Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre prometteuse [Mia Solenski]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mia Solenski

Créature

Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]

Réponse 15 dimanche 24 novembre 2013, 07:25:03

Mia continuait de caresser le sexe de Bran, qui était d'une taille tout à fait respectable. Il semblait que la bosse sur le jean n'arrêterait jamais de grossir. Elle commença à déboutonner le pantalon de Bran, bouton par bouton, lui posant quelques fois un baiser sur la bouche, caressant ses muscles. Bran exprimait cette fois des émotions, telles que la joie et le désir, mais le plus surprenant était que Mélinda ne se jette pas au cœur de l'action. Elle avait dit être friande de sexe, mais elle se contentait de les regarder, amusée. Déboutonnant le dernier bouton, elle caressa le caleçon de Bran, puis remonta le long de son corps, laissant sa cuisse caresser le sexe du jeune homme.

Elle ôta finalement le sous-vêtement, puis se leva. Arrivée a environ un mètre de Bran, elle descendit lentement la fermeture éclair de sa courte robe blanche, laissant voir un soutien-gorge noir en dentelle et une culotte du même style. Elle avait toujours adorée se déshabiller lentement et lascivement, car cela enflammait encore plus l'imagination de son amant. Elle adorait sentir sur elle les regards brûlants lancés par les hommes, mais la plupart du temps ils déchantaient bien vite, car elle ne se donnait pas aussi facilement. Mais Bran, oui, elle allait lui faire plaisir. Dans la plupart des cas, la réciproque était aussi la bienvenue. Secrètement, elle voulait aussi montrer ses compétences avec l'espoir que Mélinda, observatrice passive, les rejoigne.

Elle se rapprocha de Bran, lui prit les mains et les posa sur ses seins. Elle parlait rarement durant ses ébats, utilisant plutôt le langage des gestes de façon explicite.
Ma fiche de perso ici
Un intéressé pour un RP?


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]

Réponse 16 lundi 25 novembre 2013, 02:12:03

Le voyeurisme, du point de vue de Mélinda, était une forme d’activité sexuelle... Une activité passive, mais qui, à bien des égards, devenait très prenante. Or, Mélinda était justement du genre à être une petite voyeuriste. C’était quelque chose qu’elle aimait bien, autant quand c’était elle qui devait voir, que quand elle condamnait les autres à ce lent supplice, cette attente terrible, ce spectacle magnifique que de voir une belle femme comme Mélinda faire l’amour, sans avoir la possibilité d’intervenir, d’interagir, ou de se soulager. La frustration sexuelle, voilà une forme de doucereuse torture, redoutablement efficace. Mélinda savait qu’elle allait intervenir, car les deux amants étaient plutôt agréables à voir, mais elle voulait encore les laisser un peu jouer ensemble, tout simplement. Bras croisés, Mélinda marchait donc en les regardant agir. Mia déboutonnait le pantalon de Bran, permettant de voir sa belle virilité, et l’homme se mit à soupirer lentement sous se contact. Bran aimait les belles femmes, a fortiori quand elles étaient des vampires... Et encore plus quand il faisait l’amour devant sa sœur. Il avait été bien formé, tout simplement.

Se glissant dans leur dos, marchant un peu, Mélinda restait toujours aussi silencieuse, observant la manière dont Mia se concentrait sur la verge de son frère, avant d’achever le de le déshabiller, faisant glisser son sous-vêtement, révélant une belle et grosse verge. Pour le coup, il fallait bien reconnaître que Bran était plutôt bien membré, ce qui était lié à ses capacités vampiriques. En contrôlant mieux son flan sanguin, la circulation du sang, il parvenait à concentrer les vaisseaux sanguins sur sa verge, durcissant cette dernière, et la faisant grossir. Comme quoi, être un vampire qui contrôlait ses pouvoirs avait bien des avantages.

Nu, le froid qui régnait sur ce toit ne dérangeait nullement Bran, et la vue de ce sexe tendu, comme toujours, réveillait des frissons dans le corps de Mélinda. Bran était la plus intime de ses propriétés, et son sexe était donc sien. Il fut un temps où la seule intimité que le sexe de Bran avait goûté était la sienne. Seul le corps de Mélinda avait le droit de goûter à celui de Bran. Elle observait donc la scène avec un certain amusement, tandis que, lentement, Mia se relevait, et entreprenait de gracieusement se déshabiller. La question réelle que la vampire se posait était de savoir ce qu’elle allait faire de cette femme : la conserver auprès d’elle ? La laisser partir ? Mélinda n’avait pas pour habitude d’ignorer les autres vampires, mais il fallait aussi qu’elle trouve à Mia une utilité pratique. Visiblement, le sexe ne semblait pas l’effrayer, et, si elle savait mettre en valeur ses belles formes, Mélinda savait quoi faire d’elle...

Bran posa ses mains sur les seins de Mia, guidé par cette dernière, et entreprit de les presser, de les malaxer, ses pouces glissant sur ses tétons. Lui aussi avait un certain talent, et, surtout, un contrôle exceptionnel de sa propre personne, qui amenait les tremblements de ses doigts à être presque inexistants, renforçant ce massage mammaire. Il était doué, suffisamment pour sentir les seins durcir entre ses doigts, et pour soupirer très légèrement. Sans ce sexe tendu qui glissait entre les fesses de Mia, et sans cette lueur de désir qui palpait dans ses yeux, on aurait presque pu croire qu’il n’était pas excité. Mia portait encore le reste de sa robe, et Bran se redressa un peu, faisant glisser Mia contre lui, ses jambes filant de part et d’autre. Il pencha alors ses belles lèvres pour prendre l’un de ses seins en bouche, et le suça amoureusement, le mordillant à hauteur du téton, sa langue glissant dessus. L’une de ses mains caressait la nuque de Mia, et l’autre retournait se glisser sur sa hanche, ses ongles frottant sa peau, y apportant cette délicieuse fraîcheur qui était toujours bienvenue quand il s’agissait de caresser le corps doux et beau du beau sexe.

Mélinda intervint alors, en posant ses mains sur les fesses (où d’autre ?) de Mia. Elle les pressa, et en profita pour soulever un peu son corps, retournant se blottir contre le corps de Mia, ses seins s’enfonçant dans son dos.

« Tu as bien de la chance, Mia... Coucher avec les deux Warren en même temps... »

Mélinda lui suçota l’une de ses longues oreilles, tout en continuant à presser ses fesses à travers le fin tissu de sa robe.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mia Solenski

Créature

Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]

Réponse 17 mercredi 27 novembre 2013, 06:24:29

Alors que Bran caressait ses seins, elle commença à le branler de sa main droite. Celle-ci allait et venait sur le gros sexe de ce dernier quand soudain il approcha sa bouche et se mit suçoter sa poitrine du bout des lèvres. Cela fit frémir la jeune vampire, qui descendit, de sa main droite, la fermeture éclair de sa robe jusqu'en bas.
Il continuait dans son manège quand Mia sentit des mains douces caresser lentement ses fesses. Elle se figea en voyant que Mélinda avait rejoint la partie. Elle se sentit follement heureuse et, de sa main qu'elle avait libérée, chercha fébrilement à détacher la robe de Mélinda.

"Tu as bien de la chance, Mia... Coucher avec les deux Warren en même temps...

-Je n'en doute pas, je voudrais rester avec vous toute ma vie."

On ne pouvais douter sur un point: même s'ils étaient très mystérieux, ils savaient y faire avec le sexe. Un geste aussi anodin que celui accompli par Bran lui procurait un bonheur incommensurable et elle savait que ce n'en était que le début...
Ma fiche de perso ici
Un intéressé pour un RP?


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]

Réponse 18 jeudi 28 novembre 2013, 01:13:37

« Je n'en doute pas, je voudrais rester avec vous toute ma vie. »

Voilà bien un aveu qui faisait plaisir à entendre. Esquissant un sourire, Mélinda conserva ses mains sur le postérieur de la jeune femme, le pressant tendrement, malaxant son beau cul, tandis que Bran continuait à jouer avec ses seins, alternant entre les deux, ses lèvres glissant ainsi sur la poitrine de la femme. Il mordillait son téton, le léchait, remuait dessus, avant de s’attaquer à l’autre, veillant à laisser la bouche de Mia à l’air libre, de manière à pouvoir l’entendre gémir. Mélinda, quant à elle, continuait à agir, et écartait peu à peu les pans de la robe de Mia, remontant ses mains sur sa peau, la griffant à moitié, avec une douceur infinie, tout en embrassant sa nuque, glissant le long de son cou. Le sang de cette femme la tentait doucement, et elle léchait sa peau, avide, impatiente d’y planter ses crocs.

« Vraiment ? sussurra Mélinda. Pour un vampire, la vie, c’est quelque chose de long… »

Qu’on ait envie de rester avec elle flattait Mélinda, même si, dans le fond, elle ne pouvait pas prétendre qu’elle était surprise. Quelle personne saine d’esprit n’aurait pas envie de rester avec ce couple ? Il se dégageait d’eux une telle sensualité que personne ne pouvait y rester insensible. À la place de Mia, Mélinda n’aurait pas hésité non plus, car elle aurait senti l’immense honneur qu’on lui faisait en acceptant qu’elle vous rejoigne. Pour l’heure, le sang de la vampire tentait plutôt bien Mélinda, qui, comme toujours, était très friande de ce genre de choses, surtout quand l’hôte était excité. Le sang circulait plus vite, et c’était, tout simplement, bien plus excitant. Ses lèvres glissaient donc sur sa peau, déposant des suçons à l’emplacement où elle comptait la mordre, tandis que ses doigts continuaient à abaisser sa robe.

Le bassin de Mia se retrouva ainsi à nu, et, ce faisant, Mélinda retourna caresser les fesses de Mia, avant d’enfoncer un doigt dans son fondement, le remuant lentement dans son trou, tout en mordillant tendrement sa peau, sans chercher à sucer son sang, simplement à la préparer, à la stimuler, à l’exciter. Le sexe de Bran, tendu, glissait contre l’estomac de Mia, et Mélinda, tout en agissant, tout en remuant son doigt, écarta un peu ses lèvres, les remontant vers son oreille.

« Empale-toi sur lui, Mia... Empale-toi dessus, fais circuler ton sang, et je le boirais... Ne t’en fais pas, tu n’en mourras pas, et je peux même te dire que tu adoreras ça ; c’est bandant. »

Elle retira son doigt du fondement de la vampire, et attrapa autoritairement les mains de Bran, afin de les guider vers les fesses de la femme, que l’homme se mit à malaxer. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer, et Mélinda se sentait subitement assoiffée à l’idée de goûter au sang d’une vampire... C’est que ça n’avait rien à voir avec celui d’une humaine, c’était infiniment plus délicieux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mia Solenski

Créature

Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]

Réponse 19 dimanche 01 décembre 2013, 22:29:03

Mia sentait les deux corps des Warren remuer contre elle, l'un devant et l'autre derrière... Mia se retrouvait totalement nue, sentant les doigts d'orfèvre de Bran malaxer sa poitrine, quand soudain elle sentit le doigt de Mélinda glisser et s’enfoncer entre ses fesses. Mia gémit un peu, elle avait rarement vu mieux en matière de sodomie, mais elle était habituée à des choses un peu plus... Hardcore... Tout en vacant à cette occupation, Mélinda venait de se positionner devant elle, poussant un peu Bran, et se mit jouer avec son corps, à la lécher, à la mordiller, le tout pour le plus grand bien de Mia, qui se sentait mouiller sérieusement.

"Empale-toi sur lui, Mia... Empale-toi dessus, fais circuler ton sang, et je le boirais... Ne t’en fais pas, tu n’en mourras pas, et je peux même te dire que tu adoreras ça ; c’est bandant."

Tout en prononçant ces mots, Mélinda avait placée Mia face à Bran et lui avait fait comprendre que l'on allait passer aux choses sérieuses. Ce dernier frotta son sexe contre la fente de Mia, qui s'empala sauvagement dessus. Elle laissait s'écouler dans cette pénétration violente toute sa frustration de la journée, le manque de sommeil, la "chasse" en boite de nuit, totalement bredouille... Mais elle montrait aussi son bonheur d'être ici, avec eux... Elle voulait faire plaisir à Bran, et se laissait sauvagement aller, aller-retour, empalée sur le pénis de Bran.Relevant la te en arrière, elle interpella Mélinda:

"Vas-y, fais toi plaisir, je te dois bien ça. Mais, s'il te plait, je reste une vampire, je connais les effets d'une morsure."

Justement. Quasiment rien à craindre, avec l'expérience de sa protagoniste. Celle-ci ne se fit justement pas prier, et planta allègrement ses canines dans la peau pâle de Mia. Le geste était un peu coton, vu que la jeune vampire se balançait toujours au bout de la queue de Bran, mais Mélinda assura, et ne fit aucun mal à sa pseudo-victime.
Ma fiche de perso ici
Un intéressé pour un RP?


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]

Réponse 20 mardi 03 décembre 2013, 00:33:15

Coucher avec deux vampires, ce n’était pas un exercice facile ou reposant, loin de là. Les vampires étaient généralement de très bons partenaires sexuels, car, en disposant de la capacité de contrôler leur rythme sanguin, ils pouvaient accroître leurs performances sexuelles. Mia, fort heureusement, était une vampire, et, tandis que le sexe de Bran se glissait en elle, Mélinda planta ses crocs. Ce n’était pas la première fois qu’elle buvait le sang d’une femme se faisant, en même temps, pénétrée. C’était une question d’habitude à prendre, et Mélinda savait y faire. Sa bouche mordilla le cou de la vampire, et son sang, un nectar noble et délicieux, vampirique, afflua dans sa gorge, la réchauffant, l’excitant, la faisant frissonner. Il n’y avait alors plus aucun risque qu’elle ne tue par erreur Mia, car elle avait retiré ses canines, et se contentait juste d’aspirer le sang. Ses deux mains vinrent en appui sur les seins de la vampire, les compressant, les pinçant, les malaxant, les faisant tournoyer dans tous les sens, tandis que Bran restait sous elle, ses mains sur les hanches de la femme.

« Hum-hum... »

Mélinda gémissait silencieusement en agissant, et se concentra silencieusement. Sa verge sortit presque instinctivement de son corps, toute seule, jaillissant des profondeurs de son intimité pour heurter les fesses de la femme. Libérant l’un de ses seins, elle guida son chibre, et pénétra ainsi Mia par les fesses, offrant ainsi à cette dernière le plaisir d’une double pénétration, à la fois vaginale, et anale. On pouvait dire que Mia était gâtée. Mélinda cessa alors de goûter à son sang, estimant avoir assez bu, et donna des coups de reins, remuant son bassin, enfonçant ses seins contre le dos de Mia, gémissant dans ses oreilles, s’appuyant sur les seins de la jeune femme, seins qu’elle comprimait et compressait.

« Han... Ton cul, ma belle, il est... Aaaahh... »

Il fallait croire qu’il n’y avait pas de mots pour décrire le fessier de Mia, un fondement que Mélinda s’amusait à perforer sans la moindre gêne. Son corps remuait contre le sien, et il en allait de même pour Bran, qui soupirait faiblement, de la sueur coulant sur son beau torse. Les deux amants prirent ainsi Mia pendant un certain temps, plusieurs dizaines de minutes, éjaculant en elle à plusieurs reprises. Les gémissements de Mélinda se transformaient en cris de jouissance, se répercutant tout autour d’eux. Elle se moquait bien que des humains puissent l’entendre, et, à vrai dire, elle aurait plutôt trouvé ça assez excitant, que des gens la filment, la voient, l’observent, et jalousent sur la position de Mia. Mélinda, en effet, aimait l’idée de se sentir désirable, et de voir la jalousie et le désir dans les yeux des autres.

Le trio fit l’amour pendant un certain temps, avant que Mélinda ne s’extirpe du corps de Mia. La jeune femme s’écroula sur le torse de Bran, qui l’enlaça entre ses bras, et Mélinda se redressa. Elle avait des gouttes de sueur qui glissaient le long de son corps, et inspira longuement. Elle posa une main sur ses cheveux, et les rabattit en arrière, un sourire sur les lèvres.

« Te faire l’amour est très agréable, Mia... Voudras-tu nous accompagner chez moi ? Je t’invite. »

Mélinda estimait que la vampire le méritait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mia Solenski

Créature

Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]

Réponse 21 mardi 03 décembre 2013, 21:47:07

Le lent ballet continuait, prenant de l'ampleur, de la vitesse...  Mia pensait avoir atteint le summum du paroxysme ultime de la jouissance, encore plus qu'en jouant à Skyrim, et ce jusqu’à ce qu'elle sente un membre masculin venir taper contre ses fesses. Ce ne pouvait être une autre personne, elle sentait encore une poitrine douce taper dans son dos... Sans même se poser d'autres questions, elle continua de s'empaler sur la verge tendue de Bran, puis se laissa prendre par derrière par ce sexe inconnu, qui, de par sa taille, lui nettoyait l'anus de fond en comble, la récurait, elle était totalement remplie, avec Bran d'un côté et sa sœur de l'autre... Elle sombra dans une semi-inconscience, se sentant juste aller et venir sur ses partenaires, se remplissant peu à peu de "jus d'homme". Elle ne reprit ses esprits que lorsque la voix de Mélinda, hachée et essoufflée, parvienne à ses oreilles.

"Te faire l’amour est très agréable, Mia... Voudras-tu nous accompagner chez moi ? Je t’invite."

"Oh... Oui, avec plaisir..."

Non... En fait, cela faisait longtemps qu'elle avait dépassée le stade du plaisir... À vrai dire, même le terme de jouissance était obsolète... Elle rattacha sa robe, ne prenant même pas la peine de remettre sa culotte, secoua un peu la  tête, inspira longuement... Et s'écroula de nouveau dans les bras de Bran.
Ma fiche de perso ici
Un intéressé pour un RP?


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]

Réponse 22 jeudi 05 décembre 2013, 01:57:04

« Elle est comme vous, Maîtresse...
 -  Évidemment, c’est une vampire... Nous sommes donc assez similaires...
 -  Hum... Je sens votre odeur, sur son corps.
 -  Je crois qu’il lui sera difficile de se prétendre vierge, dorénavant.
 -  Elle sent plutôt bon...
 -  Je ne l’aurais pas amené, autrement... »

Penchée sur le corps de la femme endormie, allongée dans le lit d’une des chambres du manoir, la belle démone, dans une robe des plus indécentes, si indécente qu’elle ne recouvrait ses fesses que par un fin lacet. La belle démone aux cheveux d’un roux vif reniflait son visage, glissant ensuite le long du corps de Mia, le reniflant à travers la créature. Edessa étant une succube, elle pouvait probablement sentir les traces de sexe qui parsemaient le délicat corps de Mia, et qui témoignaient du passage de la vampire et de son frère. Les succubes étaient sensibles à ce genre de choses, autant que Mélinda l’était à ce petit fessier qui remuait devant elle, et à cette queue qui se baladait.

Quand elle était revenue au manoir avec Bran, et une Mia endormie, visiblement sonnée par cette double pénétration, Edessa s’était présentée à elle. Sa succube lui appartenait depuis sa naissance, et était une esclave et une amante dévouée. Edessa voyait Mélinda comme sa mère, son amante, et sa Maîtresse, dans un mélange des genres qui était typique des succubes. Voir une autre vampire, de surcroît une belle femme, ne pouvait qu’attirer sa curiosité, aussi Mélinda avait-elle accepté qu’elle l’accompagne... Ce qui était pour la vampire l’occasion d’observer à nouveau les fesses d’Edessa. La succube savait très bien l’attrait de sa Maîtresse pour la sodomie, pour les jolis petits culs, et elle en profitait donc volontiers pour porter des vêtements mettant constamment en valeur ses fesses, conduisant parfois Mélinda à lui faire l’amour en public... Ce qui, bien évidemment, ne faisait que griser davantage sa succube.

Pour l’heure, Mia dormait, paisiblement. Il fallait croire qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de coucher avec des vampires. Bran et Mélinda ne l’avaient pas vraiment ménagé, et Mélinda lui laissait donc le temps de se remettre.

« Elle sent bon... »

Edessa, qui était toujours curieuse quand il s’agissait de ramener de nouveaux êtres surnaturels, reniflait Mia sous toutes les coutures, mais Mélinda doutait qu’elle sente la même chose qu’elle. L’odeur de Mia devait être un peu plus sexuelle pour la succube. En attendant, Mélinda patientait pour que Mia se réveille, tout en se demandant ce qu’elle allait faire d’elle. Mia lui avait dit que l’esclavage n’était pas une chose qu’elle appréciait. Dès lors, voudrait-elle rester auprès d’une esclavagiste ? La vampire considérait qu’il était de son devoir de vampire d’assister, d’épauler, et de guider les autres vampires. Elle ne pouvait pas forcer les autres vampires, car elle estimait qu’ils étaient tous sur un pied d’égalité, étant de la même race. Partant de ce point de vue, l’hostilité affichée de Mia la troublait. Un vampire digne de ce nom savait qu’il appartenait à une race supérieure, et que les humains, êtres inférieurs par nature, devaient leur être soumis. Pour Mélinda, c’était d’une telle évidence que la question n’avait même pas à se poser.

Il lui restait donc à attendre que la jeune femme se réveille.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mia Solenski

Créature

Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]

Réponse 23 mardi 10 décembre 2013, 21:30:02

Elle avait la tête qui tournait. Elle était allongée. Ce n'était pas la première chose qui lui passa par l'esprit en se réveillant mais certainement la plus importante. Avant même d'ouvrir les yeux, elle se plut à essayer de mettre  de l'ordre dans ses idées, de calmer sa migraine. Elle procéda donc par points: les alentours n'embaumaient pas l'urine, elle ne se trouvait donc plus dans le quartier de la Toussaint. Elle se tenait sur quelque chose de douillet, surement un sofa ou un lit. Plus important que tout, elle entendait, par bribes, une conversation au dessus de sa tête.
Elle reconnut la voix de Mélinda, et une autre, plus fluette. Alors qu'elle se décidait enfin à soulever ses paupières, elle eue une magnifique vue en contre-plongée du fessier d'une charmante demoiselle, celle avec la voix qui faisait mal aux oreilles. Mia retira laborieusement sa tête de l'oreiller sur lequel elle reposait puis entreprit de regarder alentours... Enfin, avant de se concentrer sur le visage de son hôte.

"Aïeuh... Je vais mourir... On est ou, Mélinda?"

Elle ne pouvait encore faire fonctionner son cerveau, même si celui-ci se mettait lentement en route... Sans quoi elle aurait mit moins de temps à détailler le visage de l'inconnue, de beaux yeux verts, des cheveux saumons, mais aussi, et surtout, deux cornes et une queue qui se balançait comme un pendule devant les yeux de Mia.
Ma fiche de perso ici
Un intéressé pour un RP?


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]

Réponse 24 jeudi 12 décembre 2013, 01:21:25

Peu à peu, Mélinda sentait Mia se réveiller. Edessa continuait à tournoyer autour d’elle, faisant virevolter sa queue, parlant de sa voix fluette et délicieuse. Bras croisés, la belle vampire ne disait rien, habituée à l’entrain d’Edessa. Avec celle qu’elle considérait à la fois comme son amante et sa mère, Edessa était toujours plus enjouée et plus dynamique que d’habitude, cherchant continuellement à mettre ses formes et ses fesses en valeur, pour que sa Maîtresse vienne la prendre. À force, Mélinda savait comment Edessa fonctionnait et réfléchissait, mais, pour l’heure, elle préférait se concentrer sur Mia. Sa succube finit par s’interrompre quand Mélinda s’avança un peu. Mia finit par se réveiller, visiblement perturbée, et sa première vision fut celle d’Edessa.

« Aïeuh... Je vais mourir... On est où, Mélinda ? »

Mélinda se rapprocha du lit où Mia était couchée, et Edessa, silencieuse, le corps légèrement penché en avant, alla s’écarter. Les deux femmes formaient un curieux contraste, et il pouvait être difficile de croire que Mélinda dominait Edessa, dans la mesure où la succube était plus grande qu’elle, la tête de Mélinda arrivant à hauteur de la poitrine de l’intéressée.

« Tu es chez moi, Mia. Où donc veux-tu être d’autre ? »

Edessa était en train de renifler les pieds de Mia, sans que ce geste ne puisse vraiment surprendre Mélinda, qui y était assez habituée. Ceux et celles qui ne connaissaient pas Edessa pouvaient toutefois être surpris par une telle affection, Mélinda en avait conscience, mais ce n’était pas elle qui allait changer le comportement d’Edessa. Sa succube était l’une de ses préférées, et elle bénéficiait donc d’une grande liberté. De plus, Edessa, qui était très câline, était naturellement très appréciée de la part des autres filles, où sa bonne humeur et son caractère bon enfant étaient contagieuses.

Mélinda observa silencieusement Mia.

« Mon manoir est confortable, grand, et tu es mon hôte. Considère-toi donc comme chez toi... Et je crois qu’Edessa t’a déjà apprécié. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mia Solenski

Créature

Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]

Réponse 25 jeudi 31 décembre 2015, 23:09:58

Mia ne se sentait plus. Fatiguée et incapable de penser, ses sens prenaient le dessus sur sa raison. Elle était encore enivrée par l’odeur de Bran, et par celle de Mélinda, qui dominait dans la pièce où elle se trouvait. Elle était allongée sur le dos, les yeux tournés vers le plafond, éblouis.
Elle avait froid. Et quelque chose la chatouillait. Elle sursauta lorsqu’elle se rendit compte qu’il s’agissait de la jeune succube qui accompagnait Mélinda.

Mon manoir est confortable, grand, et tu es mon hôte. Considère-toi donc comme chez toi... Et je crois qu’Edessa t’a déjà apprécié.

Mia sourit doucement.

Edessa, hein. C’est joli. Tu es la servante de Mélinda ?

Mia se tourna vers la belle vampire.

C’est chez toi, alors ? J’aime bien, tu me fais visiter ?

Ma fiche de perso ici
Un intéressé pour un RP?


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]

Réponse 26 samedi 02 janvier 2016, 13:00:39

Mia Solenski était une vampire qui avait surpris Mélinda alors qu’elle s’amusait à chasser avec Bran. Les deux vampires lui avaient joyeusement fait l’amour, tâche d’autant plus facile que Mia était, elle aussi, une vampire. Cependant, coucher avec Bran et Mélinda était épuisant, et, après avoir généreusement joui, Mia n’avait pas pu supporter le choc, et s’était paisiblement endormie... Avant de se réveiller ici, dans l’une des chambres du manoir, avec Edessa allongée à côté d’elle. La Succube de Mélinda était évidemment fort curieuse, ce qui expliquait pourquoi elle avait reniflé la jeune femme. Et Mélinda, quant à elle n’avait pas amené Mia ici sans arrière-pensée. Elle cherchait des vampires pour des raisons particulières... Raisons qu’elle allait exprimer rapidement auprès de Mia... Mia qui, pour le moment, semblait surtout intriguée par Edessa.

« Je ne suis pas sa servante, je suis son esclave...
 -  Edessa est mon esclave depuis qu’elle est née, ou presque. Sa mère ne voulait pas d’elle, et nous nous sommes arrangées pour que, dès sa naissance, Edessa me soit remise. Je l’ai éduquée comme ma propre fille, et elle est l’une de mes plus dévotes esclaves. »

Et elle était belle, non ? Edessa était une esclave accomplie, une fière et joyeuse Succube, qui était totalement ravie de servir Mélinda, de servir sa Maîtresse avec autant de dévotion. La vampire l’observa en souriant silencieusement, avant que Mia ne demande à voir le reste du manoir.

« Si tu veux... Mais il est... Plutôt grand. »

Le manoir était d’architecture victorienne. Il était situé dans les hauteurs de la ville, près de la grande forêt de Seikusu, en réalité à l’orée de cette dernière. C’était un grand manoir en forme de U avec, au centre du manoir, une terrasse se composant d’une piscine extérieure, et avec une aire de jeux, où on pouvait trouver des tables de ping-pong ou de baby-foot. Les deux ailes comprenaient de nombreuses chambres, et on trouvait, au rez-de-chaussée, les salons, le jacuzzi, la salle de sport, le donjon SM, etc...

L’entrée principale du manoir avait lieu depuis l’aile centrale du manoir, et menait, après un vestibule, à un salon, avec un double escalier intérieur. Entre les deux escaliers, une double porte vitrée menait à la terrasse, et une porte sur la gauche conduisait à la salle à manger, une grande pièce, immense, avec un haut plafond, composée d’une longue table de banquet. Mélinda marchait le long des couloirs, plongés dans la pénombre, jusqu’à rejoindre la terrasse, où elle s’arrêta devant la piscine. Ici et là, on pouvait voir quelques lumières allumées dans les chambres.

La vampire regardait l’eau de la piscine, avant de tourner sa tête vers Mia :

« Alors, dis-moi... Quels sont tes projets, maintenant ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :