Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ikkanzaka Yû [Validay]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ikkanzaka Yû

Ikkanzaka Yû [Validay]

dimanche 03 novembre 2013, 11:50:23

NOM ET PRENOM : Ikkanzaka Yû
SURNOM : Ikki, parce que son nom est trop long au yeux de ses camarades de classe. La Binocle aussi, parce que les Razmoket sont arrivés jusqu'au Japon. Theblazingphenix sur le net, parce qu'il trouve ça méchamment classe
AGE : 17 ans
SEXE : Masculin
RACE : Humain
ORIENTATION SEXUELLE : Pense qu'il préfère les filles -surtout celles aux gros seins
EXPÉRIENCE SEXUELLE : N'a même jamais mis la langue mais compte un nombre de connexions record sur Gelbooru

*

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Vous cherchez du mastard musclé et savamment poilu, avec des muscles qui sortent de partout et une gueule de bad-boy ? Changez de présentation. Yû présente ce physique si désespérément Shonen-manga qui semble généraliser l'apparence de l'ado nippon type, jugez plutôt : A peine un mètre soixante-dix pour cinquante trois kilos les jours d'abus de takoyakis, et une musculature juste esquissée sous une peau un peu trop blâfarde pour avoir connu les joies des UV. Un corps fin et sans prétentions (encore heureux qu'il n'en ait pas, d'ailleurs) qui ne conquérira pas les femmes mais qui trouvera un peu d'échos chez les adolescentes, et certainement pas chez toutes. Ikkanzaka ne vend pas du rêve ni ne fait parler le côté bestial du mâle, ça non !
Le blondinet a pourtant son charme, ne lui enlevons pas ça. Son visage aux traits fins et lisses est agréable sinon beau, son côté juvénile pouvant rester un atout comme un autre. Ses yeux ? Leur couleur d'un pourpre pâle n'est pas désagréable mais n'en restera pas pour autant le souvenir le plus marquant de votre rencontre avec Ikki, et pour cause. Notre lycéen qui aime se donner des airs de grands avec ses fringues d'un certain goût (il s'habille vraiment bien, reconnaissons le) est victime de sa myopie et se voit contraint de porter des lunettes qu'il n'a de cesse de juger handicapantes bien qu'elles soient nécéssaires.

DESCRIPTION MORALE :
Ikkanzaka est un petit emmerdeur. Pas méchant ni même espiègle, mais désespérement trop terre-à-terre pour être réellement sympathique. Vous ne trouverez aucune fantaisie de comportement chez ce gosse à l'esprit un tantinet étriqué, désillusionné depuis toujours. Les Extra-terrestres ? Si ils existent -ce dont il doute fortement, évidemment- ce sont encore des cons restés à l'âge de pierre. Les monstres et autres créatures fantastiques ? De la branlette mentale folklorique pour décérébrés plus ou moins congénitaux. Autant vous dire donc que Yû est à Seikusu ce que Scully est aux affaires non-classées.

C'est un intellectuel avant tout, également. Pas un petit génie en puissance mais un bon élément au sein de son lycée, avec des résultats plus qu'honorables. Son côté rationnel lui permet de ne pas trop se disperser et de se concentrer sur son point fort, à savoir l'apprentissage. En effet, l'ado dispose d'une bonne capacité d'assimilation en plus d'être malin et cultivé... ce qui lui a fait entretenir un petit complexe de supériorité, tout simplement !
Sûr de ses capacités mentales, Ikkanzaka s'estime un peu au-dessus du peuple tout en étant consciens que son physique un peu frêle lui fait défaut. Ainsi, loin d'être héroïque, Yû est un lâche patenté qui met un point d'honneur à déployer des trésors d'hypocrisie pour éviter les situations à risques. Et jusque là, ça ne marche pas trop mal.

Ikki est un vieux frustré, il faut le dire. Vexé de ne pas être le plus fort ni le plus beau, il déballe sa haine derrière son PC sur des forums de discussion ou dans les jeux en ligne auxquels il joue parfois. Derrière ce bouclier virtuel, il se sent invincible et sa verve efficace lui assure ce petit sentiment de domination qu'il ne peut s'empêcher de rechercher. C'est son petit confort, sa façon de voir la vie. Pitoyable et étriquée, en somme.
Et c'est dommage ! Car Yû, si il parvenait à sortir de ce carcan, pourrait devenir quelqu'un de sympathique. Qui sait, vous le ferez peut-être changer radicalement ?

*

HISTOIRE :
Attention, ces lignes sont parfaitement dispensables.
En effet, tout est désespérement commun dans la petite vie de Yû Ikkanzaka. Fils de deux honnêtes ouvriers de la ville (sa mère est une secrétaire tout à fait banale à la mairie et son père employé à la voirie), Yû a été elevé dans un univers aimant mais vide de toute fantaisie. Ses parents, voyez-vous, n'avaient pas le temps de faire rêver leur môme. Ni même l'imagination nécéssaire pour le faire. Bien sûr, Yû toucha aux mangas et aux univers divers par le biais des lectures et des séries animées qui dévorait ! Mais contre toute attente, c'est de là que vins sa frustation. "Pourquoi ma vie ne bascule pas comme dans un manga ? Pourquoi le monde est si ennuyeux ? Pourquoi les Pokémons n'existent pas ?", tant de considérations métaphysiques qui ruinent une enfance. Il attendit quelques années des preuves, un petit quelque chose qui l'emmènerait loin... Un signe qui n'arriva jamais. Car Yû, bien que natif de Seikusu, n'avait jamais eu la chance d'en voir une seule des créatures y errant. Manque de chance ? Clairement.
Parce qu'Ikkanzaka, en plus de ne pas profiter de "l'autre côté du miroir" propre à la mégapole nipponne, n'eut jamais la chance de rencontrer non plus les bonnes personnes. Y croirez vous ? Alors que la ville est truffée de demoiselles aux jupes aussi courtes que leur résistance aux hormones reproductrices, lui n'en vit jamais une. En somme, Yû accomplit l'exploit d'avoir une vie parfaitement normale à l'endroit le plus sexuellement déjanté du monde, de surcroît carrefour avec nombre de réalités existantes.

Ikkanzaka abandonna donc ses rêves d'enfants et se ferma davantage à ses pairs. Ses études -seule chose réellement concrète à ses yeux- devinrent son refuge et il se mit en tête de les mener très haut pour avoir le loisir de choisir sa vie une fois à l'âge adulte. Malin, le Yû monneya de plus en plus ses capacités auprès de ses camarades un peu plus cons que lui, trouvant ainsi des revenus corrects qui lui permirent de se vêtir à la mode. Cette aisance financière toute relative (on ne parle pas de l'héritier de Tony Stark, les gars, juste d'un type avec plus d'argent de poche que la moyenne nationale) lui attira bien quelques regards féminins intéressés et pas franchement farouches, mais il ne les vit tout bonnement pas. Lui qui aurait put profiter des faveurs de quelques donzelles qui lui auraient fait sauter la capsule préféra les jeter en les traitant de pétasses, acquiérant au lycée de Seikusu une réputation de frigide qui enterina son image de gros con binoclard.
Semblant s'accomoder de cette image qui lui donnait un statut à part à Mishima, Yû s'attira finalement l'indifférence de ses camarades. Un crétin imbaisable dans le lycée le plus perverti de cette partie du globe, comment pouvait-il s'intégrer ?

Seulement voilà, Yû prenait les choses avec un peu moins de recul que ce que son image publique renvoyait. Incapable de se prendre en main pour changer l'idée que les gens se faisaient de lui, Ikkanzaka biaisa. Sous le couvert d'un pseudo et d'une IP changeante, il parcouru le net en y déversant son fiel par le biais de posts et autres billets informatiques d'une mauvaise foi agacante et dégoulinante de frustration à peine contenue. Le monde virtuel apprendrait à craindre Theblazingphenix, qui pensait qu'échanger quelques MP coquins sur un forum lui constituait une vie sexuelle débridée.

S'enfonçant dans ce cercle d'erreurs vicieuses, Ikkanzaka était pourtant loin de penser que tout allait finir par changer pour lui...

*

AUTRES :
Si tout se passe bien et que des gens rp avec moi (éè), Yû sera certainement amené à changer. De plus, j'envisage de lui coller quelques pouvoirs ou tout au moins un peu de magie ou d'objets sympa. Bref, la présentation n'est qu'un point de départ qui sera édité au fil des aventures de l'emmerdeur :)
« Modifié: dimanche 03 novembre 2013, 14:30:59 par Marie Raven »

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Ikkanzaka Yû

Réponse 1 dimanche 03 novembre 2013, 12:00:08

Bienvenue !




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Ikkanzaka Yû

Re : Ikkanzaka Yû

Réponse 2 dimanche 03 novembre 2013, 12:04:41

Merci, m'dame la pionne o/

Cassidy Green

Avatar

Re : Ikkanzaka Yû

Réponse 3 dimanche 03 novembre 2013, 12:21:51

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Belphy Mueller

Créature

Re : Ikkanzaka Yû

Réponse 4 dimanche 03 novembre 2013, 12:28:37

Salut mister et ...

Fuck encore un amateur de grosses poitrines ! Cessez ces enfantillages mammaires, cette compensation de la taille d'un sein proportionnelle à celui dont vous vous souvenez quand vous tétiez votre mère !

Regarde plutôt l'élégance d'une courbe fine, d'un fessier joliment rebondi... Revenez dans le droit chemin mes anges ...

... "toussote"

Pardonnez mon élan, bienvenue à vous Ikkanzaka ! Profitez bien du lieu ... Et vu que les grosses poitrines semblent tant vous intéressez, je vous invite à contactez notre Superman LGJien, Sentinel Prime, pour que vous puissiez partager votre passion.

Marie Raven

Créature

Re : Ikkanzaka Yû

Réponse 5 dimanche 03 novembre 2013, 12:31:42

Bonjour et bienvenue !

Je laisse SP s'occuper de toi ? xD




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Ikkanzaka Yû

Réponse 6 dimanche 03 novembre 2013, 12:44:20

...J'peux pas m'auto-valider, voyons  ;D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Ikkanzaka Yû

Réponse 7 dimanche 03 novembre 2013, 13:17:29

Nan, c'est toi :o

Rebienv'nue o/



Ikkanzaka Yû

Re : Ikkanzaka Yû

Réponse 8 dimanche 03 novembre 2013, 13:57:20

Je n'ai aucun rapport avec cet individu, qui est incroyablement beau et foutrement sexy quand même.

Deux modos sur ma fiche et pas un qui fait son boulot ? C'est parce que j'suis blond ? èé

Elisa et Lucie

Humain(e)

Re : Ikkanzaka Yû

Réponse 9 dimanche 03 novembre 2013, 14:02:37

*Les deux filles saisissent chacune un bras d'Ikkanzaka*

Lucie : Il est mignon ce blond.

Elisa : Moi ce qui m'intéresse c'est sa futur magie.

Belphy Mueller

Créature

Re : Ikkanzaka Yû

Réponse 10 dimanche 03 novembre 2013, 14:03:44

Non c'est parce qu'ils font tout les deux partie du côté bigside de la force mammaire !

Je te dit il y a que le flatside qui t'offriras la lumière ! Enfin ils vont se bouger t'en fais pas, c'est rare qu'une fiche ne soit pas rapidement validée.

Ikkanzaka Yû

Re : Ikkanzaka Yû

Réponse 11 dimanche 03 novembre 2013, 14:15:23

<Regarde Elisa et Lucie>

J-j-j-j-JACKPOT ! Merci mes jolies, je suis tout à vous :3

Je supporte le Bigside, Belphy o7

Marie Raven

Créature

Re : Ikkanzaka Yû

Réponse 12 dimanche 03 novembre 2013, 14:30:43

Je ni suis ni flatsize ni bigsize ! èé

I'm neutral...J'suis du coté parfectsize !

You're validay.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Belphy Mueller

Créature

Re : Ikkanzaka Yû [Validay]

Réponse 13 dimanche 03 novembre 2013, 14:35:06

C'est pas ce que disent les deux obus sous ta combinaison moulante ^^

Félicitation pour la validation

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Ikkanzaka Yû [Validay]

Réponse 14 dimanche 03 novembre 2013, 14:37:16

D:
Ce n'est pas parce qu'elle a des obus, comme tu dis, qu'elle ne peut pas être neutre. On ne choisit pas ses seins !

*supporte Marie*

Et une tête blondinette. °°
R'bienvenue, gros !





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :