Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dortoir de Chikako [Privé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Dortoir de Chikako [Privé]

Réponse 15 jeudi 14 novembre 2013, 19:28:59

Sayana l’observait depuis le lit où elle était couchée. Entièrement nue et a disposition de la jeune lutteuse face à elle. Ses joues étaient roses et ses yeux à demi fermés. Elle faisait tout pour augmenter les convoitises de la catcheuse et lui donner la sensation de ce livrer à elle ce qui était partiellement le cas. Alors qu’elle caressait sa propre partie génitale, Chikako la regardait avec un sourire pervers, ses yeux remplies de ses futures intentions et répondit avec un air sur et dévoué :


-- Okay !


C’est alors que la catcheuse s’abaissa vers sa partie intime avant d’écarter ses lèvres inférieures avec l’aide de ses doigts et lécher du bout de sa langue la vulve de la platine. Sayana l’observa avant de rabaisser sa tête sur le matelas et de pousser déjà un léger gémissement de satisfaction. C’était agréable, une douce sensation de plaisir et de chaleur sur sa partie érogène.

 Son clitoris était dès à présent sous l’assaut de son pouce qui s’appuyait contre. La pression était traduite en sensation érogène par le corps de la jeune femme. Elle gémit d’avantage, serrant de ses ongles les draps du lit. Ses dents mordillèrent légèrement sa lèvre inférieure sous la sensation qui était presque jouissive. C’était si bon !
Sa curiosité la poussait jusqu’à rouvrir ses yeux et se pencher vers chikako pour observer ce qu’elle faisait. Sayana profita du spectacle en plissant d’avantage ses yeux.



« Ho oui continue comme ca ma chère … Profite de ce corps tant qu’il est encore à toi … Montre moi ce que tu vaux … Tant que je suis encore là … »


Pensa l’autre partie de la conscience qu’abritait Sayana. De sa main, elle caressa un instant sa tête avant que chikako n’arrête ses gâteries. Sayana en grommelait presque de frustration. C’était un tel délice de sa part et son plaisir ne faisait que s’accroire à chaque coup de langue ou de caresse au niveau de son clitoris.


- Qu’est-ce que tu attends pour continuer ? Demanda-t-elle sur un ton frustré.


Ce n’est qu’après quelques secondes qu’elle se remit à l’attaque de son être mais d’une autre façon. Sayana esquissa un sourire en voyant qu’elle titillait l’entré de son vagin avec l’aide d’un de ses doigt avant d’arriver à percé l’entré et de la pénétrer d’une certaines manières, avec son doigt. La jeune fille aux cheveux d’argent repoussa un autre gémissement.

Son vagin se contracta sous la nouvelle présence inconnue. La cyprine coulait à flot et permit un mouvement plus facile pour le membre de Chikako. Elle sentit alors son doigt se bloquer contre quelque chose en tentant de le mouvoir. C’était son hymen qui signifiait qu’elle était encore vierge. Sayana sourit. C’est vraie, elle n’avait encore été prise par personne et jamais ne lui était venue l’idée de se faire du plaisir à elle-même par ses propres moyens. Son bout de chair qui obstruait une partie de l’entré de son vagin était donc intacte.



-- Hum ! C'est bien ce que je pensais ! J'adoooore !


«  Et oui, elle est encore vierge ma grande … Vient me chercher ou plus tôt la chercher »


- Je savais que ça te plairait …


Chikako reprit ses lèvres entre les siennes et l’embrassa goulument. Les mains de la platine parcoururent son dos pour la caresser avant de revenir à sa poitrine et masser lentement ceux-ci et avec envie comme le ferait un homme alors que, en même temps, Chikako frottait son pubis contre le sien. Leur partie génitale se touchait par moment et la sensation ne pouvait être alors que plus intense pour chacune des filles.  Elle sentit sa poitrine se faire caresser à nouveau et pincer ses tétons qui durciraient une nouvelle fois. Sayana ouvrit ses yeux et observa la catcheuse face à elle presque front contre front.


-- Je veux prendre ta virginité, belle Sayana...

- Et bien vient la chercher ma puce … elle n’attend que toi …


C’est alors que les doigts de la catcheuse se frottèrent contre l’entre jambe humide de la jeune femme avant de s’enduire sa propre partie génitale avec. Cet acte avait comme un coté érotique et existant pour la jeune femme. Elle plissa d’avantage ses yeux en l’observant faire.


-- Quod ad fertilitatem momenti est !


Soudain, le clitoris de la jeune catcheuse se transforma en un phallus masculin. Sayana en resta stoïque sur l’instant. Une récitation en ce qui ressemblait à du langage de Cetra ou autrement dis en langage ancien qui se comparait au latin sur la Terre. Sayana en avait entendu vaguement parler mais sans plus. Cependant là … elle n’en croyait pas ses yeux et son esprit encore moins. Un sourire s’agrandissait sur son visage. Ca l’intriguait et l’amusait même. Ses yeux se posèrent sur Chikako une nouvelle fois. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer à sa grande surprise !


-- N'aies pas peur, ma beauté...

- Je n’aies pas peur … tu m’impressionnes simplement … si je le pouvais … je te prendrais toi aussi … avec mon véritable corps …


Disait-elle en plissant d’avantage ses yeux avec un regard des plus perfide et pervers. C’est alors que la jeune femme se rapprocha d’elle et l’embrassa une nouvelle fois. Par moment, elle allait mordre l’une de ses oreilles. Et soudain, le nouveau sexe masculin de la jeune femme dur et tendu entra dans le corps de la jeune femme. Sayana écarquilla les yeux et poussa un cri soudain et bref. Elle serra les dents, son hymen venait de se déchirer à l’instant. Un peu de sang s’écoulait depuis son vagin.

C’était fort douloureux sur l’instant. Ce n’est qu’après une poignée de minutes que les douleurs diminuèrent avant de disparaitre complètement. Sayana rouvrit ses yeux doucement, la pupille plus fendue que jamais. Son regard se posa à nouveau sur la catcheuse. C’est avec un grand sourire qu’elle lui demanda :



-Jouons, veux-tu ?

« Modifié: samedi 16 novembre 2013, 03:06:56 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Dortoir de Chikako [Privé]

Réponse 16 samedi 16 novembre 2013, 02:53:30

Visiblement, la jolie Sayana semblait beaucoup apprécier la petite gâterie que lui faisait la lutteuse, à en juger la façon dont elle torturait les draps en gémissant. Elle caressa même la tête de Chikako.

-- Qu’est-ce que tu attends pour continuer ?

Avait-elle protesté, lorsque la lutteuse mit fin au cunnilingus. Mais lorsque Chikako avait pu constater que la miss aux cheveux blancs était encore vierge...

-- Je savais que ça te plairait…

Ah, ça ! Elle n'avait pas idée à quel point ! D'ailleurs elle le lui avait clairement : déniaiser les vierges, filles ou garçons, c'était le plaisir de Chikako.

-- Et bien vient la chercher ma puce… elle n’attend que toi…

Pour ça, il ne fallait pas lui dire deux fois.

-- Je n’aies pas peur… tu m’impressionnes simplement… si je le pouvais… je te prendrais toi aussi… avec mon véritable corps…
*Véritable corps... ?*


Chikako eut une expression d'étonnement très brève... Mais elle se contenta de répondre :

-- Ca peut se négocier... mais moi d'abord, chérie !

Dit-elle en rigolant. Une fois son membre entré au plus profond du vagin de Sayana, et après avoir attendu que celle-ci se décrispe un peu, la miss lui parla en rouvrant les yeux.

-- Jouons, veux-tu ?
-- D'accord ma belle...


Répondit-elle sensuellement.

-- On va jouer à "tu vas prendre ton pied avec mon gros chibre"... Je suis sûre que ça va te plaire...

Elle commença alors à remuer son bassin, doucement dans un premier temps, faisant de lents va et viens tout en embrassant la belle à pleine langue et en malaxant ses seins. Puis, au bout de quelques minutes, Chikako accéléra la cadence, tout en restant à un bon "rythme de croisière", son pénis "magique" coulissant en elle avec une telle facilité ! Le bruit de mouille battue était à la fois dégueulasse et terriblement excitant. Par moment, en faisant des pauses entre deux baisers, la lutteuse regardait Sayana droit dans les yeux, affichant un sourire pervers, et lui demandait :

-- Ca va, trésor ? Tu aime sentir ma bite dans ta chatte ? Moi j'adore comme tu es toute serrée...

En effet, même si le zboub coulissait bien en elle, il n'empêchait que le vagin de Sayana, jusque là inexploré, était encore un peu étroit, ce qui donnait beaucoup de plaisir à Chikako. Elle accéléra encore un peu plus...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Dortoir de Chikako [Privé]

Réponse 17 samedi 16 novembre 2013, 15:07:42

Un sourire se dessina sur les lèvres de l’ex-soldate en vue de l’expression d’incompréhension de la lutteuse quand celle-ci ajouta de façon volontaire un bout de phrase qui semblait lui poser un mystère supplémentaire mais aussi un doute d’incompréhension.
Son véritable corps ? C’était bien le corps d’une femme et uniquement d’une femme que Chikako avait face à elle, le corps de la belle Sayana. De cette pauvre enfant qui avait grandit dans un milieu sombre et fermé entre quatre murs durant ses vingt ans d’existence à quelques exceptions prêt …



«  Oui ma chère … mon véritable corps … celui que je possédais du temps de mon vivant … le corps d’un homme fort, mûre et surtout invincible … »


Oui … Sayana renfermait de nombreuses qualités de son aïeul. De celui dont les scientifiques s’était basé pour la créer. Pour presque le cloner en somme … Mais il faut croire que c’était plus que des liens et des cellules qui les rapprochaient fortement … Elle avait hérité d’une partie de son esprit, une partie de son âme …

Cependant, Chikako ne s’était pas éternisé sur cette phrase, ce qui fit d’avantage sourire la jeune femme et amusait d’avantage l’esprit qui avait reprit les rênes du corps svelte de sa protégée.



-- Ca peut se négocier... mais moi d'abord, chérie !



C’est ainsi que les secondes d’après la lutteuse la pénétra de son engin sous la surprise et la douleur ressentie par Sayana. Après ces quelques instant pour la douleur était enfin passé que la jeune femme aux cheveux d’argent reposa son regard sur la catcheuse qui était en elle.


- Jouons, veux-tu ?

-- D'accord ma belle... Dit-elle avant d’ajouter : On va jouer à "tu vas prendre ton pied avec mon gros chibre"... Je suis sûre que ça va te plaire...


Doucement, elle se mouvait en elle. Sayana ferma ses yeux et profita du moment. C’était encore légèrement douloureux due à son hymen qui avait été déchiré sous la présence brutal du phallus magique de la lutteuse mais qu’importe … Sayana déviait sa concentration de la douleur pour la focaliser sur sa toute nouvelle sensation : le plaisir sexuel.

C’était une sensation unique et tout à fait nouvelle. Le doux frottement de la peau de l’enfin apparut de Chikako contre les parois interne de son sexe étaient plus qu’agréable. C’était si plaisant ! Des soupirs s’échappaient déjà de ses lèvres. Ses joues se mirent à rougir fortement. Elle était aux anges sur l’instant. Mais ce n’était que le début … de petits mouvement qui lui servaient d’avant goût avant la vitesse supérieur …

Son vagin était bien resserre contre le sexe modifié de Chikako. C’était sa première pénétration. Il aurait fallut le temps à son intimité pour s’habituer à la nouvelle présence mais pour l’instant il se contractait comme pour repoussé l’intrus mais ça n’avait que l’effet inverse … il était conçut pour recevoir ce type de visite, ce type de « rencontre » … C’est donc avec un grand plaisir que la platine profitait de ce moment comme sa complice de jeu. La cyprine coulait d’avantage entre ses cuisse et facilitait donc encore plus les va et vient de la catcheuse en son être.



-- Ca va, trésor ? Tu aime sentir ma bite dans ta chatte ? Moi j'adore comme tu es toute serrée...

-Ho oui … j’adore sentir ton membre en moi … si dur … si long … si … glissant … Si … parfait … Dit-elle en la regardant de ses yeux à demi ouvert tout en laissant échappé d’avantage de soupirs.

-Je ne m’en doute pas ma chère … je le sens aussi … que c’est serré … Et tu sais quoi ? Ajouta-t-elle en approchant comme elle le pouvait son visage du sien.

- C’est si bon … Poursuis Chikako … Accélère … Défonce moi si il le faut … Emmène moi au septième ciel ! Montre-moi que tu peux me faire jouir !


Alors qu’elle finissait ses paroles, elle attrapa l’arrière de la tête de la lutteuse pour finir la distance qui séparait son visage du sien et reprendre leur embrassade. Elle léchait ses lèvres tout en l’embrassant et par moment sa langue dansait avec la sienne. Le baiser combiné à l’instant était magique pour elle et remplit d’un grand plaisir mutuel. Son envie ne faisait qu’augmenter au fur et à mesure des coups de reins qu’effectuait la lutteuse.

Son vagin se contractait encore plus. Par moment, elle pouvait ressentir la sensation encore plus forte comme des pics de jouissance. Elle sourit intérieurement, cela pouvait signifier que sa jouissance n’était pas loin mais la platine voulait encore jouer. Ce serait trop tôt pour s’arrêter maintenant.

La platine l’observa de ses yeux turquoise, elle l’accompagnait par reflexe dans ses mouvements en bougeant également son bassin. Pendant que leur mouvements étaient un peu près synchronisé, elle caressa la poitrine pendant de la lutteuse encore face à elle et en pinçait le tétons durcit. Elle sourit en la regardant, son regard embrumé de désir. Elle voulait que Chikako aille plus loin et plus surtout plus vite…

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Dortoir de Chikako [Privé]

Réponse 18 mardi 19 novembre 2013, 02:33:19

Chikako prenait un pied d'enfer à besogner ainsi sa partenaire de sexe du moment, se sentant à l'étroit en elle, mais celle-ci était si humide que son chibre coulissait sans aucun frottement désagréable. Elle ne pouvait s'empêcher de gémir.

-- Ho oui… j’adore sentir ton membre en moi… si dur… si long… si… glissant… Si… parfait…
C’est si bon… Poursuis Chikako… Accélère… Défonce moi si il le faut… Emmène moi au septième ciel ! Montre-moi que tu peux me faire jouir !


C'est alors que Chikako lui souriait de manière perverse, lui montrant comme elle aimait l'entendre parler ainsi, que Sayana l'embrassa fougueusement. Et la lutteuse y répondit avec passion. Sayana était vraiment une partenaire sexuelle exceptionnelle, malgré son manque d'expérience ! Chikako accéléra alors la vitesse avec laquelle elle remuait son bassin.

-- Huuummmm !!!

Elle mit alors fin au baiser, et souleva les fesses de Sayana pour lui indiquer qu'elle souhaitait changer de position.

-- J'ai envie de te prendre en levrette... mais faisons attention à ne pas rouvrir ta blessure...

Elle aida Sayana à se mettre à quatre pattes, veillant à ce que la position ne tire pas trop sur la suture... Puis elle se remit à la pénétrer avec fougue. Par instinct bestial, Chikako ne put s'empêcher de lui mettre quelques fessées tout en la prenant avec fougue.

-- Han ! J'aime tant fesser ton joli petit cul, ma belle Sayana !

Chikako accéléra encore un peu plus, la baisant sans vergogne et lui donnant encore quelques fessées faisant rougir les fesses de la belle platine.

-- Haaa ! Appelle-moi Maitresse, si tu le souhaite ! Tu seras ma petite chose à moi !

Dit-elle en rigolant. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu une nouvelle "esclave"... au sens "jeu sexuel"... Pour l'heure, Chikako se sentait si bien dans cette chatte étroite, qu'elle s'amusa à taper dans le fond du vagin de Sayana.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Dortoir de Chikako [Privé]

Réponse 19 mercredi 20 novembre 2013, 00:55:28

La lutteuse se retira du baisser pour regarder la jeune fille aux cheveux d’argent de façon des plus perverse. Elle avait une idée derrière la tête … mais quoi exactement ? La jeune soldate n’allait pas tarder à le découvrir certainement. C’est avec envie que Sayana avait l’intention de découvrir ce qui se tramait derrière la tête de la catcheuse. Il n’aurait pas fallut longtemps de toute façon avant qu’elle le sache … Ce n’était après tout qu’une question de temps , de secondes voire de minutes même ….

Chikako adorait l’entendre de cette façon. Entendre une jeune femme qui découvrait pour la première fois les joie de la sensation donné par le sexe lui demander d’aller plus loin, plus vite voir même au risque de la déboité pour augmenter cette soif de découverte ne pouvait avoir que des vertu aphrodisiaque pour celui ou celle qui la chevauchait. Et ça même la lutteuse n’échappait pas à la règle et cela se ressentait. Son membre formé devenait plus dur sous l’excitation et l’envie qui ne faisait que s’accroitre en Chikako.

Malgré le manque d’expérience accablant de la belle platine, la lutteuse semblai bien plus que satisfaite de sa jeune disciple. Et c’est avec grand plaisir que la lutteuse démontra sa satisfaction par rapport à la jeune felle en augmentant même les mouvements de son bassin contre celui de Sayana. Enfonçant son membre dur toujours plus loin au sein de son être qui ne faisait qu’augmenter encore plus les sensations ressentis par la platine. Par moment, elle pouvait sentir le gland dur de la lesbienne cogner contre le fond de son col. A ce moment, ses gémissements devenaient des cris de surprise avant de devenir de petits cris de plaisir. Sa soif sexuelle ne faisant que s’amplifier à chaque coup de reins de la catcheuse.

Après ces doux moents de va et viens en elle en faisant grincer le lit sur lequel elles étaient posées toutes les deux, Chikako rompit le baiser qu’elles partageaient toute deux et souleva doucement ses fesses en prenant soin de les caresser sensuellement. Le regard de sayana croisa les yeux de la jeune fille aux formes plus musclés et, rien que par le regard, elle comprit que Chikako voulait jouer mais d’une tout autre façon … elle voulait changer de position et diversifié ainsi les sensations qu’elle pouvait lui procurer.



-- J'ai envie de te prendre en levrette... mais faisons attention à ne pas rouvrir ta blessure...


En levrette ? Sayana avait bien idée de ce qu’elle voulait dire mais n’en était complètement pas sur. Elle se contentait simplement d’approuver ses dires d’un simple mouvement de tête. Ses joues étaient plus que rouges et elle avait encore un peu de mal à régulariser sa respiration. Elle avait la gorge en feu à force de chercher à récupérer son souffle.

La jeune femme se redressa et la lutteuse lui indiqua comment se positionner : Les deux mains sur les draps devant elle, les genoux aussi contre les draps du lit et les jambes plier comme si elle devait être en califourchon au dessus de quelqu’un sauf que c’est elle qui allait bientôt se faire chevauchée par la diablesse qu’était Chikako.

Sa blessure ne la gênait guère et le pansement tenait bon. Après tout ce n’était pas cette petite blessure qui allait venir à bout de la guerrière qu’était la platine… Dans le pire des cas si sa blessure venait à s’ouvrir à nouveau, le jeu s’arrêterait sans doute ici et Sayana en profiterait pour se soigner comme elle le pouvait …

C’est alors, une fois la belle ayant pris la position adéquate, que la femme faussement masculine se mit à la pénétrer une seconde fois de sa grande verge magique. Sayana serra doucement les draps sous ses doigts en poussant un long soupir de plénitude. C’était si bon de ressentir de nouveau cette sensation qu’on enfreigne une nouvelle fois son jardin secret …

Un bruit de claquement d’un objet sur la peau de la jeune femme retentit. Sayana sursauta même ne s’y étant absolument pas attendue à ça. Chikako venait de lui fesser les fesses sans raisons apparent. La seul raison était son but : Excité les deux participantes au jeu auquel elles jouaient ensemble.



-- Han ! J'aime tant fesser ton joli petit cul, ma belle Sayana !


Doucement, un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle fermait à demi ses yeux. Son regard se reposa sur la lutteuse qui se trouvait derrière elle. Elle la regardait comme elle le pouvait.


- Je sais que tu l’aimes mon cul Chikako … Remets-toi en route …



C’est alors de plus belle que la catcheuse reprit les mouvement en elle. Cognant toujours de plus en plus loin. Son phallus frottait de tout son long contre les parois génitales de la belle platine lui fournissant toujours autant de plaisir. Elle pouvait ressentir des pics de jouissances. Elle adorait ça, elle aurait tant aimé que ces « pics » restent stables et perdurent. Ce qu’elle désirait en réalité était la sensation de la jouissance à son apogée.


-- Haaa ! Appelle-moi Maitresse, si tu le souhaite ! Tu seras ma petite chose à moi !


«  Maitresse … C’est moi que tu devrais appeler maitre petite garce … Si je connaissait ton secret … je m’empresserais de te faire subir le même traitement que tu me donnes en ce moment même petite cochonne … »


- Maitresse ! S’il … S’il vous plait !


Si tel était son désir de se faire appeler comme sa propriétaire, elle allait se mettre au jeu durant un petit moment. Sayana avait eu l’habitude de se faire ordonné en vue de son triste passé. Mais dans ce jeu, cette domination avait un coté … exotique intense ! C’est donc avec plaisir que Sayana réalisait la demande de Chikako tout en réfutant le grade d’être inférieur et d’esclave au fond d’elle …
Son vagin se contractait d’avantage. Ses soupirs augmentait d’intensité et en fréquence également. Tout son corps tremblait … Elle avait l’impression que les pics de plaisir se resserraient … comme si elle n’allait pas tarder à jouir pour la première fois de sa vie.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Dortoir de Chikako [Privé]

Réponse 20 vendredi 22 novembre 2013, 20:12:57

Chikako prenait un pied d'enfer à faire l'amour à Sayana et nul doute qu'elle lui donnait également beaucoup de plaisir. Cela se voyait à la manière qu'elle avait de torturer les draps dans ses mains et à ses soupirs de plaisir.

-- Je sais que tu l’aimes mon cul Chikako… Remets-toi en route…

La lutteuse lui répondit par un sourire en duckface, la culbutant avec fougue et passion. Elle pouvait presque la sentir au bord de la jouissance et c'était au delà que Chikako désirait l'emmener...

-- Maitresse ! S’il… S’il vous plait !

Chikako lui donna une nouvelle fessée en guise de réponse.

-- Oh oui ! Je suis ta maitresse, ma belle Soumise ! Haaa ! Je veux que tu jouisse... Ta Maitresse te l'ordonne !

Ajouta-t-elle en rigolant. C'était si bon de déflorer une pucelle, car leurs vagins étaient généralement si étroit que l'on s'y sentait bien à l'aise. Chikako acceléra le mouvement, prenant alors une vitesse de va et viens presque digne de celle de celle des lapins.

-- Allez ! Viens ! Ou c'est moi qui jouira la première ! Haaaaaaa !!!

Chikako sentait sa cyprine couler dans sa verge apparue par Magie. Elle savait qu'elle ne tarderait pas à jouir, ce n'était plus qu'une question de minutes. Néanmoins, elle tenta de se retenir le plus longtemps possible. Le plaisir de Sayana était prioritaire sur le sien.

[HRP : Un peu court... Désolée, je manquais un peu d'inspiration sur ce coup là ^^' ]
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Dortoir de Chikako [Privé]

Réponse 21 dimanche 24 novembre 2013, 22:26:38

[HJ: Tant que ce n'est pas trois ligne xD ]




-- Maitresse ! S’il… S’il vous plait !


C’était pour faire plaisir à la lutteuse qu’elle s’était mise à la nommée tel quel … Et ca semblait fonctionner. Chikako augmentait le nombre de ses coups de reins et par conséquent le nombre de va et vient qu’elle effectuait en elle. Son membre frottait parfaitement contre les parois de son vagin qui se contractèrent de plus en plus au fur et  mesure du temps qui ne pouvait signifier qu’une chose en réalité … Elle n’allait pas tarder à jouir.


-- Oh oui ! Je suis ta maitresse, ma belle Soumise ! Haaa ! Je veux que tu jouisses... Ta Maitresse te l'ordonne !  Allez ! Viens ! Ou c'est moi qui jouira la première ! Haaaaaaa !!!


Des gémissements plus répétés pouvaient se faire entendre. La jeune femme aux cheveux d’argent n’arrivait plus à reprendre correctement son souffle sous les sensations ressenties et sous le jeu qui se faisait de plus en plus rapide mais intense également…
Ses doigts se mirent à serrer fortement les draps avant de s’en décrocher et de se serrer fortement au corps de la lutteuse. Son vagin était au maximum de ses contractions et donc était à son diamètre le plus mince possible qui compressait fortement le membre de la catcheuse et augmentait de son coté la sensation du plaisir qui la menait encore plus près du stade de la jouissance. La cyprine coulait plus que d’habitude hors de la vulve de la soldate.

Son plaisir était au maximum et la sensation changea de très peu comme pour devenir encore plus intense, plus sensible et les va et vient de la verge magique de la lutteuse ne faisait qu’accroitre ce ressentit à chaque passage sur son point G. La jouissance était là et Sayana le ressentit pour la toute première fois. Petit à petit, ses gémissements se transformèrent en de petits cris de plaisir. Son corps se colla littéralement à celui de Chikako et son bassin se mouvait d’elle-même alors que son dos l’a faisait souffrir atrocement. D’un coup, une aile se dévoila hors de l’épaule gauche de la jeune guerrière. Ses plumes étaient d’un noir étincèlement aux reflets légèrement bleutés...

Cette aile apparaissait uniquement dans les fortes émotions de la jeune femme en général quand elle se sentait en danger ou dans des grands cas de colère mais apparemment aussi dans les moments extrême liés à la jouissance sexuelle… Cette sensation était unique et remplit de douceur. Un instant que la jeune platine aurait aimé qu’il ne se termine jamais …



-Oooh Oui … maitresse … continuez ! C’est si bon ! Ne vous arrêtez surtout pas !



Elle pouvait sentir en son corps le membre de chikako devenir à son tour plus dur et même tremblotter légèrement en elle. La jouissance avait également atteint la lutteuse qui deversait en elle un flot de cyprine qui remplaçait le spermes des hommes et heureusement !
C’est après ce moment intense pour les deux jeunes femmes qu’elles se sont misent chacune à ralentir avant de s’arrêter presque ensemble en même temps.

Sayana plongeait son regard dans celui de la lutteuse, pouvant enfin reprendre le souffle qu’elle cherchait depuis presque une heure maintenant… Sa gorge était sèche et lui brûlait. Son corps perlait de sueurs … C’était un moment si bon et si fort …
Un sourire se dessina doucement sur le visage de la platine. Elle était presque exténuée. Doucement, son corps se détacha du sien pour revenir dos contre le matelas et se laisser aller dessus.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Dortoir de Chikako [Privé]

Réponse 22 mardi 26 novembre 2013, 23:40:53

[HRP : Oui, c'est sûr. Mais bon, j'ai habitué à mieux :P ]


-- Maitresse ! S’il… S’il vous plait !

La lutteuse adorait cela, qu'on l'appelle Maitresse. Même si ce n'était que pour jouer, cela flattait son ego. Non pas qu'elle était du genre m'as-tu-vu ou narcissique. Non. Mais plutôt qu'elle aimait ce sentiment de supériorité... Après tout, elle aspirait à être une femme supérieur. La femelle Alpha, en quelque sorte... Bien vite, la jolie Sayana n'en pouvait plus et se colla contre la lutteuse. Celle-ci attrapa alors Sayana, le bras gauche au dessus de sa poitrine, et le droit sur son ventre. Tout en caressant un sein, elle continua à "limer" son puits d'amour à l'aide de son chibre, se retenant encore à grand peine de jouir.

-- Aaaaaah... !!!

Chikako était limite folle de plaisir, tant c'était intense. Mais elle savait que ce n'était plus qu'une question de secondes... ! C'est alors que l'aile de Sayana se déploya, frappant le visage de la lutteuse au passage.

-- Oooh Oui … maitresse … continuez ! C’est si bon ! Ne vous arrêtez surtout pas !
-- Haaaaaaan !!! Trop taaaaaaard !


S'écria Chikako, déversant toute sa cyprine dans le vagin humide de Sayana, par son phallus magique... Déconcentrée qu'elle avait été par le coup d'aile, la lutteuse n'avait pas pu se retenir plus longtemps... Haletante, Chikako continua à donner quelques coups de bassin après avoir joui, mais en ralentissant la cadence, puis s'arrêta enfin, quelque peu essoufflée. Sayana se retourna alors vers elle et Chikako en profita pour déposer un bref baiser sur ses lèvres, alors qu'elle lui souriait. Quand la miss aux cheveux platines se détacha d'elle, un mélange de cyprine et de sang (celui de son hymen fraichement percé) coula de son intimité, tâchant les draps... Mais la lutteuse s'en fichait... Elle avait prit un pied d'enfer avec cette petite nana là... Celle-ci s'allongea alors dos sur le lit, et Chikako vint se coller contre elle pour un petit câlin d'après amour. Elle l'embrassa goulûment, continuant à caresser son corps si doux.

-- Hum... ! C'était super ! Merci ! Tu es adorable, Sayana... Si tu veux, on fait une petite pause et ensuite ce sera à ton tour de me baiser... ?

Elle lui sourit alors, et posa un nouveau baiser sur ses lèvres tandis que ses doigts effleuraient le ventre de sa partenaire du jour. Pendant ce temps, l'excitation redescendue, le sexe masculin de Chikako se rétrécit à vue d'oeil, reprenant son aspect initial de simple clitoris. Quand les doigts de Chikako rencontrèrent de nouveau le pansement, elle se rappela alors de la blessure de sa nouvelle amie.

-- Oh... J'espère que ça ne t'as pas fait mal quand on était en pleine action... ?

Elle se blottit alors amoureusement contre elle, caressant sa joue et son menton de sa main droite, et la cuisse droite de Sayana à l'aide de la sienne qu'elle passait repliée par dessus.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Dortoir de Chikako [Privé]

Réponse 23 samedi 30 novembre 2013, 17:58:56

-- Hum... ! C'était super ! Merci ! Tu es adorable, Sayana... Si tu veux, on fait une petite pause et ensuite ce sera à ton tour de me baiser... ?


Un sourire pervers s’afficha alors sur ses lèvres. A son tour de la baiser ? Ce serait avec plaisir qu’elle endosserait le rôle de la dominante si seulement elle avait ce petit plus comme Chikako avait la chance d’avoir : un phallus de secours. Elle aurait prit un grand plaisir de revêtir le blason du dominant et l’esprit qui prenait goût depuis le début au plaisir du jeu aurait adoré endosser cette charge masculine comme par le passé, de son vivant. Mais comment elle ou plutôt il aurait fait ? C’était la question qu’elle se posait en continuant d’observer la lutteuse qui semblait entre fatiguée et exténuée…

Peut-être que celle-ci aurait pu l’aider ne serait-ce qu’en lui prêtant ce sort ou dans le pire des cas en ayant recours à un god en plastique, ce ne valait pas un bon vieux membre d’un mâle bien virile mais au final cela aurait été mieux que rien. Elle se serait fait un plaisir de la déboité comme l’esprit l’aurait fait avec son corps d’homme viril et musclé à souhait. Seul l’avenir aurait pu lui apporté la réponse …



- Ce serait avec plaisir ma chère si tu me proposes une solution pour me permettre de te pénétrer d’une quelconque façon ? Je ne suis pas très habile de mes doigts …

Dit-elle en l’observant et en plissant légèrement ses yeux. Observant ainsi la jeune catcheuse comme une perverse dont ses intentions se lisaient clairement sur son visage.

- Je suis disons … plus habile à remuer mon bassin contre celui des autres si tu vois ce que je veux dire …


Plutôt étrange pour une femme vierge non ? Sayana n’avait jamais connu la moindre présence en elle que Chikako pouvait même confirmer due à l’hymen qu’elle avait brisé par son passage. Alors quoi ? Qu’est-ce que ca signifiait ? Tout simplement  que depuis le début de leur jeu que ce n’était plus la jeune femme qui était aux commandes … Son double avait profité de la situation, du refus inconscient de la jeune platine d’endosser le choix de l’homosexualité ce que, au contraire de son double, se serait fait une joie de prendre sa place. En tant qu’esprit d’origine masculine, il n’était pas très difficile de comprendre pourquoi il accepta instantanément de reprendre les rênes …

Ses yeux étaient tournée vers la lutteuse qui s’était couchée à ses cotés. C’est avec des mouvements doux et tendre qu’elle se mit à caresser le corps de la platine alors que celle-ci se laissait faire et réfléchissait à comment elle aurait pu aborder la jeune lutteuse sexuellement parlant.
Le sexe magique de la dame disparut en un rien de temps ce qui soulageait d’un coté l’esprit masculine qui partageait le corps de Sayana avec celle-ci. Cela ne l’avait pas déplu de découvrir la passion entre deux femmes de cette façon mais c’était simplement le fait de voir une femme muni du sexe d’un homme qui le perturbait un peu, c’était contre nature après tout.


Elle souriait simplement avant  de légèrement froncer ses sourcils et crisper son visage. Une douleur venait de réapparaitre, celle qui était due à l’opération faite il y a de cela encore quelques heures … Chikako y avait passé sa main et avait réveillé cette douleur par un simple effleurement, il faut dire aussi que l’acte sexuel y était pour grand-chose également. Chikako pouvait voir que le pansement sur le flanc de la jeune femme était à nouveau rouge de sang et n’était pas loin de débordé même … Ce n’était pas très grave hormis le risque d’une éventuelle infection et également le risque de taché les draps …

Sayana défronça les sourcils, c’était une douleur passagère mais bon les saignements n’étaient pas forcément bon signe aussi … Ca voulait dire que la plaie s’était rouverte et qu’il fallait la nettoyer à nouveau.



-- Oh... J'espère que ça ne t'as pas fait mal quand on était en pleine action... ?

-En pleine action non mais maintenant oui … il faut croire que ça s’est rouvert durant nos ébats ?


Un léger rire lui échappa, ça l’amusait de voir qu’elle ne s’était même pas rendue compte que sa plaie s’était rouverte … C’est qu’elle devait avoir réellement bon sur l’instant et oui il faut bien le dire … elle avait pris son pied durant cet instant mutuelle.


-Profitons de cette pause dans ce cas pour changer ce pansement souillé … et tu me diras en même temps ce que tu peux me proposer pour la suite hm ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Dortoir de Chikako [Privé]

Réponse 24 mardi 03 décembre 2013, 23:03:24

Il ne fallut pas longtemps pour que Sayana réponde favorablement à son invitation...

-- Ce serait avec plaisir ma chère si tu me proposes une solution pour me permettre de te pénétrer d’une quelconque façon ? Je ne suis pas très habile de mes doigts …

Le regard pervers de Sayana amusa la lutteuse qui lui fit un sourire tout aussi salace. On pouvait dire qu'elles avaient toutes deux les yeux qui sentaient le cul... !

-- Je suis disons… plus habile à remuer mon bassin contre celui des autres si tu vois ce que je veux dire…
-- Hum ! Ouais ! Je vois très bien !


Elle lui tira alors la langue, mutine. La lutteuse afficha toutefois une moue de dépit, lorsqu'elle vit le rouge remplacer le marron sur le pansement. Cela signifiait que sa blessure venait de se rouvrir...

-- En pleine action non mais maintenant oui… il faut croire que ça s’est rouvert durant nos ébats ?
-- Oui, ça craint... Je suis désolée, ma belle... J'étais tellement excitée que je n'ai pas fait gaffe...


Sayana le prit cependant à la légère, puisqu'elle eut un petit rire amusé...


-- Profitons de cette pause dans ce cas pour changer ce pansement souillé … et tu me diras en même temps ce que tu peux me proposer pour la suite hm ?

Chikako sourit à sa partenaire du moment, se levant pour aller dans la salle de bain.

-- D'accord, beauté ! Tu as de la chance, je crois qu'il reste une trousse de soins dans la pharmacie... Tu me diras, j'en ai souvent besoin après mes combats... Je t'ai dis que je fais du catch en professionnel ?

Il y avait peu de chance que Sayana sache ce que c'était, vu l'endroit d'où elle venait... mais bon... ce n'était qu'un détail que la lutteuse avait oublié... Ouvrant la pharmacie, Chikako prit une bouteille d'alcool à 90°, un pansement de gaze neuf, le sparadrap et de quoi refaire la suture.

-- Pour la suite, et bien... J'avais dans l'idée que... peut-être... tu pourrais hum... utiliser le même sort de Magie Rose que moi, pour te faire apparaitre un pénis... Et me montrer si tu remue vraiment ton bassin aussi bien que tu le prétends... Héhé !

Dit-elle, en se ramenant auprès de Sayana.

-- Bon ! Voyons voir ce que ça nous dit...

La lutteuse retira doucement le pansement de la platine. En effet, la suture avait sautée... Chikako se pinça les lèvres.

-- Okay... C'est là qu'on voit que je suis pas médecin... Enfin... J'ai déjà fait un miracle en te retirant les balles, faut pas trop en demander non plus, hein ? Hé hé ! Bon, je vais te recoudre ça... Ca risque de piquer pas mal...

Elle mit un peu d'alcool sur une des compresses de gaze et nettoya à nouveau la plaie. Puis, après avoir préparés le fil et l'aiguille, les désinfecta à leur tour et rafistola comme elle put les points de suture.

-- Voila... J'espère que ça tiendra ce coup-ci...

Elle rangea le matériel et jeta à la poubelle ce qui devait l'être...

-- Si tu pense être capable de te contrôler assez pour éviter de faire sortir ton aile, le mieux ce serait que tu ailles à l'hôpital... Moi je fais du travail de sagouin...

Dit-elle, en appliquant le nouveau pansement sur la plaie.

-- Si tu veux, on ira après... Après avoir encore fait des cochonneries...

Acheva-t-elle, en l'embrassant langoureusement, comme pour la récompenser d'avoir été très courageuse.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Dortoir de Chikako [Privé]

Réponse 25 dimanche 08 décembre 2013, 17:33:21

La lutteuse se leva pour se rendre dans sa salle de bain après avoir constaté comme la platine que sa plaie s’était rouverte et saignait à nouveau. Un beau rouge écarlate et non pourpre voir à la limite du noir. Etait-ce de sang artériel ? Apparemment pas, son sang ne s’éjectait pas hors de son corps en jet, c’était plus un écoulement comme si il s’agissait d’une simple blessure. Un simple petit détail qui n’éveillait pas les soupçons d’une éventuelle complication chez la belle, ce type de blessure elle en avait l’habitude après tout. Effectivement ses entrainements par le passé ne s’était pas passé sans un minimum de sang qui démontrait les combat acharné dont elle avait été l’actrice plus d’une fois, les combats rapprochés était en général fort violent et fort sanglant sous la force qu’elle exerçait sur ses ennemis, ceux-ci qui perdait généralement des dents durant la bataille si il recevait ses coups de pleins fouet comme la jeune femme souffrait face à certains adversaires bien plus rusés quelle. Mais bon les défaites font apprendre les erreurs commises et ne font que nous rendre plus fort comme on dit ! Mais on s’égard du présent …

Une voix provenant de la salle de bain pouvait se faire entendre ainsi que le bruit d’une armoire s’ouvrir et comme si on déplaçait de nombreux objets à l’intérieur comme à la recherche d’un trésor.



-- D'accord, beauté ! Tu as de la chance, je crois qu'il reste une trousse de soins dans la pharmacie... Tu me diras, j'en ai souvent besoin après mes combats... Je t'ai dis que je fais du catch en professionnel ?

-Je ne suis plus sûr de ce détail mais en fin de compte … ça ne reste qu’un détail.


Que la lutteuse soit pour le combat au corps à corps ou non, cela n’intéressait pas pour le moins du monde Sayana ou plutôt ce qui avait pris le contrôle de son corps. L’esprit masculin qui la possédait aimait les femmes pour ce qu’elles étaient et rarement pour autre chose c'est-à-dire … être une femme, des objets de jouissance extrême avec lesquels il aimait passez du temps et surtout des nuits en compagnie de ceux-ci et dégourdir ses jambes d’une autre manière que durant ces anciennes missions.

 Anciennes mission ? Cet esprit avait-il eu une vie avant celle de Sayana ? Et puis comment cela se faisait-il que la jeune platine n’était pas seule dans son propre corps ? La réponse venait simplement de ses origines … Après tout elle n’était pas une femme comme les autres, une personne né de manière naturelles. Ce n’était qu’un clone, une pâle copie d’une ancienne expérience qui avait dégénéré lui aussi mais qui avait été la fascination et la fierté de toute une organisation par le passé. Sayana renfermait en son corps l’esprit de son aïeul.



-- Pour la suite, et bien... J'avais dans l'idée que... peut-être... tu pourrais hum... utiliser le même sort de Magie Rose que moi, pour te faire apparaitre un pénis... Et me montrer si tu remue vraiment ton bassin aussi bien que tu le prétends... Héhé !


Déjà revenue ? Elle avait fait bien vite ! D’un coté tant mieux, elle ou il plutôt avait hâte de savoir la suite. Si elle allait lui proposé une solution pour la suite de leur ébat lors du second rand !


«  Mais c’est une excellente idée ma chère …apprend moi ce sort … que je te montre ce qu’un véritable homme est capable même dans le corps d’une femme … »

-Hm j’ai hâte dans ce cas de passer au plat de résistance …


De ses mains musclés mais délicate, la lutteuse retira lentement le pansement, un côté pour terminer à l’autre bout. Le pansement était saturé de sang et sa plaie saignait encore, on pourrait remarquer que les sutures avaient complètement sauté laissant un orifice artificiel à vue où s’écoulait sa précieuse essence de vie.


-- Okay... C'est là qu'on voit que je ne suis pas médecin... Enfin... J'ai déjà fait un miracle en te retirant les balles, faut pas trop en demander non plus, hein ? Hé hé ! Bon, je vais te recoudre ça... Ca risque de piquer pas mal...


Un petit rire surgit de ses cordes vocales. C’était un rire à la fois d’amusement et moqueur. Lui ? Avoir mal ? Il s’était déjà affronter à des monstres dix fois plus grand et plus lourds que lui, il avait déjà subit les pires blessures par le passé et il aurait eu mal d’une toute petite blessure même pas plus grand que cinq centimètres ? C’était ça qui le faisait rire.


-Ho tu peux y allez ma douce, je n’aurais pas mal, j’ai connu pire … bien pire comme blessure …


En peu de temps la plaie était de nouveau fermée. Sayana observait sa blessure et une idée lui vint en tête : ses soins aurait pu la guérir de cette petite plaie. Ho … et puis non, cela aurait été de l’énergie en moins gaspillé et qui n’aurait pas été repris pour le jeu. Non il devait garder toute ses forces, il aurait tant aimé redécouvrir cette sensation d’entrer dans une femme et lui faire l’amour jusqu’à toute les heures du matin… comme il le faisait avant, de son vivant.


-- Si tu pense être capable de te contrôler assez pour éviter de faire sortir ton aile, le mieux ce serait que tu ailles à l'hôpital... Moi je fais du travail de sagouin...


Le regard de la platine se tourna alors vers son aile noire encore présent qui débutait depuis son épaule gauche. Pourquoi l’aurait-elle fait disparaitre maintenant ? Son aïeul comptait bien l’utiliser de toute façon cette aile … Un peu de vitesse en plus n’aurait fait de mal à personne après tout au contraire ! Cela aurait sans doute été bénéfique pour les deux jeunes femmes et plus particulièrement Chikako ! Il avait déjà sa petite idée sur le comment allait se dérouler le second rand et il avait hâte d’y être …

Allez à l’hôpital ? Cela n’aurait pas été nécessaire hooo que non ! Une fois parti, il se serait soigné sans soucis, ses blessures auraient disparut comme si le corps de la jeune femme n’avait jamais été abimé …



-- Si tu veux, on ira après... Après avoir encore fait des cochonneries...

- Ce ne sera pas nécessaire … Dit-elle en l’ayant coupé net juste avant la seconde partie de sa phrase. Ce n’est qu’une blessure mineure, cela ne mettra pas ma vie en danger … Mais … Un petit sourire malsain et pervers s’affichait alors sur ses lèvres, ses yeux se fermèrent à demi et on pouvait voir dans son regard qu’elle en avait envie du corps de la lutteuse, qu’elle, ou il, avait envie de profiter de son jardin secret. J’ai hâte que l’on joue ensemble et que je prennes les rênes … apprend moi ces mots de magie roses … Dit les mois …


Chikako s’empressa de prendre d’assaut ses lèvres que Sayana répondit presque immédiatement. Le corps de la jeune femme se blottit contre le corps plus musclés de la lutteuse et l’une de ses mains caressa son visage alors que sa second était à l’opposé bien plus bas et même contre le pubis de la jeune fille. Ses doigts cherchais la localisation de son clitoris et ce n’est qu’en remarquant que la jeune femme frissonnait que Sayana restait sur cette zone érogène pour donner un maximum de sensation. Elle posa ensuite son pouce contre son clitoris et glissait ses autres doigts jusqu’à son vagin qui avait repris forme originelle et bien d’une forme féminin surtout ! Et c’est avec envie et un peu de sadisme qu’elle laissait juste le bout de ses doigts à l’entré de son vagin, faisant mine à chaque fois de la pénétrer alors que ce n’était pas le cas. Il voulait la faire transir et la forcé à la demander …


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Dortoir de Chikako [Privé]

Réponse 26 jeudi 16 janvier 2014, 07:14:10

Quand Chikako proposa à la jolie Sayana d'utiliser le sort de magie rose qu'elle avait apprit grâce à Sya et Weldenela, la demoiselle aux cheveux platine parut apprécier l'idée.

-- Hm j’ai hâte dans ce cas de passer au plat de résistance…

Elle eut une petit rire moqueur, alors que Chikako la mit en garde contre une éventuelle douleur quant à la suture qu'elle était en train de refaire.

-- Ho tu peux y allez ma douce, je n’aurais pas mal, j’ai connu pire … bien pire comme blessure …

La lutteuse lui sourit. Cette fille était sans aucun doute possible une guerrière, tout comme elle. Et Chikako aimait autant les petites poupées fragiles que les guerrières. Et celle aux cheveux de platine lui fit bien comprendre qu'aller à l'hôpital ne serait pas nécessaire.


-- Ce ne sera pas nécessaire… Ce n’est qu’une blessure mineure, cela ne mettra pas ma vie en danger… Mais… J’ai hâte que l’on joue ensemble et que je prennes les rênes … apprend moi ces mots de magie roses… Dis les moi…

La lutteuse esquissa un sourire pervers. Elle voulait reprendre leurs ébats ? Alors soit ! Durant leur étreinte torride, pendant laquelle Sayana relança le plaisir de Chikako, palpant avec délice son clitoris, la lutteuse lui murmura alors au creux de l'oreille la phrase d'incantation.

-- C'est <<Quod ad fertilitatem momenti est.>>. Tu dois prononcer ces mots en caressant ton clitoris et en visualisant ton intention. Tu dois penser que ton clitoris devient un pénis et en utilisant ton plaisir sexuel pour que la magie opère. Il te faut de la conviction... Haaa... !!!

Chikako se mit à gémir en sentant alors la main de Sayana contre son intimité, un ou plusieurs de ses doigts tentant d'entrer en elle, mais ne s'arrêtant qu'à l'entrée. Un centimètre de pure torture psychologique : Sayana créait l'attente en elle. Chikako voulait la sentir en elle... Elle l'embrassa alors langoureusement et mit fin au baiser quelques minutes après, quand, n'y tenant plus, elle finit par craquer.

-- Allez ! Fais le ! Je veux te sentir en moi... !

Chikako plaqua une main contre le dos de Sayana et pressa dessus afin de la plaquer contre elle même, et mit l'autre contre l'intimité de la belle.

-- Je veux que tu me prenne, Sayana !

La lutteuse commençait à perdre patience, chauffée qu'elle était par sa partenaire...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Dortoir de Chikako [Privé]

Réponse 27 dimanche 06 avril 2014, 11:48:31

L’esprit frêle du double de la jeune platine était plein d’envie, plein d’ambition … Il allait enfin avoir ce qu’il voulait malgré le corps de cette jeune femme que représentait Sayana. Il n’aimait pas trop la pratique d’être une femme, de recevoir et non de donner. Il faut dire aussi que cet esprit était, il faut bien le rappeler, celui d’un homme … En dehors des homosexuel, les hommes en général ne supportent pas recevoir. Dans le cas du double de Sayana, Sephiroth, il préférait ô combien faire plaisir aux femmes de son membre viril du temps où il vivait encore, du temps où il était considéré comme le héro de son monde, du temps où toutes les femmes du pays aurait fait n’importe quoi pour passer une nuit à ses côtés …

Là … Sephiroth allait récupérer ce qui faisait de lui un homme et la fierté de ce dernier : un pénis. L’organe de prédilection pour tout mâle digne de ce nom malgré ce corps féminin …

-
Quod ad fertilitatem momenti est – Voilà donc ce qu’il fallait dire avec ce petit rituel … Hm … il allait se faire un plaisir, sans jeu de mot, de réaliser cette incantation de magie rose. Il fallait donc prononcer ses mots avec plusieurs conditions : toucher son propre clitoris, penser au membre même qu’il voulait acquérir et … de la conviction. Une chose drôle à dire pour une femme possédée sur l’instant par l’esprit d’un homme. Ho oui … il allait le faire avec une telle facilité …


-Merci ma belle pour ces précieuses indications … je vais m’empresser d’essayer …



La jeune platine esquissa un sourire aussi bien pervers qu’inquiétant. Rien de bien méchant mais on pouvait lire dans les yeux turquoise de la jeune femme l’idée qu’elle avait derrière la tête, une idée de bien profiter de ce moment. Surement que Chikako avait peut-être connu des expériences similaires avec d’autres femmes ou homme, il n’en savait rien. Mais ce qui est sur c’est que Sephiroth aurait tout fait pour montrer de quoi il était encore capable que même mort et dans un corps qui n’était pas le sien qu’il pouvait encore être capable de grande chose.

La main de la jeune femme se posa alors contre sa vulve, le majeur et l’index de sa main caressant son clitoris humide et trempé de cette cyprine qui coulait à flot depuis tout à l’heure. Le fait de frotter cette zone si sensible et gonflé par le plaisir la faisait transir. Sayana ferma les yeux, poussant de fin gémissement uniquement dans le but d’exciter la catcheuse en face d’elle et chauffer aussi d’avantage l’esprit du guerrier. Il visualisait ce qu’il voulait faire et avec quel « objet » plus précisément. Il voulait récupérer son pénis d’autre fois … Il murmura au travers de la jeune cette ces quelques mots …


-Quod ad fertilitatem momenti est.


La platine pouvait sentir alors son organe féminin doucement s’allonger, former l’organe d’un homme adulte d’une bonne vingtaine de centimètres. Ce dernier grand, droit, et dur … gonflé de sang. Sayana rouvrit ses yeux et observa le pénis qui était apparut. Ses yeux se plissèrent alors, un sourire plus grand apparut sur ses lèvres. Quelle fierté de revoir cet organe qui avait fait son honneur par le passé. Il se sentait homme à nouveau malgré le reste de ce corps qui était féminin mais qu’importe … il allait enfin pouvoir s’amuser à SA façon …


-- Allez ! Fais le ! Je veux te sentir en moi... !


Sayana sortit alors un instant de ses pensées et retourna son attention sur la jeune femme qui la suppliait de continuer, d’aller plus loin. La guerrière sourit alors et enfonça d’un coup ses doigts dans le vagin de Chikako. Ses doigts frottèrent contre les chairs à l’intérieur de la catcheuse, sentant cet endroit chaud et humide. Son pouce toujours appuyer contre ce clitoris et effectuant de léger mouvement circulaire dessus alors qu’elle tentait en même temps de plonger ses doigts plus profondément en elle et effectuer de léger va et viens. Sa main libre était toujours contre son pénis et se caressa doucement. De légère gouttes en sortirent rien d’autres que de la cyprine … Elle ferma les yeux. Quelle douce sensation que de retrouver ce qu’on ressentait en tant que vrai homme. Oui … il allait vraiment bien s’amuser.


- Hm … Déjà ? Si vite ? Voyons … je n’aie même pas eu le temps de m’amuser un peu avec toi …


La catcheuse avança la jeune platine contre elle. Leurs corps se touchant. La jeune femme était chaude, bouillante comme la braise … Ce qui fit sourire la guerrière. Elle pouvait sentir sa verge collé contre la ulve de la catcheuse trempé comme jamais au point de presque mouiller les draps du lit, ce dernier témoin déjà de leurs premiers ébats.


-- Je veux que tu me prennes, Sayana !

- Si tel est ton souhait ma chère … laisse moi le réaliser …



Elle retira alors sa main de l’intimité de la lutteuse et la platine se mis convenablement au dessus d’elle. Ses yeux étaient fins comme ceux des chats, l’iris turquoise de ses yeux brillant dans le noir avec cette petite lueur verte dans ses yeux si particulier de la Mako. Sayana appuya un peu sur les jambes de Chikako pour les mettre quelques peu en arrière et de son autre main, elle dirigea son membre vers la cible qui lui était destiné. D’un coup elle entra sans demandé l’avis de la lutteuse. Sayana lâcha un doux soupire en sentant son membre se faire écraser par les parois vaginaux de la jeune femme. Elle sourit. Sephiroth était content, ravis de ressentir enfin cette sensation qu’il avait presque oublié depuis le temps … Elle rouvrit alors ses yeux et observa Chikako avec envie et supériorité.


-J’espère que tu es prête pour cette danse …



Elle se recula alors quelque peu avant de s’avancer d’une traite en elle. Le pénis « magique » de la jeune femme cognant une fois contre le fond de son vagin, contre le col de l’utérus et elle soupira en même temps avant de sourire et laisser sortir de ses lèvres un doux ricanement.


-Quel plaisir de ressentir ce plaisir, cela faisait si longtemps …



Elle regarda alors Chikako et serra doucement les draps pour bien se tenir. Elle bougea alors son bassin comme le ferait un vrai homme, comme si Sayana avait déjà vécu cette expérience d’être la dominante avec le sexe d’un homme bien que ce n’était pas la jeune femme en réalité mais l’homme qui habitait en elle depuis le début ..

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :