Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arashi

Créature

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 15 mercredi 06 novembre 2013, 22:53:06

Le regard de la polymorphe était lever vers celui de son tendre vampire, son regard désireux voulant tout dire, son souffle chaud caressant le membre avec douceur et passion, elle se mordit la lèvre, son corps frissonnant de doux plaisir qui s’éveillais de plus en plus en elle. Elle adorait ce plaisir qui entrait en elle, de plus en plus qu’il arrivait, de plus en plus que le regard de la jeune femme venait démontrer une touche perverse, elle sentit les mains d’Iruka caresser doucement son dos alors qu’elle avait donné un léger coup sur son membre à l’aide de sa langue, sa voix reflétant le plaisir qu’il eut à ce moment.


" C... Continu.  "

Arashi voulait faire craquer son vampire, qu’il lui demande de lui faire plaisir, qu’elle l’entre dans sa bouche pour lui faire tout ce qu’elle veut pour qu’il aille le plus grand des plaisir, son souffle chauds caressant toujours son membre, sa bouche si près de son membre tendu qui n’attendais simplement qu’elle ouvre la bouche pour l’engloutir…  Elle ouvrit légèrement la bouche pour caresser à nouveau ce membre d’une très délicate caresse, frissonnant à nouveau, un sourire sur ses lèvres alors que sa langue revint dans sa bouche, un doux soupir quittant ses lèvres alors que ses yeux se relevèrent vers Iruka.


" Aller... Entre le dans ta jolie bouche... Suce le avec ardeur... Fait moi jouir dans ta bouche comme jamais tu ne l'as fait Arashi..."

L’entendre dire son nom d’une telle manière la fit frissonner de plaisir, jamais elle ne se laceras de l’entendre dire, aimant particulières cela. Il donnait de léger coup de bassin, tentant de faire entrer son membre, vilain garçon, l’impatience est un mauvais défault, est patience envers Arashi, elle va bien prendre soin de toi… Iruka glissa ses mains jusqu’à ses fesses cachés, il ne pouvait avoir une poigne parfaite, mais il aura la possibilité plus tard.

Alors qu’elle partait pour finalement entrer doucement le membre dans sa bouche, Iruka glissa l’une de ses mains sur sa joue puis sur son menton, faisant doucement relever sa tête vers lui qui se pencha pour attrapper ses avant d’y attraper sa langue pour finalement que seule les langues se touche sans leurs amies les lèvres, obscène baiser et doux plaisir qui secouait le corps de la vampire, se baiser au allure torride l’encourageait à vouloir donner beaucoup du sien, elle lui sourit alors que le *baiser* se termina, l’attente avait assez durer…

" Hmmm... Aller..."

Sans un mot autre que son sourire, elle ouvrit un peu plus la bouche, prenant le membre dans sa main, elle caressa le bout de son membre de sa langue humide, caressant son gland avec passion et amour, sa main fessant de doux va et viens, lentement elle approcha ses lèvres du boût de celui-ci et lentement elle ferma ses yeux avant d’entrer que son gland dans sa bouche, elle d’un geste qui se voulait plaisir elle débuta à faire douce succion à son bout, y restant qu’elle que seconde, variant la force de sa succion de temps en temps pour lui faire le plus de plaisir possible… Elle voulait faire plaisir à Iruka, le plus possible, pour ce rattraper de de cette année sans ce voire, elle s’en voulait tellement…

Lentement, elle glissa le membre un peu plus dans sa bouche, l’enfonçant pour que son boût frappe à l’entrée de sa gorge et elle débuta de doux va et viens, caressant à chaque fois son membre de sa langue, elle lançait souvent des regards à Iruka pour voir s’il aimait cela, une de ses mains allant même jouer légèrement avec ses bourses pour les caresser avec tendresse, puis doucement elle tenta le tout et commença doucement à l’enfoncer dans sa gorge, tremblant légèrement, elle l’a garda quelque seconde et l’enleva avant de refaire deux-trois va et viens et l’enfonça à nouveau dans sa gorge, pas complètement, elle avait peur de s’étouffer, elle espérait que son tendre vampire apprécie ses traitements… 
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 16 jeudi 07 novembre 2013, 00:15:23

La luxure, voilà une chose que nous semblions apprécier tout deux. La belle et moi, nous nous en donnions à coeur joie.  Bien entendu, avec une certaine retenue mine de rien. En effet, nous étions bien loin de la jouissance. Ce n'était que le doux début, l'heure des ébats torrides et effroyablement excitant. Par la suite nous irons sur l'acte en soit, mais nous avions tout notre temps. Toute la nuit pour être précis et si un seul homme nous empêchait de faire quoi que ce soit, pour sûr que j'en ferais mon affaire personnelle. Hors de question qu'on nous arrête en plein acte. Lors d'une conversation pas encore, pendant un moment câlin mouai, mais durant un acte comme celui-ci, c'est impardonnable. Jamais je ne pardonnerais à qui que ce soit de m'empêcher d'exprimer l'amour et l'envie que j'ai pour elle. Si quelqu'un ose, il aura affaire à moi...

Bref, pour le moment nous étions seul et tant mieux.  Mon corps était plus réceptif que jamais aux attentions de la belle. Son début de fellation, sa mise en bouche me faisait un véritable plaisir.  J'en raffolais pour être clair. Cependant, je ne pouvais pas me contenter de subir gentiment. Il me fallait agir, d'où mon jeu de langue de tout à l'heure. En effet, cela était largement pervers mais mille fois plus délicieux qu'aucun autre baiser. Des tremblements de plaisir s'étaient fait tant cela avait été plaisant. La belle quant à elle semblait aussi apprécier cela à en juger par ses spames. Mmais bon, suite à cela, elle n'oubliait guère ce qu'elle devait faire, à savoir une fellation digne de ce nom.

Ouvrant timidement la bouche, elle léchait donc ce bout rosé qui me faisait un effet tel que je me cambrais un poil. Un râle d'homme s'échappait d'entre mes lèvres tant cette sensation était douce et agréable. Sa langue me faisait de l'effet, sa chaleur aussi, son souffle titillant lentement mon membre, j'étais aux anges, vraiment... Par la suite, elle vint enfin à mettre en bouche le gland.  Ses lèvres scellant divinement celui-ci, je me sentais emprisonné. Entre humidité, chaleur et douceur, ce mix était tout simplement divin. Un dieu ne jouirait tant cela était plaisant. Rougissant quelque peu, je me cambrais d'avantage lui laissant tout le loisir de faire ce qu'elle désirait. Suite à quelques vas et viens désireux, des succions parfaite et alternées et même un toucher délicat au niveau de mes boules... La belle vint tenter une chose dont je ne me serais pas imaginé. En effet, elle osait faire une gorge profonde. Du moins, elle plaçait soigneusement mon membre à la porte de sa gorge. La chaleur y était étouffante. Gémissant, je me laissais faire baissant la tête vers elle pour croiser son regard.

Doux, pervers, ambitieux, son regard était comme je l'aime. Un regard de vrai femme lors de l'acte. Le mien était similaire en cet instant. Je désirais plus, toujours plus. D'ailleurs, alors qu'elle commençait à expérimenter la gorge profonde à vu d'oeil, je posais délicatement mes mains sur sa tête pour alors doucement presser celle-ci. Ainsi donc, chaque fois qu'elle faisait un va et vien, sa tête était pressé de sorte à ce que doucement, ma pine gagne en profondeur. Je lui donnais un coup de pouce, poussant ma bite un peu plus dans sa gorge à chaque fois. Pas d'un coup, mais petit à petit, elle pouvait apprendre à son rythme ce qu'une vraie gorge profonde sans s'étouffer. Le plaisir ainsi décuplé, je me mis à murmurer son nom.  Dieu que cet acte était mignon. Retirant mon sexe, le tenant en main je vins lui susurrer doucement.

" Diantre... Tu es devenue plus expérimentée... J'aime cela tu sais ? ... J'espère que de mon côté, j'ai pu m'améliorer. "


Souriant, je revins mettre mon pénis devant sa bouche avant de forcer doucement le passage. Lentement, je reprenais donc l'histoire des vas et viens dans sa bouche.  Pouvoir " baiser " sa bouche était une sorte de fantasme qu'on a tous. Là, j'appliquais. Lentement, je faisais de doux vas et viens, prévenant avant d'aller à la gorge. La douceur dégageait était si intense. J'en tremblais de joie presque. Le regard possédé par le plaisir, je me sentais si bien. Et elle ? Se sentait-elle aussi bien que moi ?

" Oh.. Bon sang Arashi... Ta bouche est si douce.. Je m'en lasse pas... Quand le moment viendra, pourrais-je jouir dans ta bouche ?"


Drôle de demande. Peut-être aurais-je du lui faire la surprise plutôt que demander. Tant pis... Caressant ses cheveux, je ne me lassais guère de cet instant entre nous et uniquement nous. La nuit nous appartenait. Une main se libérait pour aller donner une petite claque sur une de ses fesses rebondis. De quoi la stimuler. Un geste coquin remplit d'envie. Continuant inlassablement, je la regardais caressant mon chibre en douceur alors que je le voyais apparaitre et disparaitre dans sa bouche.

" Ca vient... Putain..."


Me crispant, je m'apprêtais à jouir une première fois. Première d'une longue série sans doute.

Arashi

Créature

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 17 jeudi 07 novembre 2013, 12:54:43

Ses vas et viens étaient remplies de passion, cherchant à lui faire tant de bien, entendre ses sons sortir de sa bouche était la chose la plus esquisse qu’elle pouvait entendre et l’encourageait à continuer de plus belle et même tenter de s’améliorer en même temps, son corps désirant de plus en plus de plaisir, désirant sentir les doigts de l’homme la caresser en même temps qu’elle lui offrait cette délicieuse gâterie. Tant de passion dans un simple geste, cherchant tant à faire du plaisir à celui-ci qu’elle pourrait faire cela une journée de temps juste pour le plaisir du jeune homme…

Leurs regards entrèrent en contacts, tous les deux avaient le même genre de regard, délicieusement remplie de luxure envers l’autre, elle retourna son attention sur son membre, continuant à faire ses doux va et viens et ses petites gorges profondes lorsqu’elle sentir alors les mains de son amant se poser sur son crâne, l’encourageant à s’enfoncer un peu plus loin à chaque fois dans sa gorge, elle tentait de s’y habituer pour se sentir alors de moins en moins étouffer par ce membre prenant tant d’espace, ses doigts caressant ses bourses et lentement ses cuisses, frissonnant en attendant son amant murmurer son nom puis lentement il retira le membre de la bouche de la vampire qui fit une plainte de désaccord.

" Diantre... Tu es devenue plus expérimentée... J'aime cela tu sais ? ... J'espère que de mon côté, j'ai pu m'améliorer. "

Elle frissonna légèrement, prenant le compliment avec un certain malaise, mais au moins son Iruka aimait ce qu’elle faisait, c’était l’important, qu’il aime ce plaisir qu’elle lui offrait. Il remit son membre à sa bouche pour forcer le passage de ses lèvres qui s’ouvrit avec plaisir pour laisser se membre pénétrer sa bouche, il faisait de doux va et viens, pénétrant sa bouche et parfois sa gorge après avertissement, elle frissonnait à ses geste, ce qu’elle aimait lui faire plaisir, cela lui avait tant manquer… Mais elle s’avait que cela serait être de courte durée, malgré tous ses sentiments envers lui.
 

" Oh.. Bon sang Arashi... Ta bouche est si douce.. Je m'en lasse pas... Quand le moment viendra, pourrais-je jouir dans ta bouche ?"


Elle ne dit rien, fermant doucement ses yeux, continuant le traitement qu’elle faisait subir à Iruka, qu’il vienne et aucune goûte ne sortira de sa bouche, elle avalerait tout, ne laissant aucune goûte de son passage, elle frissonna de plaisir juste à cette pensée, son corps réclamant de ses caresses. L’une des mains d’Iruka s’enleva de sa tête pour aller donner une tape sur une de ses fesses cacher, elle eut un léger spasme à ce contact de perversion et sourit, encourager de plus belle à faire de meilleur va et viens, sa langue caressant toujours son membre avec envie.

" Ca vient... Putain..."

Il se crispait et Arashi m’y plus d’ardeur à la tâche, ses va et viens s’accentua et lorsqu’elle commença la sentir sur le point d’exploser, elle l’entra doucement dans sa gorge et elle sentie son membre ‘’exploser’’ sous le plaisir, de long jet sortant et rentrait dans sa gorge, avalant avec plaisir ce liquide passionnel, lentement elle ressortie le membre une fois que tous les jets furent sortie et elle se mit à lentement à le nettoyer de sa langue douce et humide, caressant son bout avec passion, son corps frissonnant de plaisir. Elle réclamait du plaisir aussi…

Lentement elle se remit à genou pour faire face à Iruka, ce collant doucement à lui, sa poitrine se collant à son torse, son corps frissonnant sous la douce chaleur, la vampire embrassa doucement son vampire avec passion, ses doigts commençant à caresser son torse avec plaisir et amour, elle donnait de léger coup de bassin contre son membre, elle voulait des caresses, plus de caresse, oh oui toujours plus. Lentement, elle posa ses mains sur sa jupe l’enlevant doucement et sensuellement avant de la balancer plus loins avec sa culotte. Elle mordit délicatement la lèvre d’Iruka, son regard légèrement teinter de rouge l’observant avec perversion.

Sa main alla chercher son amie, celle de son partenaire, avec tendresse et une certaine point de plaisir à guider cette main, elle vint la guider jusqu’à son entre jambe si bien entretenue, elle trembla légèrement de plaisir, se mordant la lèvre, son regard ce levant vers Iruka, le message était clair, c’était à son tour d’avoir du plaisir. Un sourire de perversion sur ses lèvres.


« Iruka… » Murmura t-elle d'une voix remplie de perversion et de plaisir
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 18 samedi 09 novembre 2013, 01:40:20

Que de joie, que de plaisir extrême. Sa langue, sa bouche, sa gorge... ces trois composant me faisaient ressentir un plaisir extrême. Alliant chaleur, humidité, compression légère, tout ceci formait un tout des plus jouissif. LA situation pour jouir... Si bien que d'ailleurs, j'allais jouir. Sans sa bouche ou sa gorge, qu'importe, elle allait choisir et moi profiter tranquillement. J'étais aux petits soins avec elle, je m'apprêtais à exploser en elle alors qu'elle redoublait d'effort. En effet, elle continuait chaque gestes avec une force et une envie dépassant l'imaginable. Oui, elle y mettait du coeur, de l'envie ,de la rage. Touch", je fermais les yeux m'apprêtant à exploser finalement. Mon membre gonflait un bref moment puis d'un coup, la pression se relâchait en elle. Gardant ma bite bien dans sa gorge, je sentais mon sperme couler dans sa gorge. Tapissant chaudement les parois, je la laissais faire. Encaissant le premier, second, puis troisième et final jet en elle, elle buvait avec une certaine aisance. Hm... Devrais-je en être ravis ? Ou bien être jaloux que d'autre aient pu essayer cela ? Bref, passant sur ce point négatif possible, je soupirais d'aise, admirant mon membre lustré par ce foutre sortir de sa bouche. Mais pas le temps d'admirer, elle se mis à nettoyer mon sexe avec une passion débordante.

" Hmmmm "


La sensation de sa langue, sur mon pénis était formidable. Elle retirait chaque millilitre de sperme qui le souillait. Soupirant d'aise, je la laissais faire me sentant au paradis. Finalement, après avoir nettoyé comme il faut cet objet procureur de plaisir, je la regardais avec un regard envieux et pervers. Le moment nous possédait. Doucement, suite à son nettoyage parfait sans fautes, je me mis à regarder la belle se remettre proche de moi. Face à face, elle se mis à genoux pour alors donner de bref coups de bassins. Contre mon membre, dommage que l'angle ne soit pas idéal pour une pénétration. Elle me chauffait comme personne et moi, j'aimais ça. Elle retirait sa jupe avec délicatesse et tout en gardant un côté sexy. Nue devant moi, je souriais pour alors admirer sa croupe qui n'avait guère changée. Désirant caresses visiblement, suite à un baiser délicieux, elle guidait une main sur son entre jambe et me laissais faire. Murmurant mon nom pour signaler une envie pressante, je vins lui sourire.

" Soit patiente... "


Doucement, je vins laisser mes doigts entrer bien en contact avec sa chatte. Douce et légrement humide, je m'amusais à me jouer de ces lèvres intimes. Les stimuler, les masser, les écarter. Au final, c'est mon index qui commençait une faible infiltration. En effet, je ne la pénétrais pas totalement avec mon doigt, limite je voulais qu'elle s'empale dessus, mais bon, le plaisir n'en serait pas plus grand pour autant. Qu'est un doigt comparé à un membre ? Souriant de manière coquine, je vins lui lécher la nuque avec envie alors que je collais bien mon corps au sien. Tout deux à genoux, nous étions si bien... Mon doigt doigtant doucement la belle, mes lèvres parcourant sa nuque, le tableau n'était-il pas parfait désormais ? Un an pour arriver à ce bonheur là... J'en rêvais depuis un bail.  Sourire aux lèvres, heureux, je finissais par retirer mon doigt notant sans doute un soupire qui avait désapprouvé ce geste. Qu'importe, elle aurait droit à bien plus. La poussant avec légéreté, je l'allongeais dans le sens du lit cette fois, puis avec douceur, je me plaçais en contre bas. La suite semblait évidente non ? Enfonçant mon index, je la doigtais généreusement, puis avec le pouce et le majeur, je me mis à titiller la petite perle rose qui semblait demander tant d'attentions. Rougissant un peu, je voulais provoquer une véritable joie en elle. Un véritable plaisir à la limite de l'orgasme. Souriant donc, je vins lui dire d'un ton pervers et ambitieux.

" Mon doigt ne te suffit plus hm ? .. Il te faut quelque chose de plus stimulant non ? ... Soit..."

Avec lenteur, je me mis à lécher mon doigt lustré à sa cyprine qui commençait à affluer légèrement. Semblant en appétit, je me mis donc à écarter sa chaire tendrement, dévoilant ainsi sa chatte, puis j'y plongeais ma langue avec une douceur remarquable. Doucement, tel un supplice, je rentrais ma langue en elle afin de pouvoir avoir droit au plus délectable des jardins secret. Son antre était unique. Chaude, douce, humide mais pas trop, un vrai délice pour mes papilles. Fermant les yeux pour apprécier, je vins lâcher ses lèvres intimes pour aller m'occuper avec deux doigts de son petit clitoris. Il serait dommage de lâcher ce petit... Jouant de ma langue et de mes doigts donc, je voulais voir ce qu'elle allait ressentir. Avait-elle en elle un plaisir tel qu'elle en demanderais à jamais ? Allez savoir... En tout cas, cette fois sera unique. Encore plus unique que notre première fois à tout les deux.  Ma langue jouant dans son antre, limant légèrement ses parois, je goûtais au goût délicat de sa cyprine, désirant m'abreuver.

" Hmmm"


Un simple gémissement démontrant le plaisir que j'avais à lui faire un cunni classique, mais si délectable. Je m'en donnais à coeur joie sur ce coup. J'étais un autre homme, une bête de sexe rien que pour elle en ce soir. Je l'aimais vraiment plus que tout...  Soufflant un peu, je vins donner quelques coups de langues sur son bouton rose puis je revins à l'assaut de sa chatte, désirant égaliser les scores en la faisant jouir avant de sûrement la prendre sauvagement dans la pièce. A moins qu'elle me devance.

Arashi

Créature

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 19 mardi 12 novembre 2013, 00:40:23

" Soit patiente... "

Elle eut un grand frison à ses paroles et à son sourire, tant d’envie, tant de passion… Elle en désirait tant, la jeune femme se mordant légèrement la lèvre sous le ravage de ses frisons, Ses mains caressant le torse du vampire avec délicatesse et passion, lentement il vint caresser son entre jambe avec ses doigts, donnant de doux frison à Arashi qui en réclamait plus, il s’amusait avec elle pour lui donner encore plus d’envie, elle adorait cela, ses doigts commettant digne caresse pour finalement à faire glisser son index légèrement elle, il ne l’enfonça pas complètement, un léger soupire de mécontentement vint des lèvres de la vampire, elle en voulait plus, il sourit à nouveau, collant encore plus leurs corps, ils ne pouvaient être plus coller qu’à ce moment, la jeune femme eu un nouveau frison à la sensation de la bouche du vampire contre son cou, elle eut un léger soupire en sentant finalement son doigts entrer et débuter de doux va et viens, elle aimait beaucoup cela, sa calmait cette pulsion intense qu’elle avait, mais il arrêta, retirant ce doigt, laissant la vampire lâcher un petit son de désaccord, elle voulait qu’il continue!

Puis il l’a poussa doucement pour qu’elle soit allonger, il n’était par-dessus elle à son grand étonnement, son visage se situait près de son entre jambe, elle rougit légèrement, elle se doutait de ce qui allait arriver et elle ne pouvait s’empêcher de soupirer de plaisir à cette idée, un sourire sur ses lèvres alors qu’elle commença à sentir le doigt du vampire entrer en elle, ses va et vient se faisant rapide et si plaisant, rehaussant son plaisir au lieu de le calmer, un tremblement venant secouer son corps alors que deux doigts vinrent s’emparer de son bouton de chair, s’amusant avec ses doigts alors qu’elle laissait sortir de léger soupire, elle adorait cela, c’est certains, elle en réclamait plus, murmurant légèrement le nom d’Iruka.

" Mon doigt ne te suffit plus hm ? .. Il te faut quelque chose de plus stimulant non ? ... Soit..."

Il avait enlevé son doigt et devant elle il lécha son doigts emplie de ce doux jus de plaisir, elle frissonna… Lentement il se pencha, écartant légèrement ses chaires rosées, il n’allait pas…? Si, il allait le faire… Avec lenteur sa langue se frotta à son entrée, elle laissa sortir un franc soupire de plaisir, frissonnant de tout son corps. Alors que sa langue vint se  frayer un chemin en elle, elle laissait de doux soupire quitter ses lèvres, de vrai et désireux désir de plaisir qui parcourait tout son corps. Elle crut que cela allait rester ainsi, mais fut agréablement surprise lorsqu’elle sentie deux doigts venir sur son bouton de chair et le caresser doucement, la vampire laissant des gémissement sortir, elle adorait cela. Ses caresses de langues, ses toucher, elle adorait tout, elle ne voulait pas que cela se termine, lui non plus si on se fiait à ses réactions.

La vampire tremblait de plaisir, plus qu’il continuait, plus elle se sentait se remplir de plaisir, elle commençait doucement à se sentir de plus en plus brûlante de désir et cherchait à diminuer ce plaisir, pour le garder plus longtemps, mais rien à faire, plus qu’il continuait, plus la vampire lâchait de douce plainte qui démontrait tout son plaisir à cette langue et à ses doigts, elle à reprendre ainsi son souffle, son corps se secouant de doux spasmes, ses doigts allant caresser la chevelure rouge du garçon, elle voulait qu’il continue, toujours et toujours, plus et toujours plus…  Elle soupirait, tremblait, gémissait doucement pour démontrer cette dose augmentant.

Lentement elle entra en phase qu’elle ne pouvait contrôler, elle serra doucement ses doigts sur la tête d’Iruka, elle la retenait pour qu’il reste bien en place, qu’il continue ses traitements sans s’arrêter car ceux-ci provoquait de plus en plus des doses encore plus grande…

-Iruk…a… Je…je… je vais jouir…

Elle lâcha alors un grand soupire de plaisir, frissonnant de tout son corps, se mordant la lèvre de plaisir et tentait de se retenir mais lentement se laissa aller, laissant la première jouissance arriver… Son corps ayant de doux spasme s’exprimant après avoir jouis, un sourire sur ses lèvres, mais elle n’était loin d’être rassasier de plaisir, elle en voulait encore… Elle se releva lentement, juste assez pour sauter sur Iruka, elle par-dessus lui, placer en califourchon sur lui, elle l’observa, ses yeux rouges le fixant, un sourire sur ses lèvres, ses crocs se dévoilant, elle se pencha léchant grandement son cou avec sa langue et planta ses crocs par plaisir et pour boire légèrement de son sang, un frison de plaisir l’enveloppant alors qu’elle buvait du sang… Mais elle savait que bientôt elle en aurait plus, bien plus…


Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 20 mardi 12 novembre 2013, 22:51:28

Nos retrouvailles étaient si belle. Je me mis presque à oublier deux trois soucis à côté de cela. Le fait qu'elle ne soit plus libre, le fait qu'elle m'ait manquée... Désormais, j'étais à cent pour cent libre. Je me sentais bien. Terriblement bien. Je me faisais un plaisir de la faire gémir. Entendre ses gémissements, écouter ses soupires de plaisir, ses souffles... Tout cela était une symphonie à mes oreilles, j'en jouissais presque tant cela était bon. Je faisais attention à tout ce qu'elle faisait. Que ce soit serrer les draps, les froisser, sourire, se cambrer, bouger... Rien ne m'échappait. Je notais chacune de ses réactions pour pouvoir sauter dessus et ainsi avoir toujours le premier rôle. Le but étant bien entendu de la faire grimper aux rideaux rapidement. Ma langue s'occupait de son intimité et mes doigts de son bouton de plaisir. Les deux alliés, ils procuraient un tel plaisir. Je le remarquais bien à ses soupirs. Elle était aux anges.

Lentement, ses doigts vinrent se perdre dans ma chevelure. M'empêchant de m'échapper de cet endroit chaleureux qu'était sa chatte, j'étais condamné à lui faire plaisir. Ma langue continuait et augmentait la cadence tandis que mes massages sur son clitoris continuaient inlassablement. Finalement, la belle semblait craquer. Après un certain moment à se retenir, la belle semblait enfin se relâcher. Son vagin se détendait après s'être serré. Finalement, le liquide tant attendu finissait par arriver. Pour ma part, piégé à cet endroit, je buvais généreusement ce jus de plaisir si durement acquis. Ses spasmes alliés aux miens, le tout était fortement plaisant. M'abreuvant de sa mouille, je finissais par me retirer, mais pas le temps de souffler. Heureusement.
La belle se mis sur moi pour dominer le moment. Elle se mis à mordre ma nuque avec envie. Ses crocs pénétraient ma peau sans mal. Mon sang giclait dans sa bouche généreusement, elle pouvait de nouveau goûter à ce liquide carmin qui était sous son charme. Le goût sucré et épicé devait sûrement lui faire plaisir. Un sang qui dépassait tout ces sang en poche. MON sang... Souriant, je me laissais faire, laissant mes mains parcourir son dos. Lentement, je laissais mes doigts glisser sur sa peau dénudée. Lentement, je laissais une main agripper une fesse pour la masser avec envie. Claquant, pinçant doucement, massant, je m'en donnais à coeur joie démontrant clairement que son corps était toujours et à jamais attirant. Que demander de plus hm ? Avoir une âme pure comme elle ?  Avec elle, j'avais la totale.

Après un certain temps, alors que la belle me pompait généreusement, je revins à moi ne pouvant pas rester ainsi en ne faisant rien. Ma vigourosité était toujours à jour. Prêt à reprendre la baise endiablé, je comptais bien profiter de son état. Lentement, je positionnais mon membre à l'entrée de son antre humide et chaleureuse. Les préliminaires terminés, franchement, qu'avais-je à faire hm ? Une seule chose me vint à l'esprit. D'un coup sec, je me mis à la pénétrer alors qu'elle était en pleine succion de mon sang. De quoi la réveiller. Souriant, je sentais de plus belle mon membre emprisonné dans ce temple de chaire. Serré, doux, chaleureux et humide, il était parfait selon moi. Ma bite vigoureuse était vraiment contente, cela se ressentais. En effet, celle-ci tressautait fièrement alors qu'elle écartait ses chaires si délicieuses. Poussant un long soupire, je me calais au fond de cette intimité pour alors me refaire à cette état. Un pur plaisir, franchement...

" Arashi... Mon dieu que c'est bon... D'être à nouveau unis..."


Unis oui... Tant par l'âme que le corps. Souriant, je me collais bien à elle, l'emprisonnant dans mes bras puissants. Avec lenteur, je retirais mon membre imposant pour le faire presque sortir d'elle. Mais alors que le gland allait être en dehors d'elle, je redonnais un coup de rein puissant allant reloger mon chibre au fond d'elle. Ce mouvement m'arrachait un puissant rugissement de plaisir. Tant cela était bon, je me rendais vraiment compte à quel point elle était délicieuse comme demoiselle.
Recommençant le geste durant quelques minutes, je finissais par attendre sa réaction. Laissant mon membre en elle, bien au chaud, je la regardais amusé. Aimait-elle ce traitement spécial ? Pour ma part, oui, j'appréciais ce que je lui faisais subir.  Léchant sa délicieuse nuque limite vierge de morsures, je vins lui susurrer amoureusement.

" Je t'aime tant Ara... J'ai tant envie d'être avec toi. Pour toujours, à jamais... Hmmm...."

Souriant, je vins lui mordre le coup pour à mon tour déguster son sang. Mon membre lui palpitait tranquillement en elle, demandant bien des attentions. Elle avait toutes les règles en main, à elle de jouer avec.

Arashi

Créature

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 21 lundi 18 novembre 2013, 02:56:41

Son sang était ce qui avait de plus délicieux dans tout l’univers, si délicieux qu’elle avait de la misère à pouvoir ce contrôler à la sensation de boire dans cette boisson rougeâtre et qui redonnais tant de force au corps de la jeune vampire. Ses crocs étaient bien enfoncées dans cette chair si tendre et si douce, récoltant se liquide sans y perde une goûte. Arashi sentit alors ses mains s’aventurer dans son dos, caressant tendrement chaque parcelle de celle-ci, une de ses mains vint même à caresser l’une de ses fesses et la masser d’une douce et terrible envie qui la fit frissonner, cette main vint même à y faire diverse chose. Tant de passion dans si peu de geste, elle ne pouvait s’empêcher d’adorer cela.

La femme continuait de boire ce sang offert à elle si généreusement, ses doigts caressant la peau près de l’endroit qu’elle mordait, frissonnant à chaque fois qu’un peu de son sang coulait dans sa gorge, elle ne se lasserait jamais de cela, oh grand jamais…  Elle en était même hypnotiser, oubliant tout ce qui l’entourait et ne sentie point le membre caresser son entrée accueillante. Alors qu’elle était toujours en pleine succion, elle lâcha rapidement sa nuque pour laisser un doux soupire de plaisir sortir de sa bouche en sentant le pieu de chair s’enfoncer en elle, ses chairs s’écartant lentement de plus en plus qu’il entrait en elle, de doux soupire quittant ses lèvres alors que le membre entra complètement dans cette zone si accueillante.

" Arashi... Mon dieu que c'est bon... D'être à nouveau unis..."

Elle eut un frison qui parcourut son corps alors qu’elle sentit ses bras passer autour d’elle, l’emprisonnant dans une prison confortable et protecteur, oubliant tous les évènements qui c’était passer, son corps frissonnant d’un doux désire, à cette instant elle aurait voulue tout oublier et qu’appartenir qu’à cet homme qu’elle avait jamais oubliée et qu’elle aimée de tout son cœur et de toute son âme… Ah qu’elle regrettait être une esclave à cet instant… Mais le mal est fait et elle devra vivre avec. Lentement et avec douceur le membre commença à sortir d’elle, elle lâcha une légère plainte de désaccord, ses yeux se faisant triste alors qu’elle pensait qu’il allait le retirer. Loin était l’idée alors qu’elle sentie le membre entrer à nouveau en elle, entrant jusqu’au fond, un long et délicieux soupire quittant ses lèvres alors que ses doigts serrèrent la couverture sous le plaisir, nos deux timbres de plaisir s’ayant rassemblés dans ce soupire si délicieux qui les rassemblaient…

Puis les mouvements se refirent encore et encore, le temps passa et toujours autant de plaisir se faisait ressentir à chaque mouvement qui se faisait toujours sous un rythme pervers, la vampire poussait de doux soupires démontrant tout ce plaisir qu’elle avait à cette instant qu’elle ne voulait qu’il s’arrête jamais. La langue de l’homme à la chevelure de feu caressais sa nuque à des endroits qu’il n’avait encore jamais mordu, elle savait ce qu’il allait arriver, elle n’avait que trop hâte de ressentir à nouveau ses crocs se planter dans sa chair qui n’attendait que sa morsure, son sang qui sort de sa chair pour s’offrir à son amant telle le plus beau de tous les cadeaux. 

" Je t'aime tant Ara... J'ai tant envie d'être avec toi. Pour toujours, à jamais... Hmmm...."

Son sourire se faisait tendre, elle se sentit fondre sous son regard qu’elle adorait tant, ses yeux que jamais elle ne voudrait cesser de les regarder tant qu’il l’hypnotisait, elle se mordit la lèvre avec un léger frison alors que les doux mouvements de va et viens continuaient à se faire. Elle aussi voudrait être avec lui pour toujours, maintenant plus que jamais… Mais hélas, elle ne pouvait point, elle savait que si elle fuyait, elle se ferait retrouver... À cette penser, son visage commença à perdre ce doux sourire, mais les crocs de son amant qui perça sa peau lui fit rapidement retrouver son sourire, un doux soupire sortant de sa bouche sous la sensation de la douce morsure.

Tout son corps frissonnait de plaisir, sa main caressant sa chevelure de feu alors qu’il buvait de son sang, elle ferma lentement ses yeux, faisant de doux va et viens de son bassin sur le membre tendu de son amant, elle laisse sortir de doux soupire dans le creux de son oreille, démontrant son affection à ses morsures et à se membre qui se bougeait doucement en elle, le calme avant la tempête, la douceur avant la possession. Alors qu’il  buvait encore de son sang, la vampire commença à lui murmure mainte parole perverse dans le creux de son oreille, des idées de la suite des choses, des envies, des désirs, tant de chose qu’il pouvait qu’en avoir plus de plaisir.

Alors qu’elle sentie le vampire enlever finalement ses crocs, elle lui offrit un sourire remplie de perversion et d’envie et usant de sa force, elle les fit changer de position, la voilà dos au lit, et lui par-dessus elle, leurs regards s’entrecroisant. Sa langue vint avec douceur caresser ses propres lèvres, son regard teinter de rouge fixant celui de son vampire, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir soif lorsqu’elle était si près de lui, son sang lui ayant tant manquer qu’elle ne pouvait s’empêcher d’en vouloir toujours plus. Lentement elle donna un léger coup de bassin pour sentir son membre entrer en elle à nouveau, un soupire quittant ses lèvres alors qu’elle leva une main pour caresser la joue de son tendre et lui dire sur un ton remplie de douceur et d’amour :

« Iruka… Je t’aime… »

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 22 lundi 18 novembre 2013, 22:06:13

Que de plaisir, que de joie. Ce moment était divin. Pouvoir sentir la chaleur de la belle, sentir son corps contre le mien, pouvoir l'admirer dans les yeux. Tout ces petits détails formaient un tout qui avait une grande importance à mes yeux.  Je n'imaginais pas la vie sans elle, loin de là. Je voulais vraiment qu'elle ne soit plus une esclaven mais comment faire ? ... Outre lui effacer la mémoire, je ne voyais pas d'autre moyen. Certes, négocier avec son " maître " pourrait être une alternative, mais je suppose bien que celui-ci refuse d'avance. Quel genre de maître accepte de relâcher son esclave comme ça. Même avec toutes les bonnes raisons au monde, personne n'accepte. Bref, gardant cette option en tête, je préférais me remettre à l'acte plutôt que me torturer l'esprit. La belle semblait comblée comme moi je l'étais. Son sang au goût divin me rendait heureux comme jamais je ne l'avait été avant. Il avait un goût spécial, enivrant, hypnotisant. Jamais je ne voulais la perdre. Ce sang était si bon que j'avais presque du mal à retirer mes crocs de sa nuque, mais il me fallait bien que je le fasse, sans quoi, lui boire tout son sang lui serait fatal.
La belle me susurrait de belles paroles parlant de bien des pratiques. Fellation, amour torride, tout était abordé. Ainsi donc, je devais la prendre ainsi et comme ça ? Voilà qui me boostais bien. Souriant, je me retirais lentement de sa nuque que la belle me fit bouger. Usant de sa force, elle nous changeait de place, me donnant celle de dominant. Huhu...

Son regard croisant le mien, j'y voyais tant de tendresse et d'amour que j'en fut touché. Alors qu'elle donnait un coup de bassin pour nous réunir de plus belle, je lâchais un profond râle masculin montrant ainsi que ce coup m'avait fait du bien. Alors qu'elle caressait ma joue, je l'écoutais me dire qu'elle m'aimait. Alala... Elle me faisait tourner la tête. Rougissant, je vins mordre ma lèvre pour la faire saigner et suite à cela, je me penchais pour accentuer ses vas et viens, mais surtout... l'embrasser en donnant de mon sang. La gourmande avait une soif qui semblait trop grande. Plus grande que d'ordinaire du moins... J'en étais heureux, cela prouvait qu'elle m'aimait. Pauvres autre partenaires, ils avaient du en chier si elle mordait ainsi. Mais vu que j'en doute... J'étais le seul provilégié. Cette pensée me rassurait presque. Souriant donc en la voyant si douce, je me reculais pour rompre ce baiser sans rompre notre connection en bas par contre.

" Moi aussi... Comme un fou. "


Posant mes bras sur ses côtes, je començais à donner de vifs coups de reins rythmés sur une cadence plutpot puissante. Le but étant d'arriver au moment de jouissance. Mais bien sûr, il serait bien de profiter bien entendu, c'est donc dans cet optique que après un certain moment, je me mis à calmer mes avances, prenant un rythme plutôt lent et plaisant. Mon sourire taquin aux lèvres montrait bien que j'appréciais cet instant magique. Après un petit instant à me câler sur ce rythme divin, je laissais une main caresser son menton pour lui faire une petite chatouille, histoire de rester enfantin avec elle, comme toujours. Puis cette main après cet instant mignon vint se frotter à son sein avant de finalement le malaxer sans trop de gêne. Passant entre mes doigts, je m'amusais à bien le prendre en main, le câliner et finalement ,jouer avec. Cette partie d'elle me plaisait c'est indéniable et cela serait mentir de dire qu'elle n'était pas apprécié des autres pour cela aussi.

Soupirant d'aise alors que mon membre tapait au fond d'elle, je me mis à la regarder fièvreusement. Oui, j'avais envie d'elle, terriblement envie d'elle. Pouvoir sentir mon foutre gicler généreusement en elle, sentir cet union total. Mais avant... Je me permis une dégustation gourmande de sa poitrine, retournant jouer de mes lèvres dessus, autour et sur ses pointes rosées. Une fois ceci fait, je me sentais tressaillir. L'acte commençant à durer un poil, je me sentais apte à jouir une nouvelle fois. Suite à quoi, sûrement nous ferons une pause, mais avant... C'est donc de façon bestiale que je la retournais sur le ventre. Me posant bien contre elle, je me remis en elle afin que mes coups soient puissants et bien ressentit. Le plaisir arrivant enfin, je finissais ce moment sur des notes puissantes, allant bien au fond d'elle, limant son intimité comme personne avant de finalement finir en elle. Mon membre brûlant à la limite du picotement douloureux crachait ce liquide en elle, tapissant généreusement son intimité chaude voire brûlante. Laissant un râle puissant se faire entendre, je commençais à baisser la cadence de mes vas et viens sans pour autant les stopper. La belle n'avait pas jouis que je sache, sauf tout à l'heure...

C'est donc de manière gentille que je vins titiller son clitoris de manière intense, le solicitant une dernière fois afin que cet acte soit équitable. Embrassant sa nuque collé contre elle, je me mis à mon tour à dire des paroles perverses dans le but de la faire craquer une ultime fois.

Arashi

Créature

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 23 mardi 19 novembre 2013, 04:43:23

L’appétit vampirique d’Arashi était en ce soir impossible à calmer, la soif toujours présente depuis qu’elle avait but son sang peu de temps avant. Son sang lui redonnait la force autant physiquement que mentalement, elle se sentait bien à chaque gouttelette de ce sang si délicieux, mais elle devait se calmer pour ne pas vouloir tout boire ce sang si addictif, elle devait le garder en forme, même si n’aurait pas été contre deux ou trois autres gorgées de sang, elle eut un léger sourire lorsqu’elle le vue mordre sa lèvre, devinant ce qui s’en venait à la vue de la coupure, un frison parcourut son corps alors qu’il posa ses lèvres sur les siennes dans un doux et morbide baiser.

" Moi aussi... Comme un fou. "

Un sourire ce dessina encore plus grand sur ses lèvres, un frison parcourant rapidement son corps alors qu’elle sentie ses bras se poser sur ses côtes, sentir son corps plus près avait toujours été très plaisant, mais lorsqu’il commença à donner de franc coup de bassin dans un mouvement toujours plus puissant, la vampire ne put s’empêcher de pousser de délicieuse râle de plaisir, chaque mouvement l’emportait encore plus loin dans un plaisir qui l’accablait de plus en plus. Elle adorait tant cela, ses doigts serrant la couverture entre ceux-ci, haletant légèrement de plaisir alors qu’il commença doucement à calmer son rythme, démontrant lenteur et profondeur sous les souffles plaisant de sa compagne.

Sa main caressa son menton, un léger rire sortant de sa bouche à ce frison démontrant qu’elle était sensible de cette zone au chatouille. Puis cette main vint à son sein, caressant d’un geste habile et connaisseur celui-ci, un nouveau frison parcourut le corps de la vampire, elle adorait tellement cela se faire caresser les seins, cette zone si sensible après ses lèvres intimes. Elle se mordit légèrement la lèvre pas assez pour saigner, mais assez pour dire que ce qu’il faisait était très excitant, un soupire quittant à nouveau ses lèvres autant à cause de la main que de ses doux mouvement.

Les soupires d’Iruka était une chose particulière, juste se son de sa voix suffisait à faire chavirer tout le corps de la jeune femme qui désirait toujours entendre plus cette partie de la voix du vampire, son regard fiévreux démontrait un état de lui qui semblait démontrer tout ce qu’il ressentait à cet instant précis, un nouveau soupire quitta les lèvres de la vampire, ses lèvres attaquant ses seins, sa langues caressant ses bouts accompagner en concert avec ses lèvres, un duo parfait. Ce moment durait depuis longtemps, mais c’était si agréable, elle voulait que jamais ce moment ce termine. Mais toute bonne chose à une fin, malgré qu’elle n’était pas loin du moment de jouissance, elle ne serait pas capable de jouir en même temps que son amant…

Et soudain le moment vint, il la retourna pour que son ventre touche les draps, entrant à nouveau en elle, plus profondément encore, un doux gémissement sortant d’entre les lèvres de la polymorphe, ses doigts serrant la couverture, ses mouvements se faisant long et puissant, elle en gémissait tant que c’était bon, son corps se secouant de plaisir à chaque seconde, lentement elle sentie, en même temps qu’une longue et terriblement excitant râle de plaisir, sa jouissance arriver, son liquide chaud entrant en elle comme une douce récompense, la vampire laissant sortir un doux soupire, mais l’homme en avait point finie avec elle, il n’allait pas la laisser ainsi, il désirait qu’elle jouisse aussi.

Ses mouvements se faisait plus lent, mais n’arrêtait jamais, allant profondément dans sa lenteur, de doux soupire quittant ses lèvres alors qu’elle sentie ses doigts aller taquiner son clitoris d’une manière terriblement excitante. Elle sentait la chaleur de son amant coller contre elle la combler de plaisir, ses lèvres contre sa nuque pour y apposer un baiser pour finalement retourner à ses douces paroles perverses dans le creux de son oreille fut le coup critique dans le corps de la vampire qui ne pouvait s’empêcher de pousser de douce râle de plaisir, ses doigts serrant toujours les couvertures de plus en plus à chaque caresse et de plus en plus à chaque mouvement.

« Han…Iruk..a… Acc…accélère… »

Et il le fit, le corps de la vampire s’enflamma d’un terriblement plaisir, tout son corps réclamant de plus en plus de caresse, gémissant un peu plus fort à chaque coup, elle sentait la jouissance arriver alors que l’homme continuer ses coups rapide et charger d’un terrible plaisir. La vampire laissait mille et une plaintes de plaisir sortir, sa tête coller contre le lit, cherchant à reprendre son souffle alors qu’elle sentait la jouissance s’approcher de seconde à seconde. Puis sans crier gare, elle laissa un long gémissement sortir et elle jouit, de terrible spasme la secouant alors qu’il enleva son membre d’elle, elle tremblait de plaisir.

La vampire se retourna pour aller ce coller à son vampire, cachant sa tête dans son cou, ses bras entourant le torse de l’homme, se collant complètement à lui telle un enfant effrayer. Elle trembla doucement et ses lèvres posèrent un doux baiser dans son tendre cou, elle n’osait rien dire, ayant peur de dire une bêtise, alors elle ne dit rien, laissant son corps parler à sa place pour démontrer tout le plaisir qu’elle avait eu à cette douce partie qu’elle espérait pouvoir en avoir une autre plus tard… Peut-être après la partie moins amusante, celle de la discussion sur sa nouvelle état d’esclave, elle trembla. Mais ne désira pas commencer le sujet, il lui en parlerait s’il avait besoin d’en parler, mais elle ne se sentait pas prête à débuter la discussion, désirant seulement sentir son corps contre elle, son corps qui lui avait tant manquer, tout comme sa présence qui l’avait fait souffrir de son absence.

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 24 mardi 19 novembre 2013, 23:07:42

Le plaisir était une drogue pour nous. Visiblement, certains dans la vie se servent du sucre pour combler le malheur, nous, nous nous servions du sang et du sexe. Une vraie partie de jambe en l'air où le corps ET le coeur s'exprimait. Ainsi, nous avions droit à une dose extrême de plaisir et cela me faisait un bien fou, tout comme elle. En effet, malgré le fait que j'eus jouis avant elle, je continuais de la titiller et faire des mouvements de bassin pour qu'elle atteigne l'orgasme. Ne pas la laisser ainsi, ce serait trop cruel. Or, avec elle, je ne le suis pas. Jje voulais qu'elle ressente tout le bien qu'elle puisse avoir dans ce monde, je voulais la chérir et qu'elle le ressente. Là, en la voyant couché contre le drap, mains serrées sur ce morceau de tissu, son corps complétement tendu par ce plaisir, je me mis à l'écouter tendrement, celle-ci me suppliant d'accélérer.

Ce que je fit sans hésiter. Malgré ma vigueur descendante lentement, je continuais inlassablement ces coups de pillons et ce petit geste avec mon doigt pour titiller son clitoris. Elle  soupirait, elle gémissait, exprimait clairement son bonheur. Fier de lui faire ressentir tout ça, j'admirais de haut cette joie qu'elle démontrait, puis finalement, après tant de gestes, elle finit par exploser à son tour. Ses spasmes se faisant présent, elle tremblait de A à Z. Alors que je me retirais, je l'admirais reprendre son souffle avant de soudainement se redresser et s'accrocher à moi. Etonné de ce geste, je restais surpris en restant immobile. Contre moi, la belle semblait si heureuse.  Nue, je ressentais chaque corbes de la belle contre moi. Sa respiration était une mélodie dont je ne me lassais pas. Sourire aux lèvres, lentement, je l'emprisonnais au creux de mes bras. Contre moi, l'allongeant doucement sur moi, je lui susurrais que j'étais là, qu'elle n'avait pas à douter de quoi que ce soit. Je la calmais m'imaginant la belle pleurer. Sûrement que s'était la barrière qui restait à franchir si je voulais lui effacer la mémoire. La voir pleurer serait insupportable.

" Ara..."

Passant une main dans ses cheveux, je lui souris tendrement la regardant droit dans les yeux. Lentement, je m'amusais simplement à chatouiller son mentin avant de caresser ses joues si rosées et chaudes. Je ne voulais pas que mon imagination devienne réalité. Une larme serait un mal impressionnant pour moi. Tentant donc de la calmer, je la serrais chaleureusement contre moi avant de simplement me mordre le poignet et le lui tendre le posant sur ses lèvres. Ce gage de sang était une preuve que je l'aimais tendrement. Une fois léché et qu'elle eu une soif normale ou potable, je lui souriais.

" Que compte tu faire désormais ? ... Je veux dire... Quand pourrons nous nous revoir ? "

Malgré tout, je voulais la revoir, planifier, qu'elle puisse au mieux mettre au clair elle même ses intentions avec son maître. Mort à la manière forte, j'allais au pire la laisser gérer, mais avant tout, je voulais savoir ce qu'elle pensait. C'est donc sereinement que je l'embrassais pour lui donner du courage pour parler. Je sentais bien sa peur et sa tristesse. Nous ne sommes pas amant pour rien. Je devinais ce qu'elle ressentait. Soupirant d'aise, je vins passer ma main sur son corps puis sa chevelure.

" J'essaierais de venir aussi souvent que possible de mon côté... Jte le jure Ara... Je veux pas te laisser. "


Finalement, je craquais et lui posais la question.

" Si tu le pouvais... Voudrais tu tout reprendre à Zéro ? "


Murmure discret, je me demandais bien comment la suite allait se passer.

Arashi

Créature

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 25 jeudi 21 novembre 2013, 03:22:26

Ses bras à la nature si réconfortante l’entoura d’un geste tendre et protecteur, son sourire et son calme calmais lentement la jeune femme, il lui disait qu’il était là. Iruka? Finalement après tant de temps, les voilà enfin retrouver? Finalement elle se retrouvait, elle qui se croyait perdue, la voilà enfin retrouvée? Il lui disait qu’elle n’avait pas à douter, elle trembla se collant un peu plus, recherchant une chaleur qu’elle a toujours tant adorée de son vampire, ses bras toujours aussi confortable, quand elle était dans ses bras, elle se sentait derrière le plus résistant de tous les boucliers, elle trembla à nouveau, retenant des larmes qui commençait à vouloir venir harceler ses yeux.

" Ara..."

Un nouveau tremblement vint, sa main caressant doucement ses cheveux verdoyants et elle leva les yeux vers lui, son sourire réchauffant son cœur qui se craquait sous la tristesse, la jeune femme levant la même pour caresser doucement son visage alors que leurs regards se croisait, tandis que lui vint lui caresser le menton, chatouillant légèrement celui-ci avant d’aller caresser ses douces joues, elle trembla une nouvelle fois, si peur…  Alors qui la serrait dans ses bras chaud il se mordit le poignet, l’odeur fut forte et le regard de la jeune femme retomba légèrement au rouge, il posa son poignet à ses lèvres et elle lécha avec passion ce doux cadeaux sanguinaire, jusqu’à ce qu’elle soit correct, il lui sourit.

" Que compte tu faire désormais ? ... Je veux dire... Quand pourrons nous nous revoir ? "

Son regard glissa vers le coté, n’osant pas le regarder de face, la peur revint comme un poignard dans son cœur, elle voulait tant pouvoir le revoir, mais le pourrait-elle? Juste cette perspective la terrifia, mais son tendre amant vint calmer ses penser en venant poser ses douces lèvres contre les siennes pour l’embrasser d’un tendre baiser qui la fit frissonner de plaisir malgrés tout. À nouveau elle se calma, cherchant à prolonger son baiser, mais il sépara leurs lèvres pour laisser sortir un doux soupire, sa main caressant doucement son corps et lentement sa chevelure, elle ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit tranquillement, regardant toujours son visage.

" J'essaierais de venir aussi souvent que possible de mon côté... Jte le jure Ara... Je veux pas te laisser. "

Elle eut un faible sourire à ses paroles, elle ne voulait pas le laisser non plus, elle voulait rester pour toujours à ses côtés, mais elle ne savait pas comment elle pourrait le faire, si son maître refusait? Elle en souffrirait et si elle ne l’écoute pas, elle en souffrirait encore plus, alors que faire!? Elle voulait tant le revoir, le revoir souvent ou même peut-être s’enfuir avec lui, mais peut-être que si elle s’enfouillait, on allait la pourchasser? Elle trembla, elle ne souhaitait que personne ne soit blesser, elle trembla. Si seulement elle était plus forte, elle n’en serait pas là à présent, elle serait heureuse, non pas malheureuse! Si seulement elle pourrait tout recommencer à zéro!

" Si tu le pouvais... Voudrais tu tout reprendre à Zéro ? "

Elle blêmit légèrement, avait-il lu ses pensées? Elle pensait à une réponse? Oui, elle aimerait bien tout recommencer, mais comment? Oublier? Elle ne savait point, elle aimerait bien, mais avait peur. Quoi lui dire? Aller Arashi, pense et parle! Pense plus rapidement, dit qu’elle que chose, au pire détourne la question, mais agis! Lentement la vampire ferma les yeux et soupira, elle approcha ses lèvres de ceux de son amant pour l’embrasser doucement d’un tendre baiser, un baiser transmettant tout l’amour et la passion qu’elle ressentait pour lui, sa main caressant sa nuque d’un tendre geste alors qu’elle continuait le baiser, tout son corps tremblant.

« Iruka… » Murmura-t-elle quand elle sépara enfin ses lèvres des siennes

Son regard tendre l’observant droit dans les yeux, un regard remplie de tristesse et qui cherchait à voiler cet air, la jeune femme continuant ses légères caresses sur son visage et murmura sur un ton calme et doux :

« Nous nous reverrons, oh oui, nous nous reverrons mon tendre amour…Je trouverais bien un moyen! Rien ne pourra briser ce lien qui unis nos cœurs, nous nous laisserons jamais… »

Elle évitait la dernière question, pourquoi? Parce qu’elle avait peur de ce qui pourrait se passer, elle avait extrêmement peur, lentement elle reposa sa tête sur son torse et ferma les yeux doucement, la jeune femme allant chercher la main de l’homme qu’elle embrassa légèrement en la serrant entre ses bras comme une enfant à qui on donnerait une peluche. Pencha sa tête pour pas qu’il voit son visage triste.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 26 jeudi 21 novembre 2013, 18:22:19

Tel un petit animal effrayé, la miss s'était blottit contre moi. Je voulais savoir ce qu'elle comptait faire, si elle désirait tout reprendre à zéro. Je me souvenais d'un sort qui permet d'effacer la mémoire de manière quasi totale. Bien entendu, celui-ci n'est pas parfait. De ce fait, la " victime " peut selon certains chocs émotionnel retrouver la mémoire. Dans mon cas, je voulais l'utiliser sur la miss afin qu'elle oublie son stade d'esclave. Cependant, le sort n'est pas parfait. Ce n'est pas un reboot de mémoire bien définis. De ce fait, je risque d'effacer un mois comme toute sa vie. Alors je voulais savoir si elle était prête à prendre le risque ou non. Mais le risque de la perdre était celui de trop. Je ne voulais pas la perdre une seconde fois. Hors de questions. Mais le risque était bien là... Rien ne se passerait sans qu'il y ait un fond de souffrance...

Tendrement, la belle m'offrit un baiser aussi doux que tendre. Rougissant, j'y répondais attendant sa fameuse réponse. Mais jamais elle ne vint. Ne lisant guère sa peur, je la devinais quelque peu dans son regard et ses tremblements. Bien que j'étais loin d'imaginer la totalité de cette frayeur... Bref, j'étais vraiment mal en cet instant. Mal de ne pas pouvoir la libérer de ses chaines autrement que par cette dure solution.
La belle me regardait avec tristesse. Comprenait-elle ce que j'avais compris ? Il n'y aura pas d'amour éternel et pas d'amour parfait tant qu'il n'y aura pas eu de souffrance. Telle est la triste réalité. Mais bon... Doucement, elle se mis de manière très enfantine. J'étais sa peluche qui la rassurait. Cette pensée me fit sourire, mais je voulais voir ses yeux. Et très vite, je devinais sa tristesse. S'en était trop, je me devais de changer tout ça.

" ... Ara.. Je ne veux pas que tu souffres... "


La clé de tout cela était là, entre mes mains. Mais à quel prix sincèrement ? Pas encore décidé à le faire, je me contentais simplement de lier nos mains pour sentir leurs douche chaleur fusionner doucement. Cette chaleur, je m'en imprégnais, comme si j'allais devoir m'en passer un long moment. Je voulais profiter une dernière fois d'elle avant de peut-être la voir pour l'unique et dernière fois. Non... Ca ne le sera pas. Souriant tendrement, j'embrassais son front pour alors lui susurrer.

" ... Faisons le encore..."


Une plainte de plaisir, un doux gémissement, je voulais vraiment pouvoir goûter au plaisir avec elle une dernière fois. Pas forcément en allant jusqu'au bout, mais au moins pouvoir goûter à la chaleur extrême qu'elle peut produire lors d'ébats. Ma main se frayait un chemin entre ses cuisses avec douceur pour aller titiller l'intimité. Le but étant bien entendu de la faire humidifier un peu. Mes doigts se jouaient d'elle, doucement, j'arrivais presque au moment parfait. Je me mis donc à la doigter avec douceur désirant une grande attention en bas. Mais en attendant, je me laissais aller à ce moment qui n'appartient qu'à nous. Suite à quoi, peut-être oserais-je. Mais pour l'heure...

" ... Je t'aime Ara.. "


Un doux baiser vint ponctuer cette déclaration tandis que mon doigt se faisait plus insistant. De plus, mon pouce commençait à titiller son bouton d'or si bien placé.

Arashi

Créature

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 27 vendredi 22 novembre 2013, 01:53:26

Les bras d’Iruka était l’une des choses les plus confortables en ce monde, cette endroit si protecteur et si chaleureux, cette endroit qu’une fois cacher entre on savait que plus rien n’allait nous faire du mal, cette endroit qui est si parfais… Si la jeune femme voulait bien rester à une endroit pour toujours, c’était bien dans les bras de son tendre vampire, elle l’aimait tant, son cœur battant fort quand elle était avec lui, ses mauvais souvenirs s’envola pendant les instants qu’elle était avec, seul le bonheur entre eux et cette douce chaleur l’importait à ce moment même, un doux sourire sur ses lèvres, mais malgré tout elle était triste, triste de savoir que ce moment ne dureras pas longtemps…

" ... Ara.. Je ne veux pas que tu souffres... "

Les douces mains de son tendre vint se saisir des siennes, lentement elles se serrèrent amoureusement, partageant cette douce chaleur qui les habitaient alors qu’ils n’étaient pourtant que des vampires. La jeune femme leva son regard vers son amant, leurs regards s’entrecroisant, le feu terrifiant et la douceur de l’eau violacé qui pourtant à ce moment faisait le parfait harmonie, le parfais accord, elle eut un léger tremblement alors qu’il lui sourit d’un geste tendre et posa ses lèvres sur son front pour y poser un doux baiser, pour lentement lui murmurer avec douceur et d’un air d’un doux amant désireux:

" ... Faisons le encore..."

La jeune femme eut un nouveau tremblement, un geste courant chez elle quand elle était stresser ou bien triste, la jeune femme regardait son vampire alors qu’il glissa l’une de ses mains d’un geste doux jusqu’à son entre-jambe, elle eut un frison alors que ses doigts caressa son intimité, un léger soupire quittant ses lèvres alors que ses doigts s’activait à mainte caresse, elle se mordit légèrement la lèvre alors qu’un de ses doigts glissa entre ses lèvres secrète et se mit à y entrer avec une grande douceur pour y débuter de doux va et viens, elle laissa un doux soupire quitter ses lèvres à nouveau, son corps frissonnant.

" ... Je t'aime Ara.. "

Un doux soupire quitta ses lèvres alors qu’il vint s’en saisir pour y faire un doux baiser alors que son doigts se mit à devenir de plus en plus aventureux dans ses caresses et que son pouces vint ce saisir de son chère bouton de chair qui la fit légèrement bouger du bassin sous le plaisir que cela lui procurait. Lentement la jeune femme échappa un autre soupire alors que ses doigts vinrent se poser sur son torse, caressant celui avec douceur et passion, ses doigts allant doucement à son cou et à son visage, elle revint l’embrasser passionnément, collant son corps si fragile contre lui, son baiser se vit devenir plus taquin en venant ajouter sa langue pour la faire valser avec celle de son être aimant, avant de doucement se séparer pour glisser ses mots dans un murmure si doux et tendre :

« Je t’aime tant… Je désirerais tant rester avec toi pour toujours…Je n’aurais jamais dû partir à ce moment… »

Puis ses lèvres revinrent à la charge, l’embrassant avec passion tandis que ses doigts glissèrent doucement sur son torse alors qu’il continuait ses doux va et viens en elle qui la fit à nouveau soupirer de plaisir, son corps secouer à nouveau de frison, ses doigts caressant doucement le bas de son ventre, l’un de ses mains décidant d’aller faire un tour sur le membre de l’homme qu’elle caressa d’une douceur incomparable, l’entourant doucement de ses doigts timides et débuta de doux va et viens sur son membre, séparant ses lèvres pour poser son front sur le sien, pour l’observer droit dans les yeux alors qu’un doux soupires quitta ses lèvres.

« Iruka... Si je te rejoignais… Me prendra tu m’a libertée pour que je puisse être tienne pour toujours…? »

Cette question était sortie comme cela, comme une légère illumination qu’elle avait eu alors qu’elle caressait le membre de son amant avec tendresse et amour. 
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 28 samedi 23 novembre 2013, 14:32:41

Désormais, je me rendais compte que le futur n'était pas stable. Selon mon choix, je risque de la perdre et inversement. Cela me fait peur mais je tente de le cacher. Il serait dommage de remarquer que je suis faible en faite... Je ne voulais pas lui montrer ce côté de moi. Ce côté triste qui a peur et qui souffre intérieurement. Son absence m'avait fait très mal, mais là encore, je ne montrais rien. Il serait idiot de démontrer que je suis trop sentimental, sans quoi, elle aussi pleurerait à tout les coups. Déjà que ses tremblements étaient vraiment insupportables, alors si en plus elle pleurait... Non, vraiment, cela serait insupportable.

C'est pour cela que je me devais de me changer les idées. La belle était là, proche de moi, corps contre corps, frissonnant de plaisir à chaque gestes que je faisais, je sentais clairement sa vulve mouiller délicatement. Mon doigt faisait ses gestes sans regrets et le reste de ma personne était aux anges. Souriant, je la laissais m'embrasser avec envie. La belle semblait se réveiller. Le plaisir se traduisait encore une fois. Répondant au baiser, nos lèvres se lièrent comme nos langues dans une danse plus que délicieuse. Rougissant, je me taisais laissant uniquement comme bruit qu'était le silence...

Alors que mes doigts avaient de plus en plus de facilité à entrer en elle, je la sentais se détendre comme jamais. Soupirant de bien être, elle était divinement belle. Son regard dans le mien; je fondais sur le coup il faut l'avouer. Puis c'est là que ses doigts firent des merveilles. Glissant sur ma peau, j'en frissonnais de joie. Arrivant à mon membre, je me laissais totalement faire. Très vite, elle commençait les doux vas et viens qui me donnent tan envie de lui faire l'amour comme un amant véritable. Rouge tomate, voilà qu'elle pose son front sur le mien et me pose une drôle de question. Hm... Cela méritais réflexion il faut le dire. Réfléchissant donc, je me contentais de caresser de l'intérieur sa douce chatte si humide. Caressant les parois de la belle, je vins alors à pousser un léger gémissement avant de finalement répondre une fois sûre de ma réponse.

" .. L'amour en soit est une privation de liberté... Mais bon... Si par liberté tu entends pouvoir sortir comme une femme normale, voir qui tu veux quand tu veux et pouvoir être heureuse, alors non... Je ne te retirerais jamais cela. Car à mes yeux, je ne veux pas t'enfermer dans une prison dorée... Même si après, je t'avoue que t'avoir rien que pour moi, pouvoir être le seul et l'unique capable de te satisfaire et surtout être le seul que tu regardes... ce serait une joie. Mais pour moi... pas pour toi. Ta liberté, je te la laisserais toujours, car au fond, je t'aime plus que tout. Ton bonheur compte plus que tout et aussi douloureux cela soit-il difficile à dire, s'il faut te quitter pour être heureux, alors je le ferais... Sans regrets, mais non sans peines, car tu comptes énormément..."


Finissant ma tirade devant certainement prouver tout l'amour dont je faisais preuve pour elle, je finissais par retirer un doigt de son intimité pour alors le lécher devant elle. L'air coquin, je revins la doigter avec trois doigts cette fois, mon pouce continuant de titiller ce bouton si sensible.  La belle représentait énormément pour moi...

" Mais on n'en arrivera pas là, pas vrai Ara ? Jte jure que je trouverais un moyen pour que tu sois heureuse à jamais... Tu as ma parole. "


Souriant, je revins lier nos lèvres avec amour tandis que mon membre démontrait une forte envie de la pénétrer de plus belle. Je voulais tant la ressentir contre moi...

Arashi

Créature

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 29 samedi 23 novembre 2013, 18:38:05

Le regard de la vampire l’observait calmement, voulant une réponse à son interrogation, elle craignait pas sa réponse, car peu  importe sa réponse, elle l’aimait et accepterait ce qu’il dit, si elle aurait su ce qu’elle allait devenir, elle aurait mieux voulue rester avec Iruka dans ce cocon protecteur qu’était sa demeure. Ah, des fois elle regrettait d’avoir partie et des fois non, sa dépendait des jours, mais ce qu’elle savait, c’est que cette endroit serait une endroit si plaisante à ce retrouver en ce moment même, rester dans la chaleur de cette endroit, elle eut un soupire, ses doigts lui faisait tant de bien malgré l’attente de ses paroles.  Il lâcha un léger gémissement avant de finalement répondre :

" .. L'amour en soit est une privation de liberté... Mais bon... Si par liberté tu entends pouvoir sortir comme une femme normale, voir qui tu veux quand tu veux et pouvoir être heureuse, alors non... Je ne te retirerais jamais cela. Car à mes yeux, je ne veux pas t'enfermer dans une prison dorée... Même si après, je t'avoue que t'avoir rien que pour moi, pouvoir être le seul et l'unique capable de te satisfaire et surtout être le seul que tu regardes... ce serait une joie. Mais pour moi... pas pour toi. Ta liberté, je te la laisserais toujours, car au fond, je t'aime plus que tout. Ton bonheur compte plus que tout et aussi douloureux cela soit-il difficile à dire, s'il faut te quitter pour être heureux, alors je le ferais... Sans regrets, mais non sans peines, car tu comptes énormément..."

Son cœur battit fortement dans sa poitrine, elle l’aimait tant… Elle aimerait tant pouvoir regarder que lui, qu’il soit le seul être qui puisse être avec elle, elle aimerait tant… Mais cela allait surement être impossible maintenant, son cœur se serra, une tristesse vint, mais partit rapidement par les mouvements du garçon qu’il appliquait en elle avec son doigt qu’il enleva doucement pour l’approcher de sa bouche et lécher devant elle se doigts remplie de ce doux liquide qu’elle dégageait, un frison d’excitation lui parcouru le corps alors que lentement  il revint poser ses doigts sur son entrer et y faire entrer doucement trois de ses doigts et y faire de doux va et viens, son pouce caressant son bouton rose, elle soupira doucement de plaisir, aimant cela.
 
" Mais on n'en arrivera pas là, pas vrai Ara ? Jte jure que je trouverais un moyen pour que tu sois heureuse à jamais... Tu as ma parole. "

Elle eut un doux sourire à ses mots, la rendre heureuse à jamais? Comment? Elle avait si hâte à cela, si hâte d’être pour toujours heureuse dans son cœur, elle voulait l’être pour toujours avec lui et avec personne d’autre, elle allait dire qu’elle que chose, mais il vint faire taire le début de ses mots en allant poser ses lèvres sur les siennes, l’embrassant d’un doux et tendre baiser. Son membre dans sa main palpitait légèrement, désirant revenir en elle, elle aussi voulait le ressentir en elle encore une fois, les sentir rassembler pour former un et rassembler leurs souffles pour de doux gémissement…

« Iruka… » Murmura t-elle

Lentement elle se mit un peu plus sur lui, ses bras de chaque coté de sa tête, ses jambes de chaque côté de ses hanches, elle le regarda droit dans les yeux, son regard était chaud et remplie de désir, elle respirait légèrement plus vite, qu’elle que mèche de ses cheveux coller sur son visage, elle frotta doucement ses lèvres intimes sur le long de son membre, son corps secoueur sous le plaisir qui l’accablait. Lentement elle positionna son membre à son entrer et elle posa ses doigts sur son torse, le regardant droit dans le yeux et lentement elle commença à s’empaler sur son membre droit, un doux gémissement sortant de ses lèvres de plus en plus qu’elle s’enfonçait, tout son corps secouer d’un doux spasme de plaisir pour finalement arrêter à la base, elle le regarda toujours d’un regard désireux et débuta de doux va et viens. Laissant sortir de doux soupires à chaque mouvement, penchant lentement sa tête vers l’arrière, toujours secouer de spasme qu’elle adorait tant ressentir. En même tant de faire ses mouvements elle murmurait doucement son nom d’un air sensuel.

HRP: Désoler court!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :