Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Travail à domicile [Kamiyu Okane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Travail à domicile [Kamiyu Okane]

Réponse 15 mardi 15 mars 2016, 19:18:23

Je caressais les fesses de Doutzen quand celle-ci répondit à mes actes en me mordillant le cou. Ceci me fit étrangement un petit sourire sur les lèvres, comme si cela m'avait chatouillé et cela se dissipa quand les lèvres de ma partenaire m'embrassa doucement sur la joue pour retourner sur mes lèvres. Ma main qui se trouvait sur les fesses remonta au niveau des hanches pour la rapprocher davantage contre moi. Comme si je ne voulais plus me séparer de celle-ci.

Mes soupirs de plaisir était accentués par le baiser de Doutz et je ne me gêna pas pour jouer avec sa langue et de parfois mouiller ses lèvres. Le petit échange entre elle et moi était fort agréable. Mon corps frissonnait de partout quand Reto me murmura des mots à l'oreille.

« Je vais joyeusement te baiser aujourd’hui, Kamiyu... Et tu vas adorer ça, petite salope... »

Je fermai davantage mes yeux , j'aimais ce qui se passait avec elle , mais lui, ne m'aidait pas vraiment à apprécier la situation. Mais, faut croire que je dois passer par la pour me sortir de ce pétrin. Je tenta de me changer un peu les idées en rejouant un peu avec les belles fesses de sa partenaire tout en continuant le baiser. Par contre, l'attouchement de Reto sur mes fesses me fit courber le corps à nouveau. Cela était étrange d'être bien en même temps de se sentir mal. Je recommençais à prendre un peu mon pied quand le père de Doutz décida d'interrompre le tout et de nous coller contre son torse musculeux. J'avais vraiment l'impression d'être enfermée dans une prison tellement que ses bras étaient costauds.

« Allez, mes chéries, passons aux choses sérieuses ! Venez m’embrasser moi ! »

Je n'osais pas le regarder et je tentais également de ne pas trop le toucher sur le coup. Je regardais ma partenaire à l'oeuvre, elle semblait habituer de faire ce genre de chose avec son père. Je pris une grande respiration et souffla un air glacial sur le torse de Reto avant de déposer mes lèvres et de faire des petits baisers sur le torse de l'homme. Toute le plaisir que j'avais accumuler avec Doutz semblait déjà disparu. Je n'avais pas du tout de petit gémissement de plaisir quand j'embrassais celui-ci et j'avais plutôt des frissons de peur.


Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Travail à domicile [Kamiyu Okane]

Réponse 16 jeudi 17 mars 2016, 01:10:59

Si Reto pouvait lire dans les esprits, ou être un peu moins dominateur et égoïste, il aurait compris qu’il était plus judicieux de laisser les filles continuer à se faire plaisir ensemble avant d’intervenir comme il venait de le faire. Cependant, Doutzen était bien placée pour savoir que l’homme était un mâle, viril et brutal, en ce sens qu’il se remettait rarement en cause, et agissait en suivant ses propres instincts. Il réagissait comme la grande majorité des hommes, et il fallait suivre, s’adapter à son rythme et à ses envies, sans pouvoir imposer les siennes. Doutz’ trouvait ça regrettable, car elle sentait que ses baisers faisaient lentement sombrer Kamiyu, et amenaient doucement la pom-pom girl à vouloir leur faire l’amour. Reto avait aussi senti ça, mais il n’avait tout simplement pas la patience d’agir. Il voyait deux beautés en train de s’embrasser et de se câliner, et il en avait naturellement tout le corps en ébullition.

L’homme fonctionnait ainsi, et Doutzen savait qu’on ne pouvait rien y faire, alors, tout en l’embrassant, elle glissa l’une de ses mains dans celle de Kamiyu, venant la tenir, comme pour lui dire de ne pas avoir peur. Les baisers de Doutzen étaient, de fait, plus appuyés et plus soutenus que ceux de Kamiyu, qui étaient relativement discrets et légers. Doutzen, elle, n’hésitait pas à lécher les muscles de l’homme avec sa langue.

« Hmmm.. Haaaa... !! »

Elle s’attaqua surtout à son téton. Aussi violent Reto soit-il, Doutzen reconnaissait volontiers qu’il était très bel homme. Il était imberbe sur le torse, exposant ainsi ses muscles et ses cicatrices, et il adorait qu’on l’embrasse là, avant de descendre progressivement. Ses solides mains en profitaient naturellement pour palper les fesses des deux femmes, et Doutzen pouvait sentir, contre sa jambe, son érection pointer, déformant son pantalon. Reto avait un sexe énorme, véritable mandrin, et, rapidement, en comprenant ce qu’il voulait, Doutzen détacha sa main de celle de Kamiyu, et ouvrit son pantalon, puis glissa sa main à l’intérieur, dans la chaleur de ses vêtements, et le masturba, faisant soupirer l’homme, qui siffla entre ses dents.

« Haaaa... Ouais, hummm... J’aime ça, haaa... »

Il les regarda en souriant, et donna alors une petite tape sur les fesses de Kamiyu.

« Allez, ma chérie, va rejoindre la main de ton copine, masturbe un peu ma queue, tu vas voir, tu vas aimer ça... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Travail à domicile [Kamiyu Okane]

Réponse 17 jeudi 17 mars 2016, 20:48:22

Je me trouva contre les muscle de Reto, enfin plus précisément, mes lèvres étaient entrain de l'embrasser. En tout cas du mieux que je pouvais dans la situation actuelle. Ce qui veut dire petit et discret. Ce n'est pas comme les baisers de sa partenaire qui était plus précis et alléchant. Je continua les baisers sur le torse quand je sentis une délicate se tenir contre l'une de mes mains. Celle-ci tentait sans doute de me rassurer et étrangement cela marchait tout de même bien. De sentir la chaleur de sa main contre la mienne me permit de me laisser un peu plus aller sachant qu'elle était là à mes côtés.

Mes baisers sur le torse devenait tranquillement plus soutenu, Reto pouvait sans doute enfin sentir mes lèvres s'appuyer contre son torse et ses cicatrices. J'étais sur le point de lécher un peu les muscles du père de Doutz quand celle-ci gémit juste à côté et que je sentis une main palper mes fesses. Je me mordis un peu les lèvres pour ne pas gémir quand je sentis contre ma jambe le membre du mâle se raidir.Oh mon dieu que cela était énorme. Je lécha un peu le téton de Reto quand je senti la main de Doutzen qui s'éloignait de la mienne pour entrer dans le pantalon de l'homme et de le faire siffler.

« Haaaa... Ouais, hummm... J’aime ça, haaa... »

Je leva légèrement la tête tout en continuant de lécher le téton de Reto. Cela me permit de voir son sourire avant que celui-ci me fasse une petite tape sur la fesse et qu'il me demande de lui masturber la queue comme était entrain de faire Doutzen. J'étais un peu figée sur le coup, mais ma main droite glissa le long du torse pour se rendre sur le bord du pantalon. Mes baisers descendaient de nouveau sur le torse quand la main glissa dans le pantalon du père de Doutz afin de toucher en premier la main de sa partenaire pour ensuite empoignée délicate le membre de Reto et de le masturber.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Travail à domicile [Kamiyu Okane]

Réponse 18 mardi 22 mars 2016, 07:40:33

Il fallait bien le dire, Reto avait une très belle queue, si épaisse en érection que deux mains pouvaient sans problème la serrer. C’est d’ailleurs ce que les deux filles faisaient, déformant peu à peu le pantalon de l’homme, dont les mains vinrent se crisper sur leurs fesses. Reto était, en quelques secondes, en train de révéler sa nature profonde : son appétit pour les adolescentes, sa passion pour la sodomie, et son amour pour les jeunes femmes qui lui étaient soumises. Il était un vrai mâle, au sens préhistorique du terme. En lui, Doutzen avait toujours trouvé qu’il y avait un fonctionnement primitif, néanderthalien. Reto était vraiment comme le Grand Méchant Loup du conte, aimant les jeunes femmes, un pédéraste en puissance. Doutzen ne pouvait pas savoir que son analyse était partiellement vraie, et que Reto, en réalité, aimait juste la beauté féminine, qui se matérialisait surtout chez des jeunes femmes, plutôt que chez de vieux fossiles desséchés.

Kamiyu, silencieuse, semblait peu à peu se faire à l’idée, et Reto, malgré tout ce qu’il était, n’était pas brutal, dans le sens où il allait les précipiter. L’homme, malgré son côté néanderthalien, aimait bien prendre sont emps, faire doucement monter le plaisir. Il laissa donc les deux femmes le masturber, tout en continuant à l’embrasser, leurs têtes finissant par embrasser ses tétons, une tête sur chacun. Si la poitrine d’un homme était moins érogène qu’une femme, elle l’était quand même un peu, et Doutzen n’hésita pas à mordiller, chose aisée, puisque l’homme n’avait pas le moindre poil. De ce point de vue, il s’entretenait plutôt bien, car Doutzen avait déjà eu des « poilus » avec elle, et elle avait trouvé ça absolument horrible.

« Hmmm...
 -  Ooohh oui, mes petites salopes, haaaa... Soyez bestiales, j’aime ça... »

Doutzen crispa ses doigts contre sa queue, et, tout en continuant à le masturber, et à croiser la main de Kamiyu, elles finirent par faire tomber le pantalon, révélant la grosse verge de l’homme.

« Hum... T’es douée de ta langue, Kamiyu... Va expertiser ma queue avec ma petite Doutzen... »

Encore une fois, le repousser semblait impensable, et Doutzen fléchit les genoux, se retrouvant séparée du visage de Kamiyu par une verge érigée que son nez frôlait. Sa main se saisit alors de celle de Kamiyu, et elle lui sourit, avant de donner un bisou sur la queue de Reto.

«  Ne t’inquiète pas, Kamiyu... Embrasse cette verge, familiarise-toi avec... »

En un sens, Doutzen se sentait un peu coupable. Dès le début, Kamiyu avait été piégée, et, dès le début, Doutzen avait su, sans l’ombre d’un doute, ce que son père allait préparer... Et, pourtant, elle avait tout accepté. Est-ce que ça ne faisait pas d’elle aussi une mauvaise personne ? Elle ne pouvait donc qu’espérer que Kamiyu réussirait à s’y faire...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Travail à domicile [Kamiyu Okane]

Réponse 19 vendredi 25 mars 2016, 02:41:36

Je massais le membre de Reto tout en embrassant les tétons de celui-ci. À force de lécher, d'embrasser et de branler, je sentais que j'avais un peu de plaisir qui revenait à la surface. Que mon corps se réchauffait au contact avec celui-ci. d'entendre Doutzen gémir me fit mordre un peu les lèvres entre les lichades et naître un petit gémissement de plaisir subtile. Le père de Douzten râla son plaisir , il aimait que l'on soit bestiale. C'était sans doute sa fille qui venait de lui procurer ce plaisir en question et étrange de l'entendre exprimer son plaisir me fit frissonner tout le corps , mais pas comme quand j'avais peur de lui. Comme si je trouvais cela presque agréable à entendre.

Je continuais de masturber Reto quand je sentis la main de Doutzen croiser la mienne avant que le pantalon du père tombe au sol. Mes yeux regardait le gland de celui-ci qui était énorme. Je ne pensais pas que cela pouvait être aussi gros en faite. Cela était le tout premier que je voyais et cela était impressionnant comme grosseur et tout. Ma main arrêta de faire des vas et viens sur le membre quand celui-ci me complimenta et qu'il me demanda d'aller m'exercer à présent sur sa queue. Je regardais Doutzen qui fléchit un genou pour avoir la queue coller à son visage.

Elle m'attrapa la main par la suite et me fit un sourire avant de donner un baiser sur la queue de Reto. Elle me disait de ne pas m'inquiéter , d'embrasser la verge qui se trouvait juste à côté et de me familiariser avec. Je fermai les yeux un court instant et mes baisers descendaient tranquillement pour aller au nombril. Je mis un genou à terre puis, je pris le temps de regarder ma partenaire avant de poser mes lèvres sur la verge qui se trouvait devant mon visage. J'avais commencée les baisers proches des couilles de celui-ci et je remontais vers le bout du membre. Cela était subtile et délicat au départ comme mes gémissements. Puis, je lécha la queue de celui-ci sur toute sa longueur.

hmmm



Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Travail à domicile [Kamiyu Okane]

Réponse 20 mercredi 30 mars 2016, 02:14:31

La première fois que Doutzen avait vu un chibre, elle avait eu peur, et elle se souvenait surtout de l’odeur. Un sexe, ça ne sentait pas bon, il y avait une sorte d’odeur de sueur assez forte, mais, sur ce point, elle reconnaissait que Reto, en un sens, ne l’avait jamais forcé. En fait, il avait agi à peu près comme il le faisait avec Kamiyu, la forçant à embrasser sa queue, mais ne la pénétrant que quand elle était bien excitée. Difficile de dire s’il l’avait fait en sachant qu’elle serait excitée, ou s’il l’aurait quand même pris. Reto était un homme violent, brutal, relativement sexiste dans sa vision des choses, car très dominateur. Il avait l’avantage, indéniable, d’être très beau, bien charpenté, mais réagissait comme une véritable bête en matière de sexe. Il fallait suivre son rythme, ou on finissait en charpie sur le carreau.

Kamiyu, fort heureusement, semblait peu à peu s’en accommoder, et, après quelques baisers sur l’estomac de l’homme, rejoignit finalement Doutzen. Leurs visages étaient séparées par la magnifique verge de l’homme, qui était en train de défier les lois de la gravité. Doutz’ donna des baisers en premier, sentant ce membre, chaud, un peu gluant, et tendu, et elle laissa ensuite Kamiyu l’embrasser. Leurs premiers mouvements furent relativement lents, comme pour leur laisser le temps de s’approprier cette queue.

« Hmmm… »

Doutzen embrassait joyeusement ce chibre, et, peu à peu, elle et Kamiyu vinrent le recouvrir de leurs suaves baisers. Doutzen remontait dessus, et utilisait aussi bien sa langue que ses lèvres, glissant sur sa queue d’avant en arrière, avant de voir Kamiyu remonter jusqu’à la pointe. En conséquence, elle descendit jusqu’aux testicules, et les lécha prudemment, sachant combien les hommes étaient sensibles ici. Elle soupesa ainsi les testicules en y frottant son nez, puis remonta ensuite, soupirant et gémissant.

Quant à Reto, autant dire que le spectacle de ces deux filles en train d’astiquer sa queue était on ne peut plus excitant. Tête baissée, il serrait ses poings, et massait parfois leurs cheveux, tout en les regardant faire.

« Ah, que vous êtes belles, mes deux beautés ! J’aime ça, hummm… Allez-y, faites comme si ma queue était à vous, mes petites putes, je vous l’offre bien généreusement… »

Il crispait ses grosses mains sur leurs cheveux, tirant parfois un peu dessus, et Doutzen et Kamiyu finirent par se retrouver l’une contre l’autre, leurs lèvres se touchant en englobant ce sexe. Deux jeunes adolescentes pour s’occuper de la queue d’un homme, c’était comme l’expression même d’un fantasme qui prenait vie.

« Tu veux le sucer, ou je le fais ? Je propose que celle qui ne le suce pas s’occupe de l’autre… »

Tôt ou tard, il allait en effet falloir passer des baisers au plat de résistance… Pour ainsi dire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Travail à domicile [Kamiyu Okane]

Réponse 21 mercredi 30 mars 2016, 04:14:32

Reto m'avait ordonné de m'expertiser avec sa queue. Au départ, j'ai été un peu lente vu que je le trouvais énorme mais, mes baisers descendaient tranquillement sur le torse du père de Doutzen pour me retrouver finalement avec son membre proche de mon visage. Doutz fut la première à embrasser la verge. Elle semblait tout à fait à l'aise avec celui-ci alors, j'ai voulue suivre mais, mes premiers baisers étaient tellement délicats qu'il pourrait presque pas les sentir.

Alors que je montais mes baisers jusqu'à la pointe de son gland, j'entendis ma partenaire gémir de nouveau. Chacun de ses gémissements me faisait gémir également. De la regarder jouer avec le sexe de la sorte me donnait des bouffées de chaleur, mais cela ne m'empêchais pas d'utiliser ma langue sur la queue de Reto sur toute sa longueur. Ma main droite se déposa sur le genou le plus proche de Doutz pour garder un contact avec elle et également avoir un point pour se tenir. Je ne voulais pas perdre l'équilibre ou encore de tomber dans une situation pareille.

Je continuais d'embrasser et de lécher la partie du haut alors que ma partenaire s'occupait des testicules. Je me secouais un peu la tête en imaginant à quoi cela pouvait être la texture des testicules. Cela ne semblait pas très agréable en fait et j'étais ravie que cela ne soit pas moi qui devait jouer avec. Je sentais très bien les poings de l'homme qui massaient les cheveux des femmes qui se trouvaient à ses pieds.

« Ah, que vous êtes belles, mes deux beautés ! J’aime ça, hummm… Allez-y, faites comme si ma queue était à vous, mes petites putes, je vous l’offre bien généreusement… »

J'avais l'une des mains qui me tiraient parfois les cheveux lorsque mes lèvres effleuraient ceux de la blondinette. Elle me demanda si je suçais Reto ou si c'était elle. Dans tous les cas, je n'avais sans doute pas assez d'expérience pour combler l'un ou l'autre. Sur un coup de tête, je vola un léger baiser à Doutzen pour ensuite regarder le gland . Je déposais de nouveau mes lèvres sur la pointe pour ensuite faire des cercles avec ma langue avant d'enfoncer le membre dans ma bouche. Je faisais de petit vas et viens pour ne pas trop me faire mal ou m'étouffer avec. Je rajouta par la suite la langue pour serrer et humidifier davantage son membre. De l'avoir en bouche était si plaisant que je faisais des gémissements ''étouffés''.

Hannn

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Travail à domicile [Kamiyu Okane]

Réponse 22 jeudi 31 mars 2016, 00:54:08

La scène avait quelque chose de surréaliste. La belle Kamiyu avait été invitée ici pour faire toute autre chose que ça. Elle ne pouvait maintenant plus reculer, et finissait avec une queue dans sa bouche, face à une Doutzen qui était nerveuse. Elle s’en voulait pour le traitement que Kamiyu était en train de subir, tout en essayant de relativiser en se disant que, somme toute, la femme avait l’air de bien s’y faire. Aucun hurlement, aucune crise de panique. Une fois la surprise initiale passée, Kamiyu avait été poussée par Doutzen, et prenait maintenant l’énorme queue de Reto en bouche.

« Aaaahhh… ! »

Reto, à n’en pas douter, aimait ça. De manière générale, il se faisait régulièrement sucer par Doutzen, mais, avec Kamoiyu, il retrouvait quelque chose qu’il ne voyait plus chez son Petit Chaperon Rouge : l’innocence, cette touche de naïveté et d’inexpérience qui était absolument exquise. Une chose dont l’homme se régalait, et qu’il ne pouvait décemment pas espérer retrouver chez Doutz’.

« Enfonce-toi en moi, ma chérie… Là, calmement, tout doucement, hmm… Oui, c’est bien… »

Caressant sa tête, Reto la regardait, tout en lui donnant ses instructions, ses doigts s’enfouissant dans les cheveux de la femme.

« Respire par le nez, prends ton temps… Et relève les yeux… Regarde-moi pendant que tu files d’avant en arrière sur ma queue, ma petite pute… »

Reto se faisait plaisir avec cette jeune femme, et c’était bien là tout ce que Doutzen pouvait lui souhaiter. Elle, en revanche, ne resta pas inactive très longtemps, car elle choisit de se déplacer, et, pendant que son « père » distribuait ses conseils, elle se glissa dans le dos de la femme.

L’une de ses mains se posa sur le ventre de Kamiyu, en appui, et l’autre vint presser l’un de ses seins. Elle se nicha ainsi dans son dos, et vint mordiller son cou, avant de remonter le long de sa peau, la léchant tendrement. Ses doigts pincèrent alors le téton de la femme, tirant délicatement dessus, et, avec son autre main, elle s’empressa de la glisser contre le bassin de la femme, glissant ses doigts dans sa culotte.

« Hmmm… Laisse-moi te faire du bien, Kamiyu. Ton corps le demande… »

Doutzen soupirait doucement contre elle, bien décidée à lui faire plaisir, en glissant ses doigts, pour cela, dans son intimité…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Travail à domicile [Kamiyu Okane]

Réponse 23 mercredi 06 avril 2016, 22:58:12

Au départ, j'étais venue pour faire un devoir pour l'école et maintenant ... je me retrouvais avec la queue d'un homme dans la bouche. Bon je dois avouer que cela ne s'est pas passé aussi vite, mais c,est tout de même le résultat. par contre, je ne détestais pas trop d'avoir le membre en bouche. En fait, cela était excitant de le sentir à l'intérieur de soi et de pouvoir jouer avec. Je faisais des gémissements étouffés alors que Reto exprima clairement son approbation.

Je faisais de lent vas et viens contre le gland du père de Doutzen quand celui-ci me donnait des instructions à suivre tout en me caressant les cheveux. J'enfonçais donc en lui , tellement doucement qu'il pouvait à peine sentir les lèvres qui le touchait. Pour ce qui était de le regarder pendant l'acte. Disons que je me sentais pas tout à fait prête encore à le faire. Je continuais donc de faire de l'avant-arrière alors que j'entendis ma partenaire qui se déplaçait proche de moi.

Je me manquais aucun de ses touchés sur mon corps. Mon corps avait frissonné au premier contact de sa douce main contre mon ventre suivit d'un gémissement quand il y avait une pression à l'un de mes seins. Quand Doutzen mordillais mon cou, ma langue glissa sous le membre de Reto pour le lécher en même temps que de faire le mouvement en prenant le temps de le regarder cette fois.

hmmmm

Mon corps s'ondulait à chaque petite attention que sa partenaire lui faisait. Même si mon corps était de plus en plus chaud, celui-ci se figea un peu quand la main de sa collègue descendait dans ma culotte. Même si j'étais dans le moment présent, j'avais tout de même une certaine crainte.

« Hmmm… Laisse-moi te faire du bien, Kamiyu. Ton corps le demande… »

Mon corps en avait sans doute envie, mais ma tête elle , n'était pas complètement certaine. Car après cela, il n'y aurait sans doute pas de retour possible. J'avais eu un gémissement un peu plus fort quand celle-ci avait glissée ses doigts dans mon intimité. Une intimité qui était trempée et invitante. J'avais fermée les yeux quelques secondes pour profiter de son doigté, mais les mouvements contre le membre de Reto étaient un peu plus présent. Comme si j'en désirais réellement plus. Mon corps frissonnait de plus belle et mes gémissements étaient un peu plus prononcés.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Travail à domicile [Kamiyu Okane]

Réponse 24 vendredi 08 avril 2016, 01:28:46

Prisonnière entre Doutzen et Reto, Kamiyu était comme coincée, subissant les caresses et les baisers de la fille, tout en suçant la queue du père. Autant dire qu’elle était bien entourée, et, blottie contre elle, lovée dans le creux de son dos, Doutzen faisait attention à la traiter bien comme il fallait, glissant sa main dans son intimité, et mordillant son cou. Elle léchait sa peau, l’embrassait, et, avec son autre main, venait masser l’un des seins de la pom-pom girl. Ainsi prisonnière, Kamiyu soupirait, et Doutzen, le long de ses doigts, sentait le désir croître en elle. Kamiyu, lentement, succombait à cette doucereuse spirale de luxure et de sexe, tout en continuant à sucer la queue de Reto.

« Mordille un peu sa queue, ma chérie, il aime ça... Éprouve la dureté de son membre... »

Doutzen savait que la queue de Reto était grosse, grosse et dure. Une grosse queue bien juteuse, exactement comme elle l’aimait. Elle avait un peu honte de l’admettre, mais, après avoir fait des dizaines et des dizaines de fellations, on savait quand apprécier de vrais sexes. Et celui de Reto, en réalité, était un mandrin bien viril. Le temps passait donc, la mouille de Kamiyu tombant sur le sol. Reto finit néanmoins, au bout d’un long moment, par se retirer d’elle.

Son sexe caressa le nez de la femme, glissant sur ses lèvres, restant là pendant quelques secondes, puis il s’écarta ensuite encore un peu, en souriant.

« Je vais jouir si tu continues, ma petite cochonne... Mais... Est-ce que tu en as envie, hum ? »

Tout en parlant, il caressait les cheveux de la femme, puis Doutzen se déplaça alors, et entreprit de le masturber, s’asseyant à côté de lui.

« Je te laisse choisir... Soit je jouis sur ton visage de belle petite salope, soit dans ta bouche... Choisis... Mais choisis vite, ma petite pute de Doutz’ sait bien comment me branler... »

C’était l’un des jeux pervers de Reto, et Doutzen le masturba donc, glissant sa main d’avant en arrière, sentant cette grosse queue remuer entre ses doigts.

D’ici quelques instants, il allait jouir... Et jouir généreusement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Travail à domicile [Kamiyu Okane]

Réponse 25 dimanche 16 septembre 2018, 07:07:05

Je continuais de jouer avec le membre qui se trouvait dans ma bouche. Plus que je le gardais en moi, plus que j’avais des coups de chaleur. Cela était dans les premières fois que je sentais une sensation comme cela. Est-ce que cela était normal de réagir ainsi ? D’aimer avoir une queue dans sa bouche malgré la situation dans laquelle je me trouvais ? Sans le doute que les caresses et les baisers que me faisait mon amie m’aidait à apprécier davantage la chose.

Le doigté dans mon intimité me faisait gémir , mais le bruit était un brin étouffé vu que le chibre en bloquait un peu le son. Il y avait tellement de chose que Doutzen me faisait que j’avais du mal à me concentrer. Cependant, je n’arrêtais pas mes mouvement de vas et viens tout en observant par moment l’homme de la situation. Je n’étais vraiment pas à l’aise au départ, mais plus que j’avais un contact avec lui, plus que je m’y habituais ? Je ne savais pas trop. C’était moins désagréable ou je m’étais mis à l’idée que je n’avais pas le choix de coopérer de toute façon.

Pendant que j’étais submergée de ces nouvelles sensations variés, mon amie me disait que je pouvais le lui mordre. Je dois avouer que je m’étais arrêtée un court instant. Il aimait vraiment se faire mordre ? Mes yeux c’étaient sûrement écarquillés un moment. Celui-ci ne semblait pas se plaindre de ma micro-pause vu qu’il enlevait son chibre. Son énorme queue se retrouvait avec de ma salive dessus et qui frottait mon nez. De le voir de nouveau aussi près me faisait frissonner de plaisir.

Celui-ci me disait qu’il allait jouir si je continuais de la sorte. Est-ce que c’était ce que je voulais ? Je ne savais même pas c’était quoi. Tout ce qui se passait en ce moment était quelque chose qui m’était totalement étranger. En plus je devais choisir si cela allait se produire sur mon visage ou dans ma bouche.

Je prenais le temps de réfléchir le temps d’observer comment Doutzen manipulait la verge dans ses mains.

hmm

Je ne voulais pas nécessairement avoir sa jouissance en bouche.

V-venez sur mon hmm visage.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Travail à domicile [Kamiyu Okane]

Réponse 26 lundi 24 septembre 2018, 01:17:34

Au moins, Kamiyu semblait s’accommoder de cette relation incestueuse et profondément amorale. Elle qui était juste venue pour travailler avec Doutzen sur des devoirs, elle se retrouvait maintenant à coucher, non seulement avec la belle blonde, mais aussi avec son père adoptif, un homme musclé et bien bâti, avec une belle verge. Bien sûr, Kamiyu ignorait la vérité des relations entre Doutzen et son « père ». Elle ignorait que Doutzen n’était qu’une esclave sexuelle, un « petit chaperon rouge » éduqué ainsi par Reto. L’idée n’était pas de faire de Doutzen une simple proie offerte aux fantasmes délurés d’hommes pervers et libidineux, mais bien de faire d’elle une manipulatrice, une femme qui userait de ses talents et de son potentiel de séduction pour tromper ses potentiels clients, recueillir des confidences, entrer dans des lieux réservés, et ainsi pouvoir aider son père dans ses petites affaires illégales. Pour Kamiyu, il était maintenant trop tard pour faire marche arrière. Elle allait devoir aller jusqu’au bout avec ses partenaires improvisés, qu’elle le veuille ou non.

Reto avait donc offert à la jeune femme le choix entre boire du sperme, ou avoir « simplement » une éjaculation faciale. La jeune femme n’hésita en réalité pas longtemps avant d’opter pour la seconde proposition. L’homme face à elle esquissa un léger sourire. Tel un prédateur, Reto commença donc à agir, posant sa main sur son chibre.

« Les lycéennes de Mishima... Vous êtes vraiment incroyable dans votre genre ! » glissa-t-il alors.

Reto était sincèrement ravi par les performances de Kamiyu, et, comme elle s’y attendait, la femme ne tarda pas à avoir sa récompense... Quand l’homme se mit à jouir sur elle. Sa queue se relâcha brusquement, et balança une crème chaude et blanche sur le visage de la pom-pom girl. La jeune femme n’avait pu que suivre, et Doutzen l’observa donc, un léger sourire sur les lèvres en voyant son visage blanchâtre.

Doutzen, en la voyant, intervint alors. Agenouillée devant Reto, elle lécha le visage de Kamiyu, glissant sur ses joues, la nettoyant un peu, puis lui sourit alors... Et l’embrassa tendrement.

« Hmmm... Là, voilà, ma chérie... Tu vois ? Tu es à l’abri, ici... Avec nous... »

Et, tandis que les deux perverses s’embrassaient sensuellement, la langue de Doutzen remuant bruyamment dans la bouche de Kamiyu, Reto caressa leurs cheveux, serrant ses doigts sur elles, son sexe un peu ramolli venant caresser leurs mentons...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :