Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Musashi Miyamoto

Avatar

Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

samedi 31 janvier 2009, 20:53:59

Un vent frais faisait voler les cheveux long et ténébreux de Musashi qui était de retour en ce lieu qu'il adorait tant car celà lui rappelait un peu les paysages de sa premiére vie, les magnifiques sous-bois si paisible aprés un de ses duels...  le sang qui macculait les fleurs et les champignons... ainsi que les écureuils se battant pour la carcasse de celui qui avait eu le malheur d'affronter notre samouraïepour finallement finir sur un sol qui le décomposerait et l'absorberait lentement: tu étais cendre et tu redeviendras cendre.

Aussi, comme dit tantôt, il appréciait particuliérement ce lieu qu'il préférait au tumulte de la ville et de ses nombreuses machines et bruits plus irritants et désagréable les uns que les autres. Il avait du mal à se faire à toutes ces lumiéres à toutes cette animation... il était bien loin de ses champs de batailles.

Miyamoto marchait d'un pas lent au milieu des arbres qu'il avait l'impression de reconnaitre, aprés tout ils étaient grand et large aussi aimait-il à penser qu'ils étaient peut être les petites pousses de son ancienne vie même s'il y se doutait bien quelqque part que c'était impossible mais que voulez-vous? Les habitudes ont la vie dur et lui tenait encore à quelques une des routines de son passé comme les duels, l'effusion de sang, la maitrise du katana, les stratégies militaires, l'enseignement de l'illumination...

Notre homme s'accroupis au bord d'un petit ruisseau pour regarder son reflet dans l'eau, le reflet d'un visage qu'il avait du mal à accepter comme étant le sien même si maintenant il savait trés bien qu'il en était le ppropriétaire et ce pour une raison et une durée indéterminé... mais il ne s'en plaignait pas, aprés tout ce corps était plutot bien battit et retrouver sa jeunesse lui faisait plus que plaisir.

Tout ce qu'il souhaitait à présent était de pouvoir profiter de ce corps et de l'expérimenter pour de nouvelles sensations... la main du destin sembla jouer en sa faveur dans les secondes qui suivirent...

Sato Hina

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 1 dimanche 01 février 2009, 00:42:52

Profitant d'un temps paisible et serein , Hina chercha un endroit ou elle pourrait se détendre et réflechir ! Elle marchait toute la cote de la rivière en cherchant un coin qu'elle-meme décidera ! Puis , elle alla près de la rivière , et commenca à marcher et à réflechir d'un plan pour retrouver "cette" personne importante qui est peut etre la cause de l'incident de l'ancienne ville ou elle y habitait , plus elle y pensait , plus elle pleurait ! En voulant se calmer , elle commenca à courir d'un coup , elle alla de plus en plus vite , quand soudain , elle percuta une personne qu'elle n'avait pas vu , la colisition fut énorme !

- Aiiiie ca fait mal........................je suis désolée..........aie..................


(HS : Désolée pas très très fut fut ce soir =s)

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 2 dimanche 01 février 2009, 01:06:11

Il n'avait pas prit la peine d'esquiver, l'inconnue était assez frêle comparé a lui et la collision bien que brutal se passa sans la moindre douleur pour Musashi qui fit office d'un rocher imposant pou la demoiselle qui avait eu le malheur de le percuter... mais c'était trés certainement un mal pour un futur bien, un futur trés proche espérons le.

Le samouraïe qui avait à présent un genou à terre tourna son regard en direction de son "agresseuse", ses yeux était vide et froid de plus le rouge qui s'en dégageait était d'un scintillement perçant et oppressant, le genre de regard qui laisse à penser qu'en restant un instant de plus on risquait d'y laisser sa peau et bien plus mais curieusement le samouraïe se leva de toute sa hauteur pour ensuite s'approcher de l'inconnue qui était toujour à terre à quelques métre de lui.

Il se pencha ensuite au-dessus d'elle et l'observa un instant, elle avait le genoux légérement écorché mais mis à part ça elle semblait aller... certainement un peu sonné par la collision mais mise a part ça elle ne devrait pas garder de séquelle de cette rencontre du moins rien ne le présageait pour le moment.

Il l'observait donc, puis finallement il sortit un mouchoir en un tissu aussi doux que de la soie d'une poche de son manteau long et rouge sang pour ensuite nettoyer sa plaie en trampant  le tissu légérement dans la riviére proche et il lui appliqua ensuite le morceau d'étoffe comme bandage avant de la regarder droit dans les yeux et de lui dire:


"Une jeune femme ne devrait pas courir, vous avez encore beaucoup d'année pour profiter de votre beauté et de votre jeunesse... se presser n'engage que le risque de faire une erreur et de se blesser... ça va aller?"

Sato Hina

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 3 mardi 03 février 2009, 18:51:13

- Merci beaucoup....je suis désolée..........

Tout en étant assise par terre , le jeune homme l'aidait en lui soignant sa faible blessure et en faisant un bandage très soigné . Elle resta figée en fixa son visage fin en laissant couler ses anciennes larmes , qu'elle essuyait très rapidement avant qu'il s'en rends compte , après lui avoir dit d'étre prudente à l'avenir , elle s'étonna encore et lui répondit doucement :

- Je......je ferais très attention....merci de votre conseil !

Elle termina sa phrase tout en souriant , elle regarda encore ce dernier dans les yeux et elle s'inquiétait de l'avoir (un peu) bléssé malgré sa carrure....qui parait musclé . Meme si elle pense qu'il n'a rien eu , elle lui pose tout de meme la question :

- Est-ce que.......je vous ai fait mal ? Disait-elle tout bas en hésitant un peu à lui poser la question .

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 4 mardi 03 février 2009, 21:54:41

Musashi esquissa un sourire en entendant les derniéres paroles de la jeune femme alors que tout deux était à présent debout, il laissa même échapper un léger rire de bon coeur avant de reposer ses yeux sur la demoiselle qui ne semblait pas comprendre et cela notre samouraïe pouvait le concevoir et bien qu'il aurait volontier expliquer le pourquoi de son amusement il ne le pouvait pas.

Tant qu'il ne savait pas ce qu'il pouvait bien être exactement, il préférait garder le secret de son retour du royaume des morts... imaginez que l'information tombe dans une oreille indiscréte et que la nouvelle se répande! Imaginez qui pourrait bien décider par orgueil de se mettre à la poursuite de l'ancien héro, ou bien imaginons que ceux qui ont fait revenir notre homme ne l'ait pas fait par bienveillance... tant qu'il n'avait pas de réponse à ses interrogations il resterait silencieux sur sa nature.

Aussi hésita t-il un instant sans le laisser paraitre, se cachant derriére ses grands yeux rouges et intimidant puis finallement aprés une mûre mais bréve réflexion il lui dit calemement et sur un ton agréable et flatteur:


"Ne vous inquiétez pas je vais bien, qui plus est si tout les coups qu'on recevait aboutissait à la rencontre d'une dame telle que vous alors je crois bien que je deviendrais masochiste..."

Il lui sourit briévement mais avec sincérité et compléta avec un clin d'oeil pour lui montrer que c'était un compliment honnête et pas les divagations d'un fou ou quelques mots prononcés par inadvertence suite à un possible contre-coup de la collision qui lui ferait perdre la tête...

En tout cas, autant l'accident ne lui avait rien fait que l'image de la demoiselle lui tournait bel et bien la tête, elle était vraiment trés jolie et craquante quand elle présentait ses excuses mais notre samouraïe fit tout pour rester Stoïc et decent face à l'inconnue, il n'allait pas lui sauter dessus sur un premier avis bien que elle l'avait fait en quelque sorte... à ce propos notre cher Miyamoto demanda à la demoiselle, d'une maniére intéressé:


"A ce propos, vers où vous dirigiez vous à cette allûre? Un rendez-vous oublié ou un le besoin urgent d'échapper à quelqu'un? Si je puis vous le demander..."

Sato Hina

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 5 mardi 03 février 2009, 22:23:59

Le visage du jeune homme lui rappellait une personne qu'elle appréciait beaucoup par le passée...qu'elle préféra oublier . Dés qu'il esquissa s'un sourire à chaque réponse , son coeur s'emballait malencontreusement ce qui la rendit un peu triste , à cause du passée ! La réponse et la petite pointe d'humour à la fin de sa phrase l'avait quelques peu rassurée , après il lui demanda la raison de sa course . Elle fit une mine triste en lui répondant :

- J'essaie de m'échapper...de mon propre passé ! Elle termina sa phrase en riant et poussa un leger soupir .

Elle relevait sa tête et d'un air génée , elle s'excusa de la maniere dont elle avait répondu !

- Je...je suis désolée...ce que je voulais dire...c'était que............................aie !

Après avoir tellement bougée en essayant de se trouver une raison , sa lègère blessure au genou la picotait un peu . Elle lui disait qu'elle allait bien et le rassurait en bougeant sa jambe......mais ca la picotait encore !

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 6 mardi 03 février 2009, 23:58:42

Geoffrey ne fut en aucune façon surprit par sa réponse, lui même essayer d'échapper a son passé, à son ancienne vie en éprouvant le désire et la volonté de tenter des expériences qu'il ne se serait jamais accordé dans sa vie précédente... aussi lui même avait plus ou moins le même probléme que la demoiselle au sens large et c'est justement cela qui intéressa notre homme: elle avait prit une formule large laissant de nombreuses possibilités...

Peut être était-ce une fugueuse ou une criminelle ou encore une femme battue qui tentait de fuir les coups de ceinture de son compagnons... en tout les cas il ne pouvait la blamait de rien lui qui avait tué tant de gens bien qu'il le fit pour ce qu'il considérait comme une cause juste mais tout est une question de point de vue en ce bas monde. Bref, il était là face à une jeune femme qu'il désirait connaitre davantage mais qui souffrait encore de sa blessure aussi sans crier garde il la souleva la prenant dans ses bras et lui dit:


"Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferais pas de mal"

Lui dit-il en la regardant avec un sourire sincére, il la porta un temps plus ou moins longs à travers la forêt pour finallement arrivé à un banc qu'il avait repéré en se balladant dans le coin, il la déposa délicatement dessus avant de la regarder à nouveau debout face à elle pour lui dire:

"Reposez vous un instant, ici personne ne pourra vous atteindre croyez moi... même les démons du passés et quand bien même je suis là. A moins que ma présence ne vous indispose...?"

Sato Hina

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 7 mercredi 04 février 2009, 22:55:13

Le jeune homme lui fit une drole d'impression , elle n'arreta pas de penser qu'il ressemblait à une personne qu'elle a très bien connu ! Oubliant ses quelques pensés soudaines , quand le jeune homme la prit dans ses bras en guise d'aide et si cela ne la dérangeait pas , elle répondit sans réflechir :

- NON , je veux que vous restiez avec moi....................................euh........*rougit*.................!

Elle se sentit très génée de sa réponse , elle avait peur qu'elle le prenait pour une fille "dévergondée" ! Elle s'excusa immediatement et le remercia de sa bonté ! Elle le regardait toujours d'un coin de l'oeil , cet personne lui rappellait beaucoup une ancienne connaissance . Elle ne put décrocher son regard , au moment ou celui-ci tourna la tete , elle changea son regard de direction indiscrètement .

- Je donne l'impression d'être une fille......étrange ! Disait-elle tout bas .

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 8 mercredi 04 février 2009, 23:11:58

Musashi lui sourit une nouvelle fois de bon coeur atnt par sa premiére phrase qui l'avait visiblement gêné que par sa seconde. Elle était adorable et notre samouraïe n'avait pas pour habitude de sourire autant, la présence de cette demoiselle lui faisait du bien humainement lui qui avait durant un bon moment considéré comme un coeur de pierre avide de sangs et de batailles ce qui dans le fond était plutôt vraisemblable.

Il regarda a nouveau la jeune femme droit dans les yeux, il s'accroupit alors pour avoir son visage à niveau de la jeune femme pour lui montrer qu'il ne la prenait pas de haut puis avec une voix douce et quelque peu mielleuse il lui dit:


"J'aurais plutot dis une jolie demoiselle trés craquante mais vous vous connaissez mieux que je ne vous connait. En tout cas si vous avez raison alors je dois être un grand amateur de l'étrange..."

Miyamoto n'était pas certain que la jeune femme eut comprit ses paroles aussi il souria a nouveau amusé par l'innocence de la demoiselle, du moins de ce qu'il pensait être de l'ignorance vertueuse... puis il la fixa a nouveau avec des yeux plus doux mais toujour d'un rouge éclatant et sanguinolant et il lui dit alors:

"Si vous préférez vous me plaisez beaucoup mais attention ne croyez pas que je suis quelqu'un de facil à charmer!"

Lui dit-il un rien amusé et sur un ton amusé et blagueur pour détendre l'atmosphére et surtout son interlocutrice qui semblait bien soucieuse soit par la situation soit par notre homme soit encore par autre chose peut être ce qu'elle tentait de fuir. En tout cas elle l'amusait beaucoup aussi voulait-il la connaitre et pour cela il devait faire en sort qu'elle le veuille bien également et pour cela rien de mieux qu'un bon rire partagé... il dit finalemment, aprés l'avoir longtemps observé de ses yeux charmeurs:

"Je me nomme Miyamoto... et vous?"

Sato Hina

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 9 mercredi 04 février 2009, 23:37:20

Au moment ou il se baissa pour mieux la regarder , son coeur commencait à battre petit à petit ! Son compliment l'a fait rougir , qu'elle faisait un air timide face à lui . Elle essaya de se changer les idées , meme si elle voit toujours son "ancienne connaissance" rien qu'en le regardant ! Elle n'avait pas trop comprit mais elle répondit quand meme , avec une grande dose de gentillesse !

- Hi hi , dans ce cas , je continuerais à garder tous mes plus petits secrets de plus en plus pour que je sois à un niveau extrème de l'étrange comme vous les aimez..... *rire*

Ce qu'elle fit de dire fut imcompréhensible mais elle rira en changeant son humeur triste et de résister à l'envie de lui poser "cette" question . Sa seconde phrase , la fit rire de plus belle . Après des regards assez prolongé , il se présenta sous le nom de Miyamoto !

- Je suis Sato ! Sato Hina ! Je suis enchantée de vous rev..........rencontrer ! *se courba en guise de politesse*

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 10 jeudi 05 février 2009, 00:33:47

Musashi s'inclina à son tour légérement face à la jeune femme avec un trés grand respect et une extrême humilité, il se releva ensuite mais tout en restant accroupis pour rester à hauteur de la jeune femme assise sur le banc, il aimait bien les yeux de la jeune femmes et ses mimiques... il la trouvait réellement à son goût et il avait l'impression que c'était réciproque cependant il avait aussi l'impression que quelque chose dérangeait ou intriguait la jeune femme.

Elle le regardait comme si ce n'était pas la premiére fois de plus il lui avait semblait qu'elle avait faillit dire "enchanté de vous revoir..." à l'instant même... se seraient-ils déjà rencontré au-paravant? Miyamoto n'en avait pas le moindre souvenir et pourtant il se serait rappelé d'une jeune femme comme elle... sa suposition était peut être fausse mais il y croyait suffisament pour ressentir le besoin de le demander à Sato:


"Dites moi... on se connait tout les deux? J'ais l'impression de vous être familier, je me trompe?"

Il était assez fin observateur et trés bon à la déduction aussi c'était pour lui quelque chose de flagrant comme s'il avait put lire dans les pensées de la jeune femme... un talent qui, s'il se retrouve dans le sex, devrait être extrêmement apprécié par ses partennaires: un compagnon doué qui sait ce qui fait envie à sa compagne et qui le réalise ne peut qu'être trés jouissif...

Cependant, n'ayant pas encore beaucoup exercé l'acte il ne saurait dire si son talent marchait pour cela aussi mais si ça pouvait qu'elle pied et notoriété il pourrait avoir au-prés des femmes... enfin bref, notre homme attendait à présent une réponse à sa question en espérant que cela ne l'embarrasse pas et en espérant qu'il est vu juste.


Sato Hina

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 11 jeudi 05 février 2009, 17:04:13

Après s'etre présenté , Miyamoto lui disait une phrase qui la fit stopper de tout mouvement . Elle le regarda droit dans les yeux , les yeux grands ouverts et très surprise . Elle pensait qu'il savait ses penser profondes , qu'il la lisait comme un livre ouvert ! Elle refit une mine triste , en lui prenant la main et débuta la brève explication :

- En faites.........vous me rappellez.........une personne que j'ai connu et qui vous ressemble fortement ! Meme vos voix sont commun c'est comme si , vous étiez.......lui..........Yukihiro-san.............AH ! C'était son nom , j'avais 11 ans quand je l'ai connu , on avait environ 10 ans de différence , je ne connaissais pas son âge . C'était une personne si gentil , il jouait tout le temps avec moi , il me raconta des histoires ! Il me disait qu'il venait de loin , très loin , dans un autre monde et à chaque fois il me répètait que son ancienne vie était sanglant et terrifiant......mais je n'y croyais pas , puis même si c'été le cas........mon coeur l'aurait accepter , quelques soit ses fautes commises dans le passé................je l'aimais.......beaucoup......

Elle s'arreta net et elle s'excusa de lui avoir raconté cette histoire si ennuyeuse  . Elle se sentit beaucoup mieux depuis qu'elle avait commencer à parler de cet évenement , qu'elle n'oublira jamais . En le regardant , elle lui précisait qu'elle ne pouvait s'empecher de penser à cet homme qui était si souvent présent !

- Si ca ne vous dérange pas.....j'aimerais savoir........d'ou venez-vous ?

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 12 jeudi 05 février 2009, 18:05:53

"Je suis navré pour vous et je crains malheureusement, tant pour vous que pour moi, que je ne suis pas cet homme que vous avez aimé... sinon ne vous inquiétez pas vous ne m'ennuyer pas le moins du monde."

Elle lui avait prit la main pour lui parler et lui caressait la sienne tout en l'écoutant et tout en parlant sans vraiment s'en rendre compte, elle était de plus en plus mignone à ses yeux et sa présence était des plus agréable comme si elle comblait un vide dans le coeur de notre samouraïe mais sans savoir ce que c'était réellement... il écouta ensuite la question de la jeune femme et y répondit avec une légére hésitation:

"De Miyamoto... oui je sais c'est étrange... mon nom de famille est le même que celui de mon village de naissance un hasard..."

C'était plus ou moins vrai, Miyamoto n'était pas son véritable nom mais plutot celui qu'on lui donna suite à ses exploits et le nom qui devint célébre à travers tout le pays à son époque et bien que ceci risquait d'étonner la demoiselle c'était toujour mieux que de lui dire qu'il n'était autre qu'un vieux héro décédé de retour des enfers aprés quelques siécles de non vie.

Sans s'en rendre compte les deux personnages s'étaient rapprochés l'un de l'autre et sans l'avoir prémédité ni sans que cela soit réfléchie il s'approcha de quelques centimétres de plus du visage de Hina et l'embrassa tout en douceur et avec tendresse emporté par la proximité du moment qu'elle avait créé en se rapprochant si prés de lui...

Sato Hina

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 13 vendredi 06 février 2009, 15:23:44

Quand Miyamoto lui répondit qu'il n'était pas l'homme qu'elle connaissait , elle fit triste mine mais se senta un peu soulagée ! Soulagée de ne pas lui avoir montré son comportement génant et égoiste , en lui posant des questions personelles et agit comme une enfant . Le fait qu'elle lui avait pris sa main , la fit battre son coeur .

- Ah.........d'accord ! Je suis désolée de vous avoir pris pour un autre !

Sa main qui lui caressait la sienne , la fit réagir un peu plus , qu'elle n'écoutait à peine ce qu'il lui disait . A propos de l'endroit d'ou il venait , elle avait soudainement envie.....de l'embrassser ! Puis sans s'en rendre compte , leurs visages étaient plus proche qu'ils le pensaient , puis , comme si il savait à quoi elle pensait , ils s'approchèrent en même temps et s'embrassèrent doucement et tendrement ! Hina le regarda droit dans les yeux et ne voulu plus le quittez .

- Vous lui ressemblez tellement , que j'aimerais être la plus belle femme du monde à ses yeux et lui dire que j'ai grandis !...Si seulement....... Elle n'eut le temps de terminer sa phrase , qu'elle posa sa tete sur son épaule !

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 14 vendredi 06 février 2009, 20:40:47

"Je ne suis pas lui mais s'il était a ma place je suis certain qu'il vous verrait telle que vous le souhaiter... moi en tout cas c'est ce que je ressends en cet instant..."

Il plongea alors dans son cou pour y déposer de tendre et doux baisers, il la prit dans ses bras et commença à la caliner et à caresser son dos lentement et pour le moment gentillement... rien encore de vraiment sexuel ni même plus qu'amical mais il espérait que cela lui procurerait l'envie d'un peu plus et encore un peu plus jusqu'à peut être quelque chose de plus intime...

Il embrassait délicatement son cou puis finalement il revint à ses lévres l'embrasser une nouvelle fois avec plus de passion et plus de tendresse à la fois... une envie fulgurante vint en lui, il la désirait tout éntiére et rien que pour lui a cet instant il voulait lui faire ressentir mille et une émotion mille et un plaisirs. Il voulait la prendre, qu'elle soit sienne et il voulait qu'elle le désire également: il essaya de formuler son désir par ses baisers, mais le comprendrait-elle?


Répondre
Tags :