evangeline devait traiter dans la contrebande, car les armes disposant de laser étaient presque exclusivement d’origine tekhane, et les armes utilisées dans d’autres parties du monde étaient, soit des contrefaçons faite à partir de brevets déposés, soit des armes volées. Dans tous les cas, Pez’ avait une nouvelle piste de pression à exploiter, et se dit qu’elle allait devoir continuer à cuisiner Berfman... Tout en essayant de retrouver cette fille qui avait ressuscité ce monstre. C’est à cet instant que Filïs donna un coup de coude à Sarah, lui montrant du nez le trou... Sarah y vit alors des diamants en train de briller sur le sol.

*Qu’est-ce que ça veut dire ?!*

Elle cligna des yeux, avant que le Witchblade ne se mette à nouveau à vibrer. Il se réveillait, en sentant un danger immédiat, et Sarah serra les dents.

« Filïs, il faut partir, ce monstre... »

Hélène, si tant est qu’on puisse appeler ainsi cette créature, poussa alors un hurlement de rage, et tout son corps se détendit. Des pointes jaillirent de son dos, la faisant ressembler à un hérisson, repoussant l’homme qui s’était attaché à elle, et ses poings frappèrent les soldats, les dispersant, alors que la créature se mettait à s’allonger, grossissant, provoquant des lézardes sur le sol. Son regard haineux se tourna vers Berfman.

« MAAAAAAAAAAAAÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎTTTRREEEEEEE !! » grogna-t-elle, un long soupir caverneux.

Elle repoussa un autre soldat, et en attrapa un par le torse, broyant ses côtes, avant de le balancer droit vers Filïs... Sarah la repoussa, et ses vêtements se déchirèrent alors, tandis que le Witchblade s’emparait de son corps, formant comme une seconde peau, une sorte d’élégante armure métallique et vivante. Sarah fit un bond prodigieux dans les airs, et, alors que le monstre se ruait vers Berfman, elle le frappa à la joue, ses doigts surpuissants faisant couler le sang du monstre, qui s’écroula lourdement sur le sol. Sarah se reçut sur le sol, se sentant emplie d’une énergie nouvelle, vive et terrible. Tous ses sens étaient affinés, et, de son corps, des tentacules argentés jaillirent, et frappèrent le monstre à plusieurs reprises, le repoussant. La créature massive traîna sur le sol, les tentacules se plantant dans sa chair, mais elle finit par s’arrêter, usant de sa force pour tenter de ralentir sa chute.

Les mains d’Hélène se posèrent sur les tentacules, mais ces derniers se hérissèrent de pointes. Le monstre grogna de douleur en sentant les pointes s’enfoncer dans ses doigts, et Pez’ retira ses tentacules. Elle était encore prête à se battre si jamais ce monstre continuait à les attaquer. Hélène était plus forte que ce que les gardes semblaient croire. Malgré la lame qui s’était plantée dans son cœur, la créature cicatrisait, ce que Sarah put voir en voyant sa peau se reconstituer.

Mais elle était aussi plus résistante que ce qu’on pouvait croire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 37 jeudi 10 juillet 2014, 13:27:40

Filïs était concentré sur les diamants qui semblaient perturbé la servante, ce qui l'empêchât de voir qu'un gard en armure volait vers elle. Heureusement Sarah la repoussa à temps. C'est alors que la naine ut un cri de surprise, la tête du gard n'était pas sur ses épaules et roulait plus loin. D'abor effrayait par cette horrible vision, elle remarqua qu'aucun sang ne coulait. Le garde se releva et attrapa sa tête qu'il emboita, en fait ils n'étaient pas humain, en regardant ce qui venais de ce passé Filïs avait comprit que les gards était des pantins articuler. Mais sa surprise ne s'arrêta pas là, en regarda Sarah elle aussi c'était transformé. La naine était complètement perdue dans tout ça, même la créature avait grossi et s'éloignait de plus en plus de l'humanité. Comme beaucoup de nain, elle était allergique à tout ce qui tournait autour de la magie, trop compliqué, trop irrationnel.

Morrin s'approcha d'elle et se mit devant, en bon ami de son père il se mit en tête de la protéger, il avait beau être un mercenaire, un guerrier, face à une créature pareille il était impuissant, mais au moins il pouvait la protéger. Se mettant plus loin à l'abri tous les deux regardèrent tout ce qui se passait.

Plus loin l'homme qui était monté sur la créature revenait vers cette dernière en courant. Il n'avait rien perdu de sa combativité. Voyant que la femme qui lui faisait face l'empêchait d'attaquer de pres, la créature se tourna et les piques sur son dos se décrochèrent pour voler à toute vitesse sur Sarah. Avec une impressionnante réactivité, l'homme augmenta la puissance de son arme et tira rapidement désintégrant chaque projectile avant qu'ils n'atteignent leur cible.


-Je vous couvre, occuper vous de...MADMOISELLE ATTENTION !!!

Echo s'était approchée du trou avec lord Berfman, la créature en voyant ce dernier avait subitement changé de direction et se précipita sur eux. Arrivé devant la servante la créature s'arrêta net. Echo avait ses yeux remplacé par des pierres précieuses de couleur rouge. LE corps de la créature se mit alors à se ridé, ses cheveux à blanchir, la créature vieillissait à vue d'œil, jusqu'à s'écrouler subitement et commencé à se décomposer. Le corps se recouvrit d'une fumée noire qui au lien de s'envoler dans le ciel fut attiré vers Echo et s'absorba dans sa poitrine, comme si cette dernière l'absorbait. La créature était complètement absorbée.


-Kortz, capturez moi Berfman, vous débarrassait moi ça.

Aussitôt les gardes en armures se dirigèrent vers le corps commençant à démonter le squelette pour le déplacer. L'homme armée captura rapidement lord Berfman, qui tenta de s'enfuir en courant, mais qui face à l'homme surentraîné, ne tenue même pas trois mètres. Echo se tourna vers les nains et la policière leur faisant signe de la suivre. Elle conduira alors tout le monde dans un petit salon et leur fit signe de s'asseoir.

-Après ses événements mouvementés, je crois que nous avons besoin de faire le point sur la situation. Dans le trou fait par la créature que j'ai détruite, se trouvait toute une réserve de diamant qui n'avait rien à faire ici. Dessous se trouve les cachots ou son retenue les esclaves de Berfman. IL y a donc de fortes chances que ce soit lui qui est organisé le trafique. Bien sûr j'ai l'intention de le livrer à ma Maitresse, mais je ne ferais pas obstacle à votre enquête. Vôtre châtiment sera surement plus favorable pour lui, mais je n'ai pas l'intention de faire obstacle à la justice.


Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 38 samedi 12 juillet 2014, 02:02:14

Le Witchblade vibrait en elle, la rendant plus forte, l’excitant, accroissant son adrénaline. Sarah était habituellement une policière calme et maîtresse d’elle-même, et ce justement parce qu’elle savait combien elle perdait son calme quand le Witchblade se réveillait. Une force nouvelle s’emparait alors de son corps, et elle avait alors la conviction d’être immortelle, invincible. Dans son armure, Pez’ faisait face à son adversaire, une espèce de monstruosité magique, mais les autres gardes de la propriété se rappelèrent alors à sa présence, affrontant le monstre, qui attaqua ensuite Lord Berfman, se heurta alors à Echo. La petite maid n’était guère impressionnante face à ce monstre surpuissant, mais le Witchblade vibrait en voyant Echo. Tout se déroula ensuite assez vite, si vite que Sarah peina à comprendre ce qui s’était passé. Le monstre était en train de vieillir rapidement, et Echo était en train d’aspirer son énergie vitale. Sarah resta en position, sentant la magie vibrer autour d’elle, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des poussières du monstre, se dispersant au vent.

Pezzini n’avait pas vraiment compris ce qui s’était passé. Tout avait été bien trop vite, et des gardes saisirent un Lord Berfman hébété. Sarah et Filïs se retrouvèrent ensuite dans un petit salon, et Sarah choisit de rester debout, son corps encore recouvert de l’armure métallique. Echo se mit alors à parler rapidement, accusant clairement Berfman d’être lié au trafic de diamants. Le trou qui avait jailli dans la cour venait de sa prison personnelle, abritant ses esclaves... Ainsi qu’une réserve de diamants. Sarah était sûre que, si elle se menait à une petite recherche, elle trouverait que ces diamants correspondraient à ceux qui avaient été saisis à Tekhos. Berfman ne disait rien, semblant blême, troublé, visiblement par le monstre qui avait tenté de les tuer... Ou par autre chose. Echo laissa en effet le soin à Pezzini de cuisiner un peu Berfman, et, sous son état, cette dernière risquait d’être bien moins douce et agréable.

« Écoutez, tout ça est une affreuse méprise... Je puis vous assurer n’avoir rien à voir avec ces diamants, c’est un complot, un coup monté, je...
 -  ASSEZ !! »

Sarah tendit sa main, et des tentacules en jaillirent, frappant Berfman, le soulevant, s’enfonçant très légèrement dans sa peau, pour le plaquer contre le mur.

« HAAAAA !! Vous !! Bordel, ça... Lâchez-moi, vous !! Vous n’avez pas idée de... »

Un sourire mauvais, malicieux, éclaira le visage de Sarah, qui bougea sa main, balançant Berfman contre un autre mur. Il le heurta douloureusement avant de s’écraser sur le sol, derrière son bureau, et Sarah bondit sur ce dernier. Une détente prodigieuse, qui l’amena au milieu du bureau, face à l’homme. Berfman saignait de la lèvre, les cheveux en bataille. Sarah l’attrapa par le col de sa veste, lui retirant son long manteau.

« Qui était cette femme ?
 -  Agh !! Vous... Je...
 -  QUI. ÉTAIT. CETTE. FEMME ?! »

Berfman grogna, clignant des yeux.

« Je... Je l’ignore ! Elle... On ne me donne pas leurs noms, vous comprenez ! »

Sarah comprenait qu’elle avait affaire à une larve en train de se dégonfler, et elle le relâcha. Sa poigne était surhumaine sous l’influence du Witchblade, et, loin de la réfréner, battre cet homme lui donnait encore plus envie de le battre, quitte à lui briser quelques os. Secoué, Berfman avait clairement lu dans les yeux de cette femme une lueur de folie, et se releva rapidement, s’adossant contre le mur, cherchant à respirer, à reprendre son souffle.

« Je... C’est une affaire fâcheuse, en réalité, mais... Vous devez savoir que je ne savais pas que ça pourrait dégénérer à ce point... »

Sarah avait envie de le cogner pour qu’il parle plus vite, mais elle se modérait... Pour l’instant.

« J’ai... Un certain penchant pour les femmes, je l’avoue, mais... Je n’ai jamais forcé qui que ce soit... Cependant... Et bien, dans cette région du monde, mis à part les naines et des touristes intouchables... Et bien... Enfin... Vous comprenez...
 -  Vous avez acheté auprès de Durok des putes pour arrêter de vous branler seul le soir devant votre cheminée, compléta Sarah.
 -  Je... Je ne l’aurais pas dit comme ça, et... En réalité, c’est...
 -  Et les diamants vous servaient à les acheter, poursuivit Sarah, qui anticipait les réponses de Berfman.
 -  Oui... Barbe-Brisée prend cher, vous savez...
 -  D’où venaient ces diamants ? De la mine d’Evangeline ? »

À cette idée, Berfman écarquilla les yeux, secouant négativement la tête.

« Hein ? Non, non ! Je... Je n’oserais jamais voler quoi que ce soit à Maîtresse Evangeline ! Je ne suis pas fou à ce point ! Durok... Vous savez, il existe de lointains différends entre les familles naines... Je ne suis pas rentré dans les détails, mais lui et Oldor ne s’aiment pas beaucoup. J’ignore comment il a fait, mais Durok a mis la main sur un filon. »

Il poursuivit rapidement :

« Malheureusement, le filon était dans les terres d’Evangeline, alors... Durok ne pouvait pas l’exploiter. J’ai extrait les diamants. J’ignorais qu’il se passerait ce genre de choses... Je n’y comprends rien ! »

Sarah avait l’intime conviction que Berfman n’avait pas encore tout dit.

Il cachait encore des informations.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 39 mardi 29 juillet 2014, 12:30:57

Filïs était complètement perdu, cette histoire était devenue si compliquée, qu'elle en oubliait même l'idée d'en faire un livre de cette aventure. Assise, elle regardait Sarah interroger l'homme, depuis que cette chose avait recouvert sa cliente, cette dernière avait bien changé. A vrais dire elle lui faisait même un peu peur, c'est pourquoi elle se tenait un peu à l'écart. Morrin par contre avec un calme exemplaire se tenait au côté de Sarah et pas loin de la servante. Lui aussi suivait avec grand intérêt l'interrogatoire.
-Il est vrai qu'Oldor et Durock, on pas mal de différent, mais je l'imagine mal aller aussi loin pour ça...Je pense plutôt qu'il cherche à rejeter la faute sur lui. Après tout ça reste bien cet homme qui est fait son trafique, qu'importe que ce soit pour se payer les femmes de Durock.


Echo s'avança à son tour. Et regarda Berfman les bras croisés.


-Ce filon se trouvant sur les terres de Maitresse Evangeline, il lui appartenait, quoi que tu dises pour te justifier, tu as volé notre Maitresse. De plus tu salis la réputation de notre maitresse en prétendant que les esclaves qu'elle t'avait confiés ne te suffisaient pas. Dépêche-toi de tout raconter en détail si tu ne veux pas faire partir des prochaines poupées de la déesse.

Le regard de Berfman, se tourna de suite vers Echo, complètement terrorisé, sachant parfaitement ce qui l'attendait si jamais il revoyait Evangeline. Tremblotant, il ouvrit son manteau et sorti d'une poche intérieure un petit carnet qu'il tendit à Sarah. A l'intérieur se trouvait tous les registres du trafique clandestin qu'il effectuait. Et surtout les personnes qui avaient participé.

Il avait engagé un groupe de mercenaire humain qui possédait des taupes scorpion, passant par les mines naines, il venait dans les mines d'Evangeline et récolté les diamants dans le filon cacher. Ensuite, il repartait par le même trou, alors que les diamants étaient stockés dans les cellules de ses esclaves. Les diamants étaient ensuite revendus au marché noir et augmentait la fortune de Berfman qui s'en servait alors pour profiter des femmes de Durok, toutes plus avide d'argent les une que les autres. Echo regarda surtout attentivement la zone où se trouvait se fameux filon cacher. Lord Berfman reprit alors la parole.

-Je...je suis prêt à vous suivre...je suis prêt à me faire arrêter, mais je vous en supplie madame ne me laissait pas entre les mains de Dame Evangeline...J'avouerais tout je le jure.

Echo regarda l'homme, ce qui l'intéressait était dans son cornet, l'homme en lui-même n'avait aucune importance à ses yeux.


-Très bien, je vous laisse ce déchet, je dois faire mon rapport à ma Maitresse sur cette affaire et surtout sur ce nouveau filon. Je vous prierez tous de sortir de notre propriété, seul les force de l'ordre auront l'autorisation de pénétré finir leur enquête.


Berfman menotté fut confié à Sarah, et les nains furent reconduits à l'auberge. Morrin fit son rapport à Elgorth le père de Filïs. La jeune naine de son côté était restée avec Sarah et lui avait transmit sa note de guide. Filïs avait retenue une leçon de cette aventure...elle ne faisait pas payer suffisamment ses honoraires pour ce genre de choses. Du coté des mines d'Evangeline, le fameux filon cacher se trouvant être mitoyen au deux mines, Evangeline accepta de vendre sa part du filon à Oldor, permettant au nain de reprendre l'activité minière dans la région. C'est comme ça que repris la vie dans cette petite région naine, qui était prête pour une seconde vie.

« Modifié: mardi 29 juillet 2014, 12:43:12 par Auberge Naine »

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Combien faut-il de nains ? [Auberge Naine]

Réponse 40 mercredi 30 juillet 2014, 19:59:47

L’enquête se termina ainsi. Sarah avait son prisonnier, et ce dernier n’hésita pas à parler. Il était terrorisé à l’idée de retourner chez Evangeline, mais il l’était aussi à l’idée de finir à Eternum. Il fut ainsi très loquace, n’hésitant pas à coopérer avec les services de police pour donner les noms de ses complices. Sarah repartit assez rapidement de l’auberge, l’emmenant avec elle jusqu’à Tekhos Metropolis. Berfman lui expliqua qu’Ethurn ne travaillait pas avec lui, ce qui semblait logique. Si Ethurn œuvrait pour le compte de Berfman, il n’aurait jamais envoyé Pezzini là-bas. Les informations qu’il divulgua permirent à la police de démanteler tout ce réseau, en attaquant les intermédiaires, ainsi que l’entrepôt à Tekhos Metropolis, que les contrebandiers utilisaient comme plateforme. Il fallut encore bien des semaines d’infiltration et d’investigations pour continuer à démanteler chacune des parties du trafic de diamants.

La traque passa au journal télévisé, la chef de la police eut droit à son interview. Sarah n’eut pas droit à son quart d’heure de gloire, mais elle n’était pas devenue policière pour ça. Elle avait le sentiment que cette enquête était inachevée, qu’il y avait encore des éléments qu’elle n’avait pas réussi à résoudre. Quelle était l’infection qui contaminait ces diamants, par exemple ? Malheureusement, elle avait remarqué que ses supérieures n’avaient pas spécialement envie de l’envoyer au Royaume Terranide pour enquêter après Evangeline, et on lui conseilla sagement de ne pas perdre son temps avec cette enquête. Les méchants étaient en prison. Berfman fut en effet condamné par la justice à plusieurs années derrière les barreaux, évitant au moins Eternum. Avec les remises de peine, et pour sa collaboration avec les services de police, il n’y resterait sûrement que quelques mois.

En partant, Sarah avait remercié Filïs pour son aide, tout en se demandant si elle reviendrait un jour dans cette région. Elle les avait peu vus, mais elle avait le sentiment que ce royaume cachait encore des choses, que ce soit Oldor, ou Durok et son mystérieux harem. Jusqu’à la fin, Berfman avait soutenu qu’il avait travaillé de concert avec Durok, mais l’enquête n’avait pas permis de trouver le moindre élément de preuve susceptible d’incriminer Barbe-Brisée. Était-il le bouc-émissaire que Berfman avait choisi pour se décharger d’une partie de sa responsabilité, ou avait-il vraiment eu un lien dans ce trafic ? Sarah avait essayé d’en savoir plus, mais, maintenant que l’affaire était classée, le dossier était archivé. Malgré son rapport, la puissance sombre qui émanait de ces diamants ne fut indiquée nulle part, et disparut dans les entrailles des archives informatisées de la police.

Sarah, cependant, ne l’oublia pas. L’enquête était cependant bouclée, et elle avait découvert un nouvel endroit du globe, et une autre personne : Evangeline. Peut-être qu’un jour, sa route croiserait à nouveau celle de cette femme... Vu la terreur qu’elle suscitait auprès de Berfman, Pezzini avait essayé de le cuisiner, mais, sur elle, Berfman n’avait absolument rien voulu lâcher.

L’enquête avait beau être terminée, Pez’ avait avec elle un sentiment d’inachèvement, l’intuition que, tôt ou tard, ces diamants finiraient par ressortir, et que les à-côtés ressortiraient également.

Mais peut-être n’était-ce là qu’une intuition...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :