Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Wolverine versus the S.H.I.E.LD ? (Iron Girl)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Howlett

E.S.P.er

Wolverine versus the S.H.I.E.LD ? (Iron Girl)

mercredi 06 novembre 2013, 19:41:10

James pressa le pas. Depuis qu'il avait reçu cet e-mail de Charles, il ne tenait pas en place ; partout où il allait il avait l'impression d'être observé. « Pour une raison que j'ignore, le S.H.I.E.L.D te surveille, pas de vagues, Logan ». Le X-man shoota rageusement dans une canette vide. Par « vagues », Charles faisait sûrement référence à sa fâcheuse tendance à tuer sauvagement ceux qui se mettaient en travers de sa route. Si le S.H.I.E.L.D le pistait et qu'un événement malheureux venait à se produire, il n'y avait aucun doute que cette bande de tarés n'hésiterait pas à lui tomber dessus pour le mettre hors d'état de nuire, voire le liquider. L'organisation n'aimait pas les éléments incontrôlables comme Logan. Et puis, il y avait eu cet affrontement avec les Avengers, à cause de Jean Grey ; peut-être que la pilule était mal passée du côté d'Iron man, et qu'il avait finalement décidé de faire jouer ses relations pour qu'on lui envoie une équipe de nettoyeurs. Mais pourquoi aussi tardivement ? Ca n'avait pas de sens. Désormais, il lui fallait prendre garde à agir le plus civilement possible et à se préparer à toute éventualité. Avant toute chose, il fallait quitter la ville, et disparaître quelque temps dans la montagne : la mission qui lui avait été confiée par Xavier attendrait bien quelques mois. Lorsqu'il arriva devant son hôtel, il leva les yeux vers sa chambre, au second. Le S.H.I.E.L.D savait probablement déjà qu'il créchait ici. Peut-être même qu'une demie-douzaine de types en costumes l'attendaient dans sa chambre, armés d'invraisemblables gadgets. En passant devant le comptoir de la réception, Logan dévisagea le majordome. Celui-ci le salua respectueusement, sans que sa physionomie ne trahisse un quelconque trouble. Peut-être sa chambre était-elle sûre, après tout ?

La sonnerie de l'ascenseur ramené Logan à la réalité. Sur ses gardes il fit tourner sa clé dans la serrure avec une infinie précaution. Son flair ne lui indiquait rien d'anormal, mais Logan savait que les nouvelles technologies pouvaient faire des merveilles ; dissimuler son odeur ne devait pas être un processus particulièrement difficiles. Néanmoins, un rapide coup d’œil circulaire dans la pièce lui confirma que son odorat ne l'avait pas trompé. Elle était vide, et sa valise, préparée quelques heures plus tôt n'avait pas été déplacée. De toute façon, elle ne contenait rien d'autre que des cartes routières, vêtements de rechanges et livre de voyage. Éviter de passer devant les fenêtres. Logan se saisit de son chapeau, attrapa sa valise et quitta rapidement la chambre. Peut-être qu'il n'avait pas encore été repéré, ou peut-être que le S.H.I.E.L.D le gardait simplement à l'oeil au cas où. « bip ». Logan jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, alors que la porte de l'ascenseur s'entrouvrait. L'instant d'après, une douleur cuisante lui traversait la clavicule, puis une seconde, le poumon droit. Wolverine fit un pas en arrière ; trois hommes armés et en costume lui faisaient face, en joue. Il ne leur laissa pas le temps de réitérer. Malgré son physique trapu, le Wolverine était particulièrement rapide. D'un bond, il fondit sur son premier assaillant et lui plongea ses griffes dans le cœur, puis trancha la gorge du second avant qu'il ne lui vide son chargeur dessus. Quant au troisième, il l'envoya s'écraser contre le fond de l'ascenseur d'un coup de pied. Se saisissant immédiatement d'un glock tombé au sol, il tira, et l'homme s'effondra, le front percé d'une balle. Mais l'instant d'après, un nouveau projectile, bien plus épais lui transperçait le foie, et Wolverine tituba. Son facteur guérisseur pouvait remédier à des blessures parmi les plus graves, mais elle ne le rendait pas immortel. Néanmoins les dégâts subis n'étaient pas encore trop importants pour menacer sa survie, d'autant que ses premières blessures commençaient doucement à cicatriser. Il se rua donc, toutes griffes dehors sur le quatrième inconnu qui, à la différence des autres, était d'une stature tout à fait impressionnante. Grand, blond et pâle, il avait des yeux gris aciers qui ne reflétaient aucune émotion. Il esquiva le premier coup de griffe du Wolverine d'un habile mouvement de hanche, puis envoya la pointe de sa botte percuter le foie percé de Logan, avant de lui tirer dessus à bout portant dans l'abdomen, le faisant tomber à genoux. Néanmoins l'instant d'après, un cri inarticulé s'échappa de ses lèvres alors que le Wolverine lui déchirait la cuisse de ses griffes ensanglantés. Lorsque le russe, fou de douleur, s'abaissa à sa hauteur, sa gorge fut emporté par un nouveau coup de griffes.

Crachant des salves de sang, Logan se releva tant bien que mal, s'appuyant contre le mur du couloir pour avancer. L'affrontement n'avait duré que quelconque secondes, mais il avait été bruyant ; des bruits de pas précipités se faisaient entendre au dessus, et au dessous de lui. « La dernière chose dont j'ai besoin, c'est de me faire coffrer par les flics », grogna-il, en se dirigeant vers la sortie de secours. Logan avait reconnu le russe qu'il avait égorgé : son excellent mémoire visuelle le trompait rarement. Le type travaillait pour le S.H.I.E.L.D, il avait du le croiser deux ou trois fois dans les couloirs, des années plus tôt. Les doigts poisseux de son propre sang, il extirpa son téléphone portable de son jean-désormais inutilisable- et composa un numéro qu'il avait appris par cœur, depuis qu'il était arrivé au Japon.

« Allô, Hattori ? »

«James, c'est toi ? Tu m'as pas l'air très en forme, mon pote ! »

Logan ne put s'empêcher de sourire, le contact du professeur Xavier était un vrai bout-en-train, qui avait la furieuse manie de l'appeler James, alors que le monde entier le connaissait sous le surnom de Logan. Crachant le reste du sang qui lui restait dans la bouche, il ouvrit la porte de l'escalier de secours et se faufila au dehors. Au loin, il entendait déjà des sirènes de police.

« Ecoute moi attentivement, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. Le S.H.I.E.L.D m'est tombé dessus et il me semble bien qu'il se soient mis en tête de me liquider. J'ai besoin d'un moyen de pression, trouve moi quelque chose dans le quart d'heure. »

Avant même d'attendre la réponse de son interlocuteur, Logan raccrocha, et enfila une petite ruelle en titubant. Il n'avait pas fait cents pas que son téléphone vibra. Le SMS contenait une adresse, et un nom qui ne lui sembla pas tout à fait inconnu : « Rachel Hawkes ». Une fille. Avec probablement ce qu'il faut d'influence pour servir de monnaie d'échange. « Bouge pas ma grande, j'arrive ».

Quelque temps plus tard

Logan attendait depuis trois longues heures, à présent. Tapis dans l'ombre, derrière la porte de l'escalier de secours il guettait l'arrivée de Rachel, toutes griffes dehors. Ses organes internes étaient loin d'être encore cicatrisés, mais tout du moins, il ne saignait plus, et parvenait à respirer à peu près normalement. Soudain, son ouïe hypertrophiée lui signala un bruit de pas dans les escaliers de l'immeuble. C'était suffisamment léger pour être celui d'une femme, suffisamment rapide pour qu'il s'agisse de quelqu'un de jeune et en bonne santé. C'était Rachel Hawkes. Lorsqu'elle arriva devant sa porte pour chercher ses clés, le couloir était dans le noir complet : Logan avait pris soin de dévisser l'unique ampoule qui y figurait et il était plus de 23h. Il ne la voyait pas, mais contrairement à Rachel, privé de la vue il n'était pas sans défense. Le souffle et l'odeur de la jeune femme lui suffisait pour la localiser avec exactitude. Il se glissa dans le couloir, et attendit que Rachel n'entrouvre la porte de son appartement pour se rapprocher avec une infinie précaution. Lorsqu'il fut juste dans son dos, il plaqua sa grosse main calleuse contre la bouche de la jeune femme pour étouffer ses cris et l'attrapa par l'épaule avant de la pousser à l'intérieur sans ménagement, refermant la porte derrière eux d'un coup de botte. « Vous criez, vous êtes morte, vous vous défendez, vous êtes morte, entendu Mlle Hawkes ? A partir de maintenant vous allez faire exactement ce que je vous demande de faire. Je vais vous lâcher, et nous allons avoir une petite conversation, vous et moi. Inutile de vous préciser à quel point je suis dangereux, j'imagine ».

Sur ces derniers mots, il relâcha son étreinte de fer afin de laisser Rachel libre de ses mouvements. Comme il s'en doutait, elle ne représentait pas une grande menace pour lui. Qui plus est, c'était un sacré joli petit lot, cette Rachel Hawkes. « J'espère ne pas avoir à faire usage de la force avec vous, ça me fendrait le cœur d'abîmer un aussi joli minois », lança-il, sarcastique. Il sentait la transpiration, le sang et le tabac froid, et avait l'apparence d'une bête fauve blessée ; n'importe quelle jeune femme normalement constituée se serait évanouie en le voyant. Mais pas Rachel Hawkes, évidemment.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Wolverine versus the S.H.I.E.LD ? (Iron Girl)

Réponse 1 jeudi 07 novembre 2013, 03:18:59

La voiture de Rachel rejoignait son appartement, après une longue soirée, essentiellement passée à Seikusu Base Camp. Une habitude, pour elle. En tant que Hawkes, elle savait que son rôle était de se dévouer pour sa Nation, et, si ça impliquait de passer ses soirées dans des bureaux, et manger des plats surgelés, elle acceptait son sort. Ses parents avaient fait bien mieux qu’elle. Son père avait pataugé dans les marais vietnamiens, son grand-père s’était gelé les doigts dans les forêts des Ardennes en affrontant les nazis. Rachel roulait le long de l’autoroute urbaine, et parlait au téléphone. Ses deux mains étaient sur le volant, et le téléphone était tout simplement intégré à la voiture, lui permettant de communiquer avec son supérieur hiérarchique, l’agent spécial Lloyd, capitaine au sein du SHIELD.

« Vous avez des nouvelles de Frank ?
 -  Non, malheureusement... Notre contact ne nous a toujours pas appelés, mais Carol est sur le coup, Rachel... Tu as le droit de te reposer, toi aussi.
 -  Me reposer ? Alors que nous avons potentiellement une menace terroriste à gérer ?
 -  Cette menace terroriste me semble assez exagérée, tu sais... Schlichting ne fait pas dans les attentats...
 -  Non, mais je connais son dossier. C’est un tueur professionnel, un mercenaire. Il est évident qu’il va chercher à s’attaquer à la mission pakistanaise, afin de relancer les hostilités en Inde. C’est le genre de choses que je ne peux pas...
 -  Je sais, je sais, Rachel, mais tu as aussi besoin de dormir... Même les Hawkes ne sont que des humains... »

Rachel soupira silencieusement, se mordillant les lèvres. Frank Schlichting, alias le Constrictor, était un super-criminel recensé dans les dossiers du SHIELD. Ancien allié de Dents-de-Sabres, cet Américain était un mercenaire professionnel, qui, selon les dernières informations du SHIELD, travaillait pour un groupe de mercenaires engagé par de puissants individus pour déclencher une guerre au Cachemire entre le Pakistan et l’Inde. Cette région était une région particulièrement instable, un endroit dangereux qui était revendiqué par trois puissants États : le Pakistan, la Chine, et l’Inde. L’endroit était une poudrière, et, récemment, un incident était survenu au Cachemire. Une compagnie de soldats indiens avait été violemment assassinée, et l’enquête en cours attribuait cela sur le compte des Pakistanais, ce que ces derniers contestaient. Une enquête de la CIA laissait toutefois entendre que les responsables pourraient être des mercenaires embauchés par des cartels ou par des mafias internationales qui voulaient déclencher une guerre pour vendre des armes aux belligérants. Une mission diplomatique avait été ouverte dans un pays neutre et pacifique : le Japon. La ville de Seikusu avait été choisie pour le déroulement des pourparlers, et le SHIELD craignait une attaque des terroristes, et ce notamment depuis que la présence du Constrictor avait été signalée.

Iron Girl arrêta sa voiture devant son immeuble, et étouffa un bâillement. Elle maudissait Lloyd, mais il avait raison. Elle commençait à fatiguer, et une bonne nuit de sommeil ne pourrait lui faire que du bien. La jeune femme sortit de sa voiture, la verrouilla, et entra dans le hall d’entrée. Elle ouvrit sa boîte aux lettres, et constata, fort heureusement, que cette dernière était vide. Rachel entreprit de grimper, rentrant chez elle. Son programme pour la soirée était simple : poser ses fesses dans le lit, et continuer à livre son Erik Larson en attendant que le sommeil vienne. Elle se coucherait tôt, afin de venir le plus vite possible à Seikusu Base Camp. Rachel atteignit son étage, et appuya sur l’interrupteur... Pour constater que l’ampoule du palier était éteinte.

*Raah, merde... Elle a du claquer...*

Rachel soupira. Elle n’était pas dans l’un des couloirs de l’immeuble, mais près de l’escalier. Elle se rapprocha de la porte. Elle se rappelait très bien de l’emplacement de la serrure, et fourra sa clef dedans, la tourna, l’ouvrit... Et sentit alors quelqu’un jaillir dans son dos, la poussant dans l’appartement, une main graisseuse sur ses lèvres. Elle sentait derrière elle une odeur de sueur, des poils, une barbe, et comprit instantanément, dès que l’homme parlait, qu’elle avait affaire à l’un des plus redoutables X-Men de Xavier.

« Vous criez, vous êtes morte, vous vous défendez, vous êtes morte, entendu Mlle Hawkes ? A partir de maintenant vous allez faire exactement ce que je vous demande de faire. Je vais vous lâcher, et nous allons avoir une petite conversation, vous et moi. Inutile de vous préciser à quel point je suis dangereux, j'imagine. »

Il ne manquait plus que ça pour terminer sa soirée, tiens. Wolverine en personne ! Rachel savait que le X-Man avait quitté le SHIELD, et que l’organisation continuait à le surveiller, afin de s’assurer qu’il reste calme. L’Arme-X était toujours liée au SHIELD, mais, depuis que Nick Fury s’était servi de lui, Logan avait décidé de s’éloigner du SHIELD. Elle se retrouva poussée dans le salon de son appartement, et heurta un tabouret, avant de se retourner. Elle appuya sur l’interrupteur, et une lampe se mit en marche, éclairant le salon.

Qu’est-ce que Logan lui voulait ?

« J'espère ne pas avoir à faire usage de la force avec vous, ça me fendrait le cœur d'abîmer un aussi joli minois. »

Elle fronça les sourcils en croisant les bras. Visiblement, Logan ignorait que Rachel pouvait disposer d’une armure évoluée. Elle l’aurait bien sorti, mais elle n’avait pas envie de totalement dévaster son appartement.

« À quoi est-ce que ça rime, Logan ? Qu’est-ce qui vous prend de m’attaquer comme ça ? Vous croyez que votre petit numéro de mâle dominant m’impressionne ? J’ai fait l’armée, j’ai croisé suffisamment de machos pour pouvoir affronter un émir arabe. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Wolverine versus the S.H.I.E.LD ? (Iron Girl)

Réponse 2 vendredi 08 novembre 2013, 00:14:16

Logan cligna plusieurs fois des paupières ; ses pupilles avaient eu le temps de s'habituer à l'obscurité, et la lumière artificielle l'éblouissait un peu. De face, Rachel était encore plus bandante que de dos, mais là n'était pas la question. Il jeta un regard circulaire dans le salon de la jeune femme, afin de s'assurer qu'elle n'avait aucune arme a portée de main : il s'était suffisamment fait tirer dessus pour aujourd'hui. Debout au milieu de la pièce, les bras croisés, le Wolverine observait son interlocutrice, les yeux mi-clos. Elle semblait plutôt surprise de sa visite, mais l'homme restait méfiant. Les agents du SHIELD cachaient souvent bien leur jeu, et si cette rousse incendiaire avait l'air à peu près inoffensive, c'était peut-être un clone du Fauve, ou un autre truc délirant dans le genre.

« Je te retourne la question, Rouquine. Il n'y a pas quatre heures, une bande de costauds m'est tombé dessus alors que je sortais de ma chambre d'hôtel. Dans la mesure ou selon mes sources vous me suivez depuis quelques jours, j'en ai conclu que vous en aviez marre de ma sale gueule. Ca vous a pas plu le coup du Super-Human Registration Act ? »

Lorsque le Congrès américain avait voté la loi de recensement des mutants, le SHIELD lui avait fortement suggéré de s'y soumettre, sous peine d'aller faire un tour en prison. Logan avait envoyé Maria Hill se faire foutre et avait filé à l'anglaise. Il avait appris par la suite que Captain America lui-même était entré dans la clandestinité. Ses principes lui interdisaient visiblement de travailler pour un super État policier ; Il fallait croire que la naïveté invraisemblable de Steve Rogers avait finalement des limites.

« Quoiqu'il en soit, l'équipe de nettoyage était largement insuffisante, c'était une grossière erreur d'appréciation, Maria est toujours aux commandes ? Ca ne lui ressemble pas. »

Fou de rage comme il l'était, Logan n'avait pas réalisé que même si la responsabilité du SHIELD dans l'attaque surprise qu'il venait de subir était une piste parmi d'autres. Pourtant, il se rendait compte à présent que l'opération entière restait du travail d'amateur ; envoyer une poignée de tueur au Wolverine n'avait aucun sens. Un bataillon entier, ou un autre mutant était le strict minimum. Pour autant, Logan ne se démonta pas : il avait envie de passer ses nerfs sur quelqu'un, d'autant plus qu'impliqué ou non dans sa tentative d'assassinat, le SHIELD lui collait au cul. D'ailleurs, la jolie rouquine en savait déjà probablement plus sur lui que sa propre mère. A la remarque de Rachel sur son comportement, l'homme leva les yeux aux ciel et se dirigea vers le canapé dans lequel il se laissa tomber, avant d'allumer une cigarette. Hors de question de changer de stratégie : si Rachel ne pouvait pas lui servir de monnaie d'échange, elle pouvait au moins passer quelque coups de fil à sa hiérarchie.

« J'ai besoin de savoir qui veut ma peau, Rachel, je pense que tu devrais pouvoir m'aider. T'as du Whisky ? J'ai la gorge sèche. 'Fait chaud ici en plus. »

Logan ôta son blouson imbibé de sang, dévoilant une canadienne criblée d'impacts de balles. Les plaies qu'on pouvait apercevoir sous les trous de ses fringues semblaient en bonne voie de cicatrisation. D'ici une bonne heure, sa peau serait comme neuve. Logan avait pris l'habitude de ne plus vraiment se préoccuper de ses blessures. Les désinfecter ou les bandes était une perte de temps, il lui suffisait de vider une demi bouteille de whisky et de s'allonger quelques heures pour être à nouveau d'attaque. Néanmoins, cela ne résolvait pas le problème de l'odeur pestilentielle qui le suivait depuis qu'il avait quitté l'hôtel. La sueur et le sang ne faisaient décidément pas bon ménage, et une douche brûlante lui aurait fait le plus grand bien. Mais comme il n'avait nulle part ou aller dans un état pareil, il allait falloir ruser pour que la jeune femme accepte de le laisser utiliser sa salle de bain. Cyclope disait souvent qu'un compliment bien placé pouvait faire fondre une femme. Logan n'avait jamais vraiment compris le principe, et se contentait généralement d'être encore plus odieux et sarcastique qu'à son habitude, ce qui curieusement, fonctionnait assez bien. Mais en l'espèce, Rachel devait être un peu trop secouée pour la jouer comme d'habitude : peut être que jouer les gentlemen comme cet abruti de Scott serait plus efficace.

« Heu, ouais donc tu t'appelles Rachel Hawkes, c'est ça ? Rachel ça fait un peu pétasse, mais Hawkes c'est un nom plutôt cool. Il me semble que j'ai servi sous les ordres d'un Hawkes en France. Un chic type, il avait une sacrée collection de médailles en plus. Sinon, j'aime bien ton appartement il est heu... Lumineux. Tu me prêtes ta douche ? Et puis assied-toi merde, tu me stresses à rester debout, ça m'empêche de me concentrer ! »

Pas aussi carpette que Cyclope, mais il espérait que ça ferait l'affaire. Après tout, c'était l'intention qui comptait, non ?

Iron Girl

Humain(e)

Re : Wolverine versus the S.H.I.E.LD ? (Iron Girl)

Réponse 3 vendredi 08 novembre 2013, 01:41:06

Tomber sur Wolverine en fin de soirée... Rachel n’aurait pas pu imaginer un scénario plus moisi. Elle savait que Wolverine était à peu près aussi galant et romantique qu’un pneu crevé. C’était une brute épaisse, le genre « gros dur avec un grand cœur ». Les X-Men lui faisaient confiance, et, de mémoire, le SHIELD, sur une échelle de 1 à 10, classait ses capacités au rang 8 ou 9, ce qui, concrètement, en faisait l’un des mutants les plus doués de sa génération. Il constituait une menace relative. Le SHIELD savait que l’homme n’était pas un dingue avide de chaos ou de destruction, mais il avait l’alcool facile, et un passé qui ne faisait pas vraiment bon pour prendre le rôle du Prince charmant... En d’autres termes, Wolverine était instable, et son refus de se soumettre à la loi de recensement en faisait potentiellement un criminel. Théoriquement, le SHIELD pouvait tout à fait l’appréhender et l’arrêter. Il aurait fallu une cellule solide pour maintenir Wolverine, mais, en réalité, ce qui faisait sa force constituait aussi sa faiblesse. Un gros aimant, et Wolverine était vaincu par lui-même. Son armature en adamantium était faite de métal. C’est ce qui le rendait totalement inutile contre un ennemi comme Magnéto.

Il lui expliqua que des individus l’avaient attaqué, et soupçonnait le SHIELD. Rachel tiqua sur cette information. Était-il possible qu’il y ait un lien entre cette attaque et l’enquête actuelle, sur laquelle planchait le SHIELD ? Rachel ne le voyait pas, et estima qu’elel commençait à fatiguer. Elle n’était pas au courant d’une quelconque attaque, et resta le dos raide, tandis que Logan, faisant comme s’il était chez lui, se mit à parler, avant de s’asseoir sur un fauteuil.

« Heu, ouais donc tu t'appelles Rachel Hawkes, c'est ça ? Rachel ça fait un peu pétasse, mais Hawkes c'est un nom plutôt cool. Il me semble que j'ai servi sous les ordres d'un Hawkes en France. Un chic type, il avait une sacrée collection de médailles en plus. Sinon, j'aime bien ton appartement il est heu... Lumineux. Tu me prêtes ta douche ? Et puis assied-toi merde, tu me stresses à rester debout, ça m'empêche de me concentrer ! »

Rachel pencha la tête sur le côté, et esquissa un léger sourire. Un peu « pétasse ».

*Quel enfoiré.*

Elle rétorqua rapidement :

« On traite les filles de pétasse au Canada avant de demander à utiliser leur douche ? J’ai pas envie de passer ma matinée à récupérer les parois de tous tes poils... Et, si tu es venu ici uniquement pour la crise machiste du gars qui se la ramène pour montrer qu’il en a des grosses, sache que j’ai eu une journée de merde, et que, si j’en avais, tu me les briserais sec. »

Fille de militaire, après tout. Le numéro du gros macho, ça ne marchait pas avec Rachel. Le dernier qui avait essayé ça en Afghanistan avait reçu un coup de genou entre les jambes. Le remède universel pour calmer toute velléité machiste. Sans rien dire, Rachel s’avança dans une pièce adjacente, la cuisine, et ouvrit le frigo. Elle sortit deux bières.

« Attrape, si tu as pas peur de te brûler l’estomac. »

Elle balança la cannette, et décapsula la sienne. Au temps pour son café. Elle préférait ne pas imaginer les réflexions vaseuses que ce fauve pousserait s’il la voyait venir avec une tasse de café sucré.

« De mémoire, Maria Hill seconde Marcus Johnson, l’actuel directeur du SHIELD. Mais, si on avait cherché à te capturer, mon mignon, on aurait pas envoyé quatre pauvres types. Le SHIELD a des armes un peu plus efficaces pour te contrôler. On aurait utilisé des armes magnétiques pour te clouer contre un mur, et prendre ensuite tout notre temps pour t’endormir, en s’assurant que tu te réveilles dans une cellule solide, les membres prisonniers par des aimants et des verrous conçus pour retenir Hulk... En théorie, du moins. »

Elle but un peu de sa bière, et entreprit de s’asseoir, sur son fauteuil. Elle aurait pu croiser les jambes, mais elle les conserva l’une à côté de l’autre, pieds plantés sur le sol. Formation de militaire oblige, après tout.

« Navrée de briser tes délires paranoïaques et ton ego, Logan, mais, mis à part deux stagiaires qu’on envoie fureter chaque fin de mois pour s’assurer que tu n’as pas tué ton propriétaire, le SHIELD a d’autres chats à fouetter que toi. »

Il était toujours bon de remettre des gens comme Wolverine à leur place. Pour autant, il était exact qu’il avait combattu avec son grand-père. C’était une histoire que ce dernier racontait souvent. Logan avait combattu dans les Ardennes, attaquant les Boches avec ses griffes. Son père lui avait dit qu’ils s’étaient retrouvés isolés dans la grange d’une ferme, à fuir les mortiers ennemis, en attendant les renforts, et à lutter contre le froid, en pleine tempête de neige. Un récit haut en couleurs, héroïque, comme les Hawkes avaient toujours su les faire.

« Quant à ceux susceptibles de te tuer... Vu ta grande gueule et ta manie de traiter toutes les femmes de pétasse, je parierais sur tous ceux qui ont un jour eu la chance de te croiser... Mais nous ne sommes plus dans les années 1990’s. Quand le SHIELD veut arrêter un type de ton calibre, sans vouloir trop te flatter, on envoie plus que quatre types. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Wolverine versus the S.H.I.E.LD ? (Iron Girl)

Réponse 4 samedi 09 novembre 2013, 14:35:42

« Bah, de toute façon, 'faut bien que je me lave. T'inquiète pas, je ferai gaffe à pas tout saloper. »

Logan hochait la tête en silence, sûr de son bon droit et éludant carrément le refus implicite de Rachel. Il était acquis pour lui qu'il ne quitterait pas l'appartement de la rouquine s'il n'était pas propre comme un sous neuf. Lorsque Rachel finit par sourire, Logan fut incapable de déterminer si elle réagissait au fait que son grand-père avait été un frère d'arme, ou si ses pitoyables tentatives de la complimenter avaient été efficace. La diatribe qu'elle lui lança au visage l'instant d'après lui prouva que la seconde hypothèse n'était pas la bonne, sans toutefois valider la première non plus. Logan leva ses deux grosses paluches au niveau de son visage et inclina la tête vers l'avant, mimant la soumission. Le numéro classique de la bombasse qui a dû survivre dans un monde de muscles et de sueur... Voila pourquoi Logan ne baisait jamais avec des militaires. Au bout de quelques années de service, la plus délicate des femme se transformait rapidement en un tyran castrateur et revanchard.

« Eh, c'est quoi ton problème ? T'as pas trouvé de place pour te garer ? Ton petit copain t'as larguée parce qu'il te trouvait trop peu féminine ? Sans vouloir entrer dans la concurrence victimaire, fillette, je pense que pour l'instant, c'est moi qui remporte la palme de la journée la plus à chier qui soit. Je suis seulement venu pour négocier... Enfin, pour parler. »

Lorsque la jeune femme se leva pour rejoindre la cuisine, Logan ne put s'empêcher de lorgner sur le postérieur de son hôte. Pour une raison inconnues, tous les agents féminin du SHIELD semblaient avoir été sélectionnée lors d'un défilé de Victoria's secret plutôt que débauchées des rangs de l'armée. La seconde en chef du SHIELD, Maria Hill, ne faisait pas exception à la règle. Rachel non plus. Ses fesses étaient fermes, mais suffisamment rebondies pour donner envie à n'importe quel mâle normalement constitué d'y envoyer de belles claques bien senties. Logan n'eût qu'à ouvrir la main pour réceptionner la canette de bière, qu'il décapsula avec ses dents, avant de charrier une nouvelle fois la rouquine.

« Joli lancer, tu faisais partie de l'équipe de softball, au lycée ? »

Le sous-entendu était évident. Le Soft-ball, sorte de variante du base-ball, était depuis longtemps, considéré comme un sport pratiquée par de très nombreuses lesbiennes. Rachel voulait l'attaquer au dessous la ceinture ? Logan pouvait en faire autant. Pendant que son interlocutrice lui répondait, le X-man avala une longue gorgée de bière fraîche, qui chassa le goût métallique que le sang lui avait laissé dans la bouche. Les arguments de la rouquine faisaient sens, et corroboraient ses propres conclusions. Le SHIELD n'avait rien à voir avec l'attaque qu'il venait de subir, c'était un travail d'amateur. Si les gars qui lui étaient tombés étaient très bien entraînés et synchronisé, l'opération avait dû être commandité par quelqu'un qui appréhendait mal la dangerosité du mutant. Lorsque Bruce Banner fut évoqué, Wolverine eût un rictus : la comparaison était presque trop flatteuse. Le colosse vert était probablement l'un des pires adversaires que Logan avait eût à combattre : sa puissance semblait quasiment illimitée. Heureusement, ses capacités intellectuelles semblaient décroître de manière inversement proportionnelle à sa puissance de destruction massive.

En tout cas, il était bon de savoir que le SHIELD semblait plus ou moins déterminé à lui foutre la paix. Probablement Xavier avait-il surinterprété une information sur sa surveillance. Curieusement, Logan en était presque vexé. Lui qui passait son temps à reconquérir sa liberté se retrouvait pris au dépourvu dès lors qu'on ne la lui disputait pas.

« On verra s'ils auront d'autres chats à fouetter quand j'irais foutre le boxon au quartier général, tiens », lança-il, plus pour lui-même que pour Rachel, en vérité. Naturellement, c'était faux ;  le fait est que si Logan désapprouvait les méthodes actuelles du SHIELD, il y comptait nombre d'ami ou de connaissances et le conflit d'intérêt que la guerre civile provoquait, l'avait dissuadé de choisir un camp, même s'il avait fortement été tenté de rejoindre Captain America, pour le principe. Toujours est-il qu'une fois encore, la rouquine avait raison ; où qu'il passe, Logan ne laissait personne indifférent, si bien qu'il n'y avait peut-être à l'heure actuelle, aucun endroit de la monde où pouvait se sentir en sécurité tant il avait d'ennemis.

« Mouais, je crois que je ferais bien de disparaître quelques années, histoire de me faire oublier, faire circuler une rumeur selon laquelle je suis mort, ou bien enfermé sous haute sécurité dans les locaux du SHIELD. D'ailleurs, je pense que vous me devez bien ça, étant donné tout le sale boulot que tes supérieurs m'ont donné à faire. J'imagine que tu n'as pas le niveau d'autorisation nécessaire pour lire l'ensemble de mon dossier, mais je pense que tu n'aimerais vraiment pas ce que tu pourrais y découvrir sur tes employeur, Princesse. »

Logan se laissa aller en arrière, sur le dossier du canapé. Peut-être qu'il n'était pas venu ici chercher vengeance, mais amnistie, après tout. Et peut-être que cette femme était le ticket vers sa tranquillité. Déchiré entre ses pulsions animales et sa vaine quête de quiétude, Logan avait du mal à trouver un compromis. Toujours est-il que convaincre des mutants du monde entier de rejoindre l'école de Xavier pour ne plus être un danger pour les autres – voire eux-même- demandait le plus grand professionnalisme et la plus grande discrétion.

« Voila ce que je vous propose. Je me tiens à carreau pendant quelques années et je garde vos sales secrets pour moi. En échange vous m'oubliez complètement, et vous balancez partout que Dent-de-sabre, ou je ne sais quel autre taré dans son genre est parvenu à me coincer, et que je n'ai pas survécu. Ou alors que dans une crise de folie sanguinaire, j'ai massacré quelques innocents, et que vous me gardez sous haute surveillance, peu importe. Ah et j'oubliais, je veux aussi pouvoir utiliser ta douche, et ce autant de fois que nécessaire. T'en penses quoi, Rouquine ? »

Iron Girl

Humain(e)

Re : Wolverine versus the S.H.I.E.LD ? (Iron Girl)

Réponse 5 dimanche 10 novembre 2013, 02:40:33

Logan serait difficile à exclure. Quand il le voulait, le solitaire X-man pouvait se révéler assez collant. Elle supposait que la solitude devait lui peser, et qu’il en arrivait à s’imaginer être victime de conspirations mondiales. Il était possible qu’une partie du SHIELD soit derrière lui. L’organisation occidentale était tellement secrète, tellement discrète, qu’il était difficile de savoir ce que les autres bases du SHIELD faisaient. Tout transitait par l’Hélicarrier, mais rares étaient les personnes qui avaient accès à l’ensemble des données concernant le SHIELD. On disait que même le Président des États-Unis ignorait le nombre exact de bases du SHIELD, ainsi que leur localisation. Quelques huiles haut placées au Pentagone, ainsi que le directeur du SHIELD, avaient le niveau d’accréditation nécessaire pour le connaître. Les choses s’étaient d’autant plus compliquées ces dernières années, avec la prise de pouvoir de Norman Osborn Un putsch qui avait indéniablement changé les choses. Le SHIELD avait été démantelé, reconstruit sous une autre entité, avant d’être recréé... Même Rachel se demandait maintenant si certains des programmes ultrasecrets effectués par certaines bases du SHIELD faisaient encore l’objet d’une surveillance rapprochée.

Dans tous les cas, elle savait que Seikusu Base Camp n’était pas derrière ça. Elle aurait bien voulu aimer Wolverine, mais ce n’était pas vraiment le genre d’hommes qui avaient besoin d’aide. De plus, il était tout à fait possible que les gens l’ayant attaqué soient de simples Yakuzas. Écoutant l’homme parler, Rachel songeait au meilleur moyen de l’inciter à partir de chez elle, afin qu’elle puisse dormir. L’homme continuait à parler, lui faisant une proposition sortie d’on ne sait où, impliquant Dents-de-Sabres, avant de conclure d’une manière surprenante :

« Ah et j'oubliais, je veux aussi pouvoir utiliser ta douche, et ce autant de fois que nécessaire. T'en penses quoi, Rouquine ? »

Rachel fut tellement étonnée qu’elle ne put s’empêcher de pouffer. Elle secoua la tête, un sourire amusé sur ses lèvres, et répondit assez rapidement sur ce point :

« Mon appartement n’est pas une auberge, Logan. Ceux qui sont autorisés à utiliser ma douche sont triés sur le volet. Quant à ton histoire... Tu ne tuerais jamais des innocents. Si tu représentais un risque quelconque pour la sécurité publique, le SHIELD te neutraliserait. Les choses ont changé depuis Stamford. »

Stamford était une petite ville du Connecticut qui avait été une sorte de « 11 Septembre du mouvement super-héroïque ». L’histoire était devenue célèbre : les actions irréfléchies d’une bande de super-héros boutonneux, les New Avengers, avait provoqué une explosion cataclysmique ayant balayé toute une partie de la ville, provoquant des centaines de morts. Le Congrès avait réagi en prenant des mesures d’urgence pour assurer au peuple américain que l’anarchie n’était pas à leurs portes. Le point d’orgue de la crise de Stamford avait été un conflit meurtrier dans les rues de Manhattan, une sorte d’affrontement onirique qui s’était terminée par l’instauration du projet Initiative, et par la mise sous contrôle global de tous les individus disposant de capacités surnaturelles. Par le jeu de conventions bilatérales passées avec ses alliés, les États-Unis s’étaient assurés des applications de la loi sur le recensement dans les pays où les super-héros clandestins s’étaient échappés, comme l’Angleterre, le Canada... Ou le Japon. L’un des objectifs de mission de Rachel était d’ailleurs d’appréhender les fugitifs, ceux qui, tout en continuant à exercer des activités super-héroïques, avaient refusé de se plier aux dispositions de la loi. Wolverine était un cas à part. Il disposait certes de capacités exceptionnelles, mais accomplir la justice ne faisait pas vraiment partie de ses prérogatives. De plus, le passé ambivalent qu’il entretenait avec le SHIELD, et surtout avec Nick Fury et ses opérations secrètes, le rendait assez dangereux.

Sur ce point, Rachel ne doutait pas que Logan disposait de quelques petits secrets inavouables, des secrets qui auraient terni la réputation d’honorabilité que le SHIELD était en train de se dresser. Rachel était une patriote, une Hawkes, mais elle n’était pas dupe. Les Hawkes avaient toujours été des patriotes rationnels, pas des idéalistes et des fascistes qui fermaient les yeux. Du point de vue d’un Hawkes, il n’existait pas de meilleur acte patriotique pour son pays que de critiquer, de manière intelligente et constructive, ceux qui le dirigeaient.

« Je suis navrée de te le dire, mais tu fais fausse piste. Le SHIELD n’a rien à voir avec ça. Après, si tu veux aller te plaindre, tu n’as qu’à te rendre à la base. Évite juste de faire du raffut, il y a du personnel là-bas qui est beaucoup moins diplomate que moi... Et des filles qui pourraient mettre à rude épreuve tes capacités régénératrices. »

Rachel pensait surtout à Supergirl, quand cette dernière se rendait à la base. Toutes les simulations de combat effectuées étaient généralement unanimes : aussi forte que soit Iron Girl, elle n’arrivait jamais à tenir contre Kara, ne parvenant à gagner qu’en utilisant sa kryptonite. Les griffes en adamantium de Wolverine pourraient sans doute endommager Kara, mais cette dernière disposait aussi d’une vitesse terrifiante, défiant les ordinateurs.

« À quoi est-ce que rime cette histoire, Logan ? Si tu viens voir les suppôts du gouvernement, c’est qu’il doit y avoir quelque chose qui t’inquiète... »

Rachel était loin de se douter à quel point.



Dans un appartement en face, des individus se positionnaient.

« Ce monstre a massacré toute l’équipe, annonça l’un des hommes en refermant un téléphone fixe, relié par fil.
 -  J’avais bien dit qu’ils se feraient charcuter.
 -  Et il est avec Hawkes... Tu crois qu’il a flairé quelque chose ?
 -  Il est comme un chien qui court après sa queue. »

À travers les rideaux tirés d’une fenêtre, les trois hommes regardaient par la lunette très précisé d’un fusil de précision pour voir l’appartement, utilisant un système de visée thermique pour repérer leurs cibles. Ils attendaient les instructions pour savoir ce qu’il convenait de faire. Ils étaient assez peu enclins à l’idée d’affronter un tel monstre, sachant que Wolverine était potentiellement invulnérable.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Wolverine versus the S.H.I.E.LD ? (Iron Girl)

Réponse 6 dimanche 10 novembre 2013, 17:02:23

La discussion s'engageait dans une impasse ; Rachel ne semblait avoir ni l'envie, ni même la possibilité de lui filer un coup de main. Il allait devoir viser plus haut. D'ailleurs, pourquoi est-ce que cet abruti d'Hattori l'avait envoyé chez la rouquine ? Elle avait l'air d'un bon petit soldat, mais de toute évidence, les décisions les plus sensibles ne reposaient pas sur elle. Logan ne put s'empêcher de sourire lorsque Rachel évoqua Stamford. Elle avait en partie raison. Logan avait refusé de participer à la guerre civile pour éviter ce genre de débordements délirants. Causer la mort de centaines d'êtres humains n'était pas l'idée qu'il se faisait de l'utilisation de ses supers-pouvoirs. Néanmoins, il avait laissé dans son sillage des centaines de corps ensanglantés d'innocents, entre ceux qu'il n'avaient pas pu sauver, et ceux qu'on lui avait demandé d'éliminer pour le plus grand bien de l'espèce humaine. Mais Xavier était parvenu à le sortir de cette spirale infernale en lui donnant des idéaux, des principes et des responsabilités. La moindre des choses était de ne pas trahir son enseignement.

« Je plaisantais, rouquine, je n'ai aucune intention d'aller titiller tes patrons, j'ai suffisamment d'embrouilles pour le moment. »

Logan termina sa bière, avant de la poser sur la table basse qui lui faisait face et de s'essuyer la barbe du dos de la main. Ce n'était pas la première fois que des mercenaires lui tombaient dessus, mais il sentait, sans pouvoir l'expliquer, qu'il y avait quelque chose de plus gros derrière l'attaque-surprise. Les types qu'il avait liquidé étaient suffisamment organisés et entraînés pour appartenir à une organisation paramilitaire. Qui plus est, ils n'étaient pas japonais. Et à part le SHIELD, il n'y avait a priori pas de forces armées étrangères autorisées sur le sol japonais, et susceptibles de vouloir sa peau, raison pour laquelle il avait instinctivement pensé à eux. Visiblement il s'était planté. A présent il lui fallait organiser une riposte au plus vite, afin de ne pas laisser à ses adversaires le temps de se retourner. Logan avait de nombreux contacts au Japon, et une demi-douzaine de planques sûres. La meilleure chose à faire était de se terrer quelque part et d'attendre qu'Hattori lui dégote les informations nécessaires pour couper la mal à la racine par un raid meurtrier. Logan attrapa sa veste en lambeau, et l'enfila.

« Merci pour la bière, et désolé pour ton canapé, Rachel, je crois que je l'ai bien salopé. J'espère qu'on se reverra dans des conditions plus favorables. Je compte sur toi pour taire ce léger incident à tes supérieurs, je te revaudrai ça. »

Rachel lui plaisait bien, mais elle avait un caractère de merde, et les cheveux trop roux pour que Logan s'y attaque : en somme, elle lui rappelait Jean, et malgré les années, il n'était toujours pas parvenu à faire totalement son deuil, peut-être parce qu'elle ne lui avait jamais complètement appartenu. De plus, les circonstances prêtaient peu aux galipettes. Le Wolverine se redressa, prêt à partir.

_____________________________________________________________________________________________________________________________

En face, les mercenaires s'organisait. Le plus âgé, un chauve balafré fumait un gros cigare en fixant l'immeuble d'en face. Ils avaient choisis de se placer deux étages plus haut que leur cible, afin que celle-ci puisse difficilement riposter lorsqu'ils la canarderaient. Initialement, descendre Hawkes n'était pas prévu, mais il était hors de question que Wolverine trouve du soutien auprès du SHIELD ; l'éliminer ou le capturer deviendrait bien trop difficile.

«Patron, il se lève, je crois qu'il se prépare à partir » !

Le chauve se mordit la lèvre inférieure, avant de pianoter sur son talkie-walkie. Il fallait déclencher l'intervention plus tôt que prévu.

______________________________________________________________________________________________________________________________

Lorsque la vitre derrière lui explosa, Logan se jeta sur Rachel sans réfléchir, faisant basculer son fauteuil vers l'arrière, protégeant la jeune femme de son corps massif. L'instant d'après, il hurlait de douleur ; le souffle de la grenade enflammant la chair de son dos. Les capacités régénératrices de Wolverine ne le mettait pas à l'abri de la souffrance. S'il avait appris à mieux y faire face, il la ressentait toujours. Fort heureusement, la jeune femme semblait être indemne, à l'expression de quelques mèches de cheveux roussies.

« Tu vas avoir besoin d'aller faire un tour chez le coiffeur rouquine, parvint-il à articuler, haletant, tire-toi d'ici avant que ça tourne au vinaigre ».

Logan se redressa, et se débarrassa de ce qui restait de sa veste et de sa chemise carbonisées. Un commando d'une bonne demi-douzaine d'hommes armés jusqu'au dents et suspendus dans le vide par des câbles faisaient face à la baie vitrée, le canons de leurs armes pointées sur lui. Wolverine, toutes griffes dehors, souleva le canapé de Rachel comme s'il s'agissait d'un oreiller en plume, et le jeta au travers de la fenêtre, l'envoyant percuter deux hommes que l'impact fit tournoyer, au bout de leur câble d'acier. Le dos nu de Logan fumait, mais il sentait ses blessures se refermer. Le mutant avait remarqué que sous l'effet de l'adrénaline, ses pouvoir générateurs s'accroissaient dans ses proportions étonnantes, jusqu'à lui permettre de guérir de blessures mortelles en quelques secondes. Se jetant vers l'avant, il éventra un mercenaire avant de trancher les câbles des mercenaires que le canapé avait déstabilisé, lesquels vinrent s'écraser dans la rue, quelques étages plus bas. L'impact de fusil à pompe qu'il reçu en pleine poitrine le fit reculer d'un bon mètre, mais cela ne fut pas suffisant pour mettre son assaillant hors de portée des griffes de Wolverine, qui se vidait déjà de son sang, la gorge ouverte. Chancelant, Logan s'empara de l'arme du cadavre qu'il pointa vers le dernier mercenaire qui eût le visage déchiqueté par l'impact.

Néanmoins, Logan n'avait encore aperçu les hommes de l'immeuble d'en face, et il reçu de plein fouet un étrange projectile qui traversa son épaule droite en lui envoyant une décharge électrique monumentale à travers le corps. Avant qu'il ne puisse se ressaisir, trois tirs de sniper lui perforaient l’abdomen et la cage thoracique, ce qui le fit s'effondrer au milieu du salon. Alors qu'il tentait de se relever en se mettant sur les coudes, son corps rejetant les projectiles d'aciers, il s’aperçut qu'un nouveau commando avait remplacé le premier le long des câbles, et que deux d'entre eux avaient déjà pénétré dans l'appartement, fusil d'assaut pointé vers l'avant. En outre, des pas précipités de l'autre côté de l'appartement l'informèrent que la porte d'entrée avait été fracturée, ainsi que probablement les fenêtres d'autres pièces de l'appartement.

« Hawkes, t'es encore là ? »

Les choses devenaient sérieuses ; son ennemi, quel qu'il soit, semblait résolu à employer de lourds moyens contre lui et ne lésinait pas sur les pertes humaines. Logan ne s'inquiétait pas trop pour sa survie personnelle, mais commençait à regretter d'avoir mêlé la rouquine à cette affaire, et espérait qu'elle ne s'était pas fait descendre dans la fusillade. Naturellement jusqu'à présent, il ne se doutait pas de son identité « secrète ».

Iron Girl

Humain(e)

Re : Wolverine versus the S.H.I.E.LD ? (Iron Girl)

Réponse 7 mardi 12 novembre 2013, 01:47:56

Aider un individu du calibre de Wolverine était toujours difficile, compte tenu du passé obscur et trouble de l’homme, ainsi que de sa tendance naturelle à la solitude et à la sauvagerie. Elle savait que, sous l’égide de Charles Xavier, Logan s’était sociabilisé, mais Wolverine resterait toujours Wolverine : un cliché affreux de l’Amérique profonde, le stéréotype du biker roulant seul en moto sur la route, sans attache, sans peur et sans reproche... Une sorte de variante moderne des cow boy de Sergio Leone, le cigare au bec, prêt à défendre la veuve et l’orphelin en restant isolés de la société. C’était, plus ou moins, l’opinion que Rachel se faisait de James « Logan » Howlett, Wolverine. Elle savait que l’homme était assez respecté au sein des X-Men, et qu’il était un combattant d’élite, mais ça n’empêchait que, socialement, elle l’estimait trop déphasée. L’armée vous apprenait le sens de la communauté, l’importance de compter sur les autres. On ne remportait pas une guerre en étant tout seul, mais en rejoignant une armée, des régiments. On vous apprenait aussi bien la discipline que la fraternité.

Logan semblait comprendre que la conversation tournait en rond. Rachel ne pouvait pas l’aider, et elle était fatiguée. Elle ignorait qui avait attaqué Wolverine, et, si ce dernier refusait l’aide du SHIELD, il y avait peu de chances que le bureau intervienne. Tout au plus penserait-elle à faire un rapport, mais, avec la menace du Constrictor et les pourparlers à Seikusu, il était probable que les soucis de Wolverine soient relégués à des agents secondaires, et envisagés après la tenue des négociations.

*Après tout, c’est un grand garçon, ce n’est pas comme s’il était incapable de se débrouiller par lui-même...*

L’homme partait, et elle haussa les épaules, suite à la remarque sur son canapé :

« Une fille sait tenir sa langue quand il le faut. »

L’homme se rapprocha d’elle... Quand la vitre explosa. Le tranquille appartement de Rachel plongea alors dans le chaos le plus complet, quand des hommes en combinaison noir débarquèrent en rappel, tirant sur tout ce qui bouge. Rachel, surprise, se retrouva rapidement derrière son fauteuil. Elle avait bondi sur le côté pour s’abriter, tandis que des détonations rugissaient tout autour d’elle. Sa formation de militaire l’aida à ne pas céder à la panique, mais son cœur, lui, s’emballa.

*Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!*

Elle vit Logan balancer son canapé sur deux types en combinaison. Ses oreilles bourdonnaient. Dans un espace aussi clos, les détonations étaient assourdissantes. Rapidement, Rachel entreprenait de se déshabiller. Elle retira son veste, et s’attaqua aux boutons de son jean, ses mains tremblant nerveusement, alors qu’on défonçait sa porte d’entrée. D’autres types s’avançaient dans le couloir, portant des fusils d’assaut, tandis que toutes les lumières s’éteignirent d’un coup. L’un des tueurs avait du atteindre le disjoncteur.

« Neutralisez-le ! » entendit-elle l’un des hommes dire en s’avançant.

Un homme apparut dans le champ de vision de Rachel, son viseur laser pointé vers Logan. Miss Hawkes n’était visiblement pas une cible prioritaire, alors qu’elle avait son jean à hauteur des cuisses. Elle le retira également, et finit avec un soutien-gorge et une petite culotte rouge. Normalement, quand elle enfilait l’armure, elle avait une petite combinaison souple. Porter l’armure avec des vêtements normaux n’était pas spécialement recommandé.

Elle vit le fusil d’assaut rugir devant elle, atteignant la poitrine de Logan, tandis que deux débarquant depuis la baie vitrée explosée le visaient également. Malgré ses capacités régénératrices, Wolverine n’était pas immortel. Finir en gruyère ne lui permettrait pas de survivre.

Rachel sortit dans le creux de sa main le générateur monolithique de son armure, et appuya dessus. Le petit appareil se mit à vibrer, avant de se plaquer contre son estomac, et commença à s’étirer, des plaques rouges venant la recouvrir. Dès que les circuits du canon plasma furent disponibles, elle fit feu, envoyant une salve d’énergie qui explosa contre le corps du mercenaire débarquant depuis le vestibule. L’explosion surprit l’homme, qui heurta douloureusement le mur, toute une partie du corps sévèrement brûlée. Sa main droite se tendit vers le balcon, et elle envoya une autre décharge. Son tapis perdit quelques poils, et le souffle frappa les deux tueurs, les repoussant au loin. Ils tombèrent dans le vide en hurlant. Un autre mercenaire visa Rachel, et fit feu avec son arme. Les balles heurtèrent le blindage d’Iron Girl.

« Vous êtes en état d’arrestation, crépita la voix électronique de Rachel. Et vous avez ruiné mon salon... »

Elle rejoignit l’homme, et le frappa à la tête, à hauteur du nez. Il avait beau porter une cagoule, elle fut persuadée d’entendre le craquement de son nez, quand l’os se brisa. L’homme s’affala sur le sol, et Rachel nota la présence d’une radio. Un talkie-walkie. Elle l’attrapa, et utilisa les fonctions de son armure pour tracer le signal. Sa vision ressemblait à une sorte de HUD avec différents écrans, l’un d’entre eux lui permettant de voir à l’extérieur de l’armure, par le biais de caméras optiques intégrés dans la visière. Cette vision se transforma en un petit rectangle se mettant dans un coin, tandis qu’une vision générale de la ville s’imposa, venant d’un des satellites de l’armée. Elle remontait le signal, et vit que ce dernier émanait d’un appartement à proximité.

En théorie, elle aurait du appeler ses supérieurs, mais ces types avaient ravagé son appartement, et étaient manifestement bien organisés. Si elle ne se dépêchait pas, les autres auraient décampé. Elle reporta son attention vers Logan, et la plaque à hauteur de son visage disparut, révélant sa figure, encerclée de cheveux roux.

« Je crois que tu as un peu plus que des usuriers à tes fesses... Et je mets la note du canapé sur ton compte. Suis-moi, ou reste ici, je vais chercher des réponses. »

Rachel rabattit sa visière, puis se rapprocha de la vitre brisée, et sauta dans le vide. Elle enclencha alors ses fusées, et se mit à s’envoler dans les airs, tournoyant comme une fusée.
« Modifié: lundi 30 décembre 2013, 18:25:04 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Wolverine versus the S.H.I.E.LD ? (Iron Girl)

Réponse 8 samedi 16 novembre 2013, 01:12:48

Logan avait vécu tant et tant de retournements de situations – heureux comme dramatiques – qu'il fallait vraiment des circonstances exceptionnelles pour le surprendre. Aussi lorsque Rachel entra dans son champ de vision dans une splendide armure rouge et or, il se contenta de sourire. Au moins elle ne se transformait pas en gros monstre vert, et elle ne créait pas des champs magnétiques par la force de sa simple volonté. Wolverine avait déjà vu Tony Stark à l'épreuve et il savait que si l'armure qu'il avait conçues (et celles qui l'avaient suivies) était extraordinaire, il fallait d'excellentes qualités d'analyse et de coordination pour la maîtriser. Rachel Hawkes était, comme son grand-père avant elle, probablement un excellent soldat ; la rouquine envoyait sévère. C'était plus propre et plus réfléchi que ses saccages sanglants, mais l'effet était le même : les ennemis trépassaient sans pouvoir lui donner le change. Quelques coups de griffes suffirent à les débarrasser des envahisseurs, mais Rachel semblait ne pas vouloir en rester là et s'envola après l'avoir incité à le suivre, le laissant seul avec une douzaine de cadavres.

« Eh rouquine ! Je te rappelle que je peux pas voler, moi ! »

Mais la jeune femme tourbillonnait déjà dans les airs, trop loin pour l'entendre. Logan soupira en lorgnant sur un fusil d'assaut de fabrication russe tombé au sol. L'arme primaire du X-Man était naturellement ses griffes en adamantium, mais de longues années passées dans l'armée l'avait rompu au maniement de nombreuses armes blanche, ou à feu, notamment parce qu'il lui était souvent imposé de garder sa nature secrète pour le commun des mortel, et de n'avoir recours à ses griffes qu'en cas d'absolue nécessité, comme la pénurie de munition, comme cela avait pu être le cas en France, avec le grand-père de Rachel. Néanmoins, le mutant considérait généralement l'usage des armes à feu comme de la lâcheté. Maintenant que l'existence des mutants avait été révélée au monde, il n'avait plus à s'en embarrasser. James s'approcha de la fenêtre, et regarda en contrebas ; s'il sautait, le canapé qu'il avait balancé quelque instants plus tôt amortirait probablement sa chute, mais suivre Rachel d'en bas risquait d'être compliqué. D'ailleurs la rouquine s'était arrêté devant une fenêtre de l'immeuble d'en face, quelques étages plus haut que son appartement.

« Tu fais chier Rachel, tu fais chier ! »

L'orgueil de Logan supportait mal d'être relégué au second plan ; il était hors de question de laisser la jeune femme faire tout le boulot, d'autant qu'il estimait avoir davantage le droit de savoir qui voulait le tuer que la jeune femme. Sur un cadavre, le mutant trouva une longue corde qu'il enroula autour de son buste, puis agrippa des deux mains l'un des câbles qui pendait devant la fenêtre et commença à se hisser à l'aide de ses bras, s'appuyant contre la paroi du bâtiment en arquant ses jambes. Le câble était râpeux et lui entaillait la paume des mains, mais les blessures se refermaient quasiment aussi rapidement qu'elles ne s'ouvraient, si bien que Logan n'en tenait pas compte. Lorsqu'il parvint au sommet de l'immeuble après deux longues minutes qui lui parurent une éternité, « Iron-girl » avait explosé la vitre, et disparu dans l'appartement. Logan déroula fiévreusement sa corde en cherchant sur l'immeuble d'en face, un endroit ou accrocher sa corde. L'immeuble était en effet trop loin pour qu'il puisse sauter directement dessus, en dépit de ses aptitudes proprement exceptionnelles. Repérant une petite éminence qui devait sûrement être la climatisation de l'immeuble, Logan fit une large boucle, puis un nœud solide à sa corde. Sa longue vie lui avait donné l'occasion de faire de l'alpinisme, et il savait que ce qu'il s'apprêtait à faire était presque suicidaire, tout du moins pour un être humain normal. Wolverine lança une première fois sa corde vers l'avant, mais rata son objectif d'une bonne dizaine de centimètres, ce qui le força à recommencer. Le second essai fut le bon. L'homme tira la corde vers lui pour éprouver la solidité de son nœud ; la corde ne broncha pas. Il observa ensuite avec attention la distance qui le séparait de l'appartement ou Iron girl avait disparu avant d'ajuster sa prise sur la corde. S'il s'accrochait trop haut, ou trop bas, il s'écraserait contre la façade, et risquait non seulement de se briser quelques os, mais aussi de lâcher la corde à cause du choc et d’atterrir quelques étages plus bas.

Néanmoins son hésitation fut de courte durée. L'instant d'après, Logan se jetait dans le vide torse nu, tenant la corde à bout de bras. La situation en était presque cocasse, et Logan ne put s'empêcher de sourire en songeant à Tarzan. Son amusement fut toutefois de courte durée, puisqu'il remarqua qu'il avait mal jugé la distance qui le séparait de l'appartement. * Putain de merde ! * heureusement, il parvint à remonter un bon mètre de corde avant que la corde ne se plaque contre le bâtiment. Logan avait pris tant de vitesse qu'il eût beau amortir sa chute par une roulade parfaitement exécutée, son corps traversa la pièce, terminant sa course dans le mur d'en face, sans heureusement lui causer trop de dommage. Le mutant se releva pour faire volte face à la scène, les griffes au clairs.

« On ne se débarrasse pas aussi aisément de Wolverine », lâcha-il, aussi bien comme une boutade à l'égard de Rachel, que pour les trois paramilitaires présent. « Je vous conseille de vous mettre à table les gars, sinon la rouquine et moi on vous balance par la fenêtre, rejoindre vos copains ». Cette fois, Wolverine ne plaisantait pas.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Wolverine versus the S.H.I.E.LD ? (Iron Girl)

Réponse 9 dimanche 17 novembre 2013, 03:00:27

Malgré ses épais muscles et son armature en adamantium, Wolverine aurait pu être porté par l’armure de Rachel. Si elle ne l’avait pas fait, c’était probablement par vengeance. Après tout, l’homme s’était immiscé chez elle, et lui avait balancé suffisamment de remarques machistes en une minute pour rendre jaloux un néoconservateur républicain des profondeurs du Mississippi. Rachel s’envola dans la rue, et rejoignit rapidement l’appartement d’où le tir initial était venu. Elle modifia l’orientation de ses réacteurs, et inspecta rapidement l’appartement. Il y avait deux personnes, et, à travers sa vision IR, elle discerna toute une section informatique. L’homme près du fusil à lunettes s’écarta prudemment. Rachel tendit sa main, et envoya une très légère onde plasma, explosant la vitre et les torses.

« Officier Rachel Hawkes, annonça Iron Girl en pénétrant dans l’appartement, plongé dans la pénombre. Vous êtes en état d’arrestation pour tentative de meurtre, espionnage, dégradation matérielle, et violation de vie privée... Entre autres choses. »

Les deux hommes se regardèrent entre eux. Ils étaient de style occidental, avec des lunettes noires légèrement carrées, et une forte stature. Rachel, en les observant, vit qu’ils portaient des pistolets, et observa brièvement les écrans d’ordinateur. Elle vit, sur plusieurs d’entre eux, une série de diagrammes, de chiffres, de données... Avant que les écrans ne s’éteignent subitement.

« Nous ne sommes pas les ennemis du SHIELD, annonça calmement l’un des deux hommes.
 -  Nous protégeons les nôtres, c’est aussi simple que ça. Nous ne comptions pas vous faire de mal, simplement neutraliser la créature ».

La « créature » ? Une référence probable à Logan. Rachel pencha la tête sur le côté, et tendit sa main.

« Déposez vos armes, levez les mains, et rendez-vous immédiatement. Tout refus d’obtempérer sera considéré comme une résistance envers une arrestation motivée par des faits légitimes, et justifiera de ma part une intervention... »

Elle n’eut pas le temps de terminer que quelqu’un d’autre rentra subitement. Wolverine fila à côté d’elle, roula sur le sol, et fila entre les deux hommes, atterrissant derrière eux, près de la porte d’entrée. C’était un petit studio d’étudiant. Logan se releva, griffes déployées.

« On ne se débarrasse pas aussi aisément de Wolverine, annonça-t-il d’entrée de jeu. Je vous conseille de vous mettre à table les gars, sinon la rouquine et moi on vous balance par la fenêtre, rejoindre vos copains. »

Les deux mystérieux individus se regardèrent à nouveau, et l’un d‘eux porta ses mains vers sa lunette. Un signal s’afficha dans l’armure de Rachel, l’avertissant d’une poussée d’énergie significative à hauteur des yeux de l’homme. Ils avaient tous els deux des gants en cuir, et les yeux de l’homme se mirent à bleuir.

*J’ai déjà vu ça...*

Quand l’homme retira ses lunettes, deux rayons bleus jaillirent alors, et frappèrent de plein fouet Wolverine, formant comme les rayons-lasers de Cyclope. Le tir souffla Logan, défonça le mur du studio, et l’envoya dans l’appartement en face, où il s’écrasa contre une télévision soutenue par un meuble, envoyant voler une série de DVD et de câbles électriques, surprenant un couple assis sur un canapé.

« Des mutants ?! »

Rachel se concentra vers le second, et envoya une décharge d’énergie... Mais l’homme avait tendu la main, et un bouclier magique se créa, renvoyant la décharge d’énergie. L’alarme vira au rouge, et Rachel se reçut sa propre décharge de plein fouet. Elle poussa un hurlement et sortit dehors, soufflée par le choc. Elle enclencha ses réacteurs en se réceptionnant, et vit que son agresseur... Était en train de voler dans les airs. Il leva les bras, et d’épais nuages vinrent alors se former dans le ciel. Un éclair s’abattit alors depuis le ciel, tandis que de fortes bourrasques et une pluie drue se mirent à tomber.

*Putain, dites-moi que c’est une blague...*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Wolverine versus the S.H.I.E.LD ? (Iron Girl)

Réponse 10 dimanche 24 novembre 2013, 00:48:27

Logan ne vit rien venir ; il fut tellement surpris qu'il fut incapable de réagir lorsque la rafale d'énergie le heurta de plein fouet et l'envoya traverser le mur derrière lui, puis faire voler en éclat un télévision neuve. « Putain, c'est quoi ce bordel ? » Si son squelette n'avait pas été pas en adamantium, le choc lui aurait sûrement brisé les os de la colonne vertébrale. Alors qu'il se redressait, il s’aperçut qu'il faisait face à un jeune couple blottis l'un contre l'autre sur un canapé bon marché.« Salut les jeunes », lança-il, sur un ton qu'il voulait amical mais qui ressemblait à un grognement animal. « Je suis désolé pour la tv, mais je vous conseille de vous tirer d'ici dans la seconde, ça risque de chauffer un peu ici. Pour le mur, voyez ça avec le proprio. » Oubliant les locataires, Logan reporta son attention sur l'appartement d'en face, d'où il venait d'être projeté. L'homme en noir qui lui avait envoyé une violente décharge d'énergie s'avançait d'un pas tranquille vers lui, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Ça n'était pas Scott Summers, ni même son frère ; ça au moins, Wolverine pouvait en être sûr. En outre les rafales d'énergie projetées par son adversaires n'étaient pas rouges, mais bleu, et l'homme semblait être en mesure de maîtriser ses projections d'énergie, ce qui n'était pas le cas de Cyclope. En revanche, le pouvoir de Scott était probablement plus puissant que celui de cet imposteur. Lors de leurs nombreuses bisbilles, Logan avait eût l'occasion de le constater. Wolverine fit la moue ; affronter un ennemi comme cyclope était toujours compliqué tant que ce dernier était capable de vous maintenir à distance. Plus attentif que la première fois, le mutant roula sur le côté, esquivant une nouvelle salve d'énergie qui fit exploser le plancher. Lorsqu'il releva la tête, ce qu'il vit derrière l'épaule de son assaillant lui donna des raisons supplémentaires de s'alarmer : Iron-girl, était au prises dans les airs, avec un second adversaire qui semblait disposer des pouvoirs de Tornade. *Alors là, c'est vraiment la merde*. En extérieur, les habilités que l'homme avait emprunté – d'une manière ou d'une autre- à Ororo étaient redoutables, et la rouquine risquait d'avoir besoin d'un coup de main. « Vous êtes qui au juste, des admirateurs des x-men ? »

Tout ceci n'avait pas vraiment de sens aux yeux de Logan ; pourquoi des mutants dotés des mêmes habilités que ses anciens camarades (qui sait s'il n'y avait pas un second Wolverine, dans le coin) le prenaient-il en chasse ? Néanmoins Logan n'avait guère le temps d'y réfléchir ; le copycat de Cyclope s'était figé à trois mètres de lui, deux doigts posés sur sa tempe ; visiblement il n'était pas assez stupide pour se lancer dans un combat au corps à corps avec Logan. Néanmoins il était déjà trop près de Wolverine. La faculté que l'inconnu avait de contrôler son pouvoir sans visière de protection était aussi sa faiblesse, il y avait un léger temps de latence entre le moment ou celui-ci déclenchait la réaction énergétique et le moment où l'énergie explosait de ses yeux. Aussi Logan se jeta-il en dehors de sa cachette, toutes griffes dehors, et fut suffisamment prompt pour esquiver la troisième attaque de l'inconnu, qui ne fit que lui roussir quelques cheveux au dessus de l'oreille droite. L'instant d'après, il lui lacérait le flanc, le sang jaillissant à gros bouillon de sa blessure. Néanmoins, Wolverine avait pris garde à ne pas lui causer de blessure mortelle ; il voulait des réponses, et donc garder ses adversaires en vie. Mais l'homme était vif, et malgré sa blessure, il effectua un saut périlleux arrière avec adresse, empêchant ainsi Wolverine de le saisir, et riposta immédiatement. Sans la vivacité du X-man, son épaule entière aurait été emporté par la déflagration suivante ; il en fut quitte pour une blessure superficielle. Saisissant un écran d'ordinateur à sa portée, Logan le projeta au visage de son adversaire pour détourner son attention. Mais loin de se démonter, l'inconnu sortit rapidement son révolver pulvérisa l'objet du regard, et tira à plusieurs reprises sur Wolverine en se décalant sur le côté afin d'éviter la chute des débris. Le mutant eût le foie et le poumon perforé, mais cela ne l'empêcha pas de réduire à nouveau la distance entre lui et son adversaire. D'un coup de pied circulaire, il désarma l'homme en noir, puis envoya sa seconde jambe percuter la blessure béante, de celui-ci. L'individu se cassa en deux, ivre de douleur, ce dont Logan profita : un rapide coup de coude porté à la tempe et l'homme s'effondrait sur le parquet.

Après avoir ramassé le revolver tombé à terre, Wolverine s'approcha du balcon dévasté ; malgré son poids, le vent était tellement puissant qu'il devait pousser sur ses cuisses pour avancer. Lorsqu'il fut au bord du précipice, il mit ses mains en porte-voix, et hurla en direction d'Iron-Girl. « A l'intérieur Rouquine, emmène-le à l'intérieur ! ». combattre un adversaire comme Tornade en extérieur et sous un ciel couvert relevait proprement du suicide ; en intérieur, Ororo était « prenable ». Si l'individu qu'Iron-Girl affrontait bien les mêmes pouvoirs que celle-ci, il pouvait uniquement contrôler les éléments, mais pas les créer à partir de rien. L'amener dans un endroit clôt était la meilleure manière de réduire ses pouvoirs de façon drastique. Néanmoins, Rachel semblait plus ou moins prise au piège, et son armure en surchauffe. Si un éclair lui tombait dessus, Logan ne donnait pas cher de sa vie. Armant son glock, il visa à plusieurs reprises l'homme en noir, sans espoir de le toucher, mais uniquement pour le déconcentrer suffisamment afin que Rachel puisse reprendre le contrôle de sa boîte de conserve. En effet, de l'endroit ou il se trouvait, Logan ne pouvait pas sauter suffisamment loin pour atteindre les deux combattants. A vrai dire, il risquait même de gêner Rachel. Néanmoins, une fois son chargeur vidé, il se campa fermement sur ses jambes, prêt à fondre sur son adversaire, si jamais il avait la fâcheuse idée de s'approcher du balcon.


Iron Girl

Humain(e)

Re : Wolverine versus the S.H.I.E.LD ? (Iron Girl)

Réponse 11 lundi 25 novembre 2013, 02:12:21

Dans les airs, Rachel se préparait à devoir affronter la Nature, en étant frappée par deux sentiments contradictoires. D’un côté, elle pouvait balancer l’un de ses tirs plasma sur le mutant, mais il en mourrait très certainement. Or, elle avait besoin de lui pour espérer obtenir des informations sur ce qui se passait. Ces hommes étaient trop bien renseignés pour n’être que des activistes isolés, ou même des Yakuzas. Les Yakuzas ne cherchaient pas à s’en prendre à l’armée, et encore moins au SHIELD. Même pour eux, qui contrôlaient toutes la ville, c’était un adversaire un peu trop puissant. De plus, elle ne pensait pas qu’ils avaient les moyens technologiques et scientifiques de copier les X-Men, en créant leurs propres gammes de mutants. Wolverine s’était retrouvé impliqué, probablement sans le vouloir, dans une sinistre histoire, et, connaissant les relations étroites que Logan avait avec le SHIELD et les projets militaires secrets, elle se demandait si une de ses vieilles connaissances n’avait pas rejailli du passé pour revenir le voir. Quoiqu’il en soit, avec son appartement en ruines, Rachel se retrouvait désormais mêlée à cette histoire, et était bien résolue à faire comprendre à ces types qu’on ne ravageait pas sans raison son appartement.

Le vent s’affolait autour d’elle, créant des bourrasques terribles, et elle se retrouva bientôt embarquée. Un souffle l’envoya heurter la façade d’un immeuble, et elle s’enfonça dans le béton, avant d’enclencher ses fusées, s’envolant, affrontant le vent. Elle se décida à opter pour une attitude plus agressive, et tendit sa main vers le mutant, envoyant un tir plasma... Mais, là encore, une bourrasque la déstabilisa, et son tir loupa l’ennemi de plusieurs mètres, envoyant la décharge dans le mur, provoquant une belle explosion qui pulvérisa plusieurs vitres. Une belle déflagration, mais qui ne déstabilisa nullement son adversaire. Cyclope était reconnue pour être l’une des X-Men les plus dangereuses de la bande. Son contrôle des éléments naturels la rendait particulièrement dangereuse à l’extérieur. Rachel, aussi bien que Logan quand ce dernier entra dans l’appartement, savait donc que la priorité était de conduire le mutant à l’intérieur de l’appartement... Mais comment faire ? En observant son visage, Rachel pouvait voir qu’il n’allait pas très bien. Il saignait de ses deux narines, et tous ses muscles semblaient tendus, comme s’il était en proie à une extrême concentration.

Un nouvel éclair s’abattit depuis le ciel, frappant l’armure. Rachel sentit une douleur vive la traverser, tandis que tous ses capteurs s’affolèrent, hurlant dans tous les sens. Son armure se mit à se déplacer dans tous les sens, et elle heurta une nouvelle fois un mur, avant de secouer la tête.

« Raah putain, fermez-là !! »

Ce ne fut pas tant son cri de rage qui désactiva les alarmes que les fonctions de l’armure revenant à la normale. En contrebas, l’espèce de tornade qui s’abattait dans la rue avait provoqué plusieurs carambolages mineurs. Sous l’effet du vent, un automobiliste avait perdu le contrôle de son véhicule, et avait heurté le flanc d’un véhicule venant en sens inverse, faisant à ce dernier plusieurs tonneaux, avant qu’il ne termine sa course en s’encastrant contre une voiture stationnée.

*Allez, Rachel, réfléchis... Il faut juste que je trouve un moyen de l’atteindre...*

L’homme disposait aussi d’un bouclier, mais, en lui fonçant droit dessus, ce dernier se briserait sûrement. C’est à ce moment que Rachel entendit Logan lui parler, et tourna brièvement la tête.

« À l'intérieur Rouquine, emmène-le à l'intérieur ! »

Visiblement, il avait réussi à se débarrasser du sien, et les vents continuaient à s’agiter. Si elle le rejoignait, ce type foutrait le camp. Rachel réfléchit donc rapidement... Et finit par avoir une idée. Sans rien dire, elle déclencha alors ses fusées... Et partit en arrière, comme si elle faisait mine de quitter le combat. Elle fila à toute allure, tandis que le mutant continuait à perdre le contrôle. Ses lunettes, sous l’effet de tout ce vent, commencèrent à se fendiller, et on put voir du sang couler de ses yeux, ainsi que de sa bouche, comme s’il était incapable d’arrêter ce qu’il était en train de créer, et était en proie à une sorte de transe. Rachel, quant à elle, partit sur la gauche, et fit le tour des immeubles, avant de continuer à foncer, prenant de plus en plus de vitesse. Elle décolla alors, s’envolant comme une flèche, puis redescendit. Son ordinateur la guida, et elle se mit à foncer vers sa cible, prenant de plus en plus de vitesse, enclenchant ses fusées à la vitesse maximale. Son armure se mit à trembler, les plaques se mettant à souffrir,c ar Rachel n’avait pas enclenché son bouclier. La tempête miniature de l’homme ne put pas la dévier suffisamment rapidement de son objectif, tant elle allait vite.

Iron Girl s’écrasa contre le bouclier, et ce dernier explosa, ralentissant sa chute. Elle sentit comme un énorme bouclier qui la ralentit, mettant à rude épreuve l’intégrité structurelle de son armure. Sa tête rebondit contre l’intérieur du casque, et elle eut le réflexe de tendre sa main vers la tête de l’homme, et parvint à la toucher. Immédiatement, elle enclencha une série d’électrochocs qui frappèrent la tête de l’homme, et eut pour effet instantané de le calmer.

La tempête cessa instantanément, alors que l’homme tomba dans les pommes. Rachel l’attrapa, et rejoignit l’appartement des deux tueurs, épuisée, tout comme son armure. Elle loupa d’ailleurs son atterrissage, et relâcha l’homme en s’affalant à moitié. Rachel réussit à éviter de tomber, en s’agrippant à l’épaule de Wolverine, et retira la plaque de son armure à hauteur de son visage, découvrant ses longs cheveux. D’autres plaques se retirèrent pour lui permettre de s’aérer, notamment à hauteur de ses seins. Elle se retourna vers l’homme.

« Vous vous amusez souvent à ravager les appartements des filles que vous envisagez de séduire, Logan ? »

Pour le coup, prendre un petit bain pépère dans sa salle de bains avant d’aller dormir, ça lui semblait plutôt râpé.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Wolverine versus the S.H.I.E.LD ? (Iron Girl)

Réponse 12 dimanche 01 décembre 2013, 15:22:32

Logan fronça les sourcils lorsque la foudre frappa de plein fouet l'armure rouge et or de la rouquine, s'attendant à la voir tomber en chute libre. Néanmoins les armures de Stark industries tenaient mieux la route que ce qu'il pensait, et après un étrange ballet aérien, la jeune femme parvint à se stabiliser, visiblement indemne. Impuissant Logan la regarda partir en arrière à une vitesse incroyable, puis sortir de son champ de vision. Puis il reporta son attention sur son adversaire, toujours hors de sa portée. Celui-ci, au beau milieu d'une véritable petite tempête semblait avoir enclenché un processus qu'il ne parvenait à arrêter. La fuite simulée de Rachel ne suscita pas la moindre réaction chez lui, hormis un accroissement sensible de la puissance des bourrasques qu'il générerait. De nombreux débris tournoyaient dans les airs, et Logan leva le bras vers son visage juste à temps pour empêcher une plaque tournoyante de métal de lui briser le crâne. L'objet lui entailla cruellement le bras, mais fut déviée par l'os et alla s’écraser dans un coin de la pièce. Lorsqu'il releva les yeux, il aperçu Rachel à une cinquantaine de mètre, s'élevant dans les airs afin de prendre suffisamment de vitesse pour fondre sur le simili-Tornade. « La vache, courageuse la petite … ! »

La suite se déroula trop vite pour que Logan ne comprenne exactement ce qui avait pu se passer. Toujours était-il qu'un instant plus tard, Iron-girl déboulait dans l'appartement dévasté, l'homme dans les bras. Lorsque ses deux pieds touchèrent le sol, elle trébucha et son prisonnier inconscient s'échappa de ses bras pour rouler sur le plancher défoncé, s'appuyant sur l'épaule du mutant pour ne pas s'effondrer, libérant ses longs cheveux roux. Logan cligna des yeux et resta interdit un court instant, croyant voir Jean Grey « Hé... », puis il se repris et réceptionna la jeune femme dans ses bras robustes. La jeune femme avait l'air à peu près indemne, mais son regard était trouble et sa respiration haletante : elle était épuisée. Si dans sa boîte de conserve, la jeune femme n'était pas un poids plume, Logan fut surpris de la légèreté de l'armure, compte tenu de ses fonctionnalités. « Humpf, 'va falloir faire un régime, Rachel », lâcha-il en l'amenant vers le fond de la pièce. Il sourit à sa remarque, et la déposa dans un vieux canapé défoncé qui devait servir de couche à leurs agresseurs. « Pas toujours Rachel, il m'arrive d'être plus courtois. Une fois j'ai même offerts des fleurs à une femme, mais ça n'a pas vraiment marché, mais je crois que c'est parce qu'il était quatre heure du matin et que j'étais ivre. Mais quand une fille me plaît vraiment, je me sens obligé de mettre le paquet». Wolverine dégagea les cheveux de la jeune femme vers l'arrière avec la maximum de douceur dont il était capable. Elle avait ça et là quelques contusions, mais pas d'hématome en vue. « Comment tu te sens, petite ? Tu as mal quelque part ? » Logan était souvent surpris de voir à quel point à l'exception de la sienne, la vie humaine ne tenait souvent qu'à un fil. « Bouge pas, je reviens. »

Le mutant jeta un rapide coup d'oeil aux deux hommes inconscients. Ils semblaient suffisamment sonnés pour ne pas se relever de sitôt, mais il préférait prendre ses précautions. Arrivé au bord du vide, il trancha d'un coup de griffe la corde qui lui avait permis de faire irruption dans la pièce quelques minutes plus tôt, et qui pendait toujours devant la fenêtre. S'emparant du tronçon de trois mètres qui restait, il revint vers l'intérieur et ligota fermement ensemble les deux hommes. Au loin retentissaient déjà les sirènes des secours et celles de la police. Ils avaient peu de temps devant eux. Logan éleva la voix « Rachel, je crois que tu vas devoir passer quelques coups de fil, il faut qu'on dégage dans les cinq minutes, ou ça va devenir compliqué. » Logan savait que le SHIELD avait d'étroites relations avec le gouvernement japonais ; il fallait que quelqu'un explique gentiment à la police japonaise que l’événement n'était pas de leur ressort, et prenne en charge leurs deux prisonniers spéciaux.

Le mutant s'empara d'une petite bouteille d'eau à moitié vide et la vida sans ménagement sur le visage du copycat de cyclope. L'homme toussa vivement puis commença à remuer, mais s’aperçut qu'il était entravé. Lorsqu'il ouvrit les yeux sur un Wolverine accroupit, les coins de ses lèvres s'abaissèrent et ses sourcils se froncèrent. « N'y pense même pas. Au moindre geste suspect je te tranche la gorge, mon gars, et ça sera ton copain qui répondra à mes questions. C'est l'utilité d'avoir deux otages. » L'homme se mordit la lèvre inférieure puis soupira, vaincu. Logan hocha la tête, satisfait. « Je ne pense pas que vous soyez des mutants. Vous semblez avoir des difficultés à utiliser des pouvoirs qui plus est, ne sont pas les votre, mais ceux de mes anciens camarades. Je veux des explications. » Si Logan mourrait d'envie de savoir quel taré il avait irrité, il était encore plus curieux de savoir comment de parfaits inconnus avaient pu s'approprier les pouvoirs de Tornade et Cyclope. Ces derniers avaient-il été blessés, ou capturés ? L'homme ne semblait pas disposé à répondre à ses questions, et se contentait de le défier du regard. « Dépêche-toi de te mettre à table, ou je te balance par la fenêtre comme tes copains. Les flics arrivent, et je ne compte pas rester dans le coin. » L'homme jeta un coup d'oeil à Rachel à la dérobée. Une fois que cette histoire serait réglée, il tâcherait de se rattraper avec elle. Lui repayer son mobilier était difficilement envisageable, mais l'inviter au restau, c'était à peu près dans ses cordes. Tant qu'il n'y avait pas trop de sortes de couverts différents sur la table.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Wolverine versus the S.H.I.E.LD ? (Iron Girl)

Réponse 13 lundi 02 décembre 2013, 02:58:57

Rachel esquissa un sourire devant la remarque de Logan. Des fleurs ? Elle essaya de l’imaginer en costard-cravate, sonnant devant la maison d’une femme, en tenant un bouquet de roses. En d’autres circonstances, l’image aurait presque pu la faire rire. Wolverine était connu pour avoir autant de galanterie qu’un vieux pneu crevé abandonné sur la route. Elle cessa rapidement s’y intéresser en entendant les sirènes de la police, ainsi que les informations de Logan. Rachel esquissa un léger sourire.

« Rachel, je crois que tu vas devoir passer quelques coups de fil, il faut qu'on dégage dans les cinq minutes, ou ça va devenir compliqué.
 -  Merci de me rappeler mon boulot. Tu sais que j’ai fait du droit, avant de rejoindre l’armée, et de tomber sur un troupeau de machos amateurs de bières comme toi ? »

Elle allait effectivement prévenir le SHIELD qu’une nouvelle enquête allait devoir être lancée, et commença par observer l’ordinateur. Tous les composants avaient grillé, et étaient dès lors irrécupérables. Les deux mutants avaient fait disparaître leurs traces, et la seule trace concrète dont Rachel disposait était les images que son armure avait réussi à capter. Tout ce que Rachel voyait depuis sa visière était enregistré au sein des superordinateurs de la section japonaise du SHIELD. Ceci posait parfois des problèmes de vie privée, mais le SHIELD partait du principe que, quand Rachel enclenchait son armure, ce n’était pas pour faire autre chose que son boulot. Néanmoins, dans certaines occasions intimes, Rachel trouvait un moyen de couper la caméra. Ce n’était pas conforme au protocole, mais il fallait parfois savoir faire des exceptions.

Elle contacta son supérieur, Lloyd, et lui résuma brièvement la situation, en lui demandant d’envoyer une équipe. Toujours sur le pied de guerre, Lloyd lui promit que des gars allaient rapidement débarquer. Rachel le remercia, avant de s’intéresser à nouveau à Logan. Elle le chambrait, mais c’était de bonne guerre. Logan était un ancien militaire, lui aussi. Il savait donc que les soldats adoraient se moquer entre eux. C’était une manière de se rapprocher, de se détendre en situation de guerre, notamment en jouant sur les clichés habituels et les stéréotypes. Les clichés étaient rarement purement humoristiques, malheureusement, mais Rachel avait fini par s’y faire... Plus ou moins.

Logan réveilla l’un des deux hommes, et essaya, avec son tact habituel, de l’encourager à parler. Bras croisés, Iron Girl se retint de lui dire qu’il n’y avait en fait que cette contrefaçon de Cyclope. Son pote, vu son état catatonique, avait probablement eu le cerveau grillé.

« Dépêche-toi de te mettre à table, ou je te balance par la fenêtre comme tes copains. Les flics arrivent, et je ne compte pas rester dans le coin. »

Rachel regardait autour d’elle, avec comme un mauvais pressentiment, quelque chose qu’elle n’arrivait pas clairement à discerner. Réfléchissant rapidement, Iron Girl referma sa visière, et inspecta le visage de l’homme, enclenchant une recherche. Le SHIELD avait accès à une base de données extrêmement dense, puisqu’elle incluait l’ensemble des moteurs de recherche du monde, qu’ils soient privés, comme Google, ou publics, comme les moteurs de recherche du FBI, d’Interpol, d’Europol... Le SHIELD avait un accès total, au nom de la sécurité mondiale. Il valait donc mieux éviter que le public le sache, car les organismes de défense des libertés individuelles y auraient vu des flagrantes violations. Iron Girl savait très bien qu’il s’agissait de violations, mais elle savait aussi que c’était nécessaire, pour empêcher la commission d’atrocités.

L’homme observa Wolverine, se mordillant les lèvres, avant de rire nerveusement. Le programme de Rachel continuait à faire des recherches, tandis que l’homme continuait à rire, nerveusement, en sueur, du sang se mettant à couler de son nez.

« Je crois qu’il y a un problème... »

Elle obtint alors le nom de l’homme : « EMMETT, THOMAS ». Elle constata alors que l’homme avait été interné très jeune dans un asile psychiatrique, car il souffrait d’une maladie mentale importante...

L’homme se mettait à trembler nerveusement, à se craqueler, et Rachel remarqua alors une hausse inquiétante de sa chaleur corporelle.

« Oh non, il va... ! »

*BOOM !*

Le souffle de l’explosion du « mutant » propulsa Rachel et Logan hors de l’appartement. L’explosion les souffla, provoquant une langue de feu, et Rachel s’écrasa sur le sol. Logan la loupa de peu, s’écrasant juste à côté d’elle.

*Je serais morte, sinon...*

Une voiture s’arrêta juste à côté d’elle. Rachel entendait les gyrophares. La police était arrivée, mais la femme qui marcha vers elle n’était pas une policière. Dans un tailleur noir, la femme, sexy, se planta face à eux.

« Officier Rachel Hawkes ? Vous croyez que c’est le moment de faire la sieste ? »

La femme était sortie d’une voiture noire avec les plaques du SHIELD, accompagnée d’un homme, qui la suivait lentement, dans un costume.

Comme d’habitude, la cavalerie arrivait en retard.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Wolverine versus the S.H.I.E.LD ? (Iron Girl)

Réponse 14 lundi 02 décembre 2013, 11:22:33

Logan soupira en voyant Rachel s'agiter derrière lui ; la rouquine avait beau ne pas disposer d'un squelette en adamantium, elle ne tenait pas plus en place que lui. Ainsi la fillette avait fait son droit ? Tant mieux pour elle. A l'armée, Logan avait toujours eu du mal à se plier aux ordre de ses officiers supérieurs tout droits sortis des bancs de la fac avec à peine trois pois au menton alors que Logan lui, se battait depuis qu'il était enfant.

« Grand bien t'en fasse, rouquine, j'espère que tes professeurs t'ont appris à utiliser un téléphone »,
lança-il, amusé.

Pendant qu'il s'efforçait de tirer les vers du nez de leur prisonnier, la rouquine contacta ses supérieurs par l'intermédiaire de son armure. Logan n'entendit pas toute la conversation, mais il compris que le SHIELD n'allait pas tarder à arriver. En vérité, des agents devaient déjà être en route. L'instant d'après, la jeune femme s'était levée, et se tenait derrière lui. Logan soupira ; il aimait bien Rachel, mais s'estimait assez grand pour mener l'interrogatoire seul sans avoir besoin du support de l’officier Hawkes. Lorsque celle-ci tenta de l'avertir de quelque chose, Logan lui coupa la parole, agacé.

« Ca ne peut pas attendre, Hawkes ? »

Lorsqu'il se retourna vers le faux cyclope, il s’aperçut que celui-ci était agité d'étranges soubresauts. Les yeux grands ouverts, l'homme partit d'un grand éclat de rire, alors que sa peau se craquelait comme s'il allait... Exploser ?

« Putain de merde ! »

Logan n'eût guère que le temps de protéger son visage de ses bras et de reculer de quelques pas avant d'être projeté dans les airs par le souffle de l'explosion, qu'il reçu de plein fouet. Son corps heurta le sol trois étages plus bas bien plus rapidement que ce à quoi il s'attendait, ses coudes et genoux s'enfonçant dans le bitume de la chaussée. A ces endroits, la chair de ses bras et de ses jambes n'étaient qu'une hideuse bouillie, mais ses os étaient intacts ; même une telle chute n'était pas de nature à les fissurer. Logan était de toute façon trop sonné pour ressentir la douleur. Contrairement à Rachel, il n'avait pas été protégé des flammes par son armure, et il était brûlé gravement à plusieurs endroits. Se laissant rouler sur le sol, les yeux rivés vers le ciel, Logan laissa son facteur auto guérisseur s'occuper de ses blessures. Jetant un rapide coup d'oeil à côté de lui, il constata qu'Iron girl avait fait le même trajet que lui. Toutefois, l'armure semblait l'avoir protégé de l'explosion et de la chute : elle devait être dans un meilleur état que lui.

L'homme sentit une paires de bras le soulever du sol, non sans difficultés. Logan, avec son squelette, pesait plus de cent-vingt kilos. Le mutant cracha un glaviot de sang qui alla s'écraser dans le caniveau, et releva la tête. Un cordon de police avait été tiré tout autour du quartier, évacuant les populations civiles. Quant au SHIELD, comme d'habitude il avait un passe-droit. deux voitures noires aux vitres teintées s'étaient arrêtées sous l'immeuble duquel ils venaient d'être éjectés. Logan jeta un suspicieux au gugusses en costume qui le soulevait. L'homme trouva nécessaire de s'expliquer. « Nous allons vous évacuer d'urgence, l'idéal serait que vous coopériez ». Une jeune femme, probablement à peine plus âgée que Rachel et qui devait être l'officier en charge donnait des ordres dans une oreillette. Une sorte de Maria Hill en moins charismatique, mais suffisamment sexy pour susciter l'intérêt du mutant.

« Hé, agent machin », lança-il goguenard, d'une voix rauque. « Je voudrais pas vous empêcher de faire votre boulot, mais j'aimerais bien que vous me disiez ou vous comptez m'emmener. »

Rachel ne risquait rien, bien entendu. Le SHIELD chouchoutait ses agents, d'autant que l'agent Hawkes était capable de contrôler l'une des fameuse armures de Tony Stark. Mais le concernant, c'était une toute autre histoire. Le SHIELD pouvait tout à fait décider de le mettre en cellule pour quelques années, alors que pour une fois, le mutant n'avait strictement rien fait de répréhensible, hormis se défendre. La femme en tailleur noir soutint son regard, froide et professionnelle. Encore plus que Rachel.

« Vous ne risquez rien, monsieur Howlett, vous repartez avec nous comme invité. Si vous aviez suffisamment de jugeote, vous remarqueriez que nous ne sommes ni suffisamment nombreux, ni suffisamment armés pour nous opposer à un refus de votre part. Vous pouvez partir si vous le souhaitez, mais je ne peux pas garantir que la police japonaise ne vous traquera pas comme une bête sauvage. »

Logan haussa les épaules, et repoussa fermement, bien que sans violence, l'agent qui l'avait aidé à se mettre debout. Il était encore très faible, mais pouvait désormais tenir sur ses jambes. L'agent s'approcha de Rachel, encore engoncée dans son armure et fit la moue, avant de faire signe aux deux hommes en costumes qui se tenaient devant le second véhicule.

« Transportez l'agent Hawkes avec précaution, malgré tout ce qu'elle pourra vous dire. Utilisez tous les raccourcis que vous jugerez nécessaires jusqu'au point de rendez-vous, nous discuterons plus tard. Quant à l'endroit ou nous allons, James, vous vous en doutez probablement. Voulez-vous bien me suivre ? »

De mauvaise grâce, Logan emboîta le pas à la brunette, trébuchant par moment. Au moins, ils ne comptaient pas les emmener dans quelque local à l’existence tenue secrète, sous le niveau de la mer comme cela avait déjà pu lui arriver. Non loin, Rachel était soulevée par deux colosses au niveau des jambes et des épaules. Marcher avec le SHIELD était probablement la meilleure chose à faire pour le moment, d'autant que sauf mauvaise surprise, Rachel allait intercéder en sa faveur, ou tout du moins limiter les dégât. Arrivé à la portière arrière gauche du véhicule, son escorte le pria d'entrer à l'intérieur, et le chauffeur lui fit un signe de tête amical. Celui-là, il l'avait déjà vu quelque part. S'affalant sur la banquette en cuir de la voiture, le X-man n'entendit pas le moteur démarrer et s'endormit quasiment immédiatement pendant que son corps finissait de se régénérer une fois encore, ne laissant pas la moindre cicatrices sur son corps massif.
« Modifié: lundi 02 décembre 2013, 11:44:28 par James Howlett »


Répondre
Tags :