Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Concert bien trash et instants câlins [PV : Nanami]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hazel Rochester

Humain(e)

Concert bien trash et instants câlins [PV : Nanami]

lundi 04 novembre 2013, 23:39:37

C'était la soirée de folie pour Hazel et son groupe, Merisa & The Hazelettes. Après avoir gagné à un tremplin rock, elles avaient décidé de se produire une dernière fois dans un bar. Un peu fofolles, les filles du groupe avaient toujours rêvé de jouer dans l'un des bars les plus mal famé du quartier de la Toussaint, et aussi l'un des plus fréquentés : le Route 666.

Il s'agissait d'un bar de motards déjantés, où traînait une branche de la version japonaise des Hell's Angels : les Koshimaru Raidazu. L'ambiance collait parfaitement à l'esprit keupon d'Hazel et de ses musiciennes. Après un set de leur compositions personnelles qui dura une bonne heure et un entracte d'un quart d'heure, elles entamèrent un nouveau set mais de reprises cette fois.

-- Okay, les bikers alcoolisés !

S'écria Hazel, dans son micro.

-- Pour finir, on va terminer sur quelques reprises alors éclatez-vous ! Et que la bière coule à flot, bordel ! Yeeeaaaah !!!


C'est alors que la lead guitare joua les premières notes de Body Talk, un bon vieux rock du groupe Ratt.

-- ♫ I don't like feelin' ! Mixed up in the city ! Show down, slow down, you're not foolin' me ! You live your life, I'll live mine ! Underground ! Body talk ! I see your body talk ! You make my body talk, when you're next to me ! Body talk, I know your body talk. You make my body talk when you're next to me ! ♫

C'est à peu près au milieu du morceau qu'elle repéra dans la fosse une petite nenette dont le style vestimentaire contrastait étrangement avec le reste de la clientèle. Elle devait probablement accompagner un(e) ou des pote(s) à elle... Quoiqu'il en soit, son minois plu tout de suite à Hazel, qui, une fois le morceau terminé se tourna vers ses collègues.

-- Okay, les filles, changement de plan pour le morceau suivant. Je repéré une nana canon... On passe à Elektra.

Chuchota-t-elle, pour ne pas être entendue par les gens du public.

-- Yeah ! Vous avez kiffé, hein !? Le morceau qui vient est dédicacé à toutes les brouteuses de gazon. Ouais, je sais qu'il y en plein parmi vous ce soir ! Levez la main les dykes on bikes ! Whouhou !


Elles se mirent alors à jouer le morceau I don't do boys d'Elektra dans une version un peu plus punk rock, limite un peu Metal.

-- ♫ When I watch you walk, and I watch you move, I want some more. Eyes go up that skirt, it starts me up,
when your legs go through that door. I don't do boys, just do girls ! I just do girls with style and class ! I don't do boys, just do girls, just do girls with kissable ass ! Cause I will not do boys ! ♫


Un peu plus tard dans le morceau, elle descendit dans la fosse, et s'approcha de la table où se trouvait la demoiselle qui lui plaisait bien, pour la partie langoureuse du morceau.

-- Show me some attitude, baby.
-- ♫ Hot lips, hot eyes. ♫
-- Kiss me.
-- ♫ Hot stuff, hot smile. I'm gonna drive you crazy ! ♫


Elle retourna sur scène pour le refrain. Elle espérait ainsi que le message était passé. C'était un de ces signaux du genre "toi j'ai envie de te bouffer toute crue". Hazel n'était pas à proprement parler une lesbienne. D'ailleurs, elle regardait autant les filles que les mecs. Mais surtout, elle n'aimait pas cette habitude qu'ont certaines personnes de coller des étiquettes. Cela dit, il était clair que cette fille lui plaisait, et elle avait bien envie de la connaitre. Elle irait peut-être la voir après avoir finie de remballer le matos, une fois le concert achevé.

-- Allez, les potes ! Pour ce dernier morceau, un petit hommage à Tonton Ozzy ! Tous à bord ! Ah ah ah ah ! Ay, ay, ay !

C'était alors l'intro à la basse de Crazy Train d'Ozzy Osbourne.

-- ♫ Crazy, but that's how it goes... Millions of people living as foes... Maybe, it's not too late to learn how to love and forget how to hate. Mental wounds not healing, life's a bitter shame ! I'm going off the rails on a crazy train ! I'm going off the rails on a crazy train ! ♫

Plus tard, une fois le morceau finie, elle salua le public et le rideau de la scène se referma. Comme après chaque concert, les filles se félicitèrent et commencèrent à ranger leur matos. Cela leur prit à peine dix minutes, comme elles étaient bien organisées (ce qui est assez ironique, venant de punkettes, il fallait l'avouer) et que ce n'était pas le foutoir dans les flight-cases. Mais cette extraordinaire organisation, venant de keupons, c'était surtout que, pour elles, plus tôt elles auraient finie, plus tôt elles pourraient aller se jeter une petite mousse derrière la cravate. Une fois le matos rangé, donc, Hazel se dirigea vers le bar, saluant la demoiselle qui lui avait tapé dans l'oeil.

-- Salut... !

Arrivée au bar, elle se commanda une bière, et, une chance pour elle, le barman n'ayant que faire des lois, fut donc servie d'une pinte de Kwak, sa bière préférée. Elle resta au comptoir et s'accouda négligemment, observant la miss avec un petit regard genre "Tu sais que t'es bonne, toi ?".


[HRP : Les Dykes on Bikes, ce sont simplement les lesbiennes à motos :P Pour les paroles de chanson, je te traduirai ça par MP quand j'aurai un peu de temps.]

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Concert bien trash et instants câlins [PV : Nanami]

Réponse 1 lundi 11 novembre 2013, 11:12:04

Soupirant au bar Nanami se faisait tout simplement chier et c’était peu de le dire. La musique était absolument pas son style, les gens la regardait bizarrement à cause de sont look de sportive qui n’avait rien à voir avec le reste. Nana n’était là que pour une seule et unique raison. Dans l’après midi Yumi, une amie du club de Kendo avait fortement ainsité pour qu’elle l’accompagne. Elle avait accepté sans savoir à quoi il fallait s’attendre. Maintenant Nanami était au bar, abandonné de son amie qui était venue à l’origine pour draguer un motard.

-Mais putain qu’es que je fais là moi…


Elle se tourna ver le barman et lui réclamât une seconde bière. Au moins elle était bonne celle là, c’était la seule chose qui faisait qu’elle était encore ici. Enfin pas tout à fait, il avait aussi le fait que Yumi devait la ramené…La chanteuse du groupe fit alors une annonce, une dédicace au lesbienne…Elle est miro celle là, le bar était surtout rempli de motard baraqué comme des monstres et les filles qui étaient présente était pendu à leur bras. En fait il n’y avait qu’elle et un groupe de fille plus loin qui n’était pas dans cette situation.  De toute façon elle en n’avait rien à faire… encore quelques minutes et elle allait dire à Yumi qu’elle en pouvait plus d’être ici. C’est alors que la chanteuse descendit de la scène micro a la main continuant de chanté pour venir devant elle… Mais elle faisait quoi cette gamine ? Maintenant qu’elle était vue de prêt Nana constat qu’elle était vraiment jeune, surtout pour venir aussi. Elle se tourna ver le barman, les lois devais pas vraiment être leur truc ici… Elle soupira une nouvelle fois regardant la gamine partir pour remonter sur scène. A vrais dire elle n’avait pas écouté les parole de sa chanson n’étant pas intéressé par le style et se doutant pas le moins du monde d’être la cible de cette gamine.

Irrité de plus en plus par cet endroit, sa bière terminée Nana se leva pour rejoindre Yumi. Mais c’est à se moment là qu’elle la vie sortir avec l’un des types baraqué. Elle la suivit à l’extérieur juste à tant pour la voir partir sur la moto du mec.


-Tu me fais quoi là…YUMI !


Trop tard elle était déjà au coin de la rue et bien trop loin pour l’entendre. C’était la chose de trop.

-Putain sa tu vas me le payer ma vielle ! Un coup comme ça je vais te le rendre et tu peux déjà te préparé à souffrir.

Bouillante de colère, Nana rentra de nouvelle dans le bar et commanda sa troisième bière. Elle avait besoin de se calmé, il fallait réfléchir aussi à comment rentré chez elle. Son téléphone à la main, elle regarda les noms de son répertoire cherchant à qui demandé.  Il y avait bien sur son père, mais c’était la honte franchement, il avait Watanuki, mais ce con était surement au lit à l’heur qu’il est. Heureusement la musique c’était stoppé depuis quelque minute lui permettant de réfléchir plus calmement. Après deux trois appelle, Nana se retrouva toujours dans la même galère…Mais pourquoi il faut qu’ils soient tous prit à autre chose ? Ce n’était pas son jour de chance. Elle caressa l’un de ses tubes à sa ceinture. Pourquoi pas s’amusé à torturé un motard tien ? Sa lui permettrais de se défoulé et de bien rire un bon coup. Le grand baraqué la bas, elle avait bien envie de lui faire découvrir des douleurs et des plaisirs qu’il n’a surement jamais imaginé.  Alors qu’elle s’apprêtait à tenté une approche pour s’amusé elle remarqua la gamine à côté d’elle…Elle l’observait avec un intérêt qui la perturba.

-Tu veux quoi la gamine ? Je te préviens je ne suis pas d’humeur…


Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Re : Concert bien trash et instants câlins [PV : Nanami]

Réponse 2 jeudi 14 novembre 2013, 08:07:21

En la regardant d'un peu plus près, Hazel constata que la demoiselle qui lui plaisait semblait vraiment furax. Elle chercha sa copine du regard. La demoiselle n'avait pas l'air d'être encore dans la salle... Ca c'était craignos, si sa pote l'avait laissée là en plan... Hazel tenta alors une approche, et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'accueil fut pas des plus joyeux... Alors qu'elle allait la saluer, la miss lui coupa la parole net sur un ton sévère

-- Tu veux quoi la gamine ? Je te préviens je ne suis pas d’humeur…
-- Oh oh !


Hazel s'amusa de la manière dont elle était reçue. Fallait vraiment qu'elle se détende un peu, celle-là ! Provocante, la punkette en rajouta une couche en imitant faussement une caillera.

-- Ziva, t'cherche l'embrouille, toi ? Wesh ! Ah ah ah ! Je déconne !

Hazel lui tira la langue pour montrer qu'elle plaisantait.

-- Salut miss, je m'appelle Hazel. T'as l'air plutôt remontée... Ta pote t'as laissée en galère ? C'est moche...

Sans se soucier effectivement des lois (d'ailleurs elle connaissait suffisamment le patron du bar et sa clientèle pour savoir qu'ils aimaient à les enfreindre), elle sortit alors du matos pour rouler des joints et s'en roula un. Il s'agissait d'herbe importée directement de Nouvelle-Calédonie, elle était assez puissante pour vous défoncer pendant 4 bonnes heures.

-- Tu fumes ? Si tu veux j'en roule un pour toi.

Si elle disait non, tant pis pour elle, sinon elle lui en roulerai un volontiers. Quelle que soit sa réponse, la punkette trouvait que ça lui ferait pas de mal de bédave. Le patron lui demanda juste d'aller dans l'atelier -qui dit bar de motard dit qu'il y avait de forte chance pour que le patron aie une bécane...- pour fumer.

-- Avec une binouze, rien de tel qu'un petit pétard de joint de drogue, hé hé ! Sinon... Je voulais te proposer un truc... Avec mes potes, après nos concerts, on a l'habitude de faire la chouille dans notre squat... Si tu veux t'as qu'à venir avec nous, et puis on te raccompagnera chez toi si tu as personne pour te ramener ?

Juste après avoir finie de rouler son gaz, elle lui demanda :

-- Je vais fumer... Tu viens ?

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Concert bien trash et instants câlins [PV : Nanami]

Réponse 3 jeudi 21 novembre 2013, 11:47:57

La réplique et l’imitation l’agasse plus qu’autre chose. Elle avait de la chance d’être dans son environnement, si elle était dans les rues de Nana, jamais elle ne se serrait permit se genre de chose. Peut importait, après tout se n’était que des gamineries. Nanami détourna le regard de le fille s’intéressant déjà plus a elle et se reconcentra sur le motard. Elle s’imaginait déjà s’ouvrent le bras lui arrachant des cris de douleur déchirant, puis des aiguilles planté dans le doigt et pourquoi pas une dans l’œil ? Toute cette douleur si déchirante mais aussi si agréable. Avant de découvrir son don, jamais elle n’aurait imaginé prendre son pied dans la douleur. Maintenant, fallait l’approché et prend le pouvoir sur lui. Il avait l’air un peu niai, se dandiné devant lui et l’embrassé devrais suffire… Elle est collante cette gamine ! Il lui suffisait de pensé à la tronche de son amie Maki pour refusé sans regret se genre de chose.

-Garde tes merdes pour toi…je n’ai pas besoin de ça pour me calmé.

La fumette ne l’avait jamais attiré, l’état de son amie y était déjà pour beaucoup, mais aussi les complications qu’elle avait remarqué chez les habitués quand il fallait faire du sport. Tout se qui pouvait nuire a son sabre et sa danse était à rejeté. Alors qu’elle allé se levé pour faire joujou avec le gros muscle, la gamine lui fit une proposition. Nana la regarda en réfléchissant. Passé la fin de soirée aux milieux de gamine qui se défonce la gueule à la drogue…vraiment pourri cette soirée…d’un autre côté elle pourrait peut être rentré chez elle au moins. Une bande de gamine ne lui faisait pas peur, elle pourrait facilement s’en débarrassé en leur faisant peur avec son pouvoir et rentré rapidement chez elle. Ensuite il ne lui restera plus qu’a échafaudé son plan de vengeance coutre Yumi.

-Je te suis petite, mais bien par se que je n’ai pas d’autre solution…De toute façon ma soirée ne pas être pire…


Le motard venait de l’échappé belle. Par contre la gamine ne savais pas à quoi elle venait de s’agrippé. Si joué sexuellement avec elle ne l’intéressait pas…trop jeune…la faire souffrir pouvait être bien amusant. En plus sa souffrance pourra facilement être rejeté sur la drogue se qui pourrais la calmé dessus. Elle devrait même la remercier de vouloir la torturé.

-J’espère que se ne serra pas long, je n’ai pas envie de trainé…

Elle aurais bien ajouté ses pensé sur une bande de gamine qui se défonce, mais la vexé n’était pas une bonne idée pour pouvoir rentré en paix. Enfin pas tout de suite.


Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Re : Concert bien trash et instants câlins [PV : Nanami]

Réponse 4 lundi 25 novembre 2013, 14:03:06

A voir la mine agacée de la nenette, la personnalité quelque peu exubérante d'Hazel semblait ne pas lui plaire. Le plus triste dans tout ça, c'était qu'étant punkette, celle-ci s'en foutait éperdument ! Les autres pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient d'elle, la Hazel s'en tamponnait l'oreille avec une babouche ! Pour l'heure, elle se contenta de hausser les épaules, l'air de se dire "Tant pis !" quand son interlocutrice lui répondit :

-- Garde tes merdes pour toi… Je n’ai pas besoin de ça pour me calmer.

Bah ! Ca lui en ferait plus pour elle !

-- Je te suis petite, mais bien par se que je n’ai pas d’autre solution…De toute façon ma soirée ne pas être pire…
-- Ouais cool ! Mais je suis pas petite, okay ? Le concept de l'ado qui est encore 'tit n'enfant tout mimi tout innocent, c'est d'la grosse connerie !


Protesta-t-elle, comme si elle connaissait bien les choses de la vie... Elles se dirigèrent donc vers l'atelier où le patron du bar bricolait ses bécanes quand son bouge était fermé.

-- J’espère que se ne serra pas long, je n’ai pas envie de trainé…
-- Naaa ! Tinquiètes ! Dix minutes, maxi !


Répondit-elle alors, allumant son bédo. Elle tira une première bouffée, puis une autre, et encore une, sans avaler la fumée, afin de s'assurer que le tabac, l'herbe et le papier se consument de concert.

-- T'sais... J'ai beau avoir que 15 ans, je suis pas débile comme peuvent le penser mes connards de parents ou certains autres adultes... J'sais bien qu'la vie c'pas tout beau tout rose.

Elle tira une autre latte, aspirant cette fois la fumée, sans tousser.

-- J'sais bien qu'la vie c'pourri. Qu'y a pas d'avenir dans ce monde de merde pour les paumés comme moi... Enfin...

Elle tira sur son joint comme une malade, histoire de bien se péter la tête en plusieurs épisodes... D'une seule grande bouffée qui en contenait facilement trois ou quatre normales, elle recracha un gros nuage de fumée, alors qu'elle sentait déjà la poussée dans sa tête.

-- Oh putain... C'pas de la weed de pédé, ça !

Dit-elle en rigolant. Elle n'avait rien contre la communauté gay, soit dit en passant. Elle avait juste son parlé bien à elle...

-- Hum... Au fait... Tu m'as pas dit comment tu t'appelle ? Moi, je m'appelle Hazel.

Elle tira alors une autre bouffée qui la fit décoller jusqu'à Zion. Déjà à moitié en dehors de son état normal, elle oublia que la miss avait refusée sa proposition. Ce fut donc plus par réflexe qu'autre chose qu'elle lui proposa le chichon, avec son petit rituel habituel.

-- Qui dit pèt' ?

Bon... C'est sûr qu'à deux, ça pouvait faire cheap... Mais les habitudes, que voulez-vous...

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Concert bien trash et instants câlins [PV : Nanami]

Réponse 5 jeudi 05 décembre 2013, 11:43:35

Nanami avait suivi la gamine dans l’atelier et s’était appuyer contre un mur en soupirant. La gamine se défoncé la tronche avec une habitude évidente. Plus elle l’observé plus elle voyait son amie Maki en miniature…se qui était désespérant. Le dégout d’une vie qu’elle n’a pas connue, l’incompréhension des parents, c’était vraiment la même.

-T’as pas une sœur qui s’appelle Maki toi ?

En fait Nana se rappela tout de suite que c’était impossible, elle savait parfaitement que son amie était fille unique. En tout cas la ressemblance était vraiment là, enfin pas physiquement, leur look n’avait rien à voir aussi. Sinon elle était sœur spirituelle ou autre truc tordu. La gamine lui demanda alors son nom et se présenta alors à elle de nouveau…Voilà encore un aspect indésirable de ses drogues, la destruction de la mémoire, cette crétine s’autodétruisait. Elle avait déjà oublié qu’elle lui avait déjà donné son nom et qu’elle lui avait déjà proposé sa merde…

-J’ai dit non…tu fais se que tu veux de ton corps, mais le mien je le garde saint ! J’ai besoin de toute mes capacité pour dansé sans m’épuisé. Appelle-moi Nana…

Normalement, elle n’autorisait que les personnes qu’elle appréciait à l’appeler ainsi. Mais elle n’avait pas envi qu’on l’emmerde avec son prénom. Puis sans sa mauvaise humeur actuelle, peut être qu’elle se montrerait moins agressive avec elle. Nana attendit qu’elle fini de se défoncé en se demandant à quoi ressemblait les autre filles. Si elles étaient toutes comme elle, c’était mal partie pour pouvoir rentré. Hazel allait peut être même oublié de la ramené au final…

-Mais dans quelle merde je me suis fourré moi encore…Sa m’apprendra à rendre service.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Re : Concert bien trash et instants câlins [PV : Nanami]

Réponse 6 dimanche 19 janvier 2014, 00:33:23

[HRP : Tu m'en voudra pas d'écourter au maximum la chouille au squat ? :P J'ai envie d'avancer un peu ^^ ]


Hazel se sentait trop bien avec l'effet de l'herbe. Son fournisseur était d'ailleurs un jardinier hors pair et le fait qu'il n'utilise que des produits naturels pour aider ses pieds à bien pousser faisait d'elle une herbe de qualité très bonne à fumer pour qui était amateur et connaisseur de cette plante magique qui fait rire la tête.

-- T’as pas une sœur qui s’appelle Maki toi ?

Lui demanda alors Nanami. Hazel rigola, plus par l'effet de son joint que par réel amusement.

-- Nan ! Moi je suis fille unique.

Répondit la punkette, en souriant.

-- J’ai dit non… tu fais se que tu veux de ton corps, mais le mien je le garde saint ! J’ai besoin de toute mes capacité pour danser sans m’épuisé. Appelle-moi Nana…

Hazel ne se formalisa pas de la réponse un peu agressive de "Nana".

-- Mais dans quelle merde je me suis fourré moi encore… Sa m’apprendra à rendre service.
[/b]

La jeune fille rebelle rigola. Nana l'amusait beaucoup.

-- Ca va, t'inquiète : c'est cool ! On restera pas longtemps au squat, promis. T'façons, je suis un peu claquée ce soir donc la chouille va pas durer trop longtemps.

Dit-elle en souriant. Cinq minutes après, elle eut finit de fumer son joint et emmena Nana auprès de ses copines du groupe à qui elle fit les présentations*. Puis elles allèrent toutes les six dans la camionnette du groupe.

Après avoir roulé environ 13 ou 14 km, elles arrivèrent au squat où elles avait l'habitude de trainer, mais c'était surtout là qu'elles venaient garer leurs moyens de transport respectifs avant de monter dans la camionnette collective qui appartenait à la plus âgée. C'était d'ailleurs elle qui gardait aussi les instruments et chez qui les filles répétaient. Là, Hazel se roula un deuxième joint et se prit une canette de bière Asahi en 50 cl. Elle demanda à Nana si elle voulait une, comme ça juste à tout hasard...

-- Tu veux une binouse, Nana ?

Hazel mit un peu de musique avec son téléphone. C'était évidemment du punk mais ce morceau était aussi teinté de reggae, les deux styles se mélangeant dans une parfaite alchimie. Une fois sa bière et son joint fini, Hazel regarda Nana puis les filles de son groupe.

-- Bon ben c'est pas le trou mais le temps pax, hein ! Nous on va y aller... A plus mes pétasses ! Hihi ! Tu viens Nana ?

Elle marcha vers un des scooters qui étaient garés là. Elle ouvrit son coffre et prit le casque qui se trouvait à l'intérieur et le tendit à Nanami. Hazel mit en route son engin et commença à rouler. Prudemment, ça va de soi. Malgré son côté "ado rebelle", elle n'était pas non plus cinglée au point de risquer inutilement sa vie. Et puis bon, à cette heure là de la nuit, elle ne risquait pas grand chose. Disons le franchement : à rouler un peu ivre et sous l'effet de l'herbe, elle risquait surement moins de mourir que le pauvre piéton sobre qui marchait dans une ruelle sordide à quelque centaines de mètres de là... Comme elle ne roulait pas trop vite, donc, elle pouvait parler avec Nanami pendant le trajet, sans trop de soucis d'incompréhension.

-- Alors, Nana ? Tu habite où ?

Il ne restait plus qu'à Nanami de lui indiquer la route pour qu'Hazel puisse la ramener chez elle.


______________________________
* Tu peux laisser parler ton imagination pour les noms, je n'ai pas encore prévu le groupe d'Hazel. Et là j'avoue, vue l'heure, j'ai un peu la flemme de le faire :P

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Concert bien trash et instants câlins [PV : Nanami]

Réponse 7 jeudi 30 janvier 2014, 12:13:43

Alors que la gamine se défoncer la tronche avec son herbe rouler, Nana s'ennuyait plus qu'autre chose. Heureusement la gamine se décida enfin à bouger pour rejoindre les autres membres du groupe. Pratiquement que des gamines, juste une semblait plus proche de son âge, mais pas dans un meilleur état que les autres. Les présentations furent fait, mais Nana n'y prêta pas vraiment attention, après tout elle n'avait pas l'intention de les revoir. A la limite Hazel pour la remercier de son service, mais rien de plus. La troupe suivie par Nana monta dans une camionnette pour rejoindre le fameux squat. Ne se trouvant pas dans ses quartiers habituels, elle ne connaissait pas vraiment où il pouvait se trouver. Finalement, il n'était pas bien loin. L'endroit n'était pas très différents des lieux où elle se retrouvait avec tous les autres pour danser dans son cercle de hip pop. Chacune étaient reparties pour fumer...Nana c'était donc écarté pour se protéger de leur fumer d'ambiance supportant déjà mal celle de son amie. Hazel lui proposa alors une bière. Elle s'en était déjà enfiler pas mal, mais tempi après une soirée pareil...

-Ouai je veux bien...

Une canette à la main, Nana recommença à boire ce qui l'aida à passer le temps. Se tenant volontairement à l'écart, elle ne suivait pas les conversations qui de toute façon ne la concernaient pas. Au moins les autres filles avait le respect de ne pas la cherché et était trop défoncé pour se sentir vexé par son comportement. Au bout d'un moment, Hazel annonça enfin leur départ avec un humour...particulier.

-Salut tout le monde...

Ses salutations étaient plus par politesses que pour autre chose et elle suivit la gamine pour enfin partir. Un scooter... après tout à quoi s'attendre de mieux d'une gamine, ce n’était vraiment pas la soirée de rêve. De toute façon elle n'avait pas d'autre solution. A contre cœur elle monta à l'arrière et enfila le casque de protection qui laissa sa chevelure descendre dans son dos. Après une rapide explication de la route à prendre, Nana se laissa conduire dans la nuit par la gamine et son engin. Il fallut au moins une vingtaine de minutes pour revenir enfin sur son territoire. Ici au moins elle connaissait chaque rue, chaque lieu caché, elle était l'une des reines de ce territoire. Subitement elle remarqua sur le trottoir une fille seule. Nana n'avait aucune idée de qui elle pouvait être, mais la pauvre avait ut la malchance d'être repéré par elle.

-Arrête toi st'plais. J'ai une envie présente.

Le scooteur arrêté, elle retira son casque qu'elle lui tendit.

-Attend moi là j'en ai pas pour longtemps.

Nana s'engouffra dans une ruelle sombre et retrouva rapidement la fille plus loin. Elle enfila des gants qu'elle avait dans ses poches, prit également son bandana. Avec une habilité du à l'habitude, elle l'immobilisa, lui cacha la vue et l'embrassa. Son pouvoir s'activa et ses yeux prirent la couleur or signe qu'elle avait la fille en son pouvoir. La fille était paniquer et criait comme elle pouvait, mais Nana lui tenais la gorge de façon à la calmer. Nana glissa une main dans ses vêtements lui caressant les fesses directement dans ses sous vêtements. Puis elle ramassa un morceau de bois qui trainait là et par simple cruauté lui rentra entre les fesses et lui rems ses vêtements normal. Nana la bouscula dans les cartons et l'abandonna comme ça les yeux bandés et un bout de bois dans le cul. Elle c'était défoulé ce qui l'avait un peu calmé, mais elle avait volontairement gardé la fille en son pouvoir. Si elle n'avait pas abusé de ce dernier sur sa victime c'était pour une raison précise. En réalité vue l'état de sa conductrice, Nana n'avait absolument pas confiance et craignait de se manger un accident. Maintenant si une telle chose venais à arriver, elle pourrait faire sentir à cette pauvre fille toute sa douleur et Nana pourrait se régénéré sans difficulté des éventuels blessures. Un peu calmé elle retourna au prés de la gamine qui avait ut la patience de l'attendre. De toute façon si elle était partie, sa n'aurait pas était bien grave, elle se serrait invité chez une connaissance non loin d'ici.


-C'est bon sa vas mieux, on peut repartir.

SI elle regardait bien, Hazel pouvait remarquer que ses yeux gris étaient maintenant de couleur or, sans forcements comprendre ce que ça pouvait bien signifier.


Répondre
Tags :