Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 15 lundi 27 janvier 2014, 11:57:19

Sa réplique pour plaisanté fit son petit effet, au début Iruka fut surpris et se prit ensuite au jeu. Il s’approcha même de son oreille pour répondre vague que c’était possible. Akua éclata de rire. Se type était un joueur et elle aimait ça. Lui aussi se mit à rire en voyant sa réaction affirmant qu’il plaisantait. Akua termina une autre brochette quand il lui parla d’une démonstration de capacité qui annonçait comme ça pouvait paraître surnaturel. Mais en restant réalise se n’était pas si irréalisable que ça. Lui était un homme avec une certaine carrure, alors qu’elle-même était petite et légère. Arrivé chez lui en dix minutes pouvait tous simplement dire qu’il ne vivait pas loin. Il y avait que le fait de passé par les toits qui était surprenant et encore pour des sportifs expérimenté qui se déplaçait en ville comme dans une jungle sautant partout, se réceptionnant avec aisance, se n’était surement pas impossible.

-Pourquoi pas, j’imagine que sa doit être jouable.

Il s’amusa avec elle cherchant à provoqué le goût du risque et titillant son courage.  Akua se mit à sourire. Sa pouvait très bien être un piège, s’il connaissait son secret, ou encore s’il avait des attentions mal honnête avec elle, sa pouvait aussi  être un stratagème pour la conduire dans son lit. Cette dernière option n’étant pas la plus désagréable à envisagé. Quoi que soit la vérité, Akua était certaine de pouvoir s’enfuir en cas de danger et elle n’était pas du genre à avoir froid aux yeux.

-Hum voilà qui peu être intéressant. Je suis bien curieuse de découvrir se terrible secret. Que pourrais bien faire une fille fragile comme moi face aux dents dangereuses d’une créature de la nuit. Faudra que je reste prudente.

Bien sûr elle dit ça avec le sourire, loin de se considéré comme faible. Elle avait beau être petite, c’était arrivé plus d’une fois qu’elle c’était imposé face à des hommes qui allait trop loin de son point de vue. Tout sa n’était qu’un jeu, entre deux personnes qui appréciait tout les deux se genre de chose.


Jason / Joanna

Avatar

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 16 dimanche 02 février 2014, 11:37:47

La discutions et la tentation avançait doucement mais sûrement. Cette Akua avait piqué à vif ma curiosité. Pour une raison étrange, je ressentais des choses étonnantes pour elle. C'est comme si je ressentais plusieurs personnes en elle. La seule avec qui j'ai eu cette impression est Arashi, mais... Une polymorphe ? Non non. Secouant la tête, cela ne devait être que du pipo. Silencieux, je me demandait comment la belle allait interpréter mes dires. Allait-elle y voir une technique de drague ? Ou bien simplement un gars sociale ? Pour ma part, je voulais en apprendre plus sur elle et quoi de mieux qu'un peu d'intimité pour parler librement tout en... bougeant aussi librement huhu.  La regardant donc, je la vis sembler sceptique, mais pas contre l'idée de découvrir un secret. Souriant donc, je la laissais parler et me donner son accord.

" Bien... Dans ce cas..."

Ni une ni deux, je lui fit un clin d'oeil puis la pris comme une princesse. Avant de partir, l'ayant soulevé sans mal, je m'amusais à enrouler légèrement ses cheveux au niveau de mes bras histoire qu'ils ne trainent pas dans nos pattes. Suite à cela, c'est sans attendre que je sautais dans les airs avec une aisance déconcertante. Un saut de plusieurs mètres qui était plus qu'étonnant selon moi pour un ou une mortel.
Sautant de plus en plus haut pour enfin atterrir sur un toit, je commençais ensuite à courir pour lors sauter de toits en toits. Plusieurs mètres d'un coup, désormais il était clair que je n'étais pas humain. Regardant attentivement l'horizon, je lançais quelques oeillades à la belle comme pour la rassurer même si elle ne semble pas paniqué.  Surprise ? Peut-être, mais quoi qu'il en soit, elle ne paniquait pas à vu d'oeil. Heureux donc, je continuais notre course pour au final arriver proche d'un manoir. Finissant donc la course, je la remis debout sur ses pieds en déroulant ses cheveux.

" Et voilà miss... Ici on est en paix huhu."


La fixant gentiment, je me léchais les lèvres pour lui montrer la porte et inviter à entrer. Me mettant derrière elle, je vins lui murmurer avec amusant à l'oreille.

" Je suis bel et bien un vampire..."

Lui souriant, j'ouvrais la grande porte pour lui montrer un endroit plutôt chaleureux et bien entretenu comparé à ce qu'on pourrait croire. Pas de manoir abandonné, mais une belle maison acceuillante. Sourire aux lèvres, je vins reprendre la parole pour quelques précisions.

" Oh bien sûr rassure toi... Je ne cherchais pas de poche humaine ou de femme pour tuer le temps... Je cherchais juste de quoi m'amuser qu'importe le moyen. Et avec toi... Je dois avouer que mon envie de jouer et ma curiosité a été plus que titiller.. Aurais tu toi aussi un secret ma belle ?"


Lui faisant un clin d'oeil, je vins embrasser sa nuque alors que je nous poussais délicatement dans l'entrée de la maison en refermant derrière nous la porte.Désormais, en totale intimité personnelle, j'espérais bien ne pas m'être trompé et avoir faire à une joueuse. Car là... J'avais bien envie de jouer.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 17 jeudi 13 février 2014, 17:53:09

Ainsi il se lança, il n’avait pas froid aux yeux tout comme elle. Akua se retrouva donc dans les bras d’Iruka qui tout comme dans sa description, l’embarqua en sautant. Il était évident qu’un saut pareil n’était pas humain.  Pour autant, elle n’avait pas peur, déjà car elle savait qu’elle pouvait fuir à tout moment, mais aussi car il était joueur comme elle. Au lieu de paniquer, elle profita de la vue unique à laquelle elle avait droit. Il ne fallut pas longtemps pour se retrouvé devant un sacré bâtiment, un manoir. C’était luxueux, mais rien avoir avec sa propre maison.

Iruka la déposa au sol et avec son sourire joueur, il lui confirma être un vampire. Sa plaisanterie s’avérait juste ? C’était possible, mais il pouvait lui mentir. S’il n’était clairement pas humain, il pouvait être tout un tas d’autre chose. Après tout dans les histoires les vampires ne s’exposent pas au jour et se ne sont pas sur les photos ou dans les miroirs. Après les histoires ne sont pas forcément la vérité non plus. Il ouvrit la porte du manoir et la fit rentré à l’intérieur l’interrogeant alors sur son secret, il se doutait de quelque chose, mais rien ne prouvait qu’il savait quoi exactement. Akua lui fit un sourire et posa un doit sur ses lèvres.


-Bien sûr comme toutes les femmes j’ai mes secrets et je ne les donnes au premier inconnu qui se présente. Même quand il c'est un séduisant vampire. Si tu veux connaitre mes secret, il va valoir le mérité. Dit moi à quel petit jeu tu pense ?

Maintenant elle était rentrée et Iruka avait refermé la porte derrière eux. Akua avait accepté de rentrés chez lui et se laissait prendre à son jeu. Elle ne savait pas trop comment tout ça allait se passé, mais une chose et sûr, à un moment ou à un autre sa risquai à reprendre là où plus tôt elle avait abandonné.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 18 samedi 15 février 2014, 21:35:45

La demoiselle ne semblait pas du genre à être stressée ou impressionné trop rapidement. Bien au contraire. En effet, elle ne montrait aucun signe d'hésitations ou de peurs quelconques. Pourquoi ? Comment ? Quoi qu'il en soit, sa soif de savoir et de plaisir semblait inimaginable. J'aimais cela en elle. Ne pas avoir froid aux yeux était une qualité que j'appréciais plus que tout au monde. Souriant en coin, je l'avais fait entrer chez moi histoire qu'elle puisse prendre ses aises et profiter. Mais celle-ci semblait plus intéressé par ma personne et les questions que je lui avais posées. La belle se contentait de poser un doigt sur mes lèvres. Rougissant délicatement face à ce geste, la miss déballait ses dires. Hm ? Elle me plaisait énormément cette fille. Silencieux en un premier temps, je ne fit que me rapprocher encore plus proche d'elle. Séduire ? En effet, cela pourrait être une idée. Une idée de jeu ? Ma foi, là aussi j'avais une idée. Souriant de manière coquine donc, je vins à lui dire à l"oreille.

" Faire plus ample connaissance par exemple... Histoire de se connaitre sous tout nos angles ? Tout en laissant quelques secrets pour pimenter la chose hm ? ... A voir... "


Ma main vint titiller sa nuque en douceur. Caressant celle-ci. Mon regard se faisant tentateur, je voulais capter ses pupilles étranges, mais charmante malgré tout. Souriant en coin, je m'approchais d'elle pour alors la plaquer contre un mur en douceur. En effet, je ne voulais pas la charier ou l'insupporter. Lui laissant une marge pour éventuellement bouger, je la fixais intensément et avec envie.

" Quoi qu'il en soit... Découvrir tout de toi de n'importe quelle des manière me va huhu.."

Je vins délicatement lécher sa nuque lui laissant croire que j'allais la morde. Laissant la miss se laisser faire ou non, je continuais ces léchouilles, alors que mes mains descendaient sur son ventre puis ses hanches. Avec douceur, je terminais de tuer ces derniers centimètres entre nous, après quoi, une fois collé à elle non sans gêne, je vins lui susurrer.

" Ou alors... Dans un endroit plus confortable cela pourrait être plaisant aussi non ?"

La proposition ne pouvait pas être plus clair. Un lit était en haut dans une des chambres. Peut-être serait-il plaisant de le réchauffer non ? Je vins lécher ses lèvres avant de tenter de lui voler un délicat baiser envieux et téméraire.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 19 lundi 24 février 2014, 11:46:56

Iruka ne prit pas mal son refus bien au contraire, il prit ça pour un défi. Décidément des types comme lui Akua aimerait en rencontrer plus souvent. Elle se retrouva petit à petit plaqué contre le mur alors que lui commençait déjà à se promener sur son corps. Akua était bien loin d'être gêné par son comportement, de toute façon depuis le début elle s'était préparé à ce genre de choses et en avait surement autant envie que lui. C'est pourquoi elle ne repoussa aucun de ses gestes. Elle laissa sa langue sur sa nuque, sa main se promener sur son t-shirt et même sur ses jambes que sa jupe lui laissait à porter. Il aurait très bien continué ainsi, mais pour rendre les choses plus claires, il lui proposa d'aller dans un endroit plus adapté. Si elle acceptait, il était évident qu'ils allaient passer à l'acte. Après tout elle était là pour ça.

Pour autant elle ne répondit pas tout de suite, il avait approché ses lèvres et Akua avait plongé dedans, glissant ses bras derrières son cou. Elle était petite et se retrouvait sur la pointe des pieds, mais se n'était pas un problème. Elle l'embrassât avec toute son envie et son expérience. Akua fini par décrocher ses lèvres et lui sourit avec envie.


-Très bien commençons comme ça, je te laisse me guider et passé la première étape pour mieux se connaître.

Profitant de sa petite taille, elle se dégagea de sa position contre le mur et se mit dans son dos. Avec autant peu de gène que lui elle posa une main sur ses fesses qu'elle tata sans hésitation.

-Je te suis beau vampire.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 20 lundi 24 février 2014, 16:18:13

Le plaisir et la tentation était monté trop haut. Désormais, il nous fallait évacuer tout ça. Quoi que... Je dit nous, mais si cela se trouve, la miss n'en a pas envie. Doute qui s'envolait aussitôt quand je l'approchais pour tenter de voler un baiser et que celle-ci ne fit que prolonger celui-ci. Un baiser délicat, érotique et flatteur, la miss y avait mis du sien, ce qui me charmais. Nous étions sur la même longueur d'onde et il faut avouer que j'adore savoir ça.; Ainsi donc, plus besoin de se retenir, plus besoin d'hésiter nous allions pouvoir nous en donner à coeur joie. Sourire aux lèvres, alors que je profitais de ses lèvres avec un soin tout particulier. La belle avait noué ses bras autour de ma nuque durant ce baiser. L'excitation montait d'un cran supplémentaire face à tant d'envie et de plaisir.

Ok pour y aller ? Plus besoin d'attendre plus longtemps alors. La miss se mis derrière moi et tatait mon fessier. Fesses en goutte d'huile comme on dit, je souriais en coin. Pas besoin de me le dire deux fois, je pris la route de la chambre tout en la guidant. Mon sourire devenu éternel, je la regardais en coin avec cette lueur d'envie. Allions nous vraiment tenir jusqu'à la chambre ? J'hésitais... Oui j'hésitais beaucoup. La prendre là tout de suite était une idée qui me chiffonnait l'esprit grandement.

Au final, nous voilà devant la porte et je l'ouvre sans tarder. Laissant la belle entrer, je referme à clef derrière nous. La pièce était assez grande. Un grand lit deux place trônait dans un coin de la pièce proche d'une baie vitrée. Il y avait un petit dressing, un bureau et tout le genre de petits meubles pour apporter un grand confort à cette pièce.  Sourire aux lèvres, je vins donc la rejoindre et retourner l'embrasser avec une envie et une tentation plus que forte. Mes mains quant à elles venaient titiller son haut qui ne tarderais pas à partir. De manière bestiale sans être trop brutale, je retirais son haut délicatement. Puis, je fit de même pour moi, dévoilant mon corps sculpté après tant d'années. Sourire taquin aux lèvres, j'admirais le grain très fin de sa peau. Délicat, subtile, blanc... Elle était étonnement blanche, mais cela faisait tout son charme. Un charme envoutant.

" Tu m'as l'air plus que délicieuse..."

La prenant avec soin, je la déposais sur le lit, puis de manière féline, je vins lécher délicatement sa nuque en me collant contre elle. Lentement, mais sûrement, je laissais exploser mon désir. Une belle bosse se voyant déjà dans mon pantalon, je léchais sa nuque, puis descendis sur sa peau. Le ventre était ma prochaine victime. J'espérais que ce glissement de membre buccale la faisait frissonner d'envie. Pour le moment, nous étions soft, mais il ne tenait qu'à nous de rendre ce moment plus hot. Une main sur sa joue droite, l'autre sur une cuisse, je caressais ces deux endroits simultanément avant de la regarder en coin.

" Délicieuse... Mais là encore... Je suis sûr qu'il y a mieux en toi hm ?"


Lui faisant un clin d'oeil, je me redressais puis me mis sur le dos, l'invitant à son tour à me goûter.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 21 mardi 04 mars 2014, 12:07:11

Les deux jouaient l'un avec l'autre avec la même envie. Maintenant tout était sûr, ils allaient finir par prendre leurs pieds ensemble. Akua ne le connaissait que de quelques heures et pourtant c'était déjà parti pour du sexe. Akua était comme ça de toute façon, le sexe fait partie de ses plaisirs qu'elle partage sans difficulté avec presque n'importe qui lui plait un minimum. N'étant pas de genre à tomber amoureuse, pour elle le sexe n'avait pas de raison de se limiter à un seul partenaire. Voilà pourquoi Iruka avait pu si facilement l'entrainé chez lui et maintenant dans sa chambre. En plus Iruka était joueur comme elle, ce qui en plus de son physique le rendait encore plus attirant.

Assise sur le lit, avec lui devant, Akua le laissa faire pour lui retirer son haut. Ce qui fut rapide comme elle ne portait pas soutien gorges, sa poitrine étant petite, elle n'en voyait pas l'intérêt à par quand elle s'en servait pour le look. Tous les deux torses nus, il commença à venir lui lécher le cou, déclenchant encore plus d'envie en elle. Cette fois c'était sûr, elle n'allait pas lui faire le coup de Malice et elle ira bien jusqu'au bout.


-Tu m'as l'air bien gourmand dit moi.

Un petit sourire malicieux qui lui allait si bien, s'affichait sur son visage. La forme déformée de son pantalon montrait son envie, envie qu'elle partageait. Il la caressa doucement la faisant frissonné, puis s'étendit sur le dos l'appelant à venir à son tour le goûté. Ses tablettes de chocolat, semblait venir compléter tout ce vocabulaire de la gourmandise. Akua s'approcha et se mit au-dessus de lui pour venir l'embrasser de nouveau en promenant une main sur ses tablettes. Elle goûta à son tour son gout, remonta à son oreille et joua un peu avec sa langue. Finalement, elle se décida de lui déboutonné son pantalon et voir qu'elle autre gourmandise pouvait bien s'y cacher. Avec douceur et gourmandise, elle sorti son sexe de sa cachette et sans un mot Akua fit un tour sur elle-même pour venir faire une bise sur le dessus du gland.


-Hum, je te fais un sacré effet.

Akua commença alors a sucé son sexe avec envie et excitation. De son côté Iruka avait à porter de main son postérieur encore couvert de jupe, ses collants et sa culotte. Mais quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas garder tout ça longtemps.


Jason / Joanna

Avatar

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 22 samedi 08 mars 2014, 22:13:57

Ce moment devenait plaisant. Cette demoiselle était le genre que j'apprécie. Une vrai miss qui ne se la pète pas. Elle est naturelle et sait plaire. Souriant, je venais de l'inviter chez moi pour jouer. Je ne lui avais pas caché mes intentions. Celle ci semblait être charme. Elle voulait comme moi, du plaisir et rien d'autre. Sûrement pas de sérieux, juste de l'envie qui explose ni plus ni moins.

Frissonnant, je vins doucement m'asseoir sur le lit et l'inviter a me joindre. Elle semblait apprécier autant que moi cette envie de se dévoiler. Mon corps face au sien, qui allait craquer ? La miss semblait me regarder un instant avant de me dévorer des yeux comme moi je le faisais. Elle m'attire pour sur. Je la voulais extrêmement.

Me laissant aller, la belle vint a son tour profiter de moi. Se positionnant au dessus de moi, elle m'embrassait. Gouttant a ses lèvres, je rougissais en douce. Elle laissait sa langue glisser sur ma peau en douce. Miam.  Ma main caressait son dos alors qu'elle me faisait du bien si doucement.

" Très gourmand... Gourmand de plaisir. Cela est un point commun non ? "

Lui faisant un clin doeil, je me laissais faire. Elle se mis a déboutonner mon pantalon. Libérant mon membre. Son souffle vint titiller mon sexe mais pas trop longtemps. Elle se mis a embrasser le haut du gland avant de le provoquer. Soirée aux lèvre, je lui dit alors.

" Comme quoi... Pas besoin d'être comme certaines avec une grosse poitrine, une peau bronzé. A vrai dire niveau mannequins connu, rare sont celles qui m'attirent. A l'exception d'éventuellement deux personnes. Quant à toi... Tu as un corps alléchant. Je suis sur que tu cache bien d'autre beautés. Hm ? "

J'allais devoir le découvrir sans doute. Ne me doutent pas qu'elle était certaines personnes. Je vins être surpris. Elle se mis dans l'autre sens et me lécher mon sexe. Me donner droit a une belle fellation remplie d'envie, je vins avoir son postérieur proportionné devant les yeux. Mes mains retirant sa jupe, je souriais avant de embrasser son intimité. Mes lèvres épousant le tissu, je ressentais la chaleur qui sen dégage. Hmmmm....
Me plaisant a jouer ainsi, après un petit instant, je vins alors a retirer ses collants et sa culotte. Dévoilant sa peau de creme. Je me léchais les lèvres.

" ... Tu me donnes envie de te mordre tant tu as l'air sublime... Mais je m'en voudrais de laisser une marque sur toi... C'est pourtant si tentant.. "

Me mettant a lécher sa cuisse, je dis un pett suçon. Hm... Quelle tentation. Frissonnant de plaisir, après avoir tourne autour, je me mis a lécher son intimité. Ma langue titiller son bouton rose, sa fente, je voulais la faire mouiller comme une folle. Mes mains caressaient ses cuisses avec envie tant elle me faisait de bien. Cet instant allait être passionnel pour sur. Insérant ma langue en elle, je ressentais sa chaleur intime et étais enivré.

" Hmmm... Tu me donne tellement envie et... Tu es si douée. Quel est ton secret belle demoiselle ? "

( via tel dsl si c'est court )

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 23 mercredi 19 mars 2014, 11:12:13

Alors qu’Akua se faisait plaisir et a lui aussi bien entendu, elle écoutait se qu’il lui disait. C’est sur que vue se qu’il fait des mannequins il doit en voir régulièrement. Physiquement Akua en était bien loin, elle n’était pas grande et n’avais pas beaucoup de forme. Même pour une idole, elle n’avait pas vraiment se qu’il fallait. Pourtant avec son caractère et son brin de folie, on ne risquait pas la prendre pour une gamine.

Iruka s’amusa aussi de son côté, retirant d’abor sa jupe pour venir s’amusé a travers es collant et sa culotte. Puis il finit par tout retiré pour venir goûter à son tour à son intimité. Il pouvait déjà ressentir son excitation et le plaisir qu’il lui donnait. Par contre autant de plaisir qu’il pouvait lui donné, il ne lui perturbât en rien se qu’elle faisait, si bien que quand elle lui répondit sa voix n’était pas du tout perturbé par le plaisir.


-C’est l’expérience rien de plus. Tu crois quand même  pas être le premier avec qui je m’amuse ?

Une personne qui l’aurais écouté sans la regardé n’aurais jamais deviné qu’elle était en train de recevoir autant de plaisir de la part d’un homme qu’elle reprit à gâté. Se n’était pas qu’il lui faisait pas de bien, bien au contraire, c’était juste qu’Akua avait l’habitude de prendre du plaisir tout en faisant autre chose. Il n’était pas impossible de la croiser dans la rue discutée avec elle normalement, alors qu’elle a des œufs vibrant dans la culotte et pas s’en apercevoir.

-Toi aussi tu sais bien y faire, rien avoir avec mon con d’ex batteur, aucune délicatesse celui là.

Arrêtant avec sa bouche, elle prit son membre en main le masturbant doucement, sans pour autant cherché à le faire jouir. Le but était surtout de ne pas interrompre le plaisir. Akua ne tenais plus et se retourna une nouvelle fois se positionnant une nouvelle fois au dessus de lui. Cette fois plus aucun vêtement ne faisait barrière. Elle lui fit un petit signe du doigt pour l’invité à passé au sérieux.


-Aller montre moi se que tu sais faire toi aussi, je te laisse choisir se que tu a envie de goûté.

Elle lui fit un clin d’œil certaine qu’il avait comprit se qu’elle voulait dire par là

Jason / Joanna

Avatar

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 24 mercredi 19 mars 2014, 19:21:14

Ce moment érotique était un pur délice. Franchement, une raison que je n'expliquais pas me poussais à me la taper. J'avais plus envie que d'ordinaire et elle m'attirait pour x raison. Loin de me douter qu'elle était une personne que je connaissais de plus tot, je m'en donnais à coeur joie dans cet instant plaisant. En effet, sentir ses vas et viens, titillements et attouchement sur mon membre, cela m'excitais grandement. Quant à moi, je me contentais de m'occuper d'elle avec autant de soin qu'elle. En effet, j'appliquais mes lèvres sur sa peau dénudée. Ma langue chaude et humide s'attardait entre ses cuisses. La chaleur qui s'en dégage était enivrante. Vraiment, je me demandais si j'allais craquer avec elle ou non. Laissant ma langue flatter son corps en douceur, je me demandais bien si cela lui faisait du bien. En effet, elle semblait insensible. Du moins, extérieurement. Car plus ma langue passait sur cette parcelle de son corps, plus je ressentais de ce fluide couler d'entre ses lèvres humides. Je me délectais de ce goût unique tout en ressentant un plaisir fou à force de me charmer le sexe. Hmmmm...

Son secret était l'expérience ? La façon de le dire était si calme. Normalement vexé, je ne l'étais pas en réalité. Elle sentait du plaisir, c'est certain. Elle doit juste avoir une grande qualité qu'est le contrôle de soi. Silencieux par la suite, je me remis à lécher sa chatte avec avidité. Caressant ses cuisses, c'est avec douceur que je sentis ses attentions diminuer. Elle revenait à mon sexe de manière manuelle. Hm ? Me demandant ce qu'elle faisait, je redressais la tête alors qu'elle se dégageait de mon emprise un bref instant. Sa zen attitude lors de l'acte était terrifiant. Moi, j'étais obligé de prendre parfois des pauses ou couper mes discours de gémissements. Souriant en coin, j'étais flatté par son compliment très flatteur.

" Héhé... Et encore, je compte bien te combler... Puis qui sait... si l'envie te dit, recommencer autant de fois que tu le voudras. Bien que cela ne nous engage à rien émotionnellement parlant. "

Cela pouvait sembler ambitieux de ma part. Devenir un sex-friend ? Qui sait. L'idée naissait dans ma tête, mais avant de parler, je me devais d'agir.  C'est donc avec lenteur que je captais ce qu'elle voulait.  La laissant se mettre au dessus de moi et me donnant carte blanche, je vins empoigner son fessier et le malaxer raisonnablement. L'embrassant avec passion, laissant nos langues danser l'une avec l'autre, j'étais aux anges. La douceur ? J'apprécie, mais la sauvagerie modérée est tout aussi plaisante. Ainsi donc, c'est avec le sourire que je vins laisser une main se perdre entre son fessier. Mon index allait titiller cette fleur qui ne demandait que du bien. L'antre ou la fleur ? Au pire... j'avais tout mon temps. Souriant de manière carnassier sans être dangereux pour autant, je vins lécher sa nuque puis placer mon membre devant son entrée vaginale. Autant commencer de manière classique non ?
C'est donc avec lenteur que j'entrais en elle. Ses lèvres humides permettaient un passage aisé de ma verge entre ses cuisses. L'étau de chaire se resserait sur mon membre, mais assez pour le laisser coulisser sans m'empêcher d'entrer. Lle doux frottement du premier coup de rein était si doux que je me cambrais légèrement.

" Quel pied..."

Doucement, je faisais pénétrer mon index dans son anus. Une lenteur qui était paradoxale puisque durant ce geste, je commençais des mouvements de bassins très réguliers et à une cadence qui faisait contraste avec cette pénétration légère anale. Appréciait-elle ? Moi en tout cas... j'en gémissais tant cela était plaisant.

" C'est si doux et chaud en toi... Un vrai plaisir. Aller, rend moi encore plus dingue, montre moi tes secrets, je veux tout apprendre de toi huhu. "


Lui mordillant la nuque ne continuant mes caresses et coups de reins, je m'adonnais à elle de manière totale. Cette partie de jambe en l'air était jouissive.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 25 vendredi 28 mars 2014, 15:03:02

Sa position changé, Akua se retrouvait tout simplement au dessus d’Iruka, il n’avait presque rien à faire pour pouvoir jouet avec elle et passé aux choses plus sérieuses.  Un nouveau baisé se laissa faire avant de sentir ses main se posé sur ses fesses et commença à jouet avec. C’était doux et appréciable, ses main savaient se qu’elles faisaient et Akua en apprécia leur bien fait. Il parlait déjà des prochaines fois, se qui fit sourire Akua. Avant d’y pensé il valait mieux qu’il se concentre sur se moment là s’il voulait lui donné envie d’en redemandé.

-Pour la suite on verra le moment venue, profitant du moment présent plutôt.

Elle senti alors son membre s’approché de ses lèvres, choisissant de commencé de façon la plus naturel qui soit. Elle le senti se glissé en elle lui procurant de douce sensation, lui au moins n’y allait pas comme une brute pour commencé. Alors qu’il commença des mouvements de rein, elle senti également un doigt se glissé entre ses fesses, la pénétrant également. Akua était loin d’en être déranger, elle en appréciait tout autant le plaisir anal. Iruka lui demanda alors de lui montré aussi se qu’elle savait faire, chose quelle accepta, c’est toujours mieux quand les des partenaires participe autant l’un que l’autre.

-Très bien, mais tu as intérêt à tenir le coup, ne me déçoit pas.

Elle lui fit un sourire plein de défis, pour l’incité à donné le meilleur de lui-même, comme elle-même allait le faire. Ainsi elle commença à bouger elle-même son corps. Très vite elle avait comprit le rythme de mouvement d’Iruka,  se fixant dessus elle bougeât également son corps à se même rythme se synchronisant en même pas cinq secondes. Le plaisir monta rapidement, parcourant son corps, si elle gardait toujours un contrôle de se son plaisir, on pouvait la voir pousser de petit soupir de plaisir preuve de se qu’elle ressentait. Son membre gougeait en elle avec facilité, elle était bien largement excité pour qu’il n’y est aucune résistance gênante, puis se doigt derrière ne faisait que rajouté du plaisir à tout ça.


-Hum, que c’est bon de découvrir de nouveau partenaire. Surtout quand ils font ça bien.

Un nouveau sourire cette fois moins joueuse et elle l’embrassa de nouveau. Akua passait un agréablement moment, elle espérait vraiment qu’il en était tout autant pour lui, sinon sa serrais bien dommage.


Jason / Joanna

Avatar

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 26 vendredi 04 avril 2014, 13:20:37

Quel plaisir que de faire l'amour. Baiser pour baiser, ça a du bon aussi. Sourire aux lèvres, j'étais en présence de cette belle demoiselle. Akua Hhitomi. S'était un délice de la cotoyer. En effet, elle était aussi joueuse que moi et elle n'avait pas honte à me le montrer. Nous étions unis désormais par le corps. J'aimais ce traitement que je lui donnais et qu'elle me donnait. Sa chaleur corporelle se transférait en moi et inversement. Cette partie de jambe en l'air était juste délicieuse. Pas de sauvegeries excessives, juste du plaisir à l'état brut. Pas de gémissements digne d'une orgie, juste des soupires montrant que nos gestes sont parfaits. Je l'intimais de me montrer ce qu'elle savait faire et réceptive comme elle semble l'être, elle acceptait. Elle glissait même une petite blague qui ne manquait pas de me faire ricaner.

" Hors de question ma belle."


Soudain, elle se mis à bouger et se caler sur mon rythme. En parfait harmonie, elle commençait à bouger son bassin dans le même sens que moi. Quand je me retirais, elle faisait de même et quand j'allais vers elle, elle allait vers moi. De ce fait, mon membre allait bien au fond d'elle, donnant de superbes coups de butoir sans être trop violent. Le but n''était pas de la défoncer, mais bel et bien lui procurer du plaisir au point de jouir. Sourire aux lèvres, je soupirais d'aise tant cela était bon. Ses parois bien humide facilitaient les pénétration. Lles facilitant, j'aimais cette chaleur et humidité emballant dans un fourreau de plaisir mon sexe. Il ne manquerait plus que ces fameuses parois se serrent un peu pour me provoquer encore plus de plaisir. Me mordant la lèvre, j'écoutais son petit commentaire qui me flattait.  J'en allais jusqu'à répondre car j'avais aussi mon mot à dire.

" Hmmm ... Que c'est bon de rencontrer des partenaires qui savent apprécier les choses... "

Lla laissant m'embrasser, je liais nos langues de façon perverses. Nos membres buccaux jouaient et nos salives se mélangeaient sans tabou. Le tout était vraiment excitant. J'aimais entendre ce bruit de claquement de bassin et ce petit bruit pervers de nos bouches se cherchant. Nos respiration qui fusionnent dans des ébats délicieux. L'enlaçant d'une main au niveau des fesses, je serrais cette partie charnue sans petre excessive. Je la maissais avec douceur et je commençais à accélérer le mouvement de mon doigt dans son anus. Mon doigt frottait chaque centimètres carré de ce petit couloir désirant la stimuler au maximum.
Enchainant les coups de reins puissant et les baisers fiévreux, je vins me retirer au bout d'un instant pour aller chérir sa poitrine. Rien d'extravagant, mais au fond, une grosse poitrine ne fait pas tout. Au contraire. Je déposais mes lèvres gourmandes sur ses boutons de chaire et les choyais avec amour. Ma bouche gobait cette partie d'elle et ma langue jouait avec ces bout rosés. Fermant les yeux, je me concentrais pour imaginer bien des choses. Un changement de position peut-être ? Pourquoi pas... Pourquoi pas un changement de trou même. Oh oui..

" Hhmmm... Changeons un peu huhu."


Lui volant un baiser, je me retirais d'elle pour alors me positionner autrement. Masturbant mon sexe droit comme un i, je vins doucement lui faire signe de se mettre à quatre pattes ou dans une position apte à me montrer son fessier. Une fois mis en place derrière elle, je vins alors pénétrer son anus en douceur. Dans un premier temps, mon membre ouvrait un passage avec difficulté, mais à force d'éffort, voilà que mon membre était entré. Je débutais donc quelques coups légers et peu profond. Quant à mes doigt, je les menaient à son intimité pour ne pas la laisser refroidir. Bien au contraire. Venant capturer un peu de mouille, je m'en léchais les doigts tant cela était divin. Les draps se froissaient et mouillés, mais quel délice quand même.

" Bordel... C'est si serré..."


Je me damnais tant cela était bon. Me penchant un peu pour accentuer la pénétration anale raisonnablement, je vins embrasser sa nuque avant de mettre ma tête à dispotion pour recevoir caresses, baisers et autres actes venant d'elle.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 27 samedi 19 avril 2014, 11:43:13

Akua prenait son pieds il n’y avait rien à dire. La punkette avait pas mal d’amis avec qui elle couchait régulièrement, mais lui cette Iruka savait vraiment y faire. Il  devait aimer le sexe autant qu’elle si se n’est pas plus. Il lui procurait du plaisir comme il fallait, se n’était pas une brute, il ne cherchait pas à finir au plus vite et surtout il pensait à son plaisir à elle. Sa méritait qu’elle aussi lui en donne au maximum. C’est pourquoi habillement, elle faisait attention a faire durer le plaisir, si elle sentait être trop proche de jouir elle ralentissait un peu pour tenir plus longtemps. Akua avait clairement envi que sa dure et de profité au maximum. Après tout sa serrais peut être la seule fois qu’elle fait ça avec lui.

Iruka fini par se sortir d’elle. Akua se demanda s’il faisait ça pour éviter de venir en elle, ou s’il avait une autre idée. Elle ne peut s’empêché de sourire quand elle comprit se qu’il voulait. Elle se mit donc à quatre pattes sur le lit et le laissa rentré doucement par l’autre passage. L’anal ne la dérangeait pas bien au contraire, elle aimait même ça. Il n’était pas rare de la trouvé allonger sur son canapé à lire un livre avec un gode entre les fesses en train de vibré. Encore une fois il faisait les choses bien, il n’y allait pas brusquement, étrangement les hommes avait toujours l’habitude d’y aller comme des sauvage quand ils passaient par derrière. Comme si le fait de se laissait prendre ainsi faisait d’elle une bête. Alors qu’elle sentait son membre remuer délicieusement entre ses fesses, avec ses doigts il n’en oubliait pas son intimité. Cette fois elle contrôlait moins les choses et avec sa pénétration précédente, elle sentait qu’elle n’allait pas tenir longtemps avant son premier orgasme avec lui.


-Tu me plais de plus en plus. J’espère bien pouvoir profiter à fond de cette rencontre. Aller fait moi jouir une première fois.

Si elle disait une première fois, c’était pour clairement lui faire comprendre, qu’elle ne comptait pas s’arrêter là.


Jason / Joanna

Avatar

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 28 samedi 26 avril 2014, 14:39:55

Quel plaisir en ce lieu. De nombreuses fois j'ai fait l'amour, mais d'une telle façon... Elles se comptent sur les doigts de la main. Rougissant quelque peu, nous avions changé de position après tant de plaisir. La belle jouait habillement de son corps, elle accélérer ou ralentissait exprès. Son plaisir et le mien ne faisait qu'un. Que demander de plus ? Elle aime ce que je fait et inversement. C'est limite une baise parfaite. Mes gémissements se mêlent aux bruits de claquement de nos corps et le tout est plus que jouissif.

Enclavé dans cette partie plus intime de la belle, mon sexe était comme sous pression. Mes doigts  quant à eux s'occupaient de la belle. Il serit dommage de laisser refroidir l'antre de la belle. Non... Faire chauffer le tout est plus jouissif selon moi. Ainsi donc, je m'occupais de cela harmonieusement. Faisant de légers vas et viens, je laissais mon membre se faire absorber par la belle avec lenteur. Chaque coups menait de plus en plus profond mon sexe en elle. Pas question de faire des coups de butoirs ds maintenant. Il fallait que son corps s'habitue, après quoi... nous pourrons devenir sauvage me disais-je.

Laissant la miss parler, je souriais encore plus. Me collant bien à son dos dénudé, je vins lécher sa nuque. Avec passion, je mordillais sa nuque sans la mordre totalement. L'envie y était mais... Jj'attendais le moment de jouissance. Intensifiant mes coups de reins je frissonnais de plaisir tant s'était plaisant. Jje vins donc lui murmurer en léchouillant le lobe de son oreille.

" Quand nous all.. hm... allons jouir... Je goûterais à ton sang... Mais rassure toi... Cela ne se sentira pas... A moins... Que tu es peur ?"

Mon index venait titiller sa perle rosée. Stimulant sn clitoris, je me mis à donner des coups puissants de reins pour que cette sensation soit encore plus forte, mais raisonnable. Le moment arrivait avec vitesse. Tellement que je me mis à lécher sa nuque plus sensuellement alors que ma jouissance ne tardait pas. Alors que j'explosais en espérant arriver en même temps qu'elle, je refermais doucement ma bouche sur sa nuque lui faisant un suçon pour commencer.

" Hmmmm.... Quel plaisir... J'ai pas envie de m'arrêter..."


La jouissance était là et j'approchais mes crocs lentement de sa nuque. Priant qu'elle ne soit pas du genre à avoir peur.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 29 mardi 06 mai 2014, 11:21:58

Le plaisir était là il n’en faisait aucun doute, Akua sentait que le moment de jouir arrivait. C’est alors que sont partenaire lui fit part de son intention de lui prendre son sang au moment de jouir. D’après les légendes la morsure du vampire et jouissive pour la victime. L’idée pouvait être tentante, mais c’était prendre des risques, serte elle l’avait suivie jusqu’ici, serte elle faisait l’amour avec lui, mais se laisser mordre sans en connaître les conséquences c’était stupide. Elle n’avait pas peur, mais elle était prudente. Pour autant elle ne dit rien et le laissa faire, continuant à prendre du plaisir. C’est alors qu’elle se mit à jouir juste avant lui, sont corps fut submerger par une vague de plaisir. Akua le senti jouir en elle et anticipa alors la morsure, au moment où ses corps frôlèrent sa peau, Iruka fut propulsé en arrière.

La tresse d’Akua se défit toute seule montrant la longueur improbable de ses cheveux, qui s’enroulèrent alors autour d’elle formant une sorte de cocon couleur vert. Puis dans un flash de lumière elle se transforma. Akua avait pris sa forme de Kirlia, pour l’instant c’était l’une de ses meilleures transformations, mais surtout l’idéal pour s’enfuir en cas de danger.  Dans cette nouvelle forme, Akua était bien plus gracieuse, tous ses mouvements étaient comme une danse. Comme elle venait de se transformé, elle portait encore les vêtements qui allait avec, mais elle ressentait toujours les frissons du plaisir qu’elle venait d’atteindre. Lentement et théâtralement, elle se  releva et se tourna vers lui.


-Tu voulais découvrir mon secret le voici. Tu ne pensais quand même que j’allais me laissé mordre sans en connaître les conséquences ?

Elle débordait toujours de confiance, car au moindre danger, elle pouvait se téléporté et le laisser ici.
« Modifié: mardi 06 mai 2014, 11:27:37 par Akua Hotomi »


Répondre
Tags :