Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Manque d'inspiration et de motivation

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ambroise

Manque d'inspiration et de motivation

lundi 04 novembre 2013, 21:41:19

bonsoir,

Ambroise et Sibulla seront misent de côté un moment car je manque d'inspiration avec ses personnages. je m'excuse auprès de mes partenaires de rps.

Il y a aussi pas mal de IRL dans les raisons de cette pause, mais je ne m'étendrais pas dessus.

Voili, voilou.

Je vous dis à bientôt car je ne compte pas arrêter ce forum qui est génial =^-^=

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Manque d'inspiration et de motivation

Réponse 1 lundi 04 novembre 2013, 21:54:26

Prend soin de toi et reviens vite! <3

Viens nous voir de temps en temps eh? =3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Manque d'inspiration et de motivation

Réponse 2 lundi 04 novembre 2013, 22:41:39

A bientôt !

Ambroise

Re : Manque d'inspiration et de motivation

Réponse 3 mardi 26 novembre 2013, 21:08:31

J'ai un peu plus de temps malgré les partiels qui approchent. De gros dossiers de finis et ma chère muse qui est de retours ^^

La reprise des rp  vont se faire dans les prochains jours. Que ceux qui ont un rp avec Ambroise et Sibulla n'hésitent pas à me renvoyé un mp si je les ai oublié ^^"

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Manque d'inspiration et de motivation

Réponse 4 mercredi 27 novembre 2013, 17:37:47

Bien content de te revoir parmis nous! :3 *calin*


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Ambroise

Re : Manque d'inspiration et de motivation

Réponse 5 mardi 25 novembre 2014, 20:45:27

Retour définitif sur LGJ, du moins pour le côté RP que j'avais dû mettre en pause pour divers raisons.

Maîtresse, je vous ai envoyé une missive concernant le RP.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Manque d'inspiration et de motivation

Réponse 6 mardi 25 novembre 2014, 20:49:31

Bon retour parmi nous, alors !

Cassidy Green

Avatar

Re : Manque d'inspiration et de motivation

Réponse 7 mardi 25 novembre 2014, 21:02:00

Bon retour ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Neferia

Créature

Re : Manque d'inspiration et de motivation

Réponse 9 mardi 25 novembre 2014, 21:10:03

Bon retour ma petite chose  ;D


S.E.R.F - 23

Légion

Re : Manque d'inspiration et de motivation

Réponse 11 mercredi 26 novembre 2014, 23:41:09

Ah bah très cool de te revoir en tous cas! ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :