Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il pleut, il pleut bergère [Pv SP]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Il pleut, il pleut bergère [Pv SP]

Réponse 15 jeudi 30 janvier 2014, 20:59:47

J'avais attrapé au vol le premier caleçon venu avant de me laisser tomber assis sur le lit, les yeux rivés sur mes doigts de pied qui faisaient le poing sur la moquette un peu vieillie de la chambre. J'avais déjà vécu quelques situations embarrassantes mais celle qui venait de se dérouler dans mon petit couloir aurait largement eu sa place sur le podium des WTF Awards catégorie Gros looser. C'était trop con, quand même ! J'avais assuré jusque là en faisant le mec cool qui acceptait d'héberger une inconnue que j'avais même emmenée en vadrouille au-dessus de la ville pour un moment qu'elle ne vivrait certainement plus jamais, mais j'avais superbement foiré l'atterrisage. Macross Airlines, mayday, mayday ! Je viens de me faire abattre en vol par un missile nommé Ridicule ! J'en voulais pour preuve le rire de Shad, que j'avais entendu retentir dans le silence de l'appartement. Au moins elle, elle se marrait...
Baissant la tête, je m'interrogeais sur la procédure à suivre pour tenter d'achever un tant soit peu dignement cette journée de merde quand la porte s'ouvrit.

Je ne regardais même pas Shad quand elle pénétra mon domaine, feignant de chercher quelque chose à côté de moi pendant qu'elle découvrait le champ de bataille qui me servait de piaule. Les livres de cul et le ménage pas fait depuis un moment n'allaient pas m'aider à lui faire oublier la débandade (enfin, débander... On se comprends, hein) qui venait de se dérouler dans la maison. Curieusement, Shad ne se moqua pas plus qu'elle se montra cruelle. D'autres m'auraient enfoncé dans mon malheur, mais l'okami préféra minimiser les événements et j’accueillis son accolade avec un sourire soulagé, d'autant que ses propos étaient un agréable reflet de la vérité.


- Désolé, c'était... C'était complètement naze. Je ne suis plus habitué à avoir du monde chez moi, surtout une femme. Alors... Je fis un petit geste évasif de la main en guise de conclusion.

Comme de bien entendu, mon regard s'égard sur le léger vallon de ses seins. Pour une fois, je me détachais de la contemplation presque discrètement et parvins à lui sourire franchement, trop heureux de voir qu'elle n'avait pas prit la mouche pour ce qui venait de se dérouler. Ce sale quiproquo était à présent derrière nous et je ne désespérais pas de pouvoir bientôt en rire. Avec elle, ce qui aurait été une bonne revanche pour moi !
La caresse contre mon dos fut comme un baume et je me surpris à lui rendre l'attention en passant tendrement mes doigts sur sa cuisse, remontant légèrement la serviette pour se faire. Me rendant compte de ce qu'il se passait, je laissais poindre un peu de rouge sur mes joues avant de me lever. Tant pis pour le petit reste d'érection qu'elle pourrait voir.

Je fouillais dans un carton et en sortais finalement un peignoir vert peu sexy que je tendais à Shad avant d'enfiler moi-même un t-shirt Metallica. Une fois prêt, je me décidais à reprendre la soirée en main. Me frottant la nuque, je lui expliquais un peu plus calmement la suite des évènements.


- Vu l'heure qu'il est, tu vas sûrement rester ici pour pioncer. Enfin si tu veux, bien sûr ! Je vais nous faire un truc à bouffer devant la télé vite fait. Prends ton temps avant de te poser dans le canapé, d'accord ? Je vais m'occuper de tout.

Hop ! Je disparaissais de la chambre pour filer dans la cuisine préparer quelques sandwichs, un saladier de chips et deux immenses verres de coca. Disposant le tout sur un plateau que j'allais poser sur la table-basse qui gisait entre la télé et le canapé, j'insérais le Blueray du second volet de la trilogie xenomorphique dans le lecteur et appelais Shad. Quand elle fut là, je l'invitais à s'installer dans un sourire.

- On sera un peu serrés sur le canapé, mais au moins on se tiendra chaud. Si madame veut bien se donner la peine, la séance va débuter !

Dire que le sofa était petit était un doux euphémisme. C'était bien simple, il fallait se chevaucher un peu pour tenir à deux dessus. Mais bon, c'était un moindre mal pour une soirée qui ne s'annonçait finalement pas trop mal, pas vrai ?
« Modifié: jeudi 30 janvier 2014, 21:33:45 par Sentinel Prime »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Il pleut, il pleut bergère [Pv SP]

Réponse 16 jeudi 30 janvier 2014, 22:14:35

En réalité Shad n’avait aucune raison d’être fâchée contre Kyle et puis, ce n’était pas comme si elle ne risquait pas de croiser pareilles fait quand elle rentrera sur Terra, si elle rentrait à Nexus. Mais au fond d’elle, la Louve savait qu’elle ne resterait pas très longtemps sur Terre, à moins qu’elle ne se trompe bien entendu. Non, elle trouverait l’un de ces fichus portail ou bien il viendrait.  Perdue dans ses pensées, sa main continuait cependant à glisser le long du dos du super-héros dans un geste réconfortant et apaisant.

La lupine fut cependant sortie de ses pensées quand elle sentit les doigts de Kyle lui caressait la cuisse. En y réfléchissant, il ne pouvait lui rendre l’appareil et sans doute avait-il fait cela machinalement ? Sentant la serviette qui se faisait remonter, la lycane stoppa ses mouvements un instant, émettant un grognement sourd. Il ne fallait pas encore pousser quand même !  Finalement, Kyle remarqua sans doute son geste et le stoppa, se relevant sous le regard de la jeune Louve.

« Bha je te l’ai dit, ce n’est rien, ça arrive…C’est ma faute après tout »

Et que cette discussion soit close, les deux protagonistes semblaient d’accord sur ce point précis. Il n’était pas utile de remuer la plaie, le passé était le passé et la chose avait été faite, rien de plus.   Le laissant fouler dans ses affaires, Shad se mis à regarder plus en détail la chambre. Oh, elle avait noté encore la présence de l’érection naissante ou plutôt mourante de Kyle, mais n’en fit aucune remarque, se contentant d’observer la chambre en silence. Une seule pensée lui vint à l’esprit : Cette pièce avait grandement besoin d’être rangée. Mais d’un côté, c’est ce qui  faisait un peu de son charme non ?

L’attention de  Shad fut captée par le peignoir vert et bien moche que l’humain lui tendait. Elle sourcilla un instant, regardant ce dernier, se demandant s’il était sérieux. Il n’avait rien d’autres à lui proposé ? Elle se leva cependant, tenant contre son corps la serviette trempée avant de se saisir de l’habit tendu tout en le remerciant. A bien y réfléchir, les habits qui lui avaient prêté était tous trempés et puis, au moins, elle n’était pas nue !

« Je te rejoins dans deux-trois minutes dans ce cas »

Ni une ni deux, une fois que Kyle fut sorti de la chambre,  Shad retira la serviette qui était nouée autour de sa taille, la posant sur le lit avant d’enfiler le peignoir. La Terranide serra la ceinture de ce dernier ne sorte à ce qu’il ne s’ouvre pas par accident, cela aurait été vraiment une déveine. S’assurant donc que le seul habit qu’elle portait était bien serré, la Louve s’empara par la suite de la serviette et se rendit avant toute chose dans la salle de bain pour la laisser sécher, entendant au même moment Kyle qui l’appelait.

« J’arrive, j’arrive ! »

Alliant le geste à la parole,  Shad se mis à courir dans le petit appartement, arrivant rapidement au salon où elle ne put se retenir de se pourlécher les lèvres en voyant le plateau repas. Miam, miam, miam ça avait l’air bon !  Et puis, elle avait faim ! Sans plus attendre et sous l’invitation du jeune homme, elle s’installa dans le canapé, ses yeux s’illuminant tandis que le film débutait.

« Oh mon….Aliens le retour ! Sacré bon choix ! »

L’Okami s’installa plus confortablement sur le canapé ou du moins d’une façon des plus cocasses. Kyle avait dit vrai et ils devaient tous deux se serrait pour tenir sur le petit sofa.  La Louve était littéralement collée serrée à Kyle tandis que  le film débutait et qu’on y voyait la navette de Ripley dérivée dans l’espace.

La Louve se pencha en avant, attrapant au passage l’un des grands verres de coca, y buvant quelques gorgées. Son mouvement n’avait pas cependant empêché à son peignoir de s’entre-ouvrir légèrement vers le haut, laissant voir quelques parcelles de peau. Mais elle ne remarqua pas ce détail, reposant le verre, prenant l’un des sandwiches, avant de tendre un second à Kyle, lançant un rapide « bon appétit ! » avant de savourer son repas fait sur le coude tout en regardant Aliens.



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Il pleut, il pleut bergère [Pv SP]

Réponse 17 vendredi 31 janvier 2014, 10:09:47

Au moins, mon sens de l’accueil semblait lui plaire ! Ma mère disait toujours qu'une bonne amitié passait forcément par l'estomac et donc qu'une personne qui savait te recevoir correctement à sa table était bien parti pour devenir un de tes bons amis. "C'est pour ça, disait-elle en riant, que ton père et moi avons pris du poids depuis notre mariage !" c'était à dire que moi qui n'était pas bien gros -les muscles ne comptaient pas, si ?- je n'avais pas d'amis ? En attendant, je savais comment faire de mes repas même les plus modestes une petite réussite sociale. Shad bénéficiait ainsi de mes talents d'hôte bien que la table était modeste et elle ne semblait nullement s'en plaindre. Rien qui ne pouvait me faire plus plaisir et qui me rassurait quand à l'image qu'elle aurait de moi. Maladroit et pas toujours très malin, mais sympathique.

- Oh mon….Aliens le retour ! Sacré bon choix !
- Ne la touche pas sale pute ?

Et je me mis à rire, sachant pertinemment que Shad saurait pourquoi je lui avais dis cette phrase qui aurait semblé bien incongrue à d'autres personnes. Nous retrouvant collés l'un à l'autre sur le sofa, je pris même la liberté de saisir les jambes de l'Okami pour les passer sur les miennes. Elle serait ainsi un peu plus à son aise sans que ça m'empêche d'aller piocher sur le plateau-repas. Et tandis que sur l'écran Ripley expliquait à une assemblée de cols-blancs comment le Nostromo avait été perdu corps et bien dans le volet précédent, je glissais un oeil sur les formes un peu dévoilées de Shad. Mine de rien, elle était sacrément bien fichues ! Heureusement, la louve détourna mon attention involontairement en me proposant un sandwich. Je l'en remerçiais d'un sourire et le peignoir un peu ouvert fut ainsi oublié, entre deux bouchées jambon-mayo.

Les Marines venaient de mettre la main sur Newt quand je sentis la soif me prendre. J'allais donc me pencher pour prendre mon verre de coca et revenir à ma place initiale quand un bruit du film dont je ne me souvenais plus survint, me faisant sursauter. Je pressais puissamment le gobelet en plastique sous la surprise et, super-force aidant, j'en fis gicler le contenu sur la pauvre Shad ! La gerbée cocaïnée s'écrasa sur sa poitrine et je ne trouvais pas meilleure solution entre deux vagues d'excuses que d'ôter mon t-shirt pour venir l'éponger, penché sur elle rouge comme une tomate.
La situation était embarrassante, mais follement excitante. Voilà que je surplombais une charmante jeune femme au corps nu sous le peignoir à présent entrouvert qu'elle portait, une femme qui m'avait vu nu.

Après une seconde d'hésitation et un sourire discret, je vins lui voler un baiser, ma main qui épongeait le soda alors arrêtée sur l'un de ses seins.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Il pleut, il pleut bergère [Pv SP]

Réponse 18 vendredi 31 janvier 2014, 18:08:48

« Ne la touche pas sale pute ! »

La lycane souriait en entendant cette phrase. Oh, elle savait très bien ce qu’elle signifiait, ce qu’elle représentait. Une citation bien connue des fans de la série Alien. Mais pour le moment, ils n’étaient qu’au début du film et ne risquait pas de l’entendre avant la fin, soit pas avant plus de deux bonnes heures de cette œuvre cinématographique.  Avalant une bouchée de son sandwich, confortablement installée, couchée à moitié pour sa part sur le canapé, la louve répliqua.

« On t’a déjà pris pour un homme ? »

Et paf ! Autre réplique du film !  Une qui suivra celle qui se déroulait actuellement. Pauvre Rypley qui tentait d’expliquer la raison de la destruction du Nostromo à des hommes ne pensant qu’à l’argent et au profit.  La lycane pensait que si elle aurait été à la place du lieutenant, sans doute aurait-elle déjà perdu son sang-froid, en criant un «  allez-vous faire foutre ». Mais elle n’y était pas et heureusement.

« Beurk voilà Burke…tu penses que les américains savaient que le nom de ce personnage était une forme de dégoût pour certaines langues toi ? »

Petite question rapide tandis que ce même Burke était en train de convaincre Rypley de repartir sur LV426. La raison ? La planète bien qu’hostile lors de sa découverte dans le premier volet fut colonisée grâce à des Terra-bâtisseurs et des complexes atmosphériques. Puis des familles entières de colons y avait élues domiciles. Au grand désarroi de l’héroïne qui ne voyait là qu’un futur massacre. Et la lupine ne pouvait qu’approuver sa peur en plus !

« Hmm mouai..Moi je dis que les colons n’ont pas étaient envoyés  là-bas par hasard, ça sent le coup fourré »

Autre bouchée dans un simple sandwich jambon-beurre. En tant que Terrranide, Kyle pouvait facilement deviner l’état d’esprit de Shad en observant sa queue et ses oreilles.  Ces dernières étaient droites, bien dressés sur son crâne, montrant que leur propriétaire était attentive pendant que son appendice caudale frottait doucement le cuir du canapé. La Louve était heureuse, tout simplement, heureuse et détendue.

« Haa ! C’est froid ! »
« Chéri tu veux que je te rapportes tes pantoufles ?
« Oh oui Sergent, ce serait génial »
« Regardes moi dans l’œil ! »

Les marines venaient de  faire leur apparition. Un groupe d’hommes et de femmes qui ne semblaient pas se méfier de l’ampleur de la gravité. Certains personnages étaient intéressants et certains allaient mourir bien inutilement. Bon, après, il ne fallait pas aussi  sous-estimer l’ennemi  La fameuse phrase qu’avait lancé Shad à Kyle fut répétée, cette fois dans le film. La Louve tourna son visage et lança un petit sourire amusé à l’homme, attendant sa réaction avant de replonger dans le film.

D’autres minutes passèrent jusqu’au fameux moment de la découverte de Newt. Plongée dans le film, l’Okami ne remarqua pas Kyle qui s’était penché pour attraper son verre de Coca et sursauta en sentant ce dernier se déverser sur toute la partie supérieure de son corps, notamment sur sa poitrine.  Ne pouvant placer un seul mot, la Louve  observa le jeune homme penché au-dessus d’elle, épongeant comme il pouvait le liquide sucrée et collant.

Sa queue qui auparavant  frottait tranquillement le cuir du canapé changea subitement de position et alla se coller au  niveau du ventre de  la jeune femme.  En résumé, on pouvait dire qu’elle avait ainsi la queue entre les jambes. Ses oreilles s’étaient également abaissées tandis qu’elle s’enfonçait un peu dans le canapé, la situation devenait quelques peu dérangeante.

« Newt….Je m’appelle Newt »

Déjà ? Bon sang, combien de temps il avait passé à essayer de lui éponger ce foutu coca ?  L’Okami aurait pu bouger, se déloger de son emprise, mais elle n’y fit rien. Après tout, elle n’avait rien à se mettre et sortir nue était aussi une très mauvaise idée.  Les pensées de la lupine fut stoppée quand elle sentit les lèvres de Kyle effleurait les siennes. Surprise, elle écarquilla dans un premier temps ses yeux de saphir avant de les fermer et de se laisser guider dans un ballet charnel.

Prenant peu à peu de l’assurance, son appendice caudale quitta sa position pour s’étaler de tout son long sur le canapé, frôlant au passage les cuisses du non-humain.  La femelle brisa  finalement l’échange,  plongeant son regard sans celui de Kyle, le souffle légèrement court.

« C’est pas dans le film ça. »

Quoique…est ce que Ripley n’embrasse pas Hick à la fin ? Ou est-ce un autre personnage ? En tout cas, il allait crever dans le trois.  C’est con des fois la vie.  Shad quant à elle observait en silence Kyle, son attention auditive était quand même focalisée sur le film. Et le regard suivit l'ouïe. La tête de la louve se tourna sur le côté et son attention fut reprise par l’œuvre cinématographique.


"Bon, tu mets pause ? je reviens !"

Elle se leva, alors que sur l'écran, les marines tentaient de deviner où pouvait se trouvaient le reste des colons. Resserrant rapidement d'un geste la ceinture pour refermer le peignoir, la lupine se dirigea d'un pas rapide vers la salle de ban où elle se décrassa rapidement. Un bon coup d'eau et on en parlait plus ! Revenant cinq minutes après, elle se réinstalla près de Kyle, prenant le bol de chips.

"Des chips ? "

Comme si de rien ne s'était passé. Après tout, ce n'était qu'un accident non ?


[Hrp : Tu m'excuseras si ce n'est pas la réplique exacte hein ? >< ]
« Modifié: vendredi 31 janvier 2014, 19:28:08 par Shad Hoshisora »


Répondre
Tags :