Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Problème d'égout ? [Pv Sarah Kerrigan] FIN !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilinia

Humain(e)

Problème d'égout ? [Pv Sarah Kerrigan] FIN !

vendredi 25 octobre 2013, 16:46:00

   Dans les égouts de la ville de teckos, un petit groupe de soldate composer d'Ilinia, de Mixim, de Engiel et de Miyo *, fouillait chaque recoin avec leur lumière avançant en formation groupé, attentif au moindre bruit ou mouvement suspect. Mais que font t-elle ici ? Revenons dans le temps, plusieurs dizaine de minutes avant.

   Dans la caserne réserver à la section Delta S, tranquillement asie sur son lit, Ilinia s'occupait à nettoyer l'épée que lui avait offerte sa mère. Elle dut mettre fin à son travail quand la porte de sa chambre s'ouvrit brusquement. Mixim apparue dans l'encadrement de la porte.

- La commandante veux nous voir dépêche toi.
- Tichr ?
- Non, Kakashi.
- Ah...

   Elle se leva vite fait, mieux vaux ne pas la faire attendre. En compagnie de Mixim, qui louchait sur son postérieur, elles arrivèrent en vue du bureau de la commandante. Elles furent surprit de ne pas être les seuls à être demander.

- Bien maintenant que tout le monde est là, je vais pouvoir vous en expliquer la raison.

   La commandante * Se leva de son siège, pour s'assoir sur son bureau.

- Comme vous le savez,  il y a plusieurs jours des travailleurs en charge d’entretenir les égouts on disparue. Jusque là on s'en fou, ce qui nous concerne c'est les rapports de police. Plusieurs patrouille furent envoyer pour savoir si il y'avait pas quelque chose de plus malsains derrière ça. Résultat, une patrouille est porté disparue. On ignore le comment du pourquoi, et c'est pourquoi Tirch à voulue qu'on soit volontaire.
- Super... est pourquoi nous justement ? Demanda Engiel.
- T'as déjà fais des missions là-bas donc tu sera aux commandes pour cette mission, Miyo est un bonne tireuse et qu'elle est plus discrète que vous, Mixim car c'est la meilleurs aux combats rapprocher, et Ilinia doit montré de quoi elle est capable. Bon, maintenant aller vous préparez, je vous veux en contact radio dans 20 minutes dans les égouts, exécution !

   Voilà la raison de leur présence, revenons dans le présent. Au bout d'un moment, elles durent se résignées à quitter les passerelles surplombant l'eau. Jusque là, l'eau était pas désagréable à regarder. Plonger dedans jusqu'aux mollets, elles avancèrent en essayant de ne pas trop faire de bruit ni de faire trop de remous.

- Beurk !
Fit Ilinia.
Ça se voit que tu n'est pas encore aller dans les égouts des bas-quartiers. Fit remarqué Engial d'un tons narquois .
- Ça tombe mal, c'est notre direction. Lui dit Mixim
- Et merde.
- C'est pour ça qui y a plus de passerelles ? Demanda Miyo
- Je pense.

   Elles continuèrent encore quelque instant jusqu'à ce qu'elles arrive en vue d'une passerelle au ras de l'eau. Heureuses de pouvoir quitté l'eau froide, elles s'y dirigèrent avant de s'arrêter brusquement. Leurs lampes éclairèrent un trou, assez large pour laisser passer une voiture. Voyant que ce trou n'était pas d'origine naturelle, elles éteignirent leur lumière avant de passer en vision nocturne.

- Miyo appelle la commandante.

- Ok.

   Elle appuya deux doigts sur son oreille.

- Contrôle ici delta 4, on a atteint l'endroit où la patrouille aurais disparue. Y a un trou dans le mur qui, je pense, n'a pas était fait de manière naturelle, a vous.
« Delta 4 ici contrôle, bien reçu. Jetez s'y un œil est faite moi un rapport sur tous ce qui vous ne paraîtra pas naturelle. »
- A vos ordre, delta 4 terminé.
- Allons s'y !
- Je passe devant.

   Engiel s'engagea en première, braquant son joujou favori devant elle, au premier truc louche qu'elle voit, elle tire toujours avant de questionner. Miyo se mit derrière elle mettant son arme pardessus son épaule, Mixim et Ilinia fermant la marche.



* = nouveau personnage dans ma fiche ^^

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Problème d'égout ? [Pv Sarah Kerrigan]

Réponse 1 vendredi 25 octobre 2013, 19:49:40

« C’est... C’est tout ce que nous avons pu ramener, Maîtresse... »

Nerveux, l’homme était agenouillé sur le sol, observant, avec une certaine inquiétude, les deux monstres qui, assis de part et d’autre du trône, l’observaient en grondant, leurs intenses yeux jaunes le fixant comme un délicieux plat à dévorer. La main de la Reine des Lames, violette, recouverte de chitine, frotta la tête d’un des monstres, qui poussa un nouveau grognement, remuant légèrement ses dents tranchantes et aiguisées. Jambes croisées, la femme calmait ses Zergling, ses animaux de compagnie, qui, sentant l’irritation de leur Reine, voulaient dévorer l’insolent. L’homme était aussi terrifié qu’excité par sa proximité avec la Reine des Lames. Il avait une érection en observant le corps magnifique de la femme, mais, pour autant, il savait qu’il risquait de se faire tuer. Il n’avait rien ramené, et la Reine des Lames savait que les autorités &étaient au courant des disparitions. Lui et son groupe n’avaient pas été très prudents, et il n’aurait probablement pas le droit d’être transcendé, de devenir, comme Max avant lui.

Cet homme faisait partie des déshérités de la société. Il était le fils non désiré d’une union entre deux Tekhanes qui n’avaient pas eu les moyens de demander une intervention chirurgicale pour modifier le sexe de leur fœtus. Il avait été abandonné à la naissance dans l’un des orphelinats publics des banlieues de Tekhos Metropolis, le seul endroit où on accueillit les mâles sans parents. Il avait grandi dans la rue, sous la discrimination constante des Tekhanes, sous l’indifférence absolue des policiers, à vivre au sein des gangs, des groupes criminels, comme esclave. Il ne se faisait aucune illusion sur ses chances d’insertion sociale, et il n’avait pas les moyens de partir à Nexus. Soit il finirait tué dans un caniveau, soit enfermé à Eternum, soit utilisé comme cobaye par des groupes pharmaceutiques. Aussi, quand les Agents de la Reine étaient venus dans les bas-fonds, l’homme avait accepté de les suivre. Il y avait pas mal d’individus venant des Caligulas, tandis que lui venait d’une autre banlieue, Maurepas. Les Agents étaient reconnaissables à leurs costumes élégants et leurs lunettes de soleil, qui masquaient des yeux verts brillants. Ils parlaient de manière rocailleuse, et étaient des agents surhumains, améliorés par la Reine.

La Reine, Sarah Kerrigan, avait fondé, comme sur Terre, une secte dans les entrailles de Tekhos Métropolis, au nez et à la barbe de ses adversaires, afin de pouvoir mieux les espionner. Une offensive formienne massive était prévue, et elle comptait s’y impliquer, afin d‘augmenter son influence au sein de la Horde. Pour ça, elle voulait se renseigner, et, si possible, essayer de déstabiliser les Tekhanes en trouvant un moyen d’agir dans leur ville. Grâce à un ver de Nydus, Sarah avait réussi à atteindre les égouts, où elle avait pu, en compagnie de quelques-uns de ses bébés, trouver un petit nid. Elle ne disposait que de quelques Formiens, et avait du se déplacer en personne pour aller chercher des mâles, et les transformer en zombies, afin qu’ils la servent fidèlement, et lui rapportent d’autres hommes, qui capturaient ensuite des individus, essentiellement des femmes. Une secte occulte était ainsi née, mais Sarah avait appris que la police menait une enquête. Visiblement, des travailleurs municipaux avaient disparu, et la police soupçonnait quelque chose. Ceci troublait la Reine, car elle savait que les autorités ne tarderaient pas à déceler des spores formiennes, et enverraient des soldats.

Elle s’occupait donc de corriger ceux qui avaient échoué, et se tenait, pour cela, dans son nid, où elle avait convoqué cette raclure se prosternant à ses pieds, terrorisé. Il aurait du lui amener de nouvelles proies à enfanter, mais il était revenu bredouille, se justifiant mollement.

« Des... Des militaires, ma Reine... Une escouade spéciale, la police... Les Tekhanes se doutent de quelque chose, et je... J’ai failli me faire capturer... »

La Reine fronça légèrement les sourcils en réfléchissant. Une escouade spéciale ? Elle n’avait pas les moyens de se battre contre des Tekhanes surentraînées... Du moins, en impliquant ses Formiens. Elle n’avait même pas de Chasseurs xénomorphes sous la main, rien de plus que des Zergling et quelques Hydralisk, des créatures qui pouvaient cracher des salves d’acide en rampant comme des serpents. Un combat impliquerait donc nécessairement son intervention.

« Tu as vu des militaires ? demanda Sarah en remuant un peu sur son trône.
 -  Oui, ma... Ma Reine... Quatre femmes se sont aventurées dans les égouts, et... Elles se rendront probablement dans le secteur... »

Elles devaient probablement avoir un équipement de pointe, avec des détecteurs de mouvement, des capteurs thermiques, de quoi remonter jusqu’à son « nid ». Un nid très particulier d’ailleurs, car Sarah n’avait aucun œuf. Elle n’était pas venue pour pondre, n’ayant pas suffisamment de ressources pour le faire, et comptait surtout sur les viols qui avaient lieu sur les femmes capturées, enfermées dans les parties inférieures de son repaire.

Sarah se terrait dans une vieille station hydraulique, qui avait jadis eu pour rôle de purifier l’eau pour la recycler. La station était abandonnée depuis des années, et les femmes étaient enfermées dans des pièces accessibles à partir du repaire de Sarah. Elle se trouvait dans une grotte, proche du centre hydraulique, accessible par une galerie qu’elle avait taillé avec l’aide de ses Formiens. La Reine des Lames réfléchissait silencieusement, et finit par se relever, lentement. Ses épines dans son dos se déplièrent lentement, et elle se rapprocha de l’homme, qui baissa respectueusement le sol.

« Si j’ai des invitées, il me semble naturel d’aller les accueillir... »

Elle se baissa vers l’homme, et tendit ses mains, venant tendrement caresser ses joues. Surpris, l’homme sursauta, et releva sa tête.

« Tu vas aller voir ces femmes, et tu vas les conduire ici... Elles doivent probablement être proches, maintenant. »

L’homme hocha la tête, et se mit à courir. En réalité, Sarah avait creusé plusieurs tunnels, et il y avait d’ailleurs un système de grottes souterraines avec des embranchements. Elle ne voulait pas jouer au chat et à la souris, car elle n’avait pas assez de créatures pour s’occuper de ces femmes. Elle allait donc devoir s’en occuper en personne. Un peu d’action ne lui ferait pas de mal.

L’homme, de son côté, cherchait un bon mensonge en courant, et en eut rapidement un en tête. Lorsqu’il tomba sur les femmes, il fit semblant de trébucher, avant de leur dire qu’il s’était évadé de l’antre de la « créature », qu’il avait peur, qu’il avait envie de pleurer, qu’il jurait n’avoir rien fait de mal. À force de vivre dans la rue et d’apprendre à mentir aux policières qui cherchaient tout le temps à le racketter ou à l’envoyer au trou, le lascar savait y faire
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Problème d'égout ? [Pv Sarah Kerrigan]

Réponse 2 samedi 26 octobre 2013, 21:23:49

   Avançant prudemment, fessant attention où elles mettaient les pieds, regardant chaque recoin. Elles purent admiré la régularité des parois, quelque lézarde mais c'est tout. Aucune pierre ne gêner le passage, pas de passage étroit, de stalactite, stalagmites témoignant de l'ancienneté du tunnem. Le chemins était bien fait, bien creusé sans défaut, pas de débris, le tunnel parfait quoi. Il était pas compliqué de voir que ce tunnel n'était pas d'origine naturelle, et encore moins fait à la main, peut être une foreuse, mais où elle est ? Est si c'était le cas dans qu'elle sens elle fut utiliser ? Autant de question sans réponse. D'autant d'en plus qu'elles étaient très loin de la réalité, mais ça elles ne le savent pas.

   Elles avancèrent encore sur plusieurs mètre, la vision nocturne les aider à mieux voir, mais elles avaient très envie de prendre leurs lampes afin d'y voir plus clair. Mais dans un terrain inconnue cela aurait étaient très con de leurs parts. Ilinia avait un mauvais pressentiment, pourquoi ? Ce tunnel, ces disparitions, la sensation d'aller dans un piège et un sentiment d'insécurité.

- Ilinia ça va ? Tu tremble !
- Je... je vais bien, c'est pas première mission donc j'suis à cran !

   Mixim la regarda, pas satisfaite de la réponse mais elle s'en contenta.

-Attention, bruit suspect sur la droite !

   Au même moment un homme arriva en trébuchant, avant de se lancer dans une explication incompréhensible. Engiel lui donna un coup de pied afin qu'il se relève, qu'il parle mieux et parce que elle avait envie.

-Explique toi clairement ! On comprend rien à ce que tu dit !
-Engiel calme-toi ! Il est à cran ça ce voit !
-C'est pas une raison !

   Ilinia aida l'homme à se relever, sous le regard incompris des autres. Pour être honnête, elle ne savait pas pourquoi il fallait autant détesté les hommes. Il répéta clairement ce qu'il avaient dit. Les femmes furent surprise et un peu inquiète : la « créature » ?

- Controle ici delta 4, on vient de trouver un homme. Il dit s'être évader du repaire d'une créature et vue ses habits ce n'est pas un des ouvriers disparue. Y'a t-il eu des disparitions récemment ?
« Delta 4 ici contrôle, bien reçu,  ce qui est arriver aux ouvriers ne vous concerne ne plus, qu'elles que soit leur sort, votre nouvelle priorité est d'identifier cette créature, je doute que cet... homme est pus inventer ça comme ça. Je vous recontacte s'il y a bien eu des disparitions ces dernière semaines. »
- Bien reçu, delta 4 terminer. Vous avez entendu vous autres ?
- Ouais, toi là... montre nous le chemin. Et n'encombre pas mon champs de vision, j'ai la gâchette facile...

   Elles suivirent l'homme ne fessant aucun bruit, Engiel caressa la gâchette de son arme en regardant l'homme, elle ne l'est supporte pas. Plus elles avançaient, plus ils y'avaient des tunnels, un vrai réseau. Cette fois Ilinia eu la sensation d'être observé. Au bout d'un moment, Engiel s’arrêta intimidant le reste de la troupe de faire de même.

-Toi... l'homme, a partir de là je suppose que la créature n'est plus très loin. Chuchota t-elle. Dis moi vite fait ce qui nous reste comme chemins à faire ensuite tu te casse ! J'veux pas d'avoir dans les pattes, tu sera plus une gêne qu'autre chose. Si tu nous fais repéré je te descend, si tu nous suis je te descend, si l'itinéraire est faux je te descend, si tu tente de nous trahir en nous envoyant d'un un piège je te descend après d'avoir fait regretter ton geste ! Quand à nous enlevons nos lunettes de vision nocturne, y a assez de luminosité pour qu'on puisse distingué nos arme.

   Elle attendit juste l’itinéraire restant avant de le laisser partir, braquant son arme sur lui... au cas où. Le groupe repartie de son côté, à la recherche de cette fameuse créature. Une fois à l'endroit prévue. Engiel commença à parler à voix basse

- Bon, si l'autre ne c'est pas foutue de nous on est au bon endroit. On vas faire simple Mixim et Ilinia vous entrez en premières, épée à la mains et surveillez les côtés. Moi et Miyo ont entre après et on allume tous ce qu'on vois !
- Bof...
- Ta mieux ?
- Pas vraiment...
- Alors fonçons.

   Sans perdre de temps, Ilinia et Mixim entrèrent brutalement, en position accroupie prenant position sur les côtés, provoquant au passage un double tsunami mammaire, ensuite Engiel et Miyo entrèrent à leur tour pointant leurs armes droit devant.

- Fffeu...?!?

   Les quatre femmes regardèrent avec effroi l'endroit où elles avaient atterrie. Elles purent admiré les nombreuses créatures présentes et surtout, la fameuse créature. Une femme qu'elles connaissaient que par les rapports ou récits divers. Derrière elles, des bruits se fessaient entendre, sûrement quelques créatures qui venaient leurs couper tous échappatoires possible. D'une voix blanche Ilinia demanda :

- On fait quoi maintenant ?
- Un truc très con je pense....

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Problème d'égout ? [Pv Sarah Kerrigan]

Réponse 3 dimanche 27 octobre 2013, 01:44:16

Jadis, la vue de femmes aussi puissantes aurait probablement provoqué en lui une phénoménale érection. L’homme de Kerrigan, dont le nom était sans intérêt, avait connu l’éveil des sens, les fantasmes, et, comme beaucoup d’hommes, il fantasmait sur les uniformes moulants et sexy de l’armée tekhane. C’était à croire que les responsables de l’état-major voulaient que les Formiens violent leurs troupes ! L’homme n’était cependant pas vraiment le mieux placé pour discuter de tactique militaire, et, tout ce qu’il voyait, c’était des femmes désirables, très belles, qui le faisaient autrefois bander. Il se rappelait des quelques défilés militaires qu’il regardait en cachette, espérant que personne ne le repérerait, et des orgies démentielles que son imagination fertile se prenait à envisager par la suite.

S’il bandait bien en guidant ses femmes, c’était avant tout à l’idée de sa Reine. Aurait-il la chance de lui faire l’amour ? On disait que les hommes améliorés, « transcendés », pouvaient coucher avec la Reine, quand elle était de bonne humeur. Cette simple perspective suffisait à embellir ses nuits. Il s’avançait lentement, essayant de ne pas aller trop vite, avant que ces femmes ne remarquent pas qu’il simulait. Il savait y faire, bien sûr, et il savait que le mépris naturel que les Tekhanes éprouvaient pour les Tekhans allait l’aider. Elles ne penseraient sûrement pas qu’un individu comme lui, une telle raclure, puisse chercher à les doubler. Ceci n’empêcha toutefois pas l’une des femmes de l’empoigner. La femme était une espèce de sniper assez élégante. Il aurait pu voulu lui péter le cul, et il se promit de le faire, si jamais la Reine le demandait.

« Si tu nous fais repéré je te descend, si tu nous suis je te descend, si l'itinéraire est faux je te descend, si tu tente de nous trahir en nous envoyant d'un un piège je te descend après d'avoir fait regretter ton geste ! Quand à nous enlevons nos lunettes de vision nocturne, y a assez de luminosité pour qu'on puisse distingué nos arme. »

Il déglutit silencieusement. Cette pétasse méritait bien une petite correction. Jadis, il se serait écrasé, mais il servait maintenant la Reine, la prédatrice naturelle de ces salopes de femmes qui pétaient plus haut que leurs culs. L’homme leva les mains, en signe de protestation.

« Nous ne sommes plus très loin, ne vous en inquiétez pas ! De toute façon, je préfère crever, plutôt que retourner là-dedans ! »

Si elles étaient moins arrogantes, elles auraient sans doute compris que la manière dont l’homme agissait n’était pas logique. S’il cherchait vraiment fuir, il ne reviendrait pas. Il s’avança donc, s’appuyant contre l’obscurité, et s’arrêta au bout d’un moment. La pente descendait, et il leur dit que la « créature » était en contrebas. Ce faisant, il les laissa passer, et entreprit de se reculer, comme pour ne pas éveiller leur vigilance. Il n’en fut cependant rien : elles le mésestimaient tellement qu’elles l’avaient totalement oublié. Dès qu’elles entrèrent dans la grotte, la paroi derrière elles se rabattit le plus simplement du monde, et l’homme entreprenait de passer par un autre chemin.

C’est ainsi que Sarah Kerrigan eut droit à un beau spectacle de femmes sexy avec des grosses poitrines devant elle. Les zombies et les quelques Formiens présents dans la pièce grognaient et hurlaient

« On fait quoi maintenant ? demanda l’une des femmes.
 -  Un truc très con je pense.... »

Avec un sourire sur les lèvres, Sarah s’avança vers elles, ses longues pointes remuant dans son dos. Des tentacules se situaient sur le plafond, remuant lentement.

« Mesdames, je vous souhaite la bienvenue dans mon humble demeure... »

Elle se rapprocha lentement, d’une démarche lente et sexy.

« Ces tentacules ci-dessus sont de lourds tentacules appartenant à un Overlord. »

L’Overlord était une unité de transport aérienne utilisée par la Fourmilière, mais qui avait aussi pour fonction de repérer les unités camouflées, et d’utiliser ses tentacules pour pouvoir, dans certaines circonstances, filtrer les appels radio. C’était ce qui se passait ici, car les tentacules recouvraient le plafond, et l’espace était étroit, trop étroit pour leur permettre de communiquer.

« Vu vos regards, je pense que vous savez qui je suis... »

La Reine des Lames était de plus en plus connue au sein de l’armée tekhane, dans la mesure où ses bio-infestations récurrentes avaient fini par en faire une redoutable menace.

« Soit vous vous rendez, et je vous violerais tranquillement, soit vous vous battez... Et mes bêtes s’amuseront également avec vous, mes chéries... »

Avant toute chose, Sarah restait une Formienne, soit une femme ayant de fortes pulsions sexuelles. Elle savait que les Tekhanes voudraient quand même se battre... Et Sarah sentait qu’elle allait pouvoir s’amuser. Elle disposait de forces surhumaines, et de puissantes capacités magiques. Elle se plaçait face à elles, prête à intervenir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Problème d'égout ? [Pv Sarah Kerrigan]

Réponse 4 dimanche 27 octobre 2013, 14:10:35

   Partie pour une simple reconnaissance, les voilà maintenant en prise avec les formiens. Elles avaient remplit leur mission, découvert la créature et ce qu'ils est advenues de la patrouille de police. Même si c'est leur pire ennemis, La Reine des Lames savait être courtoise, elle leur souhaita la bienvenue. Pour Engiel elle, c'était une marque de moquerie, comme si elle avait envie d'être ici !Mais ce qui finit de leur ruiné tout espoir d'évasion ou l'arriver de renfort, c'est quand La Reine des Lames leur indiqua la présence d'un Overlord, pour confirmé leur crainte Miyo tenta d'appeler contrôle, à part des bruits de crissement, rien d'autre.

« Vu vos regards, je pense que vous savez qui je suis... »
- Hélas..

   Engiel trembla, elle à affronté toute sorte de formien, mais jamais elle n'aurait crue un jour rencontré une de leur chef. Miyo serra nerveusement dans sa main sa petite croix, tout le monde sait qu'elle est croyante, mais tant que son devoir passe avant sa religions ça va. Ilinia rangea son katana et sorti son épée qui s'allongea jusqu'à atteindre les 1 mètre 50, bien que longue elle est très légère . Mixim frotta ses lames entrent elles. Par contre la proposition de La Reine des Lames, les changea subitement : Pour Miyo c'était du dégout, pour Engiel de la colère, pour Mixim une certaine envie et pour Ilinia de la peur.

- Tu nous demande de faire un choix entre se faire violer par toi ou par tes saloperies ? Commença Engiel en colère. Comme si on avait envie... j'ai mieux que ça.


   Elle saisit fermement sa grosse mitrailleuse, pointant la femme devant elle.

- DISTRIBUTION GRATUITE DE DRAGIBUS POUR TOUS !

   Dans un boucan infernal, elle fit feu, visant d'abord cette saloperie avant de s’en prendre à ces monstres qui se rapprochaient. Miyo fit feu à son tour, son fusil d'assaut tirant sur ceux qui se rapprochaient trop.

-YIIIIIIHHHHAAAA !!

   Engiel exultait, les gros calibres sont signe de puissance pour elle. Elle se voyait déjà entrain de ramener la tête de La Reine des Lames, puis sur un trône avec Ilinia et Mixim entrain de lui lécher la chatte, parce que oui elle n'est pas insensible à leur charme. Mais son rêve fut de courte durée. Son arme fessait un clic répéter. Les mitrailleuse, c'est bien ! Ça a un gros chargeur ça tire vite, c'est puissant, mais le chargeur se vide en à peine une minute et pour rechargé ça prend plus d'une minute ! Et faut toujours avoir une arme secondaire plus facile à recharger, sinon...bah vous êtes grave dans la merde.

-Bordel de...


   Engiel tenta de recharger vite fait, avait de prendre son arme comme masse, Miyo pris sa dague pour abattre un espèce de zombie avant de reculer, mais elle se fit attraper par les jambes par un monstre qui s'étaient mit à ramper se cachant de sa vue, Engiel tenta vainement de se défendre mais fut engloutie par le nombre. Ilinia et Mixim s'étaient regroupé instinctivement et aussi par instinct de survit derrière les deux autres. Elles virent leurs amies se faire submergé par le nombre. Elles se collèrent contre la parois cachant la sortie, tenant en respect leurs adversaire avec leurs lames Pour combien de temps encore ?

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Problème d'égout ? [Pv Sarah Kerrigan]

Réponse 5 lundi 28 octobre 2013, 01:50:49

« Tu nous demande de faire un choix entre se faire violer par toi ou par tes saloperies ? Comme si on avait envie... j'ai mieux que ça. »

La femme avait bien résumé, et se mit à lui tirer dessus. Elle agit vite, et les balles frappèrent le torse de Sarah, la soufflant sous l’impact. Dans un léger cri de surprise et de douleur, la Reine des Lames s’affala sur el sol. Immédiatement, les Formiens qui l’entouraient se mirent à bondir. Ses deux Zerglings se mirent à fondre sur les femmes, mais les puissantes balles d’Engiel les calmèrent rapidement. Au sein de la Horde, les Zerglings étaient une unité de base, que les Formiens utilisaient pour attaquer rapidement et nombre des positions ennemies. Il s’agissait d’unités sacrifiables, peu résistantes, qui faisant un malheur en attaquant à proximité, leurs énormes pattes acérées perforant la chair. Deux pauvres Zerglings n’avaient aucune chance, et se firent pulvériser en quelques secondes. Les zombies de Sarah partirent également à l’assaut, alors que l’armée d’Engiel venait de surchauffer. L’un des zombies se rua vers la tireuse d’élite, et se reçut une dague dans la gorge, ce qui le balança sur le sol. Comme tous les zombies de Kerrigan, un zombie tué explosait, et c’est ce qui arriva, alors que Miyo était aux prises avec un autre monstre. L’explosion du monstre souleva Miyo, la projetant comme un fétu de paille.

Si les femmes étaient observatrices, elles auraient pu voir que, malgré cette soudaine agitation, les Hydralisks restaient à distance. Il n’y en avait pas beaucoup, mais leurs jets d’acide auraient pu tuer facilement les femmes. Au lieu de ça, ils laissaient les zombies agir. Un zombie attrapa la mitrailleuse lourde d’Engiel, usant de sa force pour balancer l’arme sur le sol, avant de gifler la femme. Un coup sec qui l’envoya sur le sol. Il tendit ensuite sa main pour l’attraper à la gorge, mais se reçut un coup de pied dans le ventre, qui le fit reculer. Un autre zombie intervint alors, afin d’immobiliser cette tigresse, l’attrapant par le bras. Un autre finit par se mettre à califourchon sur elle, et l’étrangla, tandis que deux autres tombèrent sur ses jambes. Au bout de plusieurs secondes, Engiel cessa de se remuer, et le zombie qui l’étranglait desserra sa prise. Leur objectif n’était surtout pas de les tuer.

Il ne restait donc plus qu’Ilinia et Mixim. Ayant des capacités télépathiques, Sarah avait pu glaner leurs noms. Ses blessures avaient rapidement cicatrisé, et elle se relevait lentement. Miyo avait été secouée par l’explosion, et était immobilisée. Il en allait de même pour Engiel. Ilinia avait peur, trop pour oser se battre, et Mixim... Mixim savait qu’elle désobéissait à un ordre direct, mais elle estimait que se battre était inutile... Et aussi qu’elle n’était pas contre l’idée de payer sa survie en nature. Un léger sourire sur les lèvres, Sarah s’avança vers les deux femmes, recroquevillées contre le mur.

« Vous ne formez pas une escouade d’assaut, devina, fort logiquement, la Reine des Lames. Et je ne suis pas venue ici pour faire un nid. Mon unique objectif était d’obtenir des informations sur la capitale de Tekhos, pas de l’assiéger. J’ai obtenu mes informations. »

Elle se rapprocha encore des deux femmes, et tendit sa main, caressant la joue de Mixim.

« Mais il m’a fallu errer pendant plusieurs semaines, et je n’ai pas vraiment eu l’occasion de me soulager comme il se doit... Ce qui est relativement grave, pour une Formienne. »

Ses doigts se retirèrent de la joue de Mixim, et elle se rapprocha d’Ilinia. Cette femme-ci était également très appétissante. Sarah rapprocha ses mains, et caressa ses hanches, glissant sur son armure de combat moulante et confortable. Elle aimait bien les uniformes des soldates. Ils étaient conçus pour les Formiens. Ses yeux détaillaient le beau visage de la femme, et elle continuait à caresser son corps, glissant sur ses formes.

« Je ne vais pas vous féconder, car je n’aurais pas le temps, et je ne peux pas transporter tant de femmes d’ici à la Fourmilière sans prendre le risque d’être repérée... Mais ça ne m’interdit pas de me satisfaire. »

Elle délaissa Ilinia pour revenir sur Mixim, et glissa ses mains dans le dos de la femme, caressant ses fesses. Celle-ci serait la plus facile. Entre-temps, les zombies écartaient Engiel et Miyo, obéissant aux ordres télépathiques qu’ils recevaient de la part de la Reine des Lames.

« Ne vous inquiétez pas pour vos deux camardes, je m’occuperais d’elle en temps voulu... En attendant, je vais m’occuper de vous deux, mes belles... »

Elle embrassa alors Mixim, tendrement, ses seins heurtant ceux, opulents, de la femme. Elle pressait ses fesses tout en glissant sa langue dans la bouche de la femme, savourant ce contact, ce contact charnel féminin, qui lui avait tant manqué pendant ces quelques semaines d’observation.

Et elle comptait bien rattraper le temps perdu.
« Modifié: jeudi 31 octobre 2013, 11:50:49 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Problème d'égout ? [Pv Sarah Kerrigan]

Réponse 6 lundi 28 octobre 2013, 11:22:30

   Le désavantage de l'escouade Delta S, est que ses combattantes ont toutes une fonction différente, un armement différent et un entraînement différent. Créer non pas pour le combat mais pour espionner, assassiner, étudier le terrain avant que l'armée arrive, collecté des informations et protéger une personne. D'où la raison de leur défaite. Engiel ancienne soldate de l'escouade d'assaut Rhino réputer pour ça manie de foncer dans le tas sans réfléchir et sans faire attention aux détails souvent vital (comme économiser les munitions), dissoute car cette façon d'agir était trop dangereux pour les autres. Miyo et l'ancienne section Shadow étaient spécialiser dans l'assassina à distance. Mixim, bien que bonne combattante, elle fut surtout entraîné pour l'assassina et enfin Ilinia entraînait pour l'espionnage et comme garde du corps. L'escouade Delta S fut crée en mélangeant plusieurs de leur fonction et aussi pour leur donner encore une chance de servir Tekhos. Dire que cette escouade est faite pour le combat revient à dire que les formiens son fait pour être gentil.

   Ilinia regarda avec crainte cette femme qui se rapprochait d'elles. Ilinia voulait agir, mais cette femme l'intimider, elle avait peur d'elle. Elle lui rappelle de trop mauvais souvenir qu'elle voudrait oublier pour toujours. Pour Mixim, elle lui donner très envie, on lui disait que les formiens violaient sans répit les femmes qu'ils capturaient, c'était devenue un fantasme depuis : ce faire violer jusqu'à en mourir. Engiel n'était plus dans leur champs de vision et Miyo commença à reprendre ses esprits.

« Vous ne formez pas une escouade d’assaut. Et je ne suis pas venue ici pour faire un nid. Mon unique objectif était d’obtenir des informations sur la capitale de Tekhos, pas de l’assiéger. J’ai obtenu mes informations. »

   Ilinia et Mixim se regardèrent, l'incompréhension la plus total dans leur yeux. Qu'elles informations ? Celle où elles ne forme pas une escouade d'assaut ? Si c'étaient ça elles ne purent s’empêcher de d'émettre un léger rire. Quand la femme vint lui caresser la joue, Mixim se mit à rougir, elle mit une de ses lames au niveau du bassin de l'autre femme, elle aurait pus le lui planter, mais elle avait trop envie de faire l'amour avec elle.

- Effectivement nous ne sommes pas une escouade d'assaut. La notre est spécialiser dans l'espionnage, la collecte d'information, l’assassina, l'étude du terrain pour les troupes et la protection rapprocher
. Souffla très vite Mixim juste avant que l'autre femme ne parle

   Ilinia la vit se rapprocher d'elle, elle leva son arme à hauteur du cou, mais les caresses de la femme la déstabiliser : les caresses sur ses hanches lui donnèrent beaucoup de frisson et d'excitation. Malgré elle : elle aurait voulue qu'elle aille plus loin. Elle baisa lentement son arme, elle déglutit quand elle croisa le regard de la formienne.

« Je ne vais pas vous féconder, car je n’aurais pas le temps, et je ne peux pas transporter tant de femmes d’ici à la Fourmilière sans prendre le risque d’être repérée... Mais ça ne m’interdit pas de me satisfaire. »

   Ceci rassura grandement Ilinia, s'y elles se font seulement violer y a rien à craindre. Mais s'y elle ne peut pas toutes les prendre, rien ne dit qu'en prendre une seule lui est impossible. Ceci n'effleura pas son esprit. Ilinia s'affaissa quand la formienne repartie sur Mixim, elle se sentait lâche de se laisser faire comme ça. Mixim résista à la tentation de faire de même à la formienne. Ilinia ne comprenait pas pour quoi Mixim y prenait plaisir. Cela est due à sa tendre enfance. Née dans un bordel très réputé à Tekhos, elle a vécue toute son enfance et une partie de son adolescence dans la joie de la luxure. Ilinia regarda les monstre éloigner leur amies, elle put apercevoir quelque seconde Engiel en train de se débattre, après avoir retrouvé ses esprits.

« Ne vous inquiétez pas pour vos deux camardes, je m’occuperais d’elle en temps voulu... En attendant, je vais m’occuper de vous deux, mes belles... »

   Mixim répondit avec plaisir au baiser que lui donna la formienne, mélangeant sa langue et salive à l'autre, elle finit par lâcher ses lames avant de mettre ses mains sur le postérieur de l'autre femme.

   Ce geste donna à Ilinia l'occasion d'agir, elle se leva très vite, elle empoigna son épée avant de donner un coup visant la tête de la formienne. Esquiver l'attaque était facile, mais le but de son attaque était de libéré Mixim de son étreinte. Se laisser violer par une ennemie ? Plutôt crever ! Ilinia retenta une nouvelle attaque, dans ses yeux la peur avait laisser place à la détermination. Plutôt combattre et mourir l'esprit tranquille en sachant qu'on a tenté d'abattre un des chefs formiens que de vivre après avoir était souiller. De toute façon, elle ne risqué rien. Si elle avait bien comprit, La Reine des Lames les voulait vivantes afin de satisfaire ses pulsions. Mixim reprit conscience de l'endroit où elle était, de sa mission et avec qui elle était. Elle reprit ses armes et se positionna à coter de Ilinia, la même lueur de détermination dans les yeux. Son fantasme devra attendre.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Problème d'égout ? [Pv Sarah Kerrigan]

Réponse 7 lundi 28 octobre 2013, 21:26:54

Sentir Mixim répondre à ses baisers, et aller jusqu’à poser ses mains gant »es sur son postérieur, fit grandement plaisir à Sarah, qui sentit un frisson la traverser. Il y avait bien trop longtemps, selon elle, qu’elle n’avait pas ressenti ce frisson, ce désir qui remontait le long de son échine, et qui lui indiquait son état d’excitation. La Reine des Lames prenait plaisir à goûter les belles lèvres de Mixim, à sentir ses seins s’enfoncer contre sa poitrine. Yeux clos, elle se laissait aller, goûtant à sa belle bouche, et ses mains s’aventuraient le long de corps, caressant les hanches de la femme pour finir également sur les fesses de Mixim, une partie de l’anatomie féminine qui lui faisait toujours en vie. Elle en était là, à les presser, quand elle sentit un mouvement dans son dos. Ilinia avait dégainé sa lame, et l’abattit sur la nuque de Sarah. L’une des lames dans le dos de Sarah, ses excroissances, se déplaça alors, et heurta la lame, retenant cette dernière. Le baiser se rompit alors, car Mixim repoussa Kerrigan, et récupéra ses lames. Les deux femmes se mirent alors en position de combat, face à Sarah Kerrigan, qui les observa silencieusement, avant d’amener sur ses belles lèvres un léger sourire.

« Il est un peu trop tard pour faire appel à votre sens du devoir, Mesdames. »

Elles avaient excité Sarah. Qu’elles pensent encore avoir une chance contre elle tenait du fantasme. Il fallait croire que ces deux femmes avaient besoin d’une petite correction. Sarah se tenait face à elles, et passa rapidement à l’attaque. Elle tendit sa main vers elle, et envoya une décharge d’Air, simplement dans le but de les distraire. Sarah courut ensuite vers elle, à une vitesse surréaliste, puisqu’elle traversa en deux secondes plusieurs mètres, et se retrouva juste devant elles. Sa main gauche attrapa Ilinia à la gorge, et la souleva sans difficulté. Sarah était plutôt grande, et les pieds d’Ilinia ne touchaient plus le sol. Sarah tendit son autre main vers Mixim, et envoya une décharge énergétique qui frappa la jeune femme à hauteur du torse, la repoussant. Elle balança alors Ilinia sur la gauche, et cette dernière s’envola sur plusieurs mètres, avant de rebondir sur le sol, finissant couchée sur le ventre.

La pauvre n’eut même pas le temps de se relever que l’un des pieds de Sarah s’abattit sur sa nuque, l’immobilisant, tandis que son autre pied arriva à hauteur des lèvres de la jeune femme. Plusieurs de ses pointes caressèrent également les cheveux de la femme, glissant sur sa peau, caressant au plus près son cuir chevelu.

« Une simple petite pression, jeune femme, et je te briserais la nuque. »

Mixim était toujours en vie. La décharge avait simplement eu pour effet de l’écarter, et elle était toujours indemne.

« Lèche mon pied, Ilinia, et je ne torturerai pas. Autrement, je te ferais mal, puis je te soignerai, avant de te violer. Montre-moi que tu es une fille intelligente, et que tu tiens à la vie. »

Sarah avait les bras croisés, et n’avait nullement peur. Elle était une Annexienne redoutable, formée à partir des capacités d’une Ghost, soit une soldate spéciale de Tekhos. Sarah Kerrigan ne craignait pas deux vulgaires femmes. Elle voulait soumettre ces arrogantes jeunes femmes, ces belles créatures qui avaient osé se rebeller contre elle. Car Sarah savait qu’elles s’étaient battues sans vraiment y croire, que leur détermination était altérée par le charme qu’elles ressentaient. Elles n’avaient besoin que d’une petite pousse pour se laisser aller.
« Modifié: jeudi 31 octobre 2013, 11:50:32 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Problème d'égout ? [Pv Sarah Kerrigan]

Réponse 8 mardi 29 octobre 2013, 20:44:51

   Aucune chance de gagner mais Ilinia y croyait dure comme fer, se rendre sans combattre est un déshonneur. Elle savait que cette créature était mille fois plus forte qu'elles, mais l'espoir de réussir à la battre était fort. L'espoir fait vivre comme on dit. Elles ignorèrent la remarque de l'ennemie, Ilinia commença à avancer quand elle sentie un courant d'air, plutôt fort, venir de la formienne. Instinctivement, Ilinia se protégea le visage de ses bras, avant de voir la formienne devant elle juste après avoir abaisser ses bras.

   Elle la saisit à la gorge, Ilinia réalisa qu'elle était plus grande qu'elle. Elle lâcha son arme pour porté ses mains sur son cou, cherchant à se libère de cet étau. Il lui aurait fallu un pied de biche pour s'en libérer, elle était très forte. Elle ne vit pas Mixim se faire envoyer valser, mais elle vit le décor défiler à grande vitesse quand elle fut à son tour envoyer dans les airs. Elle adoucit au mieux son atterrissage avec ses bras, mais la formienne était déjà sur elle, en sentant son pied sur sa nuque.

« Une simple petite pression, jeune femme, et je te briserais la nuque. Lèche mon pied, Ilinia, et je ne torturerai pas. Autrement, je te ferais mal, puis je te soignerai, avant de te violer. Montre-moi que tu es une fille intelligente, et que tu tiens à la vie. »

   Et puis quoi encore ! Elle croyait quoi ? Que Ilinia serait une docile petite femme soumise ? Au que non ! Elle ne fit même pas attention que la créature connaissait son prénom.

- Même pas en rêve formienne ! Plutôt lécher le sol !

   Rapidement, sa main plongea vers un petite sacoche, se fondant parfaitement dans son uniforme et en retira un pistolet avec une étrange lumière verte avant de pointer son arme sur le pied qui est sur sa nuque. Elle tira que deux fois, suffisant pour relâcher la pression et pour pouvoir se dégager. Elle se relava et pointa son arme sur le visage de la formienne. L'arme n'était assez puissante pour causé de grand dégâts sur ce genre d'ennemie, juste assez pour leurs causé une petite brûlure plus ou moins gênante.

   Elle commença à reculer, elle se demanda si ce qu'elle fessait était intelligent, sa main tremblait, l'angoisse s'empare d'elle, elle a réussit à se dégager de cette posture de soumise et après ? La seule sortie qu'elle connaisse à était bloquer, elle ignore où on était envoyer Miyo et Engiel. Miyo sûrement entrain de prier et Engiel entrain d'essayer de se battre. L'angoisse se transforma en peur, qui se transforma en terreur ! Elle est condamner quoi qu'elle fasse, et elle aller sûrement prendre cher après ce qu'elle a fait. Elle sortit son deuxième pistolet, les deux mains branlante elle visa la tête de la formienne, la puissance des deux pistolet devrai la blesser gravement. Mais elle n'arrive pas à appuyer sur la gâchette. Sinon il lui rester une solutions, mais elle n'avait pas envie d'arriver à de t-elle extrémité.

   De son côté, Mixim se releva péniblement, elle ne s'attendait pas du tout à ce que cette créature est de t-elle capacité. Même si elle et Ilinia l'attaqué de deux côtés différent, elles ne pourraient pas la battre. De toute façon, elle n'a plus rien a perdre, elle se mit à charger la formienne sans vraiment de plan et sans savoir quoi faire à par tenté de donner des coup d'épée !


   Dans la caserne de l'escouade Delta S, la peur et l'inquiétude était de rigueur. Voilà au moins une vingtaine de minute que delta 4 n'a pas donner signe de vie et que chaque appel lancer ne reçoit aucune réponse. Kakashi commença à perdre espoir, si ses craintes était réelle, un danger très grave les guetter. Elle n'osa pas en parler, non pas parce que elle pensait qu'elles étaient fausse, mais pas pour empiré la situation.

   La recherche de personne disparue aux cour de ces dernière semaines, était assez affolant et inquiétant, partout dans Tekhos et en plus des personnes non identifier avait été vue. En vingt ans de carrière Kakashi savait très bien qu'il y'avait quelque chose de plus sombre que de simple disparition ou accidents du travail. La radio de Miyo était très performante, ce n'était pas plusieurs mètre de béton et de métal qui pourrait empêcher tout contact avec elle. Kakashi savait qu'elle genre de chose pouvait l’empêcher de les contactés. Un brouilleur ou elle a éteint sa radio, chose impensable.
- Amene Goya, Shield et Mistrial dans mon bureau ! S’adressa t-elle à une soldate.
- Bien chef !

   Plusieurs minute après, dans le bureau de la commandante, Goya, Shield et Mistrial* était aligner devant elles.

- Vous connaissez la situation, donc on va faire vite, vous allez vous aussi dans les égouts : retrouvez l'escouade delta 4 et identifier une bonne fois pour toute cette créature ! Mistrial... t'a carte blanche !

   La concerné lui répondit par sourire, mais le genre de sourire qui vous donne froid dans le dos, qui témoigne de la folie et du sadisme de la personne, de quoi elle est capable et qui na rien n'a perdre !

- Avec plaisir.


*= nouveau personnage !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Problème d'égout ? [Pv Sarah Kerrigan]

Réponse 9 mercredi 30 octobre 2013, 01:52:42

« Même pas en rêve formienne ! Plutôt lécher le sol ! »

Diable, que ces humaines étaient têtues ! Un léger soupir traversa les lèvres de Sarah. Elle allait donc devoir les forcer... En soi, ça ne la dérangeait pas, c’était juste que, dans la mesure du possible, elle préférait que ses partenaires soient consentantes. Néanmoins, puisque cette femme préférait la manière forte, Sarah n’allait pas la décevoir. Alors que la Reine des Lames réfléchissait, elle vit Ilinia se servir d’une arme contenant un réservoir corrosif, et lui tirer dessus à plusieurs reprises. Sarah eut un frisson de douleur en sentant sa chitine fondre, et retira son pied, permettant ainsi à Ilinia de se libérer. D’une roulade, la jeune femme se redressa, pointant ses deux armes sur la tête de Sarah. L’acide était douloureux, mais la peau de Sarah, comme toujours, cicatrisa rapidement, tandis que les yeux jaunes de la femme se plantèrent dans les yeux d’Ilinia. Malgré toute la détermination de cette dernière, ses mains tremblaient. Sa colère et sa détermination masquaient sa peur. Elle n’osait pas tirer, reculant lentement, Sarah écarta lentement les bras, ses griffes dans son dos se déployant.

Ce fut cet instant que choisit Mixim pour se ruer vers elle, brandissant ses lames. Sarah tourna sa tête vers elle, et esquiva la charge de la femme, tentant sa jambe. Elle lui fit un simple croche-pied, et Mixim, emportée par son élan, heurta le sol. Sarah posa alors son pied sur les fesses de cette dernière, tout en tournant sa tête vers Ilinia. Elle tendit sa main vers elle, et une charge d’énergie se concentra dans sa paume. Elle envoya un tir d’énergie qu’Ilinia sut esquiver. Sarah esquissa un sourire.

« Tu es rapide, ma belle... Tu as de l’énergie à revendre. »

Elle libéra les fesses de Mixim, et s’avança vers Ilinia. Les tirs de cette dernière loupèrent à chaque fois Kerrigan, qui se déplaçait rapidement, de gauche à droite, utilisant sa vitesse surhumaine. Elle rejoignit ainsi la femme, et la gifla sèchement. La claque balança Ilinia sur le sol, et Sarah repoussa les deux armes corrosives de la femme. Dans son dos, elle sentit Mixim se rapprocher. La femme essaya de la ceinturer en fonçant comme un taureau, négligeant les réflexes de la Reine des Lames. Prenant appui sur ses jambes, la femme bondit en l’air, sa main droite s’agrippant à la tête de Mixim, s’en servant comme appui. Tandis que la Reine des Lames tournoyait dans les airs, elle tira la tête de Mixim vers l’arrière, l’arrêtant dans sa course effrénée. Ses jambes partirent à l’avant, et elle tomba sur le sol, s’affalant sur le dos.

« Votre résistance est admirable... Et elle m’a excité... Je continuerais fort volontiers à jouer ainsi avec vous, mais j’ai d’autres impératifs à satisfaire. »

Sarah reporta son attention sur Ilinia, et un œil observateur aurait alors pu noter que quelque chose venait de pousser entre ses jambes. Une belle verge violette, à l’image de son corps, venait de pousser, se dressant fièrement devant elle, tendue et assoiffée. Un sourire ravi sur les lèvres, Sarah agit. Des tentacules jaillirent du plafond et des murs, et saisirent Ilinia, la soulevant. Sarah la retourna ensuite, et, au bout de quelques secondes, Ilinia se retrouva à quatre pattes devant elle, ses bras relevés et écartés par des tentacules, tandis que la croupe de la femme frottait contre son membre, dissimulée par sa combinaison.

Sarah posa ses mains sur les fesses de la belle, et les malaxa, avant de griffer sa combinaison, effectuant une petite ouverture à hauteur de sa raie, ouverture dans laquelle elle glissa, avec un sourire excité et impatient, son chibre. Elle l’enfonça alors dans le fondement de la femme, et commença à la sodomiser.

« Haaa... Hummm... Voilà qui est bon, ma belle !! »

Mixim était toujours libre de ses moyens. Elle pouvait donc toujours, si elle estimait encore avoir une chance, attaquer Sarah... Ou la rejoindre. La Reine des Lames se faisait pour l’heure plaisir dans le fondement d’Ilinia, s’enfonçant lentement en elle, mais sans chercher à la ménager.

Elle lui avait massacré le pied, après tout.
« Modifié: jeudi 31 octobre 2013, 11:50:18 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Problème d'égout ? [Pv Sarah Kerrigan]

Réponse 10 mercredi 30 octobre 2013, 14:00:55

   Leur tentative était perdue d'avance, elles ne fessaient pas le poids ! Mais là c'étaient plus la folie qui les guidaient ! La charge Mixim était inutile, un simple croche pieds, pour la mettre à terre. La meilleurs combattante de l'escouade Delta S se fait avoir comme ça, une honte ! Puis ses fesses servirent de marche pieds pour la formienne. Avait t-elle vraiment envie de la combattre ? En plus elle avait perdue une de ses lames. Les décharges d'énergies était facile à éviter pour Ilinia ce qui la rassura un peu.

« Tu es rapide, ma belle... Tu as de l’énergie à revendre. »
-Tu en n'a pas l'idée ! Répliqua t-elle.

   Elle se mit à tiré, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi rapide. Juste avant de recevoir un baffe monumentale, ses armes étaient vide et elle avait tenter de prendre son katana. Mixim ne fit pas mieux, elle se retrouva à nouveau par terre sur le dos, sans comprendre ce qu'il ce venait de lui arriver.

« Votre résistance est admirable... Et elle m’a excité... Je continuerais fort volontiers à jouer ainsi avec vous, mais j’ai d’autres impératifs à satisfaire. »
* parce qu'en plus elle ne fessais que jouer !?! C'est quoi quand elle se bat sérieusement ? * Pensa Ilinia.

   Elle remarqua à peine la verge que venait de se faire poussé la formienne, car elle tenta de se libérer des tentacules qui venait pour l'immobiliser. Finalement, elle se fit immobiliser est ramener devant la formienne. C'est à ce moment qu'elle remarqua la verge tendue de la formienne.

   Elle déglutie faiblement, avant qu'elle ne change de position : à quatre pattes devant la Reine des Lames, son postérieur contre sa verge. Elle sentie les mains de la formienne sur son postérieur, elle rougit et agita son fessier pour la faire lâcher prise, mouvement qui pouvait être interprété comme une invitation. Elle sentie sa combinaison se faire déchirer, avant de recevoir sans aucune douceur la verge, au plus profond d'elle même. Elle poussa malgré elle un crie de douleur. Elle sentit la verge frotter contre ses parois rectale, elle était trop grosse pour elle. La verge entrait et sortait lentement en elle, prenant le temps de tout écarté. Ça lui fessait mal, elle poussa des gémissement de douleur, teinter quand même de quelque rare gémissement de plaisir malgré elle.

   Mixim se releva après fantasmer sur la belle verge tendue alors qu'elle était entre le jambe de la formienne, juste en dessous. Elle ramassa ses armes et attaqua la créature par le dos, oubliant les excroissances dans son dos.



   Pendant ce temps, l'équipe delta 3 avait finit par entré dans les égouts, en avençant rapidement, Mistrial en tête, un gros sac en bandoulière.

-On se rapproche de l'endroit où delta 4 a trouvé le troue dans le mur !
Dit rapidement Goya
-Parfais ! Lui répondit Mistrial.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Problème d'égout ? [Pv Sarah Kerrigan]

Réponse 11 mercredi 30 octobre 2013, 17:51:24

Entendre les hurlements de cette femme était au moins aussi excitant que la sensation qu’elle ressentait en lui labourant les fesses. Son confortable corps était des plus agréables, ce cul était chaud et tendre. Elle devait forcer le passage, ce qui l’amenait à soupirer et à crisper ses dents, mais, pour rien au monde, elle ne serait sortie de là. La femme aurait eu beau chercher à se débattre, elle ne pouvait rien faire contre les tentacules qui la retenaient. Ilinia était à elle, c’était aussi simple que ça. Sarah ne la laisserait pas s’en sortir, et ondulait son bassin, faisant glisser son sexe à l’extrémité de son fondement, avant de l’enfoncer d’un coup aussi loin que possible, déchiquetant le corps de la femme. Ilinia avait intérêt à être solide, car Sarah n’allait pas la ménager. Si la jeune femme avait été plus conciliante, si elle avait accepté de lécher les pieds de Sarah, la Reine des Lames aurait été plus douce dans sa manière d’agir. Au lieu de ça, elle s’était obstinée dans sa folie, avait cherché à se battre, en sachant pertinemment qu’elle n’avait aucune chance de succès. En somme, elle méritait d’être punie, et c’était précisément ce que la femme était en train de faire.

Son sexe glissait dans son fondement, ne la ménageant pas. Il était tendu, et avait une belle érection. La Reine ne mentait pas : elle avait une trique magnifique, et s’enfonçait joyeusement dans le corps de la femme, soupirant de plaisir, bercée par les hurlements de douleur d’Ilinia. C’est sans doute ce qui incita Mixim à croire qu’elle pouvait prendre l’Annexienne par surprise. Pensant très probablement que les excroissances dans le dos de Sarah étaient décoratives, elle se rua vers elle, ses lames prêtes à frapper... Et les pointes dans le dos de Sarah agirent alors, se tendant automatiquement, et frappèrent Mixim. Elle aurait tout à fait pu se faire empaler sur les pointes de la Reine des Lames, mais sa mort n’était pas ce que l’Annexienne recherchait. C’était une information que les deux femmes avaient très bien retenu, car elle avait justifié leur pathétique résistance, là où Sarah aurait cru que cette révélation les aurait encouragé à cesser de se battre, puisqu’elles savaient que l’intention de la Reine des Lames n’était pas de les tuer. C’était ce que la logique dictait, mais Sarah côtoyait suffisamment les humains pour savoir que la logique n’était pas forcément ce qui dictait leurs actions.

Les deux épées de Mixim furent arrachées de ses poignets par deux pointes de Sarah. Une autre avait giflé la femme à hauteur du visage, et toutes vinrent ensuite s’enrouler contre son dos, avant de plaquer fermement Mixim contre son corps. Ceci eut pour effet d’enfoncer d’un coup le sexe de Sarah dans le fessier d’Ilinia. Cette dernière poussa un cri, et donna alors une belle gifle sur les fesses d’Ilinia.

« Ha ! »

Dans son dos, Sarah sentait les lourds seins de Mixim s’écraser contre elle. Deux agréables bosses, tandis que les pointes de Sarah serraient fortement. Elle aurait pu broyer ainsi les os de Mixim, mais, quand cette dernière approchait du point de rupture, les pointes se relâchaient, donnant du mou. L’une des épines de Sarah alla titiller les fesses de l’intéressée. Les lames dans son dos étaient rêches, nullement glissantes. Enfoncer ça dans le corps équivaudrait à se sodomiser avec un pieu. Toutefois, les lames de Sarah ne déchiraient pas la combinaison de la femme, se contentant, pour l’une d’entre elles, de titiller ses fesses, tandis que les autres recommençaient à écraser contre le confortable dos en chitine de la Reine le corps de Mixim.

Ilinia, quant à elle, continuait à se faire sodomiser, mais la Reine n’était pas cruelle. Tandis qu’elle la défonçait, le long de sa verge, une sorte de liquide séminal se mettait à se répandre dans son corps, facilitant les glissements, lubrifiant la peau de la femme. Sa verge étant d’origine formienne, elle avait quelques particularités, et, le long de cette dernière, des espèces de petites tentacules jaillirent, circulant le long de la paroi intime de la femme, s’y accrochant, comme des espèces de ventouses. Ce faisant, les tentacules se chargèrent de remuer le sexe de la Reine dans le corps d’Ilinia, laissant ainsi à cette dernière le contrôle, tout à fait relatif, de son bassin. Elle préféra se concentrer sur les pointes dans son dos, et serra très fort, pendant quelques secondes, afin de se délecter des hurlements et des soupirs de la femme.

Elle la relâcha alors, et Mixim s’écroula sur le sol.

« Aaaahh... Ne sois pas si pressée, Mixim, je m’occuperais aussi de tes fesses... »

Elle gifla à nouveau Ilinia.

« Son cul est divin... Pourquoi donc vouloir... Hum... M’énerver ? Je ne voudrais pas... Vous tuer par... Par mégarde, hummm... »

Nouvelle gifle. Plus forte.
« Modifié: jeudi 31 octobre 2013, 11:50:01 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Problème d'égout ? [Pv Sarah Kerrigan]

Réponse 12 jeudi 31 octobre 2013, 10:14:47

   Mixim fut trop sur d'elle, elle avait complètement oublier les excroissances ce qui lui fut fatal ! Elle fut rapidement désarmer et reçu une claque, elle ne comprit rien de la situation avant de se faire plaqué contre la formienne, lui coupant le souffle. Ilinia ressentie le choque par la verge qui lui entra en elle plus violemment. Elle poussa un nouveau crie de douleur, sentant les larmes venir, en plus de la claque sur ses fesses qui lui arracha un nouveau crie.

   Mixim avait du mal à respiré à force d’être compresser de cette sorte et elle sentie son dos craquait, en plus de se sentir titiller l'arrière train par une de ces excroissances. La pression se fit moins forte et elle put respiré normalement.

   À chaque nouvelle entré, Ilinia poussait un gémissement de douleur qui commençais lentement à se transformé en des gémissements de plaisir. Elle sentie un liquide dans son fondement, elle avait déjà éjaculer ? Impossible, en tout cas les allées et venues était moins douloureux, mais toujours aussi fort. Plus le temps passer plus le plaisir monté, mais pas suffisant pour la faire mouiller. Mixim eu un gémissement quand l'étau des excroissances se resserra sur elle avant de la libérer. Elle s'écroula sur le dos, se le frottant un peu.

* Comme massage... j'ai connue mieux ! *
« Aaaahh... Ne sois pas si pressée, Mixim, je m’occuperais aussi de tes fesses... »

   Mixim la regarda surprit, comment elle connait son prénom. La nouvelle gifle commença à marquer les fesses d'Ilinia de rouge, elle étouffa un nouveau crie. Elle n'a jamais aimer les gifles.

« Son cul est divin... Pourquoi donc vouloir... Hum... M’énerver ? Je ne voudrais pas... Vous tuer par... Par mégarde, hummm... »

   La nouvelle gifle finit par décrocher un crie de la part d'Ilinia et Mixim finit par réussir à se délier la langue.

- Que... qu...co... comment connaissez vous mon prénom !?! S'enquit Mixim.

   Elle l'espionnait depuis longtemps ? Ilinia ou une autre a crier son nom ? Elle ne s'en souvenait pas. Comment elle le sait alors ? Savait t-elle déjà que ce serait elle et les autres qui viendraient ? Tant de question, avec des réponses qu'elle préférait ne pas connaître.



   Pendant ce temps, delta 3 finit par arriver au fameu trou. Elle s'y engagea rapidement, après une petite course de deux minutes, elles finirent à un embranchement.

- Droite ou gauche ?  Demanda Shield.
- Commençons par la gauche. Trancha vite fait Mistrial.

   Elles prirent le même chemins que delta 4, elles se fier a l'endroit où le dernier appel radio de delta 4 fut localiser. Elle suivirent un chemins au hasard, discrète comme des ombres et attentif au moindre sons. Seul Goya, grâce à ses sent plus développer, elle entendait des cries étouffé, mais où ? Elles passèrent devant l'entré de la pièce où Ilinia et Mixim se trouvaient, cacher par une parois. Difficile de se repérer, elles allaient à droite à gauche. Au bout d'un moment, Goya s’arrêta, les cries étaient tout aussi faible, mais elle finit par en trouver l'origine. Elle le fit comprendre aux autres en collant son oreille contre une parois. Les cries étaient un peu plus fort. Elle se mit à chuchoter.

- Shield, t'a pas un truc pour voire à travers la matière ?

- Non, j'ai prit qu'une partie de mon matos.
- Merde !
- Pourquoi ? Demanda Mistrial.
- J'entends des bruits de l'autre côté !
- Dans ce cas laisse moi faire...
- ATTEND ! S'écria Shield. On ignore ce qu'il y a de l'autre côté, prudence est mère de sûreté.
- Si tu le dit... on fait quoi alors ?
- Cherchons un autre endroit où les cries seront plus fort, je pourrais mieux les identifier.
- Ok

   Le groupe reprit sa marche, Goya resta coller a la parois, afin de mieux entendre ces fameux cries. Plus les cries se fessaient soit lointain, soi proche, elle n'arrivait pas à les identifier. Finalement, Mistrial s’arrêta.

- On va faire ma méthode, juste le temps que je trouve ce foutue explosif.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Problème d'égout ? [Pv Sarah Kerrigan]

Réponse 13 vendredi 01 novembre 2013, 01:31:27

Les fesses d’Ilinia étaient réellement délicieuse. Sarah n’arrivait pas à s’en lasser, et les hurlements que la Tekhane poussait en se recevant des claques étaient onctueux, l’incitant à la gifler encore plus. La Reine reposa ses mains sur les hanches, et, n’ayant plus Mixim dans le dos, elle donna des coups de reins plus forts, continuant à faire remuer Ilinia. Elle sentait bien que la Tekhane était en train de céder. Sarah aurait tout à fait pu lui mettre un stimulant dans le corps, un aphrodisiaque qui aurait cédé ses barrières, et l’aurait fait mouiller comme la pire des traînées. La Reine des Lames l’aurait volontiers fait si cette dernière n’avait pas essayé de se rebeller. Elle méritait donc sa punition, et Sarah la prenait joyeusement, la défonçant avec force, son sexe remuant de plus en plus vite, et de plus en plus fort. Mixim, quant à elle, émergeait lentement, et semblait manifestement surprise que Sarah connaisse son nom.

« Que... qu...co... comment connaissez vous mon prénom !?! » lui demanda-t-elle.

Sarah esquissa un sourire, et tourna sa tête vers elle. Elle pencha l’une de ses mains, et attrapa la femme par la griffe, à hauteur de son cou, usant de sa force pour la soulever, Mixim aurait tout à fait pu mourir entre les pattes de la Reine des Lames. Elle avait donc maintenu cette dernière, et l’agrippa par la nuque, avant de pencher sa tête vers elle, l’embrassant, son autre main allant pincer l’un des seins de la femme. Sa verge fonctionnait toute seule, poussée et actionnée par les ventouses collées au corps de la femme. Sarah goûta aux lèvres de sa partenaire pour un tendre baiser, où leurs lèvres se pressèrent. Sarah lécha ses lèvres avec sa langue, et son autre main, celle sur sa nuque, glissa le long de la combinaison de la femme pour tripoter ses fesses... Avant de donner une petite tape dessus.

« Je croyais que tu le savais... Je suis télépathe, Mixim... Je peux lire dans vos pensées conscientes, et il m’a suffi de les explorer brièvement pour connaître vos noms... Et pour savoir que l’idée d’être capturée par tes Formiens t’excite plus qu’elle ne t’effraie. »

C’était une chose qu’elle avait senti, car, en la voyant, Mixim n’avait pas pu empêcher son fantasme de s’exprimer. Sarah connaissait suffisamment les Tekhanes, depuis son arrivée ici, pour savoir qu’il existait quantité de films pornos censurés par l’armée où des femmes faisaient l’amour à des Formiens. Les films étaient clandestins, car, d’un point de vue de légal, une telle production était une atteinte aux bonnes mœurs, en ce qu’elle laissait entendre que le sexe avec les Formiens pouvait être bon, tolérable, acceptable. L’armée et les pouvoirs publics ne pouvaient tolérer une telle production, mais il était pour autant assez facile de se les procurer, surtout dans les bas-fonds tekhans. Sarah avait vu plusieurs de ces films. Ils étaient relativement mauvais, mais témoignaient d’une certaine réalité, une réalité qui, pour le coup, s’incarnait en la personne de Mixim.

Sarah pinçait son sein, tandis que sa verge continuait à remplir le fondement d’Ilinia, à la pilonner.

« Pourquoi te refuser à moi, Mixim ? Je ne compte pas vous tuer... Mais votre résistance obstinée peut me conduire involontairement à vous blesser... Ou pire. Pourquoi refuser de faire ce dont tu as envie, Mixim ? »

Sarah la relâcha, et reposa ses mains sur le bassin d’Ilinia. Elle continuait à s’occuper d’elle comme il convenait, et donna une nouvelle claque sur ses fesses.

« Allez ! Allez, ma belle !! »

Sarah se mit à donner de nouveaux coups de reins. Elle adorait embrasser des bouches, mais elle préférait que Mixim le fasse par elle-même. Sarah restait persuadée qu’elle pouvait réussir à la convaincre de la suivre, de lui obéir, sans avoir à utiliser sur elle ses aphrodisiaques. Mixim avait juste besoin d’être rassurée, qu’on lui ouvre les yeux sur sa situation, et sur le fait qu’il était inutile d’agir en héroïne. La Reine des Lames était sincère quand elle prétendait ne pas vouloir les tuer. Leur mort ne lui apporterait rien, mais elle n’aurait aucune hésitation à le faire si ces femmes l’embêtaient trop.

Et, tandis qu’elle renforçait la puissance de ses coups dans les fesses de la brave Ilinia, des Formiens la prévinrent que d’autres femmes approchèrent. Il n’était pas possible de s’infiltrer dans le nid de la Reine sans se faire repérer. Les tentacules qui longeaient le plafond avaient capté des vibrations sonores se rapprochant, et formaient comme des espèces de radars. Sarah espérait juste avoir le temps d’éjaculer avant que les autres femmes n’arrivent.

Dans le cas contraire, son état de frustration pouvait l’amener à les tuer... Et ce serait du gâchis.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Problème d'égout ? [Pv Sarah Kerrigan]

Réponse 14 dimanche 03 novembre 2013, 13:01:41

   Mixim continuait à regardé la Reine des Lames, inquiète. Elle espérait que celle-ci ne connaissait que son nom ! Elle ne chercha pas à ce débattre quand la formienne, l'attrapa. Elle répondit timidement au baiser que lui donnait la formienne, comme gêner. Elle se détendit quand la main de la Reine des Lames caressa son fessier. Mais la révélation qu'elle lui donna, la troubla au plus haut point.

« Je croyais que tu le savais... Je suis télépathe, Mixim... Je peux lire dans vos pensées conscientes, et il m’a suffi de les explorer brièvement pour connaître vos noms... Et pour savoir que l’idée d’être capturée par tes Formiens t’excite plus qu’elle ne t’effraie. »

   Savoir que la Reine des Lames connaissait son plus grand fantasme alors qu'elle n'en n'a jamais parler à qui que ce soit. Ilinia fut surprit, presque choquer. Mixim détestait les formiens, elle lui avait mentit ? Mixim ne savait pas quoi dire, elle rougit de honte fasse à cette révélation, comme un enfant surprit en train de faire une bêtise.

   Les récits qu'on lui avait fait sur le sort qui attendez les soldates capturer, doublé des films porno avec les formiens lui avait donner ce fantasme. Ce fantasme la prenait de jour en jour, même lors des orgies organiser par sa mère, elle espèrait secrètement que des formiens se ramèneraient. Sa mère l'avait sévèrement punie quand elle découvrir dans sa chambre, une quantité importante de ce genre de film. Jamais sa joue était devenue aussi rouge que ce jour là.

   Elle sortie de ses souvenirs quand elle sentie l'un de ses seins se faire pincer, Ilinia commença à mouiller et tenta avec beaucoup de mal d'étouffer les gémissement de plaisir qui sortait de sa bouche malgré elle.

« Pourquoi te refuser à moi, Mixim ? Je ne compte pas vous tuer... Mais votre résistance obstinée peut me conduire involontairement à vous blesser... Ou pire. Pourquoi refuser de faire ce dont tu as envie, Mixim ? »


   Elle tenta plusieurs fois d'ouvrir la bouche mais aucun son en sortie. Elle regarda Ilinia se faire défoncer, cachant avec mal le plaisir que ressentait son corps, mais son esprit en total désaccords avec son corps, voulant surtout s'échapper mais le plaisir était faiblement encré. Finalement Mixim finit par embrassé la formienne, c'était maintenant ou jamais l'occasion de satisfaire son fantasme et de s'en débarrasser. Ilinia sentit que les coup de reins devenait plus fort, elle avait du mal à ne pas rester en place, elle se cambrais tout-le-temps



   Revenons à l'escouade delta 3. Mistrial cherchait depuis un moment un explosif précis. Elle sortie de son sac un araignée robotique, pas plus grosse que sa main, dont les huit pattes bougeait frénétiquemen ensuite une grenade bleu avec plusieurs pic de deux centimètre en pyramide. Finalement, après deux minutes, elle finit par sortir une espèce de disque épais, dont le centre était une sphère bleu. Elle le regarda avant de le mettre sur le mur, en appuya longuement sur la sphère bleu qui devint rouge.

   Elle resta devant tendit que les deux autres s'écartèrent, la sphère du disque se mit à clignoter. Des fils des fins sortirent du disque, allant dans tout les sens, recouvrant le centre du mur. La sphère cessa de clignoté, le bout de chaque fils explosèrent ensemble suivit du disque. Le mur éclata et comme si une une voiture était entré dedans, les morceaux du mur allèrent vers l'intérieur de la pièce.

   Mistrial leva son bras mécanique devant elle, sa main devant son visage de ses doigts, cinq longue griffe en sortir. De son autre main elle saisit une grenade au hasard et elle entre, suivit des deux autres. Elles regardèrent autour d'elle, avant d'apercevoir l'étrange spectacle. Ilinia qui se fessait sodomiser par la Reine des Lames, qui se fessait embraser par Mixim qui lui peloter les fesses et la poitrine. Mistrial, sur le coup, elle ne savait pas quoi faire. Goya devina que Ilinia était présent, elle reconnue sa voix, et quelqu'un était entrain de le sodomiser vue ses gémissement et les coup de reins et de claques.

-Je....je vais prévenir contrôle...

   Shield s'éloigna le plus, si les formiens était là, un Overlord aussi. Elle reprit presque le chemins inverse, elle devait faire vite. Mistrial se remit de ses émotions, elle tendit sa main robotique avec ses longues lames.

-Toi. Dit-elle en pointant du doigt la Reine des Lames. Tu n'aurais jamais due venir ici, j'vais te le faire regretter.


Répondre
Tags :