Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

help vava! pleas!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konrad Pavelov

E.S.P.er

help vava! pleas!

jeudi 24 octobre 2013, 17:34:09

mesdames, messieurs, meslesgensquisontlesdeuxàlafois,

je demande votre aide! mon avatar est.. moche.. et je suis une grosse tache pour ce qui est de faire des avatars, alors voilà, j'implore, que dis-je je conjure les graphistes ou amateurs graphistes de cette communauté de bien vouloir me réalisé un avatar, une personne tout à fait charmante ma en effet dit que l'avatar dans un forum où l'érotisme se doit d'être là, devait être quelque chose d'engagent.

pour les info du personnage, il s'agit de Tikky Mikk, le hic est que je ne trouvait pas d'image où il n'est pas en train de roulé une pelle à Allen Walker ou qu'il ne soit pas en forme Noah. si la personne qui a la bonté de me rendre ce services, pouvait, si elle à le temps, et que ça ne la dérange pas trop, la possibilité d'y rajouté en plus de l'image, des pitites flammes, ce qui est l'éléments de ce couillon de Corydon ^^ voilà, merci d'avance pour l'aide apporté ^^

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : help vava! pleas!

Réponse 1 vendredi 25 octobre 2013, 15:16:15

Pitit up  :)

Tryzox

Créature

Re : help vava! pleas!

Réponse 2 vendredi 25 octobre 2013, 17:35:48

Euh, ouais j'peux tenter oune trouk. J'garantis pas du résulta, toussa toussa. Je te balance ça dés que possible.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : help vava! pleas!

Réponse 3 vendredi 25 octobre 2013, 17:38:07

Merci Tryzox! Oui si t'as le temps je veux bien une signature :) 

Tryzox

Créature

Re : help vava! pleas!

Réponse 4 lundi 28 octobre 2013, 13:30:42

Et voilà le résultat


J'espère que ça ira. Et sinon, le perso m'a pas assez inspiré pour une signature. Sry.

Edit: J'avais oublié de redimensionner '^'

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : help vava! pleas!

Réponse 5 lundi 28 octobre 2013, 14:32:55

°°

GG Tryzox, ça envoie du beurre o/

[+1 à venir dès que je pourrais, j'en ai déjà mis un hier .__.]



Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : help vava! pleas!

Réponse 6 lundi 28 octobre 2013, 14:35:46

Merci Tryzox!! Dès que j'ai un ordinateur sous la pince je la met \o/

Tryzox

Créature

Re : help vava! pleas!

Réponse 7 lundi 28 octobre 2013, 16:02:23

Pas d'soucis. Merci des compliments.

Au passage, si certaines/certaines sont intéressé, je peux graph hein, n'hésitez pas à demander, toussah toussah *repart dans son antre '^'*


Répondre
Tags :