Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sayana, l'expérience (Sephirothisée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Sayana, l'expérience (Sephirothisée !)

mercredi 06 novembre 2013, 23:32:58

Prenom: Sayana

Âge : 20 ans

Sexe : femelle

Race : Humaine ( quoi que …)

Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Description physique :

 Sayana est une jeune femme d’une  vingtaine d’année à la peau beige et douce, 1m75 de hauteur, fine de taille, aux cheveux blonds argentés atteignant facilement le milieu de son dos muni de deux mèches devant son visage. Elle préfère laisser pendre ses cheveux que les attacher et « diminuer » sa beauté selon elle. Elle possède également des yeux turquoise dont le contour de la pupille est remplit d’une fine couche de vert éclatant propre au produit dans lequel elle a baignée durant les premiers mois de sa vie, sa pupille même change de forme en fonction de son humeur : en tant normal elle est ronde sans défaut, lorsqu’elle se met en colère elle devient fendue comme le serait la pupille d’un chat en plein soleil. La poitrine est d’un généreux 85 D. Sayana porte une longue tunique noir en cuir qui descend jusqu’ à la moitié de ses mollets, les manches sont fermés par plusieurs anneaux métalliques polies. Ses mains sont habillé de gants de la même couleur et de la même matière que sa tunique ainsi que sa paire de bottes qui monte jusqu’aux genoux. Elle porte également une jupe noir qui se marie avec l’ensemble et qui se stop à la moitié de ses cuisses. Durant ses accès de colère, une aile sombre noir bleutée peu surgir de son dos sur le coté gauche, celui-ci lui permet de voler sur de moyenne distance mais l’épuise fortement également étant donné que volé avec une seule aile ben ca n’équivaut pas deux ailes.




Caractère :

Sayana est une fille calme et rarement patiente. Cette jeune adulte a appris à se méfier des inconnus par son passé sombre mais elle ne peut s’empêcher de venir en aide à ceux qui sont blessés ou en danger. Sayana ressent une très grande empathie pour autrui comme une grande haine si on lui marche sur ses pieds. Par delà son air parfois solitaire et méfiante, elle reste une fille craintive et dominée, rare sont les fois où elle se rebelle sa peur prenant en général le dessus sur son courage. Sayana aime rire avec son entourage et possède une grande sensibilité à ce qu’elle perçoit : la naissance d’un enfant la fera pleurer de bonheur, la dispute d’un couple la rendra triste, la cruauté portée envers elle la fera pleurer et même parfois plongé dans le désespoir, voir ses amis blessés peut la plonger dans une profonde colère dont elle s’en sort rarement seule dans la douleur et le sang durant son courroux. Son sombre coté, quant à lui, réveillé par de grandes périodes de colère, connait rarement ses limites : il peut tuer pour venir à ses fins ou pour sa propre survie.


Histoire :

  Par delà les galaxies existait une planète semblable à la terre, une planète bleue remplie de vie, d’activité humaine et de créatures tout aussi étrange que fantastique. Cette planète, aussi, avait sa particularité : elle vivait. Sa vie même était la source d’énergie de chaque être vivant. Les humains étaient une de ces créatures qui avaient vu le jour à sa surface et qui renfermaient en chacun d’eux cette énergie vitale propre à la planète. Mais les hommes toujours plus avides de pouvoirs ont appris l’existence de cette énergie et décidèrent de l’extraire sous forme d’énergie condensée qui serait transformée en électricité ou, pour certains scientifiques les plus fous, comme élément principal à des fins expérimentaux.

  Le premier essaie d’un groupe de scientifiques, d’une organisation célèbre, était la combinaison d’un ADN extraterrestre, considéré alors comme une « déesse déchue » par les habitants humains, à un fœtus vivant encore dans le milieu maternel pour créer ce qu’ils appelaient tous « l’humain parfait ». Cet essaie était concluant : l’enfant était né, c’était un mâle … un beau mâle aux cheveux argenté, les yeux turquoise, le regard remplit d’avenir … mais qui sait ce qu’il allait réellement devenir ? L’enfant fut élevé parmi les scientifiques de l’organisation, entrainé durement pour devenir le meilleur chainon de l’armée de cette planète. Il était le parfait « SOLDAT ».Son nom était Sephiroth, SOLDAT de première classe. Cependant, un jour lors d’une de ses missions, il se rendit lui et sa troupe dans une région du monde où on avait signalé des réacteurs, extrayant l’énergie de la planète, défaillantes et fit une terrible découverte qui changea le cours de sa vie à jamais. Il découvrit, au cœur de ces réacteurs, la calamité d’où il était en partie originaire. « Jenova », tel était le nom de cet extraterrestre qui était un poison à la planète même. Sephiroth effectua des recherches et découvrit le lien entre lui, sa « mère » et Jenova et en conclue que Jenova était sa véritable mère, qu’il était son fils, sa main et qu’il serait son instrument pour sauver le monde de ces « imperfections ». Mais au moment où il allait atteindre son but, où il allait réduire la planète même en un véritable chaos, un groupe de rebelle s’opposa à ses idéaux et réussit à l’en empêcher et l’exterminer. La planète était ainsi sauvée de la terrible menace qu’était Sephiroth.

  Après cet épisode cataclysmique, les scientifiques voulurent retenter une nouvelle expérience mais bien plus stable que leur premier cas.
Ils avaient inséminé une femme qui s’était portée volontaire pour porter un embryon génétiquement modifié et amélioré. Six mois plus tard, la femme perdit la vie en donnant naissance à une jeune fille prématurée. Pour donner les mêmes conditions que la vie intra-utérine de la mère, ils placèrent l’enfant en caisson de régénération à base de ce fameux liquide qu’ils utilisèrent également pour créer des monstres. La puissance modifiée de la planète entra dans l’enfant, l’aidant à grandir jusqu'au terme de son développement. La jeune enfant grandit par après en local, enfermée entre quatre murs, ce qui ne la gênait pas plus que ça en réalité. Après tout, elle n’avait jamais rien connu d’autres que des salles de laboratoires pendant toute son enfance.

  Durant des années, la jeune femme était poussée à l’extrême de ses capacités. Jour pour jour, la jeune adolescente était emmené dans ce qu’ils appelaient ‘la salle de simulation’, c’était une immense salle composée d’émetteurs et de caméra qui projetaient ensemble divers images afin de recréer un milieu de la manière la plus parfaite comme si la personne même se trouvait à l’endroit exacte souhaitée.

  Pendant des années elle fut plongée donc dans divers lieux, tous autant surprenant les uns que les autres. Le but de ces simulations était de la faire combattre encore et encore la poussant toujours à développé ses capacités innées au combat rapprocher et la forcer à élaborer des stratégies pour mieux venir à bout de ses adversaires. Ses ennemis étaient de toutes sortes et de tous types : il pouvait tout aussi bien s’agir de soldat basique que de monstre mesurant plus de deux étages parfois. C’est ainsi qu’elle développa d’avantage sa force, son agilité, sa vitesse … En voyant tout ses lieux, la jeune soldate n’avait qu’une envie c’était de sortir de sa cellule, de sa prison, de ce bâtiment pour découvrir le monde où elle avait vu le jour, sortir de ce bâtiment pour voir à quoi ressemblait exactement ces autres lieux dont elle n’avait qu’un brève aperçut via ce simulateur environnemental.

  Le jour de ses 16 ans, les scientifiques fêtèrent ensemble cette seizième année avec leur jeune expérience. La jeune fille, heureuse de voir autant de monde en pleurait de joie. Après tant d’émotion la jeune adolescente osa poser la question : « puis-je sortir cette fois-ci ? J’ai été si sage durant toutes ces années avec vous ». La fête se transforma en un long silence strident qui glaça le sang de la jeune adolescente. « Il en est hors de question » répondit l’un d’eux. «  Pourquoi ? »  répondit La jeune enfant horrifiée d’entendre un tel refus. « Tu ne seras jamais prête pour voir le monde, tu es un monstre pour eux … », Sayana n’en croyait pas ses oreilles. Des larmes coulaient le long de ses joues, ses sourcils se froncèrent, sa pupille se fendit, la colère lui étaient monté d’un coup. Elle cria de colère et bondit d’une traite sur l’un des scientifiques et le martela à coup de poing. Les autres scientifiques horrifiés se reculèrent voyant leur compère se faire tabasser à mort et à sang. Une fois terminé avec sa victime, elle se redressa, hurlant une nouvelle fois mais brièvement, une aile noire apparut pour la première fois. Les scientifiques s’écrièrent « Elle devient comme lui ! Fuyons ! ». Les scientifiques sortirent de la pièce aussi vite qu’ils ont pu, enfermèrent la  jeune adolescente. Il s’écoula alors quatre ans avant que le chef de cette société se décide de vendre cette expérience. Elle devenait instable depuis le jour de ses seize ans, elle refusait d’obéir, elle se renfermait d’avantage. Les scientifiques avaient peur qu’elle suive le même destin son prédécesseur.

  C’est ainsi qu’à son réveil, Sayana âgée à présent de vingt ans, se retrouva dans une pièce étrange dans un vaisseau lugubre, les mains attachées dans son dos, regardant par le hublot de sa cellule observait les étoiles et l’espace passé sous ses yeux. Elle pouvait aussi observer au loin une autre planète bleue. Les scientifiques l’avaient vendu à un marchand d’esclave, loin, très loin de leur planète et même de leur galaxie, pour leur sécurité …  



Situation de départ : Vierge


Autres :

 Le liquide dans lequel elle a baignée durant sa petite enfance lui à donné plusieurs facultés :

-Force herculéenne.

-Soins mineurs.

- Apparition d’une aile noire au niveau de l’épaule gauche quand la jeune soldate est dans un excès de colère ou tout autre sentiment fort.



 Au cours de ses aventures, la jeune demoiselle a réussi à acquérir d’autres capacités :

- Elle possède non plus une mais deux ailes à présent qu’elle peut faire apparaitre à sa guise. Elles lui permettent non seulement de voler mais aussi d’être d’une aide précieuse dans ses combats.

- La platine possède également une arme longue et effilée, un masamune forgé par notre bon Amser. Son arme est enchanté et ses particularités sont l’amélioration de ses capacités de base (force au delà de l’herculéenne, sa vitesse et son agilité). Une rune gravée dans l’arme lui permet aussi de prendre la forme de son aïeul, Sephiroth, quand elle le décide. Son arme est enfermée dans une chevalière qui orne son majeur à la main droite pour passer inaperçue et être moins encombrant.

-Sa capacité de soins est améliorée et ne demande plus de sa force vitale pour être utilisée.


Attaques :

*Octaslash: Série de coups au corps rapide et puissant qui compte au total huit coups d’affilé dont l’ennemis à très peu de chance de contrer.

*Omnislash : Éjecte l’adversaire dans les airs, s’éjecte vers se dernier et donne un coup d’épée à chaque passage sur ce dernier pour un total de dix coups.

*Scintilla : Attaque à courte distance sans être au corps à corps. Il semble frapper une fois alors qu’il donne huit coups en face de lui ce qui provoque des cisaillements de l’air qui frappent l’ennemi et l’éjecte en arrière.

*Hell’s gate: Bondit dans les cieux avant de se stabiliser au dessus de son adversaire, la lame dirigé vers ce dernier et se rabat violemment contre pour le frapper d’un coup de lame de toute ses forces.

*Heaven’s light : Coup puissant qui envoie son adversaire dans les airs.

*Godspeed : Sephiroth frappe l’air à de nombreuses reprises ce qui cause des « lames d’air » capable de trancher l’acier. Si l’ennemi est touché, il en profitera pour se jeter violemment contre pour lui donner deux coups, le second l’enverra avec violence au sol.

*Oblivion : Fonce sur son adversaire, semble n’avoir donné qu’un coup avant de se retrouver un peu plus loin de ce dernier. L’adversaire peut ressentir un total de six coups que Sephiroth aura causer lors de ce fameux passage.






Comment avez vous connu le forum : Doublette


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Beuh … à part parler avec mon entourage geek ? xD [/center]




-------------------------------------------------------




Petite anecdote dans un soucis de compréhension, je vais faire une petite légende de mes différentes actions:

Actions

-Paroles de Saya

-Paroles de Sephiroth quand il est en possession du corps de la platine

<< Pensée de saya à elle-même >>
ou << Paroles de Sayana pour Sephiroth quand ce dernier possède le corps de la jeune femme >>

<< paroles de sephiroth que seule Sayana peut entendre >>
« Modifié: lundi 28 septembre 2015, 10:46:44 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Kaiba Seto

Humain(e)

Re : Sayana, l'expérience

Réponse 1 mercredi 06 novembre 2013, 23:50:03

Bienvenu, Sephiroth femme x)


Cassidy Green

Avatar

Re : Sayana, l'expérience

Réponse 3 jeudi 07 novembre 2013, 00:17:33

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Sayana, l'expérience

Réponse 4 jeudi 07 novembre 2013, 01:14:33

Bienvenue ♥

Maria Parfum

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Déesse Originelle du Vaudou ayant cédé nombres de ses pouvoirs aux hommes durant le Moyen Âge et les Temps modernes.
    
    Aujourd'hui, Maria produit encore son émission de télé, quelque part sous Seikusu. Peut-être allez vous zapper sur la chaîne de trop...

Re : Sayana, l'expérience

Réponse 5 jeudi 07 novembre 2013, 03:31:57

Maria-Sama:
- Oui. Bonjour. Bienvenue.

Narrateur:
dans des accès de colère, une aile noire lui poussant violement de son dos lui permettant de s’envoler.

WHAT THE HELL?

Ce ne sont pas seulement les ailes qui permettent aux oiseaux de voler mais aussi leur poids très petit. (les os creux et leur taille y sont pour beaucoup.)

Comment une seule aile peut t'aider à voler?

à part ça, j'ai rien vu de space.

Confesse tes péchés! Comme Maria-sama le dicte. Réponds avec une seule réponse.

RegubaruKuriyan
Zandasuatibon
Regatoruaruban
Zandoraimouru


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

Belphy Mueller

Créature

Re : Sayana, l'expérience

Réponse 6 jeudi 07 novembre 2013, 06:53:50

Maria Parfum, ce personnage est une référence à Sephiroth de FF7, en français parfois surnommé l'ange aux sept ailes, ou l'ange à l'aile unique...

Disons que si, il vole avec une seule aile mais dans l'histoire c'est plus par magie qu'il peut tenir dans les airs librement. Son aile lui permet, avec quelques mouvements, de se réhausser un peu, et de donner des impulsions pour changer de sens et de mouvements.

Peut-être cela justifie cette incongruité à tes yeux ^^ Autrement vu que tu ne semble pas y avoir jouer, je t'invite de tout coeur à t'essayer à final fantasy 7 (Le 8 et le 9 aussi par la même occasion) pour découvrir ce méchant très prisé ^^

(Désolé je m'étais trompé de pseudo dans ce message je m'en ecuse profondément ^^ Après si tu connais peu Sayana je t'invite aussi à jouer à FF7)
« Modifié: jeudi 07 novembre 2013, 07:51:20 par Belphy Mueller »

Lebreau Nora

Humain(e)

Re : Sayana, l'expérience

Réponse 7 jeudi 07 novembre 2013, 07:02:40

Je confirme, tu ne peux pas jouer Sephiroth, peu importe sous quelle forme il est, sans avoir joué à FF7 =o

Après je ne suis pas une grande fan de Spehiroth, donc je te conseillerai plutôt le 8, c'est le best <3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Sayana, l'expérience

Réponse 8 jeudi 07 novembre 2013, 07:11:51

Pas une grande fan. PAS UNE GRANDE FAN ?!!?? On parle bien de Sephiroth ?

Tout le monde se doit d'être fan de Sephiroth.

Bienv'nue.



Maria Parfum

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Déesse Originelle du Vaudou ayant cédé nombres de ses pouvoirs aux hommes durant le Moyen Âge et les Temps modernes.
    
    Aujourd'hui, Maria produit encore son émission de télé, quelque part sous Seikusu. Peut-être allez vous zapper sur la chaîne de trop...

Re : Sayana, l'expérience

Réponse 9 jeudi 07 novembre 2013, 07:16:16

(c'est apparemment que moi, mais je ne vois pas les messages de Sayana...)

Confesse tes péchés! Comme Maria-sama le dicte. Réponds avec une seule réponse.

RegubaruKuriyan
Zandasuatibon
Regatoruaruban
Zandoraimouru


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

Lebreau Nora

Humain(e)

Re : Sayana, l'expérience

Réponse 10 jeudi 07 novembre 2013, 07:16:48

Oui oui, on parle bien de lui.

Je ne suis pas fan de lui, même si c'est un emblème de FF, c'est pas le seul à être balèze et charismatique ;)

Et sinon oui, bienvenue =o

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Sayana, l'expérience

Réponse 11 jeudi 07 novembre 2013, 07:47:47

Une aile ça sert à plein de chose enfin! *tousse*. Ho si j ai jouer à FF7 c est mon préférer xD . Sephiroth je l adore mais je considère ce perso et ma perso pas du tout pareil hormis la ressemblance physique (dans la véritable version de mon perso c est la fille de Sephy et Aerith et je ne voulais pas faire ressortir ce lien ici). Pour ce qui est de l unique aile ce sera déjà rare que je l utilise ce sera plus une particularité qu' un détail important.
Et puis avouons le, la logique dans certains FF relève du fantastique, de la magie ! :)

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Belphy Mueller

Créature

Re : Sayana, l'expérience

Réponse 12 jeudi 07 novembre 2013, 07:56:57

J'ai corriger ma dernière réponse, désolé Sayana ^^
La fille d'Aerith et Sephiroth hein ? J'avoue n'avoir jamais compris la logique de ce couple, mais après il s'agit surement des deux personnages contraires destinés à mourir donc bon ... je ne dirais rien peut-être que ça se tient ^^

(Après tout énormément de personnes mettent Yuffie et Valentine en situation de couple juste parce que ce sont les deux personnages "non-obligatoire" ...)

Ravie donc de rencontrer un amateur ou une amatrice ! Encore une fois bienvenue et bon courage pour ta validation... J'espère que les images que je t'ai envoyées pourront te servir !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Sayana, l'expérience

Réponse 13 jeudi 07 novembre 2013, 08:23:37

En même temps, le Sephiroth du jeu original n'a eu cette aile "unique" que durant le dernier combat (qui lui poussait non pas dans le dos mais lui servait de bras droit), où le mot epicness prend tout son sens. Entre le fait que tu te prennes des météores sur la gueule et la musique la plus classe jamais entendue durant un fight... Le délire de l'aile unique, par la suite, j'ai trouvé juste ça bidon. Ça rendait juste bien dans Advent Children.
Et j'suis un putain de fan de FF7. Remerciez moi d'avoir (re)fais votre éducation.

Superbienv'nue !

Une grosse correction va devoir se faire, ainsi qu'un petit ajout supplémentaire à l'histoire. En effet, tu parles d'un projet précédant Sayana mais c'est beaucoup trop vague ! Heureusement que je connais le jeu, quoi...  ;D Une ligne ou deux pour parler du dit projet me semble une bonne chose, d'autant que ce n'est pas la mer à boire.

(Mon esprit de fanboy crie au viol quand je lis fille de Sephiroth et Aerith, par contre ;_;)

Ah, oui, au fait....

Citer
un généreux 85D

NON. è_é
« Modifié: jeudi 07 novembre 2013, 08:30:58 par Sentinel Prime »

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Sayana, l'expérience (SP)

Réponse 14 jeudi 07 novembre 2013, 08:52:54

Et pour y avoir rejoué très récemment (bon ok trois mois, mais quand même :P ) j'ajouterai que nous n'affrontons aucunement Sephiroth dans FF7...

*Sors un parasol en adamantium pour se protéger d'une pluie de parpaings.*

L'explication : Sephi est mort à Nibelheim, tombé dans la Rivière de la Vie (Energie Mako). Il a dérivé de là jusqu'au Cratère Nord, où il repose plus vraiment en paix. C'est en quelque sorte son esprit qui est revenu, un peu grâce à Jenova, pour récupérer son cadavre et forcer Cloud à lui remettre la Matéria Noire. Entre autres joyeusetés.

*Reste toujours cachée derrière le parasol en adamantium.*

Je peux sortir ou vous continuez à m'envoyer des parpaings ? :P

Enfin, bref, bienvenue Sayana ! ♥♥♥
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :