Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un échantillon de sang... pour une expérience ? ( Pv Mizu Moritoshi )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

La journée était ennuyante. Vers 7h du matin, je me levais. Lle manoir était vide comme toujours. Les réparations de celui-ci finit, j'avais décidé d'aller au lycée. Après tout, j'étais un " lyéen " à la base. Pour les humains, je suis un humain comme les autres... Alala, quelle douce histoire. Un élève ayant loupé son examen et qui se doit de rattraper là où il a échoué. Soupirant, je regardais l'heure me disant que j'avais encore deux heures avant que mon cours débute. Tch... Apprendre l'anglais, quelle idiotie. Je la connais par coeur la langue, je n'en ais pas besoin. Pourtant, je me devais de jouer ce rôle de gars inintéressant et stupide.  Franchement, peut-être devrais-je penser à me suicider pour ces humains... Ainsi, je n'aurais plus besoin de jouer ce rôle idiot. Mouai, pas con comme coup. Silencieusement, je me levais et me préparais tranquillement. 

Toute cette routine matinale me rendait sceptique sur la journée. Lassante, voilà ce qu'elle allait être. Rien que d'y penser, j'avais envie de rester là, assis sur mon lit et éventuellement jouer à un jeux sur console. Nottant l'idée dans ma tête, une fois l'heure pétante, je me dirigeais vers le lieu où mon cours allait avoir lieu. Ce lycée était spacieux, mais bon, malgré tout, ça reste pour les humains. Comme toujours, je me mis de côté, n'approchant personne. Le solitaire de service était là. La prof nous tombe dessus et elle nous emmène en classe.

Comme toujours là encore, je m'assis derrière. Tout au fond, où la salle est la moins éclairée. Me taisant, j'assiste donc au cours tranquillement. Certaines jeunes lycéennes se retournent et me regardent, d'autre se contente de me jalouser et le reste suit le cours. La routine, encore la routine... toujours la routine. J'en allais presque jusqu'à prier le seigneur - en lequel je ne crois pas - pour qu'il réalise un de mes voeux, à savoir, me sortir de l'ennuies.  C'est donc là que un surveillant toquait à la porte pour alors dire d'une voix audible.

" Iruka Seishi... Convoqué à l'infirmerie. "


Sans outre procès, je me levais pour alors sortir de la pièce. L'infirmerie ? J'étais à jour dans mon dossier médical falsifié non ? Que pouvait-il bien arriver. Ce n'est qu'une fois presque arrivé à l'infirmerie que je me mettais à tilter... L'infirmière de base était absente et la dernière remplaçante avait quitté son poste suite à un pétage de câble... Qui était donc à l'infirmerie ? Réfléchissant, je finissais donc par me demander si tout ceci n'était pas un coup monté.

Mes pas me guidaient vers le lieu blanc comme la neige. Propreté s'allie avec la couleur blanche. La porte ouverte démontrait que le lieu était ouvert et non fermé. Passant la pallier de porte, je m'avançais doucement et constatais que personne n'était là. Aucun odeur, rien... Hm ? Étrange. Le surveillant me disait que je devais attendre et me laissais totalement seul. Seul donc, je me décidais à me mettre sur le lit où j'allais être mis de toute façon. Une petite sieste ? Pourquoi pas...

Fermant les yeux, je laissais un fin soupire s'échapper d'entre mes lèvres pour alors repenser à toute cette histoire. Coïncidences, tout ceci était étrange.  Nul hunters n'étaient dans le coin, mes relations me l'auraient dit. De ce fait, qui cela pouvait-il bien être ? Qui voulait me voir ? Bah... Je verrais bien. Haussant une énième fois les épaules, je m'assoupissais tranquillement jusqu'à ressentir une douce odeur. Celle d'un corps avec un sang plaisant à l'odorat. Mes papilles en frétillaient presque immédiatement alors que je ne l'avais même pas goûté. Un nouveau sang... Je me mis assis attendant que la personne apparaisse. Une chose était sûre, je sentais que mon ennui allait disparaitre.

Mizu Moritoshi

Les données n'étaient pas complètes, il lui fallait d'autres échantillons pour stabiliser sa formule. Pour la troisième fois de la journée, Mizu se leva et fit le tour de la pièce en pestant contre son inaptitude à stabiliser une formule qui pourrait changer tellement de choses. En commençant par elle, cet état instable la dérangeait, elle préférait éviter toutes pensées trop motivantes et se concentra alors sur les informations du jour. Rien de bien nouveau, des accidents, une annonce pour une collecte de sang, la suite d'un procès... Une minute. Une collecte de sang, voilà ce qui allait peut-être la faire progresser. Il ne lui fallait qu'un échantillon provenant de quelqu'un de stable pour qu'elle puisse continuer ses expériences. Comme elle n'était pas du genre à se mêler à la foule, elle devait se faire passer pour une infirmière et aller là où les autres n'iraient pas le même jour. Elle étudia leurs disponibilités et finit par arrêter son choix sur le lycée. Les collecteurs n'iraient pas mais elle oui et elle éviterait les ennuis. Il ne lui restait plus qu'à appeler la directrice de l'établissement et arranger sa journée de récolte. Après plusieurs minutes de discussion, Mizu eut l'autorisation de venir faire ses prélèvements.

En arrivant, elle avait été mise au courant que l'infirmière n'était pas là. Ce détail l'arrangeait mais elle se foutait du pourquoi, à tel point qu'elle ne se souvenait déjà plus de la raison exacte. Accompagnée par un professeur d'histoire, elle arriva à l'infirmerie et trouva la porte ouverte. Là, elle remercia son guide et entra dans la pièce blanche et immaculée. Être dans ce lycée la rendait un peu mélancolique, elle se revoyait encore sur le bancs à apprendre la science. Enfin, elle quitta ses souvenirs pour poser son regard sur le premier élève qui se trouvait déjà là. Elle l'observa quelques secondes avant de parler. Il avait quelque chose de spécial mais elle ne savait dire quoi et préféra se concentrer sur sa tâche du jour.

- Eh bien, on fait sa petite sieste matinale ? Désolée de vous réveiller mais savez-vous pourquoi vous êtes ici monsieur...

Elle jeta un coup d'oeil à la liste qu'on lui avait transmise. Plusieurs noms y figuraient, certainement dans l'ordre de leur passage à l'infirmerie.

- Monsieur Seishi ?

A la réaction de l'étudiant, Mizu savait qu'elle avait donné le bon nom et se décida à lui expliquer pourquoi elle était là en ce jour... Enfin, la raison qu'elle avait donné à la directrice.

- Je suis ici pour le laboratoire Kishimoto. Dans le cadre de notre collecte de sang et avec l'accord de votre directrice, nous vous demanderons simplement de vous soumettre à une petite donation.

Après avoir expliqué ça, elle sortit quelques documents de son sac et posa une feuille verte sur le bureau en même temps qu'un stylo pour que le jeune homme puisse répondre aux questions. Ce n'était rien de bien spécial, juste des questions sur des maladies possibles dans les derniers mois ainsi que sur des voyages dans des pays à risques.

- Veuillez compléter ceci s'il vous plaît.

Jason / Joanna

Avatar

Une drôle d'impression, voilà ce que j'avais. Cette journée au départ banale commençait à devenir quelque peu intéressant. Cette impression de non vu, cela m'excitais. Je me sentais frétillant, à l'affût du moindre geste suspect. Dormant à moitié, je respirais cette odeur de sang qui approchait. La personne était spéciale, pas humaine ou pas totalement. Une esper ? Une terranide ? Ou un ? Quoi qu'il en soit, je me laissais aller. Les pas se faisaient entendre et finalement, c'est une voix légère qui se fit entendre. Une voix purement féminine. Ainsi donc, la demoiselle était bien nouvelle vu sa façon de parler. Pas infirmière à temps plein, juste de passage sans doute. Ouvrant les yeux d'un or pur, je me redressais quelque peu. Mon corps musclé était dessiné à merveille avec mon haut classique. Un simple tee shirt laissant voir mes muscles au niveau du torse. Mon regard d'or fixait cette silhouette extrêmement féminine. Voilà le genre d'infirmière que le monde masculin apprécie. Original et sexy.. Que demander de plus ?

" En effet... La soirée passé a été dure en émotions dirions nous.. De ce fait, un petite sieste en douce ne fait pas de mal. Puis, pour répondre à votre question, non, je ne sais pas ce que je fait ici. Mes dossiers médicaux ont été vu et revus très récemment et tout était en ordre."


Mon ton était plat, aucune hostilité ou autre, mais l'idée d'une inspection m'énervait déjà. Après tout, si la belle me coupait pour avoir du sang, si elle regardait bien, elle verrait immédiatement ma blessure se refermer rapidement.  Et de ce fait, je serais démasqué ou du moins, suspect. Plongeant mon regard dans ses yeux rouges, je m'y perdais sentant une envie en moi. Son sang semblait sensationnel pour une humaine. Un truc clochait...
Elle me dit donc le fin fond de cette rencontre et immédiatement, je finissais par détourner les yeux un bref instant. Une donation de sang ? ... Voilà qui ne m'arrangeais guère. Elle m'aurait dit pour sa propre personne en m'avouant être une vampire d'accord, mais là, s'était pour un laboratoire visiblement. Ce qui veux dire que mon sang serait étudié et qu'ils pourraient trouver des choses intéressantes. Voilà une chose qui me gêné. Refuser était la seule option. Regardant la feuille devant moi, je la remplit très sommairement en mettant le strict minimum, puis suite à cela, lui tendant la fiche en effleurant presque sa main, je me reculais pour alors me mettre bien dans mon siège. Signe de protection, je lui lançais d'une voix certaine tentant le tout pour le tout.

" Pour ce qui est de la donation... Si je ne me trompe pas, ce n'est pas pour le compte du lycée en soit, de ce fait, je  peux refuser cette donation qui n'est pas une obligation si ? Non pas que je n'aime pas les piqures ou autre, mais... Non, je n'aime pas trop l'idée, veuillez m'excuser."

Perdu dans mes pensées, je respirais une énième bouffée d'air chargé des effluves que son sang dans ses veines produisait. Il semblait exquis et unique... Et c'est à cause de lui que je finissais par murmurer doucement sans trop m'en rendre compte.

" Cependant, votre sang semble sortir du commun.. Pourquoi ne pas l'étudier lui, plutôt que mon sang plus que banale..."

J'espérais qu'elle n'insisterait pas pour me faire une piqure quelconque. Si bien, que je me levais commençant à me diriger vers la sortie. La porte ouverte encore, je priais que tout se passe bien. Personne ne savait que j'étais un vampire et je ne comptais pas révéler cela à une externe. Surtout une scientifique. Pour des grosses recherches, je refuse, cependant, si elle savait me montrer un certain projet, là par contre, cela pourrait être différent. La regardant une dernière fois, je souriais en coin. Son visage était à croqué et sa nuque encore plus. Si bien que je ne pu m'empêcher une petite réflexion purement amicale envers une femme à la beauté plus que plaisante au point que l'envie de la lier à moi était presque naissante.

" Sachez cependant que votre tatouage au front et votre minois sont très séduisant. Vos collègues ont sûrement de la chance de vous côtoyer. N'hésitez pas à revenir, je serais ravis de vous revoir."

Dragueur ? Nullement, cependant, son sang m'envoutait quelque peu. Je n'osais pas imaginer ce qu'il se passerait si j'en prenais une petite.. gorgée.


Répondre
Tags :