banniere
 
  Nouvelles:
APPEL À CANDIDATURES : Proposez-vous pour être Administrateur de LGJ ! Plus d'informations ici : http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=20663.0

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une bien belle soirée (PV Morgana)  (Lu 717 fois)
Adramelech
Avatar
-

Messages: 799



Voir le profil
FicheChalant
« le: Octobre 23, 2013, 10:06:51 »

Pour une fois, le démon sortait sans garde du corps, enfin presque. Il était convenu que ses  gardes du corps le retrouve à l'interieur de la boite ou il se rendait.  Il conduisait une Ford Mustang Shelby GT 500 de 1967 tout en fumant un cigare.



Il aimait bien les vieilles voitures de grandes marques. Il y avait tant de petit péteux fils de riches passant leur temps à dépenser le pognon de leurs famille qui roulait dans les dernières décapotables, montrant leurs richesses sans aucune mesure. Pour lui, on pouvait le faire, mais il fallait garder une certaine mesure et garder une certaine éthique et morale à conserver. Lui était plutôt conservateur, mais néanmoins prêt à découvrir de nouvelle expérience. Il écoutait un morceau de Trash métal  au volant de sa voiture, aspirant quelques bouffés de son cigare, la vitre ouverte.

Il arriva devant la grand boite de nuit, descendant de sa voiture. Il portait des chaussures en cuirs Italiennes noirs, un jean, une chemise magenta et une veste de costume blanc gris. Sur sa tête, un chapeau en feutre blanc avec un liserais noir. Il remit les clés de sa voiture à un voiturier, avant de se diriger vers l'entrée. Les armoires à glaces qui servait de videurs le virent arriver et le laissèrent passer en le saluant en s'inclinant. Il pénétra dans la boite, avant d'être accueilli par le directeur en personne. Ce dernier lui indiqua une table avec des canapés confortable dans le coin VIP. Il déclina l'invitation, préférant s'assoir au bar comme tout le monde à la grande déception du patron de la boite.

La boite était l'une des plus importantes de la capitale et elle était ouverte à toutes sortes de créatures non humaines, même si bien entendu les démons étaient les plus répandus. En tant que haut gradé de l'empire démoniaque, il était un invité de marque. Il demanda un tequila sunrise à un serveur. On le lui servit et il en bu une gorgée, regardant la grande piste de danse.  Il espérait juste qu'il n'y ait pas trop de démons qui viennent le voir pour le caresser dans le sens du poil afin d'obtenir ses faveurs, il avait autre chose à faire et surtout il voulait s'amuser.

Ce soir la, il y avait bien du monde et de nombreuses jolies femmes démones. Il repéra notamment une jeune femme cornue qui avait de très belles formes.
Journalisée
Morgana
Avatar
-

Messages: 21



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Octobre 31, 2013, 07:34:38 »

Morgana se trouvait dans le quartier pauvre de l'enfer. Plus rien ne s'était produit depuis sa rencontre avec le marchand d'esclave. Cela était vraiment ennuyant. Elle avait beau se promener partout dans le quartier, il ne semblait y avoir rien d'intéressant. Mais après un moment, un démon qu'elle n'avait jamais vu dans ce quartier arriva. Il était habillé comme les riches et il portait des tas de bijoux dorés. Elle se demandait réellement pourquoi un démon riche comme lui se trouvait un endroit aussi pittoresque.

Le démon se mit au beau milieu de la place publique et fit une annonce qui attira toutes les démones qui se trouvaient là au moment il en parla. Ce jeune démon riche voulait donner la chance à l'une d'entre elle d'aller dans un bar haute gamme avec lui pour la soirée. Tout de suite, toutes les femmes se mirent en ligne comme si leur vie en dépendait et que cela était un concours de beauté. Chacune avait une prestance plus stupide que les autres. On aurait dit des poules pas de tête tellement elle agissait comme de parfait idiote. Morgana était au loin et regardait la scène, elle riait vraiment des autres démones, mais elle arrêta de rire quand le démon arriva devant elle et qu'il lui demanda si elle voulait aller au bar avec lui ce soir.

Toutes les autres femmes étaient jalouses que cela soit Morgana qui soient choisis, en plus elle était vêtue qu'une simple robe courte de cuire noir et elle ne s'était même pas mis en ligne avec les autres pour dire qu'elle était intéressée, mais elle avait été quand même choisit par le démon qui lui tendit le bras pour la guider jusqu'à sa voiture. Morgana sourit au démon et accrocha son bras au sien. La voiture était vraiment luxueuse , une Ferrari noir et rouge décapotable en plus.

Rendu au bar, le démon donna ses clés à l'entré et guida notre démone à l'intérieur. Elle se trouvait dans un monde qu'elle ne connaissait pas . En fait qui était différent de sur la terre. Il n'y avait pas d'humain, seulement que des créatures plus fantastiques que les autres. Il y avait beaucoup de démon dans la boîte. Il la guida sur la piste de danse et il commence à danser. Il savait danser , mais cela n'était pas assez doué pour intéressé complètement notre démone, mais étant son invitée, elle sourit et commença à danser. Elle colla son corps contre lui et frotta son corps tout en descend vers ses pieds. Les bras du démon l'entouraient comme si elle lui appartenaient. Elle se déhancha comme une bête pendant plusieurs minutes quand elle eu soif. 

  • Avec votre accord, j'irais prendre un verre au bar, désirez-vous que je vous en apporte un ?

- Aller-y très chère, vous l'avez méritée et apporte moi un verte de scotch.

  • Très bien j'y vais de suite

Une fois toute seule, elle se rendit au bar et demanda un scotch pour le démon un verre de tequila pour elle. Quand elle eu sa commande, elle prit une gorgée de son breuvage qui est suivit d'un grand soupir. 
Journalisée
Adramelech
Avatar
-

Messages: 799



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Novembre 03, 2013, 05:42:03 »

Il avait vu la jeune femme qu'il avait repéré dansé au milieu de la piste de danse avec un autre démon. Il avait vraiment tout pour frimer. Le genre de personne qu'il n'aimait pas, jeune et inexpérimenté mais croyant tout savoir le monde. Il n'avait pas l'air d'être très puissant. Sans doute un jeune démon mineur.

Le démon se décida à l'aborder et il se dirigea vers elle, non sans avoir terminé son verre juste avant. Il s'arrêta au bar, à un mettre de la démone avant de commander un verre de Tequila Sunrise.  Le barman lui servit sa boisson et il lui demanda de mettre sa sur son ardoise. Bien entendu il n'avait pas à payé vu sa position.

- Bonsoir mademoiselle, un bon endroit pour venir danser et s'amuser vous ne trouvez pas ?

Il garda un œil sur le jeune loup qui continuait de s'amuser sur la piste de danse. Il remarqua également trois démons assez bien bâtis qui visiblement n'étaient pas la que pour danser. ils faisaient visiblement parti d'un plus grand groupe de jeunes démons de la même génération que le compagnon de la démone. Cependant ils étaient assis dans un coin autour d'une table occupé à enchainer les verres d'alcools forts.

Bien entendu les bagarres de démons ou autres créatures dans des bars ou boites n'étaient pas inévitables. Les humains n'avaient hélas pas le monopole pour cela. De plus le fait de disposer de pouvoirs diverses rendaient les altercations plus imprévisibles, voir plus dangereuses. Non, nul doute que les trois gaillards allaient certainement causer du grabuge avant la fin de la soirée.

Il faudrait sans doute remettre quelques personnes à leur place. Le problème viendrait surement du fait qu'ils n'avaient pas l'air d'être n'importe qui. En effet, deux membres du groupe portait une veste en cuir arborant un signe bien connu d'un gang de démon malfamé. il se demandait bien comment ils avaient pu rentrer ainsi. Ce groupe de démon ne dépendait de personnes et semait le chaos partout ou ils passaient, même parmi leurs congénères.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox