Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le perdant paye la tourné ! [pv Brâm]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilinia

Humain(e)

Le perdant paye la tourné ! [pv Brâm]

dimanche 27 octobre 2013, 14:07:13

   Voilà un moment que Ilinia marchait à travers les fourré. Si le plan que lui à fournit Juliette est juste, la maison de campagne de ses parents n'est plus très loin, voilà plusieurs jours qu'elle parlait d'organisé une petite fête entre amie ! Ilinia est due partir en mission de reconnaissance avant qu'elle ne l'annonce, et elle est rentré assez. Ce fut Mikaël qui lui à annoncer et sur le ton qu'il avait employer, on aurait crue à une invitation dans une cimetière pour faire des rites sataniques ! Et grâce aux ciel il n'a pas demander s'il pouvait venir ! D'ailleurs elle se demanda si Tirch ou Kakashi serait de la partie ? Elle découvrira ça là-bas.

   Elle devait avoir au moins une heure de retard, elle due courir comme une sauvage pour arriver le plus vite possible chez elle afin de prendre sa tenue. En plus ses mères l'on retenue pour lui parler d'une fête familial dans trois jours, avec les cousine et les tantes. Le pire sa voiture à décider de tomber en panne pile au mauvais moment, elle serait arriver plus vite et craignant une quelconque attaque elle avait gardé son équipement et mit dans son sac ses vêtements de soiré.

   Elle s’arrêta pour reprendre son souffle, courir c'est bien pour gagnez du temps, mais c'est fatiguant. Elle reprit sa marche, évitant de courir. Tant pis, elle arrivera en retard, espérons qui restera de quoi boire. Elle marcha encore quelque temps, avant de s’arrêter. Quelqu'un ou quelque chose la suivait ! Elle dégaina son katana et dit d'une voix sur et autoritaire :

- Qui est là ? Montrez vous !

Brâm

Re : Le perdant paye la tourné ! [pv Brâm]

Réponse 1 lundi 28 octobre 2013, 20:27:46

Brâm se mit à voyager, ne pouvant décidément pas rester dans un endroit cloque comme les bas fonds de Nexus. Le dragon se mit à marcher pendant de longues heures, fracassant sur son passage toute les créatures qui osaient le défier ou tentaient de le bouffer. Plus il faisait de combat, plus il grommelait, allant même jusqu'à crier de rage face à une pathétique horde de gnou qui le fonçait dessus. Quand il en eut fini, il y avait un amas de cadavre, le dragon se mettant à regarder avec un profond mépris cette horde vaincu. C'est alors qu'il vit au loin un point qui bougeait, au vue de la vitesse cela n'était pas une créature faible, chose qui redonna un peu le moral à Brâm qui n'eut d'autre idée géniale que de suivre la drôle de chose.

Il n'eut aucune difficulté à trouver la voiture laissée à l'abandon,le dragon avait un grand sourire en voyant les pas d'une personne, ceux d'Ilinia, visiblement son empressement avait fait oublié les fondamentaux de la dissimulation, chose que le dragon allait exploiter. Brâm put voir, en montant sur une dune, la femme qui marchait rapidement, elle était dotée de bien jolie atours, ce qui réveilla en lui sa perversité naturelle ainsi qu'une grande curiosité sur les compétences de cette militaire au lit. Le dragon finit cependant par se lasser de cette traque et fit exprès de laisser des traces de sa présence, faisant rouler des cailloux dans les dunes ou posant un regard hostile sur cette femme. Cette dernière n'eut pas longtemps à subir cette comédie pour savoir qu'une personne était là, mais le dragon voulait encore plus jouer.

Dissimulé dans le paysage, il se mit à jaillir dans un des angles morts d'Ilinia, les deux katanas s'entrechoquant avec une certaine violence. Puis il fit un bond en arrière, sifflant l'humaine.

- On dirais que cette fois j'ai un joli morceau. Je me présente Brâm, mercenaire et homme/femme à tout faire, tant que la récompense est intéressante. Que dirais-tu d'un petit jeu entre-nous, un duel avec nos katana, la gagnante à le droit de faire ce qu'elle veut de l'autre. Au passage si tu n'as pas comprit je possède la capacité de pouvoir changer de sexe. Sachant que tu viens d'une nation matriarcale je peux devenir une femme pour ce duel, si cela te met plus à l'aise pour me combattre.

Il mit son katana sur son épaule droite, comme pour attendre la réponse d'Iliania, mais on pouvait voir que sa posture n'était pas aussi décontracté qu'elle en avait l'air, il était prêt à user de son arme pour se défendre ou trancher tout obstacle devant lui.

- Alors, tu en dis  quoi ?

L'amour est un élixir de longue vie.
L'orgasme est la drogue originelle.
L'abstinence est pure folie.
La folie est un doux miel.

Ilinia

Humain(e)

Re : Le perdant paye la tourné ! [pv Brâm]

Réponse 2 mardi 29 octobre 2013, 20:40:05

   Ilinia commença à regretté d'avoir accepter d'aller à cette fête, la nuit se rapprocher à grand pas, elle a perdue pour de bon sa voiture, elle se retenait de ne pas se mettre à insulter le monde entier parce que elle aurait due amener sa voiture en réparation depuis plus de trois mois ! Et elle ne peut plus appeler une de ses amies car la batterie de son portable a décider de la lâcher et maintenant elle commence à regrette de l'avoir réduit en morceaux sous un gros cailloux. Bref, c'est pas sa journée, sans compter que c'est la première fois que quelqu'un l'invite à une fête ! Merde quoi ! D'habitude on l'oublie ou on les autres fessaient en sorte  a ce qu'il n' y a plus de carton d'invitation. Revenons à l'histoire.

   Ilinia tenait fermement dans sa main droite son katana et de l'autre sa tenue de soirée. Elle regarda tout autour d'elle, elle se sentait étrangement en danger. Grâce à son entraînement et à son instinct, elle para de justesse l'attaque d'une personne, avant que celle-ci ne recule en la sifflant.

- On dirais que cette fois j'ai un joli morceau. Je me présente Brâm, mercenaire et homme/femme à tout faire, tant que la récompense est intéressante. Que dirais-tu d'un petit jeu entre-nous, un duel avec nos katana, la gagnante à le droit de faire ce qu'elle veut de l'autre. Au passage si tu n'as pas comprit je possède la capacité de pouvoir changer de sexe. Sachant que tu viens d'une nation matriarcale je peux devenir une femme pour ce duel, si cela te met plus à l'aise pour me combattre.


   Ilinia la ou le regarda cette personne pour les moins les plus étranges. D'abord pourquoi cette personne ce dit homme ET femme ! Soit l'un soit l'autre. Passons, l'idée du duel lui disait rien, mais le coup où le gagnant fait ce qu'il veut de l'autre était très intéressant, si elle gagne, elle pourra ramener un ''jouet'' pour s'amuser et connaissant le caractère dominateur de certaines de ses compagnones (quoi ça se dit pas ? J'men fou j'viens Tekhos, j'ai le droit ! (humour))  de mission.

- Le duel me dit rien mais le fait de pouvoir faire ce qu'on veut a l'autre est alléchant j'accepte ! Pour l'apparence je m'en fou.

   Et sans perdre de temps, elle engagea les hostilités, en commençant par un fendant verticale, suivit d'un coup verticale, avant de faire une attaque en diagonale par la droite en partant du bas.


Répondre
Tags :