Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absences d'un procureur désabusé et autres.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyan Rose

Terranide

Absences d'un procureur désabusé et autres.

mercredi 30 octobre 2013, 17:05:08

Je refais un topic parce que j'ai eu la flemme de chercher j'ai pas retrouvé mon ancien topic d'absences, et aussi parce que c'est swag d'apparaître plein de fois dans une section. Brref, à partir de demain, 14h30, je serai hospitalisé pour une durée assez longue (minimum deux semaines si j'ai bien compris), et donc bah je serai pas là.

Ca changera pas grand chose à mon activité RPistique, soit, mais ça va me permettre d'avancer la nouvelle fiche de Lyan.

- C'est pas trop tôt ! Et sinon, vu que tu fais que flooder, tout le monde s'en carre, non ?

Ouais. Mais j'aime faire perdre du temps.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Absences d'un procureur désabusé et autres.

Réponse 1 mercredi 30 octobre 2013, 18:03:02

Bonne hospitalisation, alors ! Et si possible ne reviens pas o/

Humour, hein.



Belphy Mueller

Créature

Re : Absences d'un procureur désabusé et autres.

Réponse 2 mercredi 30 octobre 2013, 18:38:24

Assez longue ... Deux semaine ?

J'ai passer deux ans en hôpital petite "........"

Mais je t'aime bon courage

Lyan Rose

Terranide

Re : Absences d'un procureur désabusé et autres.

Réponse 3 vendredi 15 novembre 2013, 11:46:34

Rebonjour, bande de larves ! Je suis de retour définitivement, et comme un gros chacal je me jette sur LGJ !

Me revoici donc, aveeeeec la nouvelle fiche de Lyan et une bonne humeur inoxydable ! :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Absences d'un procureur désabusé et autres.

Réponse 4 vendredi 15 novembre 2013, 12:00:46

Bon retour, vieille branche \o/

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Absences d'un procureur désabusé et autres.

Réponse 5 vendredi 15 novembre 2013, 13:29:01

Bon retour parmi nous, pétit ! o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Lyan Rose

Terranide

Re : Absences d'un procureur désabusé et autres.

Réponse 6 mercredi 25 juin 2014, 21:55:00

Salut les cagettes.

Vous vous en foutez sans doute et non sans raison vu ma présence actuelle, mais je vous annonce une absence à durée indéterminée. Et pas que parce que le forum m'emmerde ces temps-ci.

Voyez vous, mon PC a décidé que LOLNOPE, je ne passerai pas tout l'été à geeker. Il m'a lâché hier midi, et refuse de démarrer. Il refuse aussi d'être formaté. Enfin bref, y'a des chances pour que le disque dur ait cramé, et d'autres composants avec. Ainsi donc, plus de PC.

«Mais alors comment tu fais pour poster ce message ?»

Mais j'y venais, putain ! Impatients de merde !

Vous remarquerez l'absence de jolies lettres en gras et d'une jolie couleur en début de paragraphe. Je poste sur 3DS, et ceux qui en ont une connaissent ma galère.

Bref, jusqu'à ce que j'aie un nouveau PC, je posterai plus. Ca peut prendre deux jours comme deux mois.

Voilà voilà. Je retourne sur Pokemon X, maintenant.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Absences d'un procureur désabusé et autres.

Réponse 7 mercredi 25 juin 2014, 21:57:21

Erf...
Méchant pc !
Et ben...bon farming de pokémon dans ce cas Lyan !
Et manges une pomme è_é

Lyan Rose

Terranide

Re : Absences d'un procureur désabusé et autres.

Réponse 8 mercredi 09 juillet 2014, 19:47:54

Deux semaines.

Tenez la position jusque-là, soldat.


Telle a été ma mission. J'ai souffert pendant cette guerre. Elle m'a fait déchiffrer les épitaphes de la tourmente, elle m'a occis mentalement. Elle m'a détruit, pièce par pièce. C'était pas ma guerre. Monde de merde. Je n'allais pas pouvoir tenir plus longtemps. Une fois, deux fois, mille fois j'ai repoussé les assauts de l'Ennui. Une fois, deux fois, mille fois, j'ai dû cicatriser comme j'ai pu.

Jusqu'à ce qu'arrive la providence. Le salut. L'appel du commandant, me disant que ma mission avait été un succès. L'empereur Toshiba était de retour, après sa longue maladie. Il était prêt à reprendre la bataille. J'allais avoir mon allié de toujours à mes côtés pour lutter face à l'Ennui. J'étais heureux. Mais quel piètre combat ! A peine arrivé, mon empereur reçut un coup fatal. Jamais, au grand jamais, nous n'avions pensé qu'il allait mourir juste après son grand retour.

Alors on m'a envoyé une nouvelle troupe. Le successeur de l'empereur Toshiba, l'empereur Lenovo lui-même. Personne ne le connaissait. Moi-même, je n'avais jamais entendu parler de cette dynastie. Et pourtant, j'avais un assez bon savoir sur la géo-politique de l'Informatique. Jamais, au grand jamais, je n'avais entendu parler de lui, ni de son peuple. Il est puissant. Mais il a son problème... il est difficile à comprendre.

Mais un jour, je le comprendrai.

Avec un soupir, je me suis retourné vers le Roi Nintendo, son général Pokémon, et la division X. Je les ai regardés un à un. Ces soldats qui s'étaient battus à mes côtés pendant deux semaines : Luxray, Absol, Carchacrok, Kabutops, Lucario, Dracaufeu. Je les ai tous vus me sourire. Et je leur souriais en retour. Leur tâche était accomplie, j'avais survécu.

Il était maintenant temps de retourner hors du champ de bataille, dans la douce contrée de LGJ. Il était temps de signer mon retour glorieux de cette bataille impitoyable.

Et ça commençait par écrire ce texte.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Absences d'un procureur désabusé et autres.

Réponse 9 samedi 11 juillet 2015, 05:07:03

Salut les cagettes !

Juste pour dire que j'me casse dans genre, une heure, pour une semaine sous le soleil breton.

AH AH AH BRETAGNE, SOLEIL. AH AH AH AH AH AH AH AH.

M'pardon.

Bref, j'aurai sans doute pas internet du coup je laisse un message là au cas où.

Voilà, à samedi prochain !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Absences d'un procureur désabusé et autres.

Réponse 10 samedi 11 juillet 2015, 06:43:22

Bonnes vacances ! :3


Répondre
Tags :