Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

9 queues contre 3 yeux...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

9 queues contre 3 yeux...

vendredi 25 octobre 2013, 18:19:21

Il était temps, dis-je, que je trouve enfin quelques esclaves à mon goût.

Enfin, j'avais des esclaves. Des petites perles de soumises déja dressées à la base, auquel j'ai rajouté ma touche personnelle - dans la petite chambre qui à bien été améliorée coté bondage - afin qu'elle ne deviennent accroc qu'à moi. C'est ce que j'avais désormais chez moi, des petites prostituées soumises, du moment qu'elle avaient de gros attribut à la poitrine et des jolies hanches, on s'en foutait.

Mais j'avais envie de plus... Il me fallait une femme qui ne soit pas déjà gouvernée désormais. Tout comme Mia, elle allait subir toute ma perversion et sombrer dans les plaisirs de la luxure, et finalement être toute soumise à mes pieds.

Alors je m'étais rendue en place publique... La première fille qui aura le malheur - ou le bonheur - d'accrocher mon regard sera ma cible. Et cette dernière arrive déjà... Du haut de mon mètre quatre-vingt, il n'est pas difficile de repérer une touffe de cheveux roses dans cette mer de cheveur bruns ou blonds.

Désormais, j'allais devoir approcher finement... Restant discrète, mes queues écartant de temps en temps un passant, je m'approche de cette délicieuse cible qui semble être intéressée par autre chose dans son champ de vision.  La foule se fait dense, c'est peut être une mise à prix pour un lot remarquable?
Rien à faire de mon point de vue, peu importe que ce soit une humaine ou un ange, c'est cette petite aux cheveux roses que je voulais...

Mais, elle ... Elle a de la vitalité, beaucoup de vitalité... C'est dangereux l'excès de vitalité, ça signifie toujours de la magie au détenteur, donc qui dit magie, dit prudence pour la capture. Heureusement... J'ai des menottes d'obsidienne pour le cas où justement j'aurais un ou une mage dans mon lit...
Il va falloir avancer doucement, et cette foule en liesse me permettra une approche discrète...
« Modifié: vendredi 25 octobre 2013, 23:35:50 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Satori Komeiji

Créature

Re : 9 queues contre 3 yeux...

Réponse 1 jeudi 25 septembre 2014, 21:01:16

Aujourd'hui, il y a quelque chose de spécial. Comme c'est quelque chose en rapport direct avec le sexe, Satori, très curieuse et particulièrement intéressée par ce domaine, ne peut s'empêcher d'aller voir à la place publique ce qui s'y trame. Même si elle ne parle jamais et qu'elle ne dévoile jamais le moindre sentiment ou la moindre émotion, Satori pousse quelques gens pour voir "ça" de plus près, bien qu'elle se fasse insulter au passage.

Hé, bouge de là, gamine !

Il suffit d'un regard de la part du troisième oeil sur cette personne, pour la faire taire sur le champ, et lui donner des frissons, un simple regard qui équivaut à dire "Va te faire foutre". En bousculant des gens, elle se prend quelques coups de coudes ou d'épaules de personnes plus grandes qu'elle, mais ne semble avoir aucune réaction. Son regard reste le même, vide et inexpressif. La belle satori réagit soudainement à ce que son troisième oeil à pu repérer et lui communiquer par télépathie.

Quelqu'un approche dangereusement, elle approche rapidement. C'est une grande femme, très bien faite qui semble avoir plusieurs queues, mais je n'ai pas pu toutes les compter.

Elle lui répond par télépathie, n'aimant pas parler normalement avec sa douce voix.

J'ai vu. C'est encore quelqu'un qui cherche à me voler mes pouvoirs, donc, c'est un ennemi. Ca ne sert à rien d'attaquer, profitons de la foule pour la semer. Essaye de t'introduire dans sa tête pour savoir ce qu'elle veut.

Je ne peux pas, avec tout ce monde qui nous entoure. Néanmoins, je détecte une quantité non négligeable d'énergie magique qui émane de cette femme. Elle dois être en train de préparer quelque chose...Diantre, je ne peux plus rien voir.

- Ce n'est rien, tu m'as donné suffisamment d'informations.

Satori bouge, se mettant là où il ya le plus de gens regroupés, afin de faire perdre la trace à la personne qu'elle considère comme un ennemi.


Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : 9 queues contre 3 yeux...

Réponse 2 vendredi 26 septembre 2014, 18:53:58

HRP : Je n'aime pas vraiment mon premier post, je vais essayer de faire mieux ici.

La petite jeune femme semblait réfléchir. Aucune idée de ce qu'elle pouvait faire. Je reste prudent, comme lors des chasses, d'anciens souvenirs presque perdus, du temps de ma vie de renarde. L'époque ou l'on devait chasser les proies, en toute discrétion, jamais il ne fallait se faire voir avant l'heure, avancer sur la pointe des pattes, humer l'air, réduire d'instinct les sons environnant, pour entendre le moindre son émis de la proie, jusqu'à entendre les battements de cœur.

Je pensais réellement enlever une personne pour la première fois, il y avait là quelque chose d'excitant. Je m'était approché, sans me hâter, réduisant encore mes pas, ralentissant encore, plus j'approchais, plus je ralentissait. Je m'arrêtais à deux mètres d'elle. J'analysais le moindre trait.

La petite était pour le moins étrange... Elle avait des genres de câbles depuis le serre-tête qui s'enroulaient autours de son corps. C'était un robot ? Je ne pouvais pas voir ce à quoi ces câbles étaient relié, mais je devais me montrer encore davantage prudente. Si c'était vraiment le cas, ce serait un robot magique ? C'est une étrange impression de mélanger magie et mécanique, mais de mon point de vue ça paraissait logique, après tout, j'ignore bien comment font des pièces de métal pour bouger ensemble, l'énergie à vapeur, l’électricité.  tout ça, c'était hors de mes connaissances.

Finalement, après un long moment - bon d'accord il était court, ce moment, mais pour moi il était long - la petite se déplaça, profitant de sa petite taille pour se glisser entre les gens. M'avait-elle repéré ? Si oui, je pourrais lui demander comment elle a fait ... Plus tard. Je la suis, du regard seulement. Du regard ? C'était bien plus que ça, J'ai été suffisamment proche d'elle pour sentir son odeur, et depuis que j'ai ressenti sa magie, ou son excès de vitalité si vous préférez, je pouvais la repérer dans la foule dense de 'sans-magie'. J'avance sans me presser, la traquant quand même un minimum.
Elle semble avancer vers l'estrade de la vente, les gens se pressaient de plus en plus, elle allait finir dans une impasse créée par la foule. Ou elle allait réussir à trouver une sortie de secours, les impasses corporelles sont si éphémère... J'avançais cependant vers elle à nouveau. Enfin, vers elle... Grossièrement en sa direction, il y avait foule et c'était pas évident de devoir se déplacer dans une direction voulue en toute tranquillité. Je perdais un peu de terrain par rapport à elle, mais ce n'était que temporaire, encore une fois, je guettais simplement le moment ou elle se piégerait toute seule. Ou qu'elle tente de me piéger, qui sais?
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Satori Komeiji

Créature

Re : 9 queues contre 3 yeux...

Réponse 3 samedi 27 septembre 2014, 01:49:32

Satori parvient à semer son ennemie, mais elle commence déjà à en avoir marre. Bien qu'elle soit relativement patiente, ce genre de course-poursuite ne l'amuse pas du tout. Elle préfère prendre du temps pour regarder ses proies souffrir terriblement des terribles assauts mentaux qu'elle leur inflige. En dehors de ça, elle garde un caractère de gamine, et n'a pas vraiment de patience, en dehors des moments de torture ou des ébats torrides. Se cachant toujours derrière les groupes de gens, la demoiselle utilise un enchantement qui la rend beaucoup plus agile. Elle décide de changer de tactique, et se déplace en sautant assez haut pour dépasser tout le monde, sautant jusqu'à un endroit plus sûr, éloigné de tous ces gens, dans le seul but d'affronter directement son ennemie.

Je ne crois pas que ça soit la meilleure solution.

- Tu préfères que je me pisse dessus pour effacer mon odeur ?

- Non.

- Dommage.

- Crois-tu qu'elle va mordre à l'hameçon ?

- Elle viendra. Nous sommes au fond d'une ruelle, elle ne pourra pas nous prendre par surprise.

- Et si elle a des pouvoirs de passe-muraille ?

- ...Tu es embêtant. Pars en éclaireur, examine ses moindres faits et gestes.

L'oeil quitte l'épaule de Satori, emmenant avec lui ses fils ressemblant à de fins tentacules. Il se dirige vers l'ennemie de Satori, n'hésitant même pas à se montrer. Une fois qu'il parvient à être face à elle, il lui lance son regard neutre et lui envoie un message télépathique.

Suis-moi, ton adversaire t'attend.

L'oeil profite de ce court instant de dialogue télépathique pour s'introduire directement dans ses pensées. Pendant ce laps de temps, il communique avec Satori par télépathie afin de lui envoyer des informations.

Fais attention, elle compte utiliser un pouvoir de séduction. Cependant, j'ignore comment elle va s'en servir. Reste bien sur tes gardes, elle semble avoir d'assez bonnes connaissances en magie.

Satori se tient prête, croisant les bras, impatiente de voir son ennemie se présenter à elle.




Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : 9 queues contre 3 yeux...

Réponse 4 lundi 29 septembre 2014, 00:07:43

Elle s'éloigne, même si elle reste toujours en vue, puis subitement, je sens quelque chose d'étrange... Elle usait de sa magie. Certes, en public c'était rare mais pas jamais vu. Elle disparu de mon champ de vision, je pouvais ressentir son ''énergie'' s'animer de haut en bas frénétiquement. Voulait-elle désespérément se faire remarquer de la garde de Nexus ? Elle risquais avec cette foule en sautant ainsi d'écraser quelqu'un, et dans le cas ou ça arrivais ? Elle devrais en porter la responsabilité...
Cette petite me fit un bref instant peur. Avait je eu raison ? Fallait-il vraiment que ce soit elle, et pas une autre? Elle avait de la vitalité, certes, mais elle était aussi très déraisonnable...  toutefois, je continue la 'chasse', m'avançant prudemment. Je m'éloignait à présent de la foule, à mon tour. Je pouvais la sentir immobile, comme si elle m'attendait.

Je m'approche encore un peu, avant de reculer vivement. Un œil était en train de flotter littéralement devant moi, tout comme je pouvais tenir mon orbe.. Je pouvais cependant reconnaître les câbles de la petite, aussi je pouvais en déduire que c'était à ça qu'elle était liée.  La surprise passant, je me contente de le regarder, mais il parla....

Oh wait, il parle ? L’œil m'avait parlé, mais ça parle pas un œil ! C'était une magie de robot ? Faire parler les yeux ? Il m'a fallu un long moment pour saisir que ce fut un message envoyé par la pensée, ce qui avait encore moins de sens à mon goût, mais passons.
*Suis-moi, ton adversaire t'attend.

Adversaire ? Adversaire, la petite me considérais comme une ennemie ? Bah c'était probable aussi, vu que de toute manière j'avais l'intention de l'enlever... Mais pas pour lui faire du mal ... Elle pouvait pas le savoir. Je pensais encore à ce que je pourrait lui faire une fois qu'elle sera piégée, ce qui n'est en soi pas si difficile à comprendre, un mot rapide était sexe, quand un truc étrange semblait entrer en moi, et repartir brièvement. Qu'est ce que c'était que cet œil ? Il pouvait aussi entrer dans la tête des gens ? Cette petite m'effraie de plus en plus, tout en me fascinant d'autant.

Elle semblait vouloir m'attendre, aussi je n'allais pas non plus me faire prier. Et elle était là, dans cette impasse, à m'attendre bras croisé en me défiant du regard. Elle pensais que je voulais l'affronter pour un duel ? Je ne m'intéressait même pas à ses pouvoirs, le seul point positif à ses dons, c'est qu'elle avait plus de vitalité, ni plus ni moins.
Toutefois, le fait que je m'avance sera pour elle le fait que j'attaque, aussi faudra être rapide. Qu'allait je faire ? Je pourrais simplement avancer, faire croire que je ne lui veut aucun mal, puis utiliser Séduction... Je pourrais courir, puis le lancer, ou …

Je m'approche lentement, cherchant à être suffisamment proche pour lancer Assaut spirituel. Il fallait plus ou moins être à trois pas, ça serait suffisant... Une fois rapprochée à 5 mètres d'elle environs, j'attaque. Enfin attaquer, c'était vite dis, en vrai je fonce vers elle en demi téléportation, j'étais trop loin d'elle pour les ''trois pas'', mais dans un excès d'improvisation à peine survolé, je charge séduction juste avant de recommencer l'Assaut, j'étais grâce à ce second assaut à coté d'elle et Séduction étant prêt au lancer le lance dans la demi seconde.

Un assaut de deux seconde et demie, c'était ma seule option pour tenter de la posséder, restait à voir si elle le contrait ou si elle n'en a pas eu le temps
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Satori Komeiji

Créature

Re : 9 queues contre 3 yeux...

Réponse 5 jeudi 02 octobre 2014, 06:07:00

Voilà ce que Satori attendait, que son adversaire passe directement à l'attaque. De toute façon, Satori n'attaque que très rarement en premier, elle préfère laisser son adversaire attaquer afin que l'oeil puisse assimiler un maximum de pouvoirs. Dans le cas présent, Satori a pu assimiler cette technique qui permet de se déplacer rapidement, l'Assaut spirituel, au bout de la deuxième fois. Mais, n'ayant pas le temps de réfléchir à une stratégie de défense, l'oeil envoie un signal dans le cerveau de Satori, presque instantané, de manière à ce qu'elle puisse réagir en utilisant cette technique assimilée.

De justesse, Satori fait d'abord un pas avec l'Assaut spirituel pour se retrouver derrière son ennemie et éviter de peu l'autre attaque. Le troisième oeil envoie son rayon oculaire magique sur l'ennemie, afin que Satori aie le temps d'utiliser une deuxième fois l'assaut pour foncer sur sa cible et lui asséner un coup de pied rapide. Heureusement, l'enchantement d'agilité dont elle bénéficie est toujours actif, ainsi, son coup est plus rapide et plus puissant. Malheureusement, comme l'oeil était déjà en train d'attaquer, il n'a pas pu assimiler l'autre technique utilisée par l'ennemie. Elle se déplace une dernière fois avec l'Assaut spirituel pour plaquer contre le mur le plus proche et la prendre par la gorge, étreignant comme elle le peut avec sa force d'enfant. Ses poings n'ayant pas été améliorés par magie, elle en est d'autant plus vulnérable à toute attaque physique. Dans le cas présent, un coup de genou dans le ventre suffirait à la faire gémir de douleur et lâcher prise. Ca serait un bon moyen d'entendre sa petite voix, elle qui préfère la cacher, que personne ne l'entende. L'oeil en profite alors pour lui parler par télépathie.

Pourquoi cherches-tu Satori ? Est-ce pour lui voler ses pouvoirs ? Parle !

Cette voix télépathique est toujours aussi neutre. Impossible de détailler s'il s'agit d'une voix d'homme ou de femme. Et le regard n'en reste pas moins vide et sans expression. Il communique ensuite avec Satori.

Cette stratégie est d'une médiocrité...Tu as laissé plein d'ouvertures à ton ennemie. Tu sais pourtant mieux que moi que la force physique n'est pas ton domaine, même si je renforce tes poings, tu reste une magicienne avant tout.

Elle ne fera rien. Si elle voulait me tuer, elle l'aurait déjà fait, tu crois pas ? Je pense qu'elle veut juste me séduire, me charmer avec un mauvais sort de succube ou je ne sais quoi.

Au passage, Satori jalouse un peu, parce qu'elle peut sentir sa poitrine se coller contre celle de son ennemie, et que cette dernière semble avoir une poitrine volumineuse, plus grosse que ne l'est celle de Satori.

En plus, elle a des gros seins !

Oui. D'ailleurs, j'ai immédiatement noté qu'ils sont plus gros que les tiens.

Tais-toi, un peu, pour voir ?




Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : 9 queues contre 3 yeux...

Réponse 6 jeudi 02 octobre 2014, 15:30:07

HRP : l'assaut spirituel ne sers à pas pousser les ennemis. Sinon ce serait assaut tout court. Lors de l'utilisation de la compétence, l'espace d'un bref instant, tu sépares ton esprit de ton corps et ton esprit charge, avant de retrouver ton corps.

La petite parvient à esquiver, en utilisant la même capacité que la mienne. Comment était ce possible ? C'est une capacité de robot ? Ou son œil qui parlait avait aussi pu copier mon attaque au moment ou je la lance ?  C'était bizarre... Mais pas le temps pour y réfléchir, car elle me passe dans le dos et riposte avec un coup de pieds douloureux. Le temps que j'encaisse, elle me plaque au mur le plus proche et tente de m'étouffer, sans y parvenir réellement. En soi, elle avait déjà utilisé les trois réserves de l'assaut, elle sera bloquée au moins trois minutes... Pour riposter ce sera le moment idéal... Elle pris un instant de repos, immobile, le temps que l’œil me dise
Pourquoi cherches-tu Satori ? Est-ce pour lui voler ses pouvoirs ? Parle !

Hein ? Lui voler ses pouvoirs ? Alors c'était à ça qu'elle pensais ? Nope. Mais faut pas déconner, je suis déjà satisfaite avec ce que j'ai déjà, avoir plus me serais inutile.
- Je ne suis pas là pour ça... Ce n'était pas mon intention de tout. ♥

La petite semblait en pleine conversation mentale, mais je ne pouvais rester immobile non plus. Si sur le plan magique je pouvait facilement me faire battre, sur le plan physique j'avais un avantage, voire neuf avantages.
Elle semblait encore en plein réflexion collée à moi ainsi. Malheureusement pour elle, le corps à corps, quand je décidais de me servir de mes queues, c'était bien la dernière chose à faire. En soi, je n'avais pas l'intention de lui faire le moindre mal, mais juste la capturer. Mes queues nous encerclent toutes les deux, puis une fois dans son dos, elle passent à l'action, Deux queues pour chaque bras et jambes et la dernière au cou de la petite. Ça s'est passé en un temps record et même si elle avait reçu l'avertissement, ce n'était pas de la magie, elle ne pouvait pas copier, et Assaut spirituel ayant été gâché, si elle essaie, elle n'y arriverait pas.
- J'ai envie de jouer avec toi, mais pas sur un combat, non... ♥

On était déjà au contact, il me suffisait de relancer Séduction pour la toucher, et comme à part son œil rien d'elle ne pouvait réagir, c'est comme si j'avais gagné. Je lance le sort de la manière classique, c'est à dire en passant deux mains à mes lèvres pour lui envoyer un élément rose en forme de cœur droit sur elle. Quand bien même elle l'aurait copié, quand bien même elle voudrait esquiver, elle est immobilisée par mes queues qui ont déjà vu plus difficile à contenir.

Une fois le charme effectué, j'embrasse la petite, pour que le sort aie davantage d'effet. Je la libère ensuite pour lui dire.
- Suis moi, petite, on va jouer maintenant. ♥

La petite, charmée comme elle est, ne peux qu'obéir à ma volonté pour cinq à dix minutes, j'aurais tout le temps de trouver le collier d'obsidienne et des menottes à sa taille. On avance, non pas lentement, Nous étions de toute façon proche assez proche de chez moi. Une fois arrivé, je l'invite à entrer. À l'intérieur, j'enchante la porte d'une batterie de sort pour bien fermer la porte, nous montons ensuite directement dans la chambre. En temps normal, même si ''enlevée'' je lui aurait proposé un thé, mais rappelons que la petite m'a fait mal avec son coup de pied, et que la rancune et moi, on s'entend bien.  Dans la chambre, je l'installe dans le lit, lui enfile les menottes aux bras,puis je cherche un petit moment le fameux collier d'obsidienne. Plus efficace que les menottes, c'était aussi pratique dans le SM pour faire jouer à la 'victime' le rôle du soumis. Je lui met bien comme il faut. La petite va bientôt revenir à elle. Remarque, elle était là... Elle a suivi et à pu voir que je l'attirais chez moi, la plaçait dans un lit et la menottais, mais son corps m'obéissait, sans qu'elle puisse réagir en luttant.
- Bienvenue. ♥ C'est maintenant qu'on va jouer à ma façon. ♥ dise-je avec une voix qui ne laissait aucun doute sur mes intentions.

Pour ne lui laisser aucun doute au cas où cela n'aurait pas été assez clair, j’ôte ma veste, qui me met directement le haut à nu. J'avance ensuite vers elle, je lui caresse une jambe en partant du pied - elle peut remarquer qu'elle n'est pas attachée aux jambes - pour remonter petit à petit vers ses hanches ; une fois arrivé là, j'attrape son haut et le soulève, jusqu'à arriver à ses seins. Après seulement, je remarque que les cœurs sur son haut sont des boutons, je dégrafe donc afin d'avoir plus d'aisance avec ses seins. Elle peut toujours tenter de parler, je ne l'ai pas bâillonnée et son œil est toujours présent, même si l'obsidienne doit pas mal le gêner.
Je ne perd pas de temps à l'embrasser pour aller doucement, rappelons que ce que je voulais était la briser, ce qui n'allait pas être facile si on reste tout en douceur. Je commence à jouer avec ses seins, mes queues oscillants dans mon dos pour exprimer leur impatiente, eux aussi voulaient jouer avec la petite. Deux d'entre elle étaient parti chatouiller les jambes de la petite. J'attendais une réaction de sa part, quand bien même elle ne parlait pas, ses réactions allait me donner la puce à l'oreille.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Satori Komeiji

Créature

Re : 9 queues contre 3 yeux...

Réponse 7 lundi 06 octobre 2014, 01:06:30

Satori s'est faite avoir comme une débutante. Elle ne pensait pas que les queues d'une kitsune pouvaient avoir une telle pression au point d'étreindre un corps humain si facilement. Elle a à peine le temps de se débattre, bien que la situation dans laquelle elle est ne semble pas la déplaire tant que ça, qu'elle devient victime d'un sort de séduction, ce qui la fait stopper net son débattement. Elle fixe son ennemie dans les yeux de son regard toujours vide, comme hypnotisée par cette dernière. Bien que l'esprit de Satori semble totalement embrouillé, son troisième oeil semble être toujours fonctionnel et en a d'ailleurs profité pour copier ce pouvoir qui pourra être d'une très grande utilité à Satori quand elle aura besoin de quelqu'un pour satisfaire ses envies de sexe plus ou moins intense.

Elle laisse son ennemie l'embrasser, car de toute façon, elle n'a pas le choix. La jeune Satori en profite pour goûter rapidement à ses lèvres. Délicieuses, il fallait s'en douter. Sans pouvoir faire quoi que ce soit, Satori suis sa charmeuse comme une petite esclave fidèle à son maître, après tout, la soumission, elle connait bien et elle adore ça. Satori suit donc bien fidèlement la renarde jusqu'à chez elle, y entre une fois qu'elle lui a demandé. Elle monte jusqu'à arriver dans la chambre de la belle renarde, puis se laisse installer sur le lit, puis menotter, ce qu'elle adore particulièrement, même sans être charmée de la sorte. Une fois le collier mis en place, le troisième oeil semble se fermer lentement, comme pour un bébé qui ferme les yeux lentement lorsqu'on lui chante une berceuse.

Entendre cette phrase suffit à faire frissonner Satori d'envie, et surtout, à la faire sourire, ce qui est relativement rare. Il ne faut pas longtemps à la belle demoiselle pour réagir aux caresses sur ses seins. Elle se laisse faire, mais surtout, elle gémit de plaisir de sa douce voix, et rougit un peu. Elle se débat un peu au niveau des jambes, puis les écarte afin de montrer à sa charmeuse qu'elle aimerait que les queues s'aventurent en territoire encore inconnu, pour le moment. Elle n'hésite pas à lui montrer sa petite culotte violette. Elle aussi semble avoir envie de quelque chose de plus direct, à défaut de s'exprimer avec des mots, elle le fait en gigotant les jambes de manière non innocente.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : 9 queues contre 3 yeux...

Réponse 8 mercredi 08 octobre 2014, 17:04:16

Si la petite ne pouvait pas savoir qu'une kitsune pouvais avoir une telle force dans leurs queues, c'est parce qu'en réalité, il n'y avait que moi qui avait cette particularité. Est ce que cela venait du fait que je n'étais pas une vraie terranide, ou est ce que la magie qui m'a permis d'acquérir cette forme m'a renforcé en prime ? Seul le destin peut savoir pourquoi, et ce n'est de toute façon pas notre sujet.

La petite n'opposait aucune résistance , même dans sa marche, pratiquement aucun tremblement, aucune goutte de sueur superflue qui pourrait me faire comprendre qu'elle n'était pas rassurée. Un mouvement ne trompais pas, elle semblait contente d'être menottée, on dirait presque qu'elle acceptait le fait qu'elle allait devenir un jouet. Ça allait être amusant, telle que la partie s'annonçait. Si la petite aimait le bondage, même si ce n'était pas ma spécialité, je pouvais faire un petit effort pour lui faire plaisir.

Quand elle revient à elle, elle sourit à mon annonce. Aux caresses, elle y était réceptive. Elle essayait de résister un peu, mais elle ne s'y mettais pas sérieusement, ça se voyait. Aimait-elle tant que ça la soumission ?  Cette petite mélangeait habilement plusieurs sentiments, de mon point de vue : de l'intérêt, un peu de peur, de la fascination, de la curiosité et encore de l'intérêt. 
Pour toute réponse, toutefois, comme elle ne semblait vouloir parler, je joue de mes queues, qui remontent rapidement entre ses jambes pour finalement se rencontrer entre. Elle avait une culotte... Mes queues forcèrent donc un peu pour faire ressentir plus facilement les caresses, il ne s'agissait pas de l'attaquer brut immédiatement, sinon mes queues lui auraient simplement retiré. De mes mains, je jouais avec ses seins désormais à découvert.

Pour le moment je m'attardais sur un jeu mignon. La petite ne semblant pas résister, je ne voyais pas l'obligation de la soumettre plus durement. Si elle se mettais à résister, à se plaindre ou simplement le demander, je pourrais changer de registre et m'axer sur un jeu qui lui correspondrait peut-être mieux...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :