Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un brin de chemin avec Pezzini

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Pezzini

Humain(e)

Un brin de chemin avec Pezzini

lundi 11 novembre 2013, 23:11:39

Bonjour à tous :)

Venant de récupérer ce compte, j'entends bien le dépoussiérer, et, comme il n'y a jamais eu de topic de demande de RP avec Pez', je l'inaugure.

Pour préciser un peu, Sarah Pezzini est une femme originaire de Terre, qui est toutefois policière à Tekhos Metropolis. Motivée par l'envie de botter les fesses des criminels et de faire respecter la justice et l'ordre, Pezzini se place souvent dans des situations difficiles, que ce soit par rapport à des criminels, ou par rapport à ses supérieurs hiérarchiques. Pour ne rien arranger, Sarah a récupéré un mystérieux bracelet, qui dispose de sa propre volonté, et qui, quand il est activé, la rend redoutablement forte, lui conférant un sentiment grisant de toute-puissance qui peut l'amener dans des situations très périlleuses. Aussi têtue qu'emportée, Sarah, entre ses combats pour la justice, recherche à savoir ce qu'est le Witchblade.

À partir de ce petit résumé, voici les différentes trames que je propose, en sachant que, si le coeur vous en dit, vous êtes libres d'apporter vos propres idées :

  • Trame #1. Sarah Pezzini est sur une grosse affaire. Elle affronte à Tekhos un réseau de trafiquants, mais, au cours de son enquête, elle réalisera progressivement que le groupe qu'elle poursuit est beaucoup plus large que ce qu'elle pensait, donnant lieu à une enquête effrénée qui la conduira sur un autre monde. Vous ? Vous pouvez l'assister, ou faire partie de l'autre camp ;

  • Trame #2. Vous disposez d'un savoir magique suffisamment important, soit parce que vous êtes magicien, soit parce que vous connaissez des magiciens, et le Witchblade vous intéresse. Vous y voyez là un artefact suffisamment puissant pour assouvir votre soif de pouvoir personnelle, et vous décidez de vous en prendre à Sarah. Inversement, vous pouvez aider Pez' à se défendre contre un mystérieux individu voulant lui prendre son artefact ;

  • Trame #3. Acharnée à arrêter un dangereux psychopathe qui a réussi à échapper aux griffes de la justice, Sarah Pezzini se rend à l'autre bout du monde, et se retrouve dans un château-fort nexusien. L'individu qu'elle pourchasse la conduira ainsi à un véritable siège médiéval ;

  • Trame #4. Les recherches de Sarah Pezzini pour comprendre l'origine du Witchblade risquent de l'emmener faire un long voyage, susceptible d'aller la conduire jusqu'en Enfer pour obtenir les informations qu'elle recherche. Pourquoi ne pas l'accompagner ? Que ce soit par pure volonté charitable, ou tout simplement parce que vous y voyiez là l'occasion de lui dérober le Witchblade, vous entendez bien la suivre ;

  • Trame #5. Même une policière chevronnée comme Pez' a droit à des vacances... Et ce bien que ses dernières soient forcées par sa hiérarchie, après une intervention qui a légèrement dérapé. En repos, Sarah Pezzini entend bien se détendre, dans une paisible île isolée. Ce paradis tranquille sombre au cauchemar quand un cyclone particulièrement fort s'approche, et que la plupart des touristes situés dans l'île commencent à disparaître. Un serial killer serait-il à l'oeuvre ? D'une manière ou d'une autre, votre route croisera celle de Pez' ;

  • Trame #6. Sarah Pezzini a reçu une curieuse plainte émanant d'un habitant des bas-fonds de Tekhos Metropolis. Ces endroits sinistres sont généralement des ghettos où les mâles tekhans s'entassent. Sarah, qui considère que les hommes ont autant droit à la justice que les femmes, contre l'avis de sa hiérarchie, se rend dans les bas-fonds, et finit par apprendre que des expériences militaires secrètes ont eu lieu dans cette région, et qu'un Formien serait en fuite. Vous serez mêlés à cette enquête. Peut-être êtes-vous vous-même un Formien, ou alors voyez-vous là l'occasion de faire du profit ? À moins que votre motivation ne soit tout simplement de contribuer au bien commun ?

  • Trame #7. Des terroristes ont pris en otage un important lieu tekhan : hôpital, siège social d'une entreprise quelconque, métro, voire même, pourquoi pas, le Sénat. Ces individus sont bien organisés, bien armés, solidement entraînés, et disposent manifestement de contacts et d'agents doubles, qui leur ont permis de réaliser ce coup d'éclat. Ces derniers menacent la police de faire exploser des bombes nucléaires dissimulées dans la ville s'ils ne satisfassent pas leurs exigences. Sarah Pezzini se retrouve mêlée à cette affaire... Ainsi que vous.



De manière générale, les RPs, sans négliger le hentaï, seront tout de même assez orientées action/thriller/enquête policière. Si vous voulez faire un RP qui se résumerait à "On parle, et ça finit sous la couette", vous pouvez frapper à une autre porte.

Si RP avec Pez' vous intéresse, vous pouvez, soit poster ici, soit envoyer un MP, de préférence sur mon compte principal, Alice Korvander, pour que je vois plus facilement votre demande. Il va de soi que chacune des trames peut se personnaliser selon vos envies.

Concernant mes exigences en matière d'écriture... Je vous demande juste de penser à aérer vos réponses, à faire des paragraphes, pour que ce soit plus agréable à lire. Pour le reste, tant que vous ne cherchez pas à vous venger de vos professeurs de français en violant impunément la langue française de manière excessive, et, surtout, que vous prenez plaisir à faire un RP, c'est tout ce que je demande.Je me moque du nombre de lignes que vous pondrez.

Vous n'avez pas à avoir peur, je ne vous mangerais pas  :D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :