Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'eau ne dort jamais [PV William]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cirque des Illusions

Légion

L'eau ne dort jamais [PV William]

dimanche 27 octobre 2013, 17:10:42

L'eau est belle. Elle coule douce et limpide, sans un bruit, en un murmure rapide et léger qui chatouille l'oreille. L'eau transparente est magnifique. Elle lèche l'orteil de celui qui se repose, embrasse la peau de la femme nue qui se baigne à l'abri des buissons qui entourent son coin de calme. L'eau fraiche est superbe. Elle enlace les mouvements en apesanteur des amants qui goutent leur lèvres aux parfums licencieux. L'eau est si calme, prête à noyer les sentiments trop tristes des larmes qui s'engouffrent dans son courant froid. L'eau est dangereuse, si fourbe quand un reflet du soleil vient perdre sa course sur ses vagues pures. Elle attrape, noie, empêche de respirer, trahit ceux qui l'aime. L'eau est comme n'importe quel homme. Elle trahit sans même sentir un frisson de pitié parcourir sa colonne aqueuse. Elle trahit sans un bruit, vous enfonçant un long couteau de cordes entre vos doigts, contre votre queue de poisson qui bat sans comprendre ce qui l'entrave. L'eau vous fait rêver et vous envoie à l'autre bout du monde en un courant qui vous laisse tomber. Elle vous laisse tomber comme les autres, trahit votre confiance et votre amour pour vous enlever de votre monde. L'eau est si folle, elle vous rend cinglé, elle vous demande en petit crépitement sous-marin d'sortir de son univers pour vous faire embrocher sur la terre ferme. L'eau est si bête, elle croit pouvoir vous amener à faire ce qu'elle veut, elle veut étrangler votre honneur, étrangler votre fierté pour la faire taire, faire taire votre silence bourgeois. L'eau cache le mystère qu'elle prépare pour vous faire haïr jusqu'à la petite goutte de liquide. L'eau vous conserve comme dans du formol pour vous faire décéder comme un rien.

L'eau ne dort jamais.

Jamais elle n'arrête de te faire hurler de pleurs, jamais elle n'arrête de te torturer, jamais elle n'arrête de te faire fuir toujours plus loin, jamais elle n'arrête de te faire des serments qu'elle ne tient pas, jamais elle ne te lâche, jamais elle ne te laisse en paix. Et dans ta poitrine, à côté de ton cœur qui bat tu sens l'eau qui coule dans ton corps comme la sève qui épanche ta soif. Tu la sens comme un voile derrière lequel tes yeux se cachent pour ne plus voir la peur et la honte qui luisent sur ton visage. Elle t'as tué à p'tit feu. Elle te noie toujours dans ta tristesse. L'eau c'est ton ennemi, c'est elle qui t'as rendu comme ça. T'es plus qu'une princesse déchue qui ne sert plus à rien, plus qu'une attraction qui fait frémir.

T'as beau te casser. Tu pars où, Milande ? Tu pars où sur tes béquilles, ta longues queue de tissu trainant derrière toi, ton corsé et tes jambes-corsetée qui saigne des blessures de rancœur. Tu pars où ? Tu t'éloignes, tu vas loin, tu t'échappes du Cirque comme si ta vie en dépendait. Elle te fait peur, l'eau, maintenant.

Elle s'échappe. Oui, elle essaie de partir vite, elle essaie de fuir rapidement. Le Cirque dort, l'aube rosée se lève doucement, lentement, lâchant quelques volutes de nuages blanchâtre. L'air est frais, Milande frissonne. Ses cheveux bleutés flottent derrière elle aidés du vent. Elle trébuche, elle sursaute. Ce n'est pas simple pour elle, elle avance avec tant de difficulté. Elle s'éloigne encore de la ville, mais elle ne va pas trop loin. Elle a vu l'eau qui coule. Elle l'entend, le bruissement de l'eau qui s'couche sur les galets. Une rivière, un cours d'eau, elle ne sait pas. Elle ne veut plus savoir, mais l'eau écarte ses courants pour lui dire de venir, tendre comme une mère qui veut revoir sa progéniture. Elle ne peut pas dire non.

Milande approche du cours d'eau. La ville n'est pas loin derrière elle, l'agitation s'entend encore de ce petit coin abandonné où une petite rivière court en perdant son souffle. Milande approche encore. Si elle tombe, personne ne pourra l'entendre. Mais c'est une sirène après tout. Elle devrait savoir nager. Qui viendrait l'aider si elle tombe ? L'aube a juste quelques spasmes pour se lever.Qui viendrait ? Elle s'approche toujours, toujours plus près de l'eau qui lui tend ses bras mouillé. Sa béquilles glisse. C'était sûr. C'était obligé. Un hurlement lui échappe, comme un filet d'eau qui sort de son corps, elle tombe. Ses béquilles disparaissent dans le courant, l'eau entre dans sa bouche, s'infiltre dans son nez, sa queue de tissu s'agite sans arriver à l'aider. Elle ne retrouve plus l'équilibre de sa jeunesse, ses bras ne savent plus faire les bons mouvements, elle sombre dans la rivière. Elle est profonde, cette eau dangereuse. Ses bras clapotent contre la surface transparente, de sa bouche des cris sortent pour crier à l'aide. Elle va s'noyer.
Le Crique des Illusions ouvre ses portes.

Venez découvrir ses artistes :
La muette Suzanne, surnommée Sucette.
La centaure Lululabelle, surnommée Lulu
La femme corseté, Milande. Ou la femme au tissu.
Et l'ensorcelante Finnille, la sirène hippocampe.

Naelys et Wiliam

Terranide

Re : L'eau ne dort jamais [PV William]

Réponse 1 jeudi 31 octobre 2013, 21:33:00

Wiliam se sentait beaucoup mieux après avoir dormi plusieurs heures dans ce petit chalet se trouvant dans les contrés du chaos. Mais, il sentait que Naelys n'allait pas très bien. Il avait beau lui poser des questions à propos de ce qui c'était passé cette nuit là, elle n'osait rien lui dire, pour ne plus lui faire de mal en lui posant des questions, il arrêta de lui parler de cette fameuse nuit. Même si cela lui fait bien de la peine , se doutant que quelque chose de grave c'est sûrement produit pendant qu'il était au chaud dans le lit du chalet.

Ils sont partie tous les deux de nouveau dans la forêt. Naelys se sentait vraiment pas en sécurité, elle observait absolument partout de peur de revoir quelque chose , mais quoi, Wiliam en avait aucune idée, mais il n'avait pas le choix de passer par cette forêt pour premièrement, chasser pour avoir de la nourriture pour continuer la route et ensuite faire leur route vers la ville-état de Nexus. Cela allait prendre des heures, alors ils devaient avoir de quoi se nourrir pendant la route. Wiliam se cacha dans un buisson et atendit avec son arme de prédilection qu'un pauvre animal passe proche du buisson. Pendant ce temps-là, Naelys était en train de cueillir des baies dans d'autre buissons au loin, Wiliam avait toujours un œil sur elle comme à l'habitude. Il attrapa après quinze minutes d'attente un petit lapin à la fourrure blanche. Il le mit dans son sac en attendant le bon moment pour le préparer et le manger. Avec les baies et le lapin, les deux terranides pourraient survivre pendant un bout de temps.

Wiliam était le premier à entrer dans la ville, cela faisait au moins un mois qu'il n'avait pas vu autant de bâtiment, il était content d'être de retour auprès de la civilisation. Mais il avait encore peur que ses anciens maître soient à sa poursuite et à la poursuite de Naelys. Il regarda dans les chemins principaux s'il y avait des affiches avec leur nom ou des affiches à la recherche de , mais il ne semblait pas en avoir et cela était parafait. Ils pouvaient tous les deux se promener comme ils le voulaient. Ils devaient quand même cacher leur oreilles de neko, mais, ils n'avaient pas grand chose à craindre. Naelys voulait observer la ville, Wiliam accepta à la condition qu'elle restait toujours à distance de vue, elle devait toujours être vue par Wiliam, car, quoi qu'il arrive, il préfère le voir et pouvoir aider si besoin est.

Se trouvant à présent seul, il ne savait plus trop quoi faire, il regarda au début Naelys qui s'en allaient voir les magasins proche. Un sourire aux lèvres, il ne sait vraiment pas ce qu'il ferait sans elle. Il se promena proche d'une petite rivière quand il entendit un crie. D'où le crie parvenait-il. De la rivière bien sûr. une personne était tomber à l'eau. Il regarda autour de lui, il n'y avait personne pour la sauver appart lui. Il regarda Naelys, elle était encore en train de regarder le magasin de peluche. Il avait sûrement le temps de la sauver et d'aller rejoindre Naelys ensuite. Il retira tout ce qu'il avait sur le haut de son corps se trouvant torse nu. Il se jeta à l'eau par la suite, il voyait la femme au loin, mais elle était quand même loin, il a du nager vraiment longtemps pour la rejoindre. Elle était quand même légère dans l'eau, mais seigneur qu'il y avait du tissu en arrière d'elle. Cela devait être nuisible pour marcher.

il sortit de l'eau avec la femme dans les bras, elle était rendu plus lourde parce que le linge avaient absorber l'eau. Se trouvant juste à côté de la petite rivière, il déposa en douceur la dame au sol. il prit son pouls, elle semblait en bonne état . Il se trouvait à genou auprès d'elle toujours torse nue et les cheveux mouillés et les oreilles aplaties à cause de l'eau .

Vous allez bien <<-




Répondre
Tags :