banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Temps libre [PV]  (Lu 3070 fois)
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4156



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« le: Novembre 08, 2013, 08:26:47 »

Fin de journée dans la demeure du démon. Le repas était passé et Shad avait maintenant quartier libre. Maintenant  elle pouvait faire ce que bon leur semblait, alors autant en profiter non ? Et autant dire qu’elle avait du choix devant elle, une partie de billard ? Un petit plongeon dans la piscine ?  Une petite sortie dans la cour du domicile ?  Non et non. C’était alléchant mais pas assez intéressant sur le coup.

Marchant  dans les couloirs, la louve réfléchissait, que pouvait donc bien faire avant d’aller se pieuter ? Passant devant la porte de la chambre d’Arashi, elle se stoppa devant et après tout pourquoi pas ? Frappant à la porte, elle interpella la vampire, après tout, elles pouvaient bien passer une soirée ensemble, sans mauvais jeu de mots non ?

« Ara ? T’es là ou t’es parti chercher du sang encore ? »

Bon, il était vrai qu’à leur première rencontre, Shad aurait pu lui sauter à la gorge en apprenant sa nature vampirique mais elle avait appris  à se connaître et la louve considérer la vampire comme son égale, ce qui était un peu le cas dans la demeure du démon en réalité. Attendant qu’Arashi daigne ouvrir la porte, Shad pris appuie sur le mur juste à côté, haussant un peu la voix.

« Ça te tenterait une petite partie de billard ? Seule c’est un peu..ennuyeux..Enfin je dis ça je ne dis rien, c’est toi qui vois ».

L’okami  savait que proposait de piquer une tête dans la piscine intérieure était une mauvaise idée, vu que la vampire avait peur de l’eau.  A moins de vouloir effrayer Arashi, ce qu’elle n’avait pas vraiment envie de lui faire subir. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre la réponse de la dite vampire.

Observant ses mains, oui les doigts pouvaient être passionnant pendant que l’on attendait une réponse, la louve se mis à frapper doucement du pied droit.  Toujours pas de réponse. L’avait-elle entendu ? Lui faisait-elle la gueule ? Et ce que son activité n’était pas assez aguicheuse, amusante ? Il était vrai qu’il y’avait mieux qu’une partie de billard mais c’était le seul dans tout Nexus et ça c’était juste la pure classe. Comme avoir une piscine dans un monde moyenâgeux.

Réfléchissant à tout va, la lupine claqua des doigts. Elle venait de trouver l’argument qui ferait sortir Arashi de sa chambre, un argument tel qu’elle ne pourrait pas continuer à l’ignorer, elle allait réagir, la louve en étant sûre.

« Au faite, j’ai des chuppa chups et des haribos t’en veux ? »

Viens mon petit enfant, j’ai des confiseries ! L’approche était nulle mais bon après tout, cela allait peut être attiré son attention ? Cela devait attirer son attention ! Et puis,  elle en avait vraiment quelques chuppa chups du plan de la Terre. Il fallait bien prendre un petit plaisir culinaire avant de rentrer non ?
« Dernière édition: Novembre 16, 2013, 01:59:33 par Shad Hoshisora » Journalisée

Arashi
Maîtresse des câlins
Créature
-

Messages: 612


Polymorphe au sang vampirique


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Novembre 10, 2013, 05:44:42 »

Coucher sur le lit de sa chambre, l’esclave fixait le plafond se demandant ce qu’elle allait faire en cette nuit sans sommeil apparent, tout ce qu’il avait à faire était fait, elle pouvait relaxer et pourtant elle avait le goût de faire qu’elle que chose, elle pourrait demander à Shad si sa lui tentait de jouer au billard ou de quoi du genre… Mais elle pensa que peut-être elle refuserait… Alors elle se tut sur cette idée, peut-être essayée de s’améliorer en dessin? Ça ne lui tentait pas trop… Lire? Nah, elle n’aime pas trop lire de toute façon. Que faire! C’est l’ennuie total, son regard vagabonde dans la pièce pour fixer la poche de sang qui l’attendais, boire du sang pour survivre… Elle laissa un soupire quitter ses lèvres, parfois elle regrettait d’être un vampire, avoir besoin de boire du sang pour survivre était une chose qu’elle détestait…

Elle s’assit sur son lit, prit la poche de sang lentement dans ses mains, ouvrit la petite ouverture, permettant d’y boire et lentement fit couler le liquide rouge dans sa gorge, coulant lentement… Elle ferma ses yeux pour pouvoir savourer se liquide délicieusement bon pour sa survie, parfois quand elle buvait, elle se sentait presque en état de transe, n’entendant plus aucun son autour d’elle, seul l’odeur de cette boisson la submergeait, elle adorait cela, son corps était secouer de frison, ressentir de ses forces revenir était une chose fascinante à sentir… Lentement elle revint un peu plus à elle, léchant la petite goutte de sang perlant à sa lèvre… Elle entendue alors une voix à travers sa porte, la voix de Shad…


« Au faite, j’ai des chuppa chups et des haribos t’en veux ? »

SUCRERIE! Comment gagner le cœur d’un enfant, enfin dans ce cas-ci d’une vampire polymorphe qui adore beaucoup les sucreries, nous pouvons presque se dire que si des gens arrivait à côté d’elle dans une voiture et lui proposait des bonbons, elle s’approcherait naïvement pour avoir des sucreries! La vampire ce leva rapidement, habiller d’une robe blanche, que si Stephen serait là dirait qu’elle est trop longue, qu’on voyait pas assez ses fesses, mais bon, il n’est pas là! La vampire prit sa poche de sa dans sa main, elle avait encore soif alors elle doit traîner cela pour ne pas risquer d’attaquer sans qu’elle veule la Terranide, elle ne voulait pas briser la confiance qu’ils avaient maintenant. Pour Arashi elle pouvait en qu’elle que sorte considérer l’autre esclave comme son amie… Enfin elle, elle se disait cela, peut-être était-ce pas le cas de Shad.

Après qu’elle que seconde, elle ouvrit la porte en sortant la tête en disant avec un grand sourire :

-SUCRERIE!


Elle avait un regard remplie d’étoile en regardant Shad, elle se demandait pourquoi elle était placer sur le mur ainsi, elle était là depuis longtemps? Arashi sortie complètement de la chambre, tenant dans sa main sa fidèle poche de sang à l’odeur et au goût fabuleux, elle l’apporta à nouveau à sa bouche, buvant un peu de se liquide au couleur sombre et rougeâtre, elle cligna des yeux en observant Shad, cherchant les sucreries, dommage elle ne semblait pas les avoir en main, dommage, elle aurait bien voulue en attraper une tout de suite. Vue que Shad semblait aussi s’ennuyer, elle eut une idée! La partie de billard! Elle voulait jouer au billard avec elle!

-Shad! Tu voudrais jouer au Billard avec moi! Aller dit oui! Il n’y a rien à faire à soir!


Journalisée

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4156



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #2 le: Novembre 11, 2013, 03:31:09 »

Le coup des confiseries marcherait, la louve en était sûre, elle sentait que cela allait faire réagir la vampire polymorphe. Du moins si cette dernière était bien dans sa chambre évidemment. Toujours adossée contre le mur, l’Okami patientait, observant sur son poignet une montre invisible. Finalement, peut-être qu’Arashi était finalement dans les bas-fonds de la ville partie chercher son fameux sang ? Ou peut-être souhaiter rester seule ?

La Terranide soupira un instant, dommage, elles auraient pu passer un peu de temps ensemble, discuter de tout et de rien, s’occuper en sommes pendant cette longue soirée où il n’y avait rien à faire. Et alors qu’elle décollait son dos du mur, la louve manqua de s’effrayer, la porte de la chambre du vampire s’ouvrant en fracas, cette dernière sortant les étoiles plein les yeux. L’Okami haussa un sourcil,  Arashi n’avait vraiment entendu que la partie sur les sucettes et bonbons ? Mais que faisait elle pour ne pas avoir entendu ses autres phrases ?

Un rapide coup d’œil sur la main de la polymorphe et Shad nota la poche de sang.  Hémoglobine emmenée contre les lèvres de la vampire qui se délecta du contenu de la petite poche.  Shad l’observa sans mot dire, affichant juste une mine quelque peu dégoûtée. Comment une créature censé être immortelle, forte, invisible devait se rabattre à boire du sang  pour survivre ? En réalité, en y réfléchissant pour tuer un vampire il suffisait de l’enfermer dans une pièce avec une camisole de force. Tout con en fait.

« Je me demanderais toujours comment tu peux aimer ça…Enfin ça doit avoir un goût particulier pour toi et.. »

Shad marquait un arrêt, faisant durer le suspense. Plongeant sa main dans l’une des petites poches de sa longue robe rouge, beaucoup trop grande comme celle d’Arashi pour convenir à Stephen car on n’y voyait rien, la louve ressorti quatre sucettes, chacune coincée  entre l’espacement de ses doigts, tendant le petit panel à la vampire.

« Fraise, citron, coca ou orange ? »


Et hop choix fait ! La louve rangea les deux restantes à nouveau dans la petite poche avant de pencher sa tête sur le côté, croisant ses bras, clignant des yeux face à la question d’Arashi. Décidemment quand elle buvait son sang, elle était vraiment dans un autre monde ! Mais cela était comique, elle lui posait également la même question qu’elle-même lui avait posée plus tôt.

« Mais voyons Arashi, je te l’avais aussi proposé la partie de billard avant ! Allez vient on y va ! »

Direction le salon avec le fameux billard. Sur le chemin, Shad défit rapidement le petit papier autours de la Chuppa Chups et s’en gêne commença à la suçoter. Ils en manquaient des choses sur Terra ! La louve ouvrit la porte du salon, allant directement vers le coin où se trouvaient les queues en prenant une et en passant une autre à Arashi avant de préparer  les boules sur la fameuse table.

« Hmm partie normale ou avec gage ? A chaque fois que l’une d’entre nous en rentre une, elle lance un défi à l’autre ? »

Il fallait bien un peu pimenter le jeu non ? Et puis elle savait, ou du moins espérait que ces fameux gages ne seraient pas bien méchant. Retirant le fameux triangle de la table après avoir placé les boules des différentes couleurs, la louve se saisit de la blanche.

« Qui commence ? »


Disant cela,  Shad jonglait avec la boule dans sa main, la faisant rebondir en attendant la réponse d'Arashi.
« Dernière édition: Novembre 15, 2013, 09:39:11 par Shad Hoshisora » Journalisée

Arashi
Maîtresse des câlins
Créature
-

Messages: 612


Polymorphe au sang vampirique


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Novembre 16, 2013, 05:05:40 »

« Mais voyons Arashi, je te l’avais aussi proposé la partie de billard avant ! Allez vient on y va ! »

Mais non pourtant, elle était sure qu’elle ne l’avait pas entendue, elle l’aurait entendue pourtant, surtout si elle était à cette distance de sa chambre, enfin bon. Elle regarda la délicieuse, succulente, diabolique sucrerie qu’elle avait dans la main, son regard voulant tout dire sur l’obsession que la vampire avait envers les sucreries : Elle adorait cela plus que toute chose. Elle posa ses doigts sur l’emballage de cette délicieuse chose et une arôme de fraise en sortie, Mmm… Les fraises si délicieuse odeurs et si fantastique goût, elle ferma le bouchon de son sac de sang et mit la sucette dans la bouche, un frison de plaisir à cette délicieuse saveur qui vint remplacer celui du sang, elle ferma les yeux un instant pour se délecter de toute cette nouvelle gamme de saveur. Elle rouvrit les yeux pour revenir à l’instant présent, un sourire sur ses fines lèvres. Arashi suivit Shad jusqu’au salon comportant le billard, la terranide partie chercher les bâtons de billard et en donna une à la vampire qui regarda sous un regard *expert* puis eu un sourire.

« Hmm partie normale ou avec gage ? A chaque fois que l’une d’entre nous en rentre une, elle lance un défi à l’autre ? »

À gage? Elle pensa rapidement, sa pouvait être bien drôle, tant qu’elle ne lui demandait pas d’aller dans la piscine tout serait bien, elle pensa rapidement au gage qu’elle pourrait donner à Shad si elle rentrait une boule dans un trou, elle pourrait lui demander de chanter une chanson, sa pouvait être drôle… sinon euh, elle ne sait pas trop quoi donner comme gage, ah oui! Elle s’était toujours interroger sur le goût du sang de la Terranide, oui, elle voulait goûter au sang de la louve, mais pas la mordre, elle ne désirait vraiment pas mordre un être vivant, elle détestait cela… Juste une petite coupure sur son doigt serait parfais, elle pourrait ainsi goûter son sang et régler ce questionnement qui se posait dans sa tête sur la saveur de son liquide rougeâtre.  Lentement elle fit tourner la sucrerie à l’autre extrémité de ses lèvres, toujours souriante.

« Qui commence ? »

Arashi s’approcha doucement et saisit la boule en plein vol en souriant encore plus grandement, dévoilant légèrement ses crocs, son regard et son geste exprimant bien qu’elle allait débuter la partie, elle partit à l’autre extrémité de la table, posa la blanche boule de billard à son emplacement et se mit en position pour donner un coup avec sa baguette sur cette boule, elle faillit oublier quelque chose! Elle se redressa, prit le bleu et en mit dessus le bout, voilà maintenant elle était fin prête. Position remit, pencher vers l’avant, le baton placer dans ses mains telle une pro elle lança à Shad :

« Regarde l’experte ! »

Et d’un coup elle donna un coup et la boule blanche fusa vers les autre et pouf, le triangle se détruit, les balles allant de tout bord tout coté, mais aucune semblait vouloir rentrer, a par la belle boule rouge ligner qui partait avec lenteur vers le trou, aller… Entre!  Puis d’une lenteur timide elle entra dans le coin et la vampire ne put s’empêcher de lancer un petit cri de joie en sautillant! Elle fixa Shad et tenta de rentrer une autre boule ligner mais manqua et elle en fut déçu et regarda Shad en murmurant :

« Un gage hein? »

Lentement elle s’approcha de Shad et enleva la sucrerie de sa bouche, son regard bleuté-violacé fixant la terranide droit dans les yeux, un léger sourire sur ses lèvres et son regard vint se poser sur  les doigts de la jeune femme et elle fixa Shad droit dans les yeux et lui dit très sérieusement.

« Coupe toi un peu le doigt et fait moi goûter ton sang, juste un peu… »

Elle continua à fixer Shad, attendant qu’elle fasse ce qu’elle désirait, un sourire sur les lèvres.
Journalisée

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4156



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #4 le: Novembre 16, 2013, 07:23:30 »

La boule blanche rebondissait sans cesse dans la paume de la Terranide avant de finalement ne pas retomber sur cette dernière. La louve lança un regard à Arashi, ainsi elle voulait commencer ?  C’était comme elle le souhaitait après tout.  Tranquillement, la louve vint se poser à côté du billard, observant la vampire qui se préparait.  L’idée du gage était une bonne chose en soit et puis, cela donnait un peu de piquant au jeu et après tout, elle savait bien qu’Arashi resterait correcte dans ses défis.

Le premier coup fut donné et le  petit groupe de boules éparpillées dans tous les sens, certaines rebondissant juste sur l’angle du trou où elles auraient dû rentrer. Pourtant une irréductible traçait sa route, droit vers un trou dans le coin en bas à gauche du billard. La boule rouge roulait doucement, narguant presque les deux filles avant de finalement tomber dans le dit trou, l’action étant ponctué par un petit soupir de la Terranide.  Premier gage pour elle.

Mais comme Arashi avait réussi à en rentrer une, elle pouvait également retenter son coup.  Pendant ce temps, l’Okami s’amusait à faire passer la queue de billard entre ses mains comme s’il s’agissait d’une aiguille d’une horloge. Le bruit de l’impact des boules retentit mais cette fois, pas de cris de joie.

« Hé tu ne peux pas toujours en rentrer une hein ? »

La louve déglutit légèrement face au regard de la polymorphe, se demandant bien ce qu’elle avait derrière la tête.  Lançant un rapide regard à travers la pièce, elle se mordit légèrement la lèvre inférieur, oh, il y’avait largement de quoi faire ici. Finalement, son regard azuré croisa celui bleu-violacé de la vampire alors qu’elle énonçait le gage de la louve.

« Que..quoi ? »


Elle marqua un arrêt. Non, elle avait dû rêver, ce n’était pas possible. Le regard de la louve se posa sur son index et un soupir s’échappa d’entre ses lèvres. Après tout c’était son idée et elle  ne pouvait pas s’y déloger. Cependant, elle posa un regard lourd de sens sur Arashi. Oh, elle se vengerait, oui sa vengeance serait terrible !

La Terranide amena l’index vers  sa bouche et doucement d’un coup sec, mordit dedans sur l’extrémité, sa canine perçant sans problème l’épiderme, créant une petite entaille sur le bout de l’index. La louve tendit ensuite ce dernier, gouttant de sang vers Arashi, mettant juste son autre main à plat en dessous pour éviter de trop tâcher le sol.

« Tiens, fais toi plaisir »

La louve observa du coin de l’œil la vampire qui lui..suçoter le doigt, allant même jusqu’à se demander si cela convenait à Arashi et si sa curiosité était comblée.  Pour la louve, le sang de tous avait le même goût : Un goût ferreux. Mais après tout, c’était un vampire, elle devait bien sentir une différence d’après les races, les sexes, les âges non ?

« Allez, ça suffit maintenant, lâche mon doigt Arashi. »

Et tout en disant ces mots, elle fit un mouvement en arrière, sortant de la bouche de la jeune vampire. Affamée va. Le regard de la louve se porta ensuite sur la table de billard. Attrapant la dite queue, elle en enduisit le bout de la fameuse craie bleue avant de se mettre en position sur la dite table. Légèrement penchée en avant, la queue frôlant la boule sans la toucher. L’Okami avait dans sa ligne de mire la boule jaune, juste à quelques centimètres d’un trou. Reculant, la queue, elle donna une impulsion, frappant la blanche qui partit droit sur la jaune, cette dernière rentrant là où elle devait rentrer.

Un petit rire mesquin s’extirpa des lèvres de la Terranide. Mais pas tout de suite le gage, elle avait encore un tour joué. Cette fois, elle tenta de rentrer une orange, pas de chance, elle tapa contre l’angle du trou. Dommage c’est le jeu après tout. Le regard de  Shad se porta vers Arashi, tandis que la louve cogitait. Qu’allait-elle lui demander ?  Son regard se porta à nouveau sur la pièce avant de s’arrêter sur un des éléments. Affichant un sourire carnassier, elle s’approcha de la vampire et lui chuchota son gage à l’oreille.

« Tu as donc compris ? Je suis sûre que tu peux le faire, fais nous rire un bon coup Arashi »

La vampire avait les cartes en mains. L’Okami connaissait ses capacités donc pourquoi ne pas les utiliser ? Une chose était sûre, elle allait bien se marrer dans quelques secondes si Arashi relevait le défi.

(hrp : Prochain post vieux héhéhé (hrp]
Journalisée

Arashi
Maîtresse des câlins
Créature
-

Messages: 612


Polymorphe au sang vampirique


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Novembre 21, 2013, 02:32:27 »

« Que..quoi ? »

Et oui, c’était normale la réaction de la louve face à la demande de la vampire, mais au moins, elle lui demandait! Ce n’était pas comme si elle la prenait par surprise pour goûter à son sang pour arrêter son interrogation sur le goût de son sang, le regard de la louve voulait pourtant tout dire après son air de surprise, elle allait ce venger! Comment? Oh oui, elle le saura bien vite, ce seras surement  son prochain gage qui viendra qui sera sa vengeance! Elle sentait venir un de ses gages qui peut-être seras des plus drôles ou bien peut-être la pire idée au monde,  sa les apprendra à commencer à jouer au gage!

La Terranide ce mordit le doigt, saignant celui-ci d’un coup de canine bien précis, l’odeur du sang vint dans ses narines, humant l’odeur qui la fit légèrement trembler, elle tentait de cacher l’envie qu’elle avait de boire ce sang, ne montrant que sa curiosité, lentement elle approcha son index vers la vampire, sa main en dessous pour éviter que le sang coule au sol.

« Tiens, fais toi plaisir »

Lentement la vampire approcha sa bouche du doigt, donnant un léger coup de langue dessus la morsure, récoltant les premières goûtes de sang, frissonnant légèrement et commençant à suçoter le bout de celui-ci, récoltant le sang pour y goûter, légèrement sucrer, mais pas comme elle aimait le sang, heureusement pour elle.

« Allez, ça suffit maintenant, lâche mon doigt Arashi. »

Shad retira rapidement son doigt, se retourna vers la table de billard, attrapa l’un des bâtons, mit le bleu dessus et se mit en position et donna un coup sur la blanche après une recherche de laquelle elle va tirer, et la jaune rentra dans le trou! Le rire mesquin de Shad fit comprendre que c’était à son tour le gage et elle essaya d’en rentrer une autre, manquer heureusement. Elle se retourna vers Arashi et pensa à une idée et eu un de ses sourires qui manifeste un gage sournois et lentement elle s’approcha d’elle et lui chuchotta à son oreille, les yeux de la vampire polymorphe s’agrandit en lâchant de petit : Oh non! Mais je peut pas faire ça, mais s’il arrivait? Mais le gage est le gage et elle se devait de le respecter! Mais si la personne arrivait, elle sentait déjà que cela allait être un très mauvais moment.

« Tu as donc compris ? Je suis sûre que tu peux le faire, fais nous rire un bon coup Arashi »

La vampire eu un sourire et se gratta la tête et eut un grand rire nerveux et se secoua la tête, elle allait vraiment devoir faire tout cela! Espérons que Maître Stephen n’arriveras pas, sinon elle était plus que morte, lentement elle fit un signe d’attendre à Shad et courut juste qu’en haut, entra dans sa chambre et chercha dans les vêtements pour trouver LE vêtement, un sourire sur ses lèvres, riant légèrement et lentement elle enleva ses vêtement pour mettre une robe soubrette, sans son sous-vêtement du haut, elle essayait d’arrêter de rire, mais ne pouvait s’empêcher tant qu’elle trouvait cela drôle!

Elle repartie vers les marches et descendit, Shad la regarda étrange et elle fit un signe d’attendre que ça allait être plus drôle! Car tant qu’à faire un gage, mieux fallait qu’il soit réussi, elle aggripa le bâton de billard et ferma ses yeux se concentrant sur une image et lentement la polymorphe changea de forme sous les yeux de Shad, la timide polymorphe devint un grand vilain démon répondant au nom de Stephen! Mais ce démon qui faisait légèrement peur à Arashi portait la robe soubrette qu’elle avait mis, la polymorphe eut un rire, même la voix était identique à elle de leurs maîtres et lentement elle parla sur le même ton de voix et il dit d’une voix suave en regardant d’un regard chaud la Terranide :

« Shad, embrasse ton maître… »

Mais elle ne put finir la phrase qu’il partit à rire, un rire impossible à stopper, la polymorphe n’arrivant pas à croire qu’elle faisait vraiment cela! Oh pauvre Maître Stephen ridiculisé par une apparence parfaite de lui-même muni d’une magnifique robe soubrette qui montrait si bien son corps musculeux, il fit un geste que son maître faissait souvent, il caressa son torse par-dessus la robe, soupirant doucement en regardant Shad d’un air chaud…

« Au Shad! Je crois que si Maître Stephen me voit, il voudra ma tête! »

Et elle partit à rire, toujours sous l’apparence de Stephen, ne pouvant s’arrêter de rire et sans pouvoir jouer, elle riait trop pour ce concentrer!
Journalisée

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4156



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #6 le: Novembre 21, 2013, 06:33:30 »

La louve avait murmuré à l’oreille de la vampire le gage qu’elle devrait faire. Shad connaissait les talents de polymorphe d’Arashi alors pourquoi ne pas en user ? Et la première idée saugrenue qui lui était venue à l’esprit était de lui demander de prendre l’apparence de leur maître et de l’imiter un peu, rien de plus. Autant dire que la lupine haussa un sourcil quand la polymorphe lui intima de l’attendre, comme si cette dernière avait une idée derrière la tête.

A moins qu’elle ne tente de se planquer dans sa chambre ? Après tout, Arashi avait eu l’air bien stupéfaite face à la demande de Shad et cette dernière n’était pas sans risques. Certes, Stephen n’était pas présent en ce moment dans la demeure mais rien n’empêchait qu’il rentre sans crier garde.  Mais, pour la louve, cela relevait d’une grande malchance, après tout quelles étaient les probabilités pour que le démon soit de retour, juste à ce moment précis ?

Quand la vampire revint, vêtue d’une des nombreuses soubrettes de la demeure Belmond, le regard de la Terranide se fit encore plus interrogateur. Qu’avait-elle donc à l’esprit ? Pourtant, elle ne lui avait jamais demandé de se vêtir d’une tenue pareille. Mais ses questions furent bien vite éludées, Arashi commençait à se métamorphoser sous les yeux de Shad, qui sur le coup, en restant sans voix. Du moins c’était jusqu’à ce que l’effet de surprise s’estompe et que la louve put voir Arashi déguisé en Stephen dans une séduisante tenue de soubrette.

« Oh put… »

L’Okami ne parvint pas à finir sa sentence, éclatant de rire, se tenant le ventre, crispée sur elle-même. Bon sang, si leur maître l’apprendrait, il les tuerait, c’était sûr et certains mais il n’était pas là, alors autant s’amuser non ?  Doucement, la louve tenta de se remettre plus droite, observant le faux Stephen, les larmes aux yeux.

« « Shad, embrasse ton maître… »

« Nope pas moyen, tu restes Ara… »

Mais Shad ne put également finir sa sentence, voyant son amie vampirique qui imitait à la perfection le maître des lieux, se touchant le torse comme il avait  l’habitude de le faire. De plus le rire est contagieux et c’est ainsi que le fou rire d’Arashi entraînait celui de la lycane.  Les yeux embrumés,  la louve tentait de jeter des rapides coups d’œil à la pièce avant de désigner la barre de pôle dance située à quelques pas du billard.

« Oh Ara...Stephen…danse un peu pour voir ! »

Comment ça elle n’avait pas rentré de boules et en plus ce n’était pas à son tour de jouer ? Simple formalité. L’euphorie était présente dans la pièce et une bonne dose de fou rire ne tuait personne au contraire.   Cependant, la louve ne voulait pas rester inerte. Faisant glisser sa sucette au goût orangé hors de ses lèvres, la lapant doucement deux-trois fois avant de la remettre en bouche, puis, elle se dirigea par la suite vers l’une des barres, l’agrippa d’une main ferme et de l’autre fit signe  au faux Stephen de venir.

« Allez allez, montres nous comment tu sais danser »

Il ne devait pas venir, ou alors après la petite danse  en soubrette sur le pôle dance. Le sourire de la Terranide se fit mi mesquin-mi amusé. Oh qu’elle avait hâte de voir Arashi à l’œuvre ! Pour relever son gage, elle l’avait relevé !
Journalisée

Arashi
Maîtresse des câlins
Créature
-

Messages: 612


Polymorphe au sang vampirique


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Décembre 08, 2013, 07:08:06 »

Une simple nuit qui était censé être ennuyante, la voilà fort amusante devant un jeu qui peut donner des défis hilarants. Tout d’abord ce fut notre Vampire Polymorphe qui rentra la première boulle de billard et qui donna à la louve de lui donner un peu de son sang, c’était surtout une curiosité face à son goût et aussi en même temps une autre pensée, car maintenant grâce à l’absorption de son sang, si Shad est blesser à une distance plus ou moins lointaines, elle le saura et pourra se diriger vers l’odeur. Arashi est une personne qui tient beaucoup aux gens qu’elle côtoie, surtout ses amis et elle considérait la louve comme son amie.

Revenons au sujet, c’était au tour de la louve et elle avait réussie à lui entrer une boule dans un des trous et avait lancé un défi qui était du plein niveau de la vampire : Ce transformer en leurs maître! Arashi avait eu un idée, alors bon, t’en qu’à fait une transformation, mieux valais que cela soit vraiment drôle pour que les deux puissent en rires pendant longtemps! Alors après avoir mis une robes soubrette et avait partie retrouver Shad avant de se transformer sous les yeux stupéfait de Shad qui en devint rapidement hilare.

« Oh put… »

Arashi l’observa d’un air presque animal, c’était en fait plus pour ce retenir de rire par ce qu’elle faisait, elle devait être parfaite, faire cette imitation à la perfection pour être encore plus drôle, alors elle prononça cette parole en même temps que touchez son torse cacher par la tenue soubrette et de lâcher un soupire…

« Nope pas moyen, tu restes Ara… »

Puis shad revint au rire en même temps que la vampire qui était plié en deux sous l’apparence de Stephen. Elle avait vraiment osée! Osée ce transformé en cet être qu’elle craignait? Oui et tout d’un coup elle le craignait moins sous cette apparence, il venait de perdre beaucoup de crédibilité. Mais ce qu’elle espérait était qu’il n’arrive pas, s’il venait qu’à arriver elle allait vite ce transformer et aller se cacher, surement que cela seras cela, car elle aura peur de ce qu’il pourrait lui faire.

« Oh Ara...Stephen…danse un peu pour voir ! »

Pas de boule de rentré? Pas grave, il fallait rire encore plus dans la vie et là et bien, c’était le moment parfais et cela allait être que trop parfait. La vampire allait bien écouter Shad, car il fallait vraiment en rire en ce  moment, elle regard la louve partir vers la pole à danser, oh… Non! Pas cela! Cela allait être mortel, surtout s’il arrivait! Shad lui fit un signe de venir, alors elle passa sa main dans la chevelure courte de l’homme qu’elle avait pris l’apparence et soupira.

« Allez allez, montres nous comment tu sais danser »

Et avec grâce et accentuation des mouvements, le faux Stephen avança vers la pôle à danser, fixant Shad droit dans les yeux avec un air chaud, se mordant légèrement la lèvre, sensuellement, mais qui était en fait plus pour tenter de retenir son rire. Arashi observait Shad puis lâcha en même temps qu’un soupire :

« Je le fais que pour toi… Shad… »

Puis lentement après un petit rire qu’elle tenta de cacher, elle se mit à danser… Cela dû durer 2 ou 3 minutes, pendant la danse, Arashi tentait de ce donner un air chaud, regardant Shad en se mordant la lèvre, tout était du  personnage qu’elle incarnait. Puis après la danse elle s’arrêta et se mit à regarder ses mains et a se palper le torse doucement en s’exclamant :

« Je suis quand même vachement sexy la dedans! »

Puis elle éclata de rire se pliant de sous le rire, ouf, si leur maître arriverait, il voudrait les tuer! La vampire regarda Shad, une petite larme au coin de ses yeux, toujours sous l’apparence du masculin démon. Et puis elle se ressaisit et ce dirigea vers la table de billard, prenant la tige de billard, remit du bleu. Elle se pencha un peu et tenta de se concentrer, malgré l’assaut de rire qui l’emportais à nouveau et donna un coup, tirant vers une boule et celle-ci n’entra point, venant frapper le bord du trou mais sans entrer!

« Ah… »

Et elle se remit droit et fit un petit air boudeur.
« Dernière édition: Décembre 08, 2013, 09:38:08 par Arashi » Journalisée

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4156



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #8 le: Décembre 08, 2013, 10:06:09 »

Pour rire,  la louve riait ! Et même aux éclats ! Légèrement pliée en deux, elle commençait même à avoir des crampes au ventre, mais il fallait avouer qu’Arashi imiter à la perfection Stephen et cela ne rendait que l’instant encore plus comique. Certes, Shad lui avait juste demandé de prendre son apparence mais le fait que la vampire se soit au préalable vêtue d’une soubrette, accentuait  cette scène sortie de l’irréaliste

Shad avait lancé un défi dans le défi. En d’autres termes, la louve avait demandé à Arashi sous la forme de Stephen de danser. Et pas danser n’importe comment, non non, cela ne serait pas marrant sinon, mais de se mouvoir d’un air sensuel sur la barre de pôle dance. Rester à savoir si elle allait relever son défi. L’Okami continuait de le fixer tout en lui faisant signe de venir, l’invitant à montrer ses talents de danseur.

Par chance, elle accepta, sans doute motivée par le défi et le rire que ce dernier apportait. L’Okami s’éloigna rapidement de la barre, laissant le champ libre à la polymorphe, allant simplement prendre appuie sur la table de billard avant de profiter allégrement du spectacle. Tiens, ce serait un défi à lancer à l’original ça ! Enfin, c’était plus facile à  dire qu’à faire, nul  doute que le démon ne se gênerait pas pour se venger à sa manière.

Quoi qu’il en soit, Arashi jouait son rôle à la perfection, se déhanchant avec grâce et volupté  d’une manière to-ta-le-ment viril.  Mais toute bonne chose avait une fin, et la danse cessa après quelques petites minutes. Dommage, c’était si hilarant de voir pareille scène.    Reprenant peu à peu son souffle, la louve hocha la tête en direction de la vampire.

« J’avoue, très sexy même, fais gaffe à ne pas t’aimer sous cette forme ou à ne pas la prendre quand tu seras en tête en tête avec lui. »

L’Okami s’imagina un instant la scène.  Si Arashi viendrait à prendre l’apparence de leur maître alors qu’il..la prennait, elle n’osait imaginer la tête qu’il ferait. Mais eut également un léger frisson en pensant aux représailles que la pauvre femme pourrait écoper. Finalement,  cette dernière reprit sa queue de billard et tenta  de rentrer une nouvelle boule. Pas de chance pour elle, elle rata son coup. Chance pour Shad qui n’eut pas  de défi à faire.

« Allez Arashi, la prochaine fois ! »


La Terranide pris à son tour le bâton, mettant du bleu au bout, se penchant légèrement sur la table de billard, observant les boules éparpillées ici et là sur l’aire de jeu.  L’Okami jeta son dévolu sur une de couleur bleue, tapa d’un geste rapide la blanche et par chance pour elle, rentrant la boule visée dans le trou. Maintenant, il ne restait plus qu’à trouver un nouveau défi.

« Hum…que faire… »

Portant sa main à son menton, elle tapota doucement ce dernier de l’index et du majeur, pensive. Que pouvait-elle donc bien demandé à Arashi maintenant ? L’idée des défis était une idée amusante mais encore fallait-il en trouver ! Et la plupart du temps, on en avait que un ou deux en tête. D’un coup,  Shad claqua des doigts, signe qu’elle avait trouvé.

« Hum pour commencer, je pense que tu peux reprendre ton apparence, après suis moi et sans discuter d’accord ? »

A ses mots, elle posa  sa queue de billard contre le mur du salon, là où elles étaient rangées habituellement avant de traverser les couloirs de la demeure en compagnie d’Arashi.  La lycane s’arrêta devant une pièce bien précise : Celle qui renfermait la piscine intérieure. Ouvrant la porte, Shad s’engouffra dans la pièce, vérifiant qu’Arashi  faisait de même avant de la regarder.

« Voici mon défi : j’aimerais que tu entres avec moi dans la piscine. Je te l’ai proposé plusieurs fois de faire quelques brasses mais à chaque fois tu refusais. »

Shad avait déjà plusieurs fois proposé à Arashi de faire un saut dans la piscine mais à chaque fois, la réponse de la vampire avait été négative. Au début, elle avait cru qu’Arashi voulait être tranquille mais au fur et à mesure, la louve s’était demandé s’il n’y avait pas autre chose derrière ce refus catégorique.

« Ne t’en fais pas, je ne compte pas te pousser dans l’eau ».

Et pour appuyer ses dires, elle s’approcha de la piscine, retirant sa robe qu’elle mis dans un coin. Pas de maillot de bain malheureusement ici, alors elle était bien obligée de se mettre nue. Néanmoins, elle ne perdit pas de temps à rester à la vue d’Arashi, plongeant dans l’eau, remontant  rapidement à la surface, tout en faisant signe à Arashi de venir, aucun risque donc qu'elle la pousse.

« Elle est bonne ne t’en fais pas, et si tu le désires, on peut rester là où tu as pied. »

Tirer sauvagement son amie dans l’eau ? Voilà une  action qu’elle n’oserait pas faire ! La louve s’approcha du dit rebord, du moins de l’endroit où se trouvait les marches en marbres, observant Arashi du coin des yeux. Elle ne faisait pas cela pour l’embêter mais plus pour l’aider. Maintenant, si elle viendrait à sortir de la pièce en courant, elle ne lui en voudrait certainement pas, elle risquerait juste d’être un peu déçue.

Journalisée

Arashi
Maîtresse des câlins
Créature
-

Messages: 612


Polymorphe au sang vampirique


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Janvier 06, 2014, 06:52:45 »

Qu’est-ce qui était drôle? Prendre l’apparence de leur maître en soubrette. Qu’est-ce qui était encore plus drôle? Danser sur une pôle dancing sous l’apparence de leur maître en soubrette! Mais le risque? Son arrivé à la maison et sa vision de lui-même en dansant sur une pôle dancing et surtout en soubrette! Le deuxième risque? Une sévère punition qu’Arashi savait qu’elle serait sans aucun doute punie sévèrement et juste à cette pensée elle eut un grand frison. Ce faire punir était la dernière chose qu’elle désirait surtout par Maître Stephen.

La vampire eut une légère mine triste quand elle manqua son coup au billard. Dommage, pas de défi pour la louve, elle se reprendra au prochain tour.
 
« Allez Arashi, la prochaine fois ! »

« Prochaine fois sa seras la bonne... Et ma vengeance seras terrible!»

Légère déception pour son manque de chance, elle regarda Shad faire, son doigt sur son menton, frottant sa légère barbe que leur maître affichait toujours, son regard fixant la table et la tige de billard, elle espérait qu’elle manque sa prise pour ne pas avoir un autre défi. Elle donna un coup sur la blanche qui partit en flèche frapper la bleu et d’un coup entra dans le trou sous un léger soupire de découragement de la part de la vampire.

« Hum…que faire… »

Elle-même avait posé ses doigts sur son menton pour réfléchir, la vampire fixant la louve attendant que le défi qu’elle espérait moins pire que celui d’avant! Puis d’un claquement de doigts et d’une démonstration qu’elle venait de trouver ce qu’elle allait lui faire subir, la vampire se mordit la lèvre légèrement anxieuse.

« Hum pour commencer, je pense que tu peux reprendre ton apparence, après suis moi et sans discuter d’accord ? »

« D'accord... »

Elle fut soulagée à ses mots, mais pas pour la fin, la suivre? Mais ou voulait-elle la conduire? Elle posa sa tige de billard à son tour à l’emplacement  fais pour cela et suivit Shad, tout en marchant elle commençait à reprendre son apparence normal de la jeune Arashi à la chevelure verdoyante comme on la connait! Shad s’arrêta devant une porte, la vampire blêmit, non pas cette porte! Elle savait exactement ce qui se trouvait derrière cette porte et elle avait peur de ce qui se trouvait derrière celle-ci! C’était la porte qui menait à la pièce de la piscine! Lentement Shad l’ouvrit, confirmant ses doutes, elle doutait de ce qu’elle allait lui demander. La louve y entra suivit à regret de la vampire qui eut un frison d’angoisse.

« Voici mon défi : j’aimerais que tu entres avec moi dans la piscine. Je te l’ai proposé plusieurs fois de faire quelques brasses mais à chaque fois tu refusais. »

La peur de l’eau, voilà la raison du pourquoi elle n’avait jamais voulue aller dans la piscine! Elle avait la peur terrible des grand étendues d’eau, surtout ne sachant pas nager elle en avait encore plus peur. Pourquoi a-t-elle la phobie de l’eau ainsi? Elle ne sait pas elle-même! Mais elle a toujours eu cette phobie intense qui la ravageais à chaque fois qu’elle voyait ses étendues d’eau si profonds, car bien entendue la piscine était creuse. C’était un secret qu’elle avait toujours gardée pour elle, l’ayant jamais dit à personne, justement pour ne pas qu’on rit d’elle.

« Ne t’en fais pas, je ne compte pas te pousser dans l’eau ».

La louve s’était approcher de la piscine pour se dévêtir, gênée, la vampire détourna son regard jusqu’à ce qu’elle l’entende entrer dans l’eau. La vampire avait le dos collé contre le mur de la pièce, ne désirant pas s’avancer, voulant être le plus éloigné possible de la piscine. La louve revint à la surface, faisant signe à la polymorphe de venir la rejoindre, mais elle hocha négativement la tête.

« Elle est bonne ne t’en fais pas, et si tu le désires, on peut rester là où tu as pied. »

La vampire bougea légèrement pour avoir le dos, dos à la porte, reculant un peu, se mordant la lèvre sous la peur et le stress, hochant à nouveau négativement la tête, elle avait un frison d’effroi qui lui traversa le corps juste à s’imaginer dans l’eau, couler.

« N…Non! Il y a une raison pourquoi je ne veux pas aller dans l’eau! Alors je ne veux pas Shad! De… de toute façon je ne sais pas nager! »

Elle détourna le regard à cet aveux et recula un peu plus, se retrouvant dans le cadre de la porte de la pièce, se mordant à nouveau la lèvre, sachant que Shad seras déçue d’elle. Sa main parcourant légèrement sa chevelure, son autre main, tenant la robe soubrette pour ne pas qu’elle tombe, car en reprenant son apparence, elle était rendue maintenant trop grande pour elle. A cet instant elle pensait qu’à s’enfuir à toute jambe de la pièce de la piscine pour retourner à sa chambre. Désirant s’éloigner de sa phobie qui se trouvait sous ses yeux.

(HRP : Court, nul, retard et désoler!)
Journalisée

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4156



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #10 le: Janvier 06, 2014, 07:35:05 »

L’angoisse, la terreur, la peur étaient facilement palpable dans la pièce. La louve observait du coin de l’œil Arashi, notant sans la moindre difficulté qu’elle avait la phobie de l’eau. Elle-même en avait une autre, celle des araignées mais être hydrophobe était bien différent. Pourquoi ? Oh sans doute car il était tout à fait possible de se retrouvez nez à nez avec une étendue d’eau à traverser et que cette peur pouvait vous empêchez de le faire, au risque de vous être encore plus nuisible que de vous retrouver trempés.

Shad posa ses bras en croix contre le rebord de la dite piscine, fixant toujours Arashi, sa queue ondulant doucement dans l’eau créant ainsi quelques petites variations à sa surface.  La pauvre vampire était dos plaqué contre le mur, tentant de mettre le plus de distance possible entre l’étendue d’eau et sa propre personne.  Au moins, cela expliquait pourquoi la polymorphe refusait à chaque fois les propositions de l’Okami, un mystère qui était réglé mais, elle ne pouvait pas la laisser ainsi.

« Si j’avais su que tu avais peur, je ne t’aurais pas forcé Arashi….Pourtant tu n’as rien à craindre ici tu le sais ? »

Son regard se fit compatissant et un sourire rassurant orna son visage pendant qu’elle s’adressait à  Arashi. Afin de démontrer ses dires, la Louve fit quelques mouvements de brasse en arrière pour se retrouver au centre de la piscine avant de se diriger vers les premières marches de marbre et de s’y assoir, l’eau lui arrivant tout pile juste au-dessus de la poitrine.

« Tu vois ? Là tu ne risques rien, tu es juste assise, tu as pied »

Mais cela ne suffirait pas à la motiver, non, cela ne pouvait pas aider la vampire. Passant une main dans ses cheveux, l’Okami les rejeta en arrière, l’eau ayant la fâcheuse tendance à les plaquer contre son visage. Si Arashi avait peur de l’eau, peut-être était-ce aussi dû au fait qu’elle ne savait pas nager ?  Ainsi,  sans doute serait-il temps qu’elle commence sa première leçon ?  Du moins, si elle osait s’approcher un peu plus de la piscine et qu’elle ne parte pas en courant.

« Tu ne sais pas nager Ara’ ? Si tu veux, je peux te l’apprendre, à ton rythme, sans te forcer. »

Oui, l’Okami voulait aider son amie à surpasser sa peur, lui montrer que faire quelques longueurs où se détendre simplement dans une piscine était une expérience relaxante, surtout après une longue journée de travail. Et puis, sauter dans l’eau en courant tout en criant «  géronimoooo ! » était aussi un aspect lucratif qui permettait d’oublier les petits tracas de la vie.
Shad nota bien vite le souci avec la robe soubrette qu’elle avait enfilé auparavant pour son précédent défi. Et au vue de comment Arashi  la tenait, cette dernière avait dû garder sa taille précédente, devenant ainsi bien trop grande pour la polymorphe qui pouvait la perdre à tout instant. Désignant la dite robe d’un mouvement de tête, la Louve lança :

« Tu ne devrais pas te changer ? Tu la perds ou bien, tu viens ici avec moi, à ta guise, en tout cas, selon ton choix, je te suivrais … »

Bien sûr elle connaissait déjà la réponse de la vampire, cela étonnerait fortement qu’elle s’approche de la piscine. Dommage.  L’Okami ne put s’empêcher néanmoins de lancer une phrase afin de détendre l’atmosphère qui était devenu assez tendu ces dernières minutes :

« Et tiens pour me faire pardonner…Tu auras droit de me donner deux défis à la suite à faire….Par contre, je n’ai plus trop envie de jouer au billard personnellement…Tu n’as pas une petite fringale toi ? »

Un petit repas vite fait bien, rien qu’à y penser, la lupine en avait déjà l’eau à sa bouche. Et bien qu’en temps normal c’était le chef cuisiner qui s’occupait des repas, rien ne leur interdisait de mijoter quelques petits plats à leurs propres comptes, du moment que tout était rangé et nettoyé après  coup. Dans l’attente de la réponse de la polymorphe, la lycane revint au centre de la piscine, s’immergeant presque.

[Je peux dire la même chose :p]
Journalisée

Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2679



Voir le profil
Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #11 le: Janvier 17, 2014, 01:16:37 »

Stephen avait passé les derniers jours à aller et venir, entre Ashnard et Nexus. Il faut dire qu’il passait énormément de temps chez les ennemis, récemment. Les raisons profondes resteraient sous silence, mais il fallait certes préciser que le beau diable ne rentrait jamais moins qu’épuisé, après tant de temps passé sur la route. Pourtant, les affaires sont les affaires, et le démon ne pouvait couper à de nécessaires visites de courtoisie.

Aussi, rentrer à la maison était devenu une source d’apaisement infinie pour le beau diable. Il avait l’impression que la demeure du Clan Belmont était le dernier endroit au monde où il pouvait prendre un peu de repos. Même un démon pouvait apprécier l’accalmie conviviale d’un foyer animé.

C’est à tout cela que pensait le maître de maison, monté sur son grand cheval noir. Il discernait, à cinq minutes de trot, les formes de son manoir, qui était assez remarquable, même pour le quartier résidentiel de la place publique. Songeant qu’il lui faudrait un jour quitter ces lieux, l’homme se trouvait assez mélancolique. Autant profiter de cette bâtisse conviviale, aussi longtemps qu’il le lui était permis.

Le noble franchit le portail et se rendit à l’arrière du bâtiment principal, dans les écuries. Il y consigna son destrier, prenant également le temps d’épousseter ses vêtements et de mettre les affaires de sa monture en vue, pour les domestiques qui passeraient nettoyer le tout.

« Enfin… » Soupira le beau diable, content d’être rentré. « Je me demande ce que font les deux autres… » Murmura le démon, se frottant doucement la barbichette.

Il en référait bien sûr à Arashi et Shad, les deux jeunes femmes qu’il avait achetées, plusieurs semaines auparavant. Autant qu’il le sache, les deux s’entendaient relativement bien, et c’était tout à fait positif pour Stephen, qui appréciait une bonne ancienne dans sa demeure. Le monstre y songeait d’ailleurs, pensif, en se rendant jusqu’à l’entrée de sa mansion.

A cette heure-ci, il n’y avait pas le moindre domestique. Dans le pire, ou meilleur, des cas, les deux esclaves seraient présentes. Autrement dit, aucun besoin pour le beau mâle de respecter les conventions élémentaires de politesse. Sans aucune gêne, le mâle ôta son haut, le jetant sur le sol. Dans la même motion, il quitta son pantalon, ne conservant, au fur et à mesure des déshabillements, qu’un boxer noir et moulant.

Sa petite marche jusqu’à l’entrée de la salle réservée à la piscine le mena devant un dos voluptueux et appétissant. Nul besoin d’être un savant pour reconnaître les délicieuses petites fesses d’Arashi. Absolument affamé par le corps indécent de la vampire, le monstre attrapa la tenue de soubrette trop large, n’ayant qu’à la tirer vers le bas pour laisser la belle nue comme un ver.

« A poil ! » Ordonna et s’écria le démon, tapotant au passage le petit cul de son esclave, qui avait plutôt des airs d’amante. « Et dans l’eau ! »

Bien sûr, Stephen ignorait la phobie prononcée de sa belle partenaire envers les entendues d’eau. C’était la raison pour laquelle il n’avait pas vu de problème à l’idée de s’emparer d’elle, la soulevant gracieusement comme une jeune mariée, pour se jeter à l’eau en sa compagnie. La piscine était tiède, même un peu chaude, autrement dit, parfaite pour se détendre un peu.

Stephen éclaboussa Shad au passage, tombant dans l’eau avec l’autre habitante dans les bras. Il garda Arashi contre lui, songeant qu’il ne la relâcherait que quand elle le lui demanderait. L’eau arrivait au milieu des abdominaux du maître de maison, et prenait donc les fesses et une maigre partie du torse de la vampire, ainsi que ses pieds.

« Salut les deux monstres. Le troisième monstre est revenu. » Dit le démon, observant l’évidence. « Vous allez bien ? » Demanda-t-il, souriant.
Journalisée

Arashi
Maîtresse des câlins
Créature
-

Messages: 612


Polymorphe au sang vampirique


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Janvier 26, 2014, 12:31:46 »

« Si j’avais su que tu avais peur, je ne t’aurais pas forcé Arashi….Pourtant tu n’as rien à craindre ici tu le sais ? »

Le regard de la louve posé sur elle, elle l’apeurée des grands étendue d’eau et des piscines. Celle qui avait une terrible peur de celle-ci. Enfin, elle pouvait aller facilement dans les endroits dont l’eau n’était pas si creuse, mais elle n’aimait pas et faut dire que cette piscine avait tout pour l’apeurée avec cette profondeur! Elle ce mordit la lèvre sous l’inquiétude, son regard ce tournant de gauche à droite pour tenter de ne pas croiser celui de Shad. La louve nagea jusqu’aux marches pour s’y assoir, cachant au moins sa poitrine sous l’eau, mais cela n’aiderait pas à la cause d’emporter la polymorphe dans l’eau.

« Tu vois ? Là tu ne risques rien, tu es juste assise, tu as pied »

Elle ne répondit rien, son regard tentant de ne pas croiser celui de la louve et de détourner son regard de cette piscine. Elle ne voulait pas avouer que dans cette phobie il y avait un autre problème, un autre stress qui ne l’aidait pas à vouloir aller dans un étendu d’eau : Elle ne savait pas nager, l’incapacité de nager la rendait encore plus effrayer de cette douce chose qu’était l’eau.

« Tu ne sais pas nager Ara’ ? Si tu veux, je peux te l’apprendre, à ton rythme, sans te forcer. »

Elle avait visée juste, la vampire se sentie alors très mal qu’on apprenne cette ridicule chose sur elle. Elle restait contre le cadre de la porte, pensant à fuir cette endroit et de décevoir la louve, mais vous savez une phobie est une phobie, si une personne à peur d’une araignée forcement elle tenterait tout pour fuir celle-ci, c’est la même chose avec l’eau, elle tentera tout pour fuir les étendue d’eau profonde, sans marche ou avec marche. L’idée d’apprendre à nager était invitante, mais… elle ne voulait pas, elle craignait encore trop cela, oui elle avait confiance en Shad, mais en l’eau, là était une autre histoire. La main toujours sur sa robe soubrette qu’elle tentait de garder le plus possible coller contre elle pour cacher son corps, l’idée vint rapidement qu’elle devrait se changer. Oui, elle pourrait trouver cela comme excuse pour partir, oui elle devrait dire cela, elle allait même le dire, ouvrant lentement la bouche, mais Shad fut rapide :

« Tu ne devrais pas te changer ? Tu la perds ou bien, tu viens ici avec moi, à ta guise, en tout cas, selon ton choix, je te suivrais … »

La porte était ouverte à partir, elle pourrait partir à  grand pas pour aller se changer et éviter la piscine, la joie prenant alors son cœur et elle allait répondre avec joie que Shad recommença à parler la coupant dans son élan.

« Et tiens pour me faire pardonner…Tu auras droit de me donner deux défis à la suite à faire….Par contre, je n’ai plus trop envie de jouer au billard personnellement…Tu n’as pas une petite fringale toi ? »

Oh? Deux défis, chose intéressante… Mais qu’elle défi elle pourrait lui donner? Elle ne savait pas trop, fallait qu’elle réféchie. Question de nourriture, la vampire sentie son ventre gargouiller, oui la peur lui avait donner une de ses faims, Arashi sourit et regarda la louve et acquiesça doucement.

« Oui, je vais aller me changer et ensuite on se préparera quelque chose à manger mon ventre hurle l’envie de nourriture… »

Puis elle entendit des pas, elle n’osa alors plus bouger ni se retourner, elle se doutait bien de qui il s’agissait et alors qu’elle tenait fortement sa robe pour  ne pas qu’elle tombe, l’ombre du maître fut derrière elle, des mains large et menaçante se posant sur le bas de sa robe la tirant d’un coup pour la faire tomber et dévoiler le corps nu de la jeune femme qui cacha rapidement son corps de ses mains et rougit intensément.

« A poil ! »

Elle n’osa encore moins bouger sous cette ordre dit d’une telle façon, gardant tout de même une très grande gêne elle continuait à cacher son corps, elle se mordit la lèvre et frémit un peu en sentant la main du maître se poser sur l’une de ses fesses pour la tapoter.

« Et dans l’eau ! »

Elle blêmit aux paroles, devenant livide alors qu’il la souleva dans les airs, telle une mariée ou une princesse ou on ne sait pas trop quoi. La vampire ouvrit ses yeux grand, des yeux qui ne montrait que l’effraie qu’elle avait et ses doigts partir sur la peau du démon pour s’y cramponner alors qu’il sauta, elle lâcha un cri silencieux, son visage décomposée par la peur. Le maître ne la relâchait pas une fois dans l’eau, heureusement, mais elle restait contre lui telle une bête effrayer, son regard parcourant de droite et à gauche, effrayer d’être dans cette eau qu’elle voyait comme une menace.

« Salut les deux monstres. Le troisième monstre est revenu, Vous allez bien ? »

La vampire tremblait sous la peur, se serrant contre le maître tel un chaton effrayer, son regard fixant alors le maître de ses grands yeux bleu-turquoise et elle dit avec sur un ton remplie de peur :

« J’irais bien si je ne serais pas dans l’eau… j’aimerais bien me faire poser sur… le bord de la piscine s’il vous plait Maître Stephen… »

Arashi tentait de rester le plus de son corps sortit en dehors de l’eau, elle avait peur de couler. Son regard fixant partout, ses doigts serrant la peau du démoniaque maître.
Journalisée

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4156



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #13 le: Janvier 26, 2014, 02:08:24 »

La louve était quelque peu déçue qu’Arashi ne la rejoigne pas dans l’eau de la piscine, mais après tout, on ne pouvait forcer une personne qui avait une phobie à faire face à sa plus grande peur non ? Ainsi, elle lui avait proposé plusieurs possibilités, telles que juste allé là où elle avait, apprendre à nager ou encore tout simplement, sortir de la salle et aller se confectionner un petit repas.

Et comme elle aurait pu s’en douter, ce fut sa dernière proposition au sujet de quitter la salle renfermant la piscine qui remplit de joie son amie. Il ne fallait pas être un savant pour savoir que plus vite Arashi sortirait de cette pièce, mieux elle se sentirait. Pourtant, Shad n’avait pas du tout envie de sortir, du moins, pas immédiatement et tandis qu’elle fixait Arashi en silence, l’écoutant, elle  profitait de la piscine, nageant simplement.

Le contact de l’eau tempérée à une température chaude était des plus agréables, un bon moyen de se détendre ou bien sûr de faire de l’exercice. Quel dommage qu’Arashi n’ose y pénétrer.  Sans doute verrait-elle qu’il n’y a rien à craindre et puis, elle n’était pas seule, la Louve était prête à l’aider en cas de besoin.  Cette dernière nagea jusqu’aux rebords et posa ses coudes sur ce dernier, poussant un petit soupir, abaissant ses oreilles en arrière comme si la réponse d’Arashi l’avait quelque peu déçue.

« Comme tu voudras Ara’,  je te rejoins dans cinq minutes dans ce c… »

L’Okami ne termina pas sa phrase, mais il n’était pas difficile de deviner quel en était le dernier mot. Ses oreilles se relevèrent et comme un loup, la Terranide  commença à être sur le qui-vive. Des bruits de pas provenant du couloir s’approchait de plus en plus de la salle où étaient les deux esclaves.  Mise à part Arashi et elle-même il n’y avait personne dans la demeure, donc soit il s’agissait d’un intrus, ce qui  était fort improbable, soit le maître de maison était de retour.

Pour accompagner l’ouïe, la Louve huma un peu l’air. Bien entendu les premières flagrances qu’elle ressenti étaient celles propres à la piscine, une odeur de chlore couplée à une odeur de peur, celle de la polymorphe. Elle inspira une seconde fois et d’autres senteurs lui parvinrent. Chaque personne avait sa propre odeur, un peu comme une carte d’identité et l’Okami avait une grande mémoire olfactive, ainsi, elle reconnut sans souci l’odeur caractériel du démon qui arrivait sur le pas de la porte.

Arashi fut la première à en faire les frais, se retrouvant subitement nue,  sa robe de soubrette abaissée sans la moindre gêne. La lupine détourna rapidement le regard afin de ne pas mettre mal à l’aise Arashi, avant de subitement blêmir, entendant Stephen qui prévoyait de la mettre dans l’eau. Oubliant la pudeur d’Arashi, la Louve se retourna  et cria :

« Non ! At…. »

Trop tard, le monstre et sa victime était déjà dans l’eau, éclaboussant la Terranide au passage.

« …ttend… »

La Louve souffla sur ses mèches qui lui cachaient le visage, affichant une moue renfrognée tout en fixant Stephen. Un petit grognement pu même se faire entendre avant que ce dernier ne se calme, s’atténuant, le  regard de Shad se posant sur la pauvre Arashi. Elle qui ne voulait pas aller dans l’eau, la voilà qu’elle y était et en pleins dedans, une chance encore que le diable ne la lâchait pas.

« « Salut les deux monstres. Le troisième monstre est revenu, Vous allez bien ? »

Monstres…c’était bien le cas, ils étaient tous trois des monstres.  Bien que certains l’était plus que d’autres. La lupine voulu répondre à la question, pour elle, tout aller bien, mais Arashi la pris de cours cette fois.

« « J’irais bien si je ne serais pas dans l’eau… j’aimerais bien me faire poser sur… le bord de la piscine s’il vous plait Maître Stephen… »

La peur,  sa phobie de l’eau se lisait parfaitement sur le visage d’Arashi, ainsi que dans ses mouvements. Elle se cramponnait au démon comme un Bernard Hermite sur son rocher, refusant de s’en décrocher de peur de sombrer.  Le regard de la Louve se fit compatissant, regardant Arashi avant de regarder à son tour Stephen, répondant à sa question :

« Le monstre va bien, mais…il serait mieux de poser Arashi sur le rebord »

Elle désigna en même temps le dit rebord. Bien sûr, Stephen pouvait faire son sadique et ne pas donner un avis favorable à la requête de la vampire. La Louve quant à elle bouger un peu dans l’eau, fallait-il expliquer la raison de cette demande ? Non, elle était bien trop évidente après tout. Pourtant, mieux valait être méfiant et l’Okami se figea, prête à rattraper Arashi au cas où. Là où ils se trouvaient, ils n’avaient plus pieds et lâcher une personne à une telle profondeur pouvait faire naître des mouvements de panique. Surtout quand cette dernière tremblait déjà comme une feuille.

« Ne la lâches pas s’il te plait…Ou du moins, pas dans l’eau, je n’ai pas besoin de te faire un dessin pour savoir pourquoi hein ? »

Et puis, je ne sais pas dessiner se retient de rajouter la Terranide. Oh, là même si Shad n’avait pas peur, elle craignait pour Arashi. Ou du moins pour son état mental, elle ne souhaitait pas la traumatiser et n’attendait donc que la réaction de Stephen. La lâcherait-elle ? La poserait-elle ? Allait-il faire son salaud  de démon ou non ?
Journalisée

Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2679



Voir le profil
Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #14 le: Janvier 27, 2014, 07:50:06 »

Stephen ne réalisait pas vraiment que la belle vampire était affectée par une phobie paralysante de l’eau. Peut-être aurait-il pu le remarquer, vu qu’elle ne s’approchait jamais de la piscine, mais ce n’était pas important. Tout simplement parce que le beau diable était déjà dans les airs, sur le point d’éclabousser Shad, lorsque cette dernière commença à le mettre en garde.

L’énorme giclée d’eau ne manqua pas d’envoyer des gouttelettes hors de la piscine, et d’offrir une véritable douche à la lycane. Mais cela ne dérangeait pas le beau diable, qui souriait, en tenant Arashi dans ses bras. Il ne comprit pas immédiatement pourquoi la jolie polymorphe se serrait autant à lui. L’espace d’un instant, il crut qu’elle était en manque de contact physique masculin, mais, à mieux y juger, il lisait de la peur dans ses yeux.

Etant donné que l’eau arrivait jusqu’au bas des abdominaux du maître, il semblait logique de penser qu’elle arriverait un peu au dessus de la poitrine d’Arashi si Stephen venait à la déposer. Mais, il ne le fit pas, tout simplement parce qu’il était trop occupé à écouter les deux jeunes femmes parler. Shad paraissait paniquée, et la vampire semblait avoir cessé de respirer, sous le coup de la panique.

« Eh, abusez pas, l’eau n’est pas si froide. » Remarqua le beau diable, haussant un sourcil.

Mais Stephen finit par comprendre ce qui dérangeait réellement la femme qu’il tenait dans ses bras. L’air étonné du maître de maison s’accentua, sans qu’il ne relâche la belle. Lentement, il s’avança, arrivant jusqu’à une profondeur où l’eau lui atteignait mi-cuisse. S’il déposait Arashi ici, la jeune femme aurait de l’eau à peu près au niveau du nombril. Peur de l’eau ?

« Tu devras faire avec ta peur de l’eau, Arashi. » Expliqua calmement la voix du monstre. « En temps normal, je ne t’en aurai pas tenu rigueur, mais là j’ai vraiment besoin de profiter de la piscine, et tu ne vas pas rester seule dans ton coin. » Raisonna-t-il.

Pourtant, le maître ne la déposa pas encore, marquant un arrêt. Arashi était hors de l’eau, mais son corps était tout de même recouvert de quelques gouttes tièdes. Elles filaient délicatement le long de sa peau claire, la rendant agréablement luisante. Stephen ne put retenir un petit soupir de satisfaction devant la beauté de cette scène. De son angle, il avait une vue imprenable sur la poitrine et les hanches de son esclave.

Sa main gauche, qui tenait les cuisses de la jeune femme, se mit à glisser doucement contre la peau douce. Le maitre la caressa un instant, autant pour y répandre la chaleur de sa main chaude que pour détendre Arashi. En tant que possesseur d’esclaves, Stephen était relativement permissif, mais lorsqu’il désirait quelque chose, même les deux précieuses femmes de sa maison ne pouvaient se permettre de le lui refuser. Pas sans attirer son ire, tout du moins.

Et, en ce moment, tout ce que désirait Stephen, c’était un bain en compagnie de deux belles créatures. Il fit donc un signe à Shad, pour qu’elle les rejoigne. Rien n’obligeait les trois à nager des longueurs et faire des concours d’apnées, mais ils pouvaient au moins profiter un peu de l’eau. Le Lord Belmont reporta son regard sur Arashi, lui expliquant la suite du programme d’une voix douce.

« Maintenant, je vais te lâcher, et tu vas prendre ton temps. Tu as pieds, tu ne vas pas couler. »
Il marqua une pause, souriant légèrement. « Je pèse au moins deux cent livres, Arashi. Si j’arrive à flotter, je pense que tu n’auras aucun mal, de toute façon. » Acheva le démon.

Sur ce, le monstre fit comprendre à la jeune femme qu’il allait la déposer. Doucement, son torse se pencha en avant, et ses bras se déplièrent, pour qu’Arashi trempe une jambe dans l’eau, puis une autre. Inutile qu’elle cherche à rester sur lui, car il utilisait l’angle de ses bras pour la forcer dans l’eau. Mais ses gestes étaient extrêmement lents et doux. Il ne voulait pas la brusquer, seulement l’aider.
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox